Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41208  41209  41210  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55737232
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 16:16:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Ouais pas faux.  

N'empêche, c'est terrible: tout le monde sur le topic l'a dit que c'est le facteur beauté qui faisait vriller Mejo.
En vrai si t'es moche, tout le monde s'en bat les couilles de tes problèmes.

Brad Pitt Rule  [:yiipaa:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 16:16:00  profilanswer

n°55737235
bubkalours​on
Posté le 07-02-2019 à 16:16:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55737241
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 16:16:51  answer

[:rofl]

n°55737271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 16:18:42  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

je dis d'une juste que dany a raison de supposer (même sans certitude) que la meuf a voulu récup son ex avec un bébé, chose que tu dénonçais comme falacieuse. Et je dis pas de la next (je dis jamais à personne de next), mais je dis que -de manière générale- c'est tout à fait légitime en terme de relation de prendre une décision sur une supposition  [:ge haussmann]

Moi je ne pense pas. Sinon ça voudrait dire que ça serait une débilos ou cassos de première. Et mejo parlant d'une grand complicité, ça serait lui faire injure de penser cela  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55737277
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 16:19:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais non  [:andromaque]  

Tu veux pas tenter de mettre dans ton profil un truc genre "Si tu viens me parler t'auras une surprise" (exemple à la con, y'a rien de mieux qui me vient là) pour inciter les meufs à t'envoyer un 1er message ?

DICKPIC  [:van_flanelle:4] *

Edit : grillé  [:jean fraugue]

Message édité par donut78 le 07-02-2019 à 16:20:11

---------------
n°55737288
loupie94
Posté le 07-02-2019 à 16:19:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui, des femmes lisent les profils -.-  
Perso ça pourrait me faire demander "C'est quoiiiiii la surprise ?" mais je suis un peu naïve et ça serait sûrement un appeau à dickpics, en fait :o

Euh...

Je pense que oui :D  

n°55737328
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 16:21:53  profilanswer

Le même avantage social qui peut parfois mener au viol ou à l'abus sexuel ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-02-2019 à 16:22:16

---------------

n°55737333
Buta43
chie la classe
Posté le 07-02-2019 à 16:22:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui, des femmes lisent les profils -.-

Tout à l'heure une fille à ouvert la discussion en réagissant à un truc que j'avais écrit, j'étais pas prêt du tout, j'ai pas compris, j'suis passé pour un con, next.  [:jean fraugue]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55737343
zuukaa
Posté le 07-02-2019 à 16:22:52  profilanswer

poyd a écrit :

Bon on se la fait cette vrai kinigaude? Y’a du lyonnais là! Zuuka et co

Je suis moins nigaud qu'avant. J'ai jamais eu l'occase d'en faire une mais après tout pourquoi pas [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°55737355
mejoralo
Posté le 07-02-2019 à 16:23:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais pas faux.  

N'empêche, c'est terrible: tout le monde sur le topic l'a dit que c'est le facteur beauté qui faisait vriller Mejo.

Y’a pas que la beauté, arrêtez d’imaginer que parce que c’est une jolie fille elle peut me chier dans la bouche sans que je dise rien. Des filles jolies j’en ai eu avant, elle est sympa et les premiers rencards avaient été fluides ce qui n’est pas toujours le cas et c’est ce qui compte pour moi. Et des 6/10 j’en date aussi. Donc c’est pas une question de belle ou pas.  

Pour l’instant j’ai mis l’histoire en stand by, je vais surtout voir ce qu’elle va me dire quand on se verra.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 16:23:57  profilanswer

n°55737391
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 16:26:50  profilanswer

Et puis ça se trouve, ça aurait pas été fou au pieu donc grosse déception :o

---------------

n°55737392
loupie94
Posté le 07-02-2019 à 16:26:51  profilanswer

Bah non ce n'est pas le seul cliché. Mais tu as peut être tellement bien intégré tout ce que tu racontes que pour toi c'est LA vérité.

n°55737417
bubkalours​on
Posté le 07-02-2019 à 16:28:45  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55737428
mejoralo
Posté le 07-02-2019 à 16:30:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Genre tu vas multitargetter et faire d'autres dates en attendant ?

Je vais mettre enceinte deux ou trois filles façon Dany pour me venger ouais

Terminé le Mejo gentil, voici venu le temps des [:so-saugrenu2:1]

n°55737429
dany rfm
Posté le 07-02-2019 à 16:30:00  profilanswer

daffy-duck a écrit :

car quand il y a des complications avant le commencement c'est voué à l’échec  [:astrain:7]  
darya's rule [:astrain:7]

Le pire c'est qu'il est le premier à en faire l'éloge.  :o

n°55737436
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 16:30:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Genre tu vas multitargetter et faire d'autres dates en attendant ?

La base  [:remiche35:9]

---------------
n°55737443
bubkalours​on
Posté le 07-02-2019 à 16:31:14  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55737485
thibalu
Posté le 07-02-2019 à 16:35:37  profilanswer

Je me suis inscrit sur Tinder hier et j'ai eu un seul match pour le moment d'une meuf qui ne m'a pas encore répondu.  
Je ne me considèrais pas si moche que ça :o

Y'a des règles à suivre sur les types de photos et informations de profil à mettre?

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°55737515
zuukaa
Posté le 07-02-2019 à 16:37:44  profilanswer

francis1256 a écrit :

Des femmes lisent les profils, et seraient susceptibles  d'être attirées par ce genre de phrase? :|

Les filles lisent les profils AuM ouai. Du moins les rencontres que j'avais pu faire l'an dernier le faisaient et c'était d'ailleurs le seul point d'accroche que j'avais vu que je suis un malheureux 4/10 avec un lifestyle pas ouf. J'avais fait un truc clair, un peu fun, assez long d'ailleurs et qui me décrivait parfaitement. Je retournais le fait d'être geek à mon avantage en glissant 2-3 ref. Si quelqu'un le veut en mp je peux l'envoyer.
J'avais 3-4 fois plus de match dont des discussions spontanés de certaines. Et globalement, la qualité des personnes qui lisent les profils à tendance à être meilleure (enfin si tu cherches à te projeter sur un truc qui dépasse le PQ).

J'ai bossé dessus 2-3h, je l'ai même conservé pour la science :o. Mais globalement je disais que j'étais hors ambiance PQ, que globalement je voulais découvrir la personne, que j'avais tendance à préférer chiller que sortir tous les soirs etc... En fait, je trouvais même ça déprimant le nombre de mecs/filles qui s'inventer un lifestyle de fou genre "Oulala je fais pleins de resto de malade, je suis trop quelqu'un d'éclectique et qui croque la vie à pleine dent. Mon rêve c'est de prendre mon sac-à-dos et de faire le tour du monde !". Et quand tu leur causes ils te disent : "Bah ouaip, j'adore le nouvel album de JUL c'est du bon son et puis j'aimerais bien voyager mais tu vois j'ai pas de sous mais Venise ça me fait vibrer de ouf, y'a des gondole là bas ! Ah oui et je t'ai dis que je suis quelqu'un qui sort beaucoup mais en ce moment y'a des bonnes séries netflix".

La différence théorie/réalité des gens. Et je me rendais compte qu'au final... Bah vaut mieux être franc sur qui tu es, ça évite de perdre du temps  [:sub42:4]  
Et surtout tu te rends vite compte que tout les profil se ressemblent en tentant de faire vibrer avec les même banalités alors qu'ils ont quasi tous une vie aussi chill que toi.

Bon et aussi, faut penser à nexter les gens qui se foutent de la gueule de tes passions. Genre moi je suis gamer et j'adore ce que je fais + faire des vidéos sur YouTube, une mof qui vient se foutre de la gueule de ça, je la next violemment. Mais ça, ça me parait être la moindre des choses [:julm3]

Message cité 3 fois
Message édité par zuukaa le 07-02-2019 à 16:40:18

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°55737516
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 16:37:46  profilanswer

thibalu a écrit :

Je me suis inscrit sur Tinder hier et j'ai eu un seul match pour le moment d'une meuf qui ne m'a pas encore répondu.  
Je ne me considèrais pas si moche que ça :o

Y'a des règles à suivre sur les types de photos et informations de profil à mettre?

Tu lire les 41'000 pages  [:tinostar]  

Tinder c'est un des SDR les plus axés sur le physique. Les photos doivent être au top, comme ta maculature et ta barbe de trois jours. Petit handicap supplémentaire si tu es à Paris.

---------------
n°55737540
thibalu
Posté le 07-02-2019 à 16:39:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu lire les 41'000 pages  [:tinostar]  

Tinder c'est un des SDR les plus axés sur le physique. Les photos doivent être au top, comme ta maculature et ta barbe de trois jours. Petit handicap supplémentaire si tu es à Paris.

Je suis bien en RP, imberbe quasiment ça va pas aider  :o. Pour la muscu, c'est pas encore ça mais j'y travaille  [:moonblood8] , mais les photos à oilpé bof.

---------------
n°55737573
thibalu
Posté le 07-02-2019 à 16:42:04  profilanswer

zuukaa a écrit :

Les filles lisent les profils AuM ouai. Du moins les rencontres que j'avais pu faire l'an dernier le faisaient et c'était d'ailleurs le seul point d'accroche que j'avais vu que je suis un malheureux 4/10 avec un lifestyle pas ouf. J'avais fait un truc clair, un peu fun, assez long d'ailleurs et qui me décrivait parfaitement. Je retournais le fait d'être geek à mon avantage en glissant 2-3 ref. Si quelqu'un le veut en mp je peux l'envoyer.
J'avais 3-4 fois plus de match dont des discussions spontanés de certaines. Et globalement, la qualité des personnes qui lisent les profils à tendance à être meilleure (enfin si tu cherches à te projeter sur un truc qui dépasse le PQ).

J'ai bossé dessus 2-3h, je l'ai même conservé pour la science :o. Mais globalement je disais que j'étais hors ambiance PQ, que globalement je voulais découvrir la personne, que j'avais tendance à préférer chiller que sortir tous les soirs etc... En fait, je trouvais même ça déprimant le nombre de mecs/filles qui s'inventer un lifestyle de fou genre "Oulala je fais pleins de resto de malade, je suis trop quelqu'un d'éclectique et qui croque la vie à pleine dent. Mon rêve c'est de prendre mon sac-à-dos et de faire le tour du monde !". Et quand tu leur causes ils te disent : "Bah ouaip, j'adore le nouvel album de JUL c'est du bon son et puis j'aimerais bien voyager mais tu vois j'ai pas de sous mais Venise ça me fait vibrer de ouf, y'a des gondole là bas ! Ah oui et je t'ai dis que je suis quelqu'un qui sort beaucoup mais en ce moment y'a des bonnes séries netflix".

La différence théorie/réalité des gens. Et je me rendais compte qu'au final... Bah vaut mieux être franc sur qui tu es, ça évite de perdre du temps  [:sub42:4]
Et surtout tu te rends vite compte que tout les profil se ressemblent en tentant de faire vibrer avec les même banalités alors qu'ils ont quasi tous une vie aussi chill que toi.

Bon et aussi, faut penser à nexter les gens qui se foutent de la gueule de tes passions. Genre moi je suis gamer et j'adore ce que je fais + faire des vidéos sur YouTube, une mof qui vient se foutre de la gueule de ça, je la next violemment. Mais ça, ça me parait être la moindre des choses [:julm3]

Je veux bien le profil en MP pour la science :jap:

Message édité par thibalu le 07-02-2019 à 16:44:24

---------------
n°55737580
loupie94
Posté le 07-02-2019 à 16:42:54  profilanswer

zuukaa a écrit :

Ca me semble logique oui. [:scarecrow]  

Et moi je le veux bien, ton profil ;)  

n°55737584
dany rfm
Posté le 07-02-2019 à 16:43:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais pas faux.  

Si t'es petit et chauve aussi.  :o

n°55737594
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 16:44:08  profilanswer

thibalu a écrit :

Je suis bien en RP, imberbe quasiment ça va pas aider  :o. Pour la muscu, c'est pas encore ça mais j'y travaille  [:moonblood8] , mais les photos à oilpé bof.

Fait tourner tes photos aux meufs du topic sinon.

Vaut mieux éviter les selfie, avoir plusieurs photos variées dans les situations et qui te mettent en valeur. Tu cherches quelle tranche d'age ?

---------------
n°55737605
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 16:44:41  profilanswer

Beaucoup plus de princesses qu'en Bousie je pense.

---------------
n°55737612
dany rfm
Posté le 07-02-2019 à 16:45:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je ne pense pas. Sinon ça voudrait dire que ça serait une débilos ou cassos de première. Et mejo parlant d'une grand complicité, ça serait lui faire injure de penser cela  :o

11/10 aussi, le mec peut voir double.  :o

n°55737617
mejoralo
Posté le 07-02-2019 à 16:45:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais, question sérieuse, tu vas multitargetter et continuer à rencontrer d'autres zouzes ou pas ?

J’en sais rien, pourquoi ? Mes CR te manque [:the coli]

n°55737618
bubkalours​on
Posté le 07-02-2019 à 16:45:21  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55737626
manu
Posté le 07-02-2019 à 16:45:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah bon ? Wouarf, aucun intérêt :o

Spoiler :

Ouep c'est bon. Si je passe en dessous de l'année d'emprunt, les banques ferment les yeux donc je vais faire ça et la co-emprunteuse valide [:shay] je l'aime [:sei7h:1]

Au moins t'as pas teasé, cette fois :o

Elle a rien à valider, l'automobile, c'est sacré ! :D

Ah si c'est avec tout le monde, ça va pas t'aider de te dire de faire comme si tu étais avec un pote, mais qui aurait une chatte à la place de la bite :D

Je suis né bavard, donc je ne sais pas trop comment on le devient :/

bulle_d'o a écrit :

Suffit de friendzoner un armurier, et c'est réglé [:casediscute]

Vous ne mesurez pas encore l'étendue de vos super pouvoirs [:goulet:2]

Message édité par manu le 07-02-2019 à 16:46:44
n°55737638
dany rfm
Posté le 07-02-2019 à 16:46:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand tu tires trop dessus, mieux vaut se contenter des croissants à l’œil au bureau et des réparations gratis de ton PC.  :o

n°55737662
dany rfm
Posté le 07-02-2019 à 16:48:10  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je vais mettre enceinte deux ou trois filles façon Dany pour me venger ouais

Terminé le Mejo gentil, voici venu le temps des [:so-saugrenu2:1]

Sanctions. [:moundir]
Finis la parlotte, place à la répression.  :o

n°55737664
thibalu
Posté le 07-02-2019 à 16:48:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Fait tourner tes photos aux meufs du topic sinon.

Vaut mieux éviter les selfie, avoir plusieurs photos variées dans les situations et qui te mettent en valeur. Tu cherches quelle tranche d'age ?

J'ai 31 ans mais je fais plus jeune physiquement.
Je cherche entre 25 et 35.  
Du coup oui je peux envoyer les photos et recueillir des avis / idées de changements. Je pense que je suis à coté de la plaque de ce qui se fait dans le game  :D

---------------
n°55737691
Asue
Posté le 07-02-2019 à 16:50:56  profilanswer

Tu peux m'envoyer si tu veux :jap:

Mais Tinder c'est pas évident, apparemment si tu prends pas un compte gold c'est la galère pour les mecs...

Message cité 2 fois
Message édité par Asue le 07-02-2019 à 16:51:10

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55737698
bubkalours​on
Posté le 07-02-2019 à 16:51:32  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 07-02-2019 à 16:52:52

---------------
Kalsarikännit
n°55737704
joprime
Posté le 07-02-2019 à 16:51:58  profilanswer

n°55737713
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 16:52:38  profilanswer

Asue a écrit :

Tu peux m'envoyer si tu veux :jap:  

Mais Tinder c'est pas évident, apparemment si tu prends pas un compte gold c'est la galère pour les mecs...

Soit tu es très beau, soit tu as la gold card  [:el_fiasco:9]

---------------
n°55737716
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 16:52:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand tu tires trop dessus, mieux vaut se contenter des croissants à l’œil au bureau et des réparations gratis de ton PC.  :o

C'est vrai qu'il y a jamais de fumée sans feu,  [:somberlain_12:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41208  41209  41210  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)