Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41884  41885  41886  ..  56942  56943  56944  56945  56946  56947
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56349487
mejoralo
Posté le 19-04-2019 à 10:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Concrètement dans le cadre du topic, on s'en fout que les cercles d'amis se mélangent. L’intérêt c'est quand toi, tu es la pièce rapportée, comment tu te comporte dans ce genre de situation.  
Ou, quand il y a la copine/soeur/collègue d'untel qui se ramène et qu'il s'avère qu'elle est mignonne.

Ne pas se comporter en CLD ça me parait déjà un bon début non ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 10:32:17  profilanswer

n°56349490
noble_art
Posté le 19-04-2019 à 10:32:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Perso je travaille à temps plein par contre effectivement c'est pas plus compliqué pour les gens qui ont des enfants à charge.

Après j'ai remarqué autre chose sur ce topic, beaucoup de participants essaient de combler un manque : d'amour, d'affection... peu impporte. Du coup forcément ils envoient en vibration des fréquences de manque donc ils n'attirent logiquement que le manque. Mais là on entre dans des considérations de Loi de l'attraction, de pensée positive, et surtout de développement personnel, ce qui fait notamment que l'assertion qui dit que quand on ne cherche pas, on trouve, c'est vrai, c'est parce qu'on envoi pas le manque. Comme pour l'argent ce sont rarement des gens vraiment dans le besoin qui gagnent aux jeux à gratter mais plutôt des personnes lambdas. Ou des gens très malchanceux à qui il arrive tous les malheurs du monde et d'autres très chanceux à qui il n'arrive que des trucs biens. En gros les premiers émettent du négatif les seconds du positif de manière totalement inconsciente, sans faire exprès. Ou ceux qui guérissent d'un cancer incurable juste parce qu'ils sont absolument persuadés qu'ils vont guérir. Le pouvoir de l'esprit humain (prouvé avec l'effet placebo etc...) Mais je suis pas sur que le topic soit pret pour ce genre de considérations.

Si si on est prêt ! C'est quelle pilule déjà ?  

n°56349501
la lampe
Posté le 19-04-2019 à 10:33:54  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Les conseils de feudartifesse sont les meilleurs conseils de femme jamais donnés en 40000 pages.

Par contre c'est plus dur pour un mec de "copiner" que pour une meuf, il faut beaucoup d'énergie positive, forcer les choses... Rien que demander le numéro de collègues je l'ai fait 3 fois depuis un an (2 mecs 1 fille, un des mecs a refusé mais c'était un mec trés renfermé).

Perso je rencontre beaucoup de monde et j'essaye de me créer un cercle mais j'ai énormément de mal à garder le contact régulièrement hors invitation directe. J'aime pas envoyer des messages. J'aime encore moins parler au tel.

Et aussi j'ai aucune idée de comment faire pour me taper une meuf du cercle "proprement" sans pourrir le cercle. Genre j'étais dans un groupe de 5 mecs 1 fille, je suis sorti avec la fille, elle m'avoue que untel avait déjà tenté sa chance etc au final j'ai gardé contact avec un seul mec. Ca part vite en couille.

Pour un mec timide.

n°56349505
dany rfm
Posté le 19-04-2019 à 10:34:15  profilanswer

Les conseils de feudartifesse sont les meilleurs conseils de femme jamais donnés en 40000 pages.

Par contre c'est plus dur pour un mec de "copiner" que pour une meuf, il faut beaucoup d'énergie positive, forcer les choses... Rien que demander le numéro de collègues je l'ai fait 3 fois depuis un an (2 mecs 1 fille, un des mecs a refusé mais c'était un mec trés renfermé).

Perso je rencontre beaucoup de monde et j'essaye de me créer un cercle mais j'ai énormément de mal à garder le contact régulièrement hors invitation directe. J'aime pas envoyer des messages. J'aime encore moins parler au tel.

Et aussi j'ai aucune idée de comment faire pour me taper une meuf du cercle "proprement" sans pourrir le cercle. Genre j'étais dans un groupe de 5 mecs 1 fille, je suis sorti avec la fille, elle m'avoue que untel avait déjà tenté sa chance etc au final j'ai gardé contact avec un seul mec. Ca part vite en couille.

C'est impossible, baise = problèmes.  :D

n°56349528
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2019 à 10:36:59  profilanswer

Pardon, pardon, j'étais partie prendre des popcorns avant que ça commence [:somberlainv:8]  
On va avoir de quoi occuper le dredi  [:somberlainv:6]

---------------

n°56349530
mejoralo
Posté le 19-04-2019 à 10:37:04  profilanswer

C'est là que tu te rends compte que le groupe " d'amis " tient juste par l'espérance de chaque mec d'arriver à être celui qu kennera la fille en premier [:striker eureka:1]  

Propre tout ça, très propre [:sins@:7]

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 19-04-2019 à 10:37:42
n°56349531
la lampe
Posté le 19-04-2019 à 10:37:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ne pas se comporter en CLD ça me parait déjà un bon début non ?

C'est en général ça.

n°56349543
Buta43
chie la classe
Posté le 19-04-2019 à 10:38:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est là que tu te rends compte que le groupe " d'amis " tient juste par l'espérance de chaque mec d'arriver à être celui qu kennera la fille en premier [:striker eureka:1]  

On peut vraiment parler de cercles quand c'est une fille et 5 orbiters ?

Je pose la question !

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56349545
feu d'arti​fice
Posté le 19-04-2019 à 10:38:21  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ce qu'elle dit est pourtant plus pertinent que des retours hier "il m'a ghosté je comprends pas pfffffffff j'ai plus personne pour aller au cinéma"  

:jap:  

[:massys]  Pour lfd13 je ne savais juste pas qu'elle avait des enfants. si tu en conclu "faut rencontrer des filles" soit tu n'as pas lu, soit tu n'as pas compris.

Tu ne veux pas de mes conseils gratuits, tampis pour toi qu'est-ce que tu veux que je te dise reste sur tes positions  [:bluelou:4]  

Par contre c'est plus dur pour un mec de "copiner" que pour une meuf, il faut beaucoup d'énergie positive, forcer les choses... Rien que demander le numéro de collègues je l'ai fait 3 fois depuis un an et c'était pas naturel pour moi (2 mecs 1 fille, un des mecs a refusé mais c'était un mec trés renfermé).

:jap:  

dany rfm a écrit :

C'est impossible, baise = problèmes.  :D

Faux. J'ai un ancien plan cul dans ce cercle là. Dans un autre cercle, j'ai 2 exs. Aucun soucis. Faut juste savoir gérer les choses correctement.

n°56349553
mejoralo
Posté le 19-04-2019 à 10:38:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

On peut vraiment parler de cercles quand c'est une fille et 5 orbiters ?

Je pose la question !

Cercle je sais pas. Moi je dirai plutôt gang bang [:mimounne:1]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 10:38:53  profilanswer

n°56349559
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 10:39:28  profilanswer

Phenom a écrit :

34 ans ? Sérieux ?
Je te pensais, comment dire, bien plus jeune.

Oui, pareil.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56349567
Buta43
chie la classe
Posté le 19-04-2019 à 10:40:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

Cercle je sais pas. Moi je dirai plutôt gang bang [:mimounne:1]

D'autant plus que feudartifesse nous parle de ses amis, alors qu'on a déjà statué depuis belle lurette sur l'amitié homme femme.

As t-elle déjà fait le test dany avec eux ? (ou Canni, je sais plus qui est l'inventeur. :o )

---------------
n°56349571
francis125​6
Posté le 19-04-2019 à 10:40:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ce qui est propre, c'est que ce soit le nigaux aso qui arrive à ken dans cette histoire. :o

n°56349585
mejoralo
Posté le 19-04-2019 à 10:41:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Faux. J'ai un ancien plan cul dans ce cercle là. Dans un autre cercle, j'ai 2 exs. Aucun soucis. Faut juste savoir gérer les choses correctement.

La fille qui a un plan cul, un ex, un sexfriend, un best friend, dans chaque cercle, oklm. Et tout ça en toute amitié bien szur [:vave:3]

Buta43 a écrit :

D'autant plus que feudartifesse nous parle de ses amis, alors qu'on a déjà statué depuis belle lurette sur l'amitié homme femme.

As t-elle déjà fait le test dany avec eux ? (ou Canni, je sais plus qui est l'inventeur. :o )

C'est le test de Dany

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 19-04-2019 à 10:42:49
n°56349604
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-04-2019 à 10:43:13  profilanswer

Sinon tu peux aussi aller relire toute la période concernée hein, y a de belles perles [:ixam:2]

bulle_d'o a écrit :

Je pensais que les conseils des non-mâles du topic étaient inutiles et inefficaces ?

Ils ne sont pas inutiles, ils mènent juste à la FZ castratrice [:djekyl:1] (Canni, tu veux que je te quote ce passage aussi ou tu penses être capable de le retrouver tout seul ?)

Mais, de toute façon, "l'honnête intellectuelle" on ne connait pas, on est juste dans une rage vanille-fraise parce qu'on est des 4/10 (oui, Canni sait aussi noter une nana rien qu'en lisant ses posts sur un forum [:bibliophage:1] )

n°56349605
mejoralo
Posté le 19-04-2019 à 10:43:18  profilanswer

[:the mac:2]

n°56349611
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-04-2019 à 10:43:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je dis pas le contraire, si tu as un soucis psy (ex : anxiété sociale) faut aller voir un thérapeute, un psy, une personne compétente, et pas rester comme ça. Quand tu as mal aux dents, tu vas voir un dentiste.

bah nan mais à la lecture, tu te dis pas que certains, ils peuvent juste pas faire ce que tu dis ?

ensuite, y'a un autre truc derrière, c'est qu'il y a des gens qui ne sont pas sociables, ça les gonfle les autres
tu le lis en filigrane dans les retours sur les sdrs et autres tentatives de sociabilisation
comme qqun qui déteste faire du sport et que tu l'as sorti faire du vélo toute une aprèm, il a fait que bitcher toute l'aprèm "y'a des bêtes, j'ai chaud, j'ai mal aux jambes, on va où" etc
donc là, c'est "ouais, franchement, y'a que des connes sur les sdrs, pis elles choisissent qui elles veulent, c'est de la merde, jcomprends pas, on me répond pas, c'est naze, j'y comprends rien à ce qu'elles veulent"

le souci, c'est que ça les gave de faire tout ça, ils ont la pression affectivement mais pas l'envie !

n°56349612
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-04-2019 à 10:43:54  profilanswer

C'est l'occasion d'être présenté :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56349615
feu d'arti​fice
Posté le 19-04-2019 à 10:44:09  profilanswer

mejoralo a écrit :

La fille qui a un plan cul, un ex, un sexfriend, un best friend, dans chaque cercle, oklm. Et tout ça en toute amitié bien szur [:vave:3]

C'est le test de Dany

Et donc, en quoi amitié et sexe seraient incompatibles ? C'est sur qu'avec une mentalité pareil de tout mettre dans des cases faux pas s'étonner…

n°56349616
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-04-2019 à 10:44:12  profilanswer

[:rofl]

n°56349620
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 19-04-2019 à 10:44:47  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est parce qu'elle mélange les cercles !  [:logicsystem360:5]

feu d'artifice a écrit :

Et donc, en quoi amitié et sexe seraient incompatibles ? C'est sur qu'avec une mentalité pareil de tout mettre dans des cases faux pas s'étonner…

C'est pas ce qu'il à dit..  [:muskmusk:1]

Message édité par arkaon93 le 19-04-2019 à 10:45:30

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56349622
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 10:44:50  answer

Bon... Chamboulement de situation...

Spoiler :

Pour être honnête je sais pas où on va tout les 2
 Je te sens pas vis à vis de moi
 Parce que ce n'est pas de cette façon que j'ai l'habitude et que j'ai envie de la vivre

j'ai demandé pourquoi... La "passion devorante" et la distance.
:sweat:

n°56349623
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-04-2019 à 10:44:57  profilanswer

Elle a pas tort. La sociabilisation permet de rencontrer des femmes ET de plaire aux femmes.
Et donc, ceux qui ne sociabilisent pas n'ont pas de descendance.

Mais c'est pas forcément évident selon l'histoire de chacun.

Certaines personnes, par exemple, n'ont jamais pu intégrer aucun groupe social dans leur enfance. Les enfants sont très durs entre eux et rejettent les autres selon leur couleur de peau, leur religion, leur statut social et plein d'autres trucs.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56349626
francis125​6
Posté le 19-04-2019 à 10:45:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sinon tu peux aussi aller relire toute la période concernée hein, y a de belles perles [:ixam:2]

Chocbo a écrit :

Ils ne sont pas inutiles, ils mènent juste à la FZ castratrice [:djekyl:1] (Canni, tu veux que je te quote ce passage aussi ou tu penses être capable de le retrouver tout seul ?)

Mais, de toute façon, "l'honnête intellectuelle" on ne connait pas, on est juste dans une rage vanille-fraise parce qu'on est des 4/10 (oui, Canni sait aussi noter une nana rien qu'en lisant ses posts sur un forum [:bibliophage:1] )

On dirait que Canni te fait de l'effet, ça sent le rencart sous peu. :)

n°56349631
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-04-2019 à 10:45:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et donc, en quoi amitié et sexe seraient incompatibles ?

Oui on se demande  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56349636
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 10:45:55  profilanswer

Y'a plus rien à lui répondre. Qu'elle fasse son choix, à partir de maintenant, silence radio.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56349637
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2019 à 10:45:56  profilanswer

Je veux être ami avec bcp de femmes que je vois.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56349638
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 19-04-2019 à 10:46:00  profilanswer

Tant mieux, tu pourras en prendre une qui parle français correctement.

n°56349641
la lampe
Posté le 19-04-2019 à 10:46:26  profilanswer

Cette casse-couillance de compète.

n°56349644
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 10:46:42  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Tant mieux, tu pourras en prendre une qui parle français correctement.

[:sylvie rosemoiselle:5]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56349649
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2019 à 10:47:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si tu aimes chier au même endroit où tu bouffes, chacun son délire.
Mais pour une nana qui ne manque pas d'occasion, taper dans la réserve de pote pour se faire péter la rondelle, c'est quand même manquer d'opportunité.

---------------

n°56349652
Rick_C137
Posté le 19-04-2019 à 10:47:38  profilanswer

Vous allez beaucoup trop vite j'arrive pas à suivre les débats.

Aussi je trouve que ce n'est pas assez organisé et le sujet n'est pas assez clair.

Pourrait-on revenir à un sujet de base bien défini ? L'IMC ? L'amitié homme femme ? La friend zone / VDC zone ? Les Rodrigos qui nous volent nos femmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 19-04-2019 à 10:47:47
n°56349657
mejoralo
Posté le 19-04-2019 à 10:47:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai dit que c'était incompatible ?  

Et il faut pas s'étonner de quoi au juste ?

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 19-04-2019 à 10:48:58
n°56349661
francis125​6
Posté le 19-04-2019 à 10:48:06  profilanswer

ça sent la fille qui a besoin d'être rassurée.

n°56349665
daffy-duck
Posté le 19-04-2019 à 10:48:25  profilanswer

[:dovakor_:2]  
elle a une drôle de façon de s'exprimer, à lire ses réponses j'ai mal au crane :D  

La Darya rule, ne renchérit pas next  [:fredmoul:1]

Tu as trouvé, tu retrouveras :jap:

n°56349667
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-04-2019 à 10:48:48  profilanswer

daaadou a écrit :

le lien ne te paraît pas évident :??:

On peut être à l'aise socialement et avoir des difficultés à aborder les mecs/filles qui t'intéressent et montrer cet intérêt. C'est sûr que si tu n'es pas  l'aise socialement tu ne risques pas de l'être en "mode séduction". Mais bon si c'est le cas à mon avis il vaut mieux travailler d'abord sur cet aspect plutôt que de vouloir sauter les étapes.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56349673
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 10:49:17  profilanswer

Et donc quoi?
C'est fini??

La distance, bah elle le savait de base non ??
Et la passion dévorante? c'est qu'il y en ai qui la gène ou le fait qu'il y en ai pas?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56349675
Rick_C137
Posté le 19-04-2019 à 10:49:35  profilanswer

Bordel cette montagne russe d'émotions. Pour être honnête ca sentait quand même vachement la tarance, la meuf qui t'invite avec son ex et sa fille, la meuf qui te demande direct si vous êtes en couple, etc...

Courage frère [:etiandim:3]

n°56349676
Buta43
chie la classe
Posté le 19-04-2019 à 10:49:39  profilanswer

[:nazztazz:1]

Elle était d'où celle là ? Alixan ? :o

ça doit venir du prénom !

Message édité par Buta43 le 19-04-2019 à 10:50:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41884  41885  41886  ..  56942  56943  56944  56945  56946  56947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)