Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4973 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42172  42173  42174  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56520073
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-05-2019 à 15:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Dis moi stp, on fait comment avec votre problème de conscience "je veux me faire baiser mais sans passer pour une salope".

Rien de plus simple, mon cher dany[:willyledingue:1]

Vu que, selon toi, tu as en amont sélectionné des femmes qui ne veulent que du sexe, tu n'as qu'à leur propaler un mariage après avoir baisé, et elle fuiront toutes seules.
[:logicsystem360:5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 15:16:36  profilanswer

n°56520104
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-05-2019 à 15:19:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56520105
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-05-2019 à 15:19:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Avec qui ?

Citation :

En 2011, 78,2 % des ouvriers vivaient avec une ouvrière ou une employée, alors que ces dernières ne représentaient que 53 % de l’ensemble des conjointes [2]. Seuls 2,8 % des ouvriers vivaient avec une femme cadre supérieure. 

https://www.inegalites.fr/Couples-q [...] s-assemble

Forcément,

s'ils draguent que des ouvrières et des employées, ignorant la cadre sup' toute mimi qui fantasme sur eux...  [:youpiyoupla]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56520166
thesmiling​face
Posté le 11-05-2019 à 15:27:53  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pourvu qu'il trolle, pourvu qu'il trolle, pourvu qu'il trolle  [:patrice-evra:3]

Je vais même aller plus loin.
Quand on est en bas de l'échelle, on a probablement plus tendance à travestir la réalité pour s'élever.

"la fin jusitifie les moyens" est plus acceptable quand t'as le ventre vide, un boulot de merde et un ascenseur social cassé.

---------------
n°56520175
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 15:28:55  profilanswer

noble_art a écrit :

Première drague de ma vie sans alcool dans mon sang. FAIL  :lol:  

C'est bien, même si y'a eu FAIL pour le coup osef, t'as déjà fait un grand pas là.

daaadou a écrit :

Citation :

Profession : Administrateur Système

[:rofl]  
désolé :o

C'est pas gentil.  :D  

CyrilleTelmer a écrit :

Rien de plus simple, mon cher dany[:willyledingue:1]

Vu que, selon toi, tu as en amont sélectionné des femmes qui ne veulent que du sexe, tu n'as qu'à leur propaler un mariage après avoir baisé, et elle fuiront toutes seules.
[:logicsystem360:5]

Le truc c'est que comment faire pour les baiser en disant clairement les choses, parce que c'est meufs là, tu parles en sérieux avant elle fuient, tu parles en baise, elles fuient, tu parles ambigu, elles viennent.  :o

n°56520178
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2019 à 15:29:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand on est en bas de l'échelle, on a probablement plus tendance à travestir la réalité pour s'élever.

"la fin jusitifie les moyens" est plus acceptable quand t'as le ventre vide, un boulot de merde et un ascenseur social cassé.

et que tes parents t'ont mal élevé [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56520187
seraphinet​te
Posté le 11-05-2019 à 15:30:17  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56520190
dany rfm
Posté le 11-05-2019 à 15:30:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

L’hypocrisie n'est pas considéré comme une valeur saine.  :D

n°56520191
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 15:30:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Citation :

Ça nous avait manqué la prise de haut

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56520225
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 15:33:30  answer

Bien le bonjour  [:cetrio:1]  

Je vois que le "Cessez-le-feu" aura été de courte durée !
La nuit a été agitée.  [:franceurop-detresse:10]  

Ayant repris un peu de boost au moral et solutionné mes besoins affectifs, je vais retenter de dégoter la perle rare sur SDR.  

Une question pour les HFRienne : est ce que vous pensez qu'il y a des skills persos qui méritent d'être mentionnés en description de profil pour sortir un peu du lot?
Ce petit "plus" qui va vous intriguer ou donner une idée de qui on peut avoir en face.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 15:33:30  profilanswer

n°56520236
thesmiling​face
Posté le 11-05-2019 à 15:34:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est quoi le référentiel d'une bonne ou mauvaise éducation ?
Je suis darwiniste. Pour moi, si ils t'ont donné les moyens de t'élever socialement, ils ont fait le job.
Les critères moraux c'est bon pour ceux qui peuvent se le permettre.
Le sdf qui vole une pomme, c'est un voleur ok mais c'est avant tout un mec qui a faim.

---------------
n°56520242
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 15:35:11  profilanswer

Si tu sais jouer d'un instrument peut être ça peut être positif
/je donne mon avis d'homme  :O

---------------
n°56520248
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-05-2019 à 15:35:38  profilanswer

Qu'est ce que tu entends par 'skill perso' ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°56520261
menssanain​coporesano
Posté le 11-05-2019 à 15:37:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis généralement en phase avec ce que tu dis mais là tu pêches par inculture. Les ressorts sont exactement les mm sauf que être au chômage n'est pas une honte. Alors que tu penses qu'ils doivent mentir je pense au contraire qu'il est assez facile de détecter la classe sociale (accent provincial, élocution, goûts vestimentaires, culture, lieux de rencontre ... y'a rally et rally) alors mentir est peine perdue.

Je pense l'inverse de ce que tu dis, je pense que tes prémisses sont faux en fait : moins on en a plus les choses fondamentales comme le caractère réel - et non pas les choses qui brillent comme le succès ou sa mesure contemporaine : l'argent - prennent de l'importance. Suffit d'être plus ou moins sain de corps et d'esprit et ça passe.

Quand à ce que tu dis en générale à propos du pognon : je pense que tu dois le montrer pour signifier que tu fais partie de la même classe sociale sup' que la fille ... ça permet de valider ... par de remporter la mise. Enfin en vérité je pense surtout que si tu fais partie des biens nés, NE PAS AVOIR D4ARGENT est un signal négatif tandis qu'en avoir ouvre la voie à la recherche d'une alchimie.

Message édité par menssanaincoporesano le 11-05-2019 à 15:42:53
n°56520274
menssanain​coporesano
Posté le 11-05-2019 à 15:39:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est quoi le référentiel d'une bonne ou mauvaise éducation ?
Je suis darwiniste. Pour moi, si ils t'ont donné les moyens de t'élever socialement, ils ont fait le job.
Les critères moraux c'est bon pour ceux qui peuvent se le permettre.
Le sdf qui vole une pomme, c'est un voleur ok mais c'est avant tout un mec qui a faim.

Que je t'aime que je t'aime, que je t'aime.

n°56520282
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 15:39:44  answer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Qu'est ce que tu entends par 'skill perso' ?

Des trucs que tu sais faire ou pratiques et qui peuvent être motivant pour l'autre.
Mais je ne vais pas parler des miens car c'est plutôt pour avoir un avis non biaisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 15:40:23
n°56520302
Schezario
Posté le 11-05-2019 à 15:41:49  profilanswer

Zeua le retour de la vengeance ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56520304
tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 15:41:54  profilanswer

daaadou a écrit :

Citation :

Tiens ça me rappele une commerciale ssii sur tinder, dès que je lui ai annoncé être sys admin en interne, elle qui connait les tarifs a vite trouvé le bouton byebye :o

n°56520305
menssanain​coporesano
Posté le 11-05-2019 à 15:41:55  profilanswer

Des sports d'extérieur qui font un peu rêver. Genre escalade, ski, kayak. (mais je suis un mec)

n°56520316
HumanRAGE
Posté le 11-05-2019 à 15:43:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

L’hypocrisie n'est pas considéré comme une valeur saine.  :D

sans déconner ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56520325
menssanain​coporesano
Posté le 11-05-2019 à 15:43:43  profilanswer

Schezario a écrit :

Zeua le retour de la vengeance ?

Ouais j'sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai tout le temps envie de venir. Je crois que je me remet à stresser pour ma carrière alors je viens me calmer les nerfs sur le forum.

n°56520330
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-05-2019 à 15:44:39  profilanswer

Si c'est un loisir parles-en. Si c'est un truc marrant ou qui peut faire réagir, idem.
Si tu sais monter une armoire sans notice ou poser du carrelage ce n'est peut-être pas la peine  [:fl4me:1]  

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°56520332
tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 15:44:44  profilanswer

sdr, irl j'ai pas les codes (taux de testostérone du samedi soir, mesure de la taille de teub au comptoir du bar ...)

n°56520337
menssanain​coporesano
Posté le 11-05-2019 à 15:44:58  profilanswer

Ça nous avait manqué la prise de haut

+1

sur le forum dad's il a des airs supérieurs qui disparaissent totalement irl. C'est assez mystérieux.

n°56520373
thesmiling​face
Posté le 11-05-2019 à 15:51:03  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

sdr, irl j'ai pas les codes (taux de testostérone du samedi soir, mesure de la taille de teub au comptoir du bar ...)

La population des SdR n'est pas nécessairement représentative de la vie réelle.
Donc elle peut fausser ton opinion de la gent féminine.

---------------
n°56520382
tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 15:51:55  profilanswer

menssanaincoporesano a écrit :

+1

sur le forum dad's il a des airs supérieurs qui disparaissent totalement irl. C'est assez mystérieux.

Ben irl on est tous plus diplomates, les risques sont plus grands. Ici on ne fait qu'exprimer nos pensées :o

n°56520431
menssanain​coporesano
Posté le 11-05-2019 à 15:55:03  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ben irl on est tous plus diplomates, les risques sont plus grands. Ici on ne fait qu'exprimer nos pensées :o

Ouais ça exagère les 'défauts' de caractère.

Bon sinon y'a de les petites serveuses et maîtresses d’hôtel qui me plaisent pas mal au restau où je suis. C'est un peu classouille en plus alors c'est des filles qui se rapprochent plus des canons de beauté que dans les brasseries de gare.

C'est pas mal. J'ai déjà engagé avec la petite british ... owyea.

Message cité 1 fois
Message édité par menssanaincoporesano le 11-05-2019 à 15:56:47
n°56520441
tuxerman12
Posté le 11-05-2019 à 15:56:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La population des SdR n'est pas nécessairement représentative de la vie réelle.
Donc elle peut fausser ton opinion de la gent féminine.

Irl mis à part peut-être avec les touristes d'autres continents je n'ai pas de succès et les rencontres sous alcool dans des lieux propices à ça, cf mon message précédent :D

n°56520466
loupie94
Posté le 11-05-2019 à 15:59:42  profilanswer

Ouah ce truc de ouf. Tu vois que tu es motivée quand le mec est motivant.

Vous avez échangé régulièrement depuis le rencard pourquoi tu penses qu'il n'est plus motivé?

n°56520532
menssanain​coporesano
Posté le 11-05-2019 à 16:08:22  profilanswer

Ouais les informaticiens pâtissent d'une sale image alors qu'il faut être plutôt futé pour avoir un travail d'admin sys. Tu mentionnes tes activités hors du taff aux möfs ? Tes passions ?

Une fois j'ai réussi à accrocher l'intérêt d'une fille très cultivée et un poil hype en disant que j'étais mathématicien ... ce qui fait que je pense que c'est jouable mais faut ... fin c'est difficile mais faut que t'aies des petits "plus" d'entrée de jeu ...

Message cité 2 fois
Message édité par menssanaincoporesano le 11-05-2019 à 16:09:56
n°56520536
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 16:08:41  profilanswer

@seraphinette / chocbo
Dans ce cas précis, quels solutions s'offrent à lui
Mentir ?
Autres ?

---------------
n°56520559
seraphinet​te
Posté le 11-05-2019 à 16:12:02  profilanswer

Message édité par seraphinette le 11-05-2019 à 16:14:40

---------------
n°56520562
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-05-2019 à 16:12:28  profilanswer

Je suis plutôt bon public avec avoir juste un humour de merde peut être un « skill perso » qui va me plaire  :D  
Mais clairement un musicien / un mec qui a un loisir particulier (genre qui fait des Gunpla comme moi) / à fond dans un sport etc ça va forcément m’intriguer. De toute façon écrire quelque chose dans ton profil te fera te démarquer de tout ceux qui ne remplisse rien ou pire ceux qui mettent une suite d’emojis (qu’est-ce que ça peut me sortir par les trous de nez ça).

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 11-05-2019 à 16:20:53

---------------
Stp
n°56520564
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 16:13:02  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je ne vais pas préconiser de solution vu que je ne pense pas une seule seconde qu'il se fasse nexter à cause de son taf. [:zest-o:3]
PAr contre, qu'il le pense réellement, je veux bien le croire, on cherche toujours des raisons à nos échecs.

Si ça répète, ce n'est pas "que" le fruit de son imaginaire

---------------
n°56520565
thesmiling​face
Posté le 11-05-2019 à 16:13:09  profilanswer

menssanaincoporesano a écrit :

Ouais les informaticiens pâtissent d'une sale image alors qu'il faut être plutôt futé pour avoir un travail d'admin sys. Tu mentionnes tes activités hors du taff aux möfs ? Tes passions ?  

Une fois j'ai réussi à accrocher l'intérêt d'une fille très cultivée et un poil hype en disant que j'étais mathématicien ... ce qui fait que je pense que c'est jouable mais faut ... fin c'est difficile mais faut que t'aies des petits "plus" d'entrée de jeu ...

[:rfv:3]  

Ça c'est l'effet LREM.

---------------
n°56520571
HumanRAGE
Posté le 11-05-2019 à 16:15:16  profilanswer

Pour le coup, quand on est admin systeme vaut mieux le garder pour soi, et décrire la profession par la bande :
- on peut choisir quand on bosse
- pour qui
- pour combien
"afin de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or, j'espere que tu ne m'en voudra pas de rester évasif"

pas de mensonge, tout est vrai, et elle a les réponses qu'elle voulait en demandant la profession, sans s'exposer a la honte :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-05-2019 à 16:16:13

---------------
n°56520590
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2019 à 16:17:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pour le coup, quand on est admin systeme vaut mieux le garder pour soi, et décrire la profession par la bande :
- on peut choisir quand on bosse
- pour qui
- pour combien
"afin de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or, j'espere que tu ne m'en voudra pas de rester évasif"

pas de mensonge, tout est vrai, et elle a les réponses qu'elle voulait en demandant la profession, sans s'exposer a la honte :spamafote:

C'est un sous métier maintenant ?  :heink:

---------------
n°56520593
Schezario
Posté le 11-05-2019 à 16:18:05  profilanswer

Si ça répète, ce n'est pas "que" le fruit de son imaginaire

seraphinette a écrit :

Je ne vais pas préconiser de solution vu que je ne pense pas une seule seconde qu'il se fasse nexter à cause de son taf.  [:zest-o:3]  
Par contre, qu'il le pense réellement, je veux bien le croire, on cherche toujours des raisons à nos échecs.

Le nombre de personnes chez qui informaticien = tocard est encore assez important, même si ce sont les mêmes qui tombent en pâmoison devant le dernier appareil high tech un peu trendu.

A part ne pas vraiment parler de son taf, je vois pas trop.  [:geert]

Message cité 3 fois
Message édité par Schezario le 11-05-2019 à 16:18:46

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56520594
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-05-2019 à 16:18:15  profilanswer

Irmada a écrit :

Parce que c'est l'homme qui doit payer tout le voyage?  
Certains d'entre vous cherchez vraiment des michtos en fait [:paul frogba:3]

tellement de bon sens et bien agréable à lire quand ça vient d'une femme. Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42172  42173  42174  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)