| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 00:31:07 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
poutrella Contributeur net |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai aussi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah non, je vois que des gremlins. A part un, ou c'est un tigre qui traverse un gué (via un tronc d'arbre) Le pédopsy a juste dit que j'avais un caractère obsessionnel. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 13-05-2019 à 00:39:22 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 13-05-2019 à 00:42:33 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | A cause du topic j'ai acheté des schokobons. Sur le paquet on est invité à jouer pour gagner "des activités à deux". Même Kinder nous trolle. |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 00:55:53 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 03:15:05 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
schezario | J'aime bien les dernières pages du topic :
Entre les accusations envers les femmes et le farm de femmes (forcément de petites vertues et un peu putes sur les bord si l'on veut bien lire concrètement ce qui est écrit) pour crafter je ne sais quoi, changez rien vous tenez le bout du célibat aigri les gars. Avant que grace à vous ce topic ne finisse par fermer alors qu'aussi loin que je me souvienne on s'est toujours bien amusé ici, n'hésitez pas à créer un topic équivalent sur un autre forum, y'en a pléthore ou même à créer le votre. Un forum phbb c'est 10 minutes à mettre en place. Cet intermède vous est offert par un SJW/White Kight/[tout autre connerie méprisante]. Message cité 4 fois Message édité par schezario le 13-05-2019 à 07:32:57 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 13-05-2019 à 07:37:30 --------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Demain c'est loin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
lafilledu22 Da garout a ran. | Personne n'a de CR a proposer ou vous avez tous passé votre temps à vous battre sur le topic?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 08:10:12 ![]()
|
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 08:18:26 ![]()
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
bulle_d'o Bonne soeur | Tain mais autant de pages sur un week-end vous avez eu que ça à foutre ou bien ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 08:43:59 ![]()
|
rappa noob fever |
0 européen. Et la même somme en rendez-vous, verre, restaurant et autres dépenses découlant de rencontres
Ouaip. Et les intentions ont bien changé. L'époque où les gens y allaient avec de bonnes intentions est terminée depuis bien longtemps. Message édité par aRWaM le 13-05-2019 à 10:23:26 --------------- Demain c'est loin. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et pour l'histoire de voiture, j'en avais pas quand on s'est mis ensemble (je me suis racheté un tacot y a deux mois). Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2019 à 09:03:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 09:03:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 09:04:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |