Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42193  42194  42195  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56531024
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 10:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Très très bon tes posts de ce we Dany. Et félicitations pour avoir esquivé les balles, t'as beaucoup appris :o

Faut être technique avec les modos.  :o  

la lampe a écrit :

C'est différent, toi tu ne cherches pas l'amour. Tes théories sont bonnes pour tirer de la go à l'arrière d'une Fiat Punto.

Pas dit que c'est ce que recherche le nigaud moyen.

Mes conseils servent déjà à éviter de se faire friendzoner, donc d'être respecté par les femmes, puis à terme, d'être "sélectionnable", attirant, choisi par les femmes.
Apres si le mec décide de papillonner une fois qu'il a obtenu ce potentiel attractif c'est pas mon problème.

Tu me parles de tirer de la go derriere une Fiat Punto, mais si demain par exemple je décide de me poser avec la zoukeuse ou la portugaise, parce "je sais pas un feeling est apparu  :o ", on dira pas que j'ai trouvé l'amout' selon la définition du topic ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 10:07:28  profilanswer

n°56531028
francis125​6
Posté le 13-05-2019 à 10:07:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

On fait quoi ici alors si on peut pas émettre nos théories et en débattre ? [:cerveau skyzor]
Tu te rends compte que tu imposes la muselière à certaines personnes sous prétexte que ça te plait pas à toi ?

Quel débat? post 500 fois la même chose, ça n'a rien de constructif.

n°56531035
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-05-2019 à 10:08:02  profilanswer

Nope [:salade man:3]

T'es beau. T'es séduisant et tu plais, surtout avec tes nouvelles photos et tes 800 matchs à l'heure.
Elle est magnifique, c'est un missile 2000/10 et tu lui plais, on le voit déjà le CR de lundi où elle sera sous le charme et sous ta ceinture. Et on te le souhaite [:gracchus13:5]
Mais stop de jouer le nigaud moche s'il te plait, c'est usant.

Fibonachos a écrit :

Je n'ai pas eu besoin de le lui dire, elle le sait déja.

Une amie du taff le lui avait déjà dit. Et j'en ai eu confirmation.

Il y a quelques semaines, un soir au taff, en allant chercher un truc au bout d'un couloir, j'entends sa voix distinctement derrière la porte que je m’apprêtais à franchir, je me fige car je l'évite. Elle dit : "Fibo est encore là ?" une collègue (la fameuse amie du taff) lui dit "oui, ne va pas l’embêter, le pauvre il fait comme si de rien n'était mais il pense encore à toi tu sais". Sans un bruit j'ai fait demi-tour et suis retourné très vite à mon bureau. Elle est quand même venue me voir ce soir-là.

Depuis elle ne vit plus dans la région, boss de façon fixe dans la même boite que moi, passe encore de temps en temps au taff pour faire coucou et m'a envoyé récemment une demande d'ajout sur FB à laquelle je ne répondrais pas. Voila.

Je suis désolé parce que ça peut ne pas te faire du bien mais je continue de penser qu'elle est PEUT-ETRE attirée par toi mais elle reste timide/ne sais pas comment venir vers toi clairement car ça reste une femme et qu'elle n'a jamais eu besoin de le faire.
Ou complètement conne et sans cœur  [:clooney11]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 13-05-2019 à 10:30:46

---------------
Demain c'est loin.
n°56531042
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2019 à 10:08:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

Vous faites chier avec vos débats lô, obligé de faire un demi CR pour s'occuper. :fou:

#tagCR "noyés dans la bière"

[...]

Sur le chemin, j'envoi quand même un SMS, s'en suis un petit échange:
- t'was fun, have a good night ! (oui, bourré je parle anglais
- Mais t'es parti !!
- Ça aurait changé quelque chose ?
- Peut être ! Ça aurait pu passer en vrai. :) On verra bien la prochaine fois qu'on se voit !
- on verra oui ! :)

moi intérieurement : [:korner:1]  

tl,dr: ne pas écouter ses collègues, ne pas écouter la bière, écouter sa bite !

Vivement la prochaine beuverie. :o

D'après la théorie de la fenêtre c'est mort.

Bon chance.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56531046
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 10:09:30  profilanswer

francis1256 a écrit :

Quel débat? post 500 fois la même chose, ça n'a rien de constructif.

On est obligé de répéter des choses élémentaires, que veux tu ?

n°56531060
daffy-duck
Posté le 13-05-2019 à 10:10:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

Vous faites chier avec vos débats lô, obligé de faire un demi CR pour s'occuper. :fou:

À la fin de mon premier litre de triple, mon collègue revient de la clope en me disant: "Mec, tante Julia est open, vas y fonce ! " et s'en retourne à sa place à l'autre bout de la table.

Au retour de la deuxième clope, je vois mon collègue qui me fait des grands gestes "ABORT§§ ABORT§§§ Abandonnez la position"  [:tiwow:3]  
Puis il me glisse qu'ils en ont parlé et que c'est mort en fait.  

les collègues jaloux  [:astrain:7]  [:astrain:7]  
toujours écouter sa bi son cœur  [:emonkey]  

maintenant que les numéros sont échangés tu ne souhaites pas lui proposer quelque chose dans les jours qui viennent si elle ne te recontacte pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 13-05-2019 à 10:11:50
n°56531075
tuxerman12
Posté le 13-05-2019 à 10:11:52  profilanswer

schezario a écrit :

Le gent féminine déserte le topic, j'imagine que c'est le signe que la réflexion qui guide bon nombre d'entre vous est la bonne pour se rapprocher de ces dames. :jap:  

Je n'ai pas vu beaucoup de désertions.
Pi de toutes façon ça va ça vient :o
Il y a un noyau dur d'accros qui postent depuis la puberté et peut-être même avant :o , je suis passé par ici en 2014, beaucoup d'interlocuteurs de l'époque sont encore là.

n°56531082
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 10:12:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'es beau. T'es séduisant et tu plais, surtout avec tes nouvelles photos et tes 800 matchs à l'heure.
Elle est magnifique, c'est un missile 2000/10 et tu lui plais, on le voir déjà le CR de lundi où elle sera sous le charme et sous ta ceinture. Et on te le souhaite [:gracchus13:5]
Mais stop de jouer le nigaud moche s'il te plait, c'est usant.

On va dire qu'il revient de super loin et qu'il n'est pas encore au courant de son potentiel.  :o  

n°56531086
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-05-2019 à 10:13:57  profilanswer

nikolai a écrit :

TOUT SEUL sans raison ?
Pas sans raison et pas seul hin ...
Tu veux pas fournir la corde avec aussi ?

bah c'est à dire que vu que la meuf veut pas de lui, oui je suppose qu'il a mouliné à vide dans son coin pour obtenir une telle charge sentimentale
t'es bien conscient que c'est excessif comme comportement ??
j'ai pas dit que c'était mal hein mais faut aussi remettre les choses à leur place

un mec qui fait une crise de paranoïa, je commence pas à dire à tout le monde que c'est de leur faute si il se tape des délires :D

et arrêtez un peu avec vos histoires de suicide, si tu te suicides, c'est que tu as d'autres problèmes, c'est une fragilité extrême avec un déclencheur
y'a des praticiens pour ça, faut être suivi
c'est limite honteux de sortir ça, le suicide est une chose grave, là on dirait une forme de chantage

je ne nie pas qu'il y ait des gens H ou F qui manipulent les gens m'enfin c'est pas du tout venant et c'est sûrement pas exclusif à un sexe comme les gens essaient de leur faire croire ici
faudrait voir à pas faire passer la petite girl next door pour une affreuse succube manipulatrice, c'est clairement de la paranoïa

n°56531121
Buta43
chie la classe
Posté le 13-05-2019 à 10:17:09  profilanswer

daffy-duck a écrit :

les collègues jaloux  [:astrain:7]  [:astrain:7]
toujours écouter sa bi son cœur  [:emonkey]

maintenant que les numéros sont échangés tu ne souhaites pas lui proposer quelque chose dans les jours qui viennent si elle ne te recontacte pas ?

Pas jaloux non, mais je pense que ce qu'elle a dit pendant la clope, c'était une façon de faire illusion vis à vis des collègues. :D Et qu'on était trop bourré pour faire la part des choses. :o

Non pas spécialement envie de relancer, comme dit, elle est en "couple", c'était fun sur le moment, ça le sera probablement plus, c'est pas vraiment ce que je recherche en vrai.
Ça s'est trouvé comme ça sur l'instant, je garde le positif et j'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 13-05-2019 à 10:17:53

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 10:17:09  profilanswer

n°56531127
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 10:17:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

Merci pour le CR.
Vous les commencez à quelle heure vos soirées si tu penses que ça peut se terminer à 17h ?

De mon côté, j'ai désactivé Tinder il y a 8 jours. Je fais une pause, et j'avise.  
Je devais voir F lundi, j'ai fait un CR, c'était nul.
J'ai revu M mardi. Cette fois on a parlé un peu. Je crois qu'il s'attache, quand j'ai rappelé que je risque de déménager il m'a proposé de faire passer mon CV à son entreprise.
G a annulé mercredi pour le jour même, et n'a plus donné de nouvelles. C'est dommage, j'aurai bien aimé le rencontrer. Peut-être qu'il a cru que je n'étais pas sérieuse, il est tétraplégique. Je lui avais pourtant dit qu'avec lui au moins, j'étais sûre qu'il ne pourrait ni me sauter dessus ni s'enfuir.  :o  
Jeudi c'était N, après être passés à la pratique pour quelques fantasmes que je traînais depuis un moment, on a discuté longtemps en mangeant des sushis en partageant une bonne bouteille. Je ne sais pas si je le reverrai, mais c'est un mec bien.

n°56531134
Buta43
chie la classe
Posté le 13-05-2019 à 10:18:40  profilanswer

QNTAL a écrit :

Merci pour le CR.
Vous les commencez à quelle heure vos soirées si tu penses que ça peut se terminer à 17h ?

Ah non ! Faut qu'on termine la journée de boulot à 17h !

---------------
n°56531135
daaadou
Posté le 13-05-2019 à 10:18:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

elle est en "couple"

mais y'a qd mm moyen de "passer" ?  
perso, je nexte dans ce genre de cas

n°56531138
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-05-2019 à 10:19:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

Qu'est ce qui a fait croire à ton collègue que c'était mort ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56531157
Buta43
chie la classe
Posté le 13-05-2019 à 10:20:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Qu'est ce qui a fait croire à ton collègue que c'était mort ?

Si seulement il s'en souvenait précisément. :D

Des trucs du genre "Buta il me chauffe, ohlala, je suis pas comme ça."

Mais vous devriez pas trop chercher à analyser le truc hein, c'était un bon moment, une bonne cuite, une semi win et un boost de self confidence !

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 13-05-2019 à 10:22:24

---------------
n°56531169
nikolai
Posté le 13-05-2019 à 10:22:05  profilanswer

daaadou a écrit :

bah c'est à dire que vu que la meuf veut pas de lui, oui je suppose qu'il a mouliné à vide dans son coin pour obtenir une telle charge sentimentale
t'es bien conscient que c'est excessif comme comportement ??
j'ai pas dit que c'était mal hein mais faut aussi remettre les choses à leur place

un mec qui fait une crise de paranoïa, je commence pas à dire à tout le monde que c'est de leur faute si il se tape des délires :D

et arrêtez un peu avec vos histoires de suicide, si tu te suicides, c'est que tu as d'autres problèmes, c'est une fragilité extrême avec un déclencheur
y'a des praticiens pour ça, faut être suivi
c'est limite honteux de sortir ça, le suicide est une chose grave, là on dirait une forme de chantage

je ne nie pas qu'il y ait des gens H ou F qui manipulent les gens m'enfin c'est pas du tout venant et c'est sûrement pas exclusif à un sexe comme les gens essaient de leur faire croire ici
faudrait voir à pas faire passer la petite girl next door pour une affreuse succube manipulatrice, c'est clairement de la paranoïa

:sarcastic:

C'est juste ta façon d'aborder les choses que je critique. Tu vois un mec en difficulté et tu lui mets le nez dans la merde en disant "c'est que de ta faute va te faire soigner".

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 13-05-2019 à 10:28:19

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56531172
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 10:22:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ah non ! Faut qu'on termine la journée de boulot à 17h !

Ah, ok.  
Et donc, tu attends une prochaine soirée ? Sinon tu pourrais la contacter, tu as son numéro...

n°56531175
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-05-2019 à 10:22:52  profilanswer

nikolai a écrit :

:sarcastic:

C'est juste ta façon d'aborder les choses que je critique. Tu vois un mec en difficulté et tu lui mets le nez dans la merde en disant "c'est que de sa faute va te faire soigner".

L'entraide qu'on te dit  :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56531186
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-05-2019 à 10:24:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

Mais vous devriez pas trop chercher à analyser le truc hein, c'était un bon moment, une bonne cuite, une semi win et un boost de self confidence !

[:hophophop]  
ohlala, j'ai envie mais je l'avouerai pas.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56531199
la lampe
Posté le 13-05-2019 à 10:25:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mes conseils servent déjà à éviter de se faire friendzoner, donc d'être respecté par les femmes, puis à terme, d'être "sélectionnable", attirant, choisi par les femmes.
Apres si le mec décide de papillonner une fois qu'il a obtenu ce potentiel attractif c'est pas mon problème.

Tu me parles de tirer de la go derriere une Fiat Punto, mais si demain par exemple je décide de me poser avec la zoukeuse ou la portugaise, parce "je sais pas un feeling est apparu  :o ", on dira pas que j'ai trouvé l'amout' selon la définition du topic ?

La friendzone tu décides pas quand ça te tombe sur la gueule, par contre tu peux décider d'en sortir ou pas. Bref, c'est ultra subjectif et à ce que j'en ai compris le tour de la question a été fait ce week-end.  

Sinon, je serai content pour toi si tu trouvais l'amour auprès d'une de ces deux nanas, néanmoins laisse moi en douter. C'est toi même qui le dit que tu ne cherche pas de relations amoureuses et je pense qu'autant ici, une bonne partie du topic ne comprends pas ta conception de la vie amoureuse, ni comment fonctionne la drague dans les banlieues mais réciproquement tu as dû mal à concevoir comment ça se passe pour le nigaud moyen (le petit informaticien ayant grandi dans la Meuse et habitant sur paname quoi). Dans ce cadre là, je pense que tes théories sont inutiles pour un mec comme TSF par exemple.

n°56531202
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 10:25:19  answer

schezario a écrit :

J'aime bien les dernières pages du topic :

• Les femmes poussent les hommes au suicide
  • Les femmes abusent des hommes en les friendzonnant
  • Les femmes [insérer ici toute accusant servant d'excuse au moindre effort]

Le gent féminine déserte le topic, j'imagine que c'est le signe que la réflexion qui guide bon nombre d'entre vous est la bonne pour se rapprocher de ces dames. :jap:  

Entre les accusations envers les femmes et le farm de femmes (forcément de petites vertues et un peu putes sur les bord si l'on veut bien lire concrètement ce qui est écrit) pour crafter je ne sais quoi, changez rien vous tenez le bout du célibat aigri les gars.  [:ethnik:3]

Avant que grace à vous ce topic ne finisse par fermer alors qu'aussi loin que je me souvienne on s'est toujours bien amusé ici, n'hésitez pas à créer un topic équivalent sur un autre forum, y'en a pléthore ou même à créer le votre. Un forum phbb c'est 10 minutes à mettre en place.

Cet intermède vous est offert par un SJW/White Kight/[tout autre connerie méprisante].  [:soulafa]

Team Tymoof [:super citron]

n°56531209
tuxerman12
Posté le 13-05-2019 à 10:26:03  profilanswer

QNTAL a écrit :

Merci pour le CR.

De mon côté, j'ai désactivé Tinder il y a 8 jours. Je fais une pause, et j'avise.  
Je devais voir F lundi, j'ai fait un CR, c'était nul.
J'ai revu M mardi. Cette fois on a parlé un peu. Je crois qu'il s'attache, quand j'ai rappelé que je risque de déménager il m'a proposé de faire passer mon CV à son entreprise.
G a annulé mercredi pour le jour même, et n'a plus donné de nouvelles. C'est dommage, j'aurai bien aimé le rencontrer. Peut-être qu'il a cru que je n'étais pas sérieuse, il est tétraplégique. Je lui avais pourtant dit qu'avec lui au moins, j'étais sûre qu'il ne pourrait ni me sauter dessus ni s'enfuir.  :o  
Jeudi c'était N, après être passés à la pratique pour quelques fantasmes que je traînais depuis un moment, on a discuté longtemps en mangeant des sushis en partageant une bonne bouteille. Je ne sais pas si je le reverrai, mais c'est un mec bien.

T'es sérieuse là ?  :??:

n°56531217
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 10:27:00  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

T'es sérieuse là ?  :??:

Oui.

n°56531222
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2019 à 10:27:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

Alors qu'elle a attrapé le bait avec le num. [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56531230
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 10:27:58  answer

Rhadamenthos a écrit :

Je me trouve pas très beau, je suis juste tombé sur une fille qui me trouve beau (entre autre, notre premier rencard ayant duré de 14 à 21h on n'a pas juste passé notre temps à se reluquer) - (et qui accessoirement n'est pas physionomiste, je sais pas comment le prendre :o).

Et pour l'histoire de voiture, j'en avais pas quand on s'est mis ensemble (je me suis racheté un tacot y a deux mois). [:cosmoschtroumpf]

Mais si t'es beau [:astrain:7]

n°56531255
tuxerman12
Posté le 13-05-2019 à 10:30:24  profilanswer

Une chaudasse qui se fait nexter par un tétraplégique. Tinder, what else ! [:clooney3]

n°56531263
la lampe
Posté le 13-05-2019 à 10:31:14  profilanswer

Etait-il musclé?

n°56531289
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-05-2019 à 10:34:18  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je comprends pas. Tu as eu une expérience intime avec lui et c'est un mec bien. Pourquoi ne pas le revoir dans ce cas?  :??:  :??:

n°56531298
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-05-2019 à 10:35:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

J'suis un peu dég pour toi :D

Pour la peine :

https://i.imgur.com/u87O2uu.png

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56531304
thesmiling​face
Posté le 13-05-2019 à 10:35:43  profilanswer

la lampe a écrit :

La friendzone tu décides pas quand ça te tombe sur la gueule, par contre tu peux décider d'en sortir ou pas. Bref, c'est ultra subjectif et à ce que j'en ai compris le tour de la question a été fait ce week-end.  

Sinon, je serai content pour toi si tu trouvais l'amour auprès d'une de ces deux nanas, néanmoins laisse moi en douter. C'est toi même qui le dit que tu ne cherche pas de relations amoureuses et je pense qu'autant ici, une bonne partie du topic ne comprends pas ta conception de la vie amoureuse, ni comment fonctionne la drague dans les banlieues mais réciproquement tu as dû mal à concevoir comment ça se passe pour le nigaud moyen (le petit informaticien ayant grandi dans la Meuse et habitant sur paname quoi). Dans ce cadre là, je pense que tes théories sont inutiles pour un mec comme TSF par exemple.

L'univers, c'est grand.
C'est pas parce que la vie de Dany n'est pas mon quotidien que c'est inintéressant.

A ce compte-là c'est inutile que je poste ici, vu que c'est en majorité des habitants de Paname qui interviennent, et que ma vie leur rappelle le milieu du XXeme siècle.

Après, si vous préférez rester en microcosme de gens qui pensent pareil et vivent pareil, c'est votre choix.  

---------------
n°56531320
dany rfm
Posté le 13-05-2019 à 10:37:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Oh que si, y'a des attitudes, des comportements qui mènent à la FZ, si on te sent trop avenant, pas assez affirmé (en gros le probable trop bon trop con) on en profitera, hommes comme femmes.

Je ne cherche pas l'amout' car pour l'instant je me refuse aux sentiments, là où certains y sont ouverts.

Après au delà de mes théories y'a d'autres conseils qui marchent pour tout le monde :
muscul (dans le sens obtenir un gabarit/une silhouette au minimum convenable)
coiffeur
sape
affirmation
sortir de chez soi
savoir ce qu'on veut
Targetting intelligent
être entreprenant (se montrer tactile, ne pas tourner autour du pot)

Avec ça tu obtiendras des filles intéressées par toi, après que ce soit Khadija la Courneuve ou Julie Porte d'auteuil ça dépendra de tes envies.

n°56531322
Buta43
chie la classe
Posté le 13-05-2019 à 10:37:59  profilanswer

:D

---------------
n°56531330
thesmiling​face
Posté le 13-05-2019 à 10:38:29  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Une chaudasse qui se fait nexter par un tétraplégique. Tinder, what else ! [:clooney3]

Je sais pas toi, mais je trouve ça dépréciatif et réducteur.

---------------
n°56531334
thc
Addicted ღ
Posté le 13-05-2019 à 10:39:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

Genre elle allait dire à ton pote "Buta il me chauffe, j'ai trop envie qu'il m'attrape dans les chiottes sauvagement..."..
Non, forcément qu'elle allait se la jouer "j'suis pas une fille facile" !!

Ecoute pas tes potes et démerde toi tout seul  [:yiipaa:4]  

puis on boit pas 2L de triple, ça aide pas...

---------------
-`ღ´-    
n°56531335
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-05-2019 à 10:39:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'suis un peu dég pour toi :D

Pour la peine :

https://i.imgur.com/u87O2uu.png

[:rofl]  

Azy mon prochain fail j’veux que tu me fasses une illustration aussi !

---------------
Stp
n°56531349
thc
Addicted ღ
Posté le 13-05-2019 à 10:40:36  profilanswer

Vraiment tétra ? pas para ?

t'aimes les lobes d'oreilles ??

---------------
-`ღ´-    
n°56531350
joprime
Posté le 13-05-2019 à 10:40:50  profilanswer

Tagcr
toujours pas de quote svp
J'ai revu le Croate samedi soir. Quand j'arrive, on s'embrasse direct, au moins pas de soucis de gêne ou de moment embarrassant. Il me dit "attends viens", et m'amène dans la chambre où il met play sur youtube et lance du Marvin Gaye :D et il me sort un truc du genre "ok maintenant on peut s'embrasser", en rajoutant qu'il a cherché la chanson la plus cheezy. C'était marrant. Il a mis ça car je lui avais dit que j'allais pas tous les trucs comme ça.
On passe la nuit ensemble, on alterne moments sexy et discussions, j'apprends qu'il était dealer de drogues aussi quand il était plus jeune. Toujours plus.
Il me fait plein de compliments, sur mon sourire, mon corps, que je suis super jolie, etc. D'autres compliments sur ce qu'il s'est passé pendant la nuit :o je sais qu'il a aimé. Il m'a dit qu'on a fait un bon travail d'équipe.

Je dors super mal comme a chaque fois que je dors avec quelqu'un, j'ai du dormir 4h.
On papote et puis je décide de rentrer chez moi car j'ai des choses à faire. On s'embrasse pour se dire au revoir, il me dit que je suis trop mignonne.

Sur le chemin du retour je m'achète un petit dej, je lui envoie la photo et je lui dit que la prochaine fois je lui amènerai le p'tit dej. Il répond qu'il est en diet mais qu'il pourra me faire des œufs et avocats. On parle ensuite pendant 1h de diet et de jeune intermittent. Il me donne des conseils mais je les connais déjà. Je finis par lui dire que je vais continuer ce que je fais, qu'on verra les progrès les prochains mois et qu'il pourra lui même vérifier. Il répond "deal :D"
Je rajoute que par contre on va peut être pas attendre quelques mois pour ça.

C'était hier à 14h, il n'a toujours pas lu mon message ni répondu.
 [:tsomi:5]

n°56531353
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-05-2019 à 10:41:08  profilanswer

Altered a écrit :

Je comprends pas. Tu as eu une expérience intime avec lui et c'est un mec bien. Pourquoi ne pas le revoir dans ce cas?  :??:  :??:

On pourrait se revoir et devenir sexfriends. Il n'y aura pas de sentiments ni pour lui ni pour moi.  
Il n'est pas exclusif et voit d'autres filles.

n°56531359
francis125​6
Posté le 13-05-2019 à 10:41:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je sais pas toi, mais je trouve ça dépréciatif et réducteur.

Transpose pour un mec, ça ne choque plus. :o

n°56531365
daaadou
Posté le 13-05-2019 à 10:42:36  profilanswer

thc a écrit :

Genre elle allait dire à ton pote "Buta il me chauffe, j'ai trop envie qu'il m'attrape dans les chiottes sauvagement..."..
Non, forcément qu'elle allait se la jouer "j'suis pas une fille facile" !!

alors y'a tout à fait des nénettes qui disent ce genre de trucs hein :D

n°56531366
la lampe
Posté le 13-05-2019 à 10:42:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

L'univers, c'est grand.
C'est pas parce que la vie de Dany n'est pas mon quotidien que c'est inintéressant.

A ce compte-là c'est inutile que je poste ici, vu que c'est en majorité des habitants de Paname qui interviennent, et que ma vie leur rappelle le milieu du XXeme siècle.

Après, si vous préférez rester en microcosme de gens qui pensent pareil et vivent pareil, c'est votre choix.  

Où ai-je dit que ton quotidien était ennuyeux? :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42193  42194  42195  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)