| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 16:20:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 16:20:31 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
soulaxx |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
A vrai dire c'est parce que je déménage enfin. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 16:26:51 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
la lampe |
|
Elle a une sale peau, elle semble avoir une bonne connaissance des saints et de leurs attributs, elle est autoritaire (mode vieille aigrie) avec le petit, elle a un petit bide à bière. Et accessoirement, je la connais depuis longtemps et sa personnalité réelle semble quelque peu différente de ce qu'elle renvoie au quotidien. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 18-04-2019 à 16:40:55 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 16:41:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 16:41:31 ![]() ![]() |
soulaxx |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | A la base, c'est la femme qui est vue par tout le monde comme "le bon pote", et elle est pas trop mal physiquement. J'ai aussi pris du recul avec une femme de mon village quand j'ai vu qu'elle avait une croix tatouée sur le bras. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 18-04-2019 à 16:51:56 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
soulaxx |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je marche pas comme ça.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
noble_art |
|
soulaxx |
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 17:08:06 ![]()
|
soulaxx | Le forum qui devient mort à partir de 17h... Vous travaillez tous dans la fonction publique ou quoi ? |
nikolai |
Message édité par nikolai le 18-04-2019 à 17:19:26 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
loupie94 |
|
Bah ça fait plusieurs années que j'ai sympathisé avec les gens de la boite d'en face. On déjeune parfois ensemble. C'est normal de prendre des nouvelles des gens, en particulier quand ils traversent un moment de leur vie qui peut changer bcp de choses.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 18-04-2019 à 17:27:27 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
noble_art |
|
dany rfm |
|
soulaxx |
|
noble_art |
|
daffy-duck |
Prenons un exemple Message cité 3 fois Message édité par daffy-duck le 18-04-2019 à 17:41:39 |
noble_art |
|
Voilà. D'ailleurs après l'avoir ramené d'une rando fatigante, je lui ai envoyé un sms "bonne nuit", j'ai pas eu le moindre retour. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 18-04-2019 à 17:43:41 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
soulaxx |
|
noble_art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |