Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41877  41878  41879  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56344540
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 16:20:31  answer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

(et puis vous savez ce qu'on dit sur les femmes et le rire)

Ouep, que c'est juste des grosses conneries si t'es pas beau gosse.
Sinon j'aurais déjà du changer 5x de literie pour cause d'usure prématurée.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 16:20:31  profilanswer

n°56344546
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 16:20:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Sinon,  

* J'ai prévu d'envoyer les photos à lfd13 pour la faire rire en cette période morose pour elle. (et puis vous savez ce qu'on dit sur les femmes et le rire)

[:dolores:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56344551
loupie94
Posté le 18-04-2019 à 16:21:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Sinon,  

* J'ai une target, mais oui, mais non, mais peut-être dans la boite d'en face. Elle a compris que je m'interesse à sa personne, mais y a certaines choses chez elle qui me font hésiter à aller plus loin.

* Je crois que je suis au gout de la remplaçante de la femme de ménage qui m'avait pris pour le livreur de bananes.
J'ai un peu peur que son IMC pas du tout hfr compliant ne soit un problème avec mon IMC de 19. Y a risque que je finisse avec des os cassés si elle me grimpe dessus.  
Donc on va attendre un move de sa part.

* Je peaufine mon projet de photos sexy.
J'ai des idées, ai réfléchi au moyen de les mettre en application.
Faut que je travaille les postures pour maximiser l'effet.
Puis que je trouve le temps d'organiser le shooting dans de bonnes conditions (et éviter l'incarcération pour atteinte à la pudeur)

* J'ai prévu d'envoyer les photos à lfd13 pour la faire rire en cette période morose pour elle. (et puis vous savez ce qu'on dit sur les femmes et le rire)

* Dès que j'ai les photos, je crée mon compte facebook pour l'alimenter et je m'inscris sur les SdR par rebond :D

Tous ces projets.....on sent que le printemps est là :D  

n°56344591
soulaxx
Posté le 18-04-2019 à 16:24:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Sinon,  

* J'ai une target, mais oui, mais non, mais peut-être dans la boite d'en face. Elle a compris que je m'interesse à sa personne, mais y a certaines choses chez elle qui me font hésiter à aller plus loin.

Qu'est-ce qui te fais hésiter ?

n°56344615
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-04-2019 à 16:26:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tous ces projets.....on sent que le printemps est là :D

A vrai dire c'est parce que je déménage enfin.  [:ula]  
2 ans et demi logé chez ma mère après la séparation houleuse d'avec mon ex-femme.
Je vais enfin pouvoir recevoir des gens. Et le petit est prêt pour un nouveau déménagement.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56344618
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 16:26:51  answer

Captain Suruba a écrit :

[:moooonblooood:5]  
Quitte à blasphémer, sors carrément l'artillerie lourde et dis que c'est j'étais secrètement amoureux de toi  [:mooonblood:4]  

Captain Suruba a écrit :

Non mais c'est maître stone hein, le mec qui pense que dès qu'il y a du cul dans un post, c'est du mytho  [:thibw:1]  

J'y peux rien si les ficelles sont tellement grosses et les situations soit tellement banales ou au contraire invraisemblables, que ça me fait penser à mon pote puceau à 30 ans passés qui nous racontait ses exploits sexuels (fantasmés) à base de je rencontre une meuf dans un bar, 5 minutes après elle me suce devant une porte cochère, après je l'ai tirée dans une ruelle, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu une partie de sexe aussi bonne grâce à moi  [:tinostar]  

Après continuez à vous pignoler sur les mannequins turques et autres si ça vous chante :o

n°56344732
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-04-2019 à 16:36:20  profilanswer

Okédakor.  
C'est banal = mytho. C'est "invraisemblable" = mytho.

Effectivement, c'est imparable  [:implosion du tibia]  

n°56344757
la lampe
Posté le 18-04-2019 à 16:39:09  profilanswer

C'est quoi le pseudo de ton pote?

n°56344767
thesmiling​face
Posté le 18-04-2019 à 16:39:52  profilanswer

soulaxx a écrit :

Qu'est-ce qui te fais hésiter ?

Elle a une sale peau, elle semble avoir une bonne connaissance des saints et de leurs attributs, elle est autoritaire (mode vieille aigrie) avec le petit, elle a un petit bide à bière.

Et accessoirement, je la connais depuis longtemps et sa personnalité réelle semble quelque peu différente de ce qu'elle renvoie au quotidien.
Mon ex-femme ayant des troubles psychiques, j'ai pas envie de retomber sur quelqu'un qui mystifie son monde. Ni une folle de Dieu.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 18-04-2019 à 16:40:55

---------------
n°56344780
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 16:41:31  answer

thesmilingface a écrit :

Elle a une sale peau, elle semble avoir une bonne connaissance des saints et de leurs attributs, elle est autoritaire (mode vieille aigrie) avec le petit, elle a un petit bide à bière.  

Et accessoirement, je la connais depuis longtemps et sa personnalité réelle semble quelque peu différente de ce qu'elle renvoie au quotidien.
Mon ex-femme ayant des troubles psychiques, j'ai pas envie de retomber sur quelqu'un qui mystifie son monde. Ni une folle de Dieu.

Pourquoi tu t'intéresses à elle alors ? :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 16:41:31  profilanswer

n°56344814
soulaxx
Posté le 18-04-2019 à 16:45:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bordel ce pléonasme [:clooney12] pardon [:clooney24]
Si t'hésites n'y vas pas hein

n°56344849
thesmiling​face
Posté le 18-04-2019 à 16:49:17  profilanswer

A la base, c'est la femme qui est vue par tout le monde comme "le bon pote", et elle est pas trop mal physiquement.
Donc y a pas trop de concurrence, et elle est sympa.
Mais au fur et à mesure que je la découvre, les hésitations progressent. Classique chez moi.

J'ai aussi pris du recul avec une femme de mon village quand j'ai vu qu'elle avait une croix tatouée sur le bras.
Ça, plus le fait qu'elle bosse dans le-dit village alors que je n'y vais pas régulièrement a fait que j'ai laché l'affaire.
edit : alors que j'avais opéré un rapprochement tactile un soir (j'étais encore en pseudo-couplance avec mon ex-femme).

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 18-04-2019 à 16:51:56

---------------
n°56344861
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-04-2019 à 16:51:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Je sais plus qui disait ça, mais il faut voir les SDR comme un simple complément à l'IRL. J'ai trouvé cela assez pertinent.

C'est vrai, c'est pertinent. Ca complémente parfaitement le fait d'avoir AUCUNE opportunité IRL [:darien]

T'en as vu combien des HFRiennes pour poser ça calmement ?  [:lafroussedanstonfrog:4]  

HannaeMax a écrit :

Ca trouve l'amout par ici ?  [:hannaemax:3]

Nope [:salade man:3]

[:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°56344870
soulaxx
Posté le 18-04-2019 à 16:52:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

A la base, c'est la femme qui est vue par tout le monde comme "le bon pote", et elle est pas trop mal physiquement.
Donc y a pas trop de concurrence, et elle est sympa.
Mais au fur et à mesure que je la découvre, les hésitations progressent. Classique chez moi.

J'ai aussi pris du recul avec une femme de mon village quand j'ai vu qu'elle avait une croix tatouée sur le bras.
Ça, plus le fait qu'elle bosse dans le-dit village alors que je n'y vais pas régulièrement a fait que j'ai laché l'affaire.
edit : alors que j'avais opéré un rapprochement tactile un soir.

Bah le seul moyen de le savoir c'est de l'inviter à boire un verre. A l'issue de ce rdv ça sera soit elle te plaît soit elle ne te plaît pas. Stoo

n°56344875
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-04-2019 à 16:53:00  profilanswer

Ca sort d'où ça ?  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56344905
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-04-2019 à 16:56:27  profilanswer

Une anecdote racontée sur le topiku m'a vacciné perso.

Mais de façon générale, j'ai pitié des mecs qui doutent systématiquement du moindre CR un peu olé olé. Y'a rien de bien foufou de mon point de vue, douter de ça en mode "c'est trop beau pour être vrai, t'es juste un gros mytho", c'est juste une façon comme une autre de montrer qu'on a une vie assez fade et ennuyeuse.

n°56344912
thesmiling​face
Posté le 18-04-2019 à 16:57:17  profilanswer

soulaxx a écrit :

Bah le seul moyen de le savoir c'est de l'inviter à boire un verre. A l'issue de ce rdv ça sera soit elle te plaît soit elle ne te plaît pas. Stoo

Je marche pas comme ça.
Et accessoirement, j'ai noté qu'elle ne me pose pas de question, alors que je prends des nouvelles chaque semaine.

Donc je la note dans mon fichier excel, pour la relancer dans 2 mois. :o

---------------
n°56344920
noble_art
Posté le 18-04-2019 à 16:57:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est vrai, c'est pertinent. Ca complémente parfaitement le fait d'avoir AUCUNE opportunité IRL [:darien]

T'es méchant bro je n'ai pas aucune opportunité IRL, enfin si quand je suis sobre  [:_otto_:9]  

n°56344941
soulaxx
Posté le 18-04-2019 à 16:59:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je marche pas comme ça.
Et accessoirement, j'ai noté qu'elle ne me pose pas de question, alors que je prends des nouvelles chaque semaine.

Donc je la note dans mon fichier excel, pour la relancer dans 2 mois. :o

Si tu prends des nouvelles chaque semaine sans proposer de rdv, tu m'étonnes qu'elle ne te pose pas de question. Elle doit se dire "mais pk il me parle ?"

n°56344987
la lampe
Posté le 18-04-2019 à 17:05:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui c'est sur que Kate Upton va pas venir chez toi pour te sucer la bite.

n°56345015
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 17:08:06  answer

la lampe a écrit :

Ah parce qu'EN PLUS faut aller chez elle ?  
Pour qui elle se prend ?

n°56345107
soulaxx
Posté le 18-04-2019 à 17:18:00  profilanswer

Le forum qui devient mort à partir de 17h... Vous travaillez tous dans la fonction publique ou quoi ?

n°56345115
aRWaM
Posté le 18-04-2019 à 17:18:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Boah c'est partout pareil, même dans un club de curling les rares meufs doivent se faire passer dessus par les 3/4 des mecs ou dans une asso de protection des animaux les quelques mecs qui s'y sont égarés doivent pas avoir trop de pb pour ken.
Ou même juste un groupe d'ami, rares sont ceux où il n'y a pas eu d'interbaise.

Moi je fais du théâtre et il ne se passe rien du tout de ce genre  [:salade man:3]  

Deltissou a écrit :

Depuis quand les chauves n'ont pas le droit d'avoir plus de 6/10 ? [:bardack:6]

Ils ont le droit. Mais dans les faits, on sait tous les deux que ça n'arrive pas. Les femmes noires ont le droit de se présenter aux élections présidentielles hein [:cosmoschtroumpf]

Je mets ça là, au cas où : [:cver2]

---------------
Demain c'est loin.
n°56345116
nikolai
Posté le 18-04-2019 à 17:18:59  profilanswer

soulaxx a écrit :

Le forum qui devient mort à partir de 17h... Vous travaillez tous dans la fonction publique ou quoi ?

:whistle:
Encore 11 minutes :p

Message édité par nikolai le 18-04-2019 à 17:19:26

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56345165
loupie94
Posté le 18-04-2019 à 17:23:28  profilanswer

soulaxx a écrit :

La fonction publique est encore présente  :D  

n°56345169
thesmiling​face
Posté le 18-04-2019 à 17:23:34  profilanswer

soulaxx a écrit :

Si tu prends des nouvelles chaque semaine sans proposer de rdv, tu m'étonnes qu'elle ne te pose pas de question. Elle doit se dire "mais pk il me parle ?"

Bah ça fait plusieurs années que j'ai sympathisé avec les gens de la boite d'en face. On déjeune parfois ensemble. C'est normal de prendre des nouvelles des gens, en particulier quand ils traversent un moment de leur vie qui peut changer bcp de choses.
Si elle ne pose aucune question personnelle, c'est peut-être qu'elle n'ose pas. Cela dit, un simple "comment va ton fils" ne me semble pas compliqué, et permet d'équilibrer la communication.

edit : Je l'ai déja invitée plusieurs fois à des randos. Avec et sans mon fils. On a pas vraiment eu des moments "tous les deux", à part quand je la ramenais chez elle. Mais voilà, on n'est pas des étrangers.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 18-04-2019 à 17:27:27

---------------
n°56345172
aRWaM
Posté le 18-04-2019 à 17:23:38  profilanswer

noble_art a écrit :

T'es méchant bro je n'ai pas aucune opportunité IRL, enfin si quand je suis sobre  [:_otto_:9]  

Je ne parlais pas de toi du tout [:klemton] Et évidemment que t'as des opportunités, t'es si beau et musclé [:gracchus13:5]

la lampe a écrit :

Quel PUTAIN de rapport ??

---------------
Demain c'est loin.
n°56345210
noble_art
Posté le 18-04-2019 à 17:28:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne parlais pas de toi du tout [:klemton] Et évidemment que t'as des opportunités, t'es si beau et musclé [:gracchus13:5]

Pff c'est ça de lire un post sur dix, désolé  [:hansaplast:4]

n°56345218
aRWaM
Posté le 18-04-2019 à 17:30:00  profilanswer

Je me suis probablement mal exprimé de mon coté [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°56345225
dany rfm
Posté le 18-04-2019 à 17:30:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

6/10 selon VOS critères... qui sont strictement physiques (allez, pas complètement, à 99 %). Beau cul, belle poitrine, allez ça vaut 8/10 ça madame ! Et après ça s'étonne que ça ne colle pas "pour le long terme".

Je suis désolé mais ça commence comme ça, une relation ça commence par le physique, je te regarde et si ça me plait on poursuit.
Tu te mets avec des mecs qui te plaisent pas ?

Chocbo a écrit :

Donc, toi, pour ne pas "risquer" un investissement sans retour, tu jettes de suite après usage ? Ca c'est de la précaution c'est sûr [:fikus:3]

Tu mélanges les choses, pour ne pas risquer un investissement sans retour, je ne m'investi pas si en face la personne ne s'investi pas, tu sais comme dans le commerce, il paye et ensuite tu donnes le produit.

Et si je dois jeter après usage, c'est qu'elle ne mérite pas d'être "conservé". T'en fais quoi toi du mec avec qui tu as fais connaissance mais qui au final te convient pas ? Tu te maries avec ou poubelle ?

Chocbo a écrit :

Par contre si tu pouvais m'expliquer en quoi ça va améliorer tes "chances" quand il s'agira de trouver une relation longue... c'est comme ça que tu te "rassures" toi ? "je suis rassuré, je risque pas de me faire ghoster, je le fais avant  :sol: "

Déjà si je veux du sérieux et je te l'ai déjà expliqué, je ne passerais pas par ces méthodes qui manquent de "pureté" à mes yeux, donc ce sera un mariage arrangé, on s'engage mutuellement, en même temps, moi je signe et je paye la dot et elle de son coté signe et s'engage.

Chocbo a écrit :

Et donc, le mec il se met au sport, et il devient beau [:bibliophage:1]

Mais regardez autour de vous, vos potes qui ont des relations longues, ils sont tous bodybuildés, hyper bien gaulés et beaux comme des dieux grecs ? Non ? Comment ils ont fait, alors ?  

Vos conseils sont très bien pour ramener de la pouf, de la meuf eco+, parce que ce sont des conseils de queutards. Et c'est tout ce que vous ramenez (et de la naïve, aussi, de temps en temps, à la Estypar). Sauf que c'est pas applicable à tout le monde.

Et vous prenez soin de proclamer qu'en dehors de ça, il n'est point de voie. Quand t'as pas un super physique, faut pourtant bien utiliser autre chose. Notamment son cerveau. Mais, on a droit là encore à un florilège de poncifs stupides

- no zob in job ! (pourtant un excellent moyen de faire connaissance tranquillement, sans avoir de pression). Ah, c'est sûr, pour un queutard, no zob in job c'est une règle d'or, incontournable  [:vladvondrack]  

Mais pour d'autres, ça n'est pas forcément le cas. Mais non, c'est comme ça épicétou [:cloud_]

- Passions / centres d'intérêts ? Qu'est ce qu'on en a à battre [:fl4me]

Comment dire... C'est à dire qu'à un moment, si tu veux avoir autre chose qu'une  [:canard trois pattes:2] qui le temps de faire le tour du plumard a oublié tout ce que tu lui a dit, il va pourtant bien falloir se pencher sur le sujet. Le mode fromage blanc à 87 % de flotte sur canapé, ça ne marche pas sur la durée.

Le plus étonnant, avec toi, c'est que d'un coté tu dis qu'une femme qui s'habille "sexy" va attirer plein de queutards, et partant qu'une femme qui cherche une relation longue fera attention à ne pas donner cette impression-là...

... et les conseils que vous donnez aux autres mecs sont l'équivalent du "mets une mini-jupe et un beau décolleté" !  [:tagazou:2]

Le mec qui fait du sport il devient attirant.
Nos conseils permettent aux nigauds d'être attirants, après s'ils décident de faire une Sempt plutôt qu'une Donut ce n'est pas notre problème.

Et "plaire à fille" c'est différent de "la conserver".

Tu parles plus haut du "no zob in job" mais est-ce que tu sais ce que c'est qu'une personne needy qui n’accepte pas que tu mettes fin à la relation ? Le harcèlement que tu subis ? Les scènes de ménages à base de "t'es L'HDMV revient stp !!" à deux doigts d'aller s'expliquer avec la direction ?

Chocbo a écrit :

Comment dire... C'est à dire qu'à un moment, si tu veux avoir autre chose qu'une  [:canard trois pattes:2] qui le temps de faire le tour du plumard a oublié tout ce que tu lui a dit, il va pourtant bien falloir se pencher sur le sujet. Le mode fromage blanc à 87 % de flotte sur canapé, ça ne marche pas sur la durée.

Le plus étonnant, avec toi, c'est que d'un coté tu dis qu'une femme qui s'habille "sexy" va attirer plein de queutards, et partant qu'une femme qui cherche une relation longue fera attention à ne pas donner cette impression-là...

... et les conseils que vous donnez aux autres mecs sont l'équivalent du "mets une mini-jupe et un beau décolleté" !  [:tagazou:2]

Je ne me plains pas des filles que je choppe, ce que j'attend d'elles je l'obtient donc perso j'ai aucun soucis. Par contre lorsque ces  [:canard trois pattes:2] me réclament plus qu'une VCZ, là oui il y a problème, parce que des filles qui n'ont pas compris que l'homme est plus qu'une teub sur pattes t'en as beaucoup.

n°56345283
soulaxx
Posté le 18-04-2019 à 17:35:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah ça fait plusieurs années que j'ai sympathisé avec les gens de la boite d'en face. On déjeune parfois ensemble. C'est normal de prendre des nouvelles des gens, en particulier quand ils traversent un moment de leur vie qui peut changer bcp de choses.
Si elle ne pose aucune question personnelle, c'est peut-être qu'elle n'ose pas. Cela dit, un simple "comment va ton fils" ne me semble pas compliqué, et permet d'équilibrer la communication.

edit : Je l'ai déja invitée plusieurs fois à des randos. Avec et sans mon fils. On a pas vraiment eu des moments "tous les deux", à part quand je la ramenais chez elle. Mais voilà, on n'est pas des étrangers.

Ah d'accord t'as déjà raté des occazes  :lol:  :lol:

n°56345303
aRWaM
Posté le 18-04-2019 à 17:36:41  profilanswer

C'est pas particulièrement drôle  [:blinkgt]

---------------
Demain c'est loin.
n°56345327
noble_art
Posté le 18-04-2019 à 17:38:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je me suis probablement mal exprimé de mon coté [:andromaque]

Non c'est moi, je pensais que La Lampe parlait de mon post d'y a quelques pages sur le fait que je comble l'IRL par les SDR mais non il ne parlait pas de moi   :whistle:  
Bisous aussi  [:nicki]

n°56345351
daffy-duck
Posté le 18-04-2019 à 17:41:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis désolé mais ça commence comme ça, une relation ça commence par le physique, je te regarde et si ça me plait on poursuit.

[:gigaloool] t'attends pas à une réponse sérieuse ou alors c'est hypocrite

Prenons un exemple :o
https://what.thedailywtf.com/uploads/default/2969/e883070d5bdee475.jpg
il peut avoir la meilleure personnalité du monde, être le plus drôle, une culture hors normes, jamais elle lui adressera la parole ou serait intéressée par faire sa connaissance :o

Message cité 3 fois
Message édité par daffy-duck le 18-04-2019 à 17:41:39
n°56345352
noble_art
Posté le 18-04-2019 à 17:41:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as jamais entendu une meuf dire "au début il me plaisait pas du tout"

n°56345364
thesmiling​face
Posté le 18-04-2019 à 17:42:15  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ah d'accord t'as déjà raté des occazes  :lol:  :lol:

Voilà.
Je conduisais et je lui posais innocemment des questions sur son enfance/son vécu.
J'en profitais pour parler de moi.

D'ailleurs après l'avoir ramené d'une rando fatigante, je lui ai envoyé un sms "bonne nuit", j'ai pas eu le moindre retour.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 18-04-2019 à 17:43:41

---------------
n°56345374
dany rfm
Posté le 18-04-2019 à 17:42:41  profilanswer

noble_art a écrit :

Si mais ça c'est IRL, à force de se fréquenter. Maintenant sur SDR tu crois vraiment qu'elle va accepter ton charme pour creuser ?

n°56345398
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-04-2019 à 17:44:29  profilanswer

noble_art a écrit :

Très souvent

Puis elles enchainaient "...mais il a une grosse bite/une bonne situation/une jolie bagnole"

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56345411
soulaxx
Posté le 18-04-2019 à 17:45:56  profilanswer

daffy-duck a écrit :

[:gigaloool] t'attends pas à une réponse sérieuse ou alors c'est hypocrite

Prenons un exemple :o
https://what.thedailywtf.com/upload [...] dee475.jpg
il peut avoir la meilleure personnalité du monde, être le plus drôle, une culture hors normes, jamais elle lui adressera la parole ou serait intéressée par faire sa connaissance :o

Apparemment tu ne sais pas encore par quoi est attirée la fille [:clooney24]

n°56345413
noble_art
Posté le 18-04-2019 à 17:46:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si mais ça c'est IRL, à force de se fréquenter. Maintenant sur SDR tu crois vraiment qu'elle va accepter ton charme pour creuser ?

J'ai utilisé que Tinder je ne sais pas ce que sait un charme.
J'ai pas vu que ça parlait SDR, j'suis vraiment à l'ouest et j'ai apéro dans 15mn, ça va faire mal ce soir je sens  [:_otto_:9]    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41877  41878  41879  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)