Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41071  41072  41073  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55591857
FLeFou
Posté le 22-01-2019 à 15:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

therouquine a écrit :

bonjour, Therouquine, enchantée

maintenant si..

Peut-on réellement dire que tu picoles vu que l'alcool n'a pas d'effet sur toi  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 15:19:19  profilanswer

n°55591956
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 15:26:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55592005
Asue
Posté le 22-01-2019 à 15:29:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

tu as un souci avec les forums ?

Non du tout [:moonbloood:2] c'était une proposition comme ça, c'est juste que le forum proposé a l'air d'avoir fait son temps :o

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55592021
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 15:30:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Perso, j'adhère à cette idée.
Je suis solitaire au long cours, et je fais des efforts pour me plaire, pas pour plaire aux autres.
Je suis pas prêt à épouser des stéréotypes pour satisfaire des gens épris de stéréotypes.
 [:eeco:1]

Ca se concrétise comment ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55592043
poyd
Posté le 22-01-2019 à 15:32:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous avez bruce lee et jackie chan, qu'est ce que tu te plains   [:youpiyoupla]  

Encore un pote de HR samedi qui me fais, on dirait Jacky Chan  [:mimounne]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55592052
Budykiller
Posté le 22-01-2019 à 15:33:09  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Une notion du couple exacerbée ? Mais qu’est-ce qui te permet de dire ça du coup ? (Que je comprenne)
Alors même que je dis que ça me « complique » la vie ?  
Parce que moi mon rêve c’est de faire une Donut, chacun chez soi, pas de gosses  :D  
Mais soit si vous estimez que c’est ça mon problème, ok.

Non non, on s'est mal compris. Y a rien contre les CF, je suis pareil !
C'est plus sur la notion d'attachement mais je peux pas dire plus. Comme tu le dis il me manque 1000 d'éléments. C'est juste une piste complétement théorique, dans ce que tu dégages / montres peut-être au quotidien avec tes mecs.

Sur SdR on tombe souvent sur du mauvais, alors ça peut très bien être des mauvaises rencontres tout simplement. Mais quand ça revient trop souvent, c'est parfois pas idiot d'essayer de prendre du recul

n°55592057
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2019 à 15:33:23  profilanswer

poyd a écrit :

Encore un pote de HR samedi qui me fais, on dirait Jacky Chan  [:mimounne]

cte soirée [:ddr555]

et techniquement c'est un pote de yam et pour moi un simple ancien collegue [:aloy]

Message édité par HumanRAGE le 22-01-2019 à 15:34:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55592132
dany rfm
Posté le 22-01-2019 à 15:39:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis solitaire au long cours, et je fais des efforts pour me plaire, pas pour plaire aux autres.
Je suis pas prêt à épouser des stéréotypes pour satisfaire des gens épris de stéréotypes.

Et comment tu sais que tu te plais si ce n'est par le fait de savoir que tu plais aux autres ?

n°55592161
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 15:41:38  profilanswer

tamino a écrit :

J'y pense mais dany c'est un bon pote pour sortir en boîte, quand t'aimes pas ni danser, boire ou fumer. T'as toujours l'espoir de te glisser subrepticement dans un vagin pendant la partouze finale.

T'acceptes les resquilleur comme ça dans tes virées nocturnes dany ? :o

Mais il fait vraiment des partouzes Dany (vraie question) ?

---------------
n°55592189
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 15:44:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et comment tu sais que tu te plais si ce n'est par le fait de savoir que tu plais aux autres ?

En se regardant dans le miroir

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 15:44:04  profilanswer

n°55592217
FLeFou
Posté le 22-01-2019 à 15:46:56  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais il fait vraiment des partouzes Dany (vraie question) ?

D'après ses CRs oui.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55592246
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 15:49:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'après ses CRs oui.

Ok mais d'après certains CRs que j'ai lu (j'ai pas tout lu donc déso si ça a déjà été discuté), il ne respectait pas les filles qui s'adonnaient à une sexualité disons libertaire ... Qu'elles n'étaient pas "mariage material" pour lui. Du coup Dany: tu poses des exigences aux femmes que tu ne t'imposes pas à toi même ?

---------------
n°55592277
poyd
Posté le 22-01-2019 à 15:51:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'après ses CRs oui.

Techniquement je pense qu’il s’agit de tournante :o

---------------
n°55592296
guigr
Posté le 22-01-2019 à 15:53:11  profilanswer

Pomme a écrit :

Ok mais d'après certains CRs que j'ai lu (j'ai pas tout lu donc déso si ça a déjà été discuté), il ne respectait pas les filles qui s'adonnaient à une sexualité disons libertaire ... Qu'elles n'étaient pas "mariage material" pour lui. Du coup Dany: tu poses des exigences aux femmes que tu ne t'imposes pas à toi même ?

Tu peux ajouter quelques ordres de magnitude à ta question. Sa femme doit être chaste et pure.

n°55592317
FLeFou
Posté le 22-01-2019 à 15:54:57  profilanswer

Pomme a écrit :

Ben y a les putes et les femmes de sa vie qui sont purs. Ses épouses n'iront pas aux toilettes non plus.  [:youpiyoupla]

---------------
n°55592319
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 15:55:02  profilanswer

guigr a écrit :

Tu peux ajouter quelques ordres de magnitude à ta question. Sa femme doit être chaste et pure.

Bah c'est un choix. Pourquoi pas si ça lui plait ainsi   [:cosmoschtroumpf]  

Mais qu'est-ce qui le rend lui "mariage material" alors ?

---------------
n°55592322
bubkalours​on
Posté le 22-01-2019 à 15:55:22  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55592330
FLeFou
Posté le 22-01-2019 à 15:55:43  profilanswer

Pomme a écrit :

Que c'est un homme ce qui dans sa religion le mets au dessus de toutes les femmes [:zedlefou:1]

---------------
n°55592335
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-01-2019 à 15:55:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Il sera lui aussi pur et chaste à ce moment là :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55592350
HumanRAGE
Posté le 22-01-2019 à 15:57:20  profilanswer

harley l'innocence  [:totozz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55592351
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 15:57:24  answer

.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:36:25
n°55592352
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 15:57:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben y a les putes et les femmes de sa vie qui sont purs. Ses épouses n'iront pas aux toilettes non plus.  [:youpiyoupla]

C'est pas le sens de ma question, je lui demande pas sa vision des femmes j'en ai déjà eu un aperçu :D Je sais pas trop comment expliquer: je trouve ça étrange de définir la valeur des femmes sur certains critères, alors qu'on fait exactement ce qu'on leur "reproche".

---------------
n°55592376
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 22-01-2019 à 15:59:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

non mais "faire des efforts pour SE plaire" c'est un peu du bullshit

soit tu fais des efforts pour plaire, que ce soit à toi ou aux autres c'est pareil, c'est ce qu'on appelle développer son style. T'es pas le seul à avoir tes goûts. Personne s'habille en métrosexuel alors que c'est un hippie dans l'âme hein

soit c'est une façon de dire que tu fais des efforts pour t'accepter et t'aimer tel que t'es. C'est bien pour ce qu'on ne peut pas changer notamment, mais c'est pas optimal

n°55592379
poyd
Posté le 22-01-2019 à 15:59:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

Cet acharnement...

C’est clairement pas le seul qui a des incohérences sentimentales

---------------
n°55592381
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-01-2019 à 15:59:36  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est pas le sens de ma question, je lui demande pas sa vision des femmes j'en ai déjà eu un aperçu :D Je sais pas trop comment expliquer: je trouve ça étrange de définir la valeur des femmes sur certains critères, alors qu'on fait exactement ce qu'on leur "reproche".

Je mets mon argent sur :
"la valeur d'un homme ne se mesure pas de la même façon que celle d'une femme, parce que clef, serrure, gardien du sexe, gardien de la relation no jutsu" [:darksilver]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55592386
bubkalours​on
Posté le 22-01-2019 à 16:00:03  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55592394
HumanRAGE
Posté le 22-01-2019 à 16:00:43  profilanswer

dany est un phallocrate de mauvaise foi et hypocrite de la plus bel espèce :D

---------------
n°55592399
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 16:01:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Que c'est un homme ce qui dans sa religion le mets au dessus de toutes les femmes [:zedlefou:1]

Quelle religion ? Car dans les 3 grandes religions monothéistes, ils s'accordent au moins sur une chose: le sexe en dehors du mariage est un pêché, aussi bien pour la femme, que pour l'homme. Après il y a des variantes, par exemple, dans l'Islam, il est permis d'avoir jusqu'à 4 femmes pour un homme (s'il en a les moyens), mais la virginité jusqu'au mariage est imposée à l'homme et à la femme.

---------------
n°55592402
poyd
Posté le 22-01-2019 à 16:01:24  profilanswer

Pomme a écrit :

Et une fille en surpoids qui reve d’un mec taillé. Ou un corps de lâche demandant une mannequin, ca te semble moins incohérent et plus acceptable?

---------------
n°55592404
guigr
Posté le 22-01-2019 à 16:01:28  profilanswer

Pomme a écrit :

Mot de 10 lettres

P _ T _ _ _ _ _ _ T

n°55592411
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 16:02:13  profilanswer

poyd a écrit :

Cet acharnement...

C’est clairement pas le seul qui a des incohérences sentimentales

C'est sur :jap:

---------------
n°55592438
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 16:03:50  answer

Pomme a écrit :

Quelle religion ? Car dans les 3 grandes religions monothéistes, ils s'accordent au moins sur une chose: le sexe en dehors du mariage est un pêché, aussi bien pour la femme, que pour l'homme. Après il y a des variantes, par exemple, dans l'Islam, il est permis d'avoir jusqu'à 4 femmes pour un homme (s'il en a les moyens), mais la virginité jusqu'au mariage est imposée à l'homme et à la femme.

Oui ca c'est la théorie. En pratique, si tu couches avant le mariage alors que tu es un homme c'est pas bien mais bon tu restes un homme, alors que si tu es une femme tu deviens une salope usagée et périmée impure à la consommation.

n°55592451
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-01-2019 à 16:05:16  profilanswer

poyd a écrit :

Asue qui met en PLS les plus de 25 ans du topic

Ou alors qui connaissent aussi parce que gamer.
Hein.
De rien.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°55592455
FLeFou
Posté le 22-01-2019 à 16:05:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu vérifies comment que l'homme est encore vierge ?

---------------
n°55592463
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 16:06:07  profilanswer

poyd a écrit :

Et une fille en surpoids qui reve d’un mec taillé. Ou un corps de lâche demandant une mannequin, ca te semble moins incohérent et plus acceptable?

Rajout.

Je pose une question, d'ailleurs à Dany directement, il est libre d'y répondre ou non plutôt que d'interpréter à sa place pour comprendre son système de valeur.

---------------
n°55592471
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 16:07:02  profilanswer

Bah les religions ce ne sont que des théories selon moi :D

---------------
n°55592484
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 22-01-2019 à 16:08:00  profilanswer

la réponse est : dany n'a aucune prétention de bien agir, de même qu'un fumeur ne prétend pas que le tabac est bon pour la santé

n°55592485
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-01-2019 à 16:08:13  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

moi non plus alors que je suis plutôt d'accord avec le reste de son post

Le fond du problème pour moi c'est que WMN dit toujours que l'amour est un droit mais qu'elle en parle comme si c'était un dû. Si on l'aime pas ou plus c'est qu'on est un méchant  

De plus en plus lire wmn me fait penser à arwam au féminin en tout cas (par forcément par rapport à ce que je dis au dessus mais en général)

Marrant je vois pas du tout où je dis que l'amour est un droit et que le prend comme un dû mais soit. Ni où ets-ce que je traitais de méchant les gens qui ne m'aiment pas. Encore heureux quo'n n'ait pas le droit de m'aimer vu que moi j'aime personne.  

Budykiller a écrit :

Non non, on s'est mal compris. Y a rien contre les CF, je suis pareil !
C'est plus sur la notion d'attachement mais je peux pas dire plus. Comme tu le dis il me manque 1000 d'éléments. C'est juste une piste complétement théorique, dans ce que tu dégages / montres peut-être au quotidien avec tes mecs.

Sur SdR on tombe souvent sur du mauvais, alors ça peut très bien être des mauvaises rencontres tout simplement. Mais quand ça revient trop souvent, c'est parfois pas idiot d'essayer de prendre du recul

En vrai je pense honnêtement que je donne leur chance à des gens qui ne sont pas faits pour moi en essayant de ne pas mettre de barrière. Le chômeur, je m'étais de prime abord que ça le ferait pas puis il est revenu et je me suis dit pourquoi pas. La Grande Gigue il a patienté un an avant qu'on se voit (tout ça pour me lourder). Les non CF ont cru qu'ils me feraient changer d'vais alors que j'avais été claire du départ et qu'ils l'ont compris de travers "je veux pas d'enfant" --> "ah mais toujours? pas que maintenant"
Je pense pas faire preuve d'un très grand attachement avec mes mecs au contraire je tiens fortement à mon indépendance.

---------------
Stp
n°55592487
Xeonlolz
Posté le 22-01-2019 à 16:08:21  profilanswer

therouquine a écrit :

bonjour, Therouquine, enchantée

maintenant si..

Moi je demande une preuve  [:zedlefou:1]

n°55592499
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 16:09:29  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

la réponse est : dany n'a aucune prétention de bien agir, de même qu'un fumeur ne prétend pas que le tabac est bon pour la santé

Alors que la vapote ....

---------------
n°55592515
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 16:10:45  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

En vrai je pense honnêtement que je donne leur chance à des gens qui ne sont pas faits pour moi en essayant de ne pas mettre de barrière.  

[:e-clapton:1] Le nœud du problème est sans doute là non ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41071  41072  41073  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)