Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6108 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41726  41727  41728  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56211198
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-04-2019 à 18:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

S'il est au courant et que ça lui pose pas de problème, donc qu'on est au clair, ça me va.

De la même manière, j'apprécierais que qqun se préoccupe de ma santé et s'interroge sur "est-ce que je peux aller draguer ton ex-femme, ou c'est trop tot pour toi. et puis je préfère que tu l'apprennes par moi que par des ouï-dire."

Mais qui accepterait ca???

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 18:56:45  profilanswer

n°56211205
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-04-2019 à 18:57:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

S'il est au courant et que ça lui pose pas de problème, donc qu'on est au clair, ça me va.

De la même manière, j'apprécierais que qqun se préoccupe de ma santé et s'interroge sur "est-ce que je peux aller draguer ton ex-femme, ou c'est trop tot pour toi. et puis je préfère que tu l'apprennes par moi que par des ouï-dire."

Donc c'est pas OK de tromper sa femme, mais c'est OK de taper sur quelqu'un (6 mois de sursis) [:transparency]

n°56211217
anyb0dy
Posté le 03-04-2019 à 18:58:52  profilanswer

TAGCR
Suite de

anyb0dy a écrit :

Rencard de jeudi dernier

J'avais un doute mais on s'est revus mardi soir.
J'avais fait mes devoirs, repéré un restaurant italien comme elle a dit qu'elle le voulait et un bar pour l'after. RDV 18:30, elle veut dîner direct. Je lui demande si son idée d'italien tient toujours et dans l'affirmative je lui propose de l'emmener, (sinon elle a ses habitudes ailleurs).
Elle me suit, on est les premiers (à 18:30 tu m'étonnes !). On se raconte nos week-end respectif, le mien a été bien rempli sans avoir rien prévu, ça m'évite de passer pour un no-life  [:didier frogba:5] ; elle était à une fête de village.
Finalement ça ressemble plus à une discussion amicale / commerciale. Elle est cool mais probablement pas plus intéressée que ça. Je ne lui ai pas pris la main, trop loin (ou alors c'est une manière de pas assumer de pas avoir osé). Après le café je propose qu'on aille boire un verre ailleurs, elle hésite (elle se lève tôt ) puis accepte. Direction le bar, à 2 pas. J'avais prévu de lui prendre la main à ce moment mais elle a froid et garde les bras croisés.
Au bar, elle semble un peu trop distante pour que je lui prenne la main, pour couronner le tout je m'éclabousse de sauce, on en rigole mais je suis comme ça dedans. [:frogaski62:5]  
Je la raccompagne à sa voiture, tentative de l'embrasser, elle tourne la tête, je crois qu'elle ne s'est même pas aperçu que j'ai essayé... [:sisicaivrai]  
Message en rentrant, Bien rentré, on se revoit ? Réponse ce matin, elle a apprécié la soirée mais "d'instinct, ça sert à rien [de se revoir] on est trop différents". Elle a l'air de laisser une porte ouverte mais c'est potentiellement par politesse, j'ai peur d'être lourd.
C'est pas être différent dans une relation qui est intéressant ? Apprendre des choses de l'autre ? Perso être en couple avec quelqu'un qui fait la même chose que moi je me dis que ça doit être chiant.  
Sauf si elle est pilote, faut pas déconner non plus :o Mais ça, ça peut pas être un critère sinon je reste célibataire à vie  :pt1cable: Déjà si elle pouvait ne pas avoir peur en avion ce serait pas mal, m'enfin uniquement pour une relation longue, pour un PQ OSEF.

n°56211220
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-04-2019 à 18:59:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Déséquilibre  [:moundir]

C'est de la libéréduculphobie.

mejoralo a écrit :

On ne sort pas avec l'ex d'un pote [:julm3]

Et avec la target d'un pote ? Sachant qu'on est dans un système de concurrence pure et parfaite.

n°56211231
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-04-2019 à 19:01:37  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est de la libéréduculphobie.

Névrophobie :o

---------------

n°56211235
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-04-2019 à 19:01:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais qui accepterait ca???

Ben, ce type m'a donné son accord, même s'il m'a dit que j'étais "trop gentil" et que donc j'étais pas le genre d'homme qui avait une chance avec son ex.

Note qu'il m'aurait demandé plus de temps pour faire le deuil de sa relation, j'aurais compris et accepté. Je voulais pas ajouter à sa souffrance.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 03-04-2019 à 19:02:32

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56211238
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-04-2019 à 19:02:29  profilanswer

anyb0dy a écrit :

TAGCR
Suite de

[quotemsg=56211217,1669048,1153494]

quotemsg]
C est une façon polie de dire que tu l'intéresse pas ;)
Passe à autre chose.

---------------
n°56211266
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-04-2019 à 19:06:36  profilanswer

Ah merci, je me sens moins seul sur ce coup-là.

n°56211273
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-04-2019 à 19:07:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Pas convaincu, puis y'a tellement de meufs à se taper à l'extérieur avant d'aller chasser au sein de la COGIP, que ça laisse une énorme marge avant d'être désespéré à ce point.

faut pas viser dans la cogip proche, les clients/fournisseurs/presta c'est plus simple .. t'as les memes avantages avec moins de ragots :spamafote: dans une grosse cogip les services "loin" avec qui tu bosse pas au quotidien ca marche aussi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56211322
thesmiling​face
Posté le 03-04-2019 à 19:15:02  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Donc c'est pas OK de tromper sa femme, mais c'est OK de taper sur quelqu'un (6 mois de sursis) [:transparency]

Alors merci de ne pas quoter la suite, histoire personnelle :

[doNotQuote][...][/doNotQuote]

Voilà, voilà.  [:freekill]

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 03-04-2019 à 20:50:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 19:15:02  profilanswer

n°56211357
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-04-2019 à 19:19:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Alors merci de ne pas quoter la suite, histoire personnelle :

Voilà, voilà. [:freekill]

Perds pas ton temps à te justifier ;)

---------------
n°56211358
anyb0dy
Posté le 03-04-2019 à 19:19:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Voilà, voilà.  [:freekill]

Moche  :pfff:

n°56211372
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-04-2019 à 19:21:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ensuite je lui ai dit franchement que, si c'est vraiment fini entre eux deux, je vais tenter ma chance (j'étais en oneitis sur sa femme depuis plusieurs années)
avec le couplet "vous étiez en couple alors j'ai rien tenté." Je lui ai glissé quand même au passage que je l'avais jamais franchement apprécié (au cas où il ne l'aurait pas vu :o ma franchise va parfois trop loin.) mais que ça justifiait pas de briser son couple.

putin j'ai explosé

+1 avec cannigou

anyb0dy a écrit :

mais "d'instinct, ça sert à rien [de se revoir] on est trop différents". Elle a l'air de laisser une porte ouverte mais c'est potentiellement par politesse, j'ai peur d'être lourd.

explosé bis (désolé l'ami)

n°56211388
anyb0dy
Posté le 03-04-2019 à 19:23:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[quotemsg=56211217,1669048,1153494]  

quotemsg]
C est une façon polie de dire que tu l'intéresse pas ;)
Passe à autre chose.

C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour la confirmation ;)
Je pensais écrire un truc genre  
"C'est la différence que je trouvais intéressante mais je respecte ta décision ;)
Merci pour ta franchise et bonne continuation"
Ça le fait ? Ou c'est trop lourd / pompeux / nul / whatever ?

n°56211394
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-04-2019 à 19:24:10  profilanswer

anyb0dy a écrit :

"C'est la différence que je trouvais intéressante mais je respecte ta décision ;)

Je trouve ça bien ;)

---------------
n°56211443
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-04-2019 à 19:31:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perds pas ton temps à te justifier ;)

Ça me fait toujours marrer les gens qui se disent trop au-dessus du lot pour être infidèles mais qui ont recours à la violence physique.
Tu noteras qu'au moins j'ai la décence de ne pas m'ériger en parangon de vertu.

Message cité 1 fois
Message édité par Captain Suruba le 03-04-2019 à 19:31:38
n°56211447
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 19:31:48  answer

anyb0dy a écrit :

TAGCR
Suite de

anyb0dy a écrit :

J'avais fait mes devoirs, repéré un restaurant italien comme elle a dit qu'elle le voulait et un bar pour l'after. RDV 18:30, elle veut dîner direct. Je lui demande si son idée d'italien tient toujours et dans l'affirmative je lui propose de l'emmener, (sinon elle a ses habitudes ailleurs).
Elle me suit, on est les premiers (à 18:30 tu m'étonnes !). On se raconte nos week-end respectif, le mien a été bien rempli sans avoir rien prévu, ça m'évite de passer pour un no-life [:didier frogba:5] ; elle était à une fête de village.
Finalement ça ressemble plus à une discussion amicale / commerciale. Elle est cool mais probablement pas plus intéressée que ça. Je ne lui ai pas pris la main, trop loin (ou alors c'est une manière de pas assumer de pas avoir osé). Après le café je propose qu'on aille boire un verre ailleurs, elle hésite (elle se lève tôt ) puis accepte. Direction le bar, à 2 pas. J'avais prévu de lui prendre la main à ce moment mais elle a froid et garde les bras croisés.
Au bar, elle semble un peu trop distante pour que je lui prenne la main, pour couronner le tout je m'éclabousse de sauce, on en rigole mais je suis comme ça dedans. [:frogaski62:5]
Je la raccompagne à sa voiture, tentative de l'embrasser, elle tourne la tête, je crois qu'elle ne s'est même pas aperçu que j'ai essayé... [:sisicaivrai]
Message en rentrant, Bien rentré, on se revoit ? Réponse ce matin, elle a apprécié la soirée mais "d'instinct, ça sert à rien [de se revoir] on est trop différents". Elle a l'air de laisser une porte ouverte mais c'est potentiellement par politesse, j'ai peur d'être lourd.
C'est pas être différent dans une relation qui est intéressant ? Apprendre des choses de l'autre ? Perso être en couple avec quelqu'un qui fait la même chose que moi je me dis que ça doit être chiant.
Sauf si elle est pilote, faut pas déconner non plus :o Mais ça, ça peut pas être un critère sinon je reste célibataire à vie :pt1cable: Déjà si elle pouvait ne pas avoir peur en avion ce serait pas mal, m'enfin uniquement pour une relation longue, pour un PQ OSEF.

TLDR :
pour couronner le tout je m'éclabousse de sauce, on en rigole mais je suis comme ça dedans. [:frogaski62:5]

Fixed  :O

n°56211452
manu
Posté le 03-04-2019 à 19:32:27  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Elle me suit, on est les premiers (à 18:30 tu m'étonnes !). On se raconte nos week-end respectif, le mien a été bien rempli sans avoir rien prévu, ça m'évite de passer pour un no-life  [:didier frogba:5] ; elle était à une fête de village.
Sauf si elle est pilote, faut pas déconner non plus :o Mais ça, ça peut pas être un critère sinon je reste célibataire à vie  :pt1cable: Déjà si elle pouvait ne pas avoir peur en avion ce serait pas mal, m'enfin uniquement pour une relation longue, pour un PQ OSEF.

mais vous les trouvez où ces femmes qui acceptent deux RDV pour mettre un râteau ?
déjà un seul c'est pas normal, à moins de ne pas ressembler à ses photos, d'avoir une voix de canard bleu, ou de sentir le rance, mais 2 !

soutien à toi, en tout cas, Chaque c0rps  [:dovakor_:2]  

bulle_d'o a écrit :

Névrophobie :o

perversion !  [:heretique]  

thesmilingface a écrit :

Ben, ce type m'a donné son accord, même s'il m'a dit que j'étais "trop gentil" et que donc j'étais pas le genre d'homme qui avait une chance avec son ex.

Note qu'il m'aurait demandé plus de temps pour faire le deuil de sa relation, j'aurais compris et accepté. Je voulais pas ajouter à sa souffrance.

c'est là que tu lui as mis la droite ?  [:jack torrance]  

je suis d'accord avec toi sur le principe, mais là par contre c'était un peu tôt apparemment, quand même.

par contre, je ne comprends pas un truc : tu fais gaffe à pas pécho une femme en couple, mais ça ne te gène pas que la tienne aille voir ailleurs  [:6roses:5]  
si c'est ça, il a raison, tu es effectivement trop gentil :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 03-04-2019 à 19:33:08
n°56211455
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-04-2019 à 19:32:39  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ça me fait toujours marrer les gens qui se disent trop au-dessus du lot pour être infidèles mais qui ont recours à la violence physique.
Tu noteras qu'au moins j'ai la décence de ne pas m'ériger en parangon de vertu.

Chacun ses propres valeurs non?
C'est pas parce qu'il supporte pas l'infidélité que c'est un modèle et un sain.

---------------
n°56211495
anyb0dy
Posté le 03-04-2019 à 19:36:41  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

explosé bis (désolé l'ami)

:jap:  Pas de quoi, c'est le jeu, place à la suivante, CR incoming (peut-être si ça marche)  :o

n°56211497
anyb0dy
Posté le 03-04-2019 à 19:36:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je trouve ça bien ;)

:jap:

n°56211504
anyb0dy
Posté le 03-04-2019 à 19:37:55  profilanswer

Vu comme ça...  [:al zheimer]

n°56211509
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2019 à 19:38:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Si elle te plaît, qu'est ce qui pourrait te faire penser "non, finalement je ne me lance plus" ? (à moins de la croiser en train de galocher un mec :D )
D'ici 2 semaines, tu nous en reparles, à mon avis faut tenter [:scarecrow]

Ben si finalement je me rends compte que son intérêt est plus faible que ce que je pense, je ne me lancerais pas, ou oui si un Rodrigo arrive un soir pour l'emmener je ne sais où et que ça ce galoche devant moi  :D
Du 15 jours qu'est ce qu'il en sera, peut être bien que oui, je me lancerais, peut être bien que non :O
En fait j'arrive à me dire avec elle, j'ai envie de gratter et d'en apprendre plus sur elle, la connaître davantage
Mais la dernière en date qui s'est pris un vent par son collègue incite à la prudence :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56211531
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2019 à 19:40:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'aime quand ca va vite mais je n'ai rien contre un mec qui prend son temps à partir du moment où il me fait comprendre qu'il se concentre sur moi et qu'il est pas juste entrain de multitargetter à l'aise.

Et tu fais ça comment ? Tu vas chez le notaire pour mettre sur papier que tu t'engage à ne pas cibler d'autres personnes pendant 1 an ? :whistle:

---------------
n°56211551
thesmiling​face
Posté le 03-04-2019 à 19:42:23  profilanswer

Je favorise pas le mensonge, l'hypocrisie. J'aime quand les choses sont au clair.

Une souffrance basé sur une vérité, tu peux te reconstruire. Et tu seras aptes ensuite à faire face à ce type de situation.
Une souffrance basé sur un mensonge, tu peux te reconstruire. Et tu vas retomber dedans parce que tu ne te seras pas reconstruit en tenant compte d'une réalité.

Je n'ai pas cherché à l'enfoncer. Je lui ai dit que je l'avais jamais vraiment apprécié mais qu'il pouvait compter sur moi dans cette période. Je lui ai aussi dit que son ex-femme l'avait aimé, qu'il a très certainement des qualités.
J'ai été à son écoute. J'ai été celui qui a dit à ses amis "regardez, vous allez vous amusez au karaoké, vous n'avez même pas remarqué son départ alors qu'il va pas du tout bien" Du coup, ils ont fait bloc autour de lui le reste de la soirée, loin des activités festives.

Bref, il est toujours délicat de s'exprimer franchement avec qq'un sans le blesser inutilement, mais c'était mon but ce soir là, et, de ce que j'en ai vu, ça lui a fait du bien.

---------------
n°56211571
noble_art
Posté le 03-04-2019 à 19:46:08  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Perso je répondrais rien next et je passe à autre chose

Message édité par noble_art le 03-04-2019 à 19:46:22
n°56211600
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 19:49:09  answer

Trop de matchs, pas assez de temps, y a pas un type qui a codé un bot pour Tinder ?

Au moins histoire de séparer celles qui ont de la conversation de celle qui sont là on sait pas trop pour quoi.

n°56211613
thesmiling​face
Posté le 03-04-2019 à 19:51:56  profilanswer

manu a écrit :

c'est là que tu lui as mis la droite ?  [:jack torrance]  

je suis d'accord avec toi sur le principe, mais là par contre c'était un peu tôt apparemment, quand même.

par contre, je ne comprends pas un truc : tu fais gaffe à pas pécho une femme en couple, mais ça ne te gène pas que la tienne aille voir ailleurs  [:6roses:5]  
si c'est ça, il a raison, tu es effectivement trop gentil :D

La question est "quelle type de relation pour le couple ?"

Mon ex-femme, comme beaucoup, était dans l'idée "on est un couple. Pas de sexe en dehors."
Donc si c'est acté comme ça, j'aurais effectivement mal pris qu'elle ait une relation sexuelle en dehors.

Pour ma part, j'ai une vision plus libre du couple. Mais j'accepte de me restreindre à une vision plus classique.

---------------
n°56211639
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-04-2019 à 19:57:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour ma part, j'ai une vision plus libre du couple. Mais j'accepte de me restreindre à une vision plus classique.

D'ici demain tu vas nous dire que tu as l'âme d'un partouzeur. Du coup, pourquoi te restreindre au nom du sacro-saint couple ? [:transparency]  
Si c'est pour me faire passer la corde au cou par une meuf qui a érigé l'exclusivité sexuelle comme pilier du couple, je préfère encore rester seul et niquer à droite à gauche.

n°56211653
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2019 à 19:59:10  profilanswer

Donc le no zob in job fait doucement rire :D

---------------
n°56211658
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 20:00:38  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Ce mythe est juste un moyen de s'en réserver plus pour celui qui le propage  [:ajeell:4]

n°56211661
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2019 à 20:01:02  profilanswer

manu a écrit :

Pour du pas sérieux, pas de problème, si c'est clair dès le début et qu'il n'y en a pas un des deux qui est un peu barré.

Pour du sérieux, c'est pas la même.
J'ai remarqué que souvent les gens qui se mettent en couple au taf, c'est par manque d'opportunités/paresse.
J'ai vu quelques histoires de tromperies avec des gens de la même entreprise aussi, ça fait des trios sympas. [:franceurop-detresse:10]

Dernière en date, qui ne concerne pas un couple dans la même boîte, mais croustillante quand même :

La RRH qui se fait surprendre avec un collègue, dans son bureau, en fâcheuse posture.

Je pensais qu'ils étaient célibs tous les deux, mais après renseignement pris auprès des RH (dont une [:yann39] , et une j'ai pas voulu :D), elle était en couple depuis 2 ou 3 ans, en train d'acheter un appart avec son mec.
C'était il y a un ou deux ans.
Depuis, ils ont acheté l'appart, et la elle revient de congé mater [:angellus2:3]

P'têt que le gars avait besoin d'un coup de main pour la conception du gamin, va savoir [:tammuz]

[:skylvind:8] ah oui quand même

---------------
n°56211689
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2019 à 20:06:02  profilanswer

n°56211808
Fibonachos
Posté le 03-04-2019 à 20:20:38  profilanswer

guigr a écrit :

Rien à raconter. Globalement elle mais m'a légèrement ghosté irl quand elle a pu sentir des tentative très soft d'approches. Depuis mon esprit rationalise en mode "elle est timide" au lieu de passer à autre chose.
 [:zest:1]

https://media.giphy.com/media/S4mv3vJ4iFjvq/giphy.gif

Phenom a écrit :

Pas convaincu, puis y'a tellement de meufs à se taper à l'extérieur avant d'aller chasser au sein de la COGIP, que ça laisse une énorme marge avant d'être désespéré à ce point.

Phenom a écrit :

Le désespoir.

[:4lkaline:6]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56211834
noble_art
Posté le 03-04-2019 à 20:24:14  profilanswer

Bien-sûr, déjà passé ici le lien  [:sins@:8]

n°56211909
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 20:33:03  answer

Tu veux une interface avec 9ann0nces pour les putes et air Fronsse pour les trajets à 9K km de ton domicile ?

n°56212046
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2019 à 20:49:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est pas le zob en question qui peut faire chier, ni même les éventuels ragots. C'est l'attitude de la fille une fois que tu pars qui pose problème.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56212101
Asue
Posté le 03-04-2019 à 20:56:11  profilanswer

anyb0dy a écrit :

...

..

Bordel [:vave:3]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56212123
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 20:58:15  answer

[:neernitt:1] les matchs pourris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41726  41727  41728  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)