Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42182  42183  42184  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56524201
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-05-2019 à 02:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

Oui, c'est un égoïsme, mais il me parait légitime dans cette situation.
Pour toi, quand tu proposes juste du sexe à quelqu'un qui veut une relation, tu fais preuve d'égoïsme, d'un manque d'empathie? Peut-être aussi mais ça reste légitime. [:cyrilletelmer:2]  

Et j'en attends pareil d'autrui, c'est même une question de respect. Si quelqu'un de qui je suis amoureux me propose une amitié, je considère que la décision d'accepter ou pas me revient. Si la personne pense pouvoir prendre la décision à ma place, pour mon bien, ça part d'une bonne intention, mais quelque part elle ne me place pas sur un pied d'égalité avec elle, car elle me place sous sa responsabilité. Je me sentirais plus humilié de me faire "ghoster" pour mon bien, que de me faire friendzoner.

Ouais j’aime bien ton explication là  

Mais je rejoins les autres sur le fait que c’est humain de temporiser après que l’autre t’ait déclaré sa flamme  
La personne est fragilisée, faut y faire gaffe surtout que sa fragilité, c’est toi donc bon :D
J’ai rencontré le cas il y a un an, un truc éphémère et patatras, ça a dérapé  
Je lui ai dit qu’on serait ami no matter what et j’ai pris mes distances pour qu’elle aille mieux  
Elle était en colère sur le coup mais  qq mois après on a pu se revoir à son initiative et franchement, c’est très bien mnt, elle m’apporte bcp
Et cette attitude permet aujd une grande complicité pcq y’a eu de la sincérité et du respect  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 02:18:42  profilanswer

n°56524202
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 02:18:54  answer

AegithalosCaudatus a écrit :

Donc une certaine confiance en soi ressort.
Sauf que ca c'est opposé à la quasi certitudes de reprendre le téléphone demain en ne voyant aucun match.
Difficile de croiser quelques filles ou on se dit "Oui, elle, elle est vraiment bien, elle est belle, elle est drole, elle est simple" et ou la réciprocité ne sera jamais la.
Pas forcément qu'on a pas plu. Mais on a peut etre été pas vu, ou mal vu, parmis la masse de like, la masse de choix...
 [:chak_:5]  
 [:neostranger:1]

Il ne faut surtout pas te juger à travers les sites de rencontre.

Tout le monde espère la perfection, donc si t'es pas réellement beau gosse, mieux vaut prendre ça comme un jeu de roulette que tu tournes tous les jours tout en sachant que les probabilités de gagner sont super faibles, mais pas inexistantes.

Quand tu joues au loto, tu n'y laisses pas ton moral à chaque tirage.
Faut garder le même détachement avec les SRD.

n°56524263
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 07:01:34  answer

poutrella a écrit :

la boite avait changé de nom, peut être de personnel, j'y allais depuis longtemps avec mes potos  :non:

https://youtu.be/uQzMYJP1xCs

Kassdedi à dany :o

seraphinette a écrit :

Une fille qui ose avoir des désirs, les assumer, mais continue à être considérée comme une salope/un bout de viande par des types restés en 1960, je dirais :/

[:fredmoul:1]

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2019 à 07:04:18
n°56524352
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-05-2019 à 08:28:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les meufs en chiens. [:hahaaulas]

Rien à voir...c'était de la follance/tarance/mure pour la camisole a un niveau stratosphérique  [:acualyisdolan:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56524543
Tuxerman12
Posté le 12-05-2019 à 09:45:49  profilanswer

arkrom a écrit :

Rien à voir...c'était de la follance/tarance/mure pour la camisole a un niveau stratosphérique  [:acualyisdolan:1]  

Oué d'habitude les meufs s'accrochent pas, elles traversent la rue.

n°56524551
Tuxerman12
Posté le 12-05-2019 à 09:49:34  profilanswer

seraphinette a écrit :

Une fille qui ose avoir des désirs, les assumer, mais continue à être considérée comme une salope/un bout de viande par des types restés en 1960, je dirais :/

Moi j'aime bien être considéré comme un bout de viande :)

n°56524667
loupie94
Posté le 12-05-2019 à 10:17:52  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bon les gars je suis dans la mouise. Je parle à une fille à qui j’ai dit que je ne voulais rien de sérieux car sortant d’une rupture. La fille est ok, on s’échange nos Whatsapp et elle complimente sur ma photo de profil qui date de l’été dernier où j’étais plutôt fit. Puis elle me dit qu’elle va souvent à la salle et m’envoie une photo en mode six pack :love:  

Sauf que bon depuis j’ai pris 5/6 kilos dans le bidou, je lui explique vite fait mais je suis pas sûr qu’elle a intégré ce que j’ai dis. Je la date mardi, je fais comment pour perdre 5 kilos d’ici mardi ? Canni si tu me lis [:mooonblood:2]

Pourquoi tu crois ça?

Elle est non francophone ou elle a juste l'air cruche? :o  

n°56524726
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-05-2019 à 10:31:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'aime pas qu'on profite de la faiblesse et des sentiments des gens.

Parce que le mec qui te sort "ça se voit à mon attitude que je vais me barrer, si elle croit le contraire c'est pas de ma faute" il profite pas de la faiblesse de la demoiselle, peut-être ?

dany rfm a écrit :

On parle de personne en one itis, incapable de prendre les bonnes décisions, tu fais preuves d'un sacré égoïsme là (car bizarrement tu veux conserver quelque chose là) et d'un manque d'empathie (tu sais que la personne va souffrir de cela, tu en as le savoir).

De la part d'un mec qui a un comportement ambigu, qui dit que ça se voit "à son comportement", et qui considère certaines femmes comme des bouts de viande, parler de manque d'empathie c'est un peu fort de café... A ton avis, dans ta liste de frags, certaines ont souffert ou pas ?

Vous êtes quand même gonflés les gars, quand vous vous barrez vous dites "moi j'avais rien promis c'est pas de ma faute si elle a pris ses désirs pour des réalités [:cosmoschtroumpf]", mais la femme qui vous dit qu'une relation c'est pas possible mais qu'une amitié oui, elle vous promet autre chose qu'une amitié ? Déjà elle est plus franche que vous sur ce coup-là, elle vous dit clairement qu'une relation amoureuse y a pas moyen.

Quand la femme prend ses désirs pour des réalités "c'est une gourde, franchement, ça se voyait que je resterai pas, c'est pas de ma faute si elle s'est imaginé le contraire" et quand c'est l'homme qui prend ses désirs pour des réalités c'est quand même la femme qui est une [:somberlain_12:5] qui n'a pas assez d'empathie pour comprendre que vous souffrez et que vous n'avez pas assez de couilles pour couper les ponts vous-même.

n°56524794
thc
Addicted ღ
Posté le 12-05-2019 à 10:48:54  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bon les gars je suis dans la mouise. Je parle à une fille à qui j’ai dit que je ne voulais rien de sérieux car sortant d’une rupture. La fille est ok, on s’échange nos Whatsapp et elle complimente sur ma photo de profil qui date de l’été dernier où j’étais plutôt fit. Puis elle me dit qu’elle va souvent à la salle et m’envoie une photo en mode six pack :love:  

Sauf que bon depuis j’ai pris 5/6 kilos dans le bidou, je lui explique vite fait mais je suis pas sûr qu’elle a intégré ce que j’ai dis. Je la date mardi, je fais comment pour perdre 5 kilos d’ici mardi ? Canni si tu me lis [:mooonblood:2]

[:the este]  

Bah tu dis que t'es encore en période de prise de masse, avant d'attaquer une sèche dès lundi pour avoir des muscles tout neuf pour cet été..
Sur un malentendu ca peut passer..

Et change cette photo de profil, et arrête les Chocapic  :o

---------------
-`ღ´-    
n°56524842
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-05-2019 à 11:03:16  profilanswer

mejoralo a écrit :

http://www.bouletcorp.com/2010/04/01/a-deux-mois-pres/

thc a écrit :

Bah tu dis que t'es encore en période de prise de masse, avant d'attaquer une sèche dès lundi pour avoir des muscles tout neuf pour cet été..

Ou tu lui expliques que sortant d'une relation tu t'es un peu laissé aller à un moment mais que tu t'es repris en main, tu vas à la salle, et tu lui proposes d'y aller avec elle parce que c'est plus sympa à deux :o

Et tu changes cette photo de profil, oui. Ou tu fais comme je faisais à une époque, tu te prends en photo maintenant, tu vas à la salle, tu perds tes 5-6 kg, et tu met en profil la photo où tu as tes kg de trop, et à toi l'effet "il est mieux en vrai que sur ses photos [:1pet2belgirlsenttjbn:1]"

mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 11:03:16  profilanswer

n°56524904
Tuxerman12
Posté le 12-05-2019 à 11:20:14  profilanswer

La grossophobie décomplexée du dimanche matin  [:churros norris]

n°56524934
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 11:26:48  answer

Chocbo a écrit :

Ou tu fais comme je faisais à une époque, tu te prends en photo maintenant, tu vas à la salle, tu perds tes 5-6 kg, et tu met en profil la photo où tu as tes kg de trop, et à toi l'effet "il est mieux en vrai que sur ses photos [:1pet2belgirlsenttjbn:1]"

Sur le principe, c'est louable, mais en pratique, pour une homme, ça équivaut à se jeter dans le grand bain avec une enclume aux pieds alors que les autres y vont avec des brassards.

Autant attendre d'avoir perdu les kilos avant de se remettre sur le marché.
Ca donnera + de confiance au moment du rendez vous.

n°56524948
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 11:29:37  answer

mejoralo a écrit :

C'est pas la photo du bide qu'elle veut en réalité. Mais de ta bite. On en est encore à expliquer des cas d école. Pololo que fait le taulier.

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2019 à 11:30:06
n°56525044
mejoralo
Posté le 12-05-2019 à 11:47:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pourquoi tu crois ça?

Elle est non francophone ou elle a juste l'air cruche? :o  

Si si c’est une française mais quand je lui ai dit que j’avais 5 kg à perdre elle a pas trop tiqué en fait.  

thc a écrit :

Je vais essayer cette excuse ouais. Ou sinon l’excuse de la rupture de Chocbo c’est pas mal aussi. Après c’est la photo de profil de Whatsapp alors je me suis dit que celle là j’avais pas besoin de la changer. J’ai déjà commencé la cure pour mincir, petit laxatif ce matin avec jus de citron / eau pour détoxifier tout ça , -3kg de perdu d’ici demain [:mooonblood:2]  

Spoiler :

:o

n°56525060
mejoralo
Posté le 12-05-2019 à 11:49:01  profilanswer

:lol:  

Chocbo a écrit :

Ou tu lui expliques que sortant d'une relation tu t'es un peu laissé aller à un moment mais que tu t'es repris en main, tu vas à la salle, et tu lui proposes d'y aller avec elle parce que c'est plus sympa à deux :o

Et tu changes cette photo de profil, oui. Ou tu fais comme je faisais à une époque, tu te prends en photo maintenant, tu vas à la salle, tu perds tes 5-6 kg, et tu met en profil la photo où tu as tes kg de trop, et à toi l'effet "il est mieux en vrai que sur ses photos [:1pet2belgirlsenttjbn:1]"

Pas mal l’excuse je pense que je vais sortir ça :D  

n°56525170
Aegithalos​Caudatus
Posté le 12-05-2019 à 12:09:43  profilanswer

Ouai, c'est vrai, merci de me dire ca.
Apres à l'epoque ou j'y allais avant, j'ai l'impression que c'etait plus simple et innocent.
Les "match" etaient plus souvent la, les discussions plus poussées.

La par exemple hier en 30min de tinder, j'avais l'impression d'etre dans un autre monde.

D'ailleurs ... pourquoi les filles mentionnent presque toutes leur instagram ? :heink:

n°56525175
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 12:10:55  answer

Parce que c'est devenu le réseau social principal de beaucoup de gens.

n°56525176
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 12:10:56  answer

D'ailleurs ... pourquoi les filles mentionnent presque toutes leur instagram ? :heink:

T es trop vieux :/

n°56525189
Aegithalos​Caudatus
Posté le 12-05-2019 à 12:12:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ou tu fais comme je faisais à une époque, tu te prends en photo maintenant, tu vas à la salle, tu perds tes 5-6 kg, et tu met en profil la photo où tu as tes kg de trop, et à toi l'effet "il est mieux en vrai que sur ses photos  

Fatal error.
Tu es une fille, tu peux (quoi que).
Comme dit plus haut, faire ca pour un mec, c'est se tirer une balle dans le pied.
Combien vont faire sauter les etapes, etre vraiment curieuse au point d'arriver à ce moment de "il est mieux en vrai" ?

n°56525206
Aegithalos​Caudatus
Posté le 12-05-2019 à 12:15:36  profilanswer

Oui mais concretement ?
Tu vois Julie 9/10, insta : julie2ouf.
Tu dois faire quoi ? L'ajouter ?

Bien sur son profil est public, tu vois entre 500 et 10000 followers.
Et pour toi ca te sers à quoi ? Ca m'etonnerait que ce soit "Ah je laisse mon instagram, contactez moi la bas je vous attend pour discuter".
Est ce que ca serait pas plutot "Ahah tous ces mecs au taquet, ils vont tous m'ajouter en esperant, mon compteur va monter, qui sait, peut etre que je pourrais en retirer un bénéfice, la vie d'influenceuse m'attend !"

n°56525218
loupie94
Posté le 12-05-2019 à 12:18:34  profilanswer

La chose terrible également c'est que sur AUM je suis tombé sur le profil d'une de mes cousines.
Une fille tres tres bien ! Il y a 1 an je la savais aussi sur AUM. Il y a 6 mois, je la savais toujours en recherche.
Homme ou femme ou en chie quand meme énormement.

Ah bon? Il y a des gens bien sur les SDR????  Ce n'est pas possible :o  

A part ça oui c'est parfois un peu déprimant...je ne sais pas si ce qui est pire c'est de s'enthousiasmer et d'être décu(e) ou de ne plus s'enthousiasmer.

Mais  bon, certains trouent donc il n'y a pas de raison que chacun ne trouve pas sa chacune[:gracchus13:5]

n°56525240
Aegithalos​Caudatus
Posté le 12-05-2019 à 12:24:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais  bon, certains trouent donc il n'y a pas de raison que chacun ne trouve pas sa chacune[:gracchus13:5]

Le truc qui pique un peu, c'est pas tellement de ne pas matcher avec Julie, 30 ans, vacances au vietnam, directrice marketing, veganfit, selfie avec Benzema à Madrid, robe blanche à Mikonos, 90C naturel.
La tu te dis : Pfff elle est belle mais on a pas la meme vie.

Mais plutot la fille qui a l'air plus ou moins ta copie conforme.
Si meme celle la ne veut pas te parler, tu te dis que ca va etre compliqué...

Envie de retourner 10 ans en arrière, c'etait tellement mieux pour trouver l'amouuuur.

n°56525259
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 12:29:18  answer

Oui mais concretement ?
Tu vois Julie 9/10, insta : julie2ouf.
Tu dois faire quoi ? L'ajouter ?

Bien sur son profil est public, tu vois entre 500 et 10000 followers.
Et pour toi ca te sers à quoi ? Ca m'etonnerait que ce soit "Ah je laisse mon instagram, contactez moi la bas je vous attend pour discuter".
Est ce que ca serait pas plutot "Ahah tous ces mecs au taquet, ils vont tous m'ajouter en esperant, mon compteur va monter, qui sait, peut etre que je pourrais en retirer un bénéfice, la vie d'influenceuse m'attend !"

Elle est pas là pour une rencontre, elle est là pour le shoot d'endorphine de voir que du monde s'intéresse à sa pomme.
C'est juste la version adulte de " MAMAAAANN .... MAMAAAAN .... REGARDE MOI MAMAAAANNNNNN !!!!"
 [:tim_coucou]  

n°56525288
calmos les​ amis
Posté le 12-05-2019 à 12:36:16  profilanswer

Expérience tres interessante ce soir.
J'ai donc décidé de relancer AUM et Tinder, je creais donc mes comptes, choix du texte, choix des photos.
Pendant ce temps 2 amis à qui je parlais faisais un compte fake féminin avec une de leur photo qui a le nouveau filtre snapchat qui rend femme. Donc pas si fake que ca.  

Ils rigolaient dans leur coin.Bien sur des tas de match malgré le truc flagrant. Et le pire c'est que c'etait des mecs assez beaux. Pas forcément parfait, souriant, intéressant, mais au moins pas moche. Surprenant.

En effet très très très surprenant, n'importe quelle femme même sans photo peut avoir 300 matchs/messages, tu viens de quelle planète?

Citation :

Une fois mon AUM crée, j'envoie un 20/30 like.
Et c'etait fortement déprimant.
50% de profils que j'avais deja vu il y a 1 an...
Tres peu de mignonne ET interessante, quasiment pas...
1h passe, 2 visites, 0 match.
Super pour 30 euros.
Je ne compte bien sur pas les 4 fake qui sont venu me parler "Bonsoir, comment allez vous, je me prénomme Josianne"
 [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  

Ensuite pareil pour Tinder.
Sauf que la comme prévu, qualité physique bien bien supérieure.
Donc on like beaucoup. On super like aussi beaucoup.
Les 5 super like de l'abonnement gold (26€) sont claqués tres rapidement.

Et un sentiment terrible. Etre fier de son profil, le trouver bien, l'avoir meme fait approuver par 2 copines + 1 inconnue.  
Les 3 approuvent globalement les photos et le texte.
Donc une certaine confiance en soi ressort.
Sauf que ca c'est opposé à la quasi certitudes de reprendre le téléphone demain en ne voyant aucun match.
Difficile de croiser quelques filles ou on se dit "Oui, elle, elle est vraiment bien, elle est belle, elle est drole, elle est simple" et ou la réciprocité ne sera jamais la.
Pas forcément qu'on a pas plu. Mais on a peut etre été pas vu, ou mal vu, parmis la masse de like, la masse de choix...
 [:chak_:5]  

Pour rester positif, je repense à mes ex, de belles filles tres biens, j'ai pu y arriver, j'ai pu plaire. Alors que je baignais dans le même désespoir sur les SDR.

La chose terrible également c'est que sur AUM je suis tombé sur le profil d'une de mes cousines.
Une fille tres tres bien ! Il y a 1 an je la savais aussi sur AUM. Il y a 6 mois, je la savais toujours en recherche.
Homme ou femme ou en chie quand meme énormement.

Arrête les sdr sinon. On vois parfaitement le mal que ça fait à l'estime de soi dans ton message. Tu souffres, tu craches ta thune, tu te fais des crampes au pouces, tu perds du temps pour un rendement faible... Alors que tu pourrais sortir et rencontrer des gens irl (et t'amuser).

n°56525293
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-05-2019 à 12:36:46  profilanswer

Fatal error.
Tu es une fille, tu peux (quoi que).
Comme dit plus haut, faire ca pour un mec, c'est se tirer une balle dans le pied.
Combien vont faire sauter les etapes, etre vraiment curieuse au point d'arriver à ce moment de "il est mieux en vrai" ?

Pour un mec vu ce que vous dites sur le taux de retour je ne garanti pas l'efficacité [:le guide] et je ne conseillerai pas de le faire au-delà d'une petite poignée de kilos effectivement. Du reste à la base moi je l'avais fait pour filtrer les IMC-nazi.

Par contre je ne pense pas que l'attitude inverse, à savoir avoir une photo mieux qu'en réalité, ce soit très efficace aussi. Peut-être plus de chances de match d'un coté mais un effet "il est moins bien que sur ses photos [:prems]" qui doit bien plomber l'IRL. Au lieu d'avoir l'enclume aux pieds en plongeant, tu l'as au début de la course de fond, pas certaine que ce soit plus adapté. A moins d'être très fort sur l'IRL, mais alors pourquoi un SDR dans ce cas là.

Je pense que c'est normal de vouloir mettre une belle photo de soi, personne n'a envie de mettre sa photo d'identité où on a tous l'air d'un(e) psychopathe, mais je pense qu'il faut s'assurer quand même que la belle photo correspond à la réalité. Et ce, pour les deux sexes évidemment.

Dans tous les CR qui sont passés ici, à chaque fois que la personne rencontrée était moins bien que sur la photo, on sentait une certaine déception chez le narrateur, déception qu'il doit être difficile de surmonter pour éviter un "bof [:pikitfleur:4]" final.

n°56525301
loupie94
Posté le 12-05-2019 à 12:39:08  profilanswer

Le truc qui pique un peu, c'est pas tellement de ne pas matcher avec Julie, 30 ans, vacances au vietnam, directrice marketing, veganfit, selfie avec Benzema à Madrid, robe blanche à Mikonos, 90C naturel.
La tu te dis : Pfff elle est belle mais on a pas la meme vie.

Mais plutot la fille qui a l'air plus ou moins ta copie conforme.
Si meme celle la ne veut pas te parler, tu te dis que ca va etre compliqué...

Envie de retourner 10 ans en arrière, c'etait tellement mieux pour trouver l'amouuuur.

La fille qui te ressemble, quand elle en aura marre de matcher avec des Steven, photos à la salle de sport, voyages en Thaïlande, cheveux mouillés mais qui tombent bien accoudé à la piscine de son hôtel de luxe qui vont soit la ghoster soit accepter de la voir une fois à condition qu'elle accepte de baiser tout de suite et puis ciao, elle se posera peut être des questions.
Et chercher un mec qui lui ressemble plus.

Et je ne crois pas qu'il y a 10 ans c'était "mieux". C'était différent mais perso y a plein d'expériences intéressantes que je n'aurais pas vécues sans les SDR....même si pour l'instant toujours pas l'amour.....

n°56525308
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 12:40:10  answer

Chocbo a écrit :

Par contre je ne pense pas que l'attitude inverse, à savoir avoir une photo mieux qu'en réalité

Bien entendu, il n'était question que du cas "bonne surprise IRL".
L'autre version ne fait que déporter le problème ultérieurement.

n°56525321
Aegithalos​Caudatus
Posté le 12-05-2019 à 12:43:10  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Arrête les sdr sinon. On vois parfaitement le mal que ça fait à l'estime de soi dans ton message. Tu souffres, tu craches ta thune, tu te fais des crampes au pouces, tu perds du temps pour un rendement faible... Alors que tu pourrais sortir et rencontrer des gens irl (et t'amuser).

Ca me fait du mal parce que je reprends apres 1 an ou je n'y etais plus. Et que je suis pas ignorant des dérives ou des problemes que ca donne à notre époque.  
Malgré ca, je sais aussi que ca donne quelques occasions et 90% de mes copines viennent de SDR. Je garde donc le petit espoir du "Ca a marché, ca marchera encore"

Chocbo a écrit :

Par contre je ne pense pas que l'attitude inverse, à savoir avoir une photo mieux qu'en réalité, ce soit très efficace aussi.

Clairement, rien ne vaut l’honnêteté.
Mais quid des "Ah ben j'ai pas menti, j'ai juste pris une photo ou on voit 25% de mon visage" :)

n°56525347
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-05-2019 à 12:49:21  profilanswer

Et c'est dommage que le cas "bonne surprise IRL" ça ne soit pas trop possible pour vous, parce que tu vois vraiment dans le regard de l'autre qu'il est agréablement surpris et c'est pas mal pour l'ego-boost, surtout quand on est pas très à l'aise IRL de base  :D  

Mais quid des "Ah ben j'ai pas menti, j'ai juste pris une photo ou on voit 25% de mon visage" :)

Disons que c'est ambigu, et que comme ça certains comprendront peut-être pourquoi je trouve ça nul [:fredmoul:1]

n°56525350
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 12:49:30  answer

Next ;)

n°56525355
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 12:51:03  answer

Chocbo a écrit :

Et c'est dommage que le cas "bonne surprise IRL" ça ne soit pas trop possible pour vous, parce que tu vois vraiment dans le regard de l'autre qu'il est agréablement surpris et c'est pas mal pour l'ego-boost, surtout quand on est pas très à l'aise IRL de base  :D  

Totalement! On me l'a fait une fois, ça fait plaisir.
Mais j'ai quand même refait ma photo derrière  :D

n°56525382
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 12-05-2019 à 12:55:34  profilanswer

calmos les amis a écrit :

C'est vrai que IRL, ça n'a rien à voir.
J'ai passé les deux dernières soirées dans un bar avec un de mes gars sûr. J'ai eu droit à de nombreux regards appuyés, sourires et compagnie de meufs qui ne m'auraient, dans leur grande majorité, jamais liké sur SDR. Même si ces derniers restent un très bon complément, à mon sens.  

Du coup, j'ai lâché mon numéro à une mignonne avec une chevelure dingue... Wait and see [:reddie]  

n°56525432
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-05-2019 à 13:10:24  profilanswer

SayMyName a écrit :

J'ai passé les deux dernières soirées dans un bar avec un de mes gars sûr. J'ai eu droit à de nombreux regards appuyés, sourires et compagnie de meufs qui ne m'auraient, dans leur grande majorité, jamais liké sur SDR. Même si ces derniers restent un très bon complément, à mon sens.  

Du coup, j'ai lâché mon numéro à une mignonne avec une chevelure dingue... Wait and see [:reddie]  

Pourquoi tu ne lui a pas demandé le sien ? [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56525454
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 12-05-2019 à 13:17:43  profilanswer

sempt a écrit :

Pourquoi tu ne lui a pas demandé le sien ? [:super citron]

Parce que si elle m'écrit, ça veut dire qu'elle est vraiment intéressée [:fredmoul:1]

n°56525476
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2019 à 13:24:12  profilanswer

SayMyName a écrit :

Parce que si elle m'écrit, ça veut dire qu'elle est vraiment intéressée [:fredmoul:1]

[:poogz:5]  [:nucl3arfl0:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56525485
loupie94
Posté le 12-05-2019 à 13:25:34  profilanswer

SayMyName a écrit :

C'est quoi une chevelure dingue?  [:lolilolth]

n°56525486
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 12-05-2019 à 13:25:54  profilanswer

Explicite, je te prie  [:mycrub]

loupie94 a écrit :

C'est quoi une chevelure dingue?  [:lolilolth]

Le genre de longue crinière ondulée dans laquelle tu as envie de glisser tes doigts des heures durant  [:clooney15]  

Message cité 1 fois
Message édité par SayMyName le 12-05-2019 à 13:28:43
n°56525497
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-05-2019 à 13:29:32  profilanswer

SayMyName a écrit :

J'approuve cette méthode

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56525500
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2019 à 13:30:15  profilanswer

SayMyName a écrit :

Explicite, je te prie [:mycrub]

SayMyName a écrit :

Le genre de longue crinière ondulée dans laquelle tu as envie de glisser tes doigts des heures durant [:clooney15]

Comme le dit sempt, fallait prendre son numéro, là tu es en position attentiste, tu aurais son numéro, tu aurais pu lui proposer de prendre un verre /whatever

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56525504
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-05-2019 à 13:31:05  profilanswer

SayMyName a écrit :

Ouais enfin c'est la solution la plus facile, tu distribues ton numéro sur un papier à tire larigot et tu attends qu'on te contacte, sauf que :
- ton papier il a ptete terminé au fond des chiottes
- elle t'a déjà oublié car 5min après ton départ un type est venu l'aborder et a pris son numéro
- elle est ptete intéressée mais pas suffisamment pour t'envoyer un message  
etc

Et comme tu l'as dit "wait and see", tu es dans l'attente, je suis pas sûr que la passivité ça paye  [:biaab:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56525515
loupie94
Posté le 12-05-2019 à 13:33:56  profilanswer

On tient le débat du jour....On a déjà les 2 camps [:hugeq:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42182  42183  42184  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)