| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesoldier | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thesoldier le 15-05-2019 à 22:43:05 |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 22:41:11 ![]() ![]() |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
thesoldier |
Message édité par thesoldier le 15-05-2019 à 22:50:43 |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thesoldier |
ça te dérange d'être plus agressive ? (et par agressive j'entends sincère) tu lui a déjà fait voire ta chatte, il serait peut-être temps de te foutre réellement à poil histoire de savoir ce qu'il veut réellement prendre en plus d'un orgasme Message cité 1 fois Message édité par thesoldier le 15-05-2019 à 23:15:10 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thesoldier |
genre " ça ma saoule que tu répondes pas je ressens qqch de spécial à ton égard et je pense bcp à toi/nous, sexuellement et pour le reste aussi " un machin velu en fait Message cité 1 fois Message édité par thesoldier le 15-05-2019 à 23:24:15 |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 23:26:26 ![]() ![]() |
thesoldier |
|
Altered Prix public conseillé |
|
thesoldier | je te rassure je pige pas la corrélation entre "très bon feeling" et "rien de spécial" non plus alt elle bug la cop's Message cité 1 fois Message édité par thesoldier le 15-05-2019 à 23:41:05 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 15-05-2019 à 23:44:57 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
thesoldier |
ça se passe dans le regard, après je pige tjs pas la diff entre le regard qui pue le sexe et le regard qui dit "j'ai des sentiments", certainement pcq c'est mixé en ce qui me concerne. L'année dernière une femme fantastique avec qui j'avais eu des interactions assez excitantes m'a laissé son numéro d'elle-même. J'ai proposé une balade sur la plage par sms. Rien ... Tjs pas pigé ce qu'il s'était passé. C'est pas une science exacte. Message cité 1 fois Message édité par thesoldier le 16-05-2019 à 00:00:00 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 16-05-2019 à 00:17:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-05-2019 à 00:16:52 |
thesoldier |
la femme est insaisissable, comme la plume dans le vent Message cité 2 fois Message édité par thesoldier le 16-05-2019 à 00:20:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-05-2019 à 00:20:35 |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
thesoldier |
|
|
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
thesoldier |
Message édité par thesoldier le 16-05-2019 à 00:32:53 |
|
thesoldier |
Mec, faut pas mettre de côté qu'ici c'est la zone des machines pétées ... la plupart des réflexions des participants elles sont dézinguées. Message édité par thesoldier le 16-05-2019 à 00:44:19 |
thesoldier |
Entre autres choses elle t'appelle pour d'autres choses que pour la faire jouir. Tu fais des sorties par ex. Message cité 1 fois Message édité par thesoldier le 16-05-2019 à 00:50:53 |
thesoldier |
Message édité par thesoldier le 16-05-2019 à 01:00:03 |
thesoldier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |