| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 09:04:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 09:04:08 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 09:10:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 09:11:30 ![]()
|
francis1256 | Bon, on va pouvoir troll dans la bonne humeur, maintenant. ;D |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2019 à 09:19:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 09:16:11 ![]() ![]() |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
daffy-duck |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 13-05-2019 à 09:19:59 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 09:20:29 ![]()
|
daffy-duck | j'ai édité pour taper dans les 2 camps lfd13 edit : non c'est bon Blaska Message édité par daffy-duck le 13-05-2019 à 09:21:04 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Altered Prix public conseillé |
C'est marrant cette pression sur l'homme qui l'interdit de faire part de ses difficultés sans être traité de pleurnicheur. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-05-2019 à 09:29:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 09:27:45 ![]()
|
francis1256 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Altered le 13-05-2019 à 09:35:43 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je me moque pas.
Ses centres d'intéret indiqués sont plutot TV/music. Bref, j'ai le coeur qui palpite en attendant ce sms et j'essaie de rationnaliser pour pas m'emballer. Message édité par thesmilingface le 13-05-2019 à 10:07:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Cette plaisanterie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
Buta43 chie la classe | Vous faites chier avec vos débats lô, obligé de faire un demi CR pour s'occuper. #tagCR "noyés dans la bière" Mardi dernier, j'étais peinard au taff quand mon collègue de l'étage au dessus débarque en disant: "Buta, on va boire une bière avec tous les collègues de mon équipe, ramène toi. Il valide, 17h30 (j'espérais quoi moi.. On arrive au bar, on commande les bières et on commence à discuter tranquillement, et à un moment dans la discussion, on en vient à parler série télé, et je rappelle à tante Julia qu'elle m'avait dit qu'elle jetterai un oeil à deux série que je lui avait conseillé, mais elle a évidement oublié. Ni une ni deux, j'écris un sms avec les deux séries, lui tend le téléphone pour qu'elle se l'envoi en lui disant de pas s'inquiéter, que j'effacerai le sms et ne garderai pas son numéro ! (ce que j'ai fait dans la foulée) On discute, on recommande, blablabla. À la fin de mon premier litre de triple, mon collègue revient de la clope en me disant: "Mec, tante Julia est open, vas y fonce ! " et s'en retourne à sa place à l'autre bout de la table. puis on commence à se rapprocher gentillement, regards appuyés, légers contacts, on reprend encore une bière... (on arrive à deux litres de triple, je vois plus très net.. Au retour de la deuxième clope, je vois mon collègue qui me fait des grands gestes "ABORT§§ ABORT§§§ Abandonnez la position" Il est 23h30, la demi mesure annoncée dans l'après midi est en prison, la demoiselle est parti au toilettes, mon brillant esprit de mec bourré estime qu'il est temps de rentrer, je choppe mes affaires et me casse avant qu'elle revienne. Sur le chemin, j'envoi quand même un SMS, s'en suis un petit échange: moi intérieurement : tl,dr: ne pas écouter ses collègues, ne pas écouter la bière, écouter sa bite ! Vivement la prochaine beuverie. Message cité 7 fois Message édité par Buta43 le 13-05-2019 à 09:57:01 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dany rfm |
|
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 13-05-2019 à 09:58:09 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
la lampe |
|
loupie94 |
|
|
Buta43 chie la classe |
Ouais, je prendrai pas de la triple cette fois. Message édité par Buta43 le 13-05-2019 à 10:07:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |