| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 10:07:28 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Nope T'es beau. T'es séduisant et tu plais, surtout avec tes nouvelles photos et tes 800 matchs à l'heure.
Je suis désolé parce que ça peut ne pas te faire du bien mais je continue de penser qu'elle est PEUT-ETRE attirée par toi mais elle reste timide/ne sais pas comment venir vers toi clairement car ça reste une femme et qu'elle n'a jamais eu besoin de le faire. Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 13-05-2019 à 10:30:46 --------------- Demain c'est loin. |
Azrail Ce site existe encore ? |
D'après la théorie de la fenêtre c'est mort.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 13-05-2019 à 10:11:50 |
tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Buta43 chie la classe |
Non pas spécialement envie de relancer, comme dit, elle est en "couple", c'était fun sur le moment, ça le sera probablement plus, c'est pas vraiment ce que je recherche en vrai. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 13-05-2019 à 10:17:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 10:17:09 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Buta43 chie la classe |
Des trucs du genre "Buta il me chauffe, ohlala, je suis pas comme ça." Mais vous devriez pas trop chercher à analyser le truc hein, c'était un bon moment, une bonne cuite, une semi win et un boost de self confidence ! Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 13-05-2019 à 10:22:24 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nikolai |
C'est juste ta façon d'aborder les choses que je critique. Tu vois un mec en difficulté et tu lui mets le nez dans la merde en disant "c'est que de ta faute va te faire soigner". Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 13-05-2019 à 10:28:19 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 10:25:19 ![]()
|
tuxerman12 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Alors qu'elle a attrapé le bait avec le num. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 10:27:58 ![]()
|
tuxerman12 |
la lampe |
Altered Prix public conseillé |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
L'univers, c'est grand.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Je sais pas toi, mais je trouve ça dépréciatif et réducteur. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
francis1256 |
|
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |