| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 09:54:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 09:54:48 ![]() ![]() |
Phenom |
Ah oui tu es assez premier degré comme garçon. Message édité par Phenom le 19-04-2019 à 09:55:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 09:59:31 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Les bons coins à champignons on les garde pour soi normalement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 10:01:11 ![]()
|
Message édité par Theomede le 19-04-2019 à 10:01:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 10:01:30 ![]() ![]() |
Phenom | Comme ta bite. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 10:02:50 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
feu d'artifice |
Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 19-04-2019 à 10:10:38 |
Phenom | Et sur les 11 combien tournent dans le prochain épisode des feux de l'amour avec toi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
feu d'artifice |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
imo c'est surtout le fait que leur vie sociale "réussie" est la traduction d'envies et de qualités qui leur permet effectivement de chopper. Mais tu peux accrocher un nerd à ta poche et le sortir tous les jours pendant 3 mois il va rien avoir. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 19-04-2019 à 10:12:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Le conseil pour l'instant c'est : les gens qui rencontrent plus de monde on plus d'occasions que les autres. edit : avec 12 soirées d'amis d'amis par semaine, tous les nigauds rencontreraient plus de monde Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 19-04-2019 à 10:13:21 --------------- Demain c'est loin. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
mon propos sur lequel je fais réagir canimusclor, c'est que je leur dis d'endiguer les propos bileux sur les femmes, ça n'aide pas en plus de tout le reste, ce serait déjà une première étape pour aller un peu mieux... Message cité 5 fois Message édité par daaadou le 19-04-2019 à 10:14:33 |
mejoralo |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 10:16:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2019 à 10:19:07 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
brawl |
|
la lampe |
|
daffy-duck |
|
francis1256 | Tilk ce n'est pas sa mère qui est là. Message édité par francis1256 le 19-04-2019 à 10:31:17 |
feu d'artifice |
|
calmos les amis | Les conseils de feudartifesse sont les meilleurs conseils de femme jamais donnés en 40000 pages. Par contre c'est plus dur pour un mec de "copiner" que pour une meuf, il faut beaucoup d'énergie positive, forcer les choses... Rien que demander le numéro de collègues je l'ai fait 3 fois depuis un an et c'était pas naturel pour moi (2 mecs 1 fille, un des mecs a refusé mais c'était un mec trés renfermé). Perso je rencontre beaucoup de monde et j'essaye de me créer un cercle mais j'ai énormément de mal à garder le contact régulièrement hors invitation directe. J'aime pas envoyer des messages. J'aime encore moins parler au tel. Et aussi j'ai aucune idée de comment faire pour me taper une meuf du cercle "proprement" sans pourrir le cercle. Genre j'étais dans un groupe de 5 mecs 1 fille, je suis sorti avec la fille, elle m'avoue que untel avait déjà tenté sa chance etc au final j'ai gardé contact avec un seul mec. Ca part vite en couille. Message cité 6 fois Message édité par calmos les amis le 19-04-2019 à 10:33:57 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom | 34 ans ? Sérieux ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |