Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41073  41074  41075  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55592906
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-01-2019 à 16:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

On s'habitue mais c'est toujours difficile de vivre ce genre de moment [:andromaque] et ça ne disparait jamais vraiment [:andromaque]  

poyd a écrit :

Comme tout le monde. Et le truc n’est pas de trouver n’importe quel fille pour faire l’affaire et la couvrir de ton amour.
Le truc est de contrôler ton etat actuel et te raisonner sur d’autres achievement : ton demenagement, ta prochaine sortie urbex, un peu de sport...

Pas comme tout le monde non. Quand t'es souvent confronté à de nouvelles personnes, à des rencontres, à des opportunités, à des facilités parce que tu as des retours sur SDR, c'est différent des autres. Ou alors c'est différent pour eux, comme tu veux mais "tout le monde" n'a pas la même expérience de ce genre de moment et n'a pas besoin des mêmes artifices pour aller mieux. C'est aussi pour ça que vos discours moralisateurs répétés et vos recettes magiques sont débiles.

poyd a écrit :

Le pire c’est qu’il est grand, pas moche, fait pas spécialement maigre avec les habits et n’a pas un job de nerd.

Juste cette timidité.

C'est un peu le principe du topik hein [:petrus75]

Comment tu peux savoir que ça va se limiter à un PQ si ça se fait ?

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 16:47:05  profilanswer

n°55592920
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2019 à 16:48:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

La contraception peut altérer le raisonnement, pas la biologie.

Je comprends pas ce que tu veux dire. Ce qu'harley sous entend c'est que ces différences biologiques ont conduit à des différences de traitement, et que la contraception devrait effacer ces différences. Coucher pour une femme n'a pas plus (en théorie) de conséquence que coucher pour un homme.

Sinon je me demande du coup, une fille qui se comporte comme une kahbah pendant un temps puis se range et veut se marier / fonder une famille. C'est ok pour toi ? ça ressemblerait à ce que tu fais de ton côté, je trouve.

A ce moment là les qualificatifs de kahbah/queutards et certains de tes jugements de valeurs n'auraient en réalité pas bien d'importance.

n°55592960
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 16:51:46  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends pas ce que tu veux dire. Ce qu'harley sous entend c'est que ces différences biologiques ont conduit à des différences de traitement, et que la contraception devrait effacer ces différences. Coucher pour une femme n'a pas plus (en théorie) de conséquence que coucher pour un homme.

Sinon je me demande du coup, une fille qui se comporte comme une kahbah pendant un temps puis se range et veut se marier / fonder une famille. C'est ok pour toi ? ça ressemblerait à ce que tu fais de ton côté, je trouve.

A ce moment là les qualificatifs de kahbah/queutards et certains de tes jugements de valeurs n'auraient en réalité pas bien d'importance.

Tu prends combien en tant que scribe ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55592969
FLeFou
Posté le 22-01-2019 à 16:52:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu prends combien en tant que scribe ?

Pas grand chose, c'est pas une très bonne situation  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55592976
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2019 à 16:52:53  profilanswer

Pomme a écrit :

Ok Jean Michel.

Non mais j'ai mis du temps à comprendre aussi, en demandant ce qui se passerait s'il croisait en soirée une fille qui lui plaît vraiment, ou à un anniv, ou à un pot de départ.

Mais une fois qu'on comprend qu'une fille susceptible d'être bonne à marier ne peut mécaniquement pas se trouver dans ces endroits-là parce que hommes et femmes ne se mélangent pas, ça devient tout de suite beaucoup plus logique.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55592985
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 22-01-2019 à 16:53:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Proposes lui un pari : Tu payes toutes ses conso si à consommation équivalente elle reste debout alors que toi tu es en coma éthylique. Si tu gagnes elle accepte une nuit de sexe.  [:youpiyoupla]

[:poogz:5]  

v'la la nuit de sexe pourrie qui se prépare alors..  [:manuel calavera]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°55592993
dany rfm
Posté le 22-01-2019 à 16:54:59  profilanswer

tamino a écrit :

Le truc c'est que la contraception n'est pas accessible à tout le monde et en tout temps. Ok un français en 2019 peut s'acheter des capotes mais tu ne pourras pas garantir l'accès de cela pour toutes personnes vivant sur Terre et ce du Moyen Age à ce jour.

Et puis je n'ai aucun soucis à me marier avec une ex kahba, d'autant plus qu'elles ont déjà certaines qualités recherchés chez les épouses, mais voilà, il faut une détermination, une véritable prise de conscience de l'engagement dans lequel elle se lance, pas juste une envie de se marier parce que son utérus/ses parents lui mette la pression.

n°55593001
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 16:55:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais j'ai mis du temps à comprendre aussi, en demandant ce qui se passerait s'il croisait en soirée une fille qui lui plaît vraiment, ou à un anniv, ou à un pot de départ.

Mais une fois qu'on comprend qu'une fille susceptible d'être bonne à marier ne peut mécaniquement pas se trouver dans ces endroits-là parce que hommes et femmes ne se mélangent pas, ça devient tout de suite beaucoup plus logique.

Oui bah oui :D

---------------
n°55593008
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2019 à 16:56:05  profilanswer

Oui mais une fille qui a participé à plein de pots de départ avant de se dire que bon "maintenant terminé les conneries, les pots de départ ça va bien un moment, on enfante !". Ensuite elle passe quelques semaines enfermée dans sa chambre, puis les familles la présente à dany.  

Il se passe quoi ?

dany rfm a écrit :

Le truc c'est que la contraception n'est pas accessible à tout le monde et en tout temps. Ok un français en 2019 peut s'acheter des capotes mais tu ne pourras pas garantir l'accès de cela pour toutes personnes vivant sur Terre et ce du Moyen Age à ce jour.

Et puis je n'ai aucun soucis à me marier avec une ex kahba, d'autant plus qu'elles ont déjà certaines qualités recherchés chez les épouses, mais voilà, il faut une détermination, une véritable prise de conscience de l'engagement dans lequel elle se lance, pas juste une envie de se marier parce que son utérus/ses parents lui mette la pression.

Ah ben ok. Donc tu considères pas la kahbation comme une marque indélébile en fait, sans rédemption possible.  

Du coup ya rien de méchant en fait quand tu dis que certaines femmes que tu croises sont des putes  [:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 22-01-2019 à 16:58:27
n°55593010
FLeFou
Posté le 22-01-2019 à 16:56:11  profilanswer

therouquine a écrit :

[:poogz:5]  

v'la la nuit de sexe pourrie qui se prépare alors..  [:manuel calavera]  

Vous êtes pas obligé de faire ça dans la même soirée  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 16:56:11  profilanswer

n°55593021
FLeFou
Posté le 22-01-2019 à 16:57:12  profilanswer

tamino a écrit :

Oui mais une fille qui a participé à plein de pots de départ avant de se dire que bon "maintenant terminé les conneries, les pots de départ ça va bien un moment, on enfante !". Ensuite elle passe quelques semaines enfermées dans sa chambre, puis les familles la présente à dany.  

Il se passe quoi ?

Une sacrée négociation sur la "dot" à verser [:zedlefou:1]

---------------
n°55593023
mejoralo
Posté le 22-01-2019 à 16:57:30  profilanswer

J’ai l’impression que la redondance de certains sujets est de plus en plus palpable ici. On a pas déjà abordé le sujet « Dany et les kahba » genre la semaine dernière ?

n°55593024
Budykiller
Posté le 22-01-2019 à 16:57:30  profilanswer

Mais de quoi ça cause lô, kharba ché pas quoi. Dany t'as essayé de pécho des renois au top et t'as fini avec un pneu crevé en buvant de l'anizette.
Si je fais un parallèle avec le milles bornes, t'es en train d'causer de l'as du volant et priorité ambulance alors que t'as la carte ESCARGOT [:_tchip_:5]

n°55593033
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-01-2019 à 16:58:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

TSF, coach de vie, dispo sur Youtube, voir lien pour accéder à son PDF "un homme meilleur chaque jour".

Je fais revenir l'être aimé, également.
Grands pouvoirs vaudou.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55593037
bubkalours​on
Posté le 22-01-2019 à 16:58:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55593043
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 22-01-2019 à 16:59:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous êtes pas obligé de faire ça dans la même soirée  [:cosmoschtroumpf]

je suis rassurée alors..  [:kermit007:2]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°55593046
FLeFou
Posté le 22-01-2019 à 16:59:11  profilanswer

Faire la cuisine  [:youpiyoupla]

---------------
n°55593050
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 16:59:38  profilanswer

qui sait faire marcher un lave-vaisselle toute seule et qui t'interdit l'accès à la cuisine.

---------------

n°55593057
loupie94
Posté le 22-01-2019 à 17:00:18  profilanswer

Des hanches larges, signe de fécondité  :o

n°55593059
dany rfm
Posté le 22-01-2019 à 17:00:33  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben ok. Donc tu considères pas la kahbation comme une marque indélébile en fait, sans rédemption possible.  

Du coup ya rien de méchant en fait quand tu dis que certaines femmes que tu croises sont des putes  [:zedlefou:1]

Bah c'est vous qui lisez mes posts à moitié. [:zedlefou:1]

n°55593071
dany rfm
Posté le 22-01-2019 à 17:01:29  profilanswer

Coquetterie + XP en levrette + pipe.  :D

n°55593072
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2019 à 17:01:47  profilanswer

Ben à priori elles sont bonnes et savent manier l'engin [:ronfl]

n°55593081
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 17:02:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Coquetterie + XP en levrette + pipe.  :D

Merde, ça va concerner pas mal d'HFRienne ça  [:frogaski62:5]

---------------

n°55593094
mejoralo
Posté le 22-01-2019 à 17:04:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Merde, ça va concerner pas mal d'HFRienne ça  [:frogaski62:5]

[:chatoo:7]

n°55593112
Deltissou
Posté le 22-01-2019 à 17:05:54  profilanswer

tamino a écrit :

Evidemment qu'être pute ça se guérit, c'est pas comme avoir le sida [:hish:4]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55593116
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 17:06:45  answer

J'ouvre le topic sur cette page today.
Putain c'est tellement puant [:bakk11]

n°55593128
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2019 à 17:08:10  profilanswer

Au contraire, je trouve que c'est bien plus clair et moins choquant qu'on pouvait le penser.

En plus dany m'a dit que je pouvais taper l'incruste et éventuellement participer à des partouzes.

C'est cool.

n°55593146
bubkalours​on
Posté le 22-01-2019 à 17:11:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55593156
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 17:12:04  answer

tamino a écrit :

Au contraire, je trouve que c'est bien plus clair et moins choquant qu'on pouvait le penser.

En plus dany m'a dit que je pouvais taper l'incruste et éventuellement participer à des partouzes.

C'est cool.

Autant sa façon de penser pue, autant y a pas que ça.
Le fait que les autres intervenants utilisent son jargon me répugne tout autant, même si c'est pour rire.
A ça d'ajoute les petits posts de needance désespérée de tilk.

Bref, je reviendrais plus tard.

Manque plus qu'amraz/petitemustard.

n°55593177
dany rfm
Posté le 22-01-2019 à 17:14:20  profilanswer

Si maintenant on plus le droit de rire. [:emile-louis joli:5]

n°55593185
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2019 à 17:15:16  profilanswer

n°55593186
Deltissou
Posté le 22-01-2019 à 17:15:16  profilanswer

T'as l'air tendu non ? [:pascom:9]

---------------
n°55593195
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 17:16:11  answer

Deltissou a écrit :

T'as l'air tendu non ? [:pascom:9]

[:remiche35:9]

n°55593201
Deltissou
Posté le 22-01-2019 à 17:16:31  profilanswer

[:efrafa:2]

---------------
n°55593207
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 17:17:27  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:36:33
n°55593239
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 17:20:58  profilanswer

Bah Dany chez toi y’a rien qui me choque à part la question que je te posais, là tu as été très clair et au final t’es bien plus cohérent que ce que je pensais :jap:

---------------
n°55593249
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-01-2019 à 17:22:25  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mouais vu comme il est mignon y'a quand même de grandes chances que si.  

T'imagines la proba ZERO si c'était une meuf  [:didier frogba:5]  Là t'as encore une chance d'accéder à l'illumination éternelle et à la chaleur de l'amour [:gracchus13:5]

poyd a écrit :

Un compagnon vous apportera pas le bonheur sur la durée, une nouvelle voiture non plus, un nouveau boulot non plus. Ils vous apporterons du bonheur fugace le temps de la nouveauté.

Alors pourquoi pas partir en quête de nouveauté perpétuellement. Pas en consommant plus. Mais en sortant de votre zone de confort habituelle.  
Un cinema tout seul, à une heure improbable pour vous, dans un genre que vous ne connaissez pas. Et après cet exercice regardez si vous avez perdu votre temps ou si vous êtes content d’avoir essayé un truc different.

Encore une putain de phrase moralisatrice de gâteau chinois à la con. Et encore une leçon d'un mec qui n'a pas de soucis et qui vient expliquer aux autres comment sortir d'une situation qu'il n'a jamais connu [:tim_coucou]
Et quand tu viens parler du temps qu'on peut utiliser hors de son smartphone, essaie de pas faire des fautes horribles dans la phrase hein, ça ne fait que montrer que tu n'utilises pas ce fameux temps dans les bons bouquins :o

Whatsmyname a écrit :

Ah non mais moi je sais ce que c’est le problème hein Dany et un pote me l’ont expliqué  :o  
Mes grosses cuisses qui font de moi un OneShot  :o et mon Chilfeee-isme qui fait de moi... un OneShot.

[:bobbyfrasier:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55593270
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 17:24:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

phrase moralisatrice de gâteau chinois à la con.  

Ce phrasé  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°55593272
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 17:24:48  profilanswer

On t'écoute, et on veut surtout des noms  [:paul de saint-balby:1]  

[:guarana2:1]  

Genre elles sont coquettes.

C'est vrai qu'il aurait au moins pu dire "minces" :o

---------------

n°55593278
poyd
Posté le 22-01-2019 à 17:25:17  profilanswer

Et c’est de la bonne pour que tu reviennes prendre ta dose régulièrement de cette merde?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55593291
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2019 à 17:27:05  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Est-ce que c'est vraiment important que le mec en face soit à 100% ce que j'aime ? Non. Il fait de la politique alors que j'aime pas ? Il a les yeux marrons ? Il a 40 ans ? Les cheveux bruns ? Bah tant pis c'est pas grave. S'il me plait un minimum et qu'on a 2/3 envies communes, j'essaye ! Je prends pas le tout-venant non plus hen faut pas déconner mais si je me dis qu'il y a du potentiel je suis pas fermée.  
Et puis bon soyons honnêtement, avec ma gueule si en plus je suis exigente, je veux vraiment finir seule, sans même le moindre PQ :o  

Si on part du début: tu recherches quoi ? Une relation sérieuse? Un PQ ? « just go with the flow » ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41073  41074  41075  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)