Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6300 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41738  41739  41740  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56220986
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-04-2019 à 18:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Je crois bien oui, l'extinction de la race humaine est programmée  [:deouss]

Il était temps !

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 18:42:23  profilanswer

n°56221010
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 04-04-2019 à 18:44:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moches, pauvres, névrosés, c'est déjà pas mal comme combos. Pervers ce n'est pas un défaut, on l'est tous et toutes :o
La commune des mortelles calcule pas mal avant de s'ouvrir à l'amour ...
Dans le genre marginal, j'ai une ex qui à 20-25 ans avait assez de potentiel esthétique, sensuel et probablement intellectuel non exploité (elle n'a pas eu l'occasion de faire de longues études) pour trouver et se laisser porter par un bogosse de bonne CSP, mais elle est toujours tombée amoureuse de pas beaux (dont moi), smicards, gars instables, ... à 40 ans elle est avec un smicard et est elle aussi smicarde.
Heureusement pour moi, ce genre de nanas existe  [:nozdormu]  

Le pire dans tout ça c'est que je déteste toutes les nanas calculatrices et j'arrive à penser qu'elle aurait du le faire, je dois encore être amoureux :lol:

[:mme michu:4]  
Plus ou moins... Mon premier copain, après quelques semaines de relation m'avait avoué qu'avant moi il avait une poupée gonflable, un gode et des sous-vêtements féminins pour lui, et qu'il avait déjà doigté une chèvre.  [:wiids]  
J'étais encore bien naïve à l'époque, ça fait un choc...

n°56221038
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2019 à 18:47:27  profilanswer

mejoralo a écrit :

Fais un autre compte :D ? Qu'est ce qui t'en empêche ?

C'est prévu :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56221109
Tuxerman12
Posté le 04-04-2019 à 18:56:34  profilanswer

QNTAL a écrit :

Plus ou moins... Mon premier copain, après quelques semaines de relation m'avait avoué qu'avant moi il avait une poupée gonflable, un gode et des sous-vêtements féminins pour lui, et qu'il avait déjà doigté une chèvre.  [:wiids]  

Ah oui, mais non je ne pensais pas à ça :D mais plus dans le sens capable de ken tout le temps :o

n°56221120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2019 à 18:59:05  profilanswer

n°56221166
pvcr
Posté le 04-04-2019 à 19:06:58  profilanswer

QNTAL a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:

n°56221209
calmos les​ amis
Posté le 04-04-2019 à 19:14:20  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est immonde, si tu n'as porté plainte pour maltraitance animale et zoophilie tu mérites un ban bien plus long que Dany qui parlait de pratiques consentantes entre humains.

n°56221271
loupie94
Posté le 04-04-2019 à 19:25:51  profilanswer

Rhô! Non :(  

n°56221285
Rick_C137
Posté le 04-04-2019 à 19:28:13  profilanswer

QNTAL a écrit :

Post du mois du topic

n°56221353
Tuxerman12
Posté le 04-04-2019 à 19:38:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Oulala, quel perversion  [:leamas:5]

Essaie de parler de cul avec une de tes targets tu vas voir si elle ne te traite pas de pervers  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 19:38:10  profilanswer

n°56221371
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2019 à 19:40:50  profilanswer

calmos les amis a écrit :

C'est immonde, si tu n'as porté plainte pour maltraitance animale et zoophilie tu mérites un ban bien plus long que Dany qui parlait de pratiques consentantes entre humains.

C'est commun de masturber ses animaux pour les calmer quand ils sont en chaleur.
Mais ça les gens de la ville connaissent pas.

Après moralement c'est du même niveau que la vodka sur les gencives d'un enfant qui fait ses dents.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56221459
Noble_Art
Posté le 04-04-2019 à 19:50:40  profilanswer

tarifées  [:moundir]

n°56221513
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 04-04-2019 à 19:57:37  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est commun de masturber ses animaux pour les calmer quand ils sont en chaleur.

Après moralement c'est du même niveau que la vodka sur les gencives d'un enfant qui fait ses dents.

Bah pour moi c'est commun une petite pipe contre un ticket resto ! Après faut fréquenter Pigalle quoi !

Je parle de l'outil à fumer le tabac évidemment :o

[:christian dior:3]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56221612
Noble_Art
Posté le 04-04-2019 à 20:11:58  profilanswer

J'ai moyen ou pas ?

Ma voisine de palier vu une fois pour mon récent déménagement, 45-50 je dirais corps en jeans talons et chemisier je fous un 8 mais je pense ça doit bien retomber  :o cheveux court, visage 6 mais lunette  :love:
bref je rentre de courir en sueur trempé, elle me voit de loin (moi pas du tout) et retiens l'ascenseur alors que je n'ai pas encore ouvert les 2 portes d'entrée de l'immeuble. Je me présente, elle aussi et elle me raconte une anecdote sympa comme quoi blablabla elle est un peu étourdie   [:the coli]

On fait quoi là ? Style j'ai plus de sel ou je fous la musique à fond pour la faire venir  [:sins@:8]

Je vous tiens au jus  [:gilbert montana:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 04-04-2019 à 20:20:08
n°56221708
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 04-04-2019 à 20:26:29  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est ici le topiku pour Gilets Jaunes ?

n°56221713
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 20:27:16  answer

Bordel bap c'est toi qui m'envoie toutes les meufs de Grenoble ? :lol:
Encore une qui vient me tchatcher alors que le panier date de novembre ! :pt1cable:

n°56221761
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 20:33:08  answer

Noble_Art a écrit :

J'ai moyen ou pas ?

Ma voisine de palier vu une fois pour mon récent déménagement, 45-50 je dirais corps en jeans talons et chemisier je fous un 8 mais je pense ça doit bien retomber  :o cheveux court, visage 6 mais lunette  :love:  
bref je rentre de courir en sueur trempé, elle me voit de loin (moi pas du tout) et retiens l'ascenseur alors que je n'ai pas encore ouvert les 2 portes d'entrée de l'immeuble. Je me présente, elle aussi et elle me raconte une anecdote sympa comme quoi blablabla elle est un peu étourdie   [:the coli]  

On fait quoi là ? Style j'ai plus de sel ou je fous la musique à fond pour la faire venir  [:sins@:8]  

ça sent bon ça.  :D

n°56221847
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 04-04-2019 à 20:46:19  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est ici le topiku pour Gilets Jaunes ?

Mais non, je te rassure, il est prof...  :o  

Plus sérieusement, on lit à longueur de topic que les femmes ont la chance de pouvoir toujours trouver quelqu'un qui veut bien, tout en leur reprochant d'être sélectives.  
Bah heureusement qu'on devient sélectives, c'est pas sans raison.

n°56221865
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-04-2019 à 20:47:52  profilanswer

QNTAL a écrit :

[:arcueid brunestud]
Ca s'apprend, faire des choix cohérents en amour ?
Arrêter de craquer pour des obèses/violents/pervers/névropathes/... ?

Spoiler :

Manquerait plus qu'un HFRien, tiens.  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Preums !

Je dispose de toutes les qualités précitées.
Et même de celle en spoiler.

On passe en MP ?  :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 04-04-2019 à 20:48:23

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56221891
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 20:50:41  answer

Peut être parce que c'est la période où il fait ni 0°C ni 35°C :D
Après j'ai fait un lâcher de vieux matchs ( le fameux ? [:pooogz] )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2019 à 20:50:54
n°56221898
Tuxerman12
Posté le 04-04-2019 à 20:51:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Preums !

Eh, je l'ai vue le premier !  [:arod]  

n°56221933
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 20:54:36  answer

[:al zheimer]

n°56221939
Tuxerman12
Posté le 04-04-2019 à 20:55:18  profilanswer

QNTAL a écrit :

Plus sérieusement, on lit à longueur de topic que les femmes ont la chance de pouvoir toujours trouver quelqu'un qui veut bien, tout en leur reprochant d'être sélectives.  

Si vous étiez sélectives comme nous le sommes, ce serait bien ;)

n°56221954
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 20:57:01  answer

thesmilingface a écrit :

Preums !

Sur Hfr on a tous ces qualités hein.  [:froghettosky62:3]

n°56222083
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 21:10:49  answer

thesmilingface a écrit :

Preums !

On passe en MP ? :bounce:

T'es sur hfr et tu dis 'preums' ?
 [:historia]

IWHFP QNTAL  :sol:

n°56222159
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 21:17:40  answer

Le topic codage c'est pas ici.  :o

n°56222323
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2019 à 21:29:20  profilanswer

L'autre jour je me faisais la réflexion par rapport aux étrangères avec qui j'ai eu un rencart, que les plus chouettes étaient d'après ma petite expérience les Brésiliennes  [:draculax]

Peut-être n'était-ce qu'un coup de bol mais les trois étaient hyper spontanées, souriantes et intelligentes.

Alors, je pose la question:

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/LVDB_10.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 04-04-2019 à 21:33:24
n°56222369
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 21:33:10  answer

Ryan a écrit :

L'autre jour je me faisais la réflexion par rapport aux étrangères avec qui j'ai eu un rencart, que les plus chouettes étaient d'après ma petite expérience les Brésiliennes [:draculax]

Peut-être n'était-ce qu'un coup de bite mais les trois étaient hyper spontanées, fraîches et intelligentes.

Fyp  [:vieillecharette]

n°56222374
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 21:33:21  answer

Ryan a écrit :

L'autre jour je me faisais la réflexion par rapport aux étrangères avec qui j'ai eu un rencart, que les plus chouettes étaient d'après ma petite expérience les Brésiliennes  [:draculax]  

Peut-être n'était-ce qu'un coup de bol mais les trois étaient hyper spontanées, fraîches et intelligentes.

Je pense que c'est vrai. Les Françaises sont loin d'être spontanés... Imo.

n°56222390
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2019 à 21:34:21  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca fait toujours son effet de revenir sur le topic après de longs mois d'absence et tomber directement sur ce genre de post  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°56222424
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-04-2019 à 21:37:04  profilanswer

QNTAL a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=gwpdabNcyHs

n°56222587
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2019 à 21:50:44  profilanswer

C'est inclusif au côté spontané ça  [:o_doc]

n°56222689
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 21:59:55  answer

n°56222779
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 04-04-2019 à 22:08:40  profilanswer

Oui je suis ... lancé si on peut le dire, mais je veux faire plus de dates, avoir plus de rencontres, niquer plus. Faut que j'améliore encore mes profils et moi-même aussi je pense. Niveau vestimentaire, mise en valeur, prise de confiance, être plus ... sociable sans pour autant me dénaturer (timidité en l’occurrence, j'ai pas envie de devenir un expansif, ce ne serait pas moi même si les expansifs sont peut être plus "attrayants" ). :o

L'IRL j'y pense pas pour l'instant (juste le taf en fait), ça me fait encore trop peur. Mais je sens certains détournements de regards parfois au taf, simple interprétation, je ne sais pas. [:angelusdeus]

thesmilingface a écrit :

Je confirme.
Depuis que j'ai plus le regard fuyant, c'est le jour et la nuit.

Bon, j'ai les yeux bleus pailletés de vert, ça doit aider un peu, même si derrière des lunettes.

Franchement, plus que "améliorer", c'est un changement de paradigme qu'il faut.
Quand tu fuis le regard, tu masques tes émotions. C'est une manière de te protéger. Ça peut être aussi lié à un sentiment d'infériorité.

Tu n'as rien à te reprocher, et tu n'es pas inférieur à la personne en face de toi. En soutenant le regard tu l'invites (ou la défie, selon ton humeur) à trouver quelque chose à te reprocher, quelque chose que tu n'assumerais pas.

Sauf que t'es un mec bien. T'es droit dans tes bottes. T'as rien à te reprocher. T'assumes être aujourd'hui dans la continuité de ce que tu étais hier. T'es pas un imposteur.

Et ça, en regardant dans tes yeux, elle va le voir. Elle va voir un peu plus de ce que tu es, Et toi, en la regardant dans les yeux, tu vas capter un peu plus de ce qu'elle est.

C'est un travail effectivement et ça inspire la confiance en soi ! Perso, cheveux et yeux marrons, j'ai pas le type à avoir ton type de regard. :o

Tuxerman12 a écrit :

Tu ne perds peut-être pas grand chose en te faisant nexter par ce genre de nana 3.0 froide comme un cola carrouf tout juste sorti du frigo.

Surement. [:angelusdeus] C'est propre aux SDR j'ai l'impression de toute façon.

Rick_C137 a écrit :

Bordel, cette violence quand même, le respect est mort [:sanchez a:7]

Était-ce vraiment nécessaire de sa part ? [:kolombin:2]  

Sur le coup ça fait un petit quelque chose mais après je me suis dit c'est sans doute normal même si ça reste violent. [:faman:1]

j'ai encore son numéro de toute façon. [:pere dodu:3]

Rick_C137 a écrit :

C'est le bon esprit ca : la meuf te plait physiquement, tu tentes de baiser et tu verras pour le feeling après. Pas le temps de niaiser frère ! [:pierrotledingue]

Clairement, mais j'irais même au delà, je suis peut être trop ouvert mais le critère sélectif c'est vraiment le physique je trouve (pour ma part), de toute façon avec des photos, tu vois direct si t'as affaire à une cassos ou pas. [:sgt-d:4]

Rick_C137 a écrit :

Mais oui c'était une grosse kahba elle était énorme cette truie et elle te méritait pas [:leve le pied jeannot]  
Perds pas de temps et repars direct au combat ! [:la chancla:2]

Nan, pas grosse mais pas IMC 16 clairement. :D MP si tu veux :o

n°56222988
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 04-04-2019 à 22:32:32  profilanswer

salam à tous

n°56223029
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-04-2019 à 22:37:10  profilanswer

un trou est un trou

n°56223141
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-04-2019 à 22:51:11  profilanswer

Tu verras que si elle t'intéresse un minimum, ce ne sera pas tu temps perdu

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56223878
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-04-2019 à 07:32:57  profilanswer

Noble_Art a écrit :

J'ai moyen ou pas ?

Une voisine te tient la porte de l’ascenseur alors que tu es à l'entrée du bâtiment et te fait la politesse de se présenter, c'est bien ça ? C'est à Paris ? C'est considéré comme un signe ça ?  
Vu que t'es musclé, c'est bien possible effectivement. Sinon, c'est juste de la politesse amha [:klemton]
OU ALORS PUTAIN MAIS TOUT LE MONDE VEUT COUCHER AVEC MOI EN FAIT [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°56223929
daffy-duck
Posté le 05-04-2019 à 07:53:00  profilanswer

sauf si c'est Yvette 80 ans la commère du second étage :o

n°56224127
manu
Posté le 05-04-2019 à 08:33:15  profilanswer

Consentantes osef, trop connoté 20ème siècle.

Ce qui compte aujourd'hui, c'est la bien pensance.
Je sais pas si c'est lié à la féminocratie ou pas, mais c'est pas impossible [:ex-floodeur:5]

Azrail a écrit :

Enfance moujique ? [:simchevelu:4]

QNTAL a écrit :

Mais non, je te rassure, il est prof... :o

Ben un peu quand même.
J'ai clairement pas les mêmes fantasmes que le gars, mais il n'y a rien d'extraordinaire là.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il t'en a parlé.
T'inquiète que ceux mettant en scène ses élèves, ils les a bien gardés pour lui :o

bulldozer_fusion a écrit :

Tu verras que si elle t'intéresse un minimum, ce ne sera pas tu temps perdu

Ouais, je pense surtout qu'elle ne lui plaît pas assez physiquement.
T'inquiète que si c'était la soeur à Nabilla, il aurait plutôt avancé le rdv [:arwam:2]

aRWaM a écrit :

Une voisine te tient la porte de l’ascenseur alors que tu es à l'entrée du bâtiment et te fait la politesse de se présenter, c'est bien ça ? C'est à Paris ? C'est considéré comme un signe ça ?
Vu que t'es musclé, c'est bien possible effectivement. Sinon, c'est juste de la politesse amha [:klemton]
OU ALORS PUTAIN MAIS TOUT LE MONDE VEUT COUCHER AVEC MOI EN FAIT [:gracchus13:5]

Surtout que beaucoup de femmes à cet âge ont lâché l'affaire et préfèrent s'occuper de leurs géraniums et mater Jean-Luc Reichmann ou Cyril Féraud à la télé.
Et bavarder avec les voisins dans l'ascenseur aussi [:ammal:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 05-04-2019 à 08:42:13
n°56224128
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-04-2019 à 08:33:39  profilanswer

Quelqu'un est abonné pour nous faire un résumé ? :O
https://www.lemonde.fr/livres/artic [...] _3260.html

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41738  41739  41740  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)