Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42266  42267  42268  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56556924
loupie94
Posté le 15-05-2019 à 19:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Moi je kiffais les filles sexy qui ne me jetaient pas un regard et les premières-de-la-classe me kiffaient et je ne leur jetais pas un regard.

Collège, ton écosystème impitoyable.

Les filles sexy aimaient les cancres et les premières de la classe.....les cancres aussi.  

Quel dommage :o  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 19:52:54  profilanswer

n°56556932
noble_art
Posté le 15-05-2019 à 19:54:12  profilanswer

:lol:

n°56556934
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-05-2019 à 19:54:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les filles sexy aimaient les cancres  

les prémisses de l'attirance du bad boy?

n°56556935
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2019 à 19:54:25  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Alors dans les films américains le mec regrette parce que disant après il recroise l'intello du lycée qui est devenue bonnasse tandis que la bonnasse du lycée est devenue grosse et moche.

Aussi bien Darya que moi n'étions pas des canons au lycée et maintenant on est des bonnasses de l'espace with cherry on top, comme quoi les films américains n'ont pas toujours tort [:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56556938
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-05-2019 à 19:55:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les filles sexy aimaient les cancres et les premières de la classe.....les cancres aussi.  

Quel dommage :o  

Alors je suis passé de premier de la classe à cancer, ça n'a rien changé. Fallait être bg avant tout :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56556944
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2019 à 19:55:44  profilanswer

n°56556950
Prince DeL​U
Posté le 15-05-2019 à 19:56:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La vie est cruelle.

Ah putain la correction auto [:rofl]
Je laisse pour la postérité.
J'ai toujours été cancer de toute façon :o

---------------
n°56556966
Pomme
Petite olive
Posté le 15-05-2019 à 20:01:13  profilanswer

poutrella a écrit :

Vous pouvez arrêter de poster 40p en 1 aprem ça se passe comment ?  

Laisse tomber j'ai dit "avocat" et ça s'est transformé en topic cuisine :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56556993
thesoldier
Posté le 15-05-2019 à 20:05:09  profilanswer

Pomme a écrit :

Les passages concernant la cuisine ont été difficile à lire, notamment les passages sur les gens qui ont fait passer les lasagnes pour un plat difficile à faire.

n°56556995
Pomme
Petite olive
Posté le 15-05-2019 à 20:05:42  profilanswer

La pate c'pas évident quand même.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 20:05:42  profilanswer

n°56557009
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-05-2019 à 20:07:02  profilanswer

thesoldier a écrit :

Les passages concernant la cuisine ont été difficile à lire, notamment les passages sur les gens qui ont fait passer les lasagnes pour un plat difficile à faire.

réussir un plat simple c'est justement beaucoup de travail.  :jap:

n°56557014
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-05-2019 à 20:08:11  profilanswer

Surtout à Paris, froncheman, pourquoi s'embêter à cuisiner alors que d'autres font ça très bien.

Pour pas manger trop salé, trop gras avec que des plats préparés
Pour pas dépenser son salaire en bouffe accessoirement  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56557016
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 15-05-2019 à 20:08:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56557023
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-05-2019 à 20:09:02  profilanswer

Pomme a écrit :

C'était clairement de la provocation.

n°56557024
thesoldier
Posté le 15-05-2019 à 20:09:18  profilanswer

Pomme a écrit :

La pate c'pas évident quand même.

Les pâtes c'est toujours compliqué. Faut respecter au gramme mais justement c'est inratable sans supervision. Enfin bref.  

Des gens pour me résumer le cas JoJop ? J'ai lu en diagonale dans le bus.

Et j'ai des histoires réelles à dire au sujet des passés shady et des façon de les faire passer comme des lettres à la poste.

n°56557030
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-05-2019 à 20:09:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pour pas dépenser son salaire en bouffe accessoirement :O

Mais ça sert à quoi de vivre alors ?

n°56557035
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-05-2019 à 20:10:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pour pas dépenser son salaire en bouffe accessoirement  :O

c'est marrant pas une seule fois quelqu'un a dit "pour savoir ce que je mange". Vous faites une confiance aveugle à ce qu'on vous donne à manger  :sweat:  

n°56557036
thesoldier
Posté le 15-05-2019 à 20:10:15  profilanswer

C'était clairement de la provocation.

[:ddr555]

n°56557037
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-05-2019 à 20:10:16  profilanswer

Oh oui des histoires shady !

n°56557041
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 20:10:48  answer

Prince DeLU a écrit :

La Béchamel dans les Lasagnes :/
N'en mets pas, tu gagneras du temps et c'est meilleur sans :o

Si il y a une chose à retenir aujourd'hui, c'est bien ça !

n°56557046
Aegithalos​Caudatus
Posté le 15-05-2019 à 20:11:24  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Cette envie de dédrap, je me sens pas pret.

Une pas mal qui veut me voir, la fille vient meme me dire : Allez demain on se voit.
Meme : Je peux venir chez toi si tu veux.

Et moi je vois ca, je me ratatine. Comme si j'allais faire un discours en direct devant la France entiere.
Vite il me fait 10grammes d'anxiolitiques.
Je me déteste d'etre stressé pour ca, un pauvre rdv avec une fille pas mal.

Spoiler :

Allez, faut vraiment que j'aille voir un psy, il y a clairement un truc qui a pété chez moi depuis 1 an.

[:desperadoflamenco:1]

CR.
J' y suis allé apres un peu d'anxiolitique avalé. J'ai senti aucun effet, ca trainait dans mon placard, j'ai voulu test pour voir.
J'ai juste pris de l'eau avec moi, et hop vamos.

La fille vient d'AUM, 28 ans, rousse, sympathique, mince, plutot grande. Et depuis 2 jours assez motivée à me voir + forcing limite.
Donc j'accepte. 18H30 ce soir.
J'arrive sur la place prévu, elle m'attend sur un banc, comme le jet d'eau souffle sur nous on change de place.
On discute, c'est sympathique, pas de blanc, je suis à l'aise, stress oublié. Il fait beau, c'est agréable.
Malheureusement la fille est bien "tapée" pour reprendre une expression deja vu ici.
28 qui en fait 35. Bien ridée, un peu cernée, surement le coté roux/taches qui accentue le tout. + Sourire d'ex clopeuse un peu gris/jaune + yannick noah.
Le tout n'est pas dégueu, mais pas mignon non plus. Je me retoune pas sur elle dans la rue.
 [:docteur g:1]

A 19H10 sa mere l'appelle au téléphone. Je comprends alors qu'elle doit aller en urgence à castorama pour acheter des lampes, sa mere faisant une expo demain.
Fake call ? Semi fake ? Vrai call qui arrange bien ?
Mystere. Vu que je suis en ballek, je vais attendre de voir si elle m'ecrit ce soir.
Si rien demain je mettrai en doute sa motivation et chercherais à avoir son avis final.
Dans tous les cas je suis pas déçu, ce n'etait pas la bonne.

(Ceci dit je m'etais bien chauffé le penis avec ses envies de massages, pourquoi pas viser un plan cul avec)

PS : Le truc que j'ai le plus apprécié du rdv, outre avoir vaincu mon stress, c'est le simple passage de 30 jolies filles devant moi pendant que je lui parlais, et 90% qui m'adressaient un regard. Je me suis senti beau. Merci maman.

Message cité 5 fois
Message édité par AegithalosCaudatus le 15-05-2019 à 20:15:26
n°56557054
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-05-2019 à 20:11:58  profilanswer

Mais ça sert à quoi de vivre alors ?

A payer des impôts pour la France grande pas encore  :O

Altered a écrit :

c'est marrant pas une seule fois quelqu'un a dit "pour savoir ce que je mange". Vous faites une confiance aveugle à ce qu'on vous donne à manger :sweat:

Je n'ai même pas besoin  de le dire en fait
C'est une évidence même

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56557111
thesoldier
Posté le 15-05-2019 à 20:19:56  profilanswer

Oh oui des histoires shady !

Finissez le CR de Caudalien j'ai une cloppe à griller.

Et les lasagnes c'est de la brasserie italienne. Cad ultra-easy mais diablement bon. La clé c'est de prendre des bons produits (donc attendre encore un mois pour les tomates). Je ne commenterais pas les zoulous qui parlent de larguer la bécha sur le bord de la toute car ils savent pas travailler deux préparations en //.

Message cité 1 fois
Message édité par thesoldier le 15-05-2019 à 20:21:30
n°56557147
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 20:24:32  answer

CR.
J' y suis allé apres un peu d'anxiolitique avalé. J'ai senti aucun effet, ca trainait dans mon placard, j'ai voulu test pour voir.

La fille vient d'AUM, 28 ans, rousse, sympathique, mince, plutot grande. Et depuis 2 jours assez motivée à me voir + forcing limite.
J'arrive sur la place prévu, elle m'attend sur un banc, comme le jet d'eau souffle sur nous on change de place.
On discute, c'est sympathique, pas de blanc, je suis à l'aise, stress oublié. Il fait beau, c'est agréable.
Malheureusement la fille est bien "tapée" pour reprendre une expression deja vu ici.
28 qui en fait 35. Bien ridée, un peu cernée, surement le coté roux/taches qui accentue le tout. + Sourire d'ex clopeuse un peu gris/jaune + yannick noah.
Le tout n'est pas dégueu, mais pas mignon non plus. Je me retoune pas sur elle dans la rue.

A 19H10 sa mere l'appelle au téléphone. Je comprends alors qu'elle doit aller en urgence à castorama pour acheter des lampes, sa mere faisant une expo demain.
Mystere. Vu que je suis en ballek, je vais attendre de voir si elle m'ecrit ce soir.
Si rien demain je mettrai en doute sa motivation et chercherais à avoir son avis final.

(Ceci dit je m'etais bien chauffé le penis avec ses envies de massages, pourquoi pas viser un plan cul avec)

PS : Le truc que j'ai le plus apprécié du rdv, outre avoir vaincu mon stress, c'est le simple passage de 30 jolies filles devant moi pendant que je lui parlais, et 90% qui m'adressaient un regard. Je me suis senti beau. Merci maman.

GG alors si on peut dire. :D

C'était ou ? Habillé avec une chemisette ? [:apges:3]

n°56557175
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-05-2019 à 20:29:37  profilanswer

n°56557176
Prince DeL​U
Posté le 15-05-2019 à 20:30:11  profilanswer

thesoldier a écrit :

Finissez le CR de Caudalien j'ai une cloppe à griller.

Et les lasagnes c'est de la brasserie italienne. Cad ultra-easy mais diablement bon. La clé c'est de prendre des bons produits (donc attendre encore un mois pour les tomates). Je ne commenterais pas les zoulous qui parlent de larguer la bécha sur le bord de la toute car ils savent pas travailler deux préparations en //.

[:orly2]
Vivement le débat sur les carbonara :o

edit: le résume en images :D ²

Message cité 2 fois
Message édité par Prince DeLU le 15-05-2019 à 20:30:52

---------------
n°56557220
thesoldier
Posté le 15-05-2019 à 20:37:27  profilanswer

Bien préparé c'est ok. Bien préparé avec un bolognaise à base de produits de saison c'est ... bref osef c'est pas maintenant le bon moment. En plus c'est lourd et c'est bon qu'en été ou avec des tomates importées d'un autre hémisphère en hiver.

Message édité par thesoldier le 15-05-2019 à 20:37:58
n°56557240
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 15-05-2019 à 20:41:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56557257
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-05-2019 à 20:43:47  profilanswer

seraphinette a écrit :

Facile : pas de crème fraîche.
Sauf que c'est quand même nettement meilleur avec.
Donc si finalement avec de la crème fraîche.
C'est bon, j'ai tout résumé? :o

pas de crème ni de lardons  [:-lilith-]

n°56557265
mejoralo
Posté le 15-05-2019 à 20:45:41  profilanswer

seraphinette a écrit :

Facile : pas de crème fraîche.
Sauf que c'est quand même nettement meilleur avec.
Donc si finalement avec de la crème fraîche.
C'est bon, j'ai tout résumé? :o

Nickel :D

n°56557268
mejoralo
Posté le 15-05-2019 à 20:46:00  profilanswer

Altered a écrit :

pas de crème ni de lardons  [:-lilith-]

Pas de pâtes tant qu’on y est ? :o

n°56557280
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-05-2019 à 20:47:50  profilanswer

J'attend impatiemment qu'Arwam vous donne le lien du topic cuisine :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56557305
Aegithalos​Caudatus
Posté le 15-05-2019 à 20:52:05  profilanswer

Une place du centre ville, je ne peux dire la ville pour ma sécurité /multimmy

J'avais un pull :)

En tout cas elle est sur adopte depuis le rdv, 1er indicateur.
Je vais peu etre avancer mon avis sur elle à ce soir, j'aime pas le suspens.

n°56557311
Rick_C137
Posté le 15-05-2019 à 20:53:23  profilanswer

CR.

[:so-saugrenu2:1]  

n°56557332
loupie94
Posté le 15-05-2019 à 20:56:28  profilanswer

Merci pour ton CR. Mais on se demande si tu as apprécié ou pas en fait. Il faut dire que c'était très court comme date.

Et puis c'est quoi cette idée de prendre des AD comme ça pour rien??  

n°56557350
Rick_C137
Posté le 15-05-2019 à 20:58:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Merci pour ton CR. Mais on se demande si tu as apprécié ou pas en fait. Il faut dire que c'était très court comme date.

Comment il peut apprécier quand la meuf lui met un vent en moins d'une heure ?

n°56557369
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 21:01:35  answer

QNTAL a écrit :

[:alpachinois]  [:kabouk:3]  [:a-m13]  [:croco385:5]  [:en reflet:7]  [:gargamail:5]

:lol: On doit pas avoir les mêmes anxios.

[:alpachinois]  [:kabouk:3]  [:a-m13]  [:hephaestos]  [:- em -] [:croco385:5]  [:jean-paul starre:5]  

n°56557392
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 21:04:58  answer

Une place du centre ville, je ne peux dire la ville pour ma sécurité /multimmy

J'avais un pull :)

En tout cas elle est sur adopte depuis le rdv, 1er indicateur.
Je vais peu etre avancer mon avis sur elle à ce soir, j'aime pas le suspens.

mp ? multimmy ?

n°56557439
loupie94
Posté le 15-05-2019 à 21:10:33  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Comment il peut apprécier quand la meuf lui met un vent en moins d'une heure ?

Il dit que la discussion est sympathique, fluide..... Que la meuf n'est pas moche. Qu'il est à l'aise (bon, c'est peut être l'effet du médoc aussi).

n°56557443
thesoldier
Posté le 15-05-2019 à 21:11:00  profilanswer

for the real slim shady please stand-up

Donc ouais, hier soir on discutait des passés sulfureux. Initialement Dad's suggérait à JopJop de régler son radar à cassos quand le gars dont vous avez discuté ajdh (pas suivi, je poste hors 9-15) a dit être un ancien blanchisseur de prostituées hongroises à Sarajevo dans les années 90 (traduction approx). Perso je pense qu'un ancien mafioso est pas forcément un naze et peut être intéressant.

Comme je suis du genre à vérifier mes théories j'ai décidé d'afficher en intro - tmtc blaska - mes errances passées à un gars que j'ai à peine croisé au centre de réinsertion. J'ai textuellement articulé dans un bon français qu'avant j'étais fonctionnaire mais que j'avais fait 1. un burn-out, 2. démissionné, 3. été à l'hôpital des ouf-gueudins, que 4. ma meuf m'avait quitté et que 5. de ce fait j'avais décidé de tout foutre au feu et que 6. j'étais cent fois plus heureux ajdh.

Il a répondu, sobrement : "ha ouais t'es reparti de zéro" ... (le gars je le kiffait pas mal déjà avant sinon j'aurais pas test) ... mais je pense l'avoir dit assez sobrement pour qu'il prenne pas la mouche. Le gars était puni ajdh. Ce qui fait que j'ai été lui filer un coup de main et on a passé 45 mins à se dire nos histoires respectives en huis-clos. A zéro moment il a été effrayé et sincèrement nous avons partagé des choses assez intimes sur nos ressentis et difficultés dans nos différents parcours.

Après, ouais, il a demandé à en savoir plus en scred, mais comme j'ai un discours structuré à ce sujet franchement c'est passé sans souci et j'ai eu la sensation que ça nous a rapprochés.

Bref, soit j'ai du style. Soit discuter de son passé sombre correctement ça peut rendre intéressant.

that's all folks.

Message cité 2 fois
Message édité par thesoldier le 15-05-2019 à 21:22:17
n°56557509
Aegithalos​Caudatus
Posté le 15-05-2019 à 21:15:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai apprecié, ca m'a fait sortir et affronter un truc, il faisait beaux, les filles etaient belles.
Et je sais que l'idée est conne, mais bon, je voulais pas echouer. Heureusement que j'avais pas de viagra sous la main :o

loupie94 a écrit :

Il dit que la discussion est sympathique, fluide..... Que la meuf n'est pas moche. Qu'il est à l'aise (bon, c'est peut être l'effet du médoc aussi).

Non j'etais à l'aise comme je le suis normalement. Encore la je sens strictement rien de différent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42266  42267  42268  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)