Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41832  41833  41834  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56311973
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-04-2019 à 19:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Le temps béni d'autrefois, où les hommes avaient de belles manières et ne prétendaient pas avoir besoin de coucher pour "savoir si on est compatibles" [:rage_anormale]

Ah.
Je pensais que c'était les femmes qui ressentaient le besoin de coucher pour tomber amoureuses. Qui te jartent si tu les satisfais pas pleinement sexuellement.

Faut que je revois mes fiches, alors.

Chocbo a écrit :

Le temps où les femmes ne devaient pas être anorexiques et avoir un gap de la taille du canal de panama [:rage_anormale]

On y revient. [:rage_anormale]
Merci McDo.  [:sad frog]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 19:25:01  profilanswer

n°56311992
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-04-2019 à 19:27:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah.
Je pensais que c'était les femmes qui ressentaient le besoin de coucher pour tomber amoureuses. Qui te jartent si tu les satisfais pas pleinement sexuellement.

Faut que je revois mes fiches, alors.

Oui, va réviser. T'as couché avec combien de femmes déjà ? [:transparency]

n°56312035
thesmiling​face
Posté le 15-04-2019 à 19:33:09  profilanswer

une seule.

Par contre je me suis pris une quantité faramineuse de rateaux parce que j'étais pas assez entreprenant, que je les désirais pas suffisamment sexuellement ou que j'étais pas prêt à coucher le premier soir. (tolérance pour le deuxième soir pour certaines).
"Faut qu'on couche pour savoir si on est compatible," je l'ai quand même bcp entendu. Et mon hésitation ou le fait de dire que j'étais puceau à souvent signifié une fin de non recevoir.

Accessoirement, on a des femmes sur ce topic qui disent bien qu'elles ne peuvent pas tomber amoureuses sans avoir sexé.

Message édité par thesmilingface le 15-04-2019 à 20:02:54

---------------
n°56312252
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 19:50:03  answer

thesmilingface a écrit :

Est-ce que c'est pas l'ex qui est à l'origine du pic-nique ?

Je ne pense pas mais j'ai envie de demander maintenant que tu le dis.

Pourquoi vous auriez refusé direct avec maitre stone ?

Karousel_ a écrit :

Entre ça et le pique-nique avec l'ex, t'es sûr de ton choix ?

ça ? La diff d'âge ?
Bah elle se prend pas la tête, elle est naturelle (trop peut être ? Elle portait un sweat avec des paillettes et le lendemain un pull avec des étoiles mais j'ai l'impression que c'est son petit côté "décalé" et moi je trouve ça sympa. En dehors de ça elle se demmerde bien et est proprio de son propre appart :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 20:05:10
n°56312384
thesmiling​face
Posté le 15-04-2019 à 19:58:08  profilanswer

A votre avis, il y a autant de femmes prêtes à patienter pour dépuceler un gars que de gars prêts à patienter pour dépuceler une femme ?

---------------
n°56312499
thesmiling​face
Posté le 15-04-2019 à 20:03:56  profilanswer

A mon avis, il parle de la question qui a fait débat 2 pages :D

---------------
n°56312567
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 20:07:42  answer

thesmilingface a écrit :

A mon avis, il parle de la question qui a fait débat 2 pages :D

Ah oui. 2 pages bordel.  [:striker eureka:4]

n°56312938
dany rfm
Posté le 15-04-2019 à 20:23:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le temps béni d'autrefois, où les hommes avaient de belles manières et ne prétendaient pas avoir besoin de coucher pour "savoir si on est compatibles" [:rage_anormale]

Le temps où les femmes ne devaient pas être anorexiques et avoir un gap de la taille du canal de panama [:rage_anormale]

C'est vous qui ne voulez plus vous inscrire dans des agences matrimoniales, "faut connaitre la personne avant" qu'ils/qu'elles disent.  :o

n°56313148
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-04-2019 à 20:34:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai rien suivi, y'a un truc vendredi ? A part le week-end [:kermit007:1]

Je suis sur Paris ! [:super citron]
J'organise une ki, enfin j'essaye :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56313222
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 20:37:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 20:37:49  profilanswer

n°56313242
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 20:38:42  answer

sempt a écrit :

J'organise une ki, enfin j'essaye de ken seraphinette :o

[:easybeats:5]

n°56313352
thesmiling​face
Posté le 15-04-2019 à 20:44:29  profilanswer

sempt a écrit :

Tu vas faire monter quelques dépravées, pour faire tourner auprès des potes ? [:mickay]

---------------
n°56313407
par-hasard
Posté le 15-04-2019 à 20:47:03  profilanswer

sempt a écrit :

Présent.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56313587
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-04-2019 à 20:54:21  profilanswer

sempt a écrit :

je pourrais pas être là :sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56313658
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 20:57:36  answer

J'ai un éclaircissement par rapport à sa question si on est ensemble.

Elle a regardé mon profil adopte (alors qu'elle avait supprimé son profil la semaine dernière) et m'a posé cette question dans les 5mn après
Je l'ai su car j'ai la notification dans mes mails.

ça sent pas bon tout ça. :o

n°56313727
dany rfm
Posté le 15-04-2019 à 21:01:16  profilanswer

C'est quoi le truc, t'es en train de te dire qu'elle t'aurait peut être stalké et cramé sur AUM ?
Ce soir va falloir signer.  :o

n°56313962
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 21:12:31  answer

dany rfm a écrit :

C'est quoi le truc, t'es en train de te dire qu'elle t'aurait peut être stalké et cramé sur AUM ?
Ce soir va falloir signer.  :o

J'ai l'impression. :o

n°56314440
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-04-2019 à 21:39:14  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Un peu de romantisme bordel :o
"Chéri, tu m'aimes ?"

nan, je suis avec toi seulement pour ( rayer les mentions toussa toussa )
le cul/ta grosse bagnole/payer moins de loyer/ tes talents en cuisine/ ta telé plus grande que la mienne/random autre raison bidon  :o  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56314551
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-04-2019 à 21:44:15  profilanswer

Modération a écrit :

Et un contournement de sanction donc.  

Sacré journée les enfants.  [:pingolu:2]

c'est plus de la chasse ... c'est du braconnage :lol:  [:leve le pied jeannot:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56314921
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 22:02:42  answer

Tilk jeté car pris pour un gros quetard  [:vave:4]

n°56315064
TurbOOst45
Posté le 15-04-2019 à 22:10:09  profilanswer

Une petite anecdote un peu WTF liée aux rencontres que je me devais de partager avec vous

Je suis allé faire un squash un midi avec un collègue, petite quarantaine, séparé depuis quelques mois, mais avec encore un certain potentiel et très nettement au dessus du game de son âge(grand, très sportif, bonne gueule, des cheveux, peau un peu mate). On se croise souvent mais assez peu de moments à discuter, du coup dans les vestiaires avant de commencer, je prends des nouvelles, savoir comment il gère la séparation etc.

Un autre mec dans le vestiaire (qu'on ne connaît pas) s'introduit dans la conversation. Il dit nous avoir entendu parler, et donc demande à mon collègue si il cherche quelqu'un, il lui répond que chercher c'est un bien grand mot, mais qu'il s'autorise à faire des rencontres car il se sent prêt. Il lui dit que ça tombe bien car une amie de sa femme, arrivée depuis peu dans une grande ville un peu plus éloignée, seule et ayant un peu de mal à faire des rencontres, pourrait être intéressée  :lol:  On se regarde un peu éberlués avec mon collègue, en demandant si c'était une blague, mais il s'avère que non, il est très sérieux. Il montre une photo de la fille en question, pas du tout monstroplante, assez mignonne même si pas évident de juger. Mon collègue, un peu joueur décide de dire OK, le mec appellera l'intéressée pour lui demander ce qu'elle en pense, et elle accepte de prendre son numéro pour le contacter. Le mec était en tout cas très poli, n'a jamais semblé "forcer", sa démarche semblait naturelle et honnête, le mec bien dans ses pompes qui veut filer un coup de pouce à une amie en somme...

Pour le moment pas plus d'infos, je ne sais pas si elle va donner suite, mais si ça débouche sur quelque chose, ce serait assez fort :D

Ca vous est déjà arrivé ce genre de situation?

n°56315121
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-04-2019 à 22:12:38  profilanswer

Non  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56315319
calmos les​ amis
Posté le 15-04-2019 à 22:23:25  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Une petite anecdote un peu WTF liée aux rencontres que je me devais de partager avec vous

Je suis allé faire un squash un midi avec un collègue, petite quarantaine, séparé depuis quelques mois, mais avec encore un certain potentiel et très nettement au dessus du game de son âge(grand, très sportif, bonne gueule, des cheveux, peau un peu mate). On se croise souvent mais assez peu de moments à discuter, du coup dans les vestiaires avant de commencer, je prends des nouvelles, savoir comment il gère la séparation etc.

Un autre mec dans le vestiaire (qu'on ne connaît pas) s'introduit dans la conversation. Il dit nous avoir entendu parler, et donc demande à mon collègue si il cherche quelqu'un, il lui répond que chercher c'est un bien grand mot, mais qu'il s'autorise à faire des rencontres car il se sent prêt. Il lui dit que ça tombe bien car une amie de sa femme, arrivée depuis peu dans une grande ville un peu plus éloignée, seule et ayant un peu de mal à faire des rencontres, pourrait être intéressée  :lol:  On se regarde un peu éberlués avec mon collègue, en demandant si c'était une blague, mais il s'avère que non, il est très sérieux. Il montre une photo de la fille en question, pas du tout monstroplante, assez mignonne même si pas évident de juger. Mon collègue, un peu joueur décide de dire OK, le mec appellera l'intéressée pour lui demander ce qu'elle en pense, et elle accepte de prendre son numéro pour le contacter. Le mec était en tout cas très poli, n'a jamais semblé "forcer", sa démarche semblait naturelle et honnête, le mec bien dans ses pompes qui veut filer un coup de pouce à une amie en somme...

Pour le moment pas plus d'infos, je ne sais pas si elle va donner suite, mais si ça débouche sur quelque chose, ce serait assez fort :D

Ca fait un peu [:founenational:9] cette histoire, il s'est cru en club libertin le mec?

Message édité par calmos les amis le 15-04-2019 à 22:23:52
n°56315773
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-04-2019 à 22:48:55  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

ça arrive tout le temps ce genre de trucs

n°56315932
mejoralo
Posté le 15-04-2019 à 22:56:38  profilanswer

Bien sûr. La preuve ça m’est encore arrivé dans le métro tout à l’heure :o

n°56315934
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 22:56:41  answer

Je me suis reconnecté oui.

Spoiler :

Pour essayer de supprimer mon compte [:apges:3]

n°56316111
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-04-2019 à 23:07:20  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

oui malheureusement très souvent.

n°56316502
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-04-2019 à 23:31:43  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Un autre mec dans le vestiaire (qu'on ne connaît pas) s'introduit dans la conversation. Il dit nous avoir entendu parler, et donc demande à mon collègue si il cherche quelqu'un, il lui répond que chercher c'est un bien grand mot, mais qu'il s'autorise à faire des rencontres car il se sent prêt. Il lui dit que ça tombe bien car une amie de sa femme, arrivée depuis peu dans une grande ville un peu plus éloignée, seule et ayant un peu de mal à faire des rencontres, pourrait être intéressée :lol: On se regarde un peu éberlués avec mon collègue, en demandant si c'était une blague, mais il s'avère que non, il est très sérieux. Il montre une photo de la fille en question, pas du tout monstroplante, assez mignonne même si pas évident de juger. Mon collègue, un peu joueur décide de dire OK, le mec appellera l'intéressée pour lui demander ce qu'elle en pense, et elle accepte de prendre son numéro pour le contacter. Le mec était en tout cas très poli, n'a jamais semblé "forcer", sa démarche semblait naturelle et honnête, le mec bien dans ses pompes qui veut filer un coup de pouce à une amie en somme...

Moi quand je rentre dans un bar ou quoi, y a direk une shatte à poil qui se présente à moi

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°56316865
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-04-2019 à 00:00:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Lilyz cherche l'homme parfait du côté de Marseille. Es-tu prêt relever le challenge ? [:fred999]

On m'a appelé ?  [:already 47:5]
Vous avez genre dit mon nom 3 fois ou un truc comme ça ?  [:delantera:4]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°56317509
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-04-2019 à 01:59:33  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56317512
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 02:00:45  profilanswer

seraphinette a écrit :

Eh!
J'ai peut-être envie d'être dans le prochain CR!
Il manque quelles lettres? :o

Tu devais pas voir ton crush toi ? Ça a donné quoi l’opération séduction ? On veut tout savoir :D

n°56317534
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-04-2019 à 02:27:19  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56317547
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 02:44:34  answer

POur moi c'est un peu pareil.

Qu'est-ce qui peut compenser cette perte de "transfert" de valeurs masculines?

n°56317589
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 04:34:12  answer

seraphinette a écrit :

Eh!
J'ai peut-être envie d'être dans le prochain CR!
Il manque quelles lettres? :o

Je capte pas [:haha matin]

Au moins je t'ai sortie de ton lurkage  :D

n°56317591
Romf
Posté le 16-04-2019 à 04:40:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Cette nostalgie mal placée et totalement à côté de la plaque [:jean-pierre defrog:3]  
Tu trolles ou tu penses vraiment que la condition de la femme était bien meilleure à un certain "temps béni d'autrefois"?
Quand au "présent" et ce qui est demandé "aux femmes", y'a évidemment des excès mais y'a un côté consommateur chez plein de femmes aussi.

Quant à ta remarque sur le fait de "ne pas avoir besoin de coucher pour savoir si on est compatible", je te laisse relire les quelques pages d'il y a quelques jours où ça parlait de ça, en l'occurence chez les femmes tu étais la seule à dire que ce n'était pas important, hein. Ça n'avait rien de masculin au niveau des réactions, hein (et perso je trouve ça assez sain, mais bon).

n°56317709
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 07:11:21  answer

La classe @ dallas a écrit :

Moi quand je rentre dans un bar ou quoi, y a direk une shatte à poil qui se présente à moi

[:gracchus13:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41832  41833  41834  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)