Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42189  42190  42191  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56528670
loupie94
Posté le 12-05-2019 à 21:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fibonachos a écrit :

Une nana sur laquelle on oneitis encore un chouya, qui sait ce que l'on ressens pour elle, avec laquelle on prend ses distances pour pouvoir s'en sortir. Et malgré tout ça elle continue de revenir inlassablement, c'est quoi ?  :sweat:  

Elle sait???? Tu as fini par lui dire??????

Il me semblait que tu n'avais jamais osé lui parler de ce que tu ressentais [:cerveau klem]  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 21:55:02  profilanswer

n°56528690
francis125​6
Posté le 12-05-2019 à 21:57:39  profilanswer

Un peu comme ici...

n°56528695
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 21:58:15  answer

francis1256 a écrit :

Un peu comme ici...

Ah mais on peut fermer ici aussi. M’en fous moi. :o

n°56528717
schezario
Posté le 12-05-2019 à 22:00:19  profilanswer

Nan. :o  

Notamment parce que j'ai déjà demandé un nouveau sondage.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56528738
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-05-2019 à 22:02:01  profilanswer

mais il y a AUCUNE ÉTUDE dans ton lien, arrête de te ridiculiser ou décuve, je dis ça pour ton bien

n°56528741
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 22:02:24  answer

schezario a écrit :

Nan. :o  

Notamment parce que j'ai déjà demandé un nouveau sondage.

C’est pas un ancien nouveau qui va faire la loi ici. :fou:  
En attendant un petit tweet. https://twitter.com/misundergirl/st [...] 73856?s=21

n°56528748
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-05-2019 à 22:03:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle sait???? Tu as fini par lui dire??????

Il me semblait que tu n'avais jamais osé lui parler de ce que tu ressentais [:cerveau klem]  

Faudrait qu'elle le devine grâce à son super pouvoir d'intuition féminine, enfin.

n°56528749
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-05-2019 à 22:03:30  profilanswer

C'est faux

n°56528756
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 22:04:45  answer

Les anciens et les nouveaux dieux en ont décidé autrement.  [:elias de kelliwich:5]

n°56528761
schezario
Posté le 12-05-2019 à 22:05:40  profilanswer

:D  

[:scarlettj:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 22:05:40  profilanswer

n°56528769
francis125​6
Posté le 12-05-2019 à 22:06:38  profilanswer

Pour une fois que je clic sur un lien ici, c'est pour lire ça...
Je suis trop aigri pour ses conneries. :o

n°56528777
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-05-2019 à 22:07:35  profilanswer

Cette avalanche de conneries  [:somberlain24:3]

n°56528785
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 22:08:34  answer

[:mr marron derriere:2]  

francis1256 a écrit :

Pour une fois que je clic sur un lien ici, c'est pour lire ça...
Je suis trop aigri pour ses conneries. :o

[:nintendose]  

poutrella a écrit :

[:nintendose]

n°56528807
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 22:11:07  answer

Je préférais quand même les orteils poilus d'Altered à ce que je peux lire en ce moment ici.

n°56528815
schezario
Posté le 12-05-2019 à 22:11:48  profilanswer

poutrella a écrit :

http://reho.st/https://thumbs.gfycat.com/FailingLividHydra-max-1mb.gif

Son propos est pourtant construit et pertinent.

---------------
n°56528829
loupie94
Posté le 12-05-2019 à 22:12:51  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Faudrait qu'elle le devine grâce à son super pouvoir d'intuition féminine, enfin.

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi....mais je voudrais que le principal intéressé réponde à ma question, qui est une vraie question.

Parce qu'on ne peut jamais être sur que l'autre SAIT tant qu'on ne lui a pas DIT clairement.  Parce que parfois on pense que c'est évident, que l'autre ne peut pas ne pas avoir compris ce sous-entendu. Et bien non!!

Si jamais il lui avait DIT ce qu'il ressentait, et que la voir le faisait souffrir alors là effectivement on pourrait se poser des questions.

n°56528842
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 22:14:06  answer

loupie94 a écrit :

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi....mais je voudrais que le principal intéressé réponde à ma question, qui est une vraie question.

Parce qu'on ne peut jamais être sur que l'autre SAIT tant qu'on ne lui a pas DIT clairement.  Parce que parfois on pense que c'est évident, que l'autre ne peut pas ne pas avoir compris ce sous-entendu. Et bien non!!

Si jamais il lui avait DIT ce qu'il ressentait, et que la voir le faisait souffrir alors là effectivement on pourrait se poser des questions.

Dans ce cas là c’est pas une personne avec qui j’aurais envie de rester ami donc je bloque la personne.

n°56528844
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 12-05-2019 à 22:14:09  profilanswer

J'ai déjà rencontré des filles sans avoir l'intention de serrer. Une Malaisienne juste pour avoir un échange culturel (oui, j'ai du temps libre...). La fille joue peut être la dessus, il faut y aller en connaissance de cause... Et je peux faire des dates juste parce que le profil m'intrigue, sans qu'elle me plaise plus que ca... De toute facon aller en rdv tinder avec l'espoir de serrer c'est être CLD ou avoir besoin d'un egoboost. L'envie de serrer se révèle vraiment IRL : j'ai déjà vu des filles plutôt bien jolies, mais pas eu envie de concrétiser après la date (alors même que c'était open) et des filles qui ne m'attiraient pas plus que ca physiquement mais que j'ai serrées [:cosmoschtroumpf]  

L'autre problème c'est qu'il y a des gens qui prennent "le game" au premier degré. Aller en date pour vouloir serrer ou trouver FDMV ou HDMV, c'est le meilleur moyen de se planter (de mon expérience). Quand j'y suis allé sans rien faire de spécifique pour plaire, juste nourrir la conversation ca marchait plutôt bien et rapidement sans avoir besoin de sexualiser les échanges verbaux (marchait, car j'ai trouvé une mof sur tinder).  

/My2cents : ne rien attendre et se laisser surprendre, c'est à ce prix là que j'ai eu des bonnes surprises dont une relation d'un an et demi sur tinder (chaotique, mais quand meme).

n°56528849
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-05-2019 à 22:14:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je suis d'accord que la question mérite d'être posée :jap:

n°56528852
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 22:15:07  answer

mikrob a écrit :

J'ai déjà rencontré des filles sans avoir l'intention de serrer. Une Malaisienne juste pour avoir un échange culturel (oui, j'ai du temps libre...). La fille joue peut être la dessus, il faut y aller en connaissance de cause... Et je peux faire des dates juste parce que le profil m'intrigue, sans qu'elle me plaise plus que ca... De toute facon aller en rdv tinder avec l'espoir de serrer c'est être CLD ou avoir besoin d'un egoboost. L'envie de serrer se révèle vraiment IRL : j'ai déjà vu des filles plutôt bien jolies, mais pas eu envie de concrétiser après la date (alors même que c'était open) et des filles qui ne m'attiraient pas plus que ca physiquement mais que j'ai serrées [:cosmoschtroumpf]  

L'autre problème c'est qu'il y a des gens qui prennent "le game" au premier degré. Aller en date pour vouloir serrer ou trouver FDMV ou HDMV, c'est le meilleur moyen de se planter (de mon expérience). Quand j'y suis allé sans rien faire de spécifique pour plaire, juste nourrir la conversation ca marchait plutôt bien et rapidement sans avoir besoin de sexualiser les échanges verbaux (marchait, car j'ai trouvé une mof sur tinder).  

/My2cents : ne rien attendre et se laisser surprendre, c'est à ce prix là que j'ai eu des bonnes surprises dont une relation d'un an et demi sur tinder (chaotique, mais quand meme).

+1

n°56528884
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-05-2019 à 22:18:34  profilanswer

J'avais pas vu
En facteur : 42 % relationship, ça englobe les ruptures comme la solitude

n°56529031
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 22:34:12  answer

Aux US.  
Mais après si des études publiées aux US sont valables. On va pouvoir en sortir plein. Mais à mon avis tu vas beugler au SJW quand elles seront postés et elles seront pas valides. :o  

Et non j’ai pas lu l’article. :o

n°56529066
Fibonachos
Posté le 12-05-2019 à 22:39:18  profilanswer

Je n'ai pas eu besoin de le lui dire, elle le sait déja.

Une amie du taff le lui avait déjà dit. Et j'en ai eu confirmation.

Il y a quelques semaines, un soir au taff, en allant chercher un truc au bout d'un couloir, j'entends sa voix distinctement derrière la porte que je m’apprêtais à franchir, je me fige car je l'évite. Elle dit : "Fibo est encore là ?" une collègue (la fameuse amie du taff) lui dit "oui, ne va pas l’embêter, le pauvre il fait comme si de rien n'était mais il pense encore à toi tu sais". Sans un bruit j'ai fait demi-tour et suis retourné très vite à mon bureau. Elle est quand même venue me voir ce soir-là.

Depuis elle ne vit plus dans la région, boss de façon fixe dans la même boite que moi, passe encore de temps en temps au taff pour faire coucou et m'a envoyé récemment une demande d'ajout sur FB à laquelle je ne répondrais pas. Voila.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56529078
rastafia
sélavi
Posté le 12-05-2019 à 22:40:25  profilanswer

C'est marrant quand même ces mots : friend zone, onetis, alpha, le game.  

Ces mots portent une idéologie, un peu comme le mot chemtrail. Le fait des les utiliser montre déjà un schéma de pensée très structuré sur le fonctionnement de notre société.

Y a-t-il des femmes qui utilisent les mots friend zone, onetis, alpha... ? Je ne pense pas. C'est dire à quel point ils sont clivants.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56529079
francis125​6
Posté le 12-05-2019 à 22:40:33  profilanswer

Tout ça pour ça?

n°56529127
rastafia
sélavi
Posté le 12-05-2019 à 22:45:24  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Je n'ai pas eu besoin de le lui dire, elle le sait déja.

Une amie du taff le lui avait déjà dit. Et j'en ai eu confirmation.

Il y a quelques semaines, un soir au taff, en allant chercher un truc au bout d'un couloir, j'entends sa voix distinctement derrière la porte que je m’apprêtais à franchir, je me fige car je l'évite. Elle dit : "Fibo est encore là ?" une collègue (la fameuse amie du taff) lui dit "oui, ne va pas l’embêter, le pauvre il fait comme si de rien n'était mais il pense encore à toi tu sais". Sans un bruit j'ai fait demi-tour et suis retourné très vite à mon bureau. Elle est quand même venue me voir ce soir-là.

Depuis elle ne vit plus dans la région, boss de façon fixe dans la même boite que moi, passe encore de temps en temps au taff pour faire coucou et m'a envoyé récemment une demande d'ajout sur FB à laquelle je ne répondrais pas. Voila.

Pourquoi n'as-tu pas une discussion avec elle sur ce sujet ? Pourquoi passes-tu par plusieurs intermédiaires ?

Tu trouves que c'est un comportement mature de l'éviter alors que tu ne lui a même pas expliqué que tu voulais prendre la distance, ni tes raisons qui te poussent à le faire ? Elle ne mérite pas une explication ?

Si ce que tu veux c'est couper les ponts il suffit de lui dire. Directement. C'est beaucoup plus efficace.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56529128
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-05-2019 à 22:45:29  profilanswer

moi je suis pour car même si tu me portes pas dans ton estime (ça n'est pas important) je pense que dans l'intérêt du topik tu ferais du bon boulot  :jap:

n°56529185
dany rfm
Posté le 12-05-2019 à 22:49:16  profilanswer

rastafia a écrit :

Ces mots portent une idéologie, un peu comme le mot chemtrail. Le fait des les utiliser montre déjà un schéma de pensée très structuré sur le fonctionnement de notre société.

Y a-t-il des femmes qui utilisent les mots friend zone, onetis, alpha... ? Je ne pense pas. C'est dire à quel point ils sont clivants.

Ce ne sont pas les mots qui divisent mais la réalité dans laquelle nous vivons.
Les mecs veulent une ou des meufs, certains y arrivent, d’autres pas.

n°56529219
Fibonachos
Posté le 12-05-2019 à 22:52:04  profilanswer

rastafia a écrit :

Pourquoi n'as-tu pas une discussion avec elle sur ce sujet ? Pourquoi passes-tu par plusieurs intermédiaires ?

Tu trouves que c'est un comportement mature de l'éviter alors que tu ne lui a même pas expliqué que tu voulais prendre la distance, ni tes raisons qui te poussent à le faire ? Elle ne mérite pas une explication ?

Si ce que tu veux c'est couper les ponts il suffit de lui dire. Directement. C'est beaucoup plus efficace.

Parce que je n'en ai pas la force. Parce que je me sens rejeté, et quand cela m'arrive je rejette l'autre à mon tour.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56529227
loupie94
Posté le 12-05-2019 à 22:52:46  profilanswer

rastafia a écrit :

:jap:  

La collègue qui lui dit un truc...personnellement une collègue viendrait me dire "ne va pas voir X, ça lui fait de la peine" je ne pense pas que j'y croirais. Je me poserais des questions sur la collègue en question déjà. Et puis je me dirais "si vraiment c'était le cas X viendrait me voir lui même pour me le dire".

n°56529237
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 12-05-2019 à 22:54:36  profilanswer

Ton avatar [:flagadadim]  

n°56529265
ogsvart_
Posté le 12-05-2019 à 22:57:34  profilanswer

rastafia a écrit :

Heu... si, si tu vas sur les sites qui causent séduction, tu verras des femmes qui parlent de friend zone etc...

Tout le monde peut se faire friend zoner "je t'aime bien mais je te vois plus comme un(e) ami(e)", et ça ne plait à personne homme ou femme, le oneitis aka le fait d'avoir une personne en tête qui nous obsède, ça marche aussi pour tout le monde.

Le top étant d'être en onetis et de se faire friend zoner par la personne en question [:bernard_henri_libye:4]

n°56529271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2019 à 22:58:31  profilanswer

Qu'est-ce qu'est devenu ce topic. Ouin ouin les hommes souffrent. Ouin ouin les femmes sont méchantes. Que c'est pénible à lire  [:thibw:1]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56529275
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-05-2019 à 22:58:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56529292
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-05-2019 à 23:01:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Heu... si, si tu vas sur les sites qui causent séduction, tu verras des femmes qui parlent de friend zone etc...

Tout le monde peut se faire friend zoner "je t'aime bien mais je te vois plus comme un(e) ami(e)", et ça ne plait à personne homme ou femme, le oneitis aka le fait d'avoir une personne en tête qui nous obsède, ça marche aussi pour tout le monde.

Le top étant d'être en onetis et de se faire friend zoner par la personne en question [:bernard_henri_libye:4]

tout en voyant sa one itis embrasser goulûment un mec, le tout en soirée où tu l'avais emmené en voiture avec toi pensant la choper ce soir, et que le mec sait pas que t'es venu avec elle et vient te demander si tu peux le dépanner de capotes car ils ont trouvé une chambre vide et veulent baiser. Et toi bon prince et pas encore au bout de ta formation spéciale "le monde est pavé d'enculés alors surtout te gêne pas" tu passes une soirée pourrie mais tu restes pour pouvoir ramener la fille chez elle sauf que tu t'endors et a ton réveil quelqu'un t'as vomi dessus et la fille s'est tirée depuis longtemps pour passer la nuit chez le mec.  :)

Message édité par Altered le 12-05-2019 à 23:04:37
n°56529307
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 23:04:15  answer

Je ne sais pas si c'est un repost, mais je m'en fous.

Nouvelle vidéo de Tn DNA : https://www.youtube.com/watch?v=v4CEsPQ_u_4

PLS incoming  [:whine]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42189  42190  42191  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)