Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4710 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41727  41728  41729  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56212123
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 20:58:15  answer

Reprise du message précédent :
 [:neernitt:1] les matchs pourris

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 20:58:15  profilanswer

n°56212356
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-04-2019 à 21:25:17  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

D'ici demain tu vas nous dire que tu as l'âme d'un partouzeur. Du coup, pourquoi te restreindre au nom du sacro-saint couple ? [:transparency]
Si c'est pour me faire passer la corde au cou par une meuf qui a érigé l'exclusivité sexuelle comme pilier du couple, je préfère encore rester seul et niquer à droite à gauche.

Je fréquente des sites internet libertins, mais y a jamais personne de ma région [:kordellio] ( à moins qu'il faille payer un abonnement pour avoir du résultat, comme sur les SDR  [:idee] ).  

Pour l'instant, de toute ma vie, j'ai réussi à conclure qu'avec une femme, mon ex-femme et mère de mon fils, et ce à 33 ans. (j'en ai 40 là)

Chevalier blanc lave plus blanc. [:donut78]

Accessoirement, je suis pas exactement "sexuel". J'apprécie plus les échanges de caresses que la pénétration.
edit : et j'aime fourrer mon nez partout, particulièrement dans les replis et autres articulations.

Sans doute un oedipe mal réglé.

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 03-04-2019 à 21:29:22

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56212546
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 21:41:32  answer

Asue a écrit :

Bordel [:vave:3]

Oui ça fou mal ce genre de situation.  [:grastriple:3]  

thesmilingface a écrit :

Je fréquente des sites internet libertins, mais y a jamais personne de ma région [:kordellio] ( à moins qu'il faille payer un abonnement pour avoir du résultat, comme sur les SDR  [:idee] ).  

Pour l'instant, de toute ma vie, j'ai réussi à conclure qu'avec une femme, mon ex-femme et mère de mon fils, et ce à 33 ans. (j'en ai 40 là)

Accessoirement, je suis pas exactement "sexuel". J'apprécie plus les échanges de caresses que la pénétration.
edit : et j'aime fourrer mon nez partout, particulièrement dans les replis et autres articulations.

[:sophiste:1]

n°56212799
thesmiling​face
Posté le 03-04-2019 à 22:11:37  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Olfactophilie

Je suppose que c'est ça, et que les articulations/replis, c'est parce que c'est un cale-nez bien pratique, et parce que les odeurs/la transpi s'accumulent à ces endroits.

---------------
n°56212871
mejoralo
Posté le 03-04-2019 à 22:19:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Outlaw6 c’est toi ?

n°56213386
Deltissou
Posté le 03-04-2019 à 23:09:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso une stagiaire y'a longtemps, et ça a provoqué bien trop d'emmerdes pour avoir envie de retenter ça au taf. Même si bien sûr mon erotomanie me confirmait qu'elles auraient toutes été partantes.

Ya longtemps c'est à dire ? T'étais déjà avec Darya ? Dis nous tout  [:paul frogba:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56213502
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2019 à 23:24:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas le zob en question qui peut faire chier, ni même les éventuels ragots. C'est l'attitude de la fille une fois que tu pars qui pose problème.

Entendons nous bien, quand c'est fait entre gens intelligent, ça le fait
Après tu vas me dire, que c'est compliqué de jauger en amont

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56213560
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 03-04-2019 à 23:32:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle avait pas l'air intéressée malheureusement, polie mais pas intéressée :/

Yep, c'est confirmé elle m'a supprimé ce matin de Tinder et de sa liste d'amis FB. :/

Je le sentais en même temps.

par-hasard a écrit :

À te lire, ton seul critère ici c'est "est ce qu'elle est OK pour aller plus loin". Et non pas "est ce que je veux plus".

Tu n'arrêtes pas de te demander ce qu'elle voudrait sans jamais exprimer tes envies.

Je me suis posé la même question en écrivant mon CR hier soir :D

Mes envies je m'en fout un peu, puisque niveau physique SDR puis IRL ça me convenait, après les centres d'intérêt, à moins d'avoir de trèèèèèès grosses différences, j'ai du mal à me dire elle me plait pas.

Du coup pour moi c'est surtout le physique que je vais regarder, après ça je peux me dire si oui ou non ça pourrait le faire.

Tout ça pour dire que oui, j'essaie de pas faire d'erreurs pour qu'elle ait le plus envie possible.

bulldozer_fusion a écrit :

Déjà tu aurais t'arrêter à ce qui est en gras, il faut savoir interpréter les signaux, une fille qui répond par onomatopée, relance pas trop, c'est un indicateur d'intérêt, où devrais je dire de non intérêt de sa part pour ta personne
Du coup le (s) contact (s) était/étaient mal venu (s)
Et 2e il va falloir que tu arrives à maintenir le eye contact avec les femmes, c'est un élément important dans la séduction, le regard fuyant alors que tu es dans l'optique de séduction, rapprochement, ça te fais perdre des points

Pas faux, c'était pas agréable par moment ...

Oui les yeux, à améliorer, mais ça date pas d'hier. :o

Rick_C137 a écrit :

Je viens de voir ton CR et ca me fait tellement penser au premier CR ici avec la blondasse. [:frogaski62:1]  

Des fois quand ca veut pas, ca veut pas, il faut pas essayer de comprendre. Tu peux tenter de la revoir au cas improbable ou en fait elle était juste timide et réservée et sinon laisse tomber et trouve toi DIRECT une autre target. [:pingolu:2]  

Le pire c'est qu'en une semaine et demie j'ai réussi à m'attacher un peu ... À être presque nostalgique de nos échanges [:lebagnadore:10] N'empêche elle était mignonne. [:somberlain24:3] Mais au final IRL, elle était un peu moins fine que je le pensais et moins grande aussi. :o Mais beau visage. [:lordjidane:2]

Mais oui là je suis retourné sur Bumble et Tinder, on va voir, y'a d'autres filles plus jolies je pense !

Message cité 5 fois
Message édité par Cars_F le 03-04-2019 à 23:48:56
n°56213590
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 23:36:43  answer

Cars_F a écrit :

Mes envies je m'en fout un peu, puisque niveau physique SDR puis IRL ça me convenait, après les centres d'intérêt, à moins d'avoir de trèèèèèès grosses différences, j'ai du mal à me dire elle me plait pas.

Ça c'est l'esprit ! Tire d'abord, vise après !  [:poutrellette]

n°56213651
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2019 à 23:49:18  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ya longtemps c'est à dire ? T'étais déjà avec Darya ? Dis nous tout  [:paul frogba:2]

Y'a longtemps, c'est à dire 15 ans et deux mois :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 23:49:18  profilanswer

n°56213713
thesmiling​face
Posté le 04-04-2019 à 00:09:18  profilanswer

Cars_F a écrit :

Pas faux, c'était pas agréable par moment ...

Oui les yeux, à améliorer, mais ça date pas d'hier. :o

Je confirme.
Depuis que j'ai plus le regard fuyant, c'est le jour et la nuit.

Bon, j'ai les yeux bleus pailletés de vert, ça doit aider un peu, même si derrière des lunettes.

Franchement, plus que "améliorer", c'est un changement de paradigme qu'il faut.
Quand tu fuis le regard, tu masques tes émotions. C'est une manière de te protéger. Ça peut être aussi lié à un sentiment d'infériorité.

Tu n'as rien à te reprocher, et tu n'es pas inférieur à la personne en face de toi. En soutenant le regard tu l'invites (ou la défie, selon ton humeur) à trouver quelque chose à te reprocher, quelque chose que tu n'assumerais pas.

Sauf que t'es un mec bien. T'es droit dans tes bottes. T'as rien à te reprocher. T'assumes être aujourd'hui dans la continuité de ce que tu étais hier. T'es pas un imposteur.

Et ça, en regardant dans tes yeux, elle va le voir. Elle va voir un peu plus de ce que tu es, Et toi, en la regardant dans les yeux, tu vas capter un peu plus de ce qu'elle est.

---------------
n°56213721
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-04-2019 à 00:12:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je confirme.

Bon, j'ai les yeux bleus pailletés de vert, ça doit aider un peu, même si derrière des lunettes.

Quand tu fuis le regard, tu masques tes émotions. C'est une manière de te protéger. Ça peut être aussi lié à un sentiment d'infériorité.

Tu n'as rien à te reprocher, et tu n'es pas inférieur à la personne en face de toi. En soutenant le regard tu l'invites (ou la défie, selon ton humeur) à trouver quelque chose à te reprocher, quelque chose que tu n'assumerais pas.

Sauf que t'es un mec bien. T'es droit dans tes bottes. T'as rien à te reprocher. T'assumes être aujourd'hui dans la continuité de ce que tu étais hier. T'es pas un imposteur.

Et ça, en regardant dans tes yeux, elle va le voir. Elle va voir un peu plus de ce que tu es, Et toi, en la regardant dans les yeux, tu vas capter un peu plus de ce qu'elle est.

[:raquel_garrydo:9]
Voilà c'est ça !!!!!

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56213810
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-04-2019 à 00:53:28  profilanswer

mejoralo a écrit :

Outlaw6 c’est toi ?

:D  :D meme idéee

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56213881
Tuxerman12
Posté le 04-04-2019 à 02:07:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je confirme.

C'est beau  [:implosion du tibia]  

n°56213885
Tuxerman12
Posté le 04-04-2019 à 02:16:41  profilanswer

Cars_F a écrit :

Yep, c'est confirmé elle m'a supprimé ce matin de Tinder et de sa liste d'amis FB. :/

Tu ne perds peut-être pas grand chose en te faisant nexter par ce genre de nana 3.0 froide comme un cola carrouf tout juste sorti du frigo.

n°56213888
Tuxerman12
Posté le 04-04-2019 à 02:18:58  profilanswer

Pas mal aussi  [:implosion du tibia]  

n°56213931
Blaq
Posté le 04-04-2019 à 04:17:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il fait la taille de blaq

[:l'artefact:2]
On m'a déjà dit que je lui ressemblais d'ailleurs  [:deep tool:2]

n°56213957
Modération
Posté le 04-04-2019 à 05:21:17  answer

Phenom a écrit :

J'aimerais bien sortir avec une taille 54 mais juste en été.
Tu vas à la plage, tu la poses juste derrière toi, non seulement ça fait genre pouf géant pour se caler, et en plus ça te fait de l'ombre comme un parasol.

Phenom a écrit :

Faites pas genre, y'a un côté pratique.
Bon, par contre, pour se garer avec le semi-remorque aux abords des stations balnéaires, ça doit pas être super pratique.

Phenom a écrit :

Mais personne n'est gros sur ce topic, personne fait du 54 si ?
D'ailleurs la fille Kardachiante, elle doit bien faire un 54 et n'est pas si grosse si ?

Phenom a écrit :

Y'avait pas besoin de préciser, on avait compris.

5 jours de TT pour ce petit festival à toi tout seul.

SayMyName a écrit :

Ha, aRWaM, ça faisait longtemps...  
Tu sais, si tu mettais autant d'énergie à trouver une meuf que tu en mets à me dénigrer de façon éhontée, il se pourrait que tu arrives à tremper ton biscuit dans autre chose qu'un gant rempli de nouilles d'ici la fin de l'année  :o  

Bonjour la parano.  

3 jours de TT pour cette attaque perso en réponse à un compliment.

Azhdar_ a écrit :

En fait t'as vu le soleil quand elle a arrêté de l'obstruer ?

2 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

n°56214165
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 08:10:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

mejoralo a écrit :

Outlaw6 c’est toi ?

arkrom a écrit :

:D  :D meme idéee

Promis, non. J'ai trouvé mon clone  :whistle:  :sol:

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56214311
loupie94
Posté le 04-04-2019 à 08:38:48  profilanswer

La modération qui passe faire le ménage de bonne heure!

Blaq a écrit :

[:l'artefact:2]  
On m'a déjà dit que je lui ressemblais d'ailleurs  [:deep tool:2]

Y a quelque chose.....

n°56214319
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 04-04-2019 à 08:40:47  profilanswer

J'attends calmement la leçon de respect de LFD13  [:mazin:2]  
Ah mais non, c'est Tilkounet qui se moque, c'est pas pareil.

n°56214396
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-04-2019 à 08:52:23  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

J'attends calmement la leçon de respect de LFD13  [:mazin:2]  
Ah mais non, c'est Tilkounet qui se moque, c'est pas pareil.

Stp, passe à autre chose, tu seras gentil :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56214411
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2019 à 08:54:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y a quelque chose.....

en nous de...

C'EST A VOUS
                                   \
https://media.giphy.com/media/3oxHQn8rIF8UDzMt7a/giphy.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56214522
noble_art
Posté le 04-04-2019 à 09:06:02  profilanswer

Merci PSB merci mais mes proches ne te remercient pas  :lol:

De Tennessee eee

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 04-04-2019 à 09:06:54
n°56214569
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-04-2019 à 09:11:22  profilanswer

noble_art a écrit :

Merci PSB merci mais mes proches ne te remercient pas  :lol:  

De Tennessee eee

Parce que tu la chantes et tu en fais profiter tout le monde?? [:max evans]

---------------
n°56214600
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-04-2019 à 09:15:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quitte à l'avoir en tête toute la journée* ( :fou: ) autant en faire profiter les collègues.

*fonctionne également avec le petit bonhomme en mousse, le bal masqué, les démons de minuit, et François Juno pour les experts en nanardises musicales.

[:impactshiny:6]  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56214653
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-04-2019 à 09:20:57  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Quitte à l'avoir en tête toute la journée* ( :fou: ) autant en faire profiter les collègues.

*fonctionne également avec le petit bonhomme en mousse, le bal masqué, les démons de minuit, et François Juno pour les experts en nanardises musicales.

[:impactshiny:6]  

Tu as oublié la reine des Neiges, et le sunlight des tropiques (l'amour se raconte en musiiiique, iiiique! ) :D

---------------
n°56214655
manu
Posté le 04-04-2019 à 09:21:38  profilanswer

Modération a écrit :

Bonjour la parano.

3 jours de TT pour cette attaque perso en réponse à un compliment.

T'es sérieux  [:clooney24]

Désolé Arwam, mais c'est trop gros, j'ai pas pu me retenir.

Spoiler :

pas de tt pour "gros" s'il vous plaît, ça ne désigne pas une personne. Mais vu qu'il est au masculin, il y avait peu de chance que ce soit sanctionner, de toute manière :o

n°56214742
Prince DeL​U
Posté le 04-04-2019 à 09:31:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as oublié la reine des Neiges, et le sunlight des tropiques (l'amour se raconte en musiiiique, iiiique! ) :D

La liste est personnalisable à l'infini selon le niveau de nuisance souhaité pour ses collègues.
La Reine des Neiges c'est le niveau état d'urgence.

Pour revenir au topik, petite demande de confirmation: Hier, c'était l'anniv de ma date de jeudi dernier (bon c'est un peu plus que ma date maintenant :o ), on se voit aujourd'hui, un peu prématuré le petit cadal, même symbolique?
A noter qu'on s'entend extrêmement bien, que le premier rdv a duré 5h à discuter en buvant des bières, qu'on s'est revu déjà deux fois (en ville puis chez moi). :o

---------------
n°56214750
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-04-2019 à 09:33:30  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

La liste est personnalisable à l'infini selon le niveau de nuisance souhaité pour ses collègues.

Pour revenir au topik, petite demande de confirmation: Hier, c'était l'anniv de ma date de jeudi dernier (bon c'est un peu plus que ma date maintenant :o ), on se voit aujourd'hui, un peu prématuré le petit cadal, même symbolique?
A noter qu'on s'entend extrêmement bien, que le premier rdv a duré 5h à discuter en buvant des bières, qu'on s'est revu déjà deux fois (en ville puis chez moi). :o

Un petit truc ça pourrait être pas mal quand même :)
En rapport avec vos discussions, un petit cadeau rigolo.

Moi perso, ca me ferait plaisir cette petite attention :)

---------------
n°56214753
noble_art
Posté le 04-04-2019 à 09:33:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:lol:

n°56214768
joprime
Posté le 04-04-2019 à 09:36:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56214770
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-04-2019 à 09:36:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

La modération qui passe faire le ménage de bonne heure!

J'aime l'odeur du TT au petit matin  [:somberlain2018:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56214784
poyd
Posté le 04-04-2019 à 09:37:55  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Une connerie a moins de 5€ pour montrer que t'y a pensé mais que c'est encore trop tôt pour un vrai cadeau.
Un kinder surprise, un lapin de paque, un porte clef super laid que tu lui oblige a mettre a son trousseau

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56214788
Rick_C137
Posté le 04-04-2019 à 09:38:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je confirme.

Tant de poésie à 9h du matin sur GSNALF j'étais pas prêt [:moonbloood:2]

n°56214808
Prince DeL​U
Posté le 04-04-2019 à 09:40:21  profilanswer

poyd a écrit :

Une connerie a moins de 5€ pour montrer que t'y a pensé mais que c'est encore trop tôt pour un vrai cadeau.
Un kinder surprise, un lapin de paque, un porte clef super laid que tu lui oblige a mettre a son trousseau

Oui clairement c'est comme ça que je voyais les choses :jap:

---------------
n°56214835
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 09:42:40  answer

n°56214846
loupie94
Posté le 04-04-2019 à 09:43:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Mais oui mais oui on confirme........Pourquoi ne le ferais-tu pas puisque tu en as envie?

n°56214847
Rick_C137
Posté le 04-04-2019 à 09:44:08  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je le sentais en même temps.

Bordel, cette violence quand même, le respect est mort [:sanchez a:7]

Était-ce vraiment nécessaire de sa part ? [:kolombin:2]  

Cars_F a écrit :

Je me suis posé la même question en écrivant mon CR hier soir :D

Du coup pour moi c'est surtout le physique que je vais regarder, après ça je peux me dire si oui ou non ça pourrait le faire.

C'est le bon esprit ca : la meuf te plait physiquement, tu tentes de baiser et tu verras pour le feeling après. Pas le temps de niaiser frère ! [:pierrotledingue]

Cars_F a écrit :

Le pire c'est qu'en une semaine et demie j'ai réussi à m'attacher un peu ... À être presque nostalgique de nos échanges [:lebagnadore:10] N'empêche elle était mignonne. [:somberlain24:3] Mais au final IRL, elle était un peu moins fine que je le pensais et moins grande aussi. :o Mais beau visage. [:lordjidane:2]

Mais oui là je suis retourné sur Bumble et Tinder, on va voir, y'a d'autres filles plus jolies je pense !

Mais oui c'était une grosse kahba elle était énorme cette truie et elle te méritait pas [:leve le pied jeannot]  
Perds pas de temps et repars direct au combat ! [:la chancla:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 04-04-2019 à 09:45:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41727  41728  41729  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)