| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 16:51:18 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Surtout que bon, il n'y a que ceux qui n'ont pas d'opportunité ailleurs qui niquent grâce au taff --------------- |
Tuxerman12 |
|
manu |
Pour du sérieux, c'est pas la même. Dernière en date, qui ne concerne pas un couple dans la même boîte, mais croustillante quand même : La RRH qui se fait surprendre avec un collègue, dans son bureau, en fâcheuse posture. Je pensais qu'ils étaient célibs tous les deux, mais après renseignement pris auprès des RH (dont une P'têt que le gars avait besoin d'un coup de main pour la conception du gamin, va savoir |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 03-04-2019 à 17:04:37 |
noble_art | Les nanas |
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si ma meuf me trompe après m'avoir fait tout un laïus sur "un couple c'est 2 personnes. Pas de relation libre, toussa.", j'estime qu'elle me manque de respect.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 16:58:11 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time | Mais ou démarre la tromperie ?
--------------- A common threat sits in our house. |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tu m'as pris pour un papier ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 03-04-2019 à 17:04:58 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-04-2019 à 17:04:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Venant de toi, et vu ta réputation sur le forum, c'est drôle. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 03-04-2019 à 17:09:12 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 17:06:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 17:08:10 ![]()
|
|
Je suis un peu extrême dans mes positions.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Barbie® Tu Peux Être tout ce que tu veux ! --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Azhdar_ Trapped inside time |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 03-04-2019 à 17:14:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Azhdar_ Trapped inside time |
2 Josianes en threesome. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Phenom |
Azhdar_ Trapped inside time | Non mais tu sais la fameuse liste des choses à cocher :
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est comme au foot, c'est plus facile à domicile. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
J'avoue je suis étonné par le nombre d'aventures en COGIP qui sont décrites ici. Je dois être dans une COGIP ultra-chiante ou alors on me tient pas au courant, mais j'ai l'impression qu'il ne se passe RIEN chez moi. Message édité par Rick_C137 le 03-04-2019 à 17:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |