Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5933 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42181  42182  42183  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56524030
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2019 à 00:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Putain la fille qui doute de rien quoi [:fandalpinee]

T’as bien fait de la [:herrphilippvonmoritz:3]

Elle essaye tous les 6 mois de venir comme si de rien n'était  [:openumt:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 00:42:12  profilanswer

n°56524036
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-05-2019 à 00:44:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est que t'as pas été assez clair. Faut pas prendre de gant la prochaine fois :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 12-05-2019 à 00:47:15
n°56524045
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-05-2019 à 00:47:09  profilanswer

Elle essaye tous les 6 mois de venir comme si de rien n'était [:openumt:2]

J'ai testé "
T'as pas compris quand j'ai dis non?  faut te dire MERDE pour tu capte ou bien "

Le message est passé   :ange:  :whistle:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56524047
mejoralo
Posté le 12-05-2019 à 00:47:34  profilanswer

Tu veux pas lui donner le numéro de Dany ? Je suis sûr qu’il sera ravi de lui faire une petite [:so-saugrenu2:1]  

Spoiler :

[:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 12-05-2019 à 00:47:55
n°56524051
dany rfm
Posté le 12-05-2019 à 00:48:22  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai testé "
T'as pas compris quand j'ai dis non?  faut te dire MERDE pour tu capte ou bien "  

Le message est passé   :ange:  :whistle:

Les meufs en chiens. [:hahaaulas]

n°56524063
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-05-2019 à 00:53:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56524065
Romf
Posté le 12-05-2019 à 00:54:15  profilanswer

seraphinette a écrit :

En tant qu'adulte justement je me refuse totalement à imposer des décisions qui ne concernent que eux à d'autres adultes, sous prétexte que je sias mieux qu'eux ce qui va les rendre heureux.

Enfin tu sais bien que si un mec est in love, il pourra pas forcément prendre la bonne décision.
Alors que si c'est ton ""ami"", tu sais qu'il ne fera que ronger son frein et souffrir s'il continue de te fréquenter, et tu es peut-être la seule à avoir l'esprit assez clair pour le savoir.

n°56524071
Fibonachos
Posté le 12-05-2019 à 00:56:35  profilanswer

seraphinette a écrit :

En tant qu'adulte justement je me refuse totalement à imposer des décisions qui ne concernent que eux à d'autres adultes, sous prétexte que je sias mieux qu'eux ce qui va les rendre heureux.

Pour moi, dans ce cas précis, être adulte ça consiste à faire preuve de profonde empathie et ainsi d'assumer ce rôle de "pire connard/pire connasse de la terre" car tu as compris ce que ressens l'autre et qu'il s'agit de la meilleure chose à faire, pour les deux.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56524080
dany rfm
Posté le 12-05-2019 à 01:02:07  profilanswer

seraphinette a écrit :

MAis comment on est censé prendre en compte les sentiments et envies de l'autre personne exactement si ce que cette autre personne veut c'est une relation amoureuse avec nous et que ce n'est pas possible?
Il n'y a que deux réponses possibles dans ce cas :
-oui "on va avoir une relation en ensemble"
-non "vas en chercher une autre car je ne suis pas intéressée par toi"

[:moundir]

C'est pas possible ça ? Apres c'est vrai qu'on peut perdre en retour de la présence, une oreille attentive etc, mais bon l'homme c'est pas un objet non ?  :o

n°56524091
seraphinet​te
Posté le 12-05-2019 à 01:05:39  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 01:05:39  profilanswer

n°56524094
Romf
Posté le 12-05-2019 à 01:07:52  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je ne comprends même pas ta question.
EVIDEMMENT que le "non" ne veut pas dire "Non mais je veux que tu restes quand même amoureux de moi et que tu ne trouves jamais l'amour" mais au contraire "Moi je ne pourrai pas t'offrir ce que tu veux mais j'espère qu'à brève échéance tu trouveras celle qui te convient". :??:

Ou même que ça veut juste dire NON sans avoir besoin de préciser le reste.
Non c'est clair quand même comme mot/réponse/signification, non?

Bien sûr car un mec amoureux sera raisonnable et raisonné, et n'aura aucune raison passé cette clarification de voir n'importe quel signe comme une potentielle ouverture  :jap: wait [:sombrero67]

n°56524100
dany rfm
Posté le 12-05-2019 à 01:11:36  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je ne comprends même pas ta question.
EVIDEMMENT que le "non" ne veut pas dire "Non mais je veux que tu restes quand même amoureux de moi et que tu ne trouves jamais l'amour" mais au contraire "Moi je ne pourrai pas t'offrir ce que tu veux mais j'espère qu'à brève échéance tu trouveras celle qui te convient". :??:

Ou même que ça veut juste dire NON sans avoir besoin de préciser le reste.
Non c'est clair quand même comme mot/réponse/signification, non?

Mais c'est ce que tu fais quand tu lui dis "non mais on peut rester ami".

n°56524102
seraphinet​te
Posté le 12-05-2019 à 01:12:28  profilanswer

---------------
n°56524104
Romf
Posté le 12-05-2019 à 01:12:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais c'est ce que tu fais quand tu lui dis "non mais on peut rester ami".

:jap:

n°56524106
Romf
Posté le 12-05-2019 à 01:13:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais vous confondez totalement les pensées de la personne amoureuse et celle de la personne qui n'a pas pu l'accepter.
En attribuant à la personne non amoureuse des pensées/objectifs complètement imaginaires.
Des amis qui sont tombés amoureux de moi il y en a eu pas mal.
Comme moi je suis plusieurs fois tombée amoureuse en vain.
Ben oui, c'est la vie.
Mais en quoi est-ce "profiter" de l'autre que juste lui dire "je suis désolée ça ne va pas être possible" tout comme moi j'ai entendu "je suis désolé ça ne va pas être possible"?

C'est pas de dire ça le problème.
C'est de dire ça puis de rester en mode "amis proches" avec cette personne :jap:

n°56524129
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-05-2019 à 01:27:45  profilanswer

Romf a écrit :

C'est pas de dire ça le problème.
C'est de dire ça puis de rester en mode "amis proches" avec cette personne :jap:

Oui mais le friendzoneur ne peut pas rester en mode ami proche tout seul. Il faut être deux pour ça. Le friendzoneur peut juste proposer, et alors c'est au friendzoné d'accepter ou pas. C'est sa responsabilité, c'est un adulte, c'est lui qui devrait savoir le mieux ce qui est bon pour lui.

De la même façon quand on propose un PQR à quelqu'un qui veut une relation, c'est à la personne PQRzonée d'accepter ou pas. C'est sa responsabilité, c'est un adulte.

Il n'y a rien de mal à proposer à quelqu'un quelque chose qui n'est pas son premier choix. C'est après à chacun de choisir ce qui est le mieux pour soi.  

[:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56524130
multimmy
Pédée
Posté le 12-05-2019 à 01:30:14  profilanswer

n°56524131
seraphinet​te
Posté le 12-05-2019 à 01:30:16  profilanswer

---------------
n°56524133
multimmy
Pédée
Posté le 12-05-2019 à 01:31:55  profilanswer

n°56524140
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-05-2019 à 01:40:10  profilanswer

Je comprends, mais pour moi là on entre dans la partie facultative de la morale.
Le devoir moral, à mon avis c'est d'être honnête sur ce qu'on peut proposer. Après, veiller à l'intérêt de l'autre personne mieux qu'elle-même et le privilégier au sien, c'est un vernis de noblesse par dessus, qui est bien certes, mais qui va quand même au delà de ce qu'on est en droit d'exiger de base.

---------------
n°56524142
dany rfm
Posté le 12-05-2019 à 01:40:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui mais le friendzoneur ne peut pas rester en mode ami proche tout seul. Il faut être deux pour ça. Le friendzoneur peut juste proposer, et alors c'est au friendzoné d'accepter ou pas. C'est sa responsabilité, c'est un adulte, c'est lui qui devrait savoir le mieux ce qui est bon pour lui.

De la même façon quand on propose un PQR à quelqu'un qui veut une relation, c'est à la personne PQRzonée d'accepter ou pas. C'est sa responsabilité, c'est un adulte.

Il n'y a rien de mal à proposer à quelqu'un quelque chose qui n'est pas son premier choix. C'est après à chacun de choisir ce qui est le mieux pour soi.  

On parle de personne en one itis, incapable de prendre les bonnes décisions, tu fais preuves d'un sacré égoïsme là (car bizarrement tu veux conserver quelque chose là) et d'un manque d'empathie (tu sais que la personne va souffrir de cela, tu en as le savoir).

Je ne suis pas content monsieur CT. [:aaaaze:1]

n°56524144
seraphinet​te
Posté le 12-05-2019 à 01:41:31  profilanswer

---------------
n°56524145
multimmy
Pédée
Posté le 12-05-2019 à 01:42:18  profilanswer

n°56524146
dany rfm
Posté le 12-05-2019 à 01:43:37  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je comprends, mais pour moi là on entre dans la partie facultative de la morale.
Le devoir moral, à mon avis c'est d'être honnête sur ce qu'on peut proposer. Après, veiller à l'intérêt de l'autre personne mieux qu'elle-même et le privilégier au sien, c'est un vernis de noblesse par dessus, qui est bien certes, mais qui va quand même au delà de ce qu'on est en droit d'exiger de base.

Si elle baise mal tu la gardes du coup ou pas ? Et le jour où tu trouves une vraie meuf tu lui dis c'est bon tu peux t'en aller ?

n°56524147
multimmy
Pédée
Posté le 12-05-2019 à 01:43:49  profilanswer

Message édité par multimmy le 12-05-2019 à 01:44:05
n°56524151
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 01:46:44  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui mais le friendzoneur dealer ne peut pas rester en mode ami proche dealer tout seul. Il faut être deux pour ça. Le friendzoneur dealer peut juste proposer, et alors c'est au friendzoné junkie d'accepter ou pas. C'est sa responsabilité, c'est un adulte, c'est lui qui devrait savoir le mieux ce qui est bon pour lui. [:cyrilletelmer:4]

Je rappelerai, à toutes fins utiles, qu'une personne amoureuse a une réelle dépendance (physique et psychique) à la personne qu'elle aime.
Un adulte dépendant n'est pas le plus à même à savoir le mieux ce qui est bon pour lui.

n°56524152
Romf
Posté le 12-05-2019 à 01:47:02  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

seraphinette a écrit :

[:roi]  
PArce que j'ai l'impression de parler dans le vide.

C'est un peu facile.
Une fois de plus c'est la théorie parfaite vs la réalité.
Si tu sais que la nana (pour prendre l'exemple de sieur Cyrille) est in love et veut plus, même si tu lui dis clairement que ça ira pas plus lOin, si elle s'accroche et que tu es assez lucide (Contrairement à elle) pour voir qu'elle s'accroche peut-être pour les mauvaises raisons (Par exemple espérer que ça change), certes tu es clean "sur le papier", mais tu sais très bien que c'est en réalité un poil plus Complexe que ça.

n°56524155
Romf
Posté le 12-05-2019 à 01:48:06  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui, sauf si on parle se quelqu'un qu'on considérait jusque là comme un ami (vu que ça parlait de friendzone)

n°56524156
multimmy
Pédée
Posté le 12-05-2019 à 01:48:10  profilanswer

n°56524157
Fibonachos
Posté le 12-05-2019 à 01:49:01  profilanswer

:jap:

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56524162
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-05-2019 à 01:51:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

On parle de personne en one itis, incapable de prendre les bonnes décisions, tu fais preuves d'un sacré égoïsme là (car bizarrement tu veux conserver quelque chose là) et d'un manque d'empathie (tu sais que la personne va souffrir de cela, tu en as le savoir).

Je ne suis pas content monsieur CT. [:aaaaze:1]

Oui, c'est un égoïsme, mais il me parait légitime dans cette situation.
Pour toi, quand tu proposes juste du sexe à quelqu'un qui veut une relation, tu fais preuve d'égoïsme, d'un manque d'empathie? Peut-être aussi mais ça reste légitime. [:cyrilletelmer:2]  

Et j'en attends pareil d'autrui, c'est même une question de respect. Si quelqu'un de qui je suis amoureux me propose une amitié, je considère que la décision d'accepter ou pas me revient. Si la personne pense pouvoir prendre la décision à ma place, pour mon bien, ça part d'une bonne intention, mais quelque part elle ne me place pas sur un pied d'égalité avec elle, car elle me place sous sa responsabilité. Je me sentirais plus humilié de me faire "ghoster" pour mon bien, que de me faire friendzoner.

---------------
n°56524165
Romf
Posté le 12-05-2019 à 01:53:57  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pour toi, quand tu proposes juste du sexe à quelqu'un qui veut une relation, tu fais preuve d'égoïsme, d'un manque d'empathie? Peut-être aussi mais ça reste légitime. [:cyrilletelmer:2]  

Et j'en attends pareil d'autrui, c'est même une question de respect. Si quelqu'un de qui je suis amoureux me propose une amitié, je considère que la décision d'accepter ou pas me revient. Si la personne pense pouvoir prendre la décision à ma place, pour mon bien, ça part d'une bonne intention, mais quelque part elle ne me place pas sur un pied d'égalité avec elle, car elle me place sous sa responsabilité. Je me sentirais plus humilié de me faire "ghoster" pour mon bien, que de me faire friendzoner.

Tu te sentiras peut-être plus humilié mais tu passeras peut-être bien plus vite à autre chose.

n°56524171
seraphinet​te
Posté le 12-05-2019 à 01:56:30  profilanswer

---------------
n°56524172
dany rfm
Posté le 12-05-2019 à 01:57:31  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Peut être que toi tu arrives à supporter la FZ et certaines femmes la VCZ, avec les conséquences qui s'en suivent, la possible "éjection soudaine" quand la personne recherchée se présente, mais je ne pense pas que tu fasses partie de la majorité, donc je préfère penser que cet égoïsme est illégitime.

n°56524175
mejoralo
Posté le 12-05-2019 à 02:00:55  profilanswer

Bon les gars je suis dans la mouise. Je parle à une fille à qui j’ai dit que je ne voulais rien de sérieux car sortant d’une rupture. La fille est ok, on s’échange nos Whatsapp et elle complimente sur ma photo de profil qui date de l’été dernier où j’étais plutôt fit. Puis elle me dit qu’elle va souvent à la salle et m’envoie une photo en mode six pack :love:  

Sauf que bon depuis j’ai pris 5/6 kilos dans le bidou, je lui explique vite fait mais je suis pas sûr qu’elle a intégré ce que j’ai dis. Je la date mardi, je fais comment pour perdre 5 kilos d’ici mardi ? Canni si tu me lis [:mooonblood:2]

n°56524178
multimmy
Pédée
Posté le 12-05-2019 à 02:03:04  profilanswer

n°56524184
Aegithalos​Caudatus
Posté le 12-05-2019 à 02:05:48  profilanswer

Expérience tres interessante ce soir.
J'ai donc décidé de relancer AUM et Tinder, je creais donc mes comptes, choix du texte, choix des photos.
Pendant ce temps 2 amis à qui je parlais faisais un compte fake féminin avec une de leur photo qui a le nouveau filtre snapchat qui rend femme. Donc pas si fake que ca.  

Ils rigolaient dans leur coin.Bien sur des tas de match malgré le truc flagrant. Et le pire c'est que c'etait des mecs assez beaux. Pas forcément parfait, souriant, intéressant, mais au moins pas moche. Surprenant.

Une fois mon AUM crée, j'envoie un 20/30 like.
Et c'etait fortement déprimant.
50% de profils que j'avais deja vu il y a 1 an...
Tres peu de mignonne ET interessante, quasiment pas...
1h passe, 2 visites, 0 match.
Super pour 30 euros.
Je ne compte bien sur pas les 4 fake qui sont venu me parler "Bonsoir, comment allez vous, je me prénomme Josianne"
 [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  

Ensuite pareil pour Tinder.
Sauf que la comme prévu, qualité physique bien bien supérieure.
Donc on like beaucoup. On super like aussi beaucoup.
Les 5 super like de l'abonnement gold (26€) sont claqués tres rapidement.

Et un sentiment terrible. Etre fier de son profil, le trouver bien, l'avoir meme fait approuver par 2 copines + 1 inconnue.  
Les 3 approuvent globalement les photos et le texte.
Donc une certaine confiance en soi ressort.
Sauf que ca c'est opposé à la quasi certitudes de reprendre le téléphone demain en ne voyant aucun match.
Difficile de croiser quelques filles ou on se dit "Oui, elle, elle est vraiment bien, elle est belle, elle est drole, elle est simple" et ou la réciprocité ne sera jamais la.
Pas forcément qu'on a pas plu. Mais on a peut etre été pas vu, ou mal vu, parmis la masse de like, la masse de choix...
 [:chak_:5]  

Pour rester positif, je repense à mes ex, de belles filles tres biens, j'ai pu y arriver, j'ai pu plaire. Alors que je baignais dans le même désespoir sur les SDR.

La chose terrible également c'est que sur AUM je suis tombé sur le profil d'une de mes cousines.
Une fille tres tres bien ! Il y a 1 an je la savais aussi sur AUM. Il y a 6 mois, je la savais toujours en recherche.
Homme ou femme ou en chie quand meme énormement.
 [:neostranger:1]

n°56524188
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2019 à 02:08:48  profilanswer

Altered a écrit :

C'est que t'as pas été assez clair. Faut pas prendre de gant la prochaine fois :jap:

arkrom a écrit :

J'ai testé "
T'as pas compris quand j'ai dis non? faut te dire MERDE pour tu capte ou bien "

Le message est passé :ange: :whistle:

mejoralo a écrit :

Tu veux pas lui donner le numéro de Dany ? Je suis sûr qu’il sera ravi de lui faire une petite [:so-saugrenu2:1]

Spoiler :

[:turbocat:1]

Je lui ai fait bien comprendre, j'ai la distance avec elle au niveau relationnel, elle l'a bien compris maintenant que je m'en foutais royal

---------------
n°56524196
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2019 à 02:12:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bon les gars je suis dans la mouise. Je parle à une fille à qui j’ai dit que je ne voulais rien de sérieux car sortant d’une rupture. La fille est ok, on s’échange nos Whatsapp et elle complimente sur ma photo de profil qui date de l’été dernier où j’étais plutôt fit. Puis elle me dit qu’elle va souvent à la salle et m’envoie une photo en mode six pack :love:

Sauf que bon depuis j’ai pris 5/6 kilos dans le bidou, je lui explique vite fait mais je suis pas sûr qu’elle a intégré ce que j’ai dis. Je la date mardi, je fais comment pour perdre 5 kilos d’ici mardi ? Canni si tu me lis [:mooonblood:2]

Bon courage  [:mooonblood:4]

---------------
n°56524198
mejoralo
Posté le 12-05-2019 à 02:15:45  profilanswer

Je vais en avoir besoin mais rab je vais le faire pour HFR [:froghettosky62:3]

n°56524201
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-05-2019 à 02:18:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ouais j’aime bien ton explication là  

Mais je rejoins les autres sur le fait que c’est humain de temporiser après que l’autre t’ait déclaré sa flamme  
La personne est fragilisée, faut y faire gaffe surtout que sa fragilité, c’est toi donc bon :D
J’ai rencontré le cas il y a un an, un truc éphémère et patatras, ça a dérapé  
Je lui ai dit qu’on serait ami no matter what et j’ai pris mes distances pour qu’elle aille mieux  
Elle était en colère sur le coup mais  qq mois après on a pu se revoir à son initiative et franchement, c’est très bien mnt, elle m’apporte bcp
Et cette attitude permet aujd une grande complicité pcq y’a eu de la sincérité et du respect  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42181  42182  42183  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)