| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Captain Suruba Tropical Badass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 22:20:37 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 02-04-2019 à 22:22:43 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message édité par le multi de pouqie le 02-04-2019 à 22:34:35 |
mejoralo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 22:45:33 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 22:47:52 ![]()
Partir en vacances chez ses parents |
TurbOOst45 |
|
Rick_C137 |
Vraiment ? Si ce gars la vient te proposer un café, que vas-tu lui dire ?
Message édité par Rick_C137 le 02-04-2019 à 23:19:02 |
SayMyName You're god damn right ! |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Cars_F Duc de Normandie | TagCr J'ai rencontré du coup la meuf qui m'avait ghostée semaine dernière, on reparlait depuis jeudi. 7,5, elle est très mignonne, presque 8. On se donne rendez-vous à Paris vu qu'elle habite là bas, hop, en voiture. Je trouve une place juste à côté, niiickel. Je l'attends un peu, 10 minutes peut être mais ça va. Je la vois au loin, pas très grande, mais ça me va (1m65/67), faudrait pas moins mais j'aime bien ! Jolie comme sur les photos, par contre en se faisant la bise je sens qu'elle a un peu ... forcée sur le fond de teint, j'ai cru que ça allait me coller sur la joue. On se met en terrasse, elle fumera une cigarette que j'ai à peine remarqué, ça va, j'ai connu pire. On discute de mon projet en cours pour commencer, mais je commence à sentir, malgré qu'elle a tout le temps le sourire, un peu de détachement, qu'elle répond parfois par "ouais", elle relance quasiment pas. Du coup je sens qu'il faut pas laisser pourrir la discussion, je parle de mes dernières anecdotes marrantes, de nos travails respectifs, de nos origines, qu'elle restera pas à Paris dans 15 ans par exemple. Mais elle parle pas trop trop, c'est surtout moi qui parle Je trouve que la discussion est assez fluide dans la mesure où ça transitionne assez naturellement, sans qu'on saute du coq à l'âne. Elle se recoiffe deux fois, on a des regards appuyés quelque fois mais j'ai vraiment du mal comme à chaque fois à regarder une femme dans les yeux très longtemps. C'est pas simple ... Du coup je detourne quelque fois le regard quand je parle. Elle sourit toujours, me regarde parfois dans les yeux. Pas de contact tactile, ni rien, trop loin et je le sens pas de faire ça là dedans. Y'a eu un petit blanc, j'ai relancé et l'autre petit blanc, elle a dû relancé je crois, au bout d'une heure et demie, elle veut y aller, elle me propose quand même si je veux pas prendre autre chose, je dis que ça ira. Je me sens à ce moment là un tout petit peu ... décontenancé, et pense que soit je ne lui plaît pas ou elle est assez timide. Je pensais qu'on aurait discuté une demi heure de plus. Je paie, elle me remercie alors qu'elle aurait bien voulue partager. Je lui propose de la ramener chez elle, au début elle me dit qu'elle peut le faire à pied, mais j'insiste pour la ramener, pour le froid (voiture de loc germanique en plus, ça ne se refuse pas, nan plus sérieusement c'est surtout une coïncidence que j'ai eu la loc ce jour là) On arrive à la voiture, elle me fait "Ah ouais, pas mal ta voiture de loc" Dans la voiture, je lui demande si ça a été (Ou un truc dans le genre, j'ai à moitié begayé, ça avait pas trop de sens) tout en lui caressant sa jambe gauche mais elle dit "Nan le quartier est bien ça va", ça m'a un peu coupé, parce que ça avait pas de sens, et j'ai senti qu'elle était gênée et j'ai pas laissé traîné ma main plus longtemps de toute façon, ça me gênait énormément. On s'arrête devant chez elle, on se fait la bise dans la voiture et me dit "à bientôt, rentre bien !" Et me demande si je vais mettre beaucoup de temps pour rentrer. Je suis très dubitatif a ce moment là et je pense que c'est mort. En tout cas je me suis vraiment fait violence pour lui faire les deux caresses, même si ça fait peur de le faire, je me dis que faut pas regretter de l'avoir fait. Je repars en voiture tout seul, et roule à tombeau ouvert vers chez moi. Bonne musique en plus que je mets, j'apprécie mon moment. TLDR : Jolie fille rencontrée, je sais pas quoi en penser, je ne sens pas qu'elle veuille me revoir, mais en même temps je la sens timide ou avec peu de discussion, donc je sais pas trop. Message cité 6 fois Message édité par Cars_F le 03-04-2019 à 23:13:19 |
daffy-duck |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
par-hasard |
À te lire, ton seul critère ici c'est "est ce qu'elle est OK pour aller plus loin". Et non pas "est ce que je veux plus". Tu n'arrêtes pas de te demander ce qu'elle voudrait sans jamais exprimer tes envies. --------------- Achievement HFR unlocked |
artsamie |
Si t'es un mec et que tu n'es pas Diogo, saymyname, Khayam, Sempt et compagnie : non, ça ne fonctionne pas en plus d'être payant. Le fameux 80/20. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 03-04-2019 à 08:27:07 --------------- Demain c'est loin. |
|
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 03-04-2019 à 08:36:49 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 03-04-2019 à 08:47:22 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
artsamie |
--------------- Demain c'est loin. |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 03-04-2019 à 08:50:32 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 08:58:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |