| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-04-2019 à 09:45:34 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 09:44:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 09:45:11 ![]()
Moskau ? |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
mejoralo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Rick_C137 |
Bienvenue à toi et tu as sonné à la bonne porte cher nigaud Concernant ton histoire tu t'es fait ghosté : la meuf sur le moment était motivé mais quelques jours plus tard plus tellement : soit elle a rencontré quelqu'un d'autre ou alors finalement elle s'est dit que non ca allait pas le faire. De nos jours les gens draguent plusieurs personnes à la fois donc il faut s'habituer à ce que les gens passent rapidement d'un cheval à l'autre. La seule solution pour toi : faire pareil, ne pas trop t'attacher et essayer d'avoir aussi plusieurs cibles pour ne pas être en PLS a chaque fois qu'une fille passe son tour. PS : ne te justifie pas en mode "je voulais jsute la voir par amitié", il y a aucune honte à avoir de vouloir la voir à des fins de la baiser salement sur le capot de la voiture. Je te dis ca en toute amitié car je sais que si tu gardes cet état d'esprit tu resteras toujours le bon pote. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-04-2019 à 09:58:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 09:54:57 ![]() |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 09:54:57 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 09:57:22 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe | Ah aujourd'hui c'est débat sur la définition du couple ? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 10:01:26 ![]()
Un couple pour 10€ ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
loupie94 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
lechatdu31 |
|
Rick_C137 |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
|
lechatdu31 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 10:10:09 ![]()
|
noble_art |
|
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 04-04-2019 à 10:12:35 |
Rick_C137 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |