Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42170  42171  42172  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56519454
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2019 à 13:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain j'ai survolé les 80 dernieres pages, les psys risquent pas de manquer de clients...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 13:32:44  profilanswer

n°56519455
Irmada
Chouette
Posté le 11-05-2019 à 13:32:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah, bcp de femmes s'attendent à ce que l'homme fasse pour elles, sans se demander ce qu'elles peuvent faire pour l'homme.
Parce que des hommes qui les sollicitent il y en a d'autres.

Des michtos, donc.

---------------
La puissance de la Fonk
n°56519457
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-05-2019 à 13:32:58  profilanswer

Je ne parlais pas forcément pour toi non plus  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56519462
schezario
Posté le 11-05-2019 à 13:33:53  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Certains qui claquent leur salaires dans une soirée pour faire style, j'ai un lifestyle over  [:pinkettte:2]
Pour comme tu le dis "se faire voir"

Si ça dure plus d'un soir ça devient compliqué d'enchaîner, surtout si tu as déjà dépensé ton budget annuel.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56519472
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 13:35:06  profilanswer

Darya a écrit :

Même avec un écart de salaire, je ne vois pas ce qui empêche que chacun paye sa part (sauf si la fille est au SMIC, et encore)

Ça n'empêche pas mais c'est peut être moins facile, y a le voyage à aussi d'autres frais annexes qui vont découler ensuite
Sinon y a la sortie au parc, moins cher et tout le monde peut payer sans problèmes  :D

because the night a écrit :

l'aigre petite musique du strawman [:hephaestos]
t'en as pas marre?

Si c'est pour ce genre de post, ne me quote pas
Merci bien

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-05-2019 à 13:36:15

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56519473
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-05-2019 à 13:35:08  profilanswer

schezario a écrit :

Si ça dure plus d'un soir ça devient compliqué d'enchaîner, surtout si tu as déjà dépensé ton budget annuel.

Une fois le poisson dans les filets, elle se contentera d'un kebab et d'une carafe d'eau...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56519474
schezario
Posté le 11-05-2019 à 13:35:25  profilanswer

Irmada a écrit :

Des michtos, donc.

?
La def que j'ai renvoi à complètement autre chose.

Citation :

michto : adjectif qui qualifie toute chose qui apporte une sensation agréable et plaisante, avec une notion de plénitude sans équivoque.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 11-05-2019 à 13:36:27

---------------
n°56519480
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-05-2019 à 13:36:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56519483
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-05-2019 à 13:37:16  profilanswer

Je sais pas dans quel monde vous vivez mais clairement je ne vis pas dans le même  [:cerveau pingouino]

---------------
Stp
n°56519486
Darya
E * L
Posté le 11-05-2019 à 13:37:34  profilanswer

Ça n'empêche pas mais c'est peut être moins facile, y a le voyage à aussi d'autres frais annexes qui vont découler ensuite  
Sinon y a la sortie au parc, moins cher et tout le monde peut payer sans problèmes  :D  

Ok c'est sûr s'il y a une grosse différence de salaire ça complique c'est sûr, mais de là à dire "faut étaler son argent sinon elles croient qu'on en a pas, et pas possible de pécho"...

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 13:37:34  profilanswer

n°56519487
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 13:38:02  profilanswer

schezario a écrit :

Bah après ils font pas ça tout les wiken forcément mais si tu fais ça 2 fois dans le mois, il aura possiblement trempé sa nouille ces 2 fois là

---------------
n°56519497
schezario
Posté le 11-05-2019 à 13:39:12  profilanswer

Bah après ils font pas ça tout les wiken forcément mais si tu fais ça 2 fois dans le mois, il aura possiblement trempé sa nouille ces 2 fois là

La tristesse.  [:fat dog:1]

---------------
n°56519499
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-05-2019 à 13:39:23  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je m'en fous.
Sincèrement JE M'EN FOUS!

Lfd13 me connait, elle pourra te confirmer que j'ai vécu 7 ans (et épousé/eu un enfant ) avec un étudiant/apprenti écrivain qui sauf la toute dernière année (juste avant la séparation) n'a JAMAIS eu ne serait-ce qu'un job alimentaire (ou le RSA puisque rencontré avant ses 25 ans et ensuite on vivait ensemble [:cerveau spamafote] )et je payais TOUT (avec pas énormément de moyens en plus à l'époque).
PArce que je m'en foutais .

Là, j'ai échangé pendant 18 mois avec mon phobique social, je savais exactement combien il gagnait hein, 4 fois moins que moi, d'ailleurs il m'a plusieurs fois rappelé qu'il était pauvre, mais je m'en CONTREFOUTAIS autant que je continue à m'en contrefoutre.

Ca n'a aucune importance.
AUCUNE.

Et si je préfère quand même savoir le niveau de revenus, c'est pour être en mesure de m'adapter : payer tout, la moitié, moins, comment ne pas humilier l'autre involontairement, quel genre de sorties prévoir...

Je vais rappeler quand même juste pour la piqûre que les femmes bossent.
Et que tant qu'il ne s'agit pas de partager les charges du quotidien /s'installer ensemble, de toutes façons l'argent hein...chacun le gère de son côté.

Yep, je confirme  :jap:

---------------
n°56519500
Irmada
Chouette
Posté le 11-05-2019 à 13:39:39  profilanswer

schezario a écrit :

?
La def que j'ai renvoi à complètement autre chose.

Citation :

michto : adjectif qui qualifie toute chose qui apporte une sensation agréable et plaisante, avec une notion de plénitude sans équivoque.

Cherche michetonneuse :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°56519507
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-05-2019 à 13:40:32  profilanswer

Altered a écrit :

donc SDR < IRL? Ou l'inverse?

Y'a pas de hiérarchie, certains sont plus à l'aise avec l'un ou l'autre.

Si les SDR peuvent être utiles aux timides / GSNALF c'est parce que ça fait gagner une étape importante (et paralysante pour certains): celle de  savoir si l'autre est disposé à se faire aborder, ou pas. Sur SDR en principe on est tous là pour ça, et ça facilite la prise de contact.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56519512
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 11-05-2019 à 13:40:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah si, faut faire rêver.
Faut avoir le lifestyle et l'argent qui permet le lifestyle.

Certains menteurs d'ailleurs étalent l'argent (parfois en se mettant dans le rouge) et s'inventent un lifestyle, ce qui leur permet de faire rêver et de ramener une femme chez eux pour un coup d'un soir.
Et renouvellent ça le week-end suivant.

Si tu cherches à te remettre dans le bain en ayant cette vision des choses, achète plutôt une PS4 ça sera mieux pour tout le monde je pense.

n°56519514
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 13:41:12  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je m'en fous.
Sincèrement JE M'EN FOUS!

Lfd13 me connait, elle pourra te confirmer que j'ai vécu 7 ans (et épousé/eu un enfant ) avec un étudiant/apprenti écrivain qui sauf la toute dernière année (juste avant la séparation) n'a JAMAIS eu ne serait-ce qu'un job alimentaire (ou le RSA puisque rencontré avant ses 25 ans et ensuite on vivait ensemble [:cerveau spamafote] )et je payais TOUT (avec pas énormément de moyens en plus à l'époque).
PArce que je m'en foutais .

Là, j'ai échangé pendant 18 mois avec mon phobique social, je savais exactement combien il gagnait hein, 4 fois moins que moi, d'ailleurs il m'a plusieurs fois rappelé qu'il était pauvre, mais je m'en CONTREFOUTAIS autant que je continue à m'en contrefoutre.

Ca n'a aucune importance.
AUCUNE.

Et si je préfère quand même savoir le niveau de revenus, c'est pour être en mesure de m'adapter : payer tout, la moitié, moins, comment ne pas humilier l'autre involontairement, quel genre de sorties prévoir...

Je vais rappeler quand même juste pour la piqûre que les femmes bossent.
Et que tant qu'il ne s'agit pas de partager les charges du quotidien /s'installer ensemble, de toutes façons l'argent hein...chacun le gère de son côté.

C'est tout à ton honneur mais tout le monde n'est pas aussi comprehensive

Darya a écrit :

Ok c'est sûr s'il y a une grosse différence de salaire ça complique c'est sûr, mais de là à dire "faut étaler son argent sinon elles croient qu'on en a pas, et pas possible de pécho"...

C'est un peu caricatural, mais étaler un peu d'argent aide à faire croire au yes life

---------------
n°56519515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-05-2019 à 13:41:32  profilanswer

Karousel_ a écrit :

J'ai toujours trouvé que c'était une légende urbaine ce truc, t'as pas besoin de mentir avec 95% des gonzesses.

C'est parce qu'on est formidables, donc on n'a pas besoin de travestir la réalité.
Mais il faut penser à toutes ces personnes laides, bêtes et creuses qui ont elles aussi droit à l'amour [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56519517
schezario
Posté le 11-05-2019 à 13:41:44  profilanswer

Irmada a écrit :

Cherche michetonneuse :O

Film de Francis Leroi sorti en 1972 :o

Merci, c'est plus clair.  [:eler:1]

---------------
n°56519518
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2019 à 13:41:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Du coup ta dernière histoire date de quand ?

Elle est en cours, depuis 1 an 1/2 (mais elle est un peu compliquée pour des raisons pro)

schezario a écrit :

Mais du coup, tu t'y perds pas un peu dans ton protocole de tri ?
J'veux dire l'emballement du début dans une relation, la naissance des émotions, ce sentiment chaud qui te porte si facilement c'est quand même très très très(très, je l'ai déjà dit ?) sympa non ?

Bah non, l'emballement du début, tu ne la ressens pas quand t'as 10 ou 15 "matchs". Je ne sais pas, c'est peut-être moi, mais je met du temps à éprouver quelque chose, et quand ça arrive, il y a belle lurette que je sais si le mec en question est un queutard ou pas. Et qu'il n'y en a plus qu'un dans ma "liste" du reste.

thesmilingface a écrit :

Il dit "je me suis refusé à mentir depuis toujours".

Donc il constate simplement que celles et ceux qui font des écarts avec la vérité arrivent mieux à leurs fins (que ce soit pour un coup d'un soir ou pour construire une relation long terme)

Ca dépend de la "fin" je pense. Si tes fins c'est d'avoir un coup d'un soir et de disparaître ensuite, oui, ça me semble évident que ça marche mieux  :sarcastic:  

Pour ce qui est d'une relation longue, je suis plus sceptique. Commencer une relation en mentant, ça ne me paraît pas une bonne idée. En tout cas, moi, un mec qui me ment ça ne m'intéresse pas. Ca serait next. Le mec qui me trompe, même si je l'apprends des années après, ça ne pourrait pas continuer.

Peut être que tu cotoies plus de femmes que d'homme, just saying
Puisqu'on a envie de rire, quels sont les proportions estimés ? Vu que tu as sondés toute la France via opinion way

Où ais-je dit que j'avais des stats ? C'est mon ressenti.

Mais ça me parait logique : vous dites tous, ici, que c'est "facile" pour une femme d'avoir un coup d'un soir, pourquoi mentir pour avoir quelque chose qu'on obtient facilement ? Un peu de cohérence, quoi, vous ne pouvez pas prétendre qu'il vous faut mentir pour obtenir un coup d'un soir alors que pour nous c'est quand on veut, et nous accuser de mentir pour obtenir un coup d'un soir...

Du coup pourquoi tu continues d'espérer avoir quelqu'un ? (on nous rétorque ça ici, en nous disant qu'on est aigri x3 x1000 bla bla)  

Faut arrêter avec ça aussi, différence de traitement tout ça blabla  :sarcastic:  
C'est pareil pour plein de trucs. Quand j'explique ma vision des choses, on me dit que je hais les mecs (je ne vise personne, on ne me l'a pas dit qu'une seule fois ici) mais quand dany dit qu'il fait ça parce que des femmes l'ont fait souffrir, personne ne lui dit qu'il hait les femmes.

Karousel_ a écrit :

J'ai toujours trouvé que c'était une légende urbaine ce truc, t'as pas besoin de mentir avec 95% des gonzesses.

Karousel_ a écrit :

Mais peut-être que je ne baise que des guenons.

C'est pas l'impression que tu donnes  :D  

Je ne sais pas, étant donné qu'un coup d'un soir ne m'intéresse pas, mais je pense que dans ce cas là, un mec franc c'est plus attirant qu'un mec qui ment :spamafote:

n°56519525
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 13:42:52  profilanswer

schezario a écrit :

La tristesse. [:fat dog:1]

Pendant ce temps le mec no yes life il va se la mettre derrière l'oreille

---------------
n°56519528
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 13:43:17  answer

pvcr a écrit :

Moi j'étale mes dettes, ça marche pas non plus.

A l'époque ça a fonctionné pour mes parents  :D

No fake.

n°56519529
manu
Posté le 11-05-2019 à 13:43:25  profilanswer

because the night a écrit :

Mais t'es sérieuse ? [:transparency]
Tu t'es jamais touchée de ta vie ? T'as pas remarqué que c'est radicalement différent (et souvent bien meilleur) si c'est quelqu'un d'autre qui touche ?

Ah putain, merci  [:copepresident:2]
Je commençais à croire que Duracell était meilleur que nous.

Cela dit ça expliquerait pourquoi beaucoup de femmes, comme Chocbo, ne recherchent des hommes que pour du sérieux  [:moooonblooood:2]

Car oui, Chocbo, si certains mentent, notamment sur SDR, c'est parce que si tu t'appelles pas Sempt et que tu annonces clairement que tu ne cherches pas du sérieux, 99 fois sur 100, tu vas te faire traiter de queutard, ou pire, de crevard ou crève la dalle.
Ça me rappelle quelque chose, mais quoi  [:docteur g:5]
Tu commences à comprendre ce qui se passe, causes conséquences toussa  [:tagazou:2] :D

n°56519530
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-05-2019 à 13:43:40  profilanswer

Darya a écrit :

Chacun paye sa part ? [:transparency]

Je suis pour.

Perso, je suis pas de ceux qui montre leur argent.
Je montre pas d'ailleurs grand-chose.

Les femmes en fait ne regardent pas consciemment qu'il y a de l'argent. Elles recherchent un niveau de vie permettant de réaliser leurs envies.
Le type qui va être ric-rac à la fin du mois, ça ne va pas payer la moitié ou la totalité du voyage à Venise.

Si l'homme à le moyen de le dépenser pour "parader" auprès des femmes, il en a plus besoin pour cet usage une fois en couple.
il a dès lors les moyens de le dépenser pour réaliser les envies de sa femme.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56519533
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 13:43:56  answer

n°56519534
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-05-2019 à 13:43:57  profilanswer

Sinon, quand tu es avec quelqu'un qui a des revenus plus faibles (homme comme femme), tu adaptes les dépenses et ça passe.
Tu veux aller à Venise avec une fille qui gagne moins que toi ? Bah tu payes le voyage et elle paie l'hôtel (ou inversement en fonction du temps passé). Elle gagne vraiment moins ? Bah tu payes le voyage et l'hôtel, elle paie les restaus.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56519535
schezario
Posté le 11-05-2019 à 13:43:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah non, l'emballement du début, tu ne la ressens pas quand t'as 10 ou 15 "matchs". Je ne sais pas, c'est peut-être moi, mais je met du temps à éprouver quelque chose, et quand ça arrive, il y a belle lurette que je sais si le mec en question est un queutard ou pas. Et qu'il n'y en a plus qu'un dans ma "liste" du reste.

Ah ok, j'avais compris que tu le faisais après l'étape SDR. Autant/Au temps/OTAN pour moi.

---------------
n°56519536
noble_art
Posté le 11-05-2019 à 13:44:00  profilanswer

Première drague de ma vie sans alcool dans mon sang. FAIL  :lol:

Salle de sport
Belle blonde 1m60. 65 8/1/8 tatouée de partout vient sur la même machine ok on tourne pas de soucis. On change d exos chacun une machine quelques regards sympa.

Je repars sur la même machine du début, elle débarque. Booon mon vieux la t'es en mode balec t'as rien a perdre. Je la vois réviser des fiches de cours j'engage la discussion, elle est réceptive elle me parle de sa fac de ses cours, des partielle la semaine pro, ça rigole, je me dis ma foi si tu tentes rien là tu tenteras jamais de life bro.
Elle me dit qu'elle à fini, range ses affaires et je me lance
"Tu viens souvent ici ?"
"Ouai"
"Moi je viens pas souvent, uniquement pour faire mes jambes"
"Ha ok c'est pour ça" lol la j'ai pas compris

Putain dans ma tête c'est "enclenche frerooo"

"Ça te dit te faire les jambes ensemble ?"

"Heu... En fait c'est compliqué à deux, mais si tu reviens on se reverra"

Ok  [:fredouye]
"Bonne continuation et bonne chance pour tes partielles"
"Merci" sourire et elle se barre  :lol:

Quand ça à l'air tout vert bah non  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 11-05-2019 à 13:47:44
n°56519541
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-05-2019 à 13:45:08  profilanswer

C'est tout à ton honneur mais tout le monde n'est pas aussi comprehensive

J'en rajoute une couche avec mon histoire. Mariée 17 ans avec un homme qui etait étudiant au moment de la rencontre et qui a alterné les jobs et les periodes de chomage.
Et au final c est quand on a commencé à avoir tt les deux un job stable que je l'ai quitté :spamafote:

Le fric non plus ne m'intéresse pas.

---------------
n°56519542
schezario
Posté le 11-05-2019 à 13:45:09  profilanswer

Pendant ce temps le mec no yes life il va se la mettre derrière l'oreille

J'ai du mal à voir concevoir que ce soit une fin en soi (no offense, je le conçois juste pas). Mais admettons.

---------------
n°56519551
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 13:46:03  answer

HumanRAGE a écrit :

'tain j'ai survolé les 80 dernieres pages, les psys risquent pas de manquer de clients...

Nice bait  [:pingolu:1]

n°56519558
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 13:46:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon, quand tu es avec quelqu'un qui a des revenus plus faibles (homme comme femme), tu adaptes les dépenses et ça passe.
Tu veux aller à Venise avec une fille qui gagne moins que toi ? Bah tu payes le voyage et elle paie l'hôtel (ou inversement en fonction du temps passé). Elle gagne vraiment moins ? Bah tu payes le voyage et l'hôtel, elle paie les restaus.

Ou on va chez pizza Pronto en bas de la rue  :O

---------------
n°56519568
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 13:48:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'en rajoute une couche avec mon histoire. Mariée 17 ans avec un homme qui etait étudiant au moment de la rencontre et qui a alterné les jobs et les periodes de chomage.
Et au final c est quand on a commencé à avoir tt les deux un job stable que je l'ai quitté :spamafote:

Le fric non plus ne m'intéresse pas.

:jap:

schezario a écrit :

J'ai du mal à voir concevoir que ce soit une fin en soi (no offense, je le conçois juste pas). Mais admettons.

[:sat 08:3]

---------------
n°56519583
seraphinet​te
Posté le 11-05-2019 à 13:51:36  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56519594
seraphinet​te
Posté le 11-05-2019 à 13:53:22  profilanswer

---------------
n°56519606
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-05-2019 à 13:54:52  profilanswer

Si c'est pour ce genre de post, ne me quote pas
Merci bien

Je dis qu'est-ce que je veux, et d'une [:pdbzombifiay]
et de deux, je voulais juste attirer subtilement, l'air de rien, ton attention  sur le fait que tu attribues en permanence des idées débiles aux FAMES (toutes sans exception) et surtout aux FEMINISS [:maestro fantastico:2].  
Et qu'ainsi tes posts suintent d'aigreur et de parti-pris d'une façon fort répétitive.
 et, bref, on attrape pas les mouches avec du vinaigre  :sarcastic:  

---------------
n°56519610
Zoreil
Posté le 11-05-2019 à 13:55:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Elle est en cours, depuis 1 an 1/2 (mais elle est un peu compliquée pour des raisons pro)

:jap:

---------------
What the FUCK ?
n°56519613
manu
Posté le 11-05-2019 à 13:55:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Les menteurs sont des salauds et moi je suis une frigide qui plante les mecs sur un pieu pour les laisser sécher pendant 6 mois avant de daigner les regarder, en gros :o

Ça, et la shatte, c'est sacré  [:tull chili] :D

n°56519625
pvcr
Posté le 11-05-2019 à 13:57:26  profilanswer

Pour du LT de faibles rev, c'est comême problématique. Mais c'est un choix de vie.

n°56519628
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-05-2019 à 13:58:09  profilanswer

On la refait.

Tu veux aller à Venise avec une homme qui gagne moins que toi ? Bah tu payes le voyage et il paie l'hôtel (ou inversement en fonction du temps passé). Il gagne vraiment moins ? Bah tu payes le voyage et l'hôtel, il paie les restaus.

Sauf que
 - l'initiative du voyage à Venise doit être à l'initiative de l'homme. C'est lui qui doit faire des cadeaux romantiques. Elle en a envie de ce voyage, il propose.
 - Quand le mec boucle difficilement ses fins de mois, sa contribution au voyage est retardée.

Evidemment dans un monde où tout le monde se verse 2 smic en fin de mois, y a pas besoin d'étaler quoi que ce soit.
Y aura labrador/maison/piscine/lègondolavenizz

Dans le cas où tu évolues entre le RSA et 1,3 smic, c'est différent.

Message cité 5 fois
Message édité par thesmilingface le 11-05-2019 à 13:59:51

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56519635
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-05-2019 à 13:59:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On la refait.

Tu veux aller à Venise avec une homme qui gagne moins que toi ? Bah tu payes le voyage et il paie l'hôtel (ou inversement en fonction du temps passé). Il gagne vraiment moins ? Bah tu payes le voyage et l'hôtel, il paie les restaus.

Sauf que
- l'initiative du voyage à Venise doit être à l'initiative de l'homme. C'est lui qui doit faire des cadeaux romantiques. Elle en a envie de ce voyage, il propose.
- Quand le mec boucle difficilement ses fins de mois, sa contribution au voyage est retardé.

Evidemment dans un monde où tout le monde se verse 2 smic en fin de mois, y a pas besoin d'étaler quoi que ce soit.
Y aura labrador/maison/piscine/lègondolavenizz

Dans le cas où tu évolues entre le RSA et 1,3 smic, c'est différent.

Je vois le genre  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42170  42171  42172  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)