Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41201  41202  41203  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55732698
dany rfm
Posté le 07-02-2019 à 10:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trop louche pour moi, je préfère laisser cela à d'autres. [:monsieurorange:2]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 10:03:25  profilanswer

n°55732745
Asue
Posté le 07-02-2019 à 10:09:47  profilanswer

Cars_F a écrit :

...

TLDR : Rendez-vous avec une fille assez mignonne, mais quelques blancs et difficulté pour moi à avoir une discussion correcte et fluide.
Je me formalise pas sur ce rendez-vous mais ça m'a pas mis bien clairement le lendemain, et j'ai quand même un problème de fond, je vois bien que j'arrive à attirer physiquement des meufs, mais les discussions j'ai l'impression d'être en difficulté. [:angelusdeus]

Soutien à toi, j'ai le même soucis, du mal à rebondir quand il y a des blancs [:moonbloood:2]  

En faite elle voulait juste que quelqu'un l'accompagne au ciné :o

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55732938
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-02-2019 à 10:27:55  profilanswer

Asue a écrit :

En faite elle voulait juste que quelqu'un l'accompagne au ciné :o

Et au restau, c'était une soirée double activité [:aloy]
Triple si on compte le jeu du Uber :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55732951
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 10:28:59  answer

Nicky_rr a écrit :

Et au restau, c'était une soirée double activité [:aloy]
Triple si on compte le jeu du Uber :o

Quadruple avec la couse contre la montre du métro !

n°55733010
mejoralo
Posté le 07-02-2019 à 10:33:45  profilanswer

Faut pas que tu sois trop dur envers toi même. Tu dois travailler sur ta façon de mener la conversation et te montrer plus à l'aise ou à défaut, cacher tes malaises, car c'est ce qui fait que l'autre aussi par enchainement finit par devenir mal à l'aise.
Avec le temps et les dates tu vas finir par être plus à l'aise et ce sera plus naturel. Au delà de ça, la peur des blancs finira par disparaitre parce que tu dois te dire que finalement un blanc c'est pas si terrible que ça, tu peux pas passer 2 ou 3h à parler avec quelqu'un que tu connais à peine sans aucun blanc, c'est très rare. Moi parfois quand le moment s'y prête et que je suis bien avec une fille, j'aime bien arrêter de parler un peu et juste regarder l'autre d'un regard complice. Si tu sens pas de malaise dans ces moments là c'est généralement bon signe.

Cars_F a écrit :

Mouais, y'a même un moment je lui dit qu'elle doit être habituée à des mecs qui parlent plus qu'elle, elle me répond : "je suis habituée à des mecs qui parlent plus tout court" [:velasquez:5]

Et dis toi qu'une fille qui te sort ça comme ça, franchement... Qu'elle apprenne un peu à parler elle même ou qu'elle retourne se faire niquer par Rodrigo plutôt que de balancer ça.

Putain la meuf [:striker eureka:1]  

A ta place je l'aurai même pas raccompagné. J'espère que t'as pas payé le restau ?

n°55733056
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-02-2019 à 10:37:04  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et dis toi qu'une fille qui te sort ça comme ça, franchement... Qu'elle apprenne un peu à parler elle même ou qu'elle retourne se faire niquer par Rodrigo plutôt que de balancer ça.

Ou c'est juste une petite pique qu'il faut prendre sur le ton de l'humour :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55733191
Zoreil
Posté le 07-02-2019 à 10:46:41  profilanswer

La meuf qui s'est fait plaiz, soirée resto ciné uber gratis.

---------------
What the FUCK ?
n°55733256
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-02-2019 à 10:51:17  profilanswer

Cars_F a écrit :

Mouais, y'a même un moment je lui dit qu'elle doit être habituée à des mecs qui parlent plus qu'elle, elle me répond : "je suis habituée à des mecs qui parlent plus tout court" [:velasquez:5]

[:rive nord:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55733270
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 10:53:37  answer

Zoreil a écrit :

Perso, je préférerais payer 3 fois ça moi même plutôt que de me farcir la présence d'une personne osef avec qui j'ai 0 affinité.

n°55733283
dany rfm
Posté le 07-02-2019 à 10:54:40  profilanswer

Elle avait peut être pas les moyens de se le payer toute seule.  :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 10:54:40  profilanswer

n°55733289
daffy-duck
Posté le 07-02-2019 à 10:55:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

#girlprivilege  [:astrain:7]

n°55733297
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-02-2019 à 10:56:02  profilanswer

/No respect

---------------
n°55733310
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 10:56:48  answer

n°55733314
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-02-2019 à 10:56:57  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Mouais, les gens ont les privilèges que l'on veut bien leur accorder hein :o

---------------
n°55733320
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 10:57:13  profilanswer

daffy-duck a écrit :

[:stardrawer:1] Il en faut bien parfois.

---------------

n°55733335
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-02-2019 à 10:58:37  profilanswer

:D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55733347
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-02-2019 à 10:59:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, sauf qu'elle a un peu disquetté Méjo en faisant la Chocbo qui prend son temps soi disant, alors qu'en vérité sa sexualité était active autre part.  :o

non mais déja c'est pas en parallèle ya surement un décalage de genre 1 mois, et c'était a priori pas une nouvelle relation.
Mais pour la discussion supposons que ce soit comme tu sous-entends

Qu'est ce que tu en déduis ? Pourquoi elle fait ça à ton avis ? Juste pour le plaisir de mentir ? J'ai du mal à comprendre ta logique qui conclut à un manque de respect.  

Déja c'est pas forcément un mensonge : ptetre qu'elle baise avec les mecs dont elle se fout car elle veut juste le cul, et que les mecs qu'elle kiffe vraiment elle a une approche où attendre un peu est bénéfique
Ensuite, c'est ptetre juste pour pas te dire directement que tu lui as pas donné assez envie pour l'instant. Mais comment lui en vouloir de mentir dans ce cas, tu préfèrerais qu'elle dise directement "je sens un potentiel mais tu m'excites pas assez pour l'instant" ? Perso j'm'en voudrais à moi même dans ce cas là (c'est d'ailleurs toujours sous cet angle que je prends les echecs, "j'ai pas été assez bon" )

C'est pas parcequ'on se sent humilié que l'autre a manqué de respect sinon c'est un raisonnement d'incel

n°55733356
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 11:00:18  answer

Nicky_rr a écrit :

Mouais, les gens ont les privilèges que l'on veut bien leur accorder hein :o

Ouais [:astrain:7]

n°55733360
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-02-2019 à 11:00:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:stardrawer:1] Il en faut bien parfois.

Stop au féminisme du beurre et de la crémière  [:mcberd]

---------------
n°55733368
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-02-2019 à 11:01:15  profilanswer

J'aime beaucoup votre nouveau smiley :jap:

---------------
n°55733401
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 11:03:38  answer

Vous êtes dans les starting blocs pour la  saint Valentin ?

Le positif c'est que ça devrait pas me revenir trop cher  [:angellus2:3]

n°55733427
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 11:05:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Stop au féminisme du beurre et de la crémière  [:mcberd]

Bah mon féminisme à moi c'est de dire que chacune est libre de faire ce qu'elle veut, tant que c'est son choix fait en libre conscience et non un choix imposé.
Que ce soit être femme au foyer, devenir la femme PDG la mieux payée du monde, avoir 10 gosses ou pas du tout, se faire entretenir comme la dernière des tchoin ou tout payer à son mec, être une véritable salope ou être une sainte nitouche.

Et se faire payer le restaurant et le ciné, c'est quand même bien agréable parfois, de se contenter d'être juste bonne et bandante :o

---------------

n°55733530
Asue
Posté le 07-02-2019 à 11:12:07  profilanswer

De toute façon la Saint-Valentin c'est purement commercial [:astrain:7]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55733548
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-02-2019 à 11:13:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah mon féminisme à moi c'est de dire que chacune est libre de faire ce qu'elle veut, tant que c'est son choix fait en libre conscience et non un choix imposé.
Que ce soit être femme au foyer, devenir la femme PDG la mieux payée du monde, avoir 10 gosses ou pas du tout, se faire entretenir comme la dernière des tchoin ou tout payer à son mec, être une véritable salope ou être une sainte nitouche.

Et se faire payer le restaurant et le ciné, c'est quand même bien agréable parfois, de se contenter d'être juste bonne et bandante :o

Amen [:sigh-max:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55733551
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-02-2019 à 11:13:42  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

C'est pas parcequ'on se sent humilié que l'autre a manqué de respect sinon c'est un raisonnement d'incel

[:shimay:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55733556
loupie94
Posté le 07-02-2019 à 11:14:02  profilanswer

+1.

Et elle a réclamé quelque chose la meuf?  [:cerveau skyzor]  

Je paie ma part sans problème mais si le mec m'invite, je ne vais pas me "battre" pour qu'il ne le fasse pas hein. Si je le faisais je serais une casse couille j'imagine. Si je ne le fais pas je suis une michto donc.

Compliqué [:scarecrow]  

n°55733568
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-02-2019 à 11:15:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On est pas encore vendredi

---------------
n°55733578
dany rfm
Posté le 07-02-2019 à 11:15:43  profilanswer

non mais déja c'est pas en parallèle ya surement un décalage de genre 1 mois, et c'était a priori pas une nouvelle relation.
Mais pour la discussion supposons que ce soit comme tu sous-entends

Qu'est ce que tu en déduis ? Pourquoi elle fait ça à ton avis ? Juste pour le plaisir de mentir ? J'ai du mal à comprendre ta logique qui conclut à un manque de respect.  

Déja c'est pas forcément un mensonge : ptetre qu'elle baise avec les mecs dont elle se fout car elle veut juste le cul, et que les mecs qu'elle kiffe vraiment elle a une approche où attendre un peu est bénéfique
Ensuite, c'est ptetre juste pour pas te dire directement que tu lui as pas donné assez envie pour l'instant. Mais comment lui en vouloir de mentir dans ce cas, tu préfèrerais qu'elle dise directement "je sens un potentiel mais tu m'excites pas assez pour l'instant" ? Perso j'm'en voudrais à moi même dans ce cas là (c'est d'ailleurs toujours sous cet angle que je prends les echecs, "j'ai pas été assez bon" )

Non je n'ai pas parlé de manque de respect, justement j'ai dit à Black Opium que "kahba" c'était un grand mot, mais "louche" est tout à fait valable vu qu'elle est sur Tinder tout ayant une sexualité active, je sais pas, si t'as une ex qui est encore dans ta vie et avec qui tu couches, tu fais quoi sur Tinder ? Que dois penser l'autre vis à vis de ça ?

Et puis pour le gras c'est un total bullshit ça, les vieux mecs c'est open et les mecs bien c'est chocboïsation ? Donc tu considères plus les besoins et envies d'un mec qui ne te convient pas plutôt qu'un mec qui pourrait te convenir ?

Y'a pas de sentiment d'humiliation là, c'est juste que le truc vendu est louche, et souvent quand c'est louche dès l'emballage, le produit à l’intérieur l'est encore plus, va savoir ce qu'il lui arrivera si Méjo s'investi et que le Rodrigo réapparaît (est-ce vraiment fini avec lui ?).

Y'a trop de trucs flous derrière cette fille pour se mettre à y croire, et franchement je pense que c'est son physique qui fait qu'on se pose encore des questions sur son cas, remplaces là par une 6/10 et tu verras que les choses seront beaucoup plus limpides.

n°55733586
mejoralo
Posté le 07-02-2019 à 11:16:34  profilanswer

Après investigation, elle a couché avec juste avant de me rencontrer, y'a 15 jours.

Pour le reste, si après 3 rendez vous elle a pas envie que je finisse dans son lit, c'est peut être que je suis pas assez bon en effet, mais dans ce cas qu'elle me dise tout de suite que ça sert à rien de continuer.

n°55733607
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 11:18:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On est pas encore vendredi

Le privilège féminin c'est que toute femme sera bonne et bandante pour des mecs, et que ceux-ci sont prêts à tout payer et se taper des rencards malaisants avec des blancs dans la conversation pour ça  [:pinar78:2]

---------------

n°55733619
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 07-02-2019 à 11:18:52  profilanswer

Asue a écrit :

Le romantisme à l'américaine. Aucun intérêt.

n°55733630
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-02-2019 à 11:19:49  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Oneitis v2-2018 m'a ajouter sur linkedin.  [:zzanna:1]  

J'avoue, j'ai buggué 5min mais à la réflexion bah je m'en cogne. Je ne l'ajouterais pas, nah ! [:sigh-max:2]  

Il est temps de passer à autre chose.  [:autralia:4]

Elle continue de te chercher dès que t'arrives à prendre de la distance, celle-ci :o
Allez, next  [:cortessz:3]  

[:kr1k0e:4]  [:joulia]  [:ayuluna]  
Tu voulais pas organiser une ki, toi ? :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55733634
la lampe
Posté le 07-02-2019 à 11:20:02  profilanswer

Jamais fêter la Saint-Valentin. Fête de cassos.

n°55733639
Deltissou
Posté le 07-02-2019 à 11:20:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin j'espère que t'écartes les cuisses en fin de soirée, parce que quand on lâche 80€ dans la soirée on espère bien tremper la nouille, sache le [:hish:4]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55733641
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 11:20:59  profilanswer

Pour fêter la St Valentin faut déjà être en couple hein :o

---------------

n°55733649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 11:21:20  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ouais enfin j'espère que t'écartes les cuisses en fin de soirée, parce que quand on lâche 80€ dans la soirée on espère bien tremper la nouille, sache le [:hish:4]

Tu vas porter plainte si c'est pas le cas ?  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55733653
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-02-2019 à 11:21:38  profilanswer

Asue a écrit :

Chaque année la question est posée sur Nigauds comme sur Couples et dans les deux cas tout l'monde s'en fout [:hipipeep]

---------------
n°55733663
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-02-2019 à 11:22:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et puis pour le gras c'est un total bullshit ça, les vieux mecs c'est open et les mecs bien c'est chocboïsation ? Donc tu considères plus les besoins et envies d'un mec qui ne te convient pas plutôt qu'un mec qui pourrait te convenir ?

Est-il envisageable qu'elle fasse les choses pour elle en dehors des considérations des "besoins" des mecs en face ? :o

---------------
n°55733673
joprime
Posté le 07-02-2019 à 11:23:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55733678
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 11:24:09  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu te fais escroquer, je baise pour moins que ça voire carrément gratuitement :o

---------------

n°55733682
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 07-02-2019 à 11:24:28  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Chaque année la question est posée sur Nigauds comme sur Couples et dans les deux cas tout l'monde s'en fout [:hipipeep]

J'ai déjà dîné au resto un 14 février avec des potes, c'était blindé et y'avait que des tables de deux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41201  41202  41203  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)