aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : C'est lundi Soyez prêt #2019s14 #chroniquetopik
#Chronique du topik 2019, semaine 14
Les CR :
saymyname qui continue son journal de la win :
SayMyName a écrit :
Bonjour à toutes et à tous
Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité ! Pour ce dixième CR, pas de Tinder. Pas de SDR, d'ailleurs. De l'IRL !
Ma première rencontre IRL depuis ma rupture. Et ma première rencontre IRL depuis celle avec mon ex, en fait. Allez, c'est parti ! 10. IRL
Tout a vraiment commencé samedi après-midi, quand dans le métro, mon regard croise celui d'une MILF latine, 40 ans bien tassés, accompagnée de son fils. Elle me plaît, je lui plaît aussi, elle me lâche même un petit sourire. On descend au même endroit et je suis juste derrière elle dans l'escalator. Mais je ne peux pas l'aborder alors que son con de chiard est juste devant. Et malheureusement, je n'ai ni de bout de papier ni de stylo, pour lui laisser mon numéro discrètement. C'est fini, adios En rentrant chez moi, un peu déçu par la tournure des événements, je me dis qu'il ne faut plus que ce genre de choses se reproduisent. Ainsi, je prends quelques vieux tickets de caisse, j'y note mon numéro au dos et je les glisse dans mon porte-feuilles, au cas où. Je ne pensais pas les utiliser si vite, ceci dit...
Samedi soir, il est 22h30. Je me fais chier chez moi, en caleçon sur le canapé, mais j'ai des envies d'aventures et de conquêtes. Je contacte un vieux pote du lycée, qui est arrivé dans ma ville depuis un an et avec qui je vais parfois prendre des verres. Je lui propose de sortir, il est ok, évidemment. A 23h30, on se retrouve dans le centre et on prend la direction du bar le plus intéressant de la ville pour chasser. C'est blindé, bien sûr, mais on parvient à trouver une petite place sur tabourets face au mur, tout au fond du bar. Cela ne semble pas être la place idéale, mais l'avenir prouvera le contraire. On prend une première pinte, qu'on vide vite. On en prend une deuxième, on a tourné nos tabourets pour faire face à la salle et observer la faune. Mon regard se perd sur une MILF d'une quarantaine d'années, encore, accompagnée de ses amies, puis sur une jeune et jolie asiatique à lunettes, petite et mince comme j'aime, en tête à tête avec une pote, à lunettes et jolie elle aussi. La deuxième pinte fait son effet et je vais pisser. A mon retour, la MILF n'est plus là. Je vais à l'autre bout du bar, elle est en train de partir, je l'accoste et lui laisse mon numéro. Je ne pense pas que ça donnera quelque chose, mais au moins je l'ai fait, j'aurai pas de regrets. Je retourne à ma place, on attaque une troisième pinte , et je me focalise sur l'asiatique (et sa copine). La première, bien qu'elle me tourne le dos, se retourne de temps en temps et me sourit à un moment, quant à sa copine, qui me fait face, elle me regarde aussi. Est-ce que je lui plait à elle aussi ou est-ce qu'elles parlent de moi ? A 1h30, j'indique à mon pote qu'il est trop tard pour choper nos derniers transports en commun. On chie dedans et on se dit qu'on rentrera chez nous à pied. J'ai l'embarras du choix, pas mal de meufs me zieutent, mais je reste focus sur l'asiatique, la plus jolie du lot. Mais voilà qu'il est déjà 3h du matin et le bar va fermer. Sur le coup, on est surpris, et on tiltera seulement plus tard que c'est à cause de ce putain changement d'heure que la dernière heure a filé si vite. Au moment de partir, l'asiatique est seule à sa table, sa copine étant allée aux toilettes.
Je m'approche d'elle, quand elle se retourne et me demande si j'ai des filtres. Je lui réponds : "Non, désolé, par contre j'ai un numéro de téléphone, si tu veux" Je lui file le petit bout de papier, puis je rejoins mon pote et on se casse. Je rentre chez moi à pieds, et à peine arrivé, à 4h du matin, je reçois un message d'un numéro inconnu. Je réponds vite. Au départ, je ne sais pas à qui je parle, même si je me doute que c'est l'asiatique, étant donné que la MILF est déjà rentrée depuis longtemps. Elle me fait deviner son prénom, Prune, "un fruit doux et juteux" à son image selon elle, puis sa nationalité d'origine, Vietnamienne, que je trouve à chaque fois dès le deuxième essai. Sinon, elle a 23 ans.
Je me dis que si je la baise, ça sera la première asiatique et la première avec un prénom de fruit. Il faut donc que je la baise ! Elle me dit qu'elle est dans un rade pourri dans le centre et me demande ce que je fais. Je regarde les horaires des bus de nuit, j'en ai un dans dix minutes, je ressors et je lui propose qu'on se retrouve. Je me pointe, elle me dit qu'elle est rentrée chez elle, avec sa copine du bar, et me propose de les rejoindre. Threesome en vu ?
Elle vit dans la même avenue que mon PQR et je me dis que ça serait marrant qu'elle habite dans le même immeuble. Quelques minutes après, elle m'envoie son adresse et le nom où sonner. C'est la même adresse, je trouve ça génial ! J'arrive à 5h du matin. Je sonne, elle me répond et me dit qu'elle vit au 3è. Je monte vite et elle vit dans l'appartement du bout du couloir, deux étages pile au-dessus de celui de mon PQR, où j'ai passé la nuit précédente
Je rentre dans l'appartement et je m'assois sur une chaise à la table basse, en face du canapé où elles sont posées. Elles m'offrent un verre de vin blanc. J'apprends qu'elle sont collègues de taf et qu'elles sont serveuses dans un bar. Je parle plus avec la copine qu'avec ma target. Elle est Panaméenne, elle ne parle pas très bien français, mais elle est sympa et marrante. J'apprends en cours de conversation qu'elle est mariée. Pas de threesome, donc, et, plus le temps passe, plus je me dis qu'il n'y aura même pas de twosome, Prune me semblant distante. Mais, à un moment, je croise enfin son regard, puis, quelques instants plus tard, on échange un sourire. Son amie va se coucher et monte à l'étage prendre le lit. Puis elle redescend cinq minutes plus tard et se couche finalement sur le canapé. Pendant ce temps-là, Prune était en train de fumer sur le balcon et, en y repensant plus tard, je la soupçonne d'avoir demandé par sms à son amie de redescendre. Il est 6h du matin, elle m'annonce qu'elle va elle aussi se coucher car elle bosse à midi. Moi, me disant que c'est mort, j'enfile mon manteau, mais elle me propose de dormir ici, plus précisément à l'étage avec elle. Bien évidemment, j'accepte et je retire mon manteau. Le temps d'aller pisser, je la rejoins en haut. Je me déshabille et je me glisse sous la couette. Et c'est parti !
Spoiler :
Après une seconde d'hésitation, je me colle dans son dos. Elle me prend la main et la pose sur sa poitrine, sous son tee-shirt. Je la caresse, elle se frotte contre moi. Elle retire sa culotte et j'enlève mon caleçon. Elle reprend ma main et la descend vers sa chatte. Elle mouille bien, je bande comme un taureau. Puis elle se saisit de mon sexe turgescent et le met en elle. Je n'ai même pas eu le temps de penser à mettre une capote, et elle me demande quand même de ne pas jouir en elle. Advienne que pourra, merde ! On commence en petites cuillères, j'enlève son haut, puis elle vient sur moi. Elle a un corps magnifique, sans un pète de graisse, une jolie petite poitrine et un beau petit cul que je ne peux pas lâcher. On baise sans faire de bruit, évidemment. C'est agréable, ceci dit. Mais, j'ai l'impression qu'elle fait tout pour ne pas qu'on s'embrasse. Je la prends en levrette, puis on s'écroule et on s'embrasse enfin. Elle finit, mais pas moi, car l'alcool et, surtout, la fatigue, sont trop forts. |
On s'endort. Au réveil, vers 10h du matin, j'ai une terrible gueule dans le cul. Je me recolle dans le dos de ma partenaire, elle prend à nouveau ma main. On en restera aux caresses pour ce matin. Elle finit par se lever, se préparer, puis elle descend, le tout sans dire un mot. Je m'habille, elle remonte, me demande si ça va, redescend et s'apprête à partir. Je m'en vais en même temps qu'elle, mais elle marche cinq mètres devant moi. Elle dévale les escalier à toute vitesse et, dehors, elle marche toujours super vite. Je sais qu'elle est pressée, mais quand même... Je finis par changer de trottoir et je suis prêt à me barrer sans lui dire un mot, quand elle m'interpelle et me souhaite une bonne journée. Je lui réponds et ciao. Je suis un peu écœuré, j'ai jamais connu un réveil comme ça, aussi froid et distant. Dans le bus, je me dis que je n'aurai aucune nouvelle de sa part, quand elle m'écrit pour s'excuser et en expliquant son comportement par le fait qu'elle était à la bourre pour aller au taf. Ça se tient, je vais faire une longue sieste. J'étais en train de me dire que les rencontres IRL, ça avait quand même infiniment plus de charme que les rencontres par SDR, quand, nouveau rebondissement, elle m'écrit en me demandant de ne pas ébruiter notre aventure. Puis, elle m'avoue qu'elle ne vit pas seule, qu'elle vit avec son copain, mais que c'est compliqué et qu'ils sont en pleine rupture. Je comprends mieux son comportement, dans ce cas. Puis, plus tard, elle me dit qu'elle veut avant tout sauver son couple. Mais insiste sur le fait que c'est vraiment très compliqué. Bref, la meuf a l'air bien paumée, et je pense qu'on ne se reverra jamais (sauf si je la croise en allant voir mon PQR !)
En tout cas, je ne vais pas lui courir après. Mais si elle veut remettre ça, ça sera avec grand plaisir, par contre. C'est vrai, c'est bon, les prunes... * Le prénom et la profession ont été modifiés, évidemment.
J'espère que ça vous a plu, A bientôt !
TL;DR : Samedi soir, j'ai pris un verre dans un bar avec un pote. En partant, j'ai laissé mon numéro à une jolie asiatique. Je l'ai rejoint chez elle au milieu de la nuit et on a baisé. Le lendemain, j'ai appris qu'elle était en couple.
|
phoenix_budget qui a changé sa photo. Efficace :
grandfred54 :
grandfred54 a écrit :
2 petits cr recents: tagcr: j'ai pas eu l'option
suite a ce message
silence de ma part quelques jours et elle finie par me relancer lundi dernier. on cale un rendez-vous pour le jeudi , j'y vais pas tres motivé en me disant que ca va etre un rencard bateau avec du blabla entre 2 bieres puis retour dodo
j'arrive avec 5mn de retard , je ne la reconnais pas tout de suite, elle est assise avec son casque sur les oreilles. elle est plus jolie qu'en photo et un sourire ... elle se leve et mon oeil pas tres laser me dit qu'elle doit faire moins d'1m60, c'est pas un critere redhitoire mais ca me fait un peu chier quand meme on se pose en terrasse et un passe un super moment , tres a l'aise tous les 2 , on parle de nos rencontres tinder , des gens chelous, du climat qui part en couille etc... je me surprend meme a dire que la conversation ma saoule et qu'on passe a autre chose
on se marre bien et avons beaucoup de points communs et je commence a me dire que j'aimerais bien la voir plus souvent . apres nos 2 bieres on decide de rentrer chacun chez soi, je la raccompagne sur la moitié de son trajet et bise en se souhaitant de se revoir ... j'ai rien tenté en me disant que ca pouvait attendre une prochaine fois ..
le lendemain quelques echanges de sms , elle n'a pas eu le petit crush et est quand meme partante pour se revoir sans aller plus loin .
ca s'arretera la et tagcr: j'ai plus de café
vendredi match tinder avec une nana plus agée de 5ans . on a tres peu discuté le jour meme je n'etais pas trop dispo, gamins et jeux videos. dimanche soir je lui demande comment c'est passé son week-end et on blablate de tout et de rien et j'en ai profité pour l'inviter a boire un café
on est dimanche soir , 21h passé et j'ai balancé ca sans trop y croire a vrai dire et elle est quand meme venue , elle m'a avoué par la suite avoir quand meme hesité mais j'avais l'air sympa par message et je suis a 5mn a pied de chez elle.
je poiraute un peu dehors en l'attendant , je vois une petite brune toute mimi dans une jolie robe noire qui s' approche , c'est elle . une bise, on marche vers chez moi et elle a l'air d'etre a l'aise.
une fois chez moi on squatte le balcon pour le café tant attendu, on discute on se regarde beaucoup et il y a cette espece de tension entre nous 2 , a savoir si on allait se sauter l'un sur l'autre
ou se regarder dans le banc des yeux comme des nigauds
on passe dans le salon , elle est passionnée de musique , fait du piano depuis 8 mois et deja fais 2 compositions et qques impros .. en me montrant un groupe sur son telephone, j'en profite pour me rapprocher et nos jambes se touchent, il fait de plus en plus chaud .. au bout de quelques minutes je passe ma main dans son dos , elle me prend le bras se tourne vers moi et on s'embrasse la suite bah c'est dodo a 2h30 du mat et elle a dormi avec moi .. on devrait se revoir bientot , la dif d'age me gene un peu quand c'est dans ce sens mais bon on verra
cr court mais cr quand meme
|
artsamie :
artsamie a écrit :
bonjour,
j'ai un crush pour un de mes collègues de boulot. je ne sais pas grand chose de lui en dehors du boulot. je ne sais pas s'il est marié, s'il a des enfants... il est un peu plus âgé que moi (9 ans d'écart).
j'aimerais bien l'aborder, lui proposer de boire un verre mais j'ai peur de me prendre un vent.
j'ai souvent fait le premier pas pour un homme, mais à chaque fois je me prends des vents : soit pris, soit homo... (alors qu'au départ je ne le sais pas).
ce que je fais en général j'y vais franchement : je dis direct que la personne me plait mais je n'ai eu que des stop "j'ai déjà quelqu'un", ou "je suis homo".
je n'ose pas demander à un de mes collègues qui sait tout sur tout le monde, je n'ai pas envie que ça fasse le tour (et dieu seul sait que ça va vite). c'est ma vie privée.
vous feriez quoi vous ?
|
artsamie a écrit :
I did it !!!! Je lui ai proposé qu’un de ces 4,on pourrait boire un café pour qu’on fasse connaissance.
Il était enthousiaste et m’a dit que c’était une excellente idée.
Il n’y a plus qu’à voir avec nos emploi du temps. J’ai hâte mais je sens que je vais devoir prendre les devants.
|
artsamie a écrit :
Ça y est,j’ai donné mon numéro !
Il n’y a plus qu’à... il a pris mon numéro en me disant pourquoi pas.
|
artsamie a écrit :
J’ai effacé son numéro. Au boulot je resterai pro. Perso si un jour on venait à me proposer un café, si je refuse je donnerai la raison car je suis quelqu’un de franc. Quand ça va je le dis mais quand ça va pas je le dis aussi (par contre je manque de tact)
|
Cars_F :
Cars_F a écrit :
TagCr
J'ai rencontré du coup la meuf qui m'avait ghostée semaine dernière, on reparlait depuis jeudi. 7,5, elle est très mignonne, presque 8.
On se donne rendez-vous à Paris vu qu'elle habite là bas, hop, en voiture. Je trouve une place juste à côté, niiickel.
Je l'attends un peu, 10 minutes peut être mais ça va. Je la vois au loin, pas très grande, mais ça me va (1m65/67), faudrait pas moins mais j'aime bien ! Jolie comme sur les photos, par contre en se faisant la bise je sens qu'elle a un peu ... forcée sur le fond de teint, j'ai cru que ça allait me coller sur la joue.
On se met en terrasse, elle fumera une cigarette que j'ai à peine remarqué, ça va, j'ai connu pire.
On discute de mon projet en cours pour commencer, mais je commence à sentir, malgré qu'elle a tout le temps le sourire, un peu de détachement, qu'elle répond parfois par "ouais", elle relance quasiment pas.
Du coup je sens qu'il faut pas laisser pourrir la discussion, je parle de mes dernières anecdotes marrantes, de nos travails respectifs, de nos origines, qu'elle restera pas à Paris dans 15 ans par exemple. Mais elle parle pas trop trop, c'est surtout moi qui parle Du coup, des fois je lui pose des questions et elle développe volontiers ce sur quoi j'ai posé la question.
Je trouve que la discussion est assez fluide dans la mesure où ça transitionne assez naturellement, sans qu'on saute du coq à l'âne.
Elle se recoiffe deux fois, on a des regards appuyés quelque fois mais j'ai vraiment du mal comme à chaque fois à regarder une femme dans les yeux très longtemps. C'est pas simple ... Du coup je detourne quelque fois le regard quand je parle. Elle sourit toujours, me regarde parfois dans les yeux. Comme moi
Pas de contact tactile, ni rien, trop loin et je le sens pas de faire ça là dedans.
Y'a eu un petit blanc, j'ai relancé et l'autre petit blanc, elle a dû relancé je crois, au bout d'une heure et demie, elle veut y aller, elle me propose quand même si je veux pas prendre autre chose, je dis que ça ira. Je me sens à ce moment là un tout petit peu ... décontenancé, et pense que soit je ne lui plaît pas ou elle est assez timide. Je pensais qu'on aurait discuté une demi heure de plus.
Je paie, elle me remercie alors qu'elle aurait bien voulue partager. Je lui propose de la ramener chez elle, au début elle me dit qu'elle peut le faire à pied, mais j'insiste pour la ramener, pour le froid (voiture de loc germanique en plus, ça ne se refuse pas, nan plus sérieusement c'est surtout une coïncidence que j'ai eu la loc ce jour là) Je lui demande un moment si elle a froid et lui caresse brièvement son épaule gauche, mais elle a toujours les bras croisés pour se tenir chaud.
On arrive à la voiture, elle me fait "Ah ouais, pas mal ta voiture de loc" Bref, j'ai trouvé ça drôle que je l'amène en rendez-vous.
Dans la voiture, je lui demande si ça a été (Ou un truc dans le genre, j'ai à moitié begayé, ça avait pas trop de sens) tout en lui caressant sa jambe gauche mais elle dit "Nan le quartier est bien ça va", ça m'a un peu coupé, parce que ça avait pas de sens, et j'ai senti qu'elle était gênée et j'ai pas laissé traîné ma main plus longtemps de toute façon, ça me gênait énormément.
On s'arrête devant chez elle, on se fait la bise dans la voiture et me dit "à bientôt, rentre bien !" Et me demande si je vais mettre beaucoup de temps pour rentrer.
Je suis très dubitatif a ce moment là et je pense que c'est mort. Je pense pas avoir foiré, j'ai parlé sans trop de difficultés mais je la sens timide, je sais pas. Plus je pense, (je ne pense pas que ce soit de ma faute) mais qu'elle a pas trop de discussion, ou alors elle voulait parler d'autre chose. Des fois ça m'a donné cette impression, 10 minutes avant de partir, elle avait déjà son sac sur ses genoux, comme si elle voulait partir, très bizarre. Ou je lui plais peut être pas. Ou j'ai trop parlé et pas posé assez de questions ?
En tout cas je me suis vraiment fait violence pour lui faire les deux caresses, même si ça fait peur de le faire, je me dis que faut pas regretter de pas l'avoir fait.
Je repars en voiture tout seul, et roule à tombeau ouvert vers chez moi.
Bonne musique en plus que je mets, j'apprécie mon moment.
TLDR : Jolie fille rencontrée, je sais pas quoi en penser, je ne sens pas qu'elle veuille me revoir, mais en même temps je la sens timide ou avec peu de discussion, donc je sais pas trop.
|
anyb0dy :
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56185904
anyb0dy a écrit :
J'avais un doute mais on s'est revus mardi soir.
J'avais fait mes devoirs, repéré un restaurant italien comme elle a dit qu'elle le voulait et un bar pour l'after. RDV 18:30, elle veut dîner direct. Je lui demande si son idée d'italien tient toujours et dans l'affirmative je lui propose de l'emmener, (sinon elle a ses habitudes ailleurs).
Elle me suit, on est les premiers (à 18:30 tu m'étonnes !). On se raconte nos week-end respectif, le mien a été bien rempli sans avoir rien prévu, ça m'évite de passer pour un no-life ; elle était à une fête de village.
Finalement ça ressemble plus à une discussion amicale / commerciale. Elle est cool mais probablement pas plus intéressée que ça. Je ne lui ai pas pris la main, trop loin (ou alors c'est une manière de pas assumer de pas avoir osé). Après le café je propose qu'on aille boire un verre ailleurs, elle hésite (elle se lève tôt ) puis accepte. Direction le bar, à 2 pas. J'avais prévu de lui prendre la main à ce moment mais elle a froid et garde les bras croisés.
Au bar, elle semble un peu trop distante pour que je lui prenne la main, pour couronner le tout je m'éclabousse de sauce, on en rigole mais je suis comme ça dedans. Je la raccompagne à sa voiture, tentative de l'embrasser, elle tourne la tête, je crois qu'elle ne s'est même pas aperçu que j'ai essayé... Message en rentrant, Bien rentré, on se revoit ? Réponse ce matin, elle a apprécié la soirée mais "d'instinct, ça sert à rien [de se revoir] on est trop différents". Elle a l'air de laisser une porte ouverte mais c'est potentiellement par politesse, j'ai peur d'être lourd.
C'est pas être différent dans une relation qui est intéressant ? Apprendre des choses de l'autre ? Perso être en couple avec quelqu'un qui fait la même chose que moi je me dis que ça doit être chiant. Sauf si elle est pilote, faut pas déconner non plus Mais ça, ça peut pas être un critère sinon je reste célibataire à vie Déjà si elle pouvait ne pas avoir peur en avion ce serait pas mal, m'enfin uniquement pour une relation longue, pour un PQ OSEF.
|
Ryan qui redébarque, ça va faire de l'ombre aux winners habituels
Ryan a écrit :
Retour sur le marché après un peu plus d'un an de couplance
Rdv le 14 février avec mon premier match bumble, sur une des plus belles place du monde, pour ensuite aller dans un bar à la déco vintage absolument incroyable, c'était...prophétique.
Suite à une grève des contrôleurs aérien ça a pu se faire deux jours avant le retour à Brasilia. Elle était en mission via la banque mondiale dans ce coin ci et j'ai tout de suite été happé sur sur bumble par son enthousiasme débordant et sa conversation fluide et riche, en très loin d'être moche en plus de ça (petite blonde mince, très loin du cliché habituel de la brésilienne plantureuse).
J'ai comme un trou noir par rapport à la conversation, sans doute le fait que le côté intellectuel de la rencontre a été poussé au second plan, je me souviens surtout de son français parfait qu'elle ne pratique pourtant jamais d'après elle, et de son geste spontané où elle a pris ma main sur la table pendant que je racontais un truc, impossible de me souvenir de quoi il s'agissait. On fait pire comme première rencontre après une période de couplance cômmeme. Comme on crèche pas loin l'un de l'autre on prend le métro ensemble. Premier vrai silence entre nous et nos regards sont plantés l'un dans l'autre à un moment, elle en refera mention quelques semaines plus tard lorsqu'elle m'enverra une bonne vieille lettre manuscrite depuis le Brésil pour me dire à quel point c'était un beau moment. Personnellement c'était surtout le gros hug, avant qu'elle ne rentre dans son rbnb qui m'avait marqué, ainsi que le bisous langoureux Elle finira par dire qu'elle doit y aller et ne se retournera pas entre le coin de la rue et la porte d'entrée. Je me suis dit qu'on ne se reverra plus, vu qu'elle prend l'avion 36h plus tard et que le lendemain soir elle prend un pot d'adieu avec ses collègues locaux après le boulot Sauf qu'elle me demande si je veux venir chez elle vers 2h du matin, son uber vient la chercher à 5h. Ça me rappelle d'ailleurs en écrivant ça la conversation au sujet de l'aspect conservateur de la culture Brésilienne, en opposition avec la nôtre, où elle semblait percevoir le côté jouissance de l'existence dans nos contrées, et appréciait beaucoup ça. J'ai attendu comme un gros niais une bonne heure avant de me décider à l'embrasser cette nuit, ensuite je passe les détails mais c'était doux et sportif à la fois. Comme si on se retrouvait en sachant comment se comporter et quoi faire pour faire plaisir à l'autre, sans aucune gêne. Une première fois étonnante. Depuis, elle m'a proposé de venir passer ses vanances en Europe, on a décidé d'aller au Portugal en août, en passant par Amsterdam, 17 jours ensemble, j'appréhende un tout petit peu je dois avouer.
En attendant, je vais parfois sur YouTube regarder les interviews qu'elle donne en portugais à des responsables locaux sud américains, et j'ai reçu une belle lettre manuscrite, dans laquelle elle m'a écrit une recette locale, que je dois préparer me dit-elle
|
Les posts de la semaine :
QNTAL :
QNTAL a écrit :
Plus ou moins... Mon premier copain, après quelques semaines de relation m'avait avoué qu'avant moi il avait une poupée gonflable, un gode et des sous-vêtements féminins pour lui, et qu'il avait déjà doigté une chèvre. J'étais encore bien naïve à l'époque, ça fait un choc...
|
GB :
Grenouille Bleue a écrit :
Reportage en live. Dans la rue devant moi, un mec et une fille.
Le mec: si tu veux je te ramène, j'ai ma voiture pas loin
La fille: ah ben t'es pas très beau mais t'es pratique.
Voilà.
|
Ils nous ont quittés
Phenom, pour l'ensemble de ses interventions inutiles et agressives :
saymyname :
SayMyName a écrit :
Ha, aRWaM, ça faisait longtemps... Tu sais, si tu mettais autant d'énergie à trouver une meuf que tu en mets à me dénigrer de façon éhontée, il se pourrait que tu arrives à tremper ton biscuit dans autre chose qu'un gant rempli de nouilles d'ici la fin de l'année
|
Modération a écrit :
Bonjour la parano. 3 jours de TT pour cette attaque perso en réponse à un compliment.
|
Azhdar_
A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) ---------------
Demain c'est loin.
|