| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 19:52:54 ![]() ![]() |
noble_art | |
Altered Prix public conseillé |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
thesoldier |
|
Pomme Petite olive | La pate c'pas évident quand même. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 20:05:42 ![]() ![]() |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
thesoldier |
|
|
|
thesoldier |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 20:10:48 ![]()
|
AegithalosCaudatus |
CR. La fille vient d'AUM, 28 ans, rousse, sympathique, mince, plutot grande. Et depuis 2 jours assez motivée à me voir + forcing limite. A 19H10 sa mere l'appelle au téléphone. Je comprends alors qu'elle doit aller en urgence à castorama pour acheter des lampes, sa mere faisant une expo demain.
PS : Le truc que j'ai le plus apprécié du rdv, outre avoir vaincu mon stress, c'est le simple passage de 30 jolies filles devant moi pendant que je lui parlais, et 90% qui m'adressaient un regard. Je me suis senti beau. Merci maman. Message cité 5 fois Message édité par AegithalosCaudatus le 15-05-2019 à 20:15:26 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thesoldier |
Finissez le CR de Caudalien j'ai une cloppe à griller. Et les lasagnes c'est de la brasserie italienne. Cad ultra-easy mais diablement bon. La clé c'est de prendre des bons produits (donc attendre encore un mois pour les tomates). Je ne commenterais pas les zoulous qui parlent de larguer la bécha sur le bord de la toute car ils savent pas travailler deux préparations en //. Message cité 1 fois Message édité par thesoldier le 15-05-2019 à 20:21:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 20:24:32 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
edit: le résume en images Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 15-05-2019 à 20:30:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
|
mejoralo |
|
mejoralo |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'attend impatiemment qu'Arwam vous donne le lien du topic cuisine --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
loupie94 |
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 21:01:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 21:04:58 ![]()
|
loupie94 |
|
thesoldier | for the real slim shady please stand-up Donc ouais, hier soir on discutait des passés sulfureux. Initialement Dad's suggérait à JopJop de régler son radar à cassos quand le gars dont vous avez discuté ajdh (pas suivi, je poste hors 9-15) a dit être un ancien blanchisseur de prostituées hongroises à Sarajevo dans les années 90 (traduction approx). Perso je pense qu'un ancien mafioso est pas forcément un naze et peut être intéressant. Comme je suis du genre à vérifier mes théories j'ai décidé d'afficher en intro - tmtc blaska - mes errances passées à un gars que j'ai à peine croisé au centre de réinsertion. J'ai textuellement articulé dans un bon français qu'avant j'étais fonctionnaire mais que j'avais fait 1. un burn-out, 2. démissionné, 3. été à l'hôpital des ouf-gueudins, que 4. ma meuf m'avait quitté et que 5. de ce fait j'avais décidé de tout foutre au feu et que 6. j'étais cent fois plus heureux ajdh. Il a répondu, sobrement : "ha ouais t'es reparti de zéro" ... (le gars je le kiffait pas mal déjà avant sinon j'aurais pas test) ... mais je pense l'avoir dit assez sobrement pour qu'il prenne pas la mouche. Le gars était puni ajdh. Ce qui fait que j'ai été lui filer un coup de main et on a passé 45 mins à se dire nos histoires respectives en huis-clos. A zéro moment il a été effrayé et sincèrement nous avons partagé des choses assez intimes sur nos ressentis et difficultés dans nos différents parcours. Après, ouais, il a demandé à en savoir plus en scred, mais comme j'ai un discours structuré à ce sujet franchement c'est passé sans souci et j'ai eu la sensation que ça nous a rapprochés. Bref, soit j'ai du style. Soit discuter de son passé sombre correctement ça peut rendre intéressant. that's all folks. Message cité 2 fois Message édité par thesoldier le 15-05-2019 à 21:22:17 |
AegithalosCaudatus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |