Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6527 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41728  41729  41730  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56214847
Rick_C137
Posté le 04-04-2019 à 09:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

Yep, c'est confirmé elle m'a supprimé ce matin de Tinder et de sa liste d'amis FB. :/

Je le sentais en même temps.

Bordel, cette violence quand même, le respect est mort [:sanchez a:7]

Était-ce vraiment nécessaire de sa part ? [:kolombin:2]  

Cars_F a écrit :

Je me suis posé la même question en écrivant mon CR hier soir :D

Mes envies je m'en fout un peu, puisque niveau physique SDR puis IRL ça me convenait, après les centres d'intérêt, à moins d'avoir de trèèèèèès grosses différences, j'ai du mal à me dire elle me plait pas.

Du coup pour moi c'est surtout le physique que je vais regarder, après ça je peux me dire si oui ou non ça pourrait le faire.

C'est le bon esprit ca : la meuf te plait physiquement, tu tentes de baiser et tu verras pour le feeling après. Pas le temps de niaiser frère ! [:pierrotledingue]

Cars_F a écrit :

Le pire c'est qu'en une semaine et demie j'ai réussi à m'attacher un peu ... À être presque nostalgique de nos échanges [:lebagnadore:10] N'empêche elle était mignonne. [:somberlain24:3] Mais au final IRL, elle était un peu moins fine que je le pensais et moins grande aussi. :o Mais beau visage. [:lordjidane:2]

Mais oui là je suis retourné sur Bumble et Tinder, on va voir, y'a d'autres filles plus jolies je pense !

Mais oui c'était une grosse kahba elle était énorme cette truie et elle te méritait pas [:leve le pied jeannot]  
Perds pas de temps et repars direct au combat ! [:la chancla:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 04-04-2019 à 09:45:34
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 09:44:08  profilanswer

n°56214862
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 09:45:11  answer

lafilledu22 a écrit :

Tu as oublié la reine des Neiges, et le sunlight des tropiques (l'amour se raconte en musiiiique, iiiique! ) :D

Moskau ?

n°56214888
lechatdu31
Posté le 04-04-2019 à 09:47:39  profilanswer

29 ans de célibat les amis  
avec seulement 3 moi de couplance, et encore c'était une relation a distance, on s'est vu que une aprem, et elle ma seulement sucer
j'espere debloquer mes superpouvoir a l'age de trente ans.  

Par contre je comprend rien à instagram.  
Par exemple, une meuf like toutes mes photos de voyages, du coup je lui propose d'aller boire un verre dans ma ville quand elle y passera ( c'est une amie du lycée), elle accepte.  
Quand je reviens a la charge, hop, plus personne ....  
Dommage parce que on a des passions et que je souhaitais juste reprendre contact par amitié.

n°56214915
loupie94
Posté le 04-04-2019 à 09:49:23  profilanswer

Bonjour,

c'est soir ce ton rencard? Motivé j'espère!!

n°56214916
Rick_C137
Posté le 04-04-2019 à 09:49:24  profilanswer

lechatdu31 a écrit :

avec seulement 3 moi de couplance, et encore c'était une relation a distance, on s'est vu que une aprem, et elle ma seulement sucer

error 404 did not compute [:sombrero67]

n°56214929
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 04-04-2019 à 09:50:28  profilanswer

lechatdu31 a écrit :

Par exemple, une meuf like toutes mes photos de voyages, du coup je lui propose d'aller boire un verre dans ma ville quand elle y passera ( c'est une amie du lycée), elle accepte.  
Dommage parce que on a des passions et que je souhaitais juste reprendre contact par amitié.

C'est pas ta compréhension d'Instagram le souci

n°56214945
mejoralo
Posté le 04-04-2019 à 09:51:40  profilanswer

lechatdu31 a écrit :

Du coup si elle avait voulu que tu ken avec elle tu ne l’aurais pas fait bien entendu hein, vu que tu la revoyais juste par amitié [:alfredd:1]

n°56214969
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-04-2019 à 09:53:43  profilanswer

De Rammstein ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56214980
Rick_C137
Posté le 04-04-2019 à 09:54:26  profilanswer

lechatdu31 a écrit :

Bienvenue à toi et tu as sonné à la bonne porte cher nigaud [:willyledingue:1],

Concernant ton histoire tu t'es fait ghosté : la meuf sur le moment était motivé mais quelques jours plus tard plus tellement : soit elle a rencontré quelqu'un d'autre ou alors finalement elle s'est dit que non ca allait pas le faire. De nos jours les gens draguent plusieurs personnes à la fois donc il faut s'habituer à ce que les gens passent rapidement d'un cheval à l'autre. La seule solution pour toi : faire pareil, ne pas trop t'attacher et essayer d'avoir aussi plusieurs cibles pour ne pas être en PLS a chaque fois qu'une fille passe son tour.

PS : ne te justifie pas en mode "je voulais jsute la voir par amitié", il y a aucune honte à avoir de vouloir la voir à des fins de la baiser salement sur le capot de la voiture. Je te dis ca en toute amitié car je sais que si tu gardes cet état d'esprit tu resteras toujours le bon pote.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 04-04-2019 à 09:58:20
n°56214989
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 09:54:57  answer

Non l'originale de 1979  :O

mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 09:54:57  profilanswer

n°56214999
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2019 à 09:56:13  profilanswer

A vot' service [:jose mourinho:4]  

lechatdu31 a écrit :

3 mois de couplance pour s'être vu une seule fois ? [:apges:3]  
C'est quoi la définition de couple pour toi ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56215001
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-04-2019 à 09:56:31  profilanswer

Quoiqu'un petit Rammstein dans le bureau de bon matin, ça réveille :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56215015
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 09:57:22  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Se faire sucer visiblement.

n°56215022
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2019 à 09:58:19  profilanswer

On est en couple quand les deux personnes se disent en couple.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56215023
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-04-2019 à 09:58:29  profilanswer

manifestement, une relation épistolaire rentre dans le critere :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56215037
Buta43
chie la classe
Posté le 04-04-2019 à 09:59:42  profilanswer

Ah aujourd'hui c'est débat sur la définition du couple ? :o

C'est dommage on a plus dany. [:hansaplast]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56215038
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 04-04-2019 à 09:59:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Y'en a même qui tombent amoureux via écrans interposés

n°56215056
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 10:01:26  answer

Buta43 a écrit :

Ah aujourd'hui c'est débat sur la définition du couple ? :o

C'est dommage on a plus dany. [:hansaplast]

Un couple pour 10€ ?

n°56215060
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2019 à 10:02:04  profilanswer

:D  

donut78 a écrit :

HumanRAGE a écrit :

manifestement, une relation épistolaire rentre dans le critere :D

C'est intéressant comme sujet, la présence ou absence physique empêche-t'elle le couple ? Même vu une fois ?

---------------
n°56215079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2019 à 10:03:54  profilanswer

C'est intéressant comme sujet, la présence ou absence physique empêche-t'elle le couple ? Même vu une fois ?

Je ne pense pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56215089
Irmada
Chouette
Posté le 04-04-2019 à 10:04:22  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Quitte à l'avoir en tête toute la journée* ( :fou: ) autant en faire profiter les collègues.

*fonctionne également avec le petit bonhomme en mousse, le bal masqué, les démons de minuit, et François Juno pour les experts en nanardises musicales.

[:impactshiny:6]

Le paradis [:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56215099
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 04-04-2019 à 10:04:48  profilanswer

Se voir un après-midi pour se faire sucer puis rester en contact pendant 3 mois sans jamais se revoir serait donc suffisant à se dire en couple ? [:transparency]

n°56215110
loupie94
Posté le 04-04-2019 à 10:06:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Et du coup quand une seule personne se dit en couple on n'y est pas? Genre une se "sent" en couple et l'autre pas?

n°56215125
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-04-2019 à 10:06:57  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Se voir un après-midi pour se faire sucer puis rester en contact pendant 3 mois sans jamais se revoir serait donc suffisant à se dire en couple ? [:transparency]

ou alors ils se sont causé par le net pendant 2 mois, se sont vu un jour, elle l'a pépom par politesse puis a progressivement cessé de lui répondre ?  [:humanrage:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56215127
Tuxerman12
Posté le 04-04-2019 à 10:07:07  profilanswer

poyd a écrit :

Une connerie a moins de 5€ pour montrer que t'y a pensé mais que c'est encore trop tôt pour un vrai cadeau.
Un kinder surprise, un lapin de paque, un porte clef super laid que tu lui oblige a mettre a son trousseau

Une rose achetée à un vendeur à la sauvette, y a que ça qui leur plait aux meufs  [:dovakor]  

n°56215130
mejoralo
Posté le 04-04-2019 à 10:07:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Un couple platonique alors ? Ah non, il s'est fait sucer une fois c'est vrai. Pour moi s'il y a eu éjaculation buccale, alors oui, ils étaient en couple.

Spoiler :

[:capatin:3]

n°56215133
lechatdu31
Posté le 04-04-2019 à 10:07:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bienvenue à toi et tu as sonné à la bonne porte cher nigaud [:willyledingue:1],

Concernant ton histoire tu t'es fait ghosté : la meuf sur le moment était motivé mais quelques jours plus tard plus tellement : soit elle a rencontré quelqu'un d'autre ou alors finalement elle s'est dit que non ca allait pas le faire. De nos jours les gens draguent plusieurs personnes à la fois donc il faut s'habituer à ce que les gens passent rapidement d'un cheval à l'autre. La seule solution pour toi : faire pareil, ne pas trop t'attacher et essayer d'avoir aussi plusieurs cibles pour ne pas être en PLS a chaque fois qu'une fille passe son tour.

PS : ne te justifie pas en mode "je voulais jsute la voir par amitié", il y a aucune honte à avoir de vouloir la voir à des fins de la baiser salement sur le capot de la voiture. Je te dis ca en toute amitié car je sais que si tu gardes cet état d'esprit tu resteras toujours le bon pote.

C'est possible, et peux etre qu'elle est comme moi, celibataire endurci ne cherchant ni l'amour, sexe ect ...  

Par contre son délire c'est de trainer dans les chichas au Maroc. C'est quoi ca ? Un endroit ou les touristes se font baiser par les locaux ?

n°56215143
Rick_C137
Posté le 04-04-2019 à 10:08:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou alors ils se sont causé par le net pendant 2 mois, se sont vu un jour, elle l'a pépom par politesse puis a progressivement cessé de lui répondre ?  [:humanrage:2]

[:guarana2:1]  

Ca me semble le scénario le plus probable en effet. C'est bien de voir que certaine filles n'ont pas oublié la politesse réglementaire.

n°56215144
poyd
Posté le 04-04-2019 à 10:08:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Une rose achetée à un vendeur à la sauvette, y a que ça qui leur plait aux meufs  [:dovakor]  

Trop chargé de signification :o
Une gerbe de mauvaises herbes arrachées dans un parc sur le chemin, c'est ça le romantisme aujourd'hui

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56215151
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 04-04-2019 à 10:09:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oui une connerie de ce genre là. Va falloir que je refasse mes stats sur le nombre de fois où j'ai été en "couple" alors.

n°56215153
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2019 à 10:09:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne pense pas.

Ca m'a l'air d'être une définition avec un curseur propre à chacun, tant que les deux se sentent effectivement en couple (c'est à dire lié par un sentiment)

Captain Suruba a écrit :

Oui mais s'il lui avait demandé "suce mon pote" ?

---------------
n°56215155
lechatdu31
Posté le 04-04-2019 à 10:09:48  profilanswer

C'est quand deux personne se disent je t'aime, et qu'elles s'interesse à l'autre pour ce qu'elle sont.

n°56215162
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 10:10:09  answer

lechatdu31 a écrit :

On peut dire à qu'en 29 ans, t'as pas eu de chatte  [:bilderberg:5]

n°56215169
noble_art
Posté le 04-04-2019 à 10:11:02  profilanswer

[:striker eureka:1]

n°56215170
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2019 à 10:11:06  profilanswer

lechatdu31 a écrit :

C'est possible, et peux etre qu'elle est comme moi, celibataire endurci ne cherchant ni l'amour, sexe ect ...  

Par contre son délire c'est de trainer dans les chichas au Maroc. C'est quoi ca ? Un endroit ou les touristes se font baiser par les locaux ?

Bienvenue à toi lechat.
Vraiment par curiosité, avec ton "ex", vous vous étiez dit que vous étiez en couple après la euh sucette ?

---------------
n°56215173
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 04-04-2019 à 10:11:28  profilanswer

lechatdu31 a écrit :

C'est quand deux personne se disent je t'aime, et qu'elles s'interesse à l'autre pour ce qu'elle sont.

[:striker eureka:1]

n°56215178
mejoralo
Posté le 04-04-2019 à 10:12:03  profilanswer

[:mooonblood:2]

lechatdu31 a écrit :

[:mooonblood:2]

Message édité par mejoralo le 04-04-2019 à 10:12:35
n°56215181
Rick_C137
Posté le 04-04-2019 à 10:12:32  profilanswer

lechatdu31 a écrit :

T'inquiète pas que la meuf elle est pas vraiment "comme toi" et elle s'est déjà probablement fait déglingué pas mal de fois dans les chichas au Maroc. [:striker eureka:1]  

n°56215184
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2019 à 10:12:48  profilanswer

lechatdu31 a écrit :

Tu sais, y en a qui sont en couple sans nécessairement s'aimer, mais je vois où tu veux en venir. :jap:

[:nain_rouge]

---------------
n°56215192
Tuxerman12
Posté le 04-04-2019 à 10:13:10  profilanswer

poyd a écrit :

Trop chargé de signification :o
Une gerbe de mauvaises herbes arrachées dans un parc sur le chemin, c'est ça le romantisme aujourd'hui

Ah oué t'as raison, le but c'est de la ken, pas de lui passer la bague au doigt  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41728  41729  41730  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)