Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41881  41882  41883  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56347553
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 22:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le cancer guérit par l'esprit :lol: :lol:

J'etais pas prête  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 22:55:15  profilanswer

n°56347573
feu d'arti​fice
Posté le 18-04-2019 à 23:00:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le cancer guérit par l'esprit :lol: :lol:

J'etais pas prête  :lol:

Il y a des cas encore inexplicables médicalement  [:heow]  

Je sais de quoi je parle, ma grand mère, a l'âge de 27 ans, a, du jour au lendemain, guerie simultanément de la typhoïde doublée à la tuberculose après 7 ans de maladie, alors que la veille tous les médecins ont dit à sa famille qu'elle allait mourir dans la nuit. Le matin elle a été retrouvée assise sur son lit d'hôpital et elle n'avait plus rien. Le médecin qui la suivait a fait une conférence à ce sujet à l'époque en disant qu'il était la personne la plus cartésienne et terre-à-terre et que pourtant il n'avait pas d'autres termes que le mot miracle pour son cas.

Maintenant moi je ne suis que spectatrice de ces événements je ne dis surtout pas qu'il faut pas prendre des traitements médicaux ou ce genre de conneries c'est pas ça du tout mais j'ai quand même toujours remarqué que les gens qui pensent toujours qu'il va leur arriver des trucs bien et ben il leur arrive des trucs bien et les gens qui pensent toujours qu'il va leur arriver de la merde et ben il leur arrive de la merde j'en ai donc déduit que les gens attiraient à eux les choses selon leur état d'esprit de manière inconsciente. Et ils ont aussi le comportement qui va avec.

Autre exemple mon année 2014, fin 2013 je me suis dit que mon année 2014 allait être géniale, extraordinaire et exceptionnelle. Au final l'année a été magique et magnifique bien au-delà de tout ce que j'aurai pu espérer. Est-ce que vous vous pensez vraiment que je suis voyante et que j'ai su lire l'avenir ? Je pense plutôt que je suis tellement partie à fond dans mon idée, que j'étais tellement persuadée que ça allait être super, que je me suis comportée d'une façon à faire des choses qui allaient rendre l'année géniale et que j'ai tout simplement inconsciemment attiré à moi tout ce qui m'est arrivé de bien dans l'année. Je suis toujours en train de dire que je suis une personne chanceuse mais je le pense vraiment c'est pas un calcul à la base pour me dire en disant que ça je vais attirer la chance mais au final je suis vraiment chanceuse il m'arrive vraiment pleins de trucs bien. Pour moi le hasard n'existe pas tout est la somme de nos actions de nos pensées il y a forcément une cause à ma chance.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-04-2019 à 23:10:28
n°56347649
feu d'arti​fice
Posté le 18-04-2019 à 23:15:05  profilanswer

Mais enfin quel est le rapport avec la choucroute ? Je parle bien évidemment des gens dans leur vie personnelle et privée et à la limite professionnelle. Notamment la vie amoureuse puisque c'est quand même le sujet du Topic, et à la limite de l'état d'une personne sa santé mentale physique morale et toi tu viens nous parler des faits divers dramatiques... ça n'a absolument rien à voir il s'agit clairement d'événements extérieurs c'est comme si on disait qu'on est malchanceux parce qu'on a un président complètement con, ou qu'on paye trop d'impôts, pu que telle nouvelle Loi oi nouvelle taxe ou nouveau fonctionnement administratif ou nouvelle condition dans tel organisme public pour bénéficier de tel truc npus casse les pieds, ce ne sont pas des choses sur lesquelles on a la main soyons logique 5 minutes... c'est comme ce qu'il peut arriver à tes proches ce n'est pas toi ce sont tes proches. Mais parler de la situation politique d'un pays de guerres ou de choses comme ça on est clairement plus dans la vie privée et personnelle des gens, ça n'a rien à voir avec mon propos.

Va lire "Ce qui dépend de nous" d'Epictète, car il il y a un gros problème de compréhension là. C'est sûr que si tu te concentres uniquement sur toutes les choses sur lesquelles tu n'as pas la main, sur tout ce qui ne dépend pas de toi, sur toutes les choses sur lesquelles tu ne peux pas agir, tu ne seras jamais heureux dans la vie est toujours frustré. C'est encore un autre problème.

Va lire "Ce qui dépend de nous" d'Epictète, car il il y a un gros problème de compréhension là. C'est sûr que si tu te concentres uniquement sur toutes les choses sur lesquelles tu n'as pas la main, sur tout ce qui ne dépend pas de toi, sur toutes les choses sur lesquelles tu ne peux pas agir, tu ne seras jamais heureux dans la vie est toujours frustré. C'est encore un autre problème.

Puisque les théories ça parle pas, exemple + concret :

On est un groupe 5 amies de longue date (depuis 1996, soit 23 ans) qui avons entre 33 et 36 ans.

- Une a perdu son papa, sa maman avait déjà "perdu la boule" avant, est en maison de repos, elle doit gérer sa mère entièrement (financièrement compris) en + de ses 2 gosses, de son boulot et de sa maison (elle est séparée) car elle est fille unique, ben elle s'en sort bien, c'est une personne joyeuse ;
- Une est atteinte de sclérose en plaque sévère, maladie auto immune et héréditaire, elle gère, elle fait du théâtre avec moi, elle est également modèle photo, elle a un chéri super, une fille en bonne santé ;
- Une a ses 2 enfants qui sont décédés, problèmes de santé, c'est la personne la + forte que je connaisse, elle n'est jamais tombée dans la drogue/l'alcool/les médocs/l'anorexie/la boulimie/whatever, elle a un boulot, elle a retrouvé quelqu'un, s'est mariée, à eu un (3e) enfant en excellente santé ;

Bien évidement que pour ces 3 personnes, ont peut dire que ce qui leur est arrivé, clairement, pour le coup, ça leur est extérieur, même avec tout la positivité du monde, c'est de la "vraie malchance" pour le coup, mais justement, elles se sont pas laissées abattre, elles ont lutter dans la vie pour s'en sortir, pour se remettre de tout ça, pour, malgré tout ce qui leur est arrivé, trouver le bonheur, et être heureuses, car c'est clairement un état d'esprit.

Parlons de la 4e maintenant : Mariée, elle et son mari en bonne santé, a fait le choix d'une grande famille de 5 enfants, tous en excellente santé, ses 2 parents très présents qui l'aident beaucoup qui lui gardent souvent les enfants (retraités), eux aussi en bonne santé, des amis, une jolie maison...

Et devinez quoi ? Sur les 4, la plus négative, c'est elle. Sur les 4, celle qui se plaint le +, qui se plaint tout le temps, qui se dit malheureuse, qui se dit trop fatiguée épuisée, qui veut quitter son mari (discours tenu déjà dès le 2e enfant), qui parle de vouloir se foutre en l'air et se suicider devant ses enfants ; c'est elle. Alors que c'est celle qui a clairement créé toute sa situation elle même. Et objectivement celle avec le moins de malheurs dans la vie. On fait tout pour l'aider, on veut qu'elle aille voir un psy, un thérapeute, etc...

Tout ça, ce n'est pas pour dire qu'un unijambiste à pas le droit de se plaindre sous prétexte que certains n'ont plus de jambes du tout.

Mais pour dire que le bonheur, c'est pas une situation, c'est un état d’esprit.

Message édité par feu d'artifice le 19-04-2019 à 00:35:30
n°56347677
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 18-04-2019 à 23:20:53  profilanswer

mais si tu l'as -->

dany rfm a écrit :

Tu verras un jour ce que certaines meufs pensent de leur FZ, des répertoires rempli de "Eric taxi", "Thomas plomberie", "Jules KFC", "André bagarre"... :D

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 18-04-2019 à 23:23:34
n°56347846
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-04-2019 à 00:00:10  profilanswer

rfv a écrit :

Déja, je dirais qu'il ne faut surtout pas chercher à "approcher", pas chercher à "séduire", c'est la loose assurée, tu vas faire peur.

Juste être ce que tu es, sans effort, naturel, avec tes défauts, assumés sans jamais les souligner, ça ne choquera personne, bien au contraire.
Moins tu te forces, mieux c'est. Lache du lest.
"Chaque pot à son couvercle" comme le dit trés justement zezette.
Aprés, ça plait tant mieux, sinon tant pis, au moins tu sera apprécié par les bonnes personnes, et il y en a des milliers.
En résumé, si tu es à l'image de la personne que tu aimerais rencontrer, ça se passera bien, si tu te méfie d'elle ça se passera mal. Soit cool un peu, détends toi, plus, encore plus, largement plus...

:)

J'ai justement la facheuse habitude d'être moi-même. Je suis rapidement catalogué comme hurluberlu.
Donc je fais des efforts pour intégrer à minima les références communes et taire mes références qui n'intéressent personne.

Par exemple, il y a 3 semaine, j'ai commencé à évoquer la trame d'un livre de SF que j'aime bien, à une personne qui me payait le resto pour l'avoir dépanné en urgence.
Je l'ai fait parce qu'on a bien sympathisé, on était au café, bref je lui parle de cette oeuvre d'anticipation, 1 ou 2 minutes. Je comprends à demi-mot qu'elle a un préjugé négatif sur la SF. Elle me quitte bougon.
Depuis, elle a pris ses distances avec moi. Apparemment car mon univers est trop différent du sien.

Alors tu peux dire "chaque pot a son couvercle". Mais ça s'oppose pas mal avec "avoir une vie sociale" chez moi.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56347856
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-04-2019 à 00:02:51  profilanswer

Ouch plus de 300 pages dans le nez. Je maintiens que l'amitié existe même entre les hommes et les femmes.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°56347872
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2019 à 00:07:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai justement la facheuse habitude d'être moi-même. Je suis rapidement catalogué comme hurluberlu.
Donc je fais des efforts pour intégrer à minima les références communes et taire mes références qui n'intéressent personne.

Par exemple, il y a 3 semaine, j'ai commencé à évoquer la trame d'un livre de SF que j'aime bien, à une personne qui me payait le resto pour l'avoir dépanné en urgence.
Je l'ai fait parce qu'on a bien sympathisé, on était au café, bref je lui parle de cette oeuvre d'anticipation, 1 ou 2 minutes. Je comprends à demi-mot qu'elle a un préjugé négatif sur la SF. Elle me quitte bougon.
Depuis, elle a pris ses distances avec moi. Apparemment car mon univers est trop différent du sien.

Alors tu peux dire "chaque pot a son couvercle". Mais ça s'oppose pas mal avec "avoir une vie sociale" chez moi.

c'est justement à ça qu'internet sert "normalement"
pouvoir s'enfermer dans une bulle d'intérêt

dans ton cas c'est un peu la personne la conne.

C'est pas comme si t'avais dit que tu passais 5h tous les soirs avec ta guilde sur wow ou sur minecraft.

Et de toute façon tu peux aimer qqchose que qqn n'aime pas, c'est pas pour autant que cette personne doit te cataloguer à partir de cette seule chose là.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56347919
tuxerman12
Posté le 19-04-2019 à 00:16:03  profilanswer

Et pendant ce temps là les meufs entretiennent leur cellulite qui nous fait bander à coups de burgers frites, la vie est injuste :'( , bon c'est vrai aussi qu'à cette heure là celles qui sont au mac do ont 20 ans maxi :o

Message édité par tuxerman12 le 19-04-2019 à 00:38:25
n°56347999
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 19-04-2019 à 00:49:46  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non mais c'est maître stone hein, le mec qui pense que dès qu'il y a du cul dans un post, c'est du mytho  [:thibw:1]

Ha ouais, je vois le genre. Ni le premier ni le dernier ici, donc [:poutrella]  

Déjà, merci de ne plus me comparer à tes potes débiles.  
Pour le reste, je vois que CS a tout résumé :

Captain Suruba a écrit :

Okédakor.  
C'est banal = mytho. C'est "invraisemblable" = mytho.

Effectivement, c'est imparable  [:implosion du tibia]

C'est exactement ça. Trop fort le mec [:striker eureka:1]  

n°56348011
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-04-2019 à 00:56:30  profilanswer

non

je m'en prends aux miso du topac, je sais pas si ça fait longtemps que tu fréquentes le topic mais c'est du récurrent, je précise en dessous
je peux pas souffrir d'infériorité, je fais partie du peuple de lumière [:jerome38:4]  

oui tu as bien enregistré les éléments (sauf la partie sociale *)
mon post est une contre attaque agressive et grotesque certes mais tout à fait dirigée contre les propos stigmatisants et ouin ouin qu'on peut lire ici
je maintiens ce que je dis, je suis désolé que tu te sois senti visé, c'est pas souvent qu'une personne dénote dans cet unisson de "on nique pas, on comprend pas" venant de gens qui ne se remettent pas en question
* sur le côté, là, c'est pas volontaire, enfin la jenifer et le rodrigo peuvent être du 16ème dans mon exemple, c'est d'ailleurs à certains engins de la place victor hugo auquel je pense...  
les images caricaturales que je prends à dessein sont là pour rappeler aux gens les plus en perdition que les coups qu'ils prennent, c'est pas la gent féminine, c'est des gonzesses qui sont pas en phase avec eux et sur lesquelles ils fantasment de façon illusoire et sans mm s'en donner les artifices
d'ailleurs, je dis juste que si tu veux être avec des gens bien, commence par l'être toi-même, sois ouvert
trop de propos fumeux sur les femmes pour prétendre en séduire une bien de la part de certains, c'est ça la violence de mon propos

ma soeur s'appelle jenifer et n'a aucun rapport avec le genre de meufs sus cités :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 00:56:30  profilanswer

n°56348239
loupie94
Posté le 19-04-2019 à 07:00:03  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ouch plus de 300 pages dans le nez. Je maintiens que l'amitié existe même entre les hommes et les femmes.

Hey Pablo :hello:  

Quoi de neuf?  

n°56348297
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-04-2019 à 07:25:49  profilanswer

Oh, si on s'ennuie, on pourra toujours reparler de la pertinence de tes propres conseils, comme perdre 7 kg en 15 "juste en enlevant le sucre de son alimentation".

n°56348407
Budykiller
Posté le 19-04-2019 à 08:07:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai besoin de vos lumières

Spoiler :

Vous vous souvenez je vous parlais d'une nana qui m'intéresse bien au taf, on avait discuté un peu quelques fois
je m'étais décidé à me bouger le cul (#wmn / #prendtondestinenmain :o ), j'ai profité lors d'une discussion pour prendre son numéro, on a discuté pas beaucoup dessus, elle m'a répondu au départ, elle répond mais avec pas mal de retard, mais de manière plus disparate  
IRL quand on se voit elle me salue toujours grand sourire, mais je me tâte à retourner sur OCS/disney+ bientôt :whistle:  
En clair, est-ce que ça vaut le coup que je me donne de la peine ou je retourne en mode [:sysman:4] sur le canap? :o  

Messages merdiques = no interest
Les sourires dans le couloir sont de circonstances et pour éviter la gène (+égoboost / socialproof au taf, instinct de meuf)

NESXTEUH

n°56348425
bubkalours​on
Posté le 19-04-2019 à 08:13:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56348440
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 08:17:34  answer

Chocbo a écrit :

Oh, si on s'ennuie, on pourra toujours reparler de la pertinence de tes propres conseils, comme perdre 7 kg en 15 "juste en enlevant le sucre de son alimentation".

Alors que tout le monde sait qu'il faut juste rajouter du gras.  [:djekyl]

n°56348519
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-04-2019 à 08:32:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour arriver à s'intégrer dans une nouvelle bande d'amis déjà formée notamment il y a toute une technique applicable qui fonctionne. Ça peut être un bon moyen pour ensuite en 2e étape rencontrer + de monde et donc y compris pour pecho  :o  

Petit un : être une meuf.
C'est déjà mal barré par ici hein. Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet oui d'accord, c'est aussi possible en tant que mec si on passe d'abord par la case relativement mal vue du "le nouveau qui va essayer de pécho les meufs du groupe" (considération qui n'existe pas si on est assez beau, oui Diogo t'as jamais connu ça on sait).
Des gens j'en connais. Et je connais pleins de gens qui ont pleins de cercles d'amis différents sauf qu'aujourd'hui, les gens ne mélangent pas leurs différents cercles. C'est pas un reproche, pas une critique mais une simple constatation.

feu d'artifice a écrit :

Une "soirée" peut-être pas, par contre, des trucs prévus, organisés (même en dernière minute) oui  [:yiipaa:4]  

Ça peut être un concert dans le coin, un coup à boire dans un bar, un petit resto avec quelques potes...

Après c'est un effet boule de neige, les gens très sociables ont automatiquement plus facilement des occasions de rencontrer c'est un fait.

la lampe a écrit :

8 à 12 par mois ça me semble pas déraisonnable. Déjà en comptant les week-end + les sorties en semaine type théâtre, ciné , sorties diverses (les blind test par exemple)... ça monte vite.

Et dans ces moments là, c'est par rare qu'untel arrive avec "une bonne pote".

Voilà. Et tu te retrouves à faire des cinés, des bars et tout ce que tu veux avec ton cercle de pote. Ils sont très sympas et c'est génial mais c'est toujours les mêmes couilles et c'est pas là que tu rencontres de nouvelles têtes et potentiellement la personne de ta vie parce que c'est comme le reste, c'est très très très très très rare qu'on mélange ses cercles de petits potes.
Chez AB Prod, c'est probablement différent hein, ça l'était aussi quand j'étais à l'école  [:zest-o:3]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°56348525
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 08:33:59  answer

aRWaM a écrit :

Voilà. Et tu te retrouves à faire des cinés, des bars et tout ce que tu veux avec ton cercle de pote. Ils sont très sympas et c'est génial mais c'est toujours les mêmes couilles et c'est pas là que tu rencontres de nouvelles têtes et potentiellement la personne de ta vie parce que c'est comme le reste, c'est très très très très très rare qu'on mélange ses cercles de petits potes.
Chez AB Prod, c'est probablement différent hein, ça l'était aussi quand j'étais à l'école  [:zest-o:3]  

De mon côté on mélange nos cercles. Mais je suis peut être une exception. :o

n°56348545
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 08:37:17  profilanswer

Je pense pas, c'est une pratique assez commune dans la communauté gay :o :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56348556
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 08:38:14  answer

Phenom a écrit :

J'étais sur que quelqu'un allait sortir un truc du genre, j'aurais été déçu si ça n'avait pas été toi. :D

n°56348561
daaadou
Posté le 19-04-2019 à 08:39:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

petits potes.

Cette expression  [:canardeur]  

Après, c’est un problème d’anxiété sociale  
Ça se traite avec bcp de temps et plein d’étapes  
Mais en soi, c’est effectivement une plaie de pas être capable de rencontrer des gens spontanément  
Je souffre partiellement du problème on va dire, je rencontre facilement mais des fois je peux être intimidé, ça dépend vachement de mon état d’esprit du moment

n°56348565
mejoralo
Posté le 19-04-2019 à 08:39:27  profilanswer

Oh putain ce vendredi commence sur des bases de fou furieux là [:leamas:5]

n°56348568
aRWaM
Posté le 19-04-2019 à 08:39:47  profilanswer

Ah bah écoute, tant mieux pour toi mais je ne peux constater que ce qui se passe autour de moi :D

---------------
n°56348569
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 08:39:50  answer

daaadou a écrit :

Cette expression  [:canardeur]  

Après, c’est un problème d’anxiété sociale  
Ça se traite avec bcp de temps et plein d’étapes  
Mais en soi, c’est effectivement une plaie de pas être capable de rencontrer des gens spontanément  
Je souffre partiellement du problème on va dire, je rencontre facilement mais des fois je peux être intimidé, ça dépend vachement de mon état d’esprit du moment

Et puis c'est plus dur sans alcool.  [:merlin l'enchanteur:3]

n°56348575
aRWaM
Posté le 19-04-2019 à 08:40:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oh putain ce vendredi commence sur des bases de fou furieux là [:leamas:5]

Soulaxx et feudartifesse pour un vendredi [:mickay]

---------------
n°56348580
daaadou
Posté le 19-04-2019 à 08:40:58  profilanswer

Phenom a écrit :

[:rofl]

J’incitais pas mal les mélanges de cercle fut une époque  
Mais bon, ça a globalement pas vraiment pris  
Le gens se connaissent ensuite mais ne se ré contactent pas spontanément

n°56348587
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 08:42:29  profilanswer

[:neptunelight]

---------------
n°56348590
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 08:42:42  profilanswer

Enlarge your cercle :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56348597
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 08:43:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Enlarge your cercle :o

Tu veux que je recalcule ton périmètre ce week-end ?  [:reddie]

---------------
n°56348612
daaadou
Posté le 19-04-2019 à 08:44:52  profilanswer

Bah alors pas du tout figure toi :D  

Avant c’était le cas, je l’utilisais comme anxiolytique mais j’ai plus besoin actuellement donc je n’ai plus d’anxiété au quotidien donc bah rencontrer les gens n’est pas un stress  

Par contre, tu rencontres pas du tout les mm gens  
Et on va pas se mentir, TANT MIEUX :D

n°56348617
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 08:45:50  answer

daaadou a écrit :

Bah alors pas du tout figure toi :D  

Avant c’était le cas, je l’utilisais comme anxiolytique mais j’ai plus besoin actuellement donc je n’ai plus d’anxiété au quotidien donc bah rencontrer les gens n’est pas un stress  

Par contre, tu rencontres pas du tout les mm gens  
Et on va pas se mentir, TANT MIEUX :D

Si ça marche mieux pour toi alors je suis CONTENT.

n°56348624
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 08:46:37  profilanswer

Tout le monde est CONTENT ce matin, pour fêter ça, jouons avec nos cercles.
Edit : Ortho.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 19-04-2019 à 08:49:11

---------------
n°56348633
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 08:48:09  answer

Phenom a écrit :

Tout le monde est CONTENT ce matin, pour fêtez ça, jouons avec nos cercle.

[:alphus:2]  [:letaulier demoniaque:4]

n°56348646
manu
Posté le 19-04-2019 à 08:49:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais avoir 3 groupes d amis déjà... J'ai meme pas 3 amis [:neokill@h]

Le problème se situe là pour pas mal de gens ici.

C'est pas une question d'attitude posititive ou druidique ou quoi :D , Feudartirix, ni de se tromper de cible ou quoi Daaadou.

Et ça râle en général à cause des SDR, où c'est en général la misère pour les mecs et la fête du slip pour les meufs.

C'est ce qui a tendance à en agacer certains, comme un gilet jaune doit en vouloir un peu au burelier qui gagne 4 fois son salaire à rien branler.
On peut comprendre, même si c'est pas le burelier qui est responsable du système, tout comme les femmes n'ont pas créé les SDR ni la libido débordante des hommes.

Et alors quand le burelier vient se plaindre en taudi R8 et avec une gourmette et une chaîne en or de 1 kilo 5 chacune, que la vie c'est trop dur pour lui, faut pas s'étonner que ça joue de la disqueuse [:l'artefact:3]

C'est pas plus compliqué que ça.
Vous partez trop loin, faut rester sur les fondamentaux, sinon on s'égare [:mazin:1]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 19-04-2019 à 08:51:17
n°56348649
loupie94
Posté le 19-04-2019 à 08:50:02  profilanswer

Il FAUT que ce vendredi commence fort.....j'suis en congé  à midi :D  

Par contre moi non plus je ne mélange pas trop mes cercles, faudrait essayer  [:cerveau klem]

n°56348651
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2019 à 08:50:09  profilanswer

Phenom a écrit :

Tout le monde est CONTENT ce matin, pour fêter ça, jouons avec nos cercles.
Edit : Ortho.

Je savais bien que ton agressivité venait d'une homosexualité non avouée  [:1000trees:8]

---------------

n°56348683
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 08:54:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je savais bien que ton agressivité venait d'une homosexualité non avouée  [:1000trees:8]

Pourquoi tu crois que je suis toujours après toi ? Tu es bel homme.

---------------
n°56348687
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 08:55:00  answer

Bon par contre c'était rigolo.  
J'ai rien contre un vendredi un peu sport mais ça serait pas mal de rester dans le sujet.

n°56348688
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2019 à 08:55:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi tu crois que je suis toujours après toi ? Tu es bel homme.

[:antipolis]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41881  41882  41883  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)