| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
J'avoue je suis étonné par le nombre d'aventures en COGIP qui sont décrites ici. Je dois être dans une COGIP ultra-chiante ou alors on me tient pas au courant, mais j'ai l'impression qu'il ne se passe RIEN chez moi. Message édité par Rick_C137 le 03-04-2019 à 17:20:57 |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 17:19:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 17:19:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2019 à 17:20:20 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nikolai |
Pas con Message édité par nikolai le 03-04-2019 à 17:22:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 17:23:09 ![]()
Ça montre qu'elle est apte à gérer des gros projets
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 17:27:32 ![]() ![]() |
Phenom |
Message édité par Phenom le 03-04-2019 à 17:30:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mejoralo |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-04-2019 à 17:36:05 |
Deltissou |
Phenom |
Altered Prix public conseillé |
Phenom | Non lfd13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Altered Prix public conseillé | Ah, non ça ira j'imagine qu'elle a énormément de succès, je suis invisible à côté. Et y a un tas de mecs mieux que moi Message édité par Altered le 03-04-2019 à 17:41:20 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu noteras d'ailleurs que si on était pas dans une société hypocrite avec un concept de fidélité sexuelle complètement hors de propos, j'aurais pas de problème. Message cité 4 fois Message édité par thesmilingface le 03-04-2019 à 18:11:35 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
manu |
Et puis, je ne suis pas assez ouvert d'esprit pour supporter d'être cocu. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
manu |
Après, j'ai moins de risque, vu que l'actuelle est rentière |
mejoralo |
|
|
C'est ce que je fais.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso une stagiaire y'a longtemps, et ça a provoqué bien trop d'emmerdes pour avoir envie de retenter ça au taf. Même si bien sûr mon erotomanie me confirmait qu'elles auraient toutes été partantes. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Oui, j'attendais sa bénédiction --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tu sais, je partage mes amis avec d'autres gens.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 18:51:51 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Déséquilibre --------------- |
mejoralo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |