| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : J'etais pas prête --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 22:55:15 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 18-04-2019 à 23:10:28 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 18-04-2019 à 23:23:34 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai justement la facheuse habitude d'être moi-même. Je suis rapidement catalogué comme hurluberlu.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ouch plus de 300 pages dans le nez. Je maintiens que l'amitié existe même entre les hommes et les femmes. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Azrail Ce site existe encore ? |
c'est justement à ça qu'internet sert "normalement"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SayMyName You're god damn right ! |
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 00:56:30 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Budykiller |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 08:17:34 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 08:33:59 ![]()
|
Phenom | Je pense pas, c'est une pratique assez commune dans la communauté gay --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 08:38:14 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mejoralo |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 08:39:50 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 08:45:50 ![]()
|
Phenom | Tout le monde est CONTENT ce matin, pour fêter ça, jouons avec nos cercles. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 19-04-2019 à 08:49:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 08:48:09 ![]() |
manu |
C'est pas une question d'attitude posititive ou druidique ou quoi Et ça râle en général à cause des SDR, où c'est en général la misère pour les mecs et la fête du slip pour les meufs. C'est ce qui a tendance à en agacer certains, comme un gilet jaune doit en vouloir un peu au burelier qui gagne 4 fois son salaire à rien branler. Et alors quand le burelier vient se plaindre en taudi R8 et avec une gourmette et une chaîne en or de 1 kilo 5 chacune, que la vie c'est trop dur pour lui, faut pas s'étonner que ça joue de la disqueuse C'est pas plus compliqué que ça. Message cité 2 fois Message édité par manu le 19-04-2019 à 08:51:17 |
loupie94 | Il FAUT que ce vendredi commence fort.....j'suis en congé à midi |
bulle_d'o Bonne soeur |
Je savais bien que ton agressivité venait d'une homosexualité non avouée --------------- |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 08:55:00 ![]() Bon par contre c'était rigolo. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |