Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4172 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42191  42192  42193  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56529710
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-05-2019 à 00:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant les hommes qui jouerait avec les sentiments des femmes,
je dois dire que je peux pas en citer vraiment.

Sans doute parce que les gens que j'ai côtoyé dans ma vie était souvent des cas sociaux honnêtes dans leur rapport avec les gens, hommes et femmes. J'étais très peu sociable avec le reste du monde.

Par contre j'ai connu des femmes qui se plaignaient de leurs mecs, "ce connard". Donc potentiellement des hommes qui jouent avec les sentiments.

Et j'ai connu un type de mon village qui jouait avec les sentiments d'une femme qu'il côtoyait. Le type était amoureux, ça se voyait. J'ai jamais compris sa volonté de rabaisser cette femme. Les gens sont bizarre parfois.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 00:31:07  profilanswer

n°56529711
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-05-2019 à 00:31:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56529714
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-05-2019 à 00:33:23  profilanswer

the smilingface c'est la révélation du mois

n°56529720
thesmiling​face
Posté le 13-05-2019 à 00:36:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'en ai jamais reçu  :D (et c'est tant mieux)

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah ok c'est comme ça que ça marche.

Donc :  
Moi, personne ne m'a jamais envoyé de liasses de billets de 500 euros par la poste. Et c'est tant mieux.

thesmilingface a écrit :

J'ai aussi.
T'en veux ?  [:sei7h:5]

mejoralo a écrit :

Vous êtes sous LSD aujourd’hui ou quoi ? [:wiids:2]

J'ai aussi.
T'en veux ?  [:sei7h:5]

---------------
n°56529723
thesmiling​face
Posté le 13-05-2019 à 00:39:03  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est vraiment une obsession chez toi cette histoire de voiture, tu appelles aussi tous les hommes en FZ des "ûber", ça cache un gros problème, lorsque on te fait un test de Rorschach, tu vois aussi que des bagnoles sur les cartonnettes?

Ah non, je vois que des gremlins. A part un, ou c'est un tigre qui traverse un gué (via un tronc d'arbre)

Le pédopsy a juste dit que j'avais un caractère obsessionnel. :D

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 13-05-2019 à 00:39:22

---------------
n°56529724
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-05-2019 à 00:40:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le pédopsy a juste dit que j'avais un caractère obsessionnel. :D

La surprise est totale [:mimounne]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56529726
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-05-2019 à 00:41:25  profilanswer

poutrella a écrit :

the smilingface c'est la révélation du mois

la poutre szûr [:bluemoon2]

because the night a écrit :

La surprise est totale [:mimounne]

[:rofl]

Message édité par daaadou le 13-05-2019 à 00:42:33
n°56529730
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-05-2019 à 00:46:41  profilanswer

A cause du topic j'ai acheté des schokobons. Sur le paquet on est invité à jouer pour gagner "des activités à deux". Même Kinder nous trolle.  [:jesse james:1]

n°56529731
mejoralo
Posté le 13-05-2019 à 00:47:49  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

A cause du topic j'ai acheté des schokobons. Sur le paquet on est invité à jouer pour gagner "des activités à deux". Même Kinder nous trolle.  [:jesse james:1]

[:vave:3]

n°56529736
thesmiling​face
Posté le 13-05-2019 à 00:55:53  profilanswer

Bon, sinon, j'ai été contacté directement par une femme sur badoo.
Si vous voulez des stats : 17 conversations ouvertes dont 15 n'ont donné aucun message de réponse de la part des femmes contactées.
1 où ça discute un peu. (très peu)
1 entamée ce soir par la-dite femme. Elle est nouvelle sur badoo. Elle est agréablement surprise par mon profil sans faute d'orthographe. Elle en a déjà marre de badoo. Elle a pris mon numero de tel et doit m'envoyer un SMS.
On verra si je reçois quelque chose demain.

Par contre je sens comme un problème dans sa personnalité. [:cisco11:4]  
J'espère que c'est pas une dépressive chronique ou une bipolaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 00:55:53  profilanswer

n°56529785
francis125​6
Posté le 13-05-2019 à 01:30:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon, sinon, j'ai été contacté directement par une femme sur badoo.
Si vous voulez des stats : 17 conversations ouvertes dont 15 n'ont donné aucun message de réponse de la part des femmes contactées.
1 où ça discute un peu. (très peu)
1 entamée ce soir par la-dite femme. Elle est nouvelle sur badoo. Elle est agréablement surprise par mon profil sans faute d'orthographe. Elle en a déjà marre de badoo. Elle a pris mon numero de tel et doit m'envoyer un SMS.
On verra si je reçois quelque chose demain.

Par contre je sens comme un problème dans sa personnalité. [:cisco11:4]  
J'espère que c'est pas une dépressive chronique ou une bipolaire.

En quoi c'est utile d'expliquer que tu réussi à parler à une femme, si c'est se moquer d'elle à la fin de ton post?

Si tu ne la veux pas, passes à autre chose, pas besoin de l'étaler ici...

n°56529926
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 03:15:05  answer

Prince DeLU a écrit :

Je viens d'essayer de regarder, entre le fond et la forme c'est tout bonnement insupportable :D

La véritance fait toujours mal  [:mur-mur:2]

n°56530042
Tuxerman12
Posté le 13-05-2019 à 06:15:27  profilanswer

mejoralo a écrit :

Vous êtes sous LSD aujourd’hui ou quoi ? [:wiids:2]

https://www.youtube.com/watch?v=bectfoBJPhw
Trop bon LSD  :love:

n°56530121
schezario
Posté le 13-05-2019 à 07:10:28  profilanswer

J'aime bien les dernières pages du topic :

• Les femmes poussent les hommes au suicide
  • Les femmes abusent des hommes en les friendzonnant
  • Les femmes [insérer ici toute accusant servant d'excuse au moindre effort]

Le gent féminine déserte le topic, j'imagine que c'est le signe que la réflexion qui guide bon nombre d'entre vous est la bonne pour se rapprocher de ces dames. :jap:

Entre les accusations envers les femmes et le farm de femmes (forcément de petites vertues et un peu putes sur les bord si l'on veut bien lire concrètement ce qui est écrit) pour crafter je ne sais quoi, changez rien vous tenez le bout du célibat aigri les gars.  [:ethnik:3]

Avant que grace à vous ce topic ne finisse par fermer alors qu'aussi loin que je me souvienne on s'est toujours bien amusé ici, n'hésitez pas à créer un topic équivalent sur un autre forum, y'en a pléthore ou même à créer le votre. Un forum phbb c'est 10 minutes à mettre en place.

Cet intermède vous est offert par un SJW/White Kight/[tout autre connerie méprisante].  [:soulafa]

Message cité 4 fois
Message édité par schezario le 13-05-2019 à 07:32:57

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56530157
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-05-2019 à 07:30:52  profilanswer

40 pages le week-end. Sérieux [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°56530165
Irmada
Chouette
Posté le 13-05-2019 à 07:34:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je te remercie pour la compassion dont tu fais preuve.
Je te remercie de laisser entendre que les gars de + de 20 ans assez niais que j'ai pu connaitre dans ma jeunesse ont bien mérité d'être utilisés comme chauffeurs.

Même moi qui suis "trop bonne trop conne" et qui ai du mal à refuser de rendre un service, si une personne me prend ouvertement pour un taxi, je mets les choses bien au clair avec elle. Faut arrêter de se laisser faire à un moment donné, ou bien arrêter de se plaindre que les femmes vous manipulent [:cosmoschtroumpf]

aRWaM a écrit :

40 pages le week-end. Sérieux [:darien]

Bonne chance pour le compte rendu de la semaine [:moonbloood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Irmada le 13-05-2019 à 07:37:30

---------------
La puissance de la Fonk
n°56530220
aRWaM
Posté le 13-05-2019 à 07:51:10  profilanswer

Pomme a écrit :

Bondour, bondour  [:caleb2000]  

Prêt à niquer tout lé wikend ? :o

Nope [:salade man:3]

Pomme a écrit :

Je rectifie.  

Bondour, bondour  [:caleb2000]  

Prêt à se fapfap tout lé wikend ?

Même sur ce plan là, ma vie est nulle [:salade man:3]

Pomme a écrit :

Est-ce que vous vous fapfapez avant d'aller en soirée histoire de pas être en mode crève la dalle ? #poselesvraiesquestions

Je ne suis jamais en mode crève la dalle et le résultat est de toute façon toujours le même [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°56530240
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-05-2019 à 07:57:24  profilanswer

Et si les mecs en question voit l’arrêt de l’amitié (que tu préconises du coup) comme un rejet et une rupture et du coup se suicident ? On fait quoi ? On arrête de parler aux gens de peur qu’ils mettent fin à leur jour ?

« Sauve un homme, ouvre ta friendzone »  :o  :o  :o  

aRWaM a écrit :

Je ne suis jamais en mode crève la dalle et le résultat est de toute façon toujours le même [:salade man:3]

J’aimerais vraiment te rencontrer un jour juste pour voir  :D

---------------
Stp
n°56530258
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-05-2019 à 08:04:39  profilanswer

Personne n'a de CR a proposer ou vous avez tous passé votre temps à vous battre sur le topic?? :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56530279
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 08:10:12  answer

lafilledu22 a écrit :

Personne n'a de CR a proposer ou vous avez tous passé votre temps à vous battre sur le topic?? :heink:

J'ai passé un week end fort rempli, avec beaucoup de rencontres. J'ai discuté avec quelques jolies demoiselles, mais je n'ai pas cherché à aller plus loin, pas par timidité, mais parce que je suis blasé (je suis pas aigri, c'est déjà ça) ...

n°56530310
aRWaM
Posté le 13-05-2019 à 08:16:54  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais mais quelquefois on a envie d'un grand restaurant plein de saveurs subtiles ; quelquefois on trouve que le ptit italien de quartier est très bien; et puis d'autres fois aussi on a juste envie que ce soit rapide /pas envie de sortir de chez soi/envie de rester seul, et on se fait des pâtes au gruyère avec des knacks ou pire les raviolis ou un paquet de chips.

Ben le sexe c'est pareil.

Pas vraiment. Encore une fois, y'a des gens (et même un genre quasi complet :o ) qui ont le luxe d'avoir le choix là où d'autres ne l'ont pas.

seraphinette a écrit :

:jap:  
C'est quand même PAS SI DUR de préciser les termes du contrat avant qu'on signe (vu que c'est écrit en lettres invisibles donc qu'on n'a pas la main dessus), plutôt que nous faire croire qu'on nous vend la joconde alors qu'on va se retrouver avec un collier de nouille de la maternelle du coin (ouais messieurs. Votre zgueg si on pensait acquérir votre coeur, c'est un collier de nouille tout pourri pour nous, pas le Taj MAhal comme vous semblez tous le croire!)

Ah ouais, détente. Tous les mecs [:darien]

seraphinette a écrit :

Tu ne sembles pas comprendre :  le problème, ce n'est pas de nous donner votre coeur ou pas, qu'on le mérite ou pas.

Le problème, c'est de MENTIR (lorsque c'est le cas), de faire croire que vous êtes là pour ça à la base, essayer de voir si une relation réelle serait possible, alors que vous êtes des marchands de savonnettes qui ne voulez qu'une relation très très éphémère le temps d'une baise, mais vous dites exactement le contraire.

C'est CA le problème.
Vos mensonges éhontés et votre irrespect total de l'être humain qui vous fait face parce que "c'est le game" (excuse toute personnelle consistant à vous déresponsabiliser de votre comportement dégueulasse pas plus digne que de voler le sac à main d'une petit vieille qui vient d'aller chercher sa très faible retraite des vieux, en lui faisant un croche patte au passage et en lui cassant le bassin.).

Et le game selon cette définition qui vous est très particulière, ça ne consiste étrangement pas à dire à l'être humain d'en face "Voilà ce que je souhaite, est-ce que tu souhaites la même chose?" pour que ça se passe le mieux possible pour les deux, non, ça consiste à le prendre, le jeter au sol, le piétiner, et lui cracher dessus.

Bref, c'est un "jeu" aussi sportif que de mettre une balle dans la tête à un lion anesthésié et attaché, avant de poser fièrement à côté de sa dépouille pur la photo.

Alors que la vérité sur les attentes serait tellement plus simple.

Et avec la conséquence que les personnes normales, celles dont la dignité n'a pas terminé à la poubelle, se retrouvent l'objet de la méfiance des êtres humains précédemment abusés et ne parviennent plus à se faire entendre.

Puis là, c'est (soi-disant) seulement les menteurs qui sont visés.
Peut-être qu'à un moment, quand c'est toujours les mêmes meufs qui attirent les mêmes connards menteurs manipulateurs qui en veulent qu'à leur SHATTE, le soucis vient aussi de la pauvre colombe et qu'elle fait aussi peut-être de la merde de son coté hein.

Rhadamenthos a écrit :

Bon, grand nigaud devant l'éternel je suis depuis 6 mois avec une fille trouvée sur un sdr. J'avais déjà trouvé ma précédente comme ça. Ptain les sdr cest cheaté pour les mecs timides, si j'avais su j'aurais pas attendu mes 30 ans pour m'y mettre et j'aurais ptet trouvé ma copine plus tôt (elle y était à 25 ans  :O )

[:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5]

Irmada a écrit :

Ca va remettre en cause l'argument Rodrigo ça :O

Bah non. C'est efficace pour les nigauds qui sont beaux. Rien de nouveau.

because the night a écrit :

[:nakawouet]
Je plussoie. Le succès sur SDR n'a rien à voir avec la capacité de draguer IRL.

Faut "juste" être beau [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°56530315
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 08:18:26  answer

aRWaM a écrit :

Je suis pas beau et pourtant j'arrive à passer des bonnes soirées, bon pas tout le temps, mais j'y arrive.  [:cerveau spamafote]

n°56530369
Fibonachos
Posté le 13-05-2019 à 08:32:29  profilanswer

rastafia a écrit :

Quel est l'intérêt de lui cacher qu'elle te plait ?

Pour moi la victime dans cette histoire c'est elle. Elle n'a RIEN à se reprocher, tu t'es fait ton film tout seul, tu t'es mis dans une situation insupportable et c'est toi qui la rejette pour finir, sans même lui donner d'explication.

Et qu'est-ce que c'est que ce mot encore, oneitis ? C'est nouveau ? Vous créez une religion en fait ?  [:gratgrat]

Elle a absolument tous les éléments en mains et ça depuis longtemps.  

Je la désirais sincèrement, elle non. J'ai fini par l'accepter.

Je n'ai clairement pas l'intention de garder contact avec elle pour lui faire plaisir. Elle sait pertinemment que j'en souffre et elle refuse que ça change.  

Elle ne me donne pas ce que je veux (son coeur et son cul) je ne lui donnerais pas ce qu'elle veut (mon amitié).  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56530416
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2019 à 08:43:20  profilanswer

Tain mais autant de pages sur un week-end vous avez eu que ça à foutre ou bien ? :o

---------------

n°56530423
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 08:43:59  answer

bulle_d'o a écrit :

Tain mais autant de pages sur un week-end vous avez eu que ça à foutre ou bien ? :o

Je décuvais. J'allais pas courir ou faire des trucs intéressant.  [:zedlefou:1]

n°56530426
loupie94
Posté le 13-05-2019 à 08:44:31  profilanswer

:hello: le topic.

Il fait beau, c'est une nouvelle semaine qui commence, tout va bien se passer. [:zaldarf:1]  

Bon, ce n'est pas pour tout de suite mais je l'ai déjà mis sur le topic idoine, il y aura une ki samedi 25. Save the date [:scarecrow]

n°56530430
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 08:45:33  profilanswer

:jap:  
Pas compris pourquoi ça ne plait pas aux incels du topic, mais bon, on va pas chercher.
C'est sûr que je dois avoir tellement de chance de pouvoir trouver facilement des volontaires pour me baiser, même si ça ne dure que 2 minutes, que je n'ai pas d'orgasme, que le préservatif semble ne pas aller de soi pour tout le monde, ou que le mec pense que la sodomie se pratique sans en parler d'abord. Et puis après, dehors, dégage. Quelle vie sexuelle épanouie nous est proposée, la chance.  [:bakamonotheodory:3]

n°56530444
rappa
noob fever
Posté le 13-05-2019 à 08:48:29  profilanswer

L'alcool, le vrai amour des pas beaux.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°56530448
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-05-2019 à 08:49:14  profilanswer

En gros tu viens juste poser ta pêche, ouinouin cépabien la friendzone ouinouin les hommes sont plus fragiles sans voir plus loin que le bout de ton nez (aka la conséquence de la fin de cette « amitié ») et probablement sans avoir jamais été dans le cas du « friendzoneur ».
Merci c’est tout ce que je voulais savoir.

Allez les Nigauds bonne semaine !

---------------
Stp
n°56530473
aRWaM
Posté le 13-05-2019 à 08:56:46  profilanswer

schezario a écrit :

Ca m'fait penser.

Ca vous coûte combien par mois les SDR ?

0 européen. Et la même somme en rendez-vous, verre, restaurant et autres dépenses découlant de rencontres [:darien]

schezario a écrit :

Depuis mon départ de ces sites, y'a bien 7 ans  [:haha rgentique], j'ai l'impression que ça s'est multiplié comme des petits pain ces trucs.

Ouaip. Et les intentions ont bien changé. L'époque où les gens y allaient avec de bonnes intentions est terminée depuis bien longtemps.

Message édité par aRWaM le 13-05-2019 à 10:23:26

---------------
Demain c'est loin.
n°56530486
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-05-2019 à 08:58:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je me trouve pas très beau, je suis juste tombé sur une fille qui me trouve beau (entre autre, notre premier rencard ayant duré de 14 à 21h on n'a pas juste passé notre temps à se reluquer) - (et qui accessoirement n'est pas physionomiste, je sais pas comment le prendre :o).

Et pour l'histoire de voiture, j'en avais pas quand on s'est mis ensemble (je me suis racheté un tacot y a deux mois). [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2019 à 09:03:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56530488
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 08:58:27  answer

On s'en fout, tu pourris le topic avec tes théories qui n'appartiennent qu'a toi. Soit tu postes ailleurs, soit tu t'adaptes au topic.  
Prends ça comme un avertissement.

n°56530502
multimmy
Pédée
Posté le 13-05-2019 à 09:01:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56530505
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-05-2019 à 09:01:29  profilanswer

Dis donc blaska... genre t’es moche toi mnt ?
Faudrait voir a pas trop se foutre de la gueule du monde non plus hein [:ocolor]

Fibonachos a écrit :

Elle ne me donne pas ce que je veux (son coeur et son cul) je ne lui donnerais pas ce qu'elle veut (mon amitié).  

on voit bien l’influence...  
sinon tu sais, ce genre de raisonnement, on dirait un enfant de 4 ans, tu me donnes pas ça je te donne pas ça hihihi
Tu peux aussi juste te dire qu’elle a le droit de pas vouloir être en couple avec toi et que toi de ton côté son amitié ne t’intéresse pas  
Tu noteras que c’est étonnant de rejeter autant l’amitié de qqun dont tu voulais le cœur et le cul (sic)
Je veux dire, au début oui, le temps de passer à autre chose
M’enfin de façon rageuse comme ça, ça fait un peu de la peine :sweat:

n°56530515
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-05-2019 à 09:03:11  profilanswer

[:edhelas:1]
C'est la dictature sur le topic où on peut encore parler ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56530517
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 09:03:29  answer

daaadou a écrit :

Dis donc blaska... genre t’es moche toi mnt ?
Faudrait voir a pas trop se foutre de la gueule du monde non plus hein [:ocolor]

Ben objectivement j’ai aucun critère qui fait se retourner aujourd’hui. Pas grand, pas de barbe, pas de cheveux, pas musclé.  [:spamafote]  
Je compense avec ce que la nature m’a donné. :D

n°56530519
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 09:04:08  answer

bulldozer_fusion a écrit :

[:edhelas:1]  
C'est la dictature sur le topic où on peut encore parler ?

Genre Hfr a un jour été autre chose qu’un état totalitaire.  [:clooney22]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42191  42192  42193  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)