| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 18:28:00 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
feu d'artifice |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Justement, elle est dans ma case peut-être. J'ai un déménagement qui est prioritaire, et je ne perçois pas d'intérêt de sa part, donc je me garde sous le coude le fait d'être en situation de lui envoyer des signaux, des fois qu'elle soit nigaude ou que ce ne soit pas le bon moment dans sa vie.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah bon??? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Non, elle a pas de voiture. Je l'ai récupérée au pied de son domicile et l'ai ramenée de même. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 18-04-2019 à 18:37:21 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
|
je fais pas dans la gérontophilie barbue/moustachue. Message édité par thesmilingface le 18-04-2019 à 18:44:32 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 18:44:12 ![]() |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 18:44:12 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 18:47:06 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 18-04-2019 à 19:53:13 |
Ça a pu arriver au cours des années qu'on soit dans la salle de repos juste tous les deux. Mais pas récemment, non.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 18-04-2019 à 19:09:50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
mejoralo |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ptdr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pour tout dire j'avais pas franchement vu son potentiel avant de la croiser l'été dernier en débardeur.
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
calmos les amis |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 20:10:42 ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mejoralo |
|
outlaw6 | J'ai loupé un truc sur Tilk aujourd'hui ? --------------- I am a fucking armpits licker |
"ouh ouh ouh dans leur bousie, ils font du covoiturage pour les sorties randos."
feu d'artifice |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Cette science fiction pour moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |