| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 12:08:30 ![]() |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 12:08:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 13:49:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 13:51:34 ![]() |
SayMyName You're god damn right ! |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 14:03:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 14:07:03 ![]()
|
SayMyName You're god damn right ! |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Tilk qui FZ. |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 14:23:22 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 17:59:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 18:29:33 ![]()
|
Bébé Yoda |
Ben en fait c'est ce que j'avais dit. Finalement j'ai pas eu à pipoter, sincérité et c'est passé. Je préfère ça Message édité par Bébé Yoda le 19-01-2019 à 18:49:40 |
shinyu Cartésien désabusé | Je relance pickable, direct une demande de chat. Un petit tour sur tineye : encore un fake |
Guivre \ɡivʁ\ |
Poney92 |
-luxboy- Votez pour moi |
|
guigr | Les sdr ne me manquaient pas pendant ma petite pause. J'échange quelques messages avec une chinoise d'okc, ça se passe plutôt bien puis d'un coup "But you have kids..." et blocage dans la foulée |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 19-01-2019 à 23:01:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 23:36:17 ![]()
T'as l'air d avoir envie d avoir raison sur le topic nigauds, du coup tu vas sortir tout un tas d'exemples avec ton prisme. Pour reprendre ton expression, j'ai pas forcément envie que tu m explique ta vie, donc tais toi |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 20-01-2019 à 00:02:59 |
Poney92 | Y a une difference entre être satisfaite par son/sa partenaire et avoir un partenaire qui satisfait 100% de leurs envies. C'est hautement improbable que sur la durée d'une relation elle n'aura jamais une envie que son compagnon ne puisse ou ne souhaites satisfaire. Ce qui ne veut pas dire qu'elle soit pas satisfaite de son partenaire. Message édité par Poney92 le 20-01-2019 à 00:38:34 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 00:17:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lefilvert regarde moi dans les yeux | je plussoie |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 09:34:59 ![]()
|
Budykiller | |
CyrilleTelmer magical négro |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
-luxboy- Votez pour moi | Magnifique récit. En ce qui me concerne ça aurait plus sa place sur un autre topic en effet |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'aimerais bien que sempt vienne sur une ki paris --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
calmos les amis |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Oceanborn |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |