Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41694  41695  41696  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56187963
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-04-2019 à 14:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Ca fait plaisir à lire ce genre de témoignage, ça permet de voir que nous sommes pas si différents que ça entre hommes et femmes  :jap:

Parce que tu penses qu'il n'existe qu'un seul type d'hommes et un seul type de femmes ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 14:58:34  profilanswer

n°56187971
noble_art
Posté le 01-04-2019 à 14:58:54  profilanswer

Bon je réserve le jet pour Prague quand ? faut qu'on synchronise les agendas lo  commence à y avoir du GROS MONDE  [:ronfl]

n°56188008
noble_art
Posté le 01-04-2019 à 15:01:22  profilanswer

Et Séraphinette j'ai tout raté si tu me lis  :o  

n°56188011
mejoralo
Posté le 01-04-2019 à 15:01:30  profilanswer

noble_art a écrit :

Bon je réserve le jet pour Prague quand ? faut qu'on synchronise les agendas lo  commence à y avoir du GROS MONDE  [:ronfl]

À tes frais le jet ? :D

n°56188015
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 01-04-2019 à 15:02:12  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

Pour ce dixième CR, pas de Tinder. Pas de SDR, d'ailleurs. De l'IRL !
Ma première rencontre IRL depuis ma rupture. Et ma première rencontre IRL depuis celle avec mon ex, en fait.  
Allez, c'est parti !  

TAGCR 10. IRL

Tout a vraiment commencé samedi après-midi, quand dans le métro, mon regard croise celui d'une MILF latine, 40 ans bien tassés, accompagnée de son fils. Elle me plaît, je lui plaît aussi, elle me lâche même un petit sourire. On descend au même endroit et je suis juste derrière elle dans l'escalator. Mais je ne peux pas l'aborder alors que son con de chiard est juste devant. Et malheureusement, je n'ai ni de bout de papier ni de stylo, pour lui laisser mon numéro discrètement. C'est fini, adios [:bibliophage:2] En rentrant chez moi, un peu déçu par la tournure des événements, je me dis qu'il ne faut plus que ce genre de choses se reproduisent. Ainsi, je prends quelques vieux tickets de caisse, j'y note mon numéro au dos et je les glisse dans mon porte-feuilles, au cas où.  
Je ne pensais pas les utiliser si vite, ceci dit...

Samedi soir, il est 22h30. Je me fais chier chez moi, en caleçon sur le canapé, mais j'ai des envies d'aventures et de conquêtes.  
Je contacte un vieux pote du lycée, qui est arrivé dans ma ville depuis un an et avec qui je vais parfois prendre des verres. Je lui propose de sortir, il est ok, évidemment. A 23h30, on se retrouve dans le centre et on prend la direction du bar le plus intéressant de la ville pour chasser.  
C'est blindé, bien sûr, mais on parvient à trouver une petite place sur tabourets face au mur, tout au fond du bar. Cela ne semble pas être la place idéale, mais l'avenir prouvera le contraire. On prend une première pinte, qu'on vide vite.  [:microminus:3]  
On en prend une deuxième, on a tourné nos tabourets pour faire face à la salle et observer la faune. Mon regard se perd sur une MILF d'une quarantaine d'années, encore, accompagnée de ses amies, puis sur une jeune et jolie asiatique à lunettes, petite et mince comme j'aime, en tête à tête avec une pote, à lunettes et jolie elle aussi.  
La deuxième pinte fait son effet et je vais pisser.  [:microminus:3] A mon retour, la MILF n'est plus là. Je vais à l'autre bout du bar, elle est en train de partir, je l'accoste et lui laisse mon numéro. Je ne pense pas que ça donnera quelque chose, mais au moins je l'ai fait, j'aurai pas de regrets.  

Je retourne à ma place, on attaque une troisième pinte  [:microminus:3] , et je me focalise sur l'asiatique (et sa copine). La première, bien qu'elle me tourne le dos, se retourne de temps en temps et me sourit à un moment, quant à sa copine, qui me fait face, elle me regarde aussi. Est-ce que je lui plait à elle aussi ou est-ce qu'elles parlent de moi ?  
A 1h30, j'indique à mon pote qu'il est trop tard pour choper nos derniers transports en commun. On chie dedans et on se dit qu'on rentrera chez nous à pied.  
J'ai l'embarras du choix, pas mal de meufs me zieutent, mais je reste focus sur l'asiatique, la plus jolie du lot.  
Mais voilà qu'il est déjà 3h du matin et le bar va fermer. Sur le coup, on est surpris, et on tiltera seulement plus tard que c'est à cause de ce putain changement d'heure que la dernière heure a filé si vite. Au moment de partir, l'asiatique est seule à sa table, sa copine étant allée aux toilettes.
Je m'approche d'elle, quand elle se retourne et me demande si j'ai des filtres. Je lui réponds : "Non, désolé, par contre j'ai un numéro de téléphone, si tu veux"  [:bibliophage:1]  Je lui file le petit bout de papier, puis je rejoins mon pote et on se casse.  

Je rentre chez moi à pieds, et à peine arrivé, à 4h du matin, je reçois un message d'un numéro inconnu. Je réponds vite. Au départ, je ne sais pas à qui je parle, même si je me doute que c'est l'asiatique, étant donné que la MILF est déjà rentrée depuis longtemps. Elle me fait deviner son prénom, Prune, "un fruit doux et juteux" à son image selon elle, puis sa nationalité d'origine, Vietnamienne, que je trouve à chaque fois dès le deuxième essai. Sinon, elle a 23 ans.
Je me dis que si je la baise, ça sera la première asiatique et la première avec un prénom de fruit. Il faut donc que je la baise !  [:pierrotledingue]  
Elle me dit qu'elle est dans un rade pourri dans le centre et me demande ce que je fais. Je regarde les horaires des bus de nuit, j'en ai un dans dix minutes, je ressors et je lui propose qu'on se retrouve.  
Je me pointe, elle me dit qu'elle est rentrée chez elle, avec sa copine du bar, et me propose de les rejoindre. Threesome en vu ?  

Elle vit dans la même avenue que mon PQR et je me dis que ça serait marrant qu'elle habite dans le même immeuble. Quelques minutes après, elle m'envoie son adresse et le nom où sonner. C'est la même adresse, je trouve ça génial !  
J'arrive à 5h du matin. Je sonne, elle me répond et me dit qu'elle vit au 3è. Je monte vite et elle vit dans l'appartement du bout du couloir, deux étages pile au-dessus de celui de mon PQR, où j'ai passé la nuit précédente [:clooney12]
Je rentre dans l'appartement et je m'assois sur une chaise à la table basse, en face du canapé où elles sont posées. Elles m'offrent un verre de vin blanc.  
J'apprends qu'elle sont collègues de taf et qu'elles sont serveuses dans un bar. Je parle plus avec la copine qu'avec ma target. Elle est Panaméenne, elle ne parle pas très bien français, mais elle est sympa et marrante. J'apprends en cours de conversation qu'elle est mariée.  
Pas de threesome, donc, et, plus le temps passe, plus je me dis qu'il n'y aura même pas de twosome, Prune me semblant distante.  

Mais, à un moment, je croise enfin son regard, puis, quelques instants plus tard, on échange un sourire. Son amie va se coucher et monte à l'étage prendre le lit.  
Puis elle redescend cinq minutes plus tard et se couche finalement sur le canapé. Pendant ce temps-là, Prune était en train de fumer sur le balcon et, en y repensant plus tard, je la soupçonne d'avoir demandé par sms à son amie de redescendre.  [:clooney7]  
Il est 6h du matin, elle m'annonce qu'elle va elle aussi se coucher car elle bosse à midi. Moi, me disant que c'est mort, j'enfile mon manteau, mais elle me propose de dormir ici, plus précisément à l'étage avec elle. Bien évidemment, j'accepte et je retire mon manteau. Le temps d'aller pisser, je la rejoins en haut.  
Je me déshabille et je me glisse sous la couette. Et c'est parti !

Spoiler :

Après une seconde d'hésitation, je me colle dans son dos. Elle me prend la main et la pose sur sa poitrine, sous son tee-shirt. Je la caresse, elle se frotte contre moi. Elle retire sa culotte et j'enlève mon caleçon. Elle reprend ma main et la descend vers sa chatte. Elle mouille bien, je bande comme un taureau. Puis elle se saisit de mon sexe turgescent et le met en elle. Je n'ai même pas eu le temps de penser à mettre une capote, et elle me demande quand même de ne pas jouir en elle. Advienne que pourra, merde !  
On commence en petites cuillères, j'enlève son haut, puis elle vient sur moi. Elle a un corps magnifique, sans un pète de graisse, une jolie petite poitrine et un beau petit cul que je ne peux pas lâcher. On baise sans faire de bruit, évidemment. C'est agréable, ceci dit. Mais, j'ai l'impression qu'elle fait tout pour ne pas qu'on s'embrasse. Je la prends en levrette, puis on s'écroule et on s'embrasse enfin. Elle finit, mais pas moi, car l'alcool et, surtout, la fatigue, sont trop forts.

On s'endort. Au réveil, vers 10h du matin, j'ai une terrible gueule dans le cul. Je me recolle dans le dos de ma partenaire, elle prend à nouveau ma main.  
On en restera aux caresses pour ce matin. Elle finit par se lever, se préparer, puis elle descend, le tout sans dire un mot. Je m'habille, elle remonte, me demande si ça va, redescend et s'apprête à partir.  
Je m'en vais en même temps qu'elle, mais elle marche cinq mètres devant moi. Elle dévale les escalier à toute vitesse et, dehors, elle marche toujours super vite. Je sais qu'elle est pressée, mais quand même... Je finis par changer de trottoir et je suis prêt à me barrer sans lui dire un mot, quand elle m'interpelle et me souhaite une bonne journée. Je lui réponds et ciao. Je suis un peu écœuré, j'ai jamais connu un réveil comme ça, aussi froid et distant.  
Dans le bus, je me dis que je n'aurai aucune nouvelle de sa part, quand elle m'écrit pour s'excuser et en expliquant son comportement par le fait qu'elle était à la bourre pour aller au taf. Ça se tient, je vais faire une longue sieste.  [:gnyah]  

J'étais en train de me dire que les rencontres IRL, ça avait quand même infiniment plus de charme que les rencontres par SDR, quand, nouveau rebondissement, elle m'écrit en me demandant de ne pas ébruiter notre aventure. Puis, elle m'avoue qu'elle ne vit pas seule, qu'elle vit avec son copain, mais que c'est compliqué et qu'ils sont en pleine rupture. Je comprends mieux son comportement, dans ce cas.  
Puis, plus tard, elle me dit qu'elle veut avant tout sauver son couple. Mais insiste sur le fait que c'est vraiment très compliqué. Bref, la meuf a l'air bien paumée, et je pense qu'on ne se reverra jamais (sauf si je la croise en allant voir mon PQR !)
En tout cas, je ne vais pas lui courir après. Mais si elle veut remettre ça, ça sera avec grand plaisir, par contre. C'est vrai, c'est bon, les prunes...  [:reddie]  

* Le prénom et la profession ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : Samedi soir, j'ai pris un verre dans un bar avec un pote. En partant, j'ai laissé mon numéro à une jolie asiatique. Je l'ai rejoint chez elle au milieu de la nuit et on a baisé. Le lendemain, j'ai appris qu'elle était en couple.

Message cité 2 fois
Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:56:09
n°56188026
noble_art
Posté le 01-04-2019 à 15:02:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

À tes frais le jet ? :D

Petit coquin  [:mimounne:1]

n°56188069
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 15:05:52  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Parce que tu penses qu'il n'existe qu'un seul type d'hommes et un seul type de femmes ? [:transparency]

Très franchement j'en sais rien, je ne comprends vraiment rien aux gens  :jap:

n°56188103
pvcr
Posté le 01-04-2019 à 15:07:52  profilanswer

Altered a écrit :

1 seule copine pendant 11ans. Avant j'étais puceau.  
Depuis l’adolescence j'ai toujours vu les autres sortir, draguer, batifoler. Moi que dalle je n'avais aucune envie, les filles m'intéressaient pas (les garçons non plus).
Cette envie n'arrive que maintenant, à 36ans.  :jap:  

arkaon93 a écrit :

Pas envie de se dire à 45 ans qu'on à pas profité de la vie et de sa sexualité parce qu'on est avec la même personne depuis ses 20 ans..

lafilledu22 a écrit :

Pareil pour moi, je me suis mariée avec mon premier amour que j'ai rencontré à 18 ans, 17 ans de couplance.  
J'ai mis un terme à la relation.
Puis j'ai voulu profiter sauf que ça m'a pas convenu, c'est pas pour moi ce genre de trucs.
Donc là je cherche qqn de stable avec qui profiter quand même, avec mon ouverture d'esprit et mon expérience dues à mon âge. Ce qui va donner une relation totalement différente de quand j'étais adolescente.

artsamie a écrit :

idem

1 seul copain, 14 ans de relation, 1 enfant. c'était mon 1er en tout.

ado au collège je ne m'intéressais pas aux garçons. au lycée, on m'appelait "le monstre".

maintenant, la trentaine passée, je ne me suis jamais sentie aussi femme que maintenant.

Faut profiter.

n°56188128
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-04-2019 à 15:10:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut profiter.

Ça s'appelle la crise de la quarantaine :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56188144
Tuxerman12
Posté le 01-04-2019 à 15:11:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que je doute que niquer des gens différents chaque soir ou s'envoyer en gangbang tous les participants d'un topic fasse que tu profites plus de la vie qu'une personne qui a connu qu'un seul partenaire.

Gang bang ça me dépasse aussi, mais avoir pendant une période de sa vie l'envie de relations éphémères, ça ne me choque pas.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 15:11:25  profilanswer

n°56188158
Rick_C137
Posté le 01-04-2019 à 15:13:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que je doute que niquer des gens différents chaque soir ou s'envoyer en gangbang tous les participants d'un topic fasse que tu profites plus de la vie qu'une personne qui a connu qu'un seul partenaire.

Tu profites plus de la sexualité et c'est déjà ca, et puis il y a un juste milieu quand même

n°56188207
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-04-2019 à 15:17:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Gang bang ça me dépasse aussi, mais avoir pendant une période de sa vie l'envie de relations éphémères, ça ne me choque pas.

Comme disait Captain, c'est qu'une question de curseur.
Tant que tu es raccord avec tes envies, osef de la liste à la con à base de "les choses à faire avant de mourir" ou "ce qu'il faut avoir fait pour se dire qu'on a profité de sa vie".

Penser que tu seras plus heureux parce que tu vas baiser des chattes différentes au lieu et place de la chatte que tu connais par coeur, c'est se fourvoyer totalement. Passé l'euphorie de la nouveauté, tu découvres vite qu'il y a aussi des revers différents mais tout aussi relous au célibat. Que tu découvres que finalement tu ken pas autant que tu l'avais fantasmé. Que tu ken sur des étoiles de mer ou des moches. Ou que finalement tu découvres que les patterns des dates dignes d'un CR de Sempt bah c'est marrant 3 min mais que ça lasse/ennui tellement c'est redondant et vide.

Et tu termines toujours insatisfait parce que tu vas te prêter à rêver à ce que tu n'as pas.
Tu es célib tu rêves de couple ou d'une personne avec qui partager des trucs/complicité.
Tu es en couple tu rêves du frisson de la liberté et l'inconnu du célibat.
Tu as les cheveux lisses, tu les veux bouclés.
Tu les as bouclés, tu les veux lisses.
Tu es blond, tu te rêves brun...

Message cité 10 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-04-2019 à 15:19:19

---------------

n°56188237
artsamie
Posté le 01-04-2019 à 15:19:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et tu termines toujours insatisfait parce que tu vas te prêter à rêver à ce que tu n'as pas.
Tu es célib tu rêves de couple ou d'une personne avec qui partager des trucs/complicité.

mais clair :(  

n°56188249
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-04-2019 à 15:20:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Passé l'euphorie de la nouveauté, tu découvres vite qu'il y a aussi des revers différents mais tout aussi relous.

Ben tout est là, on peut vouloir cette petite euphorie déjà. Et même si c'est pour se dire au final que ça ne nous convient pas au moins on sait et on choisit les inconvénients qu'on préfère :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56188258
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-04-2019 à 15:21:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tant que tu es raccord avec tes envies, osef de la liste à la con à base de "les choses à faire avant de mourir" ou "ce qu'il faut avoir fait pour se dire qu'on a profité de sa vie".

Penser que tu seras plus heureux parce que tu vas baiser des chattes différentes au lieu et place de la chatte que tu connais par coeur, c'est se fourvoyer totalement. Passé l'euphorie de la nouveauté, tu découvres vite qu'il y a aussi des revers différents mais tout aussi relous au célibat. Que tu découvres que finalement tu ken pas autant que tu l'avais fantasmé. Que tu ken sur des étoiles de mer ou des moches. Ou que finalement tu découvres que les patterns des dates dignes d'un CR de Sempt bah c'est marrant 3 min mais que ça lasse/ennui tellement c'est redondant et vide.

+1. Tant de vérité  :jap:  

n°56188271
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-04-2019 à 15:22:30  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu profites plus de la sexualité et c'est déjà ca, et puis il y a un juste milieu quand même

Profiter plus de la sexualité, lel.
Parce que tu vas te faire sodomiser par un transexuel ou prendre une pute de l'est à 5 mecs (mais no gay proof) tu vas plus profiter de la sexualité qu'avec ta femme ? Contentez-vous déjà d'arriver à la faire jouir à chaque fois et ce de plusieurs manières, avec ou sans accessoires, dans des lieux différents, avant de penser que "profiter" de la sexualité ça passe forcément par baiser en one shot.

Après je dis pas que l'aspect nouveauté, découvrir autres choses, d'autres personnes.
Mais ça reste une envie personnelle, pas se conformer à une certaine injonction à la con de la "société" qui veut que si tu n'as eu qu'un partenaire/que tu es en couple depuis XX années, bah tu profites bien moins de ta vie que si tu allais balancer ton foutre un peu partout.

Message cité 6 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-04-2019 à 15:25:52

---------------

n°56188287
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-04-2019 à 15:24:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que tu vas te faire sodomiser par un transexuel ou prendre une pute de l'est à 5 mecs (mais no gay proof) tu vas plus profiter de la sexualité qu'avec ta femme ? Contentez-vous déjà d'arriver à la faire jouir à chaque fois et ce de plusieurs manières, avec ou sans accessoires, dans des lieux différents, avant de penser que "profiter" de la sexualité ça passe forcément par baiser en one shot.

Ah merde, là par contre je te suis beaucoup moins. Ton côté Versailles, sans doute.

n°56188293
noble_art
Posté le 01-04-2019 à 15:24:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:implosion du tibia]  

Sœurette tu distilles la vérité

n°56188304
Rick_C137
Posté le 01-04-2019 à 15:25:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Heureusement que j'ai parlé de juste milieu juste avant [:seikishikimeikaihaha:3]

n°56188314
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 15:27:03  answer

bulle_d'o a écrit :

Tout comme je fais un taille 42 parce que je défends les meufs cataloguées comme obèse morbide par le topic :o

Tu parles des chaussures ? [:dipterolyse]

n°56188320
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-04-2019 à 15:27:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui mais au moins tu sauras.
Le désir d'essayer ce qu'on n'a jamais eu, quand même, ça se comprend.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56188330
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-04-2019 à 15:28:15  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ah merde, là par contre je te suis beaucoup moins. Ton côté Versailles, sans doute.

Ca va dépendre des envies, si ton envie était de vivre jusqu'à la fin de tes jours avec la meuf que tu aimes, tu as moins profité que le mec qui ne vit que des histoires d'un soir ?
Tu dis à un vegan qu'il passe à côté de sa vie parce qu'il mange pas de viande ? A un musulman/juif qu'il profite pas pleinement la vie parce qu'il connaîtra jamais la saveur des ribs au bbq ?

Que l'opé ait envie d'un vent nouveau de nouveauté, ok.
Qu'un se sente frustré car il sort avec une blonde mais veut connaître ce que ça fait de bouffer de la chatte de black, ok.

C'est juste le "profite de ta vie, nique les toutes" qui me fait tiquer. Parce qu'encore une fois, ça dépend des aspirations.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-04-2019 à 15:30:13

---------------

n°56188331
daffy-duck
Posté le 01-04-2019 à 15:28:23  profilanswer

SayMyName a écrit :

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

Pour ce dixième CR, pas de Tinder. Pas de SDR, d'ailleurs. De l'IRL !
Ma première rencontre IRL depuis ma rupture. Et ma première rencontre IRL depuis celle avec mon ex, en fait.  
Allez, c'est parti !  

de la win  [:gracchus13:5]  
Tu chasses des milf IRL par challenge ou c'est le hasard ? :D

n°56188339
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 15:28:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après je dis pas que l'aspect nouveauté, découvrir autres choses, d'autres personnes.
Mais ça reste une envie personnelle, pas se conformer à une certaine injonction à la con de la "société" qui veut que si tu n'as eu qu'un partenaire/que tu es en couple depuis XX années, bah tu profites bien moins de ta vie que si tu allais balancer ton foutre un peu partout.

C'est un sujet qui te tient vachement à cœur on dirait, comme si tu avais entendu ce discours pas mal de fois et que ça t'a déjà personnellement atteint.

n°56188357
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 15:30:11  answer

Moi je m'en fous d'êtres célib', j'aimerais juste savoir si je plais vraiment (et si je peux plaire), ou si je suis juste un choix par défaut [:super citron]  
Mais bon, c'est trop compliqué et honnête j'imagine.

n°56188362
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 15:31:04  profilanswer

J'ai un gros tatouage sur la jambe, un truc très perso mais triste avec un coeur qui saigne en pixel art et un arbre mort et des racines jusqu'aux doigts de pieds. C'est le genre de truc rédhibitoire pour un paquet de filles ou tant que c'est pas Johnny ou un truc de merde vous vous en foutez?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 01-04-2019 à 15:31:23
n°56188366
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 15:31:21  answer

Faudrait que j'arrête un jour de me poser constamment ce genre de question de meta sur la meta.

n°56188367
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2019 à 15:31:24  profilanswer

bulle qui régularise le topic et démontre qu'elle est bonne à marier [:zerod]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56188368
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-04-2019 à 15:31:24  profilanswer

Altered a écrit :

C'est un sujet qui te tient vachement à cœur on dirait, comme si tu avais entendu ce discours pas mal de fois et que ça t'a déjà personnellement atteint.

Nan mais alors déjà de base, assimile pas le moindre de mes posts à une croisade personnelle parce que je me sens pleinement concernée. Sauf quand il s'agit de canal St Martin.

---------------

n°56188369
noble_art
Posté le 01-04-2019 à 15:31:27  profilanswer

Envoie ta photo je te dirais si tu me plais ou pas ?

n°56188373
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 01-04-2019 à 15:31:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:implosion du tibia]  

n°56188381
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 15:32:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais alors déjà de base, assimile pas le moindre de mes posts à une croisade personnelle parce que je me sens pleinement concernée. Sauf quand il s'agit de canal St Martin.

le canal St Martin?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 01-04-2019 à 15:32:44
n°56188392
loupie94
Posté le 01-04-2019 à 15:33:14  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

T'as déjà oublié ?

Oublié quoi? :??:  :D  

Sinon ok je vois ce que vous voulez dire....et je comprends ce que vous voulez dire mais je n'ai jamais eu la sensation de devoir "rattraper" quelque chose que j'aurais manqué. Je ne me suis jamais dit "j'ai vécu trop longtemps en couple monogame, maintenant je vais enchaîner les partenaires". Je n'ai pas eu cette impression d'avoir "perdu" du temps quand j'étais en couple.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 01-04-2019 à 15:35:36
n°56188393
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 15:33:16  answer

noble_art a écrit :

Envoie ta photo je te dirais si tu me plais ou pas ?

Toi d'abord [:astrain:7]  
T'es une zouze ?

n°56188395
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-04-2019 à 15:33:20  profilanswer

Altered a écrit :

T'as le droit de te détendre.

C'est mon côté mal baisée que veux-tu :o

---------------

n°56188400
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 15:33:48  profilanswer

J'ai édité, moi aussi je dois me détendre. :o

n°56188410
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-04-2019 à 15:34:27  profilanswer

Si tu te faisais prendre en gangbang dans la cave de Dany tu serais beaucoup plus calme pour sûr

---------------
A common threat sits in our house.
n°56188413
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-04-2019 à 15:34:46  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai un gros tatouage sur la jambe, un truc très perso mais triste avec un coeur qui saigne en pixel art et un arbre mort et des racines jusqu'aux doigts de pieds. C'est le genre de truc rédhibitoire pour un paquet de filles ou tant que c'est pas Johnny ou un truc de merde vous vous en foutez?

Moi j'en ai rien à foutre :D
Et meme si c'est Johnny et que c'est une erreur de jeunesse, c'est pas grave.
Tant que c'est une erreur de jeunesse et pas un tatoo tout frais suite à sa mort  [:psychokwak]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56188417
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2019 à 15:35:05  profilanswer

Je t'ai déjà dit que t'étais un 10110. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56188419
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 15:35:31  answer

Buta43 a écrit :

Je t'ai déjà dit que t'étais un 10110. :o

[:cerveau draculax]

n°56188423
noble_art
Posté le 01-04-2019 à 15:35:47  profilanswer

Non mais si tu me plais tu plais  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41694  41695  41696  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)