| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 18:56:45 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
anyb0dy | TAGCR
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ben, ce type m'a donné son accord, même s'il m'a dit que j'étais "trop gentil" et que donc j'étais pas le genre d'homme qui avait une chance avec son ex. Note qu'il m'aurait demandé plus de temps pour faire le deuil de sa relation, j'aurais compris et accepté. Je voulais pas ajouter à sa souffrance. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 03-04-2019 à 19:02:32 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
[quotemsg=56211217,1669048,1153494] J'avais un doute mais on s'est revus mardi soir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Alors merci de ne pas quoter la suite, histoire personnelle :
Voilà, voilà. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 03-04-2019 à 20:50:15 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 19:15:02 ![]() ![]() |
Perds pas ton temps à te justifier --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
anyb0dy |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
anyb0dy |
|
Je trouve ça bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ça me fait toujours marrer les gens qui se disent trop au-dessus du lot pour être infidèles mais qui ont recours à la violence physique. Message cité 1 fois Message édité par Captain Suruba le 03-04-2019 à 19:31:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 19:31:48 ![]()
Fixed |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 03-04-2019 à 19:33:08 |
Chacun ses propres valeurs non? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
anyb0dy |
|
anyb0dy |
anyb0dy |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
noble_art |
Perso je répondrais rien next et je passe à autre chose Message édité par noble_art le 03-04-2019 à 19:46:22 |
La question est "quelle type de relation pour le couple ?"
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 20:00:38 ![]()
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 20:33:03 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 20:58:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |