Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5013 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41072  41073  41074  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55592515
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 16:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

En vrai je pense honnêtement que je donne leur chance à des gens qui ne sont pas faits pour moi en essayant de ne pas mettre de barrière.  

[:e-clapton:1] Le nœud du problème est sans doute là non ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 16:10:45  profilanswer

n°55592529
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2019 à 16:11:48  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est pas le sens de ma question, je lui demande pas sa vision des femmes j'en ai déjà eu un aperçu :D Je sais pas trop comment expliquer: je trouve ça étrange de définir la valeur des femmes sur certains critères, alors qu'on fait exactement ce qu'on leur "reproche".

C'est compliqué. Déjà il faut savoir que les femmes sont les maîtresses du sexes. Les hommes sont les maîtres des relations. Partant de là les kahbah peuvent bien se donner à tout vent, elles sont libres d'êtres des kahbahs. Mais l'homme décidera de LA relation, avec une femme pure.

La pureté de l'homme se situe dans l'intentionnalité future du mariage, de la sagesse, de la fidélité. L'homme qui couche est dans une posture presque héroïque, voir même il puni la kahbah en lui donnant ce qu'elle veut. C'est très profond.

La pureté de la femme se situe dans la permanence de son refus de la facilité. C'est logique, puisque maîtresse du sexe, sa valeur sera dans le refus permanent jusqu'à LA relation.

Dans ce contexte on comprendra aisément le concept émergent de double kahbah : celle qui refuse de coucher le premier soir, sous prétexte de s'assurer du sérieux du prétendant tout en refusant tout engagement : mariage et enfantement.

Bon après je vulgarise [:salade man:2]  

Spoiler :

Bon je suis ironique bien sur, il me semble qu'il est bien conscient de certaines incohérences/double standard et qu'il en rigole en disant que bon, il compte bien à un moment se calmer et se caser, avec un changement drastique de style de vie, et que ça va comme ça. GLobalement ça doit être culturel, c'est accepté pour les hommes, pas pour les femmes, basta.

n°55592538
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-01-2019 à 16:12:24  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Moi je demande une preuve  [:zedlefou:1]

Il y a suffisamment de témoignages concordants.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55592544
Deltissou
Posté le 22-01-2019 à 16:13:05  profilanswer

guigr a écrit :

Tu peux ajouter quelques ordres de magnitude à ta question. Sa femme doit être chaste et pure.

Une femme hlel [:bledartana:3]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°55592572
FLeFou
Posté le 22-01-2019 à 16:15:41  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Moi je demande une preuve  [:zedlefou:1]

Proposes lui un pari : Tu payes toutes ses conso si à consommation équivalente elle reste debout alors que toi tu es en coma éthylique. Si tu gagnes elle accepte une nuit de sexe.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55592600
mejoralo
Posté le 22-01-2019 à 16:18:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Proposes lui un pari : Tu payes toutes ses conso si à consommation équivalente elle reste debout alors que toi tu es en coma éthylique. Si tu gagnes elle accepte une nuit de sexe.  [:youpiyoupla]

[:fragile_verdeza]

n°55592611
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 16:18:59  answer

.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:36:28
n°55592616
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 16:19:18  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

Bon je suis ironique bien sur, il me semble qu'il est bien conscient de certaines incohérences/double standard et qu'il en rigole en disant que bon, il compte bien à un moment se calmer et se caser, avec un changement drastique de style de vie, et que ça va comme ça. GLobalement ça doit être culturel, c'est accepté pour les hommes, pas pour les femmes, basta.

Oui, on fait tous nos petits arrangements avec soi-même. Mais là c'est carrément un système de valeur sur comment il veut construire son futur. Pas un petit truc, de genre "rah il mange trop gras, bon en même temps j'ai mangé des schokobons hier" :o  

Spoiler :

Ca m'est arrivé aussi. Et quand j'ai eu l'impression d'avoir une double vie et bien... J'ai lâché la religion, c'était assez simple finalement :D

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55592620
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2019 à 16:19:40  profilanswer

Deltissou a écrit :

Une femme hlel [:bledartana:3]

Ta femme, on l'a détournée [:kagura81:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55592633
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-01-2019 à 16:20:40  profilanswer

Vous êtes vraiment des dingues.
/Tilk

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 16:20:40  profilanswer

n°55592638
dany rfm
Posté le 22-01-2019 à 16:20:59  profilanswer

Pomme a écrit :

Ok mais d'après certains CRs que j'ai lu (j'ai pas tout lu donc déso si ça a déjà été discuté), il ne respectait pas les filles qui s'adonnaient à une sexualité disons libertaire ... Qu'elles n'étaient pas "mariage material" pour lui. Du coup Dany: tu poses des exigences aux femmes que tu ne t'imposes pas à toi même ?

Qui t'as dit que je cherchais à me marier en ce moment ?
Qui t'as dit que j'allais vers ces femmes avec des discours de mecs souhaitant s'investir ?
Qui se lance dans du sérieux avec une femme superficielle rencontrée en boite de nuit ?

[:petitjean:6]

n°55592644
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 16:21:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

En vrai je pense honnêtement que je donne leur chance à des gens qui ne sont pas faits pour moi en essayant de ne pas mettre de barrière.  

Mais pourquoi tu fais ça ? [:cerveau yamimakai]  

---------------
n°55592649
FLeFou
Posté le 22-01-2019 à 16:21:39  profilanswer

Pomme a écrit :

elle a faim :o :o :o :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55592650
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-01-2019 à 16:21:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ta femme, on l'a détournée [:kagura81:1]

Maintenant elle tapine avec tous les petits du tiéquar [:froghettosky62]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55592668
mejoralo
Posté le 22-01-2019 à 16:23:28  profilanswer

sempt a écrit :

Maintenant elle tapine avec tous les petits du tiéquar [:froghettosky62]

T'as pas un CR à nous poster toi ? [:hugeq:3]

n°55592677
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 16:24:19  answer

Couple à deux visages je pensais plutôt à Michel Fourniret et Monique Olivier, ou à des cathos partouzeurs qu'a cette mièvrerie dégoulinante :o :o je suis déçu  [:clemlegrand:3]

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2019 à 16:24:52
n°55592680
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 16:24:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qui t'as dit que je cherchais à me marier en ce moment ?
Qui t'as dit que j'allais vers ces femmes avec des discours de mecs souhaitant s'investir ?
Qui se lance dans du sérieux avec une femme superficielle rencontrée en boite de nuit ?

[:petitjean:6]

Ok Jean Michel.

---------------
n°55592695
poyd
Posté le 22-01-2019 à 16:26:07  profilanswer

Ce soir voulez vous danser
Sans chemise, sans pantalon

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55592702
dany rfm
Posté le 22-01-2019 à 16:27:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Not this shit again :o

Je sais pas ce j'ai fait là.  :o  

HumanRAGE a écrit :

dany est un phallocrate de mauvaise foi et hypocrite de la plus bel espèce :D

Phallocrate d'accord mais l'hypocrisie...  :D  

tamino a écrit :

C'est pas accepté pour les hommes vu qu'on te considère comme un queutard, c'est juste plus grave pour les femmes, vu que ce sont elles qui ont la décision finale.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

n°55592729
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-01-2019 à 16:29:15  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca se concrétise comment ?

dany rfm a écrit :

Et comment tu sais que tu te plais si ce n'est par le fait de savoir que tu plais aux autres ?

le multi de pouqie a écrit :

non mais "faire des efforts pour SE plaire" c'est un peu du bullshit

soit tu fais des efforts pour plaire, que ce soit à toi ou aux autres c'est pareil, c'est ce qu'on appelle développer son style. T'es pas le seul à avoir tes goûts. Personne s'habille en métrosexuel alors que c'est un hippie dans l'âme hein

soit c'est une façon de dire que tu fais des efforts pour t'accepter et t'aimer tel que t'es. C'est bien pour ce qu'on ne peut pas changer notamment, mais c'est pas optimal

J'examine les points qui ne me rendent pas heureux, je me fixe des objectifs et je m'y tiens. Beaucoup d'introspection, pour accepter qui je suis (avec mes parts d'ombre), car ce n'est qu'en se connaissant bien qu'on peut se transformer.

"Se plaire", ce n'est pas à prendre d'un point de vue physique. Je ne me suis jamais trouvé beau, et je ne vois aucun intérêt à me juger physiquement, que ce soit positivement ou négativement.
Dans la glace, je juge de ma conformité aux codes sociaux (habillement, coiffure, hygiène) à respecter. Si qqun me trouve beau, tant mieux.
Ça facilite les relations, et si ça lui permet d'éprouver le plaisir de voir un bel homme, j'en suis fort aise.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55592742
dany rfm
Posté le 22-01-2019 à 16:30:23  profilanswer

Pomme a écrit :

Ok Jean Michel.

Bah je te comprends pas là, perso je me suis jamais considéré comme un mec à marier, je me considère comme un queutard, justement car je n'ai pas l'envie de m'investir dans du sérieux pour l'instant.

Pourquoi donc ne devrais-je pas considérer les femmes qui ne veulent pas s'investir dans du sérieux à l'instant T comme des kahbas ?
Alors qu'elles sont comme moi, et qu'elles ont reçu la même éducation que moi ?

n°55592744
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 16:30:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas accepté pour les hommes vu qu'on te considère comme un queutard, c'est juste plus grave pour les femmes, vu que ce sont elles qui ont la décision finale.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

C'est plutot en terme de conséquences puisqu'on enfante et bien qu'on soit en 2019 les mecs sont pas encore prêts de tomber enceint :o

---------------
n°55592746
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 16:30:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

elle a faim :o :o :o :o

Qu'elle mange de la brioche  [:fckgw]

---------------

n°55592755
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-01-2019 à 16:31:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est à cause de ma formidable aura  [:kouardt]  

En l'occurrence je vais manger avec mes copines de bureau. Je sais pas comment font les gens qui abordent au travail mais j'en suis incapable.  [:hipipeep] D'ailleurs y'a un type de l'immeube que j'avais matché jadis et ça n'avait donné qu'un échange de regards épouvantablement gênants qui me tartinait de rouge comme une figurante dans un champs de coquelicots. Perso je déconseille Happn au taff mais j'étais curieuse de savoir comment la nigalie gérait ça.  [:gagaches:1]

Pas de match, pas de cas comme ça à gérer [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°55592772
dany rfm
Posté le 22-01-2019 à 16:32:26  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est plutot en terme de conséquences puisqu'on enfante et bien qu'on soit en 2019 les mecs sont pas encore prêts de tomber enceint :o

Donc nous sommes d'accord que les femmes ne peuvent pas être jugées de la même manière que les hommes sur ce point là vu qu'un orgasme n'a pas les mêmes conséquences chez nous.

n°55592788
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 16:33:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah je te comprends pas là, perso je me suis jamais considéré comme un mec à marier, je me considère comme un queutard, justement car je n'ai pas l'envie de m'investir dans du sérieux pour l'instant.

Pourquoi donc ne devrais-je pas considérer les femmes qui ne veulent pas s'investir dans du sérieux à l'instant T comme des kahbas ?
Alors qu'elles sont comme moi, et qu'elles ont reçu la même éducation que moi ?

Bin je te posais juste une question sur ton système, je me suis visiblement trompée puisque tu y as répondu avec la 1ere phrase: tu te considères aussi comme une pute, ok. :jap:

---------------
n°55592793
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 16:34:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'examine les points qui ne me rendent pas heureux, je me fixe des objectifs et je m'y tiens. Beaucoup d'introspection, pour accepter qui je suis (avec mes parts d'ombre), car ce n'est qu'en se connaissant bien qu'on peut se transformer.

"Se plaire", ce n'est pas à prendre d'un point de vue physique. Je ne me suis jamais trouvé beau, et je ne vois aucun intérêt à me juger physiquement, que ce soit positivement ou négativement.
Dans la glace, je juge de ma conformité aux codes sociaux (habillement, coiffure, hygiène) à respecter. Si qqun me trouve beau, tant mieux.
Ça facilite les relations, et si ça lui permet d'éprouver le plaisir de voir un bel homme, j'en suis fort aise.

TSF, coach de vie, dispo sur Youtube, voir lien pour accéder à son PDF "un homme meilleur chaque jour".

---------------

n°55592802
bubkalours​on
Posté le 22-01-2019 à 16:35:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55592805
FLeFou
Posté le 22-01-2019 à 16:35:46  profilanswer

Et oui quand on matche avec un Mirage on oublie souvent le premier sens du mot : Apparence séduisante et trompeuse

---------------
n°55592811
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 16:36:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc nous sommes d'accord que les femmes ne peuvent pas être jugées de la même manière que les hommes sur ce point là vu qu'un orgasme n'a pas les mêmes conséquences chez nous.

Je veux dire, c'est l'origine de cette culture oui, le contexte dans lequel a été écrit ces règles.
Je ne suis pas d'accord non. Pour moi ça n'a plus lieu d'être car comme je l'ai déjà dit, on est en 2019, contraception ma gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 22-01-2019 à 16:36:48

---------------
n°55592818
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 16:37:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis pareil que WMN là dessus.

Parce que je suis optimiste et que je me dit qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve et que sous ce chômeur / vegan / homme marié il peut y avoir une chouette histoire.
Alors qu'en vrai, non  [:prodigy]

C'pas grave, l'important c'est d'apprendre  [:nazztazz:1]

---------------
n°55592824
loupie94
Posté le 22-01-2019 à 16:37:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Parce que je suis optimiste et que je me dit qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve et que sous ce chômeur / vegan / homme marié il peut y avoir une chouette histoire.

+1.

Enfin je suis en rémission je crois ....

n°55592827
poyd
Posté le 22-01-2019 à 16:38:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Qu'elle mange de la brioche  [:fckgw]

[:911gt3]

---------------
n°55592828
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 16:38:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

La phrase tournée dans ce sens donne surtout l'impression de ramasser le premier chat errant et un peu en sale état que personne ne veut en espérant avoir un peu de reconnaissance de sa part une fois qu'il aura le bide bien rond et le poil plus lisse :o

---------------

n°55592852
dany rfm
Posté le 22-01-2019 à 16:41:06  profilanswer

Pomme a écrit :

Je veux dire, c'est l'origine de cette culture oui, le contexte dans lequel a été écrit ces règles.  
Je ne suis pas d'accord non. Pour moi ça n'a plus lieu d'être car comme je l'ai déjà dit, on est en 2019, contraception ma gueule.

La contraception peut altérer le raisonnement, pas la biologie.

n°55592857
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 16:41:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

La contraception peut altérer le raisonnement, pas la biologie.

La connerie aussi :o

---------------

n°55592859
poyd
Posté le 22-01-2019 à 16:41:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

TSF, coach de vie, dispo sur Youtube, voir lien pour accéder à son PDF "un homme meilleur chaque jour".

C’est toi qui veux un homme meilleur chaque jour ou nous qui devons devenir un homme meilleur chaque jour?  [:leogenie:6]

---------------
n°55592874
bubkalours​on
Posté le 22-01-2019 à 16:43:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55592896
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-01-2019 à 16:45:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:e-clapton:1] Le nœud du problème est sans doute là non ?

Pomme a écrit :

Est-ce que c'est vraiment important que le mec en face soit à 100% ce que j'aime ? Non. Il fait de la politique alors que j'aime pas ? Il a les yeux marrons ? Il a 40 ans ? Les cheveux bruns ? Bah tant pis c'est pas grave. S'il me plait un minimum et qu'on a 2/3 envies communes, j'essaye ! Je prends pas le tout-venant non plus hen faut pas déconner mais si je me dis qu'il y a du potentiel je suis pas fermée.  
Et puis bon soyons honnêtement, avec ma gueule si en plus je suis exigente, je veux vraiment finir seule, sans même le moindre PQ :o  

---------------
Stp
n°55592906
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-01-2019 à 16:47:05  profilanswer

On s'habitue mais c'est toujours difficile de vivre ce genre de moment [:andromaque] et ça ne disparait jamais vraiment [:andromaque]  

poyd a écrit :

Comme tout le monde. Et le truc n’est pas de trouver n’importe quel fille pour faire l’affaire et la couvrir de ton amour.
Le truc est de contrôler ton etat actuel et te raisonner sur d’autres achievement : ton demenagement, ta prochaine sortie urbex, un peu de sport...

Pas comme tout le monde non. Quand t'es souvent confronté à de nouvelles personnes, à des rencontres, à des opportunités, à des facilités parce que tu as des retours sur SDR, c'est différent des autres. Ou alors c'est différent pour eux, comme tu veux mais "tout le monde" n'a pas la même expérience de ce genre de moment et n'a pas besoin des mêmes artifices pour aller mieux. C'est aussi pour ça que vos discours moralisateurs répétés et vos recettes magiques sont débiles.

poyd a écrit :

Le pire c’est qu’il est grand, pas moche, fait pas spécialement maigre avec les habits et n’a pas un job de nerd.

Juste cette timidité.

C'est un peu le principe du topik hein [:petrus75]

Comment tu peux savoir que ça va se limiter à un PQ si ça se fait ?

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41072  41073  41074  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)