| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 13:32:44 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-05-2019 à 13:36:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une fois le poisson dans les filets, elle se contentera d'un kebab et d'une carafe d'eau... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 11-05-2019 à 13:36:27 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Je sais pas dans quel monde vous vivez mais clairement je ne vis pas dans le même --------------- Stp |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 13:37:34 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
schezario |
Yep, je confirme --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel_ Suce mon pote |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
schezario |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 13:43:17 ![]()
No fake. |
manu |
Cela dit ça expliquerait pourquoi beaucoup de femmes, comme Chocbo, ne recherchent des hommes que pour du sérieux Car oui, Chocbo, si certains mentent, notamment sur SDR, c'est parce que si tu t'appelles pas Sempt et que tu annonces clairement que tu ne cherches pas du sérieux, 99 fois sur 100, tu vas te faire traiter de queutard, ou pire, de crevard ou crève la dalle. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis pour.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 13:43:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
schezario |
noble_art | Première drague de ma vie sans alcool dans mon sang. FAIL Salle de sport Je repars sur la même machine du début, elle débarque. Booon mon vieux la t'es en mode balec t'as rien a perdre. Je la vois réviser des fiches de cours j'engage la discussion, elle est réceptive elle me parle de sa fac de ses cours, des partielle la semaine pro, ça rigole, je me dis ma foi si tu tentes rien là tu tenteras jamais de life bro. Putain dans ma tête c'est "enclenche frerooo" "Ça te dit te faire les jambes ensemble ?" "Heu... En fait c'est compliqué à deux, mais si tu reviens on se reverra"
Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 11-05-2019 à 13:47:44 |
J'en rajoute une couche avec mon histoire. Mariée 17 ans avec un homme qui etait étudiant au moment de la rencontre et qui a alterné les jobs et les periodes de chomage. Le fric non plus ne m'intéresse pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 13:46:03 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
manu |
|
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On la refait. Tu veux aller à Venise avec une homme qui gagne moins que toi ? Bah tu payes le voyage et il paie l'hôtel (ou inversement en fonction du temps passé). Il gagne vraiment moins ? Bah tu payes le voyage et l'hôtel, il paie les restaus. Sauf que Evidemment dans un monde où tout le monde se verse 2 smic en fin de mois, y a pas besoin d'étaler quoi que ce soit. Dans le cas où tu évolues entre le RSA et 1,3 smic, c'est différent. Message cité 5 fois Message édité par thesmilingface le 11-05-2019 à 13:59:51 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Je vois le genre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |