| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 16:55:46 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 17:01:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 17:03:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 17:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 17:06:27 ![]() Bon la j'en ai marre, j'ai vraiment envie de contact féminin de présence, de tendresse, etc. Je vais encore me faire insulter et blâmer mais ça fait rien. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 17:08:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 17:06:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lefilvert regarde moi dans les yeux | C'est rien tilk, juste une incompréhension. Quand tu te rapproches de l'espace vital des gens ça peut partir en 2 secondes sur ce genre de micro-choses. T'as jamais fait de colloc je parie ? Si t'en fais tu verras les gens peuvent se haïr facilement Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 21-01-2019 à 17:07:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 17:07:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 17:08:22 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 21-01-2019 à 17:16:30 |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 17:20:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 17:21:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 17:24:29 |
mejoralo |
|
Poney92 | Arrête de chouiner, règles tes soucis, personne n'a envie de quelqu'un qui s’apitoie sur son sort. Et puis fais des trucs. T'as pas d'actualité, en soit ça devrait être inquiétant pour toi autant que pour tes potentielles partenaires. Rien tombera du ciel. Séduire c'est pas juste se mettre sur un SdR et penser que ça va matcher. A un moment faut donner envie. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 21-01-2019 à 17:28:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Budykiller |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 17:33:12 ![]()
Et du sport j'en fais mais je dois songer à faire du sport en collectif aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 17:37:09 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Des fois, la solitude n'est pas le problème. La solitude est la solution. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
shinyu Cartésien désabusé |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | C'est pas fastoche l'introversion quand la culture veut que ça soit toi qui fasse tout le taff. Message édité par lefilvert le 21-01-2019 à 17:37:55 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et essayer le théâtre, Tilk ?
|
Le théâtre ça peut être pas mal. Je suis du genre introverti aussi et j'ai pas mal appris à m'exprimer quand j'avais genre 12-13 ans. Message édité par lefilvert le 21-01-2019 à 17:39:11 |
Budykiller | Tilk tu devrais aller dans un bar à chat. Caresser du minou permet d'évacuer le stress, tout en se branlant en écoutant des ronrons |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ou aider dans une assoc'. Tu n'as que l'embarras du choix, entre ceux qui font des maraudes pour les sans-abris, qui donnent des cours de français aux nouveaux arrivants, qui les aident dans leurs démarches, qui servent la bouffe aux restaus du coeur...
dany rfm |
|
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |