Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7284 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41747  41748  41749  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56229668
Buta43
chie la classe
Posté le 05-04-2019 à 16:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Mais il est décidé avant la phase "sexe" que la relation ne sera qu'un plan cul? Je ne sais pas comment vous faîtes ça vous [:cerveau klem]

La dernière fois, on parlait fesses tout ça, j'ai dit que j'étais rouillé, elle m'a répondu qu'elle était comme saint Thomas et qu'elle demandait à voir, j'ai répondu qu'il avait revu Jésus qu'une fois dans sa vie.

La base était établie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 05-04-2019 à 16:11:10

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 16:10:36  profilanswer

n°56229688
guigr
Posté le 05-04-2019 à 16:13:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et donc quand tu as un rapport sexuel, et que tu es constamment obligée de rattraper le mec pour lui dire " fais comme ci, fais comme ça " et que de surcroit, le mec derrière n'assure quand même pas malgré tes remarques, ça ne te fais pas chier toi ?

Le sexe c'est pas de la communication physique et verbale à la base. Il faut communiquer l'excitation/plaisir un minimum au partenaire sinon c'est sécheresse immédiate.

n°56229694
farib
Posté le 05-04-2019 à 16:13:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

La dernière fois, on parlait fesses tout ça, j'ai dit que j'étais rouillé, elle m'a répondu qu'elle était comme saint Thomas et qu'elle demandait à voir, j'ai répondu qu'il avait revu Jésus qu'une fois dans sa vie.

La base était établie. :o

stylé
[:implosion du tibia]
 [:- mandrill -:1]

Message édité par farib le 05-04-2019 à 16:14:12

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56229700
mejoralo
Posté le 05-04-2019 à 16:14:30  profilanswer

arkaon93 a écrit :

J'avoue qu'en bon nigaud j'ai jamais eu de PQ et je me vois très bien parler cul avec une inconnue, mais par contre lancer un "HEY ! Ca te dis on baise ? Mais genre, juste on baise, rien d'autres ! D'acc ?"

arkaon93 a écrit :

Du coup, tu tente des dates en prenant le risque que vous ne soyez pas raccord ? Pas envie de perdre du temps à faire 10 dates pour que 8 me répondent autour d'un verre : "Non mais moi je cherche un mari pour faire des enfants"

Avant oui, mais plus maintenant. Si je cherche du cul, je m'assure pour orienter la discussion dessus assez rapidement et voir un peu l'état d'esprit de la personne. Si je vois qu'on est dans le même délire alors ça va jusqu'au date où en général, on fini par baiser après. Mais de toute façon, avec l’expérience tu apprends vite à deviner les intentions des filles qui sont sur SDR. Si par exemple elle t'annonce que ça fait 3 semaines qu'elle est célibataire d'une longue relation, tu te doutes bien qu'elle est pas là pour repartir sur une autre relation sérieuse dans la foulée :D

n°56229706
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 05-04-2019 à 16:15:15  profilanswer

arkaon93 a écrit :

J'avoue qu'en bon nigaud j'ai jamais eu de PQ et je me vois très bien parler cul avec une inconnue, mais par contre lancer un "HEY ! Ca te dis on baise ? Mais genre, juste on baise, rien d'autres ! D'acc ?"

Justement, il faut être un vrai nigaud pour penser que ça se passe comme ça.

n°56229718
mejoralo
Posté le 05-04-2019 à 16:16:55  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

+1

Même Rodrigo ne peut pas se permettre ce genre d'approche kamikaze pour baiser :D

n°56229749
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-04-2019 à 16:20:03  profilanswer

C'était volontaire, je sus quand même plus subtil voyons  [:bibliophage:1]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56229750
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 05-04-2019 à 16:20:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La nana a le cul vissé à sa chaise toute la journée et n'a le choix que de subir avec plus ou moins le sourire la lourdeur des désespérés du coin qui ne doivent pas sortir souvent de chez eux pour penser que c'est une bonne idée de trouver sa meuf dans le personnel de ce genre de lieu.

Souvenir de gênance extrême , le mec devant moi lui sortant la punchline habituelle concernant la carte de fidélité [:oilrig:3]

n°56229759
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 16:20:45  answer

mejoralo a écrit :

Et j'ai dit où le contraire en fait ? [:guillaume truand:4]  

C'est ta phrase "tu es constamment obligée de rattraper le mec pour lui dire " fais comme ci, fais comme ça " et que de surcroit, le mec derrière n'assure quand même pas malgré tes remarques" qui m'a fait tiquer.

Si le gars a, a minima, une bouche une langue et des doigts, et qu'il est un minimum attentif (et qu'il s'est renseigné sur la topologie du terrain), y a aucune raison qu'il n'assure pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2019 à 16:21:08
n°56229778
mejoralo
Posté le 05-04-2019 à 16:22:27  profilanswer

Mais je suis d'accord avec toi là dessus. C'est aussi au gars d'aller se renseigner pour s'améliorer

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 16:22:27  profilanswer

n°56229783
loupie94
Posté le 05-04-2019 à 16:23:18  profilanswer

mejoralo a écrit :

+1

Même Rodrigo ne peut pas se permettre ce genre d'approche kamikaze pour baiser :D

Rodrigo peut  TOUT se permettre.

Et sinon je constate que je suis une des rares à  ne pas savoir à l'avance quel tour vont prendre mes relations. [:zest-o:3]  

n°56229784
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-04-2019 à 16:23:18  profilanswer

Retour sur le marché après un peu plus d'un an de couplance [:shimay:1]

Rdv le 14 février avec mon premier match bumble, sur une des plus belles place du monde, pour ensuite aller dans un bar à la déco vintage absolument incroyable, c'était...prophétique.
Suite à une grève des contrôleurs aérien ça a pu se faire deux jours avant le retour à Brasilia. Elle était en mission via la banque mondiale dans ce coin ci et j'ai tout de suite été happé sur sur bumble par son enthousiasme débordant et sa conversation fluide et riche, en très loin d'être moche en plus de ça (petite blonde mince, très loin du cliché habituel de la brésilienne plantureuse).

J'ai comme un trou noir par rapport à la conversation, sans doute le fait que le côté intellectuel de la rencontre a été poussé au second plan, je me souviens surtout de son français parfait qu'elle ne pratique pourtant jamais d'après elle, et de son geste spontané où elle a pris ma main sur la table pendant que je racontais un truc, impossible de me souvenir de quoi il s'agissait.

On fait pire comme première rencontre après une période de couplance cômmeme.

Comme on crèche pas loin l'un de l'autre on prend le métro ensemble. Premier vrai silence entre nous et nos regards sont plantés l'un dans l'autre à un moment, elle en refera mention quelques semaines plus tard lorsqu'elle m'enverra une bonne vieille lettre manuscrite depuis le Brésil pour me dire à quel point c'était un beau moment.

Personnellement c'était surtout le gros hug, avant qu'elle ne rentre dans son rbnb qui m'avait marqué, ainsi que le bisous langoureux [:rougit2]

Elle finira par dire qu'elle doit y aller et ne se retournera pas entre le coin de la rue et la porte d'entrée. Je me suis dit qu'on ne se reverra plus, vu qu'elle prend l'avion 36h plus tard et que le lendemain soir elle prend un pot d'adieu avec ses collègues locaux après le boulot [:sumo]

Sauf qu'elle me demande si je veux venir chez elle vers 2h du matin, son uber vient la chercher à 5h. Ça me rappelle d'ailleurs en écrivant ça la conversation au sujet de l'aspect conservateur de la culture Brésilienne, en opposition avec la nôtre, où elle semblait percevoir le côté jouissance de l'existence dans nos contrées, et appréciait beaucoup ça.

J'ai attendu comme un gros niais une bonne heure avant de me décider à l'embrasser cette nuit, ensuite je passe les détails mais c'était doux et sportif à la fois. Comme si on se retrouvait en sachant comment se comporter et quoi faire pour faire plaisir à l'autre, sans aucune gêne. Une première fois étonnante.

Depuis, elle m'a proposé de venir passer ses vanances en Europe, on a décidé d'aller au Portugal en août, en passant par Amsterdam, 17 jours ensemble, j'appréhende un tout petit peu je dois avouer.
En attendant, je vais parfois sur YouTube regarder les interviews qu'elle donne en portugais à des responsables locaux sud américains, et j'ai reçu une belle lettre manuscrite, dans laquelle elle m'a écrit une recette locale, que je dois préparer me dit-elle [:lafroussedanstonfrog:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Ryan le 05-04-2019 à 16:25:15

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°56229792
Deltissou
Posté le 05-04-2019 à 16:24:06  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

J'imagine qu'un plan Q ça pourrait commencer comme ça :
http://imgur.com/a/zg8SA03

Bon après ça date de 2013, et ya pas eu de suite, mais les choses ont dû changer en 2019 [:grenouille bleue]

Message édité par Deltissou le 05-04-2019 à 16:24:22

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°56229819
nikolai
Posté le 05-04-2019 à 16:26:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est pas ce que je te souhaite. :/
Mais ça se trouve, elle attend, espérant patiemment que tu te lances et que tu lui prouves en retour que tu es aussi intéressé. Et puis elle se lassera, pensant que tu ne l'es pas.
Une certitude, c'est qu'elle passera à autre chose et rencontrera un mec qui la comblera. :/

C'est une nana que je connais depuis pas mal d'années. À la base, on s'est connu au boulot. Après la fin de son contrat, on est toujours resté en contact, avec des périodes plus actives que d'autres.
En bon sauvageon, on ne peut pas dire que j'ai été à l'initiative. Et bien sûr, elle fait sa vie de son côté. Normal.
Mais, plus ou moins régulièrement, on se voit, partage un verre, une sortie de temps en temps, etc. Enfin ça, j'en ai déjà parlé.

Récemment, je me suis retrouvé dans la nécessiter de devoir déménager. À partir de ce moment, elle est de nouveau revenue plus activement dans les parages. Me propose des annonces immobilières, me pousse à sortir de ma situation pourrie.
À l'écouter, s'il y avait eu une maison de disponible en face de chez elle, c'était parfait.
Bref, j'ai déménagé, et pour ce qui est récemment, j'en ai parlé ici même.

Voilà, j'ai proposé qu'on se voit. Elle est booké. Koh lantha ce soir (incontournable) et la saison des brocantes (qu'elle adore) qui commence.

Je crois que j'ai bien fait de poser un drapal sur le topic des asos.
De toute façon, je n'ai pas envie de m'inscrire sur des sdr. J'en ai fait l'expérience et malgrés 2/3 rencards, c'est absolument pas mon truc.

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 05-04-2019 à 16:35:35

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56229827
mejoralo
Posté le 05-04-2019 à 16:27:11  profilanswer

Ryan a écrit :

Rdv le 14 février avec mon premier match bumble, sur une des plus belles place du monde, pour ensuite aller dans un bar à la déco vintage absolument incroyable, c'était...prophétique.
Suite à une grève des contrôleurs aérien ça a pu se faire deux jours avant le retour à Brasilia. Elle était en mission via la banque mondiale dans ce coin ci et j'ai tout de suite été happé sur sur bumble par son enthousiasme débordant et sa conversation fluide et riche, en très loin d'être moche en plus de ça (petite blonde mince, très loin du cliché habituel de la brésilienne plantureuse).

J'ai comme un trou noir par rapport à la conversation, sans doute le fait que le côté intellectuel de la rencontre a été poussé au second plan, je me souviens surtout de son français parfait qu'elle ne pratique pourtant jamais d'après elle, et de son geste spontané où elle a pris ma main sur la table pendant que je racontais un truc, impossible de me souvenir de quoi il s'agissait.  

On fait pire comme première rencontre après une période de couplance cômmeme.  

Comme on crèche pas loin l'un de l'autre on prend le métro ensemble. Premier vrai silence entre nous et nos regards sont plantés l'un dans l'autre à un moment, elle en refera mention quelques semaines plus tard lorsqu'elle m'enverra une bonne vieille lettre manuscrite depuis le Brésil pour me dire à quel point c'était un beau moment.  

Personnellement c'était surtout le gros hug, avant qu'elle ne rentre dans son rbnb qui m'avait marqué, ainsi que le bisous langoureux [:rougit2]  

Elle finira par dire qu'elle doit y aller et ne se retournera pas entre le coin de la rue et la porte d'entrée. Je me suis dit qu'on ne se reverra plus, vu qu'elle prend l'avion 36h plus tard et que le lendemain soir elle prend un pot d'adieu avec ses collègues locaux après le boulot [:sumo]  

Sauf qu'elle me demande si je veux venir chez elle vers 2h du matin, son uber vient la chercher à 5h. Ça me rappelle d'ailleurs en écrivant ça la conversation au sujet de l'aspect conservateur de la culture Brésilienne, en opposition avec la nôtre, où elle semblait percevoir le côté jouissance de l'existence dans nos contrées, et appréciait beaucoup ça.  

J'ai attendu comme un gros niais une bonne heure avant de me décider à l'embrasser cette nuit, ensuite je passe les détails mais c'était doux et sportif à la fois. Comme si on se retrouvait en sachant comment se comporter et quoi faire pour faire plaisir à l'autre, sans aucune gêne. Une première fois étonnante.  

Depuis, elle m'a proposé de venir passer ses vanances en Europe, on a décidé d'aller au Portugal en août, en passant par Amsterdam, 17 jours ensemble, j'appréhende un tout petit peu je dois avouer.
En attendant, je vais parfois sur YouTube regarder les interviews qu'elle donne en portugais à des responsables locaux sud américains, et j'ai reçu une belle lettre manuscrite, dans laquelle elle m'a écrit une recette locale, que je dois préparer me dit-elle [:lafroussedanstonfrog:1]

[:gracchus13:5]

Des CR comme ça j'en veux plus souvent :love:  

n°56229832
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 16:27:56  answer

mejoralo a écrit :

Mais je suis d'accord avec toi là dessus. C'est aussi au gars d'aller se renseigner pour s'améliorer

Alors on est d'accord  :)  

n°56229833
nikolai
Posté le 05-04-2019 à 16:28:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je trouve ça étonnant qu'une femme à l'aise avec le cul fasse peur aux mecs comme ça :??:

Vis à vis de ses attentes rapport à un mec moins expérimenté, c'est sur que ça peut faire peur

Edit: 2 pages dans la tronche :lol:

Message édité par nikolai le 05-04-2019 à 16:29:15

---------------
n°56229841
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-04-2019 à 16:28:34  profilanswer

Ryan a écrit :

Wow sacré date et sacré relation effectivement.. Toi t'es amoureux :D

---------------
n°56229937
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 16:36:00  answer

noaa a écrit :

Faut avoir 3min à perdre  :o

J'ai 3mn à perdre.

n°56229987
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-04-2019 à 16:41:18  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Wow sacré date et sacré relation effectivement.. Toi t'es amoureux :D

[:tennix:9]  

J'avoue que le côté journaliste, écrivaine, belle et spontanée, difficile de rester de marbre  [:lavie_lavraie]

Le seul souci étant qu'elle vit sur un autre putain de continent  [:fegafobobos:2]

Message édité par Ryan le 05-04-2019 à 16:42:12
n°56229991
lechatdu31
Posté le 05-04-2019 à 16:41:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais draguer des caissières c'est le truc de tocard par excellence. Suffit de faire un métier un tant soit peu en contact avec de la clientèle/usagers/pro pour avoir toujours droit aux mêmes beaufs qui vont penser réinventer la roue le game en te draguant sur ton lieu de travail.

Alors qu'on sait tous qu'on est là par contrainte = le taff, qu'on fait ça pour gagner sa croûte et non pas par plaisir d'être confronté aux humeurs des gens. C'est la même chose avec la mémé qui va te raconter sa vie pendant 56min au tel, le mec au RSA qui va se plaindre qu'il a pas de fric et que sivoupléjébesoindarjen faut faire un geste alors qu'il est le 50éme de la journée à faire le coup.

l'inverse aussi est vrai, les meufs qui se font draguer par les serveurs/caissiers/vendeur sont connes.

n°56230007
nikolai
Posté le 05-04-2019 à 16:44:08  profilanswer

Y'a une petite stagiaire qui est arrivée au boulot cette semaine. J'ai vu que certain ont eu des déboires.
Bon je précise que c'est pas la mienne (de stagiaire).
Je me demande si lui proposer un verre...
C'est peut être de mon niveau une geekette codeuse  :whistle:

---------------
n°56230019
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-04-2019 à 16:45:48  profilanswer

Commence par un café non ? :whistle:

Ryan a écrit :

[:tennix:9]

J'avoue que le côté journaliste, écrivaine, belle et spontanée, difficile de rester de marbre  [:lavie_lavraie]

Le seul souci étant qu'elle vit sur un autre putain de continent  [:fegafobobos:2]

Bah en vrai, si ca c'est si bien passé et que vous vous êtes pécho, aucun risque à partir en vacances en Europe je trouve, au contraire vu votre relation..
Vous savez ce que vous voulez ?

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 05-04-2019 à 16:47:45

---------------
n°56230036
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2019 à 16:48:16  profilanswer

CE SOIR J'VAIS LUI FAIRE DU DIRTY
C'EST NORMAL QUE JPAIE L'ADDITION

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56230050
nikolai
Posté le 05-04-2019 à 16:49:40  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Commence par un café non ? :whistle:

Hum, le café, il faut qu'elle s'échappe du bureau de son maitre de stage.
C'est une question de timing là :)

---------------
n°56230072
nikolai
Posté le 05-04-2019 à 16:52:21  profilanswer

Ben ouai, d'où mon hésitation aussi pour me tenter [:spamafote]
Pour Koh Lanta, malheureusement, je ne supporte pas ça.
Et pourtant, je l'ai accompagné pour un concert de Bruel... Moi, Bruel, vous imaginez pas le delta  :lol:

Message édité par nikolai le 05-04-2019 à 16:52:46

---------------
n°56230086
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 16:53:49  answer

nikolai a écrit :

Y'a une petite stagiaire qui est arrivée au boulot cette semaine. J'ai vu que certain ont eu des déboires.
Bon je précise que c'est pas la mienne (de stagiaire).
Je me demande si lui proposer un verre...
C'est peut être de mon niveau une geekette codeuse  :whistle:

C'est pas toi qui parlais déjà d'une collègue ?  :o

n°56230106
nikolai
Posté le 05-04-2019 à 16:55:26  profilanswer

n°56230120
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 16:56:49  answer

nikolai a écrit :

ex collègue [:aloy]
6/7 ans quand même !

Ah je croyais que c'était en cours :o

n°56230246
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-04-2019 à 17:11:48  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Bah en vrai, si ca c'est si bien passé et que vous vous êtes pécho, aucun risque à partir en vacances en Europe je trouve, au contraire vu votre relation..
Vous savez ce que vous voulez ?

J'appréhende juste le fait de passer beaucoup de temps ensemble après juste quelques heures ou tout était harmonieux il y aura forcément des moments moins fleurs bleues. Appréhender est peut-être un mot fort ceci dit, je suis surtout heureux  [:cerveau xx_xx]

Message édité par Ryan le 05-04-2019 à 17:12:18
n°56230403
noble_art
Posté le 05-04-2019 à 17:28:59  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est beau  :love:  

Team world !

n°56230604
noble_art
Posté le 05-04-2019 à 17:59:24  profilanswer

Prends un ricard  :o

n°56230656
nikolai
Posté le 05-04-2019 à 18:06:13  profilanswer

Oui, enfin au dernière nouvelle, donc récemment.

---------------
n°56230782
noble_art
Posté le 05-04-2019 à 18:24:53  profilanswer

Ça donne envie d'envoyer le message texto  [:nicarao:2]

n°56230876
nikolai
Posté le 05-04-2019 à 18:42:22  profilanswer

Non mais c’est mort pour ce soir. Elle a déjà prévu qq. chose

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41747  41748  41749  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)