Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42192  42193  42194  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56530519
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 09:04:08  answer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

[:edhelas:1]  
C'est la dictature sur le topic où on peut encore parler ?

Genre Hfr a un jour été autre chose qu’un état totalitaire.  [:clooney22]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 09:04:08  profilanswer

n°56530547
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-05-2019 à 09:07:38  profilanswer

Cette asymétrie permanente... tu files la nausée  
Tu parles bien, rhétorique huilée mais ton propos converge tjs vers « les femmes sont plus si ou cela que les hommes »
Il n’y a rien pour étayer ton propos de plus que ta façon de voir le monde  
Bonne journée dans ta cave !

n°56530555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-05-2019 à 09:08:59  profilanswer

Encore heureux que oui
Si c'est pour avoir un discours polissé et tout le monde se fait des bisous, autant ouvrir un blog ça ira plus vite

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56530559
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2019 à 09:09:46  profilanswer

[:teamfive94:6]

---------------

n°56530562
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 09:10:01  answer

Encore heureux que oui
Si c'est pour avoir un discours polissé et tout le monde se fait des bisous, autant ouvrir un blog ça ira plus vite

Et si c’est pour être insultant envers une catégorie de personne aussi. Donc je te laisse choisir ta plateforme préférée. Medium est à la mode en ce moment, je t’encourage à créer ton blog là dessus.

n°56530566
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 09:11:30  answer

J'avais pas vu ta demande. On va partir sur 3 jours de TT du coup.

n°56530585
francis125​6
Posté le 13-05-2019 à 09:13:50  profilanswer

Bon, on va pouvoir troll dans la bonne humeur, maintenant. ;D

n°56530598
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2019 à 09:14:55  profilanswer

Aucun rapport ...mais chaque fois que je tombe sur ton pseudo j'ai envie de re installer Diablo 2 pour aller péter du squelette dans les égouts de Lut Gholein  [:panzemeyer]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56530600
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-05-2019 à 09:15:26  profilanswer

J'ai posté pour la première fois y a quelques années, puis samedi pour faire une màj de ma situation de GSNALF depuis la 6e. Donc je connais pas l'ambiance générale du topic. Mais si celle du moment est représentative, il faudrait le renommer "guerre des sexes". :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56530606
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-05-2019 à 09:16:11  profilanswer

arkrom a écrit :

Aucun rapport ...mais chaque fois que je tombe sur ton pseudo j'ai envie de re installer Diablo 2 pour aller péter du squelette dans les égouts de Lut Gholein  [:panzemeyer]

[:neptunelight] Là c'est toi qui vient de me donner envie d'y replonger.
(j'ai tellement plus le temps de jouer, ces dernières années... [:neostranger:1] )

Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2019 à 09:19:00

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 09:16:11  profilanswer

n°56530611
Fibonachos
Posté le 13-05-2019 à 09:17:15  profilanswer

daaadou a écrit :

on voit bien l’influence...  
sinon tu sais, ce genre de raisonnement, on dirait un enfant de 4 ans, tu me donnes pas ça je te donne pas ça hihihi
Tu peux aussi juste te dire qu’elle a le droit de pas vouloir être en couple avec toi et que toi de ton côté son amitié ne t’intéresse pas  
Tu noteras que c’est étonnant de rejeter autant l’amitié de qqun dont tu voulais le cœur et le cul (sic)
Je veux dire, au début oui, le temps de passer à autre chose
M’enfin de façon rageuse comme ça, ça fait un peu de la peine :sweat:

Parce que j'en souffre !

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56530623
daffy-duck
Posté le 13-05-2019 à 09:18:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais si celle du moment est représentative, il faudrait le renommer "guerre des sexes". :o

incels petit gros chauve contre féministe 2.0 femmes dont l'âge = IMC   [:aloy]  
ça fait une semaine que c'est le même sujet portant à la guerre  [:hephaestos]

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 13-05-2019 à 09:19:59
n°56530626
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-05-2019 à 09:19:46  profilanswer

daffy-duck a écrit :

incels contre féministe 2.0 femmes dont l'âge = IMC   [:aloy]  

Ca c'est moche!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56530629
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-05-2019 à 09:20:02  profilanswer

Les CR d'Arwam me manquent :(

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56530632
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 09:20:29  answer

daffy-duck a écrit :

incels petit gros chauve contre féministe 2.0 femmes dont l'âge = IMC   [:aloy]  

Tu veux rejoindre cannibal où on peut passer à autre chose ?

n°56530634
daffy-duck
Posté le 13-05-2019 à 09:20:41  profilanswer

j'ai édité pour taper dans les 2 camps lfd13   :o

edit : non c'est bon Blaska

Message édité par daffy-duck le 13-05-2019 à 09:21:04
n°56530645
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-05-2019 à 09:23:21  profilanswer

Mais qui a été insultant ici ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56530668
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 09:27:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

En gros tu viens juste poser ta pêche, ouinouin cépabien la friendzone ouinouin les hommes sont plus fragiles sans voir plus loin que le bout de ton nez (aka la conséquence de la fin de cette « amitié ») et probablement sans avoir jamais été dans le cas du « friendzoneur ».
Merci c’est tout ce que je voulais savoir.

Allez les Nigauds bonne semaine !

C'est marrant cette pression sur l'homme qui l'interdit de faire part de ses difficultés sans être traité de pleurnicheur.
Un homme c'est fort tout le temps, ça bande bien dure pendant des heures et sur commande, et ça n'a jamais mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 13-05-2019 à 09:29:40
n°56530671
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 09:27:45  answer

Mais qui a été insultant ici ?

Altered a écrit :

C'est marrant cette pression sur l'homme qui l'interdit de faire part de ses difficultés sans être traité de pleurnicheur.

Dernier appel pour passer à autre chose. Sérieusement.

n°56530675
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 09:29:10  profilanswer

Je poste environ une fois par page donc merci pour ton indulgence  

n°56530692
francis125​6
Posté le 13-05-2019 à 09:32:17  profilanswer

Altered a écrit :

Je poste environ une fois par page donc merci pour ton indulgence  

Soit environ 42k post ici? :|

n°56530704
multimmy
Pédée
Posté le 13-05-2019 à 09:33:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56530710
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 09:35:12  profilanswer

multimmy a écrit :

Ne faites pas genre "on ne peut pas parler" ça fait des dizaines de pages que ça dure,hein. Blaska met juste fin à ce bordel qui finit par emmerder tout le monde (et je dis ça alors que je suis pas souvent d'accord avec BTN, Sera et tout).

Pas de souci mais dans tout ce flood je trouve pas ça terrible d'être directement visé vu ma minuscule contribution.
Mais j'arrête de répondre, j'ai pas envie de me reprendre un TT dès lundi matin :o

Message édité par Altered le 13-05-2019 à 09:35:43
n°56530753
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2019 à 09:40:40  profilanswer

Le topic. [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56530787
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-05-2019 à 09:44:02  profilanswer

QNTAL a écrit :

:jap:
Pas compris pourquoi ça ne plait pas aux incels du topic, mais bon, on va pas chercher.
C'est sûr que je dois avoir tellement de chance de pouvoir trouver facilement des volontaires pour me baiser, même si ça ne dure que 2 minutes, que je n'ai pas d'orgasme, que le préservatif semble ne pas aller de soi pour tout le monde, ou que le mec pense que la sodomie se pratique sans en parler d'abord. Et puis après, dehors, dégage. Quelle vie sexuelle épanouie nous est proposée, la chance.  [:bakamonotheodory:3]

[:silentt]
Mais c'est quoi ces gens ? Y a vraiment autant de connards irrespectueux sur cette terre que tu le dis ? C'est déprimant. :(

francis1256 a écrit :

En quoi c'est utile d'expliquer que tu réussi à parler à une femme, si c'est se moquer d'elle à la fin de ton post?

Si tu ne la veux pas, passes à autre chose, pas besoin de l'étaler ici...

Je me moque pas.
Je m'inquiète. Je viens de quitter une relation houleuse avec une bipolaire.
J'ai besoin de stabilité.

edit : pour être un peu plus explicite, c'est une personne qui vient d'arriver en Corse. (mutation)
Je lui ai proposé de la lui faire découvrir sous toutes ses facettes.

Ses centres d'intéret indiqués sont plutot TV/music.
Quand je lui ai demandé si il y avait d'autres trucs qui l'intéressait, elle a sorti 3 éléments de mon profil.
Si c'est vraiment des trucs qui l'intéressent, c'est génial.
Si c'est parce qu'elle a pas de vie, pas d'envies, qu'elle me ressort mon profil, c'est moins bien.

Bref, j'ai le coeur qui palpite en attendant ce sms et j'essaie de rationnaliser pour pas m'emballer.

Message édité par thesmilingface le 13-05-2019 à 10:07:05

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56530801
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-05-2019 à 09:45:38  profilanswer

Ca me rappelle l'irradiant POUQIE [:gracchus13:5] [:xenobrandt:3] [:gracchus13:5] [:xenobrandt:3]  

mejoralo a écrit :

Bon les gars je suis dans la mouise. Je parle à une fille à qui j’ai dit que je ne voulais rien de sérieux car sortant d’une rupture. La fille est ok, on s’échange nos Whatsapp et elle complimente sur ma photo de profil qui date de l’été dernier où j’étais plutôt fit. Puis elle me dit qu’elle va souvent à la salle et m’envoie une photo en mode six pack :love:  

Sauf que bon depuis j’ai pris 5/6 kilos dans le bidou, je lui explique vite fait mais je suis pas sûr qu’elle a intégré ce que j’ai dis. Je la date mardi, je fais comment pour perdre 5 kilos d’ici mardi ? Canni si tu me lis [:mooonblood:2]

Qu'il est simple d'être beau et attirant [:gracchus13:5]

loupie94 a écrit :

La fille qui te ressemble, quand elle en aura marre de matcher avec des Steven, photos à la salle de sport, voyages en Thaïlande, cheveux mouillés mais qui tombent bien accoudé à la piscine de son hôtel de luxe qui vont soit la ghoster soit accepter de la voir une fois à condition qu'elle accepte de baiser tout de suite et puis ciao, elle se posera peut être des questions.
Et chercher un mec qui lui ressemble plus.

[:vidadoe:5]  

sempt a écrit :

Ouais enfin c'est la solution la plus facile, tu distribues ton numéro sur un papier à tire larigot et tu attends qu'on te contacte, sauf que :
- ton papier il a ptete terminé au fond des chiottes
- elle t'a déjà oublié car 5min après ton départ un type est venu l'aborder et a pris son numéro
- elle est ptete intéressée mais pas suffisamment pour t'envoyer un message  
etc

Et comme tu l'as dit "wait and see", tu es dans l'attente, je suis pas sûr que la passivité ça paye  [:biaab:1]

Tu connais pas SayMyName toi  [:scarlettj]  Ce CR de qualité où la nana va jouir 17 fois dans les 3 premières minutes  [:scarlettj:5] La vérité, rien que la vérité [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°56530806
daaadou
Posté le 13-05-2019 à 09:45:54  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Parce que j'en souffre !

nan mais je comprends bien et c'est triste qd ça arrive
mais jsais pas, tu comprends qd mm que c'est toi qui a un souci ou pas ?
tu génères une affection démesurée pour qqun dans ton coin tout seul comme ça, faut que tu réanalyses la situation en te disant que les gens autour n'y sont pour rien

n°56530827
daaadou
Posté le 13-05-2019 à 09:47:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca me rappelle l'irradiant POUQIE [:gracchus13:5] [:xenobrandt:3] [:gracchus13:5] [:xenobrandt:3]  

POUQUIIIIEEEEE

n°56530836
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 09:48:57  profilanswer

schezario a écrit :

J'aime bien les dernières pages du topic :

• Les femmes poussent les hommes au suicide
  • Les femmes abusent des hommes en les friendzonnant
  • Les femmes [insérer ici toute accusant servant d'excuse au moindre effort]

Le gent féminine déserte le topic, j'imagine que c'est le signe que la réflexion qui guide bon nombre d'entre vous est la bonne pour se rapprocher de ces dames. :jap:  

Entre les accusations envers les femmes et le farm de femmes (forcément de petites vertues et un peu putes sur les bord si l'on veut bien lire concrètement ce qui est écrit) pour crafter je ne sais quoi, changez rien vous tenez le bout du célibat aigri les gars.  [:ethnik:3]

Avant que grace à vous ce topic ne finisse par fermer alors qu'aussi loin que je me souvienne on s'est toujours bien amusé ici, n'hésitez pas à créer un topic équivalent sur un autre forum, y'en a pléthore ou même à créer le votre. Un forum phbb c'est 10 minutes à mettre en place.

Cet intermède vous est offert par un SJW/White Kight/[tout autre connerie méprisante].  [:soulafa]

C'est bizarre, IRL elles se rapprochent de moi pourtant. [:cerveau skyzor]
Après je sais pas, gagner 4 ou 5 HFRiennes jamais vues ou X femmes IRL déjà vu le choix est vite fait...rejetez moi les filles du topic.  :D  

n°56530850
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2019 à 09:50:05  profilanswer

schezario a écrit :

http://reho.st/https://thumbs.gfyc [...] ax-1mb.gif

Son propos est pourtant construit et pertinent.

Cette plaisanterie.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56530883
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 09:52:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain mais autant de pages sur un week-end vous avez eu que ça à foutre ou bien ? :o

Je suis en stand by en ce moment, absent des terrains de chasse.  :o

n°56530916
Buta43
chie la classe
Posté le 13-05-2019 à 09:56:20  profilanswer

Vous faites chier avec vos débats lô, obligé de faire un demi CR pour s'occuper. :fou:

#tagCR "noyés dans la bière"

Mardi dernier, j'étais peinard au taff quand mon collègue de l'étage au dessus débarque en disant: "Buta, on va boire une bière avec tous les collègues de mon équipe, ramène toi. :o "
Au départ pas très motivé, je fini par poser mes conditions, c'est la soirée de la demi mesure :
- Ok si on part à 17h
- Je bois pas trop
- Je rentre pas tard, demain j'ai bloc.  [:_pluto_]

Il valide, 17h30 (j'espérais quoi moi..  :sarcastic:  ), on décolle, on est 5 au départ, bientôt 18 (jamais en fait, mais osef)
Dans le groupe, il y a une collaboratrice (pour pas dire stagiaire :o ) plutôt sympa, qu'on appellera tante julia. :o

On arrive au bar, on commande les bières et on commence à discuter tranquillement, et à un moment dans la discussion, on en vient à parler série télé, et je rappelle à tante Julia qu'elle m'avait dit qu'elle jetterai un oeil à deux série que je lui avait conseillé, mais elle a évidement oublié. Ni une ni deux, j'écris un sms avec les deux séries, lui tend le téléphone pour qu'elle se l'envoi en lui disant de pas s'inquiéter, que j'effacerai le sms et ne garderai pas son numéro ! (ce que j'ai fait dans la foulée)

On discute, on recommande, blablabla.

À la fin de mon premier litre de triple, mon collègue revient de la clope en me disant: "Mec, tante Julia est open, vas y fonce ! " et s'en retourne à sa place à l'autre bout de la table.
Au même moment, je reçois un sms de tante Julia qui me dit "C'est qui ?", façon délicate de me redonner son numéro. :o
La suite des sms:
- L'homme de ta vie
- Cool ! Bière ?
- Bière ! mais on va le regretter !
- Peut être pas. ;)

puis on commence à se rapprocher gentillement, regards appuyés, légers contacts, on reprend encore une bière... (on arrive à deux litres de triple, je vois plus très net.. :o )

Au retour de la deuxième clope, je vois mon collègue qui me fait des grands gestes "ABORT§§ ABORT§§§ Abandonnez la position"  [:tiwow:3]
Puis il me glisse qu'ils en ont parlé et que c'est mort en fait.

Il est 23h30, la demi mesure annoncée dans l'après midi est en prison, la demoiselle est parti au toilettes, mon brillant esprit de mec bourré estime qu'il est temps de rentrer, je choppe mes affaires et me casse avant qu'elle revienne. :D (oui, quand j'ai bu, dès que je considère que la soirée est terminée, je disparais en moins de 10s, les gens se sont habitués, ou alors ils m'empêchent de partir par la force. :o )

Sur le chemin, j'envoi quand même un SMS, s'en suis un petit échange:
- t'was fun, have a good night ! (oui, bourré je parle anglais
- Mais t'es parti !!
- Ça aurait changé quelque chose ?
- Peut être ! Ça aurait pu passer en vrai. :) On verra bien la prochaine fois qu'on se voit !
- on verra oui ! :)

moi intérieurement : [:korner:1]

tl,dr: ne pas écouter ses collègues, ne pas écouter la bière, écouter sa bite !

Vivement la prochaine beuverie. :o

Message cité 7 fois
Message édité par Buta43 le 13-05-2019 à 09:57:01

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56530919
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 09:56:29  profilanswer

On fait quoi ici alors si on peut pas émettre nos théories et en débattre ? [:cerveau skyzor]
Tu te rends compte que tu imposes la muselière à certaines personnes sous prétexte que ça te plait pas à toi ?

n°56530934
nikolai
Posté le 13-05-2019 à 09:57:33  profilanswer

daaadou a écrit :

nan mais je comprends bien et c'est triste qd ça arrive
mais jsais pas, tu comprends qd mm que c'est toi qui a un souci ou pas ?
tu génères une affection démesurée pour qqun dans ton coin tout seul comme ça, faut que tu réanalyses la situation en te disant que les gens autour n'y sont pour rien

TOUT SEUL sans raison ?
Pas sans raison et pas seul hin ...
Tu veux pas fournir la corde avec aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 13-05-2019 à 09:58:09

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56530943
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2019 à 09:58:12  profilanswer

Très très bon tes posts de ce we Dany. Et félicitations pour avoir esquivé les balles, t'as beaucoup appris :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56530954
la lampe
Posté le 13-05-2019 à 09:59:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est bizarre, IRL elles se rapprochent de moi pourtant. [:cerveau skyzor]
Après je sais pas, gagner 4 ou 5 HFRiennes jamais vues ou X femmes IRL déjà vu le choix est vite fait...rejetez moi les filles du topic.  :D  

C'est différent, toi tu ne cherches pas l'amour. Tes théories sont bonnes pour tirer de la go à l'arrière d'une Fiat Punto.

Pas dit que c'est ce que recherche le nigaud moyen.

n°56530984
loupie94
Posté le 13-05-2019 à 10:02:48  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Parce que j'en souffre !

Et personne ne doute ou ne se moque de ta souffrance. Mais ça n'est pas pour autant que la personne qui "cause" ta souffrance est une perverse sans coeur. Même si je comprends que dans cette situation c'est sans doute la façon la moins "compliquée " de voir les choses.

Buta43 a écrit :

Vous faites chier avec vos débats lô, obligé de faire un demi CR pour s'occuper. :fou:

Merci pour ce petit demi CR, pas mal. Tu crois que vous allez remettre ça bientôt?

n°56530986
daaadou
Posté le 13-05-2019 à 10:02:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

Mardi dernier, j'étais peinard au taff quand mon collègue de l'étage au dessus débarque en disant: "Buta, on va boire une bière avec tous les collègues de mon équipe, ramène toi. :o "
Au départ pas très motivé, je fini par poser mes conditions, c'est la soirée de la demi mesure :  
- Ok si on part à 17h
- Je bois pas trop
- Je rentre pas tard, demain j'ai bloc.  [:_pluto_]  

Il valide, 17h30 (j'espérais quoi moi..  :sarcastic:  ), on décolle, on est 5 au départ, bientôt 18 (jamais en fait, mais osef)
Dans le groupe, il y a une collaboratrice (pour pas dire stagiaire :o ) plutôt sympa, qu'on appellera tante julia. :o  

On arrive au bar, on commande les bières et on commence à discuter tranquillement, et à un moment dans la discussion, on en vient à parler série télé, et je rappelle à tante Julia qu'elle m'avait dit qu'elle jetterai un oeil à deux série que je lui avait conseillé, mais elle a évidement oublié. Ni une ni deux, j'écris un sms avec les deux séries, lui tend le téléphone pour qu'elle se l'envoi en lui disant de pas s'inquiéter, que j'effacerai le sms et ne garderai pas son numéro ! (ce que j'ai fait dans la foulée)

On discute, on recommande, blablabla.

À la fin de mon premier litre de triple, mon collègue revient de la clope en me disant: "Mec, tante Julia est open, vas y fonce ! " et s'en retourne à sa place à l'autre bout de la table.
Au même moment, je reçois un sms de tante Julia qui me dit "C'est qui ?", façon délicate de me redonner son numéro. :o
La suite des sms:
- L'homme de ta vie
- Cool ! Bière ?
- Bière ! mais on va le regretter !
- Peut être pas. ;)

puis on commence à se rapprocher gentillement, regards appuyés, légers contacts, on reprend encore une bière... (on arrive à deux litres de triple, je vois plus très net.. :o )

Au retour de la deuxième clope, je vois mon collègue qui me fait des grands gestes "ABORT§§ ABORT§§§ Abandonnez la position"  [:tiwow:3]  
Puis il me glisse qu'ils en ont parlé et que c'est mort en fait.  

Il est 23h30, la demi mesure annoncée dans l'après midi est en prison, la demoiselle est parti au toilettes, mon brillant esprit de mec bourré estime qu'il est temps de rentrer, je choppe mes affaires et me casse avant qu'elle revienne. :D (oui, quand j'ai bu, dès que je considère que la soirée est terminée, je disparais en moins de 10s, les gens se sont habitués, ou alors ils m'empêchent de partir par la force. :o )

Sur le chemin, j'envoi quand même un SMS, s'en suis un petit échange:
- t'was fun, have a good night ! (oui, bourré je parle anglais
- Mais t'es parti !!
- Ça aurait changé quelque chose ?
- Peut être ! Ça aurait pu passer en vrai. :) On verra bien la prochaine fois qu'on se voit !
- on verra oui ! :)

moi intérieurement : [:korner:1]  

qu'est ce que ça signifie "ça aurait pu passer en vrai :)" ? cette tournure me laisse perplexe
conseil pour la prochaine fois : bois moins peut-être :D

dany rfm a écrit :

On fait quoi ici alors si on peut pas émettre nos théories et en débattre ? [:cerveau skyzor]
Tu te rends compte que tu imposes la muselière à certaines personnes sous prétexte que ça te plait pas à toi ?

oui y'a des gens qui ont des théories aussi sur les topics islam, judaïsme, etc, ça génère des tirs de barrage aussi...

n°56531018
Buta43
chie la classe
Posté le 13-05-2019 à 10:06:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Merci pour ce petit demi CR, pas mal. Tu crois que vous allez remettre ça bientôt?

Je sais pas trop, et même si on remet ça, pas dit que j'y retourne, ou qu'elle soit motivé, mais c'est pas très grave, ça fait plaisir de voir qu'on peut plaire. (surtout qu'elle est en couple à priori. :o )

daaadou a écrit :

qu'est ce que ça signifie "ça aurait pu passer en vrai :)" ? cette tournure me laisse perplexe
conseil pour la prochaine fois : bois moins peut-être :D

Disons qu'il manque deux sms, je peux pas tout dire. mais clairement, ça veut dire qu'on aurait pu passer la nuit ensemble.

Ouais, je prendrai pas de la triple cette fois. :o

Message édité par Buta43 le 13-05-2019 à 10:07:16

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56531024
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 10:07:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Très très bon tes posts de ce we Dany. Et félicitations pour avoir esquivé les balles, t'as beaucoup appris :o

Faut être technique avec les modos.  :o  

la lampe a écrit :

C'est différent, toi tu ne cherches pas l'amour. Tes théories sont bonnes pour tirer de la go à l'arrière d'une Fiat Punto.

Pas dit que c'est ce que recherche le nigaud moyen.

Mes conseils servent déjà à éviter de se faire friendzoner, donc d'être respecté par les femmes, puis à terme, d'être "sélectionnable", attirant, choisi par les femmes.
Apres si le mec décide de papillonner une fois qu'il a obtenu ce potentiel attractif c'est pas mon problème.

Tu me parles de tirer de la go derriere une Fiat Punto, mais si demain par exemple je décide de me poser avec la zoukeuse ou la portugaise, parce "je sais pas un feeling est apparu  :o ", on dira pas que j'ai trouvé l'amout' selon la définition du topic ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42192  42193  42194  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)