Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42173  42174  42175  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56520594
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-05-2019 à 16:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Irmada a écrit :

Parce que c'est l'homme qui doit payer tout le voyage?  
Certains d'entre vous cherchez vraiment des michtos en fait [:paul frogba:3]

tellement de bon sens et bien agréable à lire quand ça vient d'une femme. Merci  :jap:

mood
Publicité

n°56520595
because th​e night
belongs to lovers

T'as la réponse dans ta question, en fait.
C'est toujours intéressant de mentionner les trucs que tu aimes faire.  
ça va filtrer celles qui ne supportent pas le truc, ce qui est utile.
Si c'est peu courant, ça te permet de te démarquer, bon point.  
Pour celle qui te lit, ça dit des choses sur toi, et si elle aime ça aussi, bon point.
En plus, quand on parle de ce qu'on aime faire (ou apprendre, ou lire/ jouer/ manger/ cuisiner...) on est souvent intéressant, bon point également.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56520608
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2019 à 16:20:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est un sous métier maintenant ?  :heink:

ca doit bien faire 20ans jdirais :o https://www.google.com/search?clien [...] ormaticien

d'ou ma façon de casser les codes quand jparle de mon métier :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-05-2019 à 16:20:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56520620
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-05-2019 à 16:22:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah, bcp de femmes s'attendent à ce que l'homme fasse pour elles, sans se demander ce qu'elles peuvent faire pour l'homme.
Parce que des hommes qui les sollicitent il y en a d'autres.

A toi de voir si tu décides de faire le pigeon mais très clairement une fille qui me jette car je paye pas sa part c'est tant mieux si je dégage.

n°56520623
menssanain​coporesano
Posté le 11-05-2019 à 16:22:37  profilanswer

Non c'est pour Tux. Toi ton métier il envoie du rêve façon golden boy, tu dois pas avoir ce genre de pb.

n°56520634
menssanain​coporesano
Posté le 11-05-2019 à 16:24:12  profilanswer

schezario a écrit :

Le nombre de personnes chez qui informaticien = tocard est encore assez important, même si ce sont les mêmes qui tombent en pâmoison devant le dernier appareil high tech un peu trendu.

A part ne pas vraiment parler de son taf, je vois pas trop.  [:geert]

Dire 'je travaille dans une start-up high-tech' ou des conneries genre "consultant IT" ... C'est le même travail mais avec la patine hype / startup nation / California Dreamin' en plus ...

Message cité 1 fois
Message édité par menssanaincoporesano le 11-05-2019 à 16:26:12
n°56520636
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-05-2019 à 16:24:31  profilanswer

Altered a écrit :

A toi de voir si tu décides de faire le pigeon mais très clairement une fille qui me jette car je paye pas sa part c'est tant mieux si je dégage.

Non mais voilà, est-ce bien une grande perte que de se faire nexter par une nana qui vous juge sur votre fiche de paie ou votre métier ?

---------------
Stp
n°56520640
menssanain​coporesano
Posté le 11-05-2019 à 16:25:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:rfv:3]

Ça c'est l'effet LREM.

Je mise sur mon aspect aventurer et sur le côté créatif du travail ... et puis quand tu dis "consultant mathématicien" ça fait penser à Data Scientist etc, c'est intriguant.

Message édité par menssanaincoporesano le 11-05-2019 à 16:26:46
n°56520643
schezario
Posté le 11-05-2019 à 16:25:50  profilanswer

menssanaincoporesano a écrit :

Dire 'je travaille dans une start-up high-tech' ou des conneries genre "consultant IT" ... C'est le même travail mais avec la hype startup nation / California Dreamin' en plus ...

Exactement.  [:fredmoul:1]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56520653
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-05-2019 à 16:27:25  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non mais voilà, est-ce bien une grande perte que de se faire nexter par une nana qui vous juge sur votre fiche de paie ou votre métier ?

C'est pas une grande perte bien au contraire :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 16:27:25  profilanswer

n°56520658
HumanRAGE
Posté le 11-05-2019 à 16:27:53  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

ca donne plutot cet effet la :  
https://vmi.tv/upload/2015/10/01093039.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56520663
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 16:28:13  profilanswer

schezario a écrit :

Le nombre de personnes chez qui informaticien = tocard est encore assez important, même si ce sont les mêmes qui tombent en pâmoison devant le dernier appareil high tech un peu trendu.

A part ne pas vraiment parler de son taf, je vois pas trop. [:geert]

HumanRAGE a écrit :

ca doit bien faire 20ans jdirais :o https://www.google.com/search?clien [...] ormaticien

d'ou ma façon de casser les codes quand jparle de mon métier :D

Je ne pensais pas que c'était encore le cas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56520672
schezario
Posté le 11-05-2019 à 16:29:18  profilanswer

Je ne pensais pas que c'était encore le cas

Oooooh si.

---------------
n°56520681
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 11-05-2019 à 16:30:58  profilanswer

Si ça répète, ce n'est pas "que" le fruit de son imaginaire.

Ou que de par son aura il renvoie au même cliché chiant que l'imaginaire collectif a de l'informaticien. En soi c'est pas vraiment le métier le problème.

n°56520686
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 16:31:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Si elle est physiquement attractive un peu pour lui j'imagine   :O

---------------
n°56520688
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 16:31:20  answer

Whatsmyname a écrit :

Je suis plutôt bon public avec avoir juste un humour de merde peut être un « skill perso » qui va me plaire  :D  
Mais clairement un musicien / un mec qui a un loisir particulier (genre qui fait des Gunpla comme moi) / à fond dans un sport etc ça va forcément m’intriguer. De toute façon écrire quelque chose dans ton profil te fera te démarquer de tout ceux qui ne remplisse rien ou pire ceux qui mettent une suite d’emojis (qu’est-ce que ça peut me sortir par les trous de nez ça).

:jap:

n°56520690
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 16:31:43  profilanswer

[:skylvind:8]

Karousel_ a écrit :

Ou que de par son aura il renvoie au même cliché chiant que l'imaginaire collectif a de l'informaticien. En soi c'est pas vraiment le métier le problème.

Ça c'est plausible  :D

---------------
n°56520703
schezario
Posté le 11-05-2019 à 16:33:40  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Possible, a contrario renvoyer l'image dynamique, ambiance digital et tout et tout est facilement envisageable.

---------------
n°56520704
loupie94
Posté le 11-05-2019 à 16:33:44  profilanswer

Tout skill perso/passion mérite d'être mentionné. Quelqu'un qui parle de quelque chose qui le passionne est forcément plus intéressant que le mec qui n'a rien à dire.

Et ça n'a pas besoin d'être un truc invraisemblable.

n°56520719
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-05-2019 à 16:35:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c'est que comment faire pour les baiser en disant clairement les choses, parce que c'est meufs là, tu parles en sérieux avant elle fuient, tu parles en baise, elles fuient, tu parles ambigu, elles viennent.  :o

C'est pas fréquent, mais là je suis d'accord avec toi.  [:cerveau erf]  
Même quand c'est ce que je recherche, ça a un aspect rebutant le mec qui annonce direct qu'il veut du sexe. Peut-être parce qu'il n'y a rien d'autre. Pas de notion de respect, de "si on se plaît", de ne pas être un numéro.  
Il faut tout de même que le gars montre qu'il n'est pas seulement un prédateur face à un morceau de viande.  

Tuxerman12 a écrit :

Tiens ça me rappele une commerciale ssii sur tinder, dès que je lui ai annoncé être sys admin en interne, elle qui connait les tarifs a vite trouvé le bouton byebye :o

Si ça peut te rassurer, moi aussi ça produit un mauvais effet de dire que je suis ingénieur en informatique.  
"Mais alors, t'es une geek ?" puis plus de réponse. Woké.  

n°56520722
menssanain​coporesano
Posté le 11-05-2019 à 16:35:43  profilanswer

schezario a écrit :

Possible, a contrario renvoyer l'image dynamique, ambiance digital et tout et tout est facilement envisageable.

Complètement. Par contre faut obligatoirement des centres d'intérêt autour amha. Et puis dire 'je suis programmateur' c'est pas plus hype ? (moi je trouve ça cool programmateur)

n°56520723
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-05-2019 à 16:35:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56520725
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 16:36:18  answer

because the night a écrit :

T'as la réponse dans ta question, en fait.
C'est toujours intéressant de mentionner les trucs que tu aimes faire.  
ça va filtrer celles qui ne supportent pas le truc, ce qui est utile.
Si c'est peu courant, ça te permet de te démarquer, bon point.  
Pour celle qui te lit, ça dit des choses sur toi, et si elle aime ça aussi, bon point.
En plus, quand on parle de ce qu'on aime faire (ou apprendre, ou lire/ jouer/ manger/ cuisiner...) on est souvent intéressant, bon point également.

Ce que je veux pas faire c'est lister mes loisirs pour trouver qqun qui fait la même chose vu que nombre de mes loisirs sont solitaires (oui, celui là aussi).
Et puis j'aime bien rencontrer des personnes qui me font découvrir des choses que je ne connais pas.

Bon par exemple, si je dis que j'aime cuisiner : utile ou inutile ?  
(j'ai pas l'impression que ce soit si répandu vu les retours positifs de mes partenaires)

n°56520730
schezario
Posté le 11-05-2019 à 16:36:54  profilanswer

Complètement. Par contre faut obligatoirement des centres d'intérêt autour amha. Et puis dire 'je suis programmateur' c'est pas plus hype ? (moi je trouve ça cool programmateur)

Moi je préfère travailler avec les techos qu'avec les métiers alors je vais pas te contredire. :D

---------------
n°56520737
menssanain​coporesano
Posté le 11-05-2019 à 16:37:40  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est pas fréquent, mais là je suis d'accord avec toi.  [:cerveau erf]
Même quand c'est ce que je recherche, ça a un aspect rebutant le mec qui annonce direct qu'il veut du sexe. Peut-être parce qu'il n'y a rien d'autre. Pas de notion de respect, de "si on se plaît", de ne pas être un numéro.
Il faut tout de même que le gars montre qu'il n'est pas seulement un prédateur face à un morceau de viande.

Tu peux développer sur ça ? C'est drôlement intéressant. Très féminin. Plutôt énigmatique.

Message édité par menssanaincoporesano le 11-05-2019 à 16:38:24
n°56520745
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-05-2019 à 16:39:43  profilanswer

Gros +1 pour moi un mec qui aime cuisiner.

---------------
Stp
n°56520751
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-05-2019 à 16:40:07  profilanswer

Utile.  [:cerveau huit]  

J'ai le même problème pour les activités : pas envie de préciser mes loisirs qui n'intéressent que moi, et marre de lire des gens qui cherchent des personnes pour les accompagner dans leurs activités sportives.

n°56520755
Tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 16:40:27  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si ça peut te rassurer, moi aussi ça produit un mauvais effet de dire que je suis ingénieur en informatique.  

Non mais là c'était juste parce que la nana est du métier :o

n°56520756
loupie94
Posté le 11-05-2019 à 16:40:45  profilanswer

Ce n'est pas contradictoire de dire ce qu'on aime tout en étant ouvert à quelqu'un qui aura d'autre loisirs/centres d'intérêt.

Clairement un bon point pour moi un mec qui aime cuisiner. Je ne sais pas si c'est répandu ou pas mais quand j'y réfléchis les mecs qui ont compté dans ma vie aimaient tous cuisiner. Je suis gourmande il faut dire. [:scarecrow]

n°56520757
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-05-2019 à 16:41:18  profilanswer

Utile (mais je suis XY :o )

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°56520758
menssanain​coporesano
Posté le 11-05-2019 à 16:41:26  profilanswer

Oui c'est très dans l'air du temps la cuisine à mon avis. Et puis le cocooning revient en force d'après un magasine féminin (dont j'ai oublié le nom) alors tous les plaisirs solitaires doivent retrouver une certaine cote.

Message édité par menssanaincoporesano le 11-05-2019 à 16:43:10
n°56520762
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 16:41:55  profilanswer

Et toi tu cuisines ?
Parce que quand c'est alpa qui disaient aimer une femme qui cuisine  [:vags]

---------------
n°56520770
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-05-2019 à 16:42:44  profilanswer

Ça nous avait manqué la prise de haut

tu as une tellement mauvaise image de toi mm et de préjugés que tu as cru que je disais dans un rapport d'argent...  
nan c'est juste un taf connoté mec awkard :spamafote:
c'est mm une blague récurrente du forum et y'a mm une série dessus !

Tuxerman12 a écrit :

Tiens ça me rappele une commerciale ssii sur tinder, dès que je lui ai annoncé être sys admin en interne, elle qui connait les tarifs a vite trouvé le bouton byebye :o

encore une logique intéressante de ta part...  

n°56520771
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 16:42:49  answer

Whatsmyname a écrit :

Gros +1 pour moi un mec qui aime cuisiner.

Pourtant c'est du "skill" basique je trouve.
Mais ok, je vais tenter.

n°56520776
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 16:43:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dis moi stp, on fait comment avec votre problème de conscience "je veux me faire baiser mais sans passer pour une salope".
Tu reconnais l'existence de ces femmes ou pas ?

T'en cherches une qui ne soit pas comme ça ?
Mais c'est toujours la même question, sous prétexte qu'il y aurait certaines femmes qui veulent se faire baiser sans passer pour une salope, tu considères qu'elles sont toutes comme ça ?

Tu ne réponds jamais à cette question.

dany rfm a écrit :

Apres est-ce que omettre de dire une vérité c'est mentir ?
Arrondir les angles c'est mentir ?
Surjouer c'est mentir ?

Oui. Quand on te demande si tu cherches une histoire sérieuse et que tu réponds "je n'y suis pas opposé, ça dépend du feeling, si je me sens bien avec quelqu'un, blabla" alors que tu n'en penses pas un TRAITRE MOT c'est du mensonge, oui, clairement.

@seraphinette / chocbo
Dans ce cas précis, quels solutions s'offrent à lui
Mentir ?  
Autres ?

En chercher une qui ne va pas s'arrêter à un truc aussi stupide ? Comme je le fais avec les mecs pour qui IMC > 18 = monstroplante ? Ou les mecs pour veulent une grosse poitrine ?

C'est toujours pareil hein, il y a des femmes comme çi, comme ça, et il y a des hommes comme çi, comme ça. Quand tu rencontres un spécimen de ce genre, qui va bloquer sur un détail aussi insignifiant, tu te dis juste que ça n'aurait pas collé de toute façon et tu continues à aller de l'avant.

schezario a écrit :

A part ne pas vraiment parler de son taf, je vois pas trop.  [:geert]

Ouais enfin cette vision elle ne s'arrête pas à l'admin sys hein [:garypresident:2]. Tout ce qui a trait à l'informatique c'est encore mal perçu.

Et je doute qu'admin sys ça rebute la caissière de prisu puisque paraît-il on ne recherche que le fric, les mecs plus diplômés etc... Donc ça n'explique pas son incapacité à "pécho".

(ceci dit il faut être un peu taré pour aimer gérer la sécu d'un réseau [:1pet2belgirlsenttjbn] )

n°56520779
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 16:44:04  answer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Utile (mais je suis XY :o )

Mes potes apprécient aussi, mais j'essaye pas de les pécho après  :lol:

n°56520780
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 16:44:18  profilanswer

daaadou a écrit :

tu as une tellement mauvaise image de toi mm et de préjugés que tu as cru que je disais dans un rapport d'argent...
nan c'est juste un taf connoté mec awkard :spamafote:
c'est mm une blague récurrente du forum et y'a mm une série dessus !

Ne te rattrape pas aux branches tu le fais très mal

---------------
n°56520781
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 11-05-2019 à 16:44:30  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ces clichés. Boring.

n°56520784
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 16:44:55  answer

Whatsmyname a écrit :

LOL
J’espère que t’as répondu vu que tu es poli  :o

:heink:  

Quelqu'un qui me demande des nouvelles pour moi la moindre des politesses c'est de répondre. :o

n°56520789
HumanRAGE
Posté le 11-05-2019 à 16:45:29  profilanswer

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81lwBOO584L._SY450_.jpg

qu'est ce que t'y trouve de cool au juste ?

qui voudrait devenir un bete appareil electromécanique ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42173  42174  42175  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)