Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5041 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41880  41881  41882  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56346614
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 20:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Non mais bien évidemment qu'il n'y en a pas 20 par mois mais après si tu arrives à jongler avec 2 ou 3 groupes d'amis différents, entre les anniversaires, les crémaillères, les pots pour fêter une embauche ou que sais-je sans parler des coups à boire sans raison particulière et autre restos, tu peux facilement tabler entre 8 et 12 par mois, ce qui est déjà pas mal je pense surtout si tu as l'habitude d'aller boire des coups en semaine

Cette science fiction pour moi  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 20:31:18  profilanswer

n°56346628
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-04-2019 à 20:33:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais bien évidemment qu'il n'y en a pas 20 par mois mais après si tu arrives à jongler avec 2 ou 3 groupes d'amis différents, entre les anniversaires, les crémaillères, les pots pour fêter une embauche ou que sais-je sans parler des coups à boire sans raison particulière et autre restos, tu peux facilement tabler entre 8 et 12 par mois, ce qui est déjà pas mal je pense surtout si tu as l'habitude d'aller boire des coups en semaine

[:crazydrummergeek]  
tu tournes à l'alcool à la place du sang dans le corps :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56346631
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-04-2019 à 20:34:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

si tu attends que rodrigo se déplace en bousie, bonne chance [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56346659
feu d'arti​fice
Posté le 18-04-2019 à 20:37:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'avoue que c'est pas forcément toujours possible en terme d'organisation pour tout le monde selon les contraintes personnelles

bulldozer_fusion a écrit :

[:crazydrummergeek]  
tu tournes à l'alcool à la place du sang dans le corps :o

C'est pas parce que tu vas en soirée que tu es obligé de boire de l'alcool, c'est vrai que j'aime bien boire de temps en temps, mais quand je veux pas boire d'alcool je me débrouille pour être celle qui conduit comme ça je sais que je vais tourner au soft  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-04-2019 à 20:38:24
n°56346692
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-04-2019 à 20:42:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Cette science-fiction pour moi.  :lol:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56346698
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 20:42:59  profilanswer

si tu attends que rodrigo se déplace en bousie, bonne chance [:cosmoschtroumpf]

Non mais avoir 3 groupes d amis déjà... J'ai meme pas 3 amis  [:neokill@h]

---------------
n°56346703
mejoralo
Posté le 18-04-2019 à 20:43:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

8 à 12 par mois ce qu’il faut pas entendre [:mooonblood:2]  

Genre tous les 3 jours t’as une soirée ?

n°56346710
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-04-2019 à 20:44:47  profilanswer

J'ai besoin de vos lumières

Spoiler :

Vous vous souvenez je vous parlais d'une nana qui m'intéresse bien au taf, on avait discuté un peu quelques fois
je m'étais décidé à me bouger le cul (#wmn / #prendtondestinenmain :o ), j'ai profité lors d'une discussion pour prendre son numéro, on a discuté pas beaucoup dessus, elle m'a répondu au départ, elle répond mais avec pas mal de retard, mais de manière plus disparate
IRL quand on se voit elle me salue toujours grand sourire, mais je me tâte à retourner sur OCS/disney+ bientôt :whistle:
En clair, est-ce que ça vaut le coup que je me donne de la peine ou je retourne en mode [:sysman:4] sur le canap? :o  

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-04-2019 à 20:54:30

---------------
n°56346715
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-04-2019 à 20:45:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais avoir 3 groupes d amis déjà... J'ai meme pas 3 amis  [:neokill@h]

tu veux rencontrer du monde comment si déjà tu vois personne même amicalement...

---------------
n°56346743
feu d'arti​fice
Posté le 18-04-2019 à 20:49:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Cette science-fiction pour moi.  :lol:  

Pour arriver à s'intégrer dans une nouvelle bande d'amis déjà formée notamment il y a toute une technique applicable qui fonctionne. Ça peut être un bon moyen pour ensuite en 2e étape rencontrer + de monde et donc y compris pour pecho  :o  

mejoralo a écrit :

8 à 12 par mois ce qu’il faut pas entendre [:mooonblood:2]  

Genre tous les 3 jours t’as une soirée ?

Une "soirée" peut-être pas, par contre, des trucs prévus, organisés (même en dernière minute) oui  [:yiipaa:4]  

Ça peut être un concert dans le coin, un coup à boire dans un bar, un petit resto avec quelques potes...

Après c'est un effet boule de neige, les gens très sociables ont automatiquement plus facilement des occasions de rencontrer c'est un fait.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-04-2019 à 20:53:24
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 20:49:58  profilanswer

n°56346754
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 20:51:51  profilanswer

tu veux rencontrer du monde comment si déjà tu vois personne même amicalement...

Et quoi? Je fais comment pour avoir des amis? Je les chie?

---------------
n°56346759
thesmiling​face
Posté le 18-04-2019 à 20:52:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour arriver à s'intégrer dans une nouvelle bande d'amis déjà formée notamment il y a toute une technique applicable qui fonctionne.

Je veux bien l'entendre.

---------------
n°56346763
calmos les​ amis
Posté le 18-04-2019 à 20:53:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et quoi? Je fais comment pour avoir des amis? Je les chie?

Faut s'interesser aux gens. J'ai appris cette technique sur le tard moi-même (à 30 ans).

n°56346769
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 20:54:09  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Faut s'interesser aux gens. J'ai appris cette technique sur le tard moi-même (à 30 ans).

Moui mais mon problème reste le même malheureusement..

C est le chien qui se mord la queue.

---------------
n°56346795
mejoralo
Posté le 18-04-2019 à 20:58:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Une "soirée" peut-être pas, par contre, des trucs prévus, organisés (même en dernière minute) oui  [:yiipaa:4]  

Ça peut être un concert dans le coin, un coup à boire dans un bar, un petit resto avec quelques potes...

Après c'est un effet boule de neige, les gens très sociables ont automatiquement plus facilement des occasions de rencontrer c'est un fait.

Ok c’est déjà plus crédible. Moi je pensais que tu ne parlais que des soirées entre potes.

n°56346800
mejoralo
Posté le 18-04-2019 à 20:59:28  profilanswer

Spoiler :

Vous vous souvenez je vous parlais d'une nana qui m'intéresse bien au taf, on avait discuté un peu quelques fois
je m'étais décidé à me bouger le cul (#wmn / #prendtondestinenmain :o ), j'ai profité lors d'une discussion pour prendre son numéro, on a discuté pas beaucoup dessus, elle m'a répondu au départ, elle répond mais avec pas mal de retard, mais de manière plus disparate  
IRL quand on se voit elle me salue toujours grand sourire, mais je me tâte à retourner sur OCS/disney+ bientôt :whistle:  
En clair, est-ce que ça vaut le coup que je me donne de la peine ou je retourne en mode [:sysman:4] sur le canap? :o  

Je pense que c’est mort frer

n°56346865
dany rfm
Posté le 18-04-2019 à 21:07:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Dans son agenda t'es entre "Alphonse bagarre" et "Victor Tournevis", à "SmilingFace Voiture"  [:donkeyshoot]

[:les ripoublicains:1]

n°56346868
feu d'arti​fice
Posté le 18-04-2019 à 21:07:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ok c’est déjà plus crédible. Moi je pensais que tu ne parlais que des soirées entre potes.

Je me suis peut-être mal exprimé je parlais de tout événement ayant un caractère social avec d'autres personnes en fait hors travail :jap:  

Après je comprends bien que c'est pas forcément facile tout ça, selon chaque cas personnel chaque personne ayant des contraintes différentes, et il y a aussi des gens qui ne sont pas de nature sociable.
 Tout ce que j'essaie de dire c'est qu'aux vues du nombre de personnes qui se plaignent des SDR sur ce topic, je vous donne d'autres pistes pour rencontrer du monde.

Pour se faire de nouveaux amis, dans le cadre d'une personne isolée il faut principalement être souriant, avenant, aller vers elle, aller lui parler. Par contre, essayer plutôt de s'intéresser à la personne, la faire parler d'elle, lui poser des questions. Par ce biais là on arrive à trouver des intérêts communs, il faut rebondir dessus. L'amitié est aussi une forme de séduction au départ. Ensuite il ne faut pas oublier d'échanger un moyen de garder le contact avec cette personne ça peut être le numéro de téléphone comme Facebook snap Messenger même insta, tout ce que vous voulez.

Pour s'intégrer à un groupe déjà existant c'est un peu plus complexe, mais il existe également des techniques que j'ai personnellement mise en place expérimentées et validées.

En tant que femme, les premières personnes qu'il faut convaincre pour se faire intégrer ce sont les femmes du groupe d'amis, mais pas forcément les conjointes qui vont et viennent (bien qu'il faille quand même leur plaire aussi et ne surtout pas leur donner matière à penser qu'on pourrait essayer de séduire leurs mecs), mais plutôt les filles qui sont déjà bien implantées en tant qu'amies dans le groupe.

En effet ce sont les filles potes de groupe d'amis qui dirigent le bordel, si tu ne leur plaît pas tu ne rentrera jamais dans le groupe, même si tous les mecs te trouve sympa.

Pour un mec je pense que c'est plutôt l'inverse il faut d'abord plaire aux autres mecs du groupe.

Après il y a beaucoup de psychologie, il y a une part quand même de manipulation et de calcul, et c'est beaucoup d'intelligence sociale, attention je parle bien d'intelligence sociale qui n'a rien à voir avec l'intelligence tout court.

Il ne faut pas se taper l'incruste au début, il faut attendre de se faire inviter, il faut pousser les gens à t'inviter de manière très subtile.

Être quand même quelqu'un de serviable, force de proposition, qui sait organiser les choses (soirées, vacances...) qui prend les choses en main (cadeaux communs, surprises...) également savoir rendre service, bien retenir toutes les infos importantes sur tout le monde pour pouvoir leur demander des nouvelles de comment va leur mamie qui était malade etc... Et donc se rendre indispensable, ça fini le travail.  

C'est comme ça que j'ai intégrée le 3e groupe d'amis déjà bien formé et qui n'acceptait pas facilement de nouvelles personnes, il y a 5 ans.

Là où d'autres avant ou après moi se sont bien cassé(e)s la gueule ne sachant tout simplement pas comment s'y prendre et s'y prenant très mal.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-04-2019 à 21:26:48
n°56346942
dany rfm
Posté le 18-04-2019 à 21:17:46  profilanswer

Spoiler :

Ça c'est parce que tu parles trop par sms.  :o  
Tu veux quoi concrètement avec elle ?
Faut être entreprenant, quitte à perdre, proposes lui d'aller manger à la pause ensemble, en face, pas par sms.

n°56347017
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 21:27:48  answer

outlaw6 a écrit :

J'ai loupé un truc sur Tilk aujourd'hui ?

T'as pas reçu le faire part  :??:

n°56347018
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-04-2019 à 21:27:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça c'est parce que tu parles trop par sms. :o
Tu veux quoi concrètement avec elle ?
Faut être entreprenant, quitte à perdre, proposes lui d'aller manger à la pause ensemble, en face, pas par sms.

Ah non, j'en envoie pas masses
Pendant plus d'une semaine on a pas échangé donc je suis loin de la noyer par SMS
Je pensais effectivement à déjeuner avec elle mais je me disais que c'est peut être encore un peu tôt, mais ouais c'est une bonne idée
Qu'est ce que je veux avec elle ? Je serais prêt à prendre un peu plus de temps pour en apprendre plus sur elle, ce serait pas pour un PQ pour résumer
Mais un vrai intérêt de ma part :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-04-2019 à 21:33:44

---------------
n°56347029
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-04-2019 à 21:29:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est pas parce que tu vas en soirée que tu es obligé de boire de l'alcool, c'est vrai que j'aime bien boire de temps en temps, mais quand je veux pas boire d'alcool je me débrouille pour être celle qui conduit comme ça je sais que je vais tourner au soft  ;)

tourner au soft en étant entre humains sans but précis [:azrail]  
c'est une performance dont je ne suis pas capable.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56347039
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-04-2019 à 21:31:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais il faut s'adapter aux gens présents ici.
Pour certains les SDR sont l'unique voie disponible, et commences pas à leur parler d'IRL parce que c'est trop pour eux.

Tu sais, sincèrement, quelqu'un pour qui c'est "l'unique" voie, je ne pense pas que les SDR soient forcément une solution. Si IRL ils n'y arrivent pas, sur SDR ça sera pareil, vu qu'il y aura toujours une phase "rencontre IRL".

Il faudrait plus probablement travailler un peu l'IRL d'abord.

dany rfm a écrit :

Tu veux qu'on te dise quoi si c'est ça qui nous accepte (la première vague) sur SDR ? A partir du moment où l'on devient attirant c'est comme vous,
trouver la perle rare dans un tas de d'immondices.  :o  

Pas forcément. Imaginons un instant (rien qu'un instant !!) que tu te dises "chocbo, c'est celle que je voudrais épouser", moi, avec ton coté queutard, ça sera no way direct.
Ce n'est pas parce que tu attires des Jennifer que tu vas attirer en même temps la perle rare... Et ça peut même être l'inverse.

dany rfm a écrit :

Bah écoutes la FZ ça nous fait mal, à part quelques fous, nous n'avons pas la volonté de subir cela, donc c'est normal qu'on essaye de s'en prémunir.
Là c'est du "lis dans mes pensées" car pour la même action (profiter de notre investissement affectif), t'es en train de me dire qu'il peut y avoir 2 issues, dont l'une nous est favorable et l'autre non.
Nous en retour on va pas se prendre la tête et on va fonctionner en probabilités, les proba de se faire FZ en s'investissant trop affectivement avant la baise sont plus élevées que d'obtenir une win après avoir trop donné, tu proposes quoi du coup ?

C'est quoi la FZ finalement, à part un râteau ? T'abordes une femme dans la rue, t'as statistiquement plus de chances de te prendre un râteau que de finir à l'hôtel, et pourtant, ça se fait.
Excuse-moi, mais si ton argument c'est "je suis un queutard pour protéger mon petit coeur fragile [:lil lyza]" je vais avoir quelques doutes [:lalep]

dany rfm a écrit :

Encore une fois tu ne t'adaptes pas aux gens ici, la concrètement ton ex c'est un mec du taf, donc de son coté le minimum syndical pour chopper IRL (parler, être entreprenant peut être) il l'avait, certains ici ne l'ont pas, ou sinon y'a que dalle au taf pour eux.

Oh non, c'était un gros ours mal léché  :lol:  

J'en avais parlé à une époque sur ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28841362

dany rfm a écrit :

Si tu veux vraiment aider les nigauds ici, comprends que la plupart ne passent et ne passeront que par les SDR.

Mais les nigauds ne sont pas forcément comme toi, ils ne cherchent pas forcément un coup d'un soir...

n°56347042
thesmiling​face
Posté le 18-04-2019 à 21:32:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour s'intégrer à un groupe déjà existant c'est un peu plus complexe, mais il existe également des techniques que j'ai personnellement mise en place expérimentées et validées.

En tant que femme, les premières personnes qu'il faut convaincre pour se faire intégrer ce sont les femmes du groupe d'amis, mais pas forcément les conjointes qui vont et viennent (bien qu'il faille quand même leur plaire aussi et ne surtout pas leur donner matière à penser qu'on pourrait essayer de séduire leurs mecs), mais plutôt les filles qui sont déjà bien implantées en tant qu'amies dans le groupe.

Pour entrer dans un groupe, tu "séduis" les gens individuellement ?

J'ai pas de mal à approcher isolément les individus d'un groupe, je suis généralement bcp moins à l'aise avec "l'entité" groupe.
Les gens, quand ils sont en groupe, ont tendance à avoir des comportements différents, "communautaires", et j'ai bcp de mal avec ça.

---------------
n°56347052
outlaw6
Posté le 18-04-2019 à 21:32:53  profilanswer

Faire part de naissance off course

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56347094
Tuxerman12
Posté le 18-04-2019 à 21:39:28  profilanswer

J'ai acheté des dragées bleues pour leur petit :)

n°56347123
feu d'arti​fice
Posté le 18-04-2019 à 21:43:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai pas de mal à approcher isolément les individus d'un groupe, je suis généralement bcp moins à l'aise avec "l'entité" groupe.
Les gens, quand ils sont en groupe, ont tendance à avoir des comportements différents, "communautaires", et j'ai bcp de mal avec ça.

:jap:  effectivement tu peux travailler les gens un à un, après je suis d'accord avec toi que l'entité d'un groupe a souvent un côté communautaire je dirais même voir sectaire parfois, envers les gens extérieurs, un peu comme une meute d'animaux sauvages à apprivoiser  :D  

Enfin pour ceux qui se demanderaient aussi mais où trouver déjà ces gens isolés,ou bien ces groupes de personnes, à aborder amicalement parlant. Là on part tout simplement sur les divers événements organisés dans la ville, les concerts, les associations d'activités sportives, de loisirs, culturelles ou artistiques, les clubs de sport, les cours de cuisine, les collègues de boulot, leurs connaissances, les amis d'amis, les amis des cousins ou des frères et soeurs ou des beaux frères et belles soeurs etc... et tutti quanti.  
Cela implique effectivement un peu d'investissement notamment d'accepter toutes les invitations à la con de barbecue ou autre même quand on connaît à peine une personne et demi, effectivement c'est quelques efforts mais on a rien sans rien c'est comme pour le sport  :D  

n°56347156
Blaq
Posté le 18-04-2019 à 21:49:13  profilanswer

Enivre toi !

n°56347236
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 22:02:03  answer

outlaw6 a écrit :

J'ai loupé un truc sur Tilk aujourd'hui ?

[:lol wut]

n°56347347
la lampe
Posté le 18-04-2019 à 22:21:27  profilanswer

8 à 12 par mois ça me semble pas déraisonnable. Déjà en comptant les week-end + les sorties en semaine type théâtre, ciné , sorties diverses (les blind test par exemple)... ça monte vite.

Et dans ces moments là, c'est par rare qu'untel arrive avec "une bonne pote".

n°56347371
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-04-2019 à 22:24:48  profilanswer

Faut avoir le temps aussi

---------------
n°56347450
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-04-2019 à 22:37:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après avec les regards tu obtiendras [-]ce qui pourra te motiver à y aller, et ensuite c'est une histoire de balls.  :o

T'as pas oublié un mot ? :o

Quitte à choisir, focus toi sur la stagiaire, au moins, il y a des chances qu'elle se barre dans quelques temps si ça le fait pas :O  
Si elle vient d'arriver, tu peux montrer ton intérêt, en ramenant un petit dej (croissant/pains aux chocolats, etc) en lui demandant ce qu'elle fait exactement pour son stage, pour combien de temps, et l'inviter à squatter ton petit dej
Et si tu as une cafétéria à disposition et si vous y serez au calme, lui proposer de venir t'y rejoindre en blaguant que tu ne lui feras pas la blague what else :O

C'est cramé d'office :lol: Plus quand elle vient me dire bonjour, je peux tenter un regard ou autre chose. :o

Sinon son autre pote stagiaire à côté a l'air de me regarder par contre. :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

mon Cars_F qui s'positionne partout où il peut :D
C'est la finalité qui te fait flipped, dis-toi que tu ne serais pas comme ça si c'était un mec ou une fille qui ne t'intéresserait pas ;)
Le plus dur, c'est de rester détaché, ce ne sont que des filles parmi tant d'autres.

C'est la manière d'aborder que je vois pas trop comment faire, mon équipe va me cramer direct. :o

n°56347466
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 18-04-2019 à 22:40:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Déja, je dirais qu'il ne faut surtout pas chercher à "approcher", pas chercher à "séduire", c'est la loose assurée, tu vas faire peur.

Juste être ce que tu es, sans effort, naturel, avec tes défauts, assumés sans jamais les souligner, ça ne choquera personne, bien au contraire.
Moins tu te forces, mieux c'est. Lache du lest.
"Chaque pot à son couvercle" comme le dit trés justement zezette.
Aprés, ça plait tant mieux, sinon tant pis, au moins tu sera apprécié par les bonnes personnes, et il y en a des milliers.
En résumé, si tu es à l'image de la personne que tu aimerais rencontrer, ça se passera bien, si tu te méfie d'elle ça se passera mal. Soit cool un peu, détends toi, plus, encore plus, largement plus...

:)

n°56347474
feu d'arti​fice
Posté le 18-04-2019 à 22:40:46  profilanswer

la lampe a écrit :

8 à 12 par mois ça me semble pas déraisonnable. Déjà en comptant les week-end + les sorties en semaine type théâtre, ciné , sorties diverses (les blind test par exemple)... ça monte vite.

Et dans ces moments là, c'est par rare qu'untel arrive avec "une bonne pote".

:jap:  

Faut avoir le temps aussi

Perso je travaille à temps plein par contre effectivement c'est pas plus compliqué pour les gens qui ont des enfants à charge.

Après j'ai remarqué autre chose sur ce topic, beaucoup de participants essaient de combler un manque : d'amour, d'affection... peu impporte. Du coup forcément ils envoient en vibration des fréquences de manque donc ils n'attirent logiquement que le manque. Mais là on entre dans des considérations de Loi de l'attraction, de pensée positive, et surtout de développement personnel, ce qui fait notamment que l'assertion qui dit que quand on ne cherche pas, on trouve, c'est vrai, c'est parce qu'on envoi pas le manque. Comme pour l'argent ce sont rarement des gens vraiment dans le besoin qui gagnent aux jeux à gratter mais plutôt des personnes lambdas. Ou des gens très malchanceux à qui il arrive tous les malheurs du monde et d'autres très chanceux à qui il n'arrive que des trucs biens. En gros les premiers émettent du négatif les seconds du positif de manière totalement inconsciente, sans faire exprès. Ou ceux qui guérissent d'un cancer incurable juste parce qu'ils sont absolument persuadés qu'ils vont guérir. Le pouvoir de l'esprit humain (prouvé avec l'effet placebo etc...) Mais je suis pas sur que le topic soit pret pour ce genre de considérations.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-04-2019 à 22:56:23
n°56347484
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-04-2019 à 22:42:04  profilanswer

Cars_F a écrit :

T'as pas oublié un mot ? :o

Cars_F a écrit :

C'est cramé d'office :lol: Plus quand elle vient me dire bonjour, je peux tenter un regard ou autre chose. :o

Sinon son autre pote stagiaire à côté a l'air de me regarder par contre. :o

Tu ramènes pas que pour elle, mais pour le groupe
Et tu lui dis de venir te joindre à vous :O

---------------
n°56347488
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-04-2019 à 22:43:32  profilanswer

Tu ramènes pas que pour elle, mais pour le groupe
Et tu lui dis de venir te joindre à vous :O

Demain c'est le rituel déjeunéin de groupe de toute façon. :o A voir pour inviter les stagiaires. [:sirguda]

Message édité par Cars_F le 18-04-2019 à 22:43:53
n°56347492
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-04-2019 à 22:43:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Perso je travaille à temps plein par contre effectivement c'est pas plus compliqué pour les gens qui ont des enfants à charge.

Après j'ai remarqué autre chose sur ce topic, beaucoup de participants essaient de combler un manque : d'amour, d'affection... peu impporte. Du coup forcément ils envoient en vibration des fréquences de manque donc ils n'attirent logiquement que le manque. Mais là on entre dans des considérations de Loi de l'attraction, de pensée positive, et surtout de développement personnel, ce qui fait notamment que l'assertion qui dit que quand on ne cherche pas, on trouve, c'est vrai, c'est parce qu'on envoi pas le manque. Comme pour l'argent ce sont rarement des gens vraiment dans le besoin qui gagnent aux jeux à gratter mais plutôt des personnes lambdas. Ou des gens très malchanceux à qui il arrive tous les malheurs du monde et d'autres très chanceux à qui il n'arrive que des trucs biens. En gros les premiers émettent du négatif les seconds du positif de manière totalement inconsciente, sans faire exprès. Ou ceux qui guérissent d'un cancer incurable juste parce qu'ils sont absolument persuadés qu'ils vont guérir. Le pouvoir de l'esprit humain (prouvé avec l'effet placebo etc...) Mais je suis pas sur que le tapic soit pret pour se genre de considérations.

C'est pas faux mais c'est pas simple de ne pas prendre les rênes et le fameux "se laisser porter"

---------------
n°56347499
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-04-2019 à 22:44:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Dans son agenda t'es entre "Alphonse bagarre" et "Victor Tournevis", à "SmilingFace Voiture"  [:donkeyshoot]

C'est quoi la ref ? [:gaga hurle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41880  41881  41882  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)