Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5279 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41060  41061  41062  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55581702
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-01-2019 à 15:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Véridique, j'suis devenue influençeuse des 10-16 juste en passant devant toute sa ligne de fans pour lui claquer la bise [:moouh]

Est-ce que vous lancez Happn au travail pour stalker vos collègues et rendre awkward les moments d'ascenseur ? [:azyl:1]
La première fois qu'on m'a parlé d'Happn j'ai allumé ça au travail et j'ai vu tout mon immeuble de taff s'afficher, ça pimente un peu ton choix de table à la cantoche. [:hipipeep]

Et ça se termine avec la situation habituelle : tu vas manger avec celui que tu trouves le plus attirant physiquement et c'est bien normal. L'amour à coup de fourchette [:gracchus13:5]

Moi je mange tranquillement [:hannaemax]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 22-01-2019 à 16:25:18

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 15:05:31  profilanswer

n°55581706
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-01-2019 à 15:06:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

et si c'est une gamine ça passe ?

C'est bien possible [:kingsfedelvis:4]

n°55581735
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2019 à 15:08:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

et si c'est une gamine ça passe ?

Ça me fait penser au clip Stacy's Mom de Fountains of Wayne, avec le gamin de 14 ans qui fantasme sur la mère de sa copine au lieu de la kiffer elle.
Et je me disais que personne ne pourrait jamais tourner le clip inverse, avec la fille de 14 ans qui fantasme sur le père de son copain :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55581736
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 15:08:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55581756
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-01-2019 à 15:10:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça va que tu ne t'es pas fait engueuler par la meuf du stand, elle a envoyé chier mon éditrice Albin Michel comme ça ("hé, vous, à la queue comme tout le monde !" ).
Tu es PRIVILEGIEE  [:azyl:1]

C'est à cause de ma formidable aura  [:kouardt]

aRWaM a écrit :

Et ça se termine avec la situation l'habituelle : tu vas manger avec celui que tu trouves le plus attirant physiquement et c'est bien normal. L'amour à coup de fourchette [:gracchus13:5]

Moi je mange tranquillement [:hannaemax]

En l'occurrence je vais manger avec mes copines de bureau. Je sais pas comment font les gens qui abordent au travail mais j'en suis incapable.  [:hipipeep] D'ailleurs y'a un type de l'immeube que j'avais matché jadis et ça n'avait donné qu'un échange de regards épouvantablement gênants qui me tartinait de rouge comme une figurante dans un champs de coquelicots. Perso je déconseille Happn au taff mais j'étais curieuse de savoir comment la nigalie gérait ça.  [:gagaches:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 21-01-2019 à 15:10:37

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55581794
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 15:13:44  answer

n°55581910
Poney92
Posté le 21-01-2019 à 15:22:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça me fait penser au clip Stacy's Mom de Fountains of Wayne, avec le gamin de 14 ans qui fantasme sur la mère de sa copine au lieu de la kiffer elle.
Et je me disais que personne ne pourrait jamais tourner le clip inverse, avec la fille de 14 ans qui fantasme sur le père de son copain :D

tappe stepdad + petite ou stepdad + twink sur n'importe quel tube

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55581937
loupie94
Posté le 21-01-2019 à 15:24:52  profilanswer

Mais t'avais réellement envie de devenir sa p'tite pote après ce rencard des enfers ? Perso j'aurais brûlé tous les vêtements que je portais, je me serais frictionnée d'huile essentielle de romarin pour aller expier ma soirée devant Sex education entortillée dans un t-shirt trop grand, afin d'oublier cette personne.  [:hipipeep]

:lol:  

C'est lui qui m'a demandé si on allait se revoir quand même, juste après que je lui aie dit que ça n'allait pas le faire pour une relation amoureuse. Et je n'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir puisque quand j'ai dit que je n'envisageais pas d'amitié "améliorée" il a coupé la conversation.

Et je ne sais pas trop...peut être que je l'aurais revu une deuxième fois pour voir si ça restait du même acabit  :D  

Hmmmm....on en parle en mp [:mestraim]  

n°55581965
mejoralo
Posté le 21-01-2019 à 15:27:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Hmmmm....on en parle en mp [:mestraim]  

Empoisonneur qui voulait se serrer lfd13 et qui se retrouve à gerer loupie94 [:fragile_verdeza]

n°55581992
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-01-2019 à 15:29:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Empoisonneur qui voulait se serrer lfd13 et qui se retrouve à gerer loupie94 [:fragile_verdeza]

Soyez heureux les loulous  [:backfire:5]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 15:29:33  profilanswer

n°55581993
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-01-2019 à 15:29:36  profilanswer

poyd a écrit :

Et moi je lui jette pas la Pierre, pierre.
Je le comprend son comportement. Juste que c’est clairement le comportement qui le disqualifie rapidement avec les meufs.

La meuf de grenoble l’a trouvé insistant par sms

Je veux bien croire que son côté insistant ne passe pas bien, c'est juste ton exemple qui est un peu sur-réaliste en fait et ne montre pas le défaut que tu lui reproches je trouve.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55581995
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-01-2019 à 15:29:45  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le principal c'est de lancer une ligne et d'attendre que ça morde, qu'importe si c'est du flétan ou de l'espadon :o

---------------

n°55582003
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 15:30:34  answer

Foutez la paix a poipoi [:remiche35:9]

n°55582010
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 21-01-2019 à 15:31:16  profilanswer

Nan.

n°55582014
Buta43
chie la classe
Posté le 21-01-2019 à 15:31:39  profilanswer

pluzun, j'ai raté la première Ki, j'aimerai bien qu'il en refasse une autre. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55582030
poyd
Posté le 21-01-2019 à 15:32:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je veux bien croire que son côté insistant ne passe pas bien, c'est juste ton exemple qui est un peu sur-réaliste en fait et ne montre pas le défaut que tu lui reproches je trouve.

JE LUI REPROCHE ABSOLULENT RIEN !!
je dis que ce comportement passerait pas avec les filles et donc faire attention

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55582042
lefilvert
Posté le 21-01-2019 à 15:33:49  profilanswer

poyd a écrit :

je dis que ce comportement passerait pas avec les filles et donc faire attention

t'es bizarre et tu lui reproches d'être bizarre, toute cette affaire est très étrange ...

n°55582059
poyd
Posté le 21-01-2019 à 15:34:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

pluzun, j'ai raté la première Ki, j'aimerai bien qu'il en refasse une autre. :o

bah si quand t'invites des gens chez toi, faut coordonner les dates de chacun, acheter des petits four, faire les lits et preparer le pêtit dej le matin. Je comprends que personne n'organise rien et reste devant son netflix

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55582068
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-01-2019 à 15:35:38  profilanswer

poyd a écrit :

I know that feeling bro, le fait qu'on te reproche que tu fasses des reproches alors que toi de ton côté tu discutes juste ou tu soulignes des faits/points  [:hesp:5]

---------------

n°55582375
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 15:58:04  answer

n°55582391
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-01-2019 à 15:59:07  profilanswer

Oui, je demandais pas exactement un tuto mais je trouve ta réponse tout à fait adorable, du coup. [:zsx]  
Simplement dans le cadre du travail j'suis dans un état d'esprit particulier, pas sur un terrain de séduction et donc l'idée me semble un peu awkward, comme un truc qui se fait pas.  
Après je bosse avec 80% de meufs hétéros, ça limite les interactions sexuées, et c'est tout à fait cool comme ça.  [:gatinho]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55582421
dany rfm
Posté le 21-01-2019 à 16:00:45  profilanswer

Oui, je demandais pas exactement un tuto mais je trouve ta réponse tout à fait adorable, du coup. [:zsx]  
Simplement dans le cadre du travail j'suis dans un état d'esprit particulier, pas sur un terrain de séduction et donc l'idée me semble un peu awkward, comme un truc qui se fait pas.
Après je bosse avec 80% de meufs hétéros, ça limite les interactions sexuées, et c'est tout à fait cool comme ça.  [:gatinho]

Le no zob in job, en fin de compte je pense que les gens ont raison.

n°55582529
Poney92
Posté le 21-01-2019 à 16:08:18  profilanswer

En l'occurrence je vais manger avec mes copines de bureau. Je sais pas comment font les gens qui abordent au travail mais j'en suis incapable.  [:hipipeep] D'ailleurs y'a un type de l'immeube que j'avais matché jadis et ça n'avait donné qu'un échange de regards épouvantablement gênants qui me tartinait de rouge comme une figurante dans un champs de coquelicots. Perso je déconseille Happn au taff mais j'étais curieuse de savoir comment la nigalie gérait ça.  [:gagaches:1]

T'es pas non plus obligé d'aborder en mode pirate monter à l'abordage. Tu peux "te rapprocher", "fréquenter", "sympathiser" avec des gens de ton boulot, les voir hors du boulot. T'es pas obligé d'y aller sexe en main.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 21-01-2019 à 16:08:37

---------------
n°55582568
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-01-2019 à 16:10:55  profilanswer

Si je peux avoir l'opportunité de vivre une histoire d'amour, que ce soit au boulot ou pas je vais réfléchir bien longtemps, je fonce.

Bon après du cul pour du cul, mieux vaut chercher ailleurs mais pour une vraie histoire, ça ne me poserait pas de problème.

---------------
n°55582577
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-01-2019 à 16:11:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

T'es pas non plus obligé d'aborder en mode pirate monter à l'abordage. Tu peux "te rapprocher", "fréquenter", "sympathiser" avec des gens de ton boulot, les voir hors du boulot. T'es pas obligé d'y aller sexe en main.

Alors pour le coup, si tu matches sur une appli de rencontre quelqu'un du travail, t'y vas de toute façon un peu sexe en main comme tu dis puisque c'est une app faite pour.
Une relation de taff qui évolue en amitié et autre c'est différent mais c'était pas la question de départ. Même si je crois que j'aimerais pas trop voir la personne que je fréquente au travail, c'est cool d'avoir son petit domaine à soi par ailleurs. Mais ça c'est très perso, y'a des gens qui s'en sortent très bien.  [:hipipeep]

---------------
n°55582583
Poney92
Posté le 21-01-2019 à 16:12:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le no zob in job, en fin de compte je pense que les gens ont raison.

Y a des gens pour qui leur boulot est tellement sacré, qu'ils envisagent de sacrifier leur vie sentimentale au profit de leur carrière.... C'est presqu'aussi triste que de devoir bourrer la gueule de beurette au métropolis à 4h, ou enchaîner des dates sur SdR.

---------------
n°55582593
Poney92
Posté le 21-01-2019 à 16:12:56  profilanswer

Alors pour le coup, si tu matches sur une appli de rencontre quelqu'un du travail, t'y vas de toute façon un peu sexe en main comme tu dis puisque c'est une app faite pour.
Une relation de taff qui évolue en amitié et autre c'est différent mais c'était pas la question de départ. Même si je crois que j'aimerais pas trop voir la personne que je fréquente au travail, c'est cool d'avoir son petit domaine à soi par ailleurs. Mais ça c'est très perso, y'a des gens qui s'en sortent très bien.  [:hipipeep]

.Ah j'avais lu "aborder au boulot", c'était sur ça que je réagissais.

---------------
n°55582594
FLeFou
Posté le 21-01-2019 à 16:13:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si je peux avoir l'opportunité de vivre une histoire d'amour, que ce soit au boulot ou pas je vais réfléchir bien longtemps, je fonce.

Bon après du cul pour du cul, mieux vaut chercher ailleurs mais pour une vraie histoire, ça ne me poserait pas de problème.

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55582614
dany rfm
Posté le 21-01-2019 à 16:14:43  profilanswer

C'est ça qui me freine, la dernière en date m'a saoulée pendant presque 1 an, j'ai eu la paix que lorsqu'elle a quitté le taf.
Elles espèrent trop au taf les meufs, elles te voient, connaissent ta situation et se font tout un tas de films, et gares à toi si tu refuses de les réaliser.

n°55582635
mejoralo
Posté le 21-01-2019 à 16:15:59  profilanswer

+1

Ça me ferait royalement chier de sortir avec une femme qui bosse aux impôts elle aussi.

" Coucou chérie, alors combien de contentieux traités aujourd'hui ? " [:rarnomix:4]

n°55582636
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-01-2019 à 16:16:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est ça qui me freine, la dernière en date m'a saoulée pendant presque 1 an, j'ai eu la paix que lorsqu'elle a quitté le taf.
Elles espèrent trop au taf les meufs, elles te voient, connaissent ta situation et se font tout un tas de films, et gares à toi si tu refuses de les réaliser.

Je sais pas quelles meufs tu fréquentes mais elles sont vraiment zarbs! :heink:

---------------
n°55582648
dany rfm
Posté le 21-01-2019 à 16:16:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a des gens pour qui leur boulot est tellement sacré, qu'ils envisagent de sacrifier leur vie sentimentale au profit de leur carrière.... C'est presqu'aussi triste que de devoir bourrer la gueule de beurette au métropolis à 4h, ou enchaîner des dates sur SdR.

Me parle pas de ces chaudrons pour bousins où les meufs n'ont pas déo stp.  :jap:  
Et puis c'est plus facile de gérer une rupture quand la fille n'a pas accès à toi tout les jours.

n°55582654
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 16:17:15  answer

lafilledu22 a écrit :

Sur HFR nous sommes tellement différentes. Et mieux bien sûr.

n°55582662
dany rfm
Posté le 21-01-2019 à 16:17:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il doit être trop énervé mon coup de mythe.  :o

n°55582811
par-hasard
Posté le 21-01-2019 à 16:29:01  profilanswer

mejoralo a écrit :

+1

Ça me ferait royalement chier de sortir avec une femme qui bosse aux impôts elle aussi.

" Coucou chérie, alors combien de contentieux traités aujourd'hui ? " [:rarnomix:4]

Mais y'a tout Bercy qui poste sur ce topic ou quoi ?

Spoiler :

C'est bien à Bercy les impôts ? :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55582983
la lampe
Posté le 21-01-2019 à 16:44:21  profilanswer

par-hasard a écrit :

Mais y'a tout Bercy qui poste sur ce topic ou quoi ?

Spoiler :

C'est bien à Bercy les impôts ? :o

A  

Je me suis trompé de ministère putain !

Et pourtant dans le mien c'est easy 75% de nana. :fou:

n°55583020
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-01-2019 à 16:47:11  profilanswer

la lampe a écrit :

A  

Je me suis trompé de ministère putain !

Et pourtant dans le mien c'est easy 75% de nana. :fou:

On te sent amer :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55583109
lefilvert
Posté le 21-01-2019 à 16:55:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On te sent amer :o

tu m'étonnes, il travaille avec des filles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41060  41061  41062  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)