| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
La base était établie. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 05-04-2019 à 16:11:10 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 16:10:36 ![]() ![]() |
guigr |
|
farib |
Message édité par farib le 05-04-2019 à 16:14:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mejoralo |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
mejoralo |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | C'était volontaire, je sus quand même plus subtil voyons --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 16:20:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2019 à 16:21:08 |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 16:22:27 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Ryan Foupoudav | Retour sur le marché après un peu plus d'un an de couplance Rdv le 14 février avec mon premier match bumble, sur une des plus belles place du monde, pour ensuite aller dans un bar à la déco vintage absolument incroyable, c'était...prophétique. J'ai comme un trou noir par rapport à la conversation, sans doute le fait que le côté intellectuel de la rencontre a été poussé au second plan, je me souviens surtout de son français parfait qu'elle ne pratique pourtant jamais d'après elle, et de son geste spontané où elle a pris ma main sur la table pendant que je racontais un truc, impossible de me souvenir de quoi il s'agissait. On fait pire comme première rencontre après une période de couplance cômmeme. Comme on crèche pas loin l'un de l'autre on prend le métro ensemble. Premier vrai silence entre nous et nos regards sont plantés l'un dans l'autre à un moment, elle en refera mention quelques semaines plus tard lorsqu'elle m'enverra une bonne vieille lettre manuscrite depuis le Brésil pour me dire à quel point c'était un beau moment. Personnellement c'était surtout le gros hug, avant qu'elle ne rentre dans son rbnb qui m'avait marqué, ainsi que le bisous langoureux Elle finira par dire qu'elle doit y aller et ne se retournera pas entre le coin de la rue et la porte d'entrée. Je me suis dit qu'on ne se reverra plus, vu qu'elle prend l'avion 36h plus tard et que le lendemain soir elle prend un pot d'adieu avec ses collègues locaux après le boulot Sauf qu'elle me demande si je veux venir chez elle vers 2h du matin, son uber vient la chercher à 5h. Ça me rappelle d'ailleurs en écrivant ça la conversation au sujet de l'aspect conservateur de la culture Brésilienne, en opposition avec la nôtre, où elle semblait percevoir le côté jouissance de l'existence dans nos contrées, et appréciait beaucoup ça. J'ai attendu comme un gros niais une bonne heure avant de me décider à l'embrasser cette nuit, ensuite je passe les détails mais c'était doux et sportif à la fois. Comme si on se retrouvait en sachant comment se comporter et quoi faire pour faire plaisir à l'autre, sans aucune gêne. Une première fois étonnante. Depuis, elle m'a proposé de venir passer ses vanances en Europe, on a décidé d'aller au Portugal en août, en passant par Amsterdam, 17 jours ensemble, j'appréhende un tout petit peu je dois avouer. Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 05-04-2019 à 16:25:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Deltissou |
Bon après ça date de 2013, et ya pas eu de suite, mais les choses ont dû changer en 2019 Message édité par Deltissou le 05-04-2019 à 16:24:22 --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
nikolai |
Récemment, je me suis retrouvé dans la nécessiter de devoir déménager. À partir de ce moment, elle est de nouveau revenue plus activement dans les parages. Me propose des annonces immobilières, me pousse à sortir de ma situation pourrie.
Je crois que j'ai bien fait de poser un drapal sur le topic des asos. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 05-04-2019 à 16:35:35 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 16:27:56 ![]()
|
nikolai |
Vis à vis de ses attentes rapport à un mec moins expérimenté, c'est sur que ça peut faire peur Edit: 2 pages dans la tronche Message édité par nikolai le 05-04-2019 à 16:29:15 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 16:36:00 ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 05-04-2019 à 16:42:12 |
lechatdu31 |
|
nikolai | Y'a une petite stagiaire qui est arrivée au boulot cette semaine. J'ai vu que certain ont eu des déboires.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Commence par un café non ?
Bah en vrai, si ca c'est si bien passé et que vous vous êtes pécho, aucun risque à partir en vacances en Europe je trouve, au contraire vu votre relation.. Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 05-04-2019 à 16:47:45 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Message édité par nikolai le 05-04-2019 à 16:52:46 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 16:53:49 ![]()
|
nikolai |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 16:56:49 ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 05-04-2019 à 17:12:18 |
noble_art |
|
noble_art | Prends un ricard |
nikolai |
noble_art |
nikolai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |