| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
AegithalosCaudatus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 21:15:17 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Fibonachos | 28 pages aujourd'hui, quelle forme ! --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
mejoralo |
|
thesoldier |
La réponse 2. Ce que je veux dire c'est que afficher son passé shady c'est pas forcément repoussant. Manifestement ça peut même susciter la curiosité et des conversations intimes. Message édité par thesoldier le 15-05-2019 à 21:42:25 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thesoldier |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Quelqu’un pour faire un résumé en images des 120 pages du jour ? Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 15-05-2019 à 21:57:10 --------------- Stp |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 21:56:59 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
thesoldier |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah pour une date que j'ai invité j'avais préparé des Saint Jacques poelées, sauce mangue et riz pilaf.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
mejoralo |
|
thesoldier |
Message cité 1 fois Message édité par thesoldier le 15-05-2019 à 22:09:43 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Elle lui avait envoyé un message qui semblait attendre une réponse pour qu'ils se revoient. Il répond pas pendant 3 jours et se repointe avec un emoji Ghost. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 15-05-2019 à 22:13:05 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
AegithalosCaudatus | Une copine qui me demande des news sur tinder : Alors t'as trouvé un plan cul depuis samedi ?
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thesoldier |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 22:35:58 ![]()
|
thesoldier |
|
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 15-05-2019 à 22:42:02 |
thesoldier | @ JopJop : t'as dit que tu sentais qu'il se passait qqch de spécial entre vous ? Message cité 1 fois Message édité par thesoldier le 15-05-2019 à 22:43:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |