| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 20:58:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 20:58:15 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je fréquente des sites internet libertins, mais y a jamais personne de ma région Pour l'instant, de toute ma vie, j'ai réussi à conclure qu'avec une femme, mon ex-femme et mère de mon fils, et ce à 33 ans. (j'en ai 40 là) Chevalier blanc lave plus blanc.
Sans doute un oedipe mal réglé. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 03-04-2019 à 21:29:22 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 21:41:32 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | https://fr.wikipedia.org/wiki/Olfactophilie
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cars_F Duc de Normandie |
Je le sentais en même temps.
Mes envies je m'en fout un peu, puisque niveau physique SDR puis IRL ça me convenait, après les centres d'intérêt, à moins d'avoir de trèèèèèès grosses différences, j'ai du mal à me dire elle me plait pas. Du coup pour moi c'est surtout le physique que je vais regarder, après ça je peux me dire si oui ou non ça pourrait le faire. Tout ça pour dire que oui, j'essaie de pas faire d'erreurs pour qu'elle ait le plus envie possible.
Oui les yeux, à améliorer, mais ça date pas d'hier.
Mais oui là je suis retourné sur Bumble et Tinder, on va voir, y'a d'autres filles plus jolies je pense ! Message cité 5 fois Message édité par Cars_F le 03-04-2019 à 23:48:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 23:36:43 ![]()
Ça c'est l'esprit ! Tire d'abord, vise après ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 23:49:18 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je confirme.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Blaq |
|
Modération | Posté le 04-04-2019 à 05:21:17 ![]()
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
loupie94 | La modération qui passe faire le ménage de bonne heure!
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
noble_art | Merci PSB merci mais mes proches ne te remercient pas De Tennessee eee Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 04-04-2019 à 09:06:54 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
manu |
Désolé Arwam, mais c'est trop gros, j'ai pas pu me retenir.
|
noble_art |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'aime l'odeur du TT au petit matin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 09:42:40 ![]() |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-04-2019 à 09:45:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |