Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41049  41050  41051  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55561252
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2019 à 19:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.ladbible.com/community/ [...] s-20190118

La fin d'un Rodrigo

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 19:44:33  profilanswer

n°55561257
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 19:45:53  answer

lafilledu22 a écrit :

Qui quoi comment où?

Une meuf d'adopte qui est venu me parler dimanche soir, elle a l'air cool mais encore une fois c'est pas mon délire.  [:sadfrog62:2]  
mais elle m'a proposé d'aller dans un pub ce soir avec concert j'ai dis oui. [:apges:3]

n°55561291
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2019 à 19:48:53  profilanswer

Tu fais bien, ca peut etre une chouette soirée :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55561303
Poney92
Posté le 18-01-2019 à 19:50:19  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

pour moi c'est une sorte de DISSONANCE COGNITIVE + RATIONNALISATION

jpense que celui qui dit qu'il l'accepte (que ce soit juste des paroles en l'air ou un véritable maitre cuck) est dans un cas où il a les tripes nouées mais il n'arrive pas à légitimer sa sensation par la RAISON.  
Pire ! Quand il active ses neurones empreintes de moraline tolérante (c'est à dire un raisonnement de gaucho), sa conclusion donne tort à ses tripes. Bien sûr, il faut lui accorder le bénéfice du doute, après tout rien n'est sur, pourquoi suis-je avec elle si je n'ai pas confiance !

Ses GUTS lui disent une chose, sa raison lui dit autre chose, MALAISE QUE FAIRE ? C'est simple, je prêche ma raison parceque je suis quelqu'un de bien et intelligent, et je considère que si mes guts me tiraillent c'est une faiblesse à combattre (insécurité, orgueuil etc). C'est la faute à la société qui m'a fait croire que c'était pas bien alors qu'en fait c'est bien.

Je parle pas du malaise aux copains évidemment, j'aurais l'air insecure. Déja rien que le fait de précher le BIEN me fait sentir plus mature. ça me tire déja un peu moins. C'est que je suis sur la bonne voie.

Alors jme moque mais c'est une approche tout à fait logique en fait. C'est assez juste de raisonner comme ça.  

Le souci réside dans :
- le raisonnement de gaucho
- le déni des tripes
- le fait qu'en terme de relation c'est les tripes qui importent le plus, qu'elles aient raison ou pas  

On est dans un âge d'idéologie et de déconstruction où les gens ne font plus confiance à leur tripes parcequ'ils n'ont plus confiance dans les valeurs transmises par la méchante société. Et sans leur tripes ils ont perdu la boussole du bon sens et on arrive parfois à des trucs grotesques. Alors que franchement. Parfois elle se plante mais globalement les tripes ça fonctionne bien mieux qu'un cerveau de gaucho.

Euh tu raisons comme un blédard, et tu traites les autres de gauchistes. Calmes toi, ma nana je l'ai rencontré dans une orgie, je cherchais spécifiquement une femme libertine, j'ai fait 7 ans de libertinage en célibataire. J'ai été qu'une seule fois dans un couple exclusif dans ma vie (et encore, moi j'avais le droit d'aller voir ailleurs), et j'avais quand même envie de faire évoluer le truc vers quelque chose où d'autres couchaient avec ma compagne.  

Tu arrives pas à imaginer qu'on aie d'autres goûts que les tiens, c'est triste.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55561352
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 19:56:34  answer

lafilledu22 a écrit :

Tu fais bien, ca peut etre une chouette soirée :)

Yes, surtout le fait que ce soit elle qui soit venu me parler + proposé la soirée c'est cool. Et elle habite à côté de chez moi au moins.  :D

n°55561620
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-01-2019 à 20:31:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah ecoute, ma nana a passé une soirée qui s'est finie a 1h du matin a coucher avec un de ses ex avant de rentrer a la maison dormir. J'ai revue une ex, on s'est embrassé elle a failli dormir chez moi( elle a changé  d'avis a 1 stations de mon appart) ma nana par sms m'envoyait des "alors t'as reussi a la ramener ?" sous forme d'encourangement

Au final on a couché ensemble tous les 3 ( et avec d'autres personnes) dans une soirée.  

Ca empeche pas que je quitterai pas ma femme pour mon ex, ni elle pour le sien. A un moment si t'es pas jaloux/possessif, tu trouves ca mieux d'etre le préféré plutot que l'unique.  

En tout cas c'est mon cas. Si elle est amoureuse d'un autre et plus de moi, je préfère qu'elle me quitte plutot que de rester avec moi "par fidélité"  

La vraie question est précisément la suivante : voulez-vous être aimé ou préféré ?

n°55561698
Fibonachos
Posté le 18-01-2019 à 20:42:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je vais te donner le conseil le plus important du topic. Les pages que tu as en retard, jamais ne les lire. 99% de chances que cela soit inintéressante au possible et si ce n'est pas le cas tu as toujours quelqu'un qui quotera le truc bien et tu pourra revenir dessus.

Je n'arrive pas à me passer de ma dose. [:canartichaut:2]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55561732
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 18-01-2019 à 20:48:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

Euh tu raisons comme un blédard, et tu traites les autres de gauchistes. Calmes toi, ma nana je l'ai rencontré dans une orgie, je cherchais spécifiquement une femme libertine, j'ai fait 7 ans de libertinage en célibataire. J'ai été qu'une seule fois dans un couple exclusif dans ma vie (et encore, moi j'avais le droit d'aller voir ailleurs), et j'avais quand même envie de faire évoluer le truc vers quelque chose où d'autres couchaient avec ma compagne.  

il est évident que nous parlons de ce qui se passe dans la tête d'un mec exclusif qui cherche à savoir si il doit s'inquiéter que sa mof dorme chez un ex. Ya qu'a suivre les quotes en fait. Reste cool mec c'est pas grave d'être gaucho

n°55561775
par-hasard
Posté le 18-01-2019 à 20:53:29  profilanswer

n°55561776
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 20:53:30  answer

Pour les ex. Enfin perso, j'aurais eu du mal à encaisser le fait que mon mec dorme chez une nana, mais j'étais hyper jalouse,je me suis soignée.
Et bon, ni lui ni moi ne croyons vraiment à l'amitié hommes/femmes

poyd a écrit :

T’as pensé aux non exclusifs?

On m'a posé la question,j'ai répondu que c'était différent.

Karousel_ a écrit :

Et l'accepter, c'est quand même vachement se manquer d'respect.

Je n'ai pas dit ça, amuse toi tout seul.

Putain mais c'est tellement ça. Tout le temps.

Poney92 a écrit :

Bah ecoute, ma nana a passé une soirée qui s'est finie a 1h du matin a coucher avec un de ses ex avant de rentrer a la maison dormir. J'ai revue une ex, on s'est embrassé elle a failli dormir chez moi( elle a changé  d'avis a 1 stations de mon appart) ma nana par sms m'envoyait des "alors t'as reussi a la ramener ?" sous forme d'encourangement

Au final on a couché ensemble tous les 3 ( et avec d'autres personnes) dans une soirée.  

Ca empeche pas que je quitterai pas ma femme pour mon ex, ni elle pour le sien. A un moment si t'es pas jaloux/possessif, tu trouves ca mieux d'etre le préféré plutot que l'unique.  

En tout cas c'est mon cas. Si elle est amoureuse d'un autre et plus de moi, je préfère qu'elle me quitte plutot que de rester avec moi "par fidélité"  

Tu ne m'as pas déçue.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 20:53:30  profilanswer

n°55561869
Zoreil
Posté le 18-01-2019 à 21:04:48  profilanswer

Poney92 a écrit :

C&C en PLS

---------------
What the FUCK ?
n°55561968
newtongaus​s
Posté le 18-01-2019 à 21:18:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est bien toi qui avait (ou a toujours) pour métier d'organiser des orgies ?
Qui a quasi tout essayé dans le domaine du sexe ?

Comment as tu pris ce chemin qui t'a dévié de la norme ?
Pour moi, tu vis dans une autre dimension.

5 ans de TT, le temps passe vite quand même.

Message édité par newtongauss le 18-01-2019 à 21:21:26
n°55562528
Asue
Posté le 18-01-2019 à 22:26:37  profilanswer

5 ans [:implosion du tibia] Record d'Amraz battu :o

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55563046
Bébé Yoda
Posté le 18-01-2019 à 23:42:37  profilanswer

Putain mais j'ai trouvé le moyen de foirer mon rencard à la dernière minute je suis blasé.
Rdv très sympa, on s'est tombé une bonne bouteille de Pomerol à deux, beaucoup rigolé le courant passait bien. Enfin tombé sur une fille qui a un cerveau qui tourne comme le mien (c'est assez rare pour être souligné), j'étais aux anges, et un peu saoul peut-être :o

Au moment de se quitter (j'ai la baby-sitter fallait que je rentre de toute manière), la question fatidique pour savoir depuis combien de temps je suis séparé d'avec ma femme. Et bien sûr comme je ne sais pas mentir... Bref j'ai bien vu que ça avait jeté un froid et que ça lui pose un problème, les 5 dernières minutes expédiées, ciao.
Tain mais à 5 minutes près j'étais bon.

[:cheesecake]

n°55563070
newtongaus​s
Posté le 18-01-2019 à 23:48:48  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Putain mais j'ai trouvé le moyen de foirer mon rencard à la dernière minute je suis blasé.
Rdv très sympa, on s'est tombé une bonne bouteille de Pomerol à deux, beaucoup rigolé le courant passait bien. Enfin tombé sur une fille qui a un cerveau qui tourne comme le mien (c'est assez rare pour être souligné), j'étais aux anges, et un peu saoul peut-être :o

Au moment de se quitter (j'ai la baby-sitter fallait que je rentre de toute manière), la question fatidique pour savoir depuis combien de temps je suis séparé d'avec ma femme. Et bien sûr comme je ne sais pas mentir... Bref j'ai bien vu que ça avait jeté un froid et que ça lui pose un problème, les 5 dernières minutes expédiées, ciao.  

Les anges et cerveau dans la même phrase ! Ça ne va pas ensemble  :o  

Tu es en train de te séparer de ta femme ?
Elle pense sûrement que tu mens et veux un extra sans quitter ta femme.

n°55563077
Bébé Yoda
Posté le 18-01-2019 à 23:51:17  profilanswer

newtongauss a écrit :

Les anges et cerveau dans la même phrase ! Ça ne va pas ensemble :o

Tu es en train de te séparer de ta femme ?
Elle pense sûrement que tu mens et veux un extra sans quitter ta femme.

Nan c'est bon on est séparés mais ça ne fait "que" 2 mois et visiblement ça l'inquiète... Ça fait chier parce que moi je suis super clair dans ma tête par rapport à ça. Ça faisait un moment que j'avais envie que ça s'arrête et j'ai zéro souci vis à vis de ma séparation, mais j'imagine que les filles sont pas obligées de me croire et qu'elles se posent des questions...
Je vais devoir pipoter là dessus c'est pas possible

n°55563131
Zoreil
Posté le 19-01-2019 à 00:06:19  profilanswer

En même temps comment lui en vouloir ?
Annonce plutôt clairement d'entrée de jeu ça filtrera.

---------------
What the FUCK ?
n°55563160
dany rfm
Posté le 19-01-2019 à 00:14:51  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

A l'avenir tu mentiras pour le coup, c'est pas manquer de malhonnêteté, c'est arrondir les angles, vu qu'a 3 ou 4 mois près ça passait normal.

n°55563224
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-01-2019 à 00:41:56  profilanswer

Je vois la meuf demain elle me dit qu'elle veut pas niquer demain car elle est pas épilée, je vais essayer de la chauffer quand même  [:leve le pied jeannot:2]

Message cité 2 fois
Message édité par -luxboy- le 19-01-2019 à 20:12:54
n°55563231
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 00:46:02  answer

-luxboy- a écrit :

Je vois la meuf demain elle me dit qu'elle veut pas niquer demain car elle est pas épilée, je vais essayer de la chauffer quand même  [:leve le pied jeannot:2]

une fille au poil  [:casper87]

n°55563283
Bébé Yoda
Posté le 19-01-2019 à 01:03:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

A l'avenir tu mentiras pour le coup, c'est pas manquer de malhonnêteté, c'est arrondir les angles, vu qu'a 3 ou 4 mois près ça passait normal.

Bon en fait j'ai paniqué pour rien, elle a pris une heure pour me recontacter.
Visiblement elle à l'air de proposer de se revoir rapidement, c'est peut-être pas mort.
Mais oui à l'avenir, penser à arrondir les angles et rajouter 2 mois de séparation supplémentaires pour pas faire peur :)

n°55563288
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 01:05:15  answer

Bébé Yoda a écrit :

Bon en fait j'ai paniqué pour rien, elle a pris une heure pour me recontacter.
Visiblement elle à l'air de proposer de se revoir rapidement, c'est peut-être pas mort.
Mais oui à l'avenir, penser à arrondir les angles et rajouter 2 mois de séparation supplémentaires pour pas faire peur :)

Ou tu attends deux mois :o

n°55563431
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 19-01-2019 à 03:14:01  profilanswer

Ma copine est allée au Portugal avec son ex (bon, qui est une fille) cinq jours. J'ai la certitude absolue qu'il ne s'est rien passé. Pour des raisons qui nous sont propres, à elle et à moi.

n°55563524
par-hasard
Posté le 19-01-2019 à 07:16:40  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Vous vous séparés l'an dernier, il y a quelques mois...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55563835
poyd
Posté le 19-01-2019 à 09:37:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas forcement mentir, mais recentrer le mood.  
Ce que j'ai en tête là c'est toi, et comment on on va continuer cette belle soirée.
Me parle pas d'autres femmes voyons!

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55563848
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 09:41:03  answer

Poney92 a écrit :

On satisfait jamais 100% des envies de sa moitié que ce soit sexuellement ou autrement. Etre en couple exclusif c'est toujours un renoncement à tout ce que sa compagne n'est pas et dont on pourrait avoir envie. Et des fois on a des envies fluctuantes, voire contradictoire.

C'est qui on ? Le pharaon ?  [:bilderberg:5]
Parce qu'en fonction soit t'es dans le vrai, soit dans le faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2019 à 09:41:51
n°55563925
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 10:04:15  answer

Guivre a écrit :

Ma copine est allée au Portugal avec son ex (bon, qui est une fille) cinq jours. J'ai la certitude absolue qu'il ne s'est rien passé. Pour des raisons qui nous sont propres, à elle et à moi.

Oui,j'en ai parlé dans ma parenthèse.

n°55563926
Bébé Yoda
Posté le 19-01-2019 à 10:04:18  profilanswer

poyd a écrit :

Pas forcement mentir, mais recentrer le mood.
Ce que j'ai en tête là c'est toi, et comment on on va continuer cette belle soirée.
Me parle pas d'autres femmes voyons!

Sûrement le mieux à faire, j'ai pas eu le réflexe et après c'était trop tard.
Visiblement ça n'a pour l'instant pas prêté à conséquence, mais c'est pas passé loin
 :jap:

n°55564001
poyd
Posté le 19-01-2019 à 10:21:36  profilanswer

Moi je veux une petite chatte de gouttière. Qui sort ses griffes et siffle quand on l'approche trop brusquement. Qui choisi qui la caresse, voir vient se frotter à celui qui a peur d'elle juste pour lui lancer un regard narquois.
Quand elle se pose sur tes genoux et ronronne dans tes bras, tu sais qu'elle est là parcequ'elle le veux, qu'elle aime etre avec toi et personne d'autre à cet instant. Elle a le choix et c'est toi qu'elle a choisi.

---------------
n°55564031
Poney92
Posté le 19-01-2019 à 10:32:43  profilanswer

Personne ne satisfait 100% des envies de sa moitié. Et ca arrive a tout le monde d'avoir des envies fluctuantes et/ou contradictoire.  

C'est plus clair comme ça  ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55564081
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-01-2019 à 10:42:02  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Nan c'est bon on est séparés mais ça ne fait "que" 2 mois et visiblement ça l'inquiète... Ça fait chier parce que moi je suis super clair dans ma tête par rapport à ça. Ça faisait un moment que j'avais envie que ça s'arrête et j'ai zéro souci vis à vis de ma séparation, mais j'imagine que les filles sont pas obligées de me croire et qu'elles se posent des questions...
Je vais devoir pipoter là dessus c'est pas possible

Moi ça faisait "que" 3 mois que j'étais séparé de mon ex. Et bien entendu ça m'a été "reproché" :o

Si la nana t'intéresse vraiment, faut lui laisser le temps.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°55564120
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2019 à 10:47:29  profilanswer

Guivre a écrit :

J'ai rencontré une fille alors que j'avais prévu une semaine de vacances en Italie avec une ex un mois plus tard.
Du coup on est partis en vacances, et la fille l'a accepté.
Et il ne s'est rien passé.

(D'ailleurs, sans la tension sexuelle pour faire tenir le truc, ça a été parmi les pires vacances de ma vie :D ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55564140
poyd
Posté le 19-01-2019 à 10:50:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai rencontré une fille alors que j'avais prévu une semaine de vacances en Italie avec une ex un mois plus tard.
Du coup on est partis en vacances, et la fille l'a accepté.
Et il ne s'est rien passé.

(D'ailleurs, sans la tension sexuelle pour faire tenir le truc, ça a été parmi les pires vacances de ma vie :D ).

Et t'avais quoi comme objectif pour les vacances avec ton ex avant de rencontrer une autre meuf?

---------------
n°55564153
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2019 à 10:51:45  profilanswer

poyd a écrit :

Et t'avais quoi comme objectif pour les vacances avec ton ex avant de rencontrer une autre meuf?

Bah on s'entendait encore bien, dans une soirée chez des potes on s'est rendu compte qu'on avait tous les deux le projet de visiter la Toscane, on s'est dit "allez go on le fait à deux ce sera plus sympa". Et comme on était célib tous les deux à ce moment, on se disait qu'on passerait des nuits sympas en bonus.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55564176
poyd
Posté le 19-01-2019 à 10:56:10  profilanswer

Le plan de merde pour l'ex. J?espere que t'as fais le wingman pour qu'elle se choppe un pablo local

---------------
n°55564256
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 11:10:14  answer

poyd a écrit :

Le plan de merde pour l'ex. J?espere que t'as fais le wingman pour qu'elle se choppe un pablo local

Tellement, si tu prévois ce genre de voyage en solo avec une fille tu peux quand même faire l'effort de rester célib sinon c'est un peu du foutage de gueule pour elle quand même.

n°55564401
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-01-2019 à 11:44:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

Personne ne satisfait 100% des envies de sa moitié. Et ca arrive a tout le monde d'avoir des envies fluctuantes et/ou contradictoire.  

C'est plus clair comme ça  ?

Même quand les envies de l'un des deux se limitent à pratiquer le missionnaire tous les samedis soir ?  :o  

n°55564412
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 11:46:38  answer

QNTAL a écrit :

Même quand les envies de l'un des deux se limitent à pratiquer le missionnaire tous les samedis soir ?  :o  

[:moonblood4:4]

n°55564418
poyd
Posté le 19-01-2019 à 11:48:05  profilanswer

Soldat tilk au rapport

---------------
n°55564519
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 12:08:30  answer

poyd a écrit :

Soldat tilk au rapport

[:moonblood14:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41049  41050  41051  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)