Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41870  41871  41872  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56342087
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-04-2019 à 12:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, t'es bien marrant, mais mes rêves je les ai conçu, je les ai poursuivi. Je continue à mener ma barque.  [:faluja:2]  

Tu sais quoi ? Les gens, hommes et femmes, s'en foutent.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 12:25:18  profilanswer

n°56342174
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 12:38:01  answer

Allez, un petit lien pour éviter d'être un nigaud au plumard.

https://www.youtube.com/watch?v=cDFmn1T6p7k&t=0s

n°56342208
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-04-2019 à 12:42:53  profilanswer

Ca trouve l'amout par ici ?  [:hannaemax:3]

n°56342224
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 18-04-2019 à 12:44:44  profilanswer

Une fille mignonne qui porte un tee-shirt Ramones et qui parle de clitoris et d'orgasme [:lavie_lavraie]

Message cité 4 fois
Message édité par SayMyName le 18-04-2019 à 12:45:49
n°56342235
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 12:46:08  answer

soulaxx a écrit :

Ah mais moi aussi hein ! Quand je sors c'est pcq je veux voir tel ou tel DJ. Mais ce serait bien que certaines personnes assumes quoi

Qui sont ces certaines personnes ?  

thesmilingface a écrit :

Oui, t'es bien marrant, mais mes rêves je les ai conçu, je les ai poursuivi. Je continue à mener ma barque.  [:faluja:2]  

Tu sais quoi ? Les gens, hommes et femmes, s'en foutent.

Ben pas pour moi. :o  

J'ai le droit.  [:somberlain111:3]

n°56342362
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-04-2019 à 13:03:55  profilanswer

Djoblaska de tes morts, tu m'respekt pas [:saucissioniste]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56342423
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 13:11:14  answer

HannaeMax a écrit :

Ca trouve l'amout par ici ?  [:hannaemax:3]

C'est pas faute de chercher.... mais non.

n°56342635
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 13:39:05  profilanswer

Bouhouhou mon campeur a trouvé une meuf :cry:

Avec qui je vais aller au ciné et plus si affinités moi maintenant? :cry:

Mais il l'a trouvée sur Tinder, ca donne espoir :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56342641
Phenom
Posté le 18-04-2019 à 13:39:37  profilanswer

Go topic ciné, tu devrais trouver.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56342644
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2019 à 13:39:53  profilanswer

SayMyName a écrit :

Une fille mignonne qui porte un tee-shirt Ramones et qui parle de clitoris et d'orgasme [:lavie_lavraie]

Une 10/10, pour sûr  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 13:39:53  profilanswer

n°56342646
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-04-2019 à 13:40:08  profilanswer

SayMyName a écrit :

Mais qui n'a probablement jamais écoutés les Ramones de sa vie...  [:vc4fun:5]

n°56342647
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 13:40:13  answer

Lafilledu13 en couple avec Soupaire ou alain haque barre je veux pas voir ça perso.

n°56342657
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 13:40:41  answer

Captain Suruba a écrit :

Le mieux pour ça c'est les tee shirt joy division ou sonic youth.

n°56342662
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-04-2019 à 13:41:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est sûr que si sa meuf sait apprécier autre chose que Les Tuches, c'est vite plié.

n°56342670
mejoralo
Posté le 18-04-2019 à 13:42:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as qu'à rappeler le gars qui attend depuis novembre [:sins@:7]

n°56342687
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 13:43:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Go topic ciné, tu devrais trouver.

J'ai pas envie d'aller voir un film suédois sous titré en croate moi  [:max evans]  

mejoralo a écrit :

Tu as qu'à rappeler le gars qui attend depuis novembre [:sins@:7]

Non merciiiii :D

---------------
n°56342692
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 13:44:05  answer

SayMyName a écrit :

ça aurait été un bon groupe j'aurais pas dit :o

n°56342693
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 18-04-2019 à 13:44:14  profilanswer

CR2 pour Deux Nigauds

Bon, ça fait maintenant une semaine qu’on parle quotidiennement avec Lou, au final beaucoup de professionnel au début, et pas mal de banalités par la suite, mais il y’a un feeling, on s’entend bien et je suis presque sûr que ce sera le cas IRL.  
J’ai choisi le lieu, un restaurant à ambiance « Années folles » que j’ai découvert il y’a deux semaines et que je n’ai pas encore pu découvrir, j’en profite donc et lui propose de s’habiller en conséquence.  [:timoonn:5]  
Jeudi soir, me voilà donc au départ de ma banlieue, habillé fraichement en petit dandy, je me surprends à attirer tout les regards, j’ai l’habitude de m’habiller de la sorte, mais pas dans le RER parisien..  [:dannyocean:2]  
Lou me préviens qu’elle aura un peu de retard, tant mieux, moi aussi ! Je pourrais être en retard sans en avoir l’air !

Elle arrive, ravissante, comme sur les photos ! Pour moi, c’est une 7/10 ! Plus petite que moi et avec de belles courbes, j’adore ça ! On est pas sur du mannequin anorexique !  
Le bar est vide et c’est tant mieux, seul deux autres couples occupent les coins cosy, donc nous commandons nos cocktails et en profitons pour commencer par parler banalités, travail, aspirations, voyage, etc.  
J’ai peur du blanc, et je pense que ça se voit, je monopolise beaucoup le discours j’ai l’impression, donc je vais ralentir la cadence ! Après avoir discuté suffisement pour être à l’aise l’un avec l’autre, on décide de bouger dans un bar pas loin que nous connaissons tout les deux et qui sera beaucoup plus décontracté : un bar gaming !  [:kyouray]  

Je me propose de payer cette première addition, et le barman nous interpelle avant de partir pour recueillir notre avis sur les cocktails, sur le bar, et on à le droit à un échange super intéréssant sur l’histoire du bar, sur certains alcools, etc.

Sur le chemin, j’arrive à me faire interpeller par un livreur en PLS, qui ne parle pas un mot de français ni d’anglais et qui me demande de l’aider avec son application.. SUPER ! Ca doit être écrit Nigaud sur ma tête, je passe sûrement pour un gentleman altruiste, mais c’est un gros bordel parce que monsieur le livreur est vraiment dans l’incompréhension la plus totale, j’abrège et on arrive enfin devant notre bar.. Blindé ! Mais ca ne nous arrête pas !
On commande deux pintes au bar, j’arrive à réaliser ma plus belle boulette de nigaud en confondant Lou avec un autre de mes dates.. SUPER ! On m’avais dis de réviser mes fiches bordel ! [:tinostar]

[:toshio utsumi]  
Madame paye son tour et on descend en bas ou il y’a moins de monde et plus de consoles..  
On restera en bas pendant au moins 3 bonnes heures..

Je me suis fait éclaté sur Street Fighter, okey, c’est bon, Arka, ne tombe pas amoureux parce qu’elle est douée avec un joystick !  [:dovakor:2]  
Je prend ma revanche sur Mario Kart et on continue comme cela d’alterner boisson, discussion et baston vidéoludique. Je prend l’ascendant sur Soulcalibur, on parle séries, musique, etc.

[:toshio utsumi]  
J’ai été chercher la troisième tournée, Lou me lâche quelques perches mais n’est pas trop tactile, je pense qu’elle attend que je fasse les premiers pas.  

Plus tôt dans le topic on à abordé la dissociation « Dragueur/Séducteur » et je pensais être un dragueur avec de la tchatche, et c’est peut être le cas, mais la je me rend compte que ce soir, je suis aussi séducteur, Lou s’offre à moi sur un plateau d’argent et je sais que quoi que je fasse, elle sucombera.  [:sysman:4]  
Elle me fait énormément de compliments, de flaterie, et on commence à se taquiner gentillement. J’ai essayer de rivaliser à nouveau sur StreetFighter mais c’est impossible, je me fais éclater en boucle par Chun Li !
Je profite du fait qu’on aille finir la soirée sur Guitar Hero pour commencer à être tactile, et elle ne mord pas à l’hamecon tout de suite ! Elle doit être timide, comme moi au final !  

[:toshio utsumi] Entre deux musiques, elle retourne chercher la dernière tournée de pintes !
On rencontre un gars super cool, un habitué du bar, ultra doué, on passe un super moment avec une guitare, une basse et un chanteur ! J’avais l’impression d’être sur scène ! On chante, on danse, on fait des solo de guitare, et bordel, c’est bon !
 [:headbanger]  

Le temps est passé super vite, il est déjà 2h et le bar va fermer.. On sort sur le trottoir et on en profite pour discuter un peu avec notre chanteur/joueur pro. Il nous propose un after dans un autre bar, et j’aurais volontiers accepter.. Mais on est la pour passer un moment à deux !

Il se barre et on en profite pour se prendre par la taille, je la serre contre moi pendant qu’elle textote ses collocs, paniquées. J’apprendrais par la suite que c’était le premier date de madame et que ses collocs flippaient grave.
Elles lui ont carrément commandé un Uber, que l’on as refusé gentillement, pour discuter un peu plus longuement. On aborde enfin le sujet de ce que l’on recherche tout les deux. Et j’y vais cash, mais en finesse. Je lui explique que je ne veux absolument pas m’engager, que j’ai besoin d’apprendre à moins me précipiter dans mes relations, etc. Elle me dit qu’elle à quitter son dernier mec il y’a moins d’un mois, et qu’elle est aussi du genre à se lancer à cœur perdu dans ses relations. Donc je lui confesse ma récente séparation, et on est d’accord pour ne pas se précipiter.

On lance un échange en anglais, ce que j’adore ! Je sens qu’on repousse tout les deux le moment de se quitter, je sens qu’on à envie de s’embrasser et qu’on à envie de finir la nuit tout les deux..  
Mais bordel, je ne peux absolument pas la ramener chez moi.. Et visiblement, sa collocation est compliquée pour le moment, donc elle ne m’invite pas et je ne vais pas m’inviter !

VIVEMENT MON PUTAIN D’APPART. J-32
Parce que la, bordel, la partie était jouée. [:ben_be:3]  

Je ne sais pas pourquoi, mais dans l’indécision la plus totale et sans avoir envie de se séparer on en profite pour marcher un peu, à deux. Une centaine de mètres plus loin, on s’arrête et elle commande finalement son Uber, je l’embrasse.  
Et pendant les dernières minutes d’attentes du Uber, après le soulagement et surement l’euphorie de ce premier baiser, les confessions commencent entre chaque baiser..  
J’apprend donc qu’elle est effectivement complètement accro, que je suis trop un beau gosse tout ça tout ça, que le feeling est passé dès le début, et qu’on est raccord ! J’aurais pu attaqué bien plus tôt, elle avait envie de m’embrasser dès la fin du premier bar. Mais bon, c’est mon deuxième date, il faut que je rôde la machine !  [:twano:1]  

Ca fait une heure qu'on à commencé à discuter dehors, madame partie, et je me retrouve seul comme un con dans les rues désertes de Paris. Qu'est ce que j'aime ça !  
Je marche un peu et commande mon chauffeur. Je serais rentré à 3h30, couché à 4h30 à la suite de textos révélateurs. Il s’avère qu’elle est vraiment à fond et qu’elle à complètement envie de craquer.. Je l’ai calmée un peu en lui faisant comprendre que je n’avais absolument pas envie de m’engager pour le moment.
En tout cas, elle regrette évidemment que je ne sois pas dans son lit et dans sa douche, la suite vous la connaissez.  [:mzitraya:1]  
Au prochain épisode c’est dans la poche. Je vais sûrement proposer un « Netflix & Chill » des familles sur une base Harry Potter !
Ce date m’as permis de prendre encore plus confiance en moi, et de me « détacher » de la pression que je me faisais des dates. Je pense que je vais pouvoir pour mes prochains match proposer un rendez vous assez vite et adviendra que pourra IRL !

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56342695
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2019 à 13:44:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis certain que des HFRiens qui discutent en MP sans la moindre arrière pensée seraient ravis de faire le trajet.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56342701
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-04-2019 à 13:45:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben du coup ça sera seulement ciné [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56342705
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-04-2019 à 13:45:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On trouve des gens très bien sur Tinder.  [:hannaemax:1]

n°56342718
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-04-2019 à 13:46:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis certain que des HFRiens qui discutent en MP sans la moindre arrière pensée seraient ravis de faire le trajet.

[:striker eureka:1]  
Oui, ils feraient volontiers le trajet pour sa conversation et sa personnalité intéressantes.

n°56342731
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-04-2019 à 13:48:04  profilanswer

[:clooney24]  [:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56342736
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 13:48:26  profilanswer

arkaon93 a écrit :

CR2 pour Deux Nigauds

Il se barre et on en profite pour se prendre par la taille, je la serre contre moi pendant qu’elle textote ses collocs, paniquées. J’apprendrais par la suite que c’était le premier date de madame et que ses collocs flippaient grave.

C'est trop choupi, j'adore! :love: :love:

---------------
n°56342743
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-04-2019 à 13:48:56  profilanswer

[:fenston:3] Si même GB se met à lui aussi à distribuer quelques balles

---------------

n°56342753
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 13:49:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben du coup ça sera seulement ciné [:spamafote]

Il a déjà pas le temps en temps en normal alors là avec une meuf ce sera encore pire.
Mais c'est pas un problème, je suis bien contente pour lui.

Vivement mon tour :D

---------------
n°56342767
tuxerman12
Posté le 18-04-2019 à 13:51:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

On trouve des gens très bien sur Tinder.  [:hannaemax:1]

[:france_insoumise:2]

n°56342771
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-04-2019 à 13:51:29  profilanswer

Putain mais où est-ce qu'on peut jouer à Guitar Hero en buvant des bières ???  [:warkcolor]

n°56342775
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-04-2019 à 13:51:37  profilanswer

Toutes les meufs que je "connais" commencent a se plaindre des gars qui veulent pas se poser.

Elles sont vers 27-28 ans.

Ca devient récurrent comme plainte, avant j'entendais jamais ça. Etrange. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56342778
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-04-2019 à 13:51:55  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain mais où est-ce qu'on peut jouer à Guitar Hero en buvant des bières ???  [:warkcolor]

Chez moi.

---------------
n°56342779
poyd
Posté le 18-04-2019 à 13:52:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il a déjà pas le temps en temps en normal alors là avec une meuf ce sera encore pire.
Mais c'est pas un problème, je suis bien contente pour lui.

Vivement mon tour :D

Par fidelité pour mon PQ je n'acceptais que des relations non exclusives

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56342786
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-04-2019 à 13:52:37  profilanswer

:)

n°56342799
francis125​6
Posté le 18-04-2019 à 13:54:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais ouais, le CR est trop mièvre à mon goût, mais je need trop trouver un bar comme ça....

Je suis jalousie. :'(

n°56342805
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-04-2019 à 13:54:45  profilanswer

Vidéo marrante :  

Israelis: What is the difference between dating an Israeli and a non-Israeli?

https://youtu.be/DQL37fPEGjQ

En fait ça pourrait se généraliser entre comportement de drague de méditerranéen patriarcal vs occidentaux qui ont peur.

---------------
n°56342808
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 18-04-2019 à 13:55:17  profilanswer

Une 10/10, pour sûr  [:grenouille bleue]

N'exagérons rien [:faman:1]  

Captain Suruba a écrit :

Il y a de fortes chances [:tim_coucou]  

Si tu as des goûts musicaux douteux, c'est ton problème  :o  

n°56342816
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 13:55:54  profilanswer

poyd a écrit :

Par fidelité pour mon PQ je n'acceptais que des relations non exclusives

C'est étrange  [:linford]

---------------
n°56342819
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 13:56:12  answer

Azrail a écrit :

Toutes les meufs que je "connais" commencent a se plaindre des gars qui veulent pas se poser.

Ouais, et quand tu sors avec elle te sortent au bout de trois mois qu'elles n'ont pas envie d'un truc sérieux finalement ...   [:kokko8]

n°56342831
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 13:57:07  answer

Azrail a écrit :

Vidéo marrante :

Israelis: What is the difference between dating an Israeli and a non-Israeli?

https://youtu.be/DQL37fPEGjQ

En fait ça pourrait se généraliser entre comportement de drague de méditerranéen patriarcal vs occidentaux qui ont peur.

J'aurais peur de me faire mettre à la porte de mon propre appartement :o

EDIT : a tiens, c'est ce qui m'est arrivé ! *

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2019 à 13:57:33
n°56342833
tuxerman12
Posté le 18-04-2019 à 13:57:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah avant elles étaient plus jeunes et ne voulaient pas s poser non plus :o
Mais à cet âge l'horloge bio commence à sonner alors que celle des mecs est toujours dans la poche sur vibreur  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41870  41871  41872  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)