Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40912  40913  40914  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55391163
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-12-2018 à 07:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

30€ par mois et un peu de volonté.  :D

Il n'y a pas que ça, les femmes ne sont pas toutes attirées par ce schéma basique et la beauté intérieure est importante. Sempt est un être de lumière, il a tout et il diffuse autour de lui [:gracchus13:5]
Mais tout le monde peut plaire dans ce monde, c'est aussi ça la beauté exceptionnelle de l'amour, ça peut tomber n'importe quand pour chacun d'entre nous car nous sommes merveilleux et nous le méritons, que nous soyons sempt ou de simples humains [:gracchus13:5]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 31-12-2018 à 07:58:38

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 07:58:16  profilanswer

n°55391174
aRWaM
Posté le 31-12-2018 à 08:04:47  profilanswer

C'est le dernier lundi ainsi que la dernière chronique de l'année [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s52 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 52

Les CR :

Migoul2 :

Migoul2 a écrit :

Waow je suis le message de la semaine !!! La consécration lol

Bon sinon #TagCR

J'ai testé pour vous la tournée des bars

Match dans la semaine avec une nana d'AUM... 2 ans de plus que moi mais j'aime beaucoup son visage et son sourire.

Peu d'échange mais je la sens intéressé puisque c'est elle qui est en demande d'un autre moyen de communication. On passse donc sur fb et je passe une bonne partie de la matinée de jeudi à discuter avec elle. Les échanges sont sympas et je conclu donc d'un rendez-vous samedi soir.

Suivant en meme temps les techniques HFR, je lui propose une petite liste de bar et lui dit qu'on pourra en faire plusieurs s'il le faut. Elle n'est pas contre mais craint de finir bourrée. On avisera donc sur place.

Arrive donc le samedi soir, on n'avait pas encore fixé de point de RDV, elle me dit de me garer sur le parking près de chez elle qui est gratuit le week-end. Déja à cet instant, je me dis que ca sent bon pour la suite de la soirée. Potentiellement je peux avoir trop bu et rester dormir sur place  :ange:

J'arrive donc sur place et la retrouve rapidement. Elle a de très beau yeux, je ne les avais pas vu comme ca.  :love: On déambule dans les rues de la vieille ville, il y a le marché de Noel nocturne avec vin chaud, bretzel et de jolis braseros qui donnent une ambiance très sympa. En plus la météo est avec nous, il fait doux, pas de pluie, ca contribue à donner une petite ambiance magique. On parle de tout et de rien... c'est fluide et bon esprit !

Quelques gouttes de pluie se faisant sentir, je lui propose de marcher jusqu'a un bar à vin. On arrive sur place et à peine arrivé un groupe de 2 mecs vient la saluer, je la sens très mal à l'aise. Moi je garde mon plus beau sourire et salue ces braves types. Elle m'expliquera après que ce sont des anciens collègues dont un qu'elle ne peut pas saquer. Bref, la voila à nouveau détendu. Quelques verres de vins et tartines plus tard, je teste la méthode HFR et on change de bar.

Direction une rhumerie histoire de débrider les choses. Sur place, on se rend compte que nous sommes un peu plus vieux que la moyenne d'age du bar. On prendra 3 shots chacun puis on sort fumer une clope. Il fait nuit, les décos de Noel illuminent la rue, nous sommes face à face, assez proche. Les regards et les sourires se suffisent, ce n'est plus nécessaire de parler. Je m'approche, je l'embrasse. Baiser timide au début. Elle me dit :
- Mais on est en pleine rue !
- Oui et ?
Et la elle m'embrasse à pleine bouche ! Ah !!!! C'est beaucoup mieux, plus torride, j'aime ca !
Je lui demande si elle veut boire un coup ailleurs. Elle me dit qu'on peut aller chez elle. Je lui dis que c'est comme elle veut. Bien entendu on va chez elle.

Arrivée chez elle, on se sert un shot de rhum et là, je n'ai plus à faire à une nana timide mais très entreprenante [:haha canal]
Excusez moi messieurs dames mais...
https://p0.storage.canalblog.com/03 [...] 387082.jpg

5h du mat', j'ai des frissons... Sa famille arrive demain il est temps de rentrer. Et on se reverra, c'est acté ;)

Par contre, clairement, pour le moment on est en mode PQ

Migoul2 a écrit :

Ca va vite... Trop vite sans doute. On s'est revu hier, on est bien ensemble, on a discuté de la nature de notre relation et "nous sommes plus qu'un PQ, on verra où ça nous mène"

Conclusion : on arrête et le multitargetting et les SdR

J'ai peur  :lol:

ursa mayor :

ursa mayor a écrit :

#tagCR

bonjour a tous,
je profite de mes vacances pour inaugurer ce beau multi tout propre et venir poser ma crotte  [:alexandre_alabenne:1] .

Depuis ma séparation il y as presque 2 ans déjà je sombre dans la jachère. j’étais trop occupé par les RDV chez mon avocat et les convocations du juge pour le divorce pour penser a rencontrer des femmes.
l'an dernier, un de mes collègues de boulot as insisté pour que trouve une copine. selon lui je suis devenu trop chiant et strict depuis que je suis célibataire   [:rouliano34] .
a force de lurker le topic j'ai tenté les SDR, l’expérience as duré 24h  seulement :sarcastic:.
j'ai tout supprimé quand tinder m'as proposé mon EX [:double deuce:3]

cette année j'ai retenté ma chance sur AUM.
j'ai mis toutes les chances de mon coté : un tour chez le coiffeur et des photos fait par un pote, un profil rempli avec une description honnête mais valorisante j'ai glissé quelques petites blagues discrètes,  deux trois références ciné dans les coins.
 le truc aux petits oignons qui m'as demandé deux soirées de boulot [:casper87].

une fois satisfait du résultat j'ai sorti la carte bleu et pris un abonnement 3 mois [:oovaveoo:4] .
dès le lendemain ma boite mail m'annonce 3 paniers :sol:  
impossible de me connecter avant midi a cause du proxytaff. deux profils sont déjà banni et la 3eme est un brouteur  :sleep: .

en 8 jours j'ai eu a peine 5 ou 6 autorisations de discussion qui ont toutes foiré très vite  :sleep:, devant ce résultat j'ai changé ma facon d'envoyer les charmes. j'ai lus tous les profils de ma recherche avant d'envoyer mes charmes du jour. le trie était asses long et le choix compliqué, souvent trouvais plus de fiches sympas que de charmes disponible, je me suis fait un post-it avec la liste  charmer le lendemain   [:neo101]

et la, au 3eme jours pendant ma séance de trie une femme viens me parler d'elle même [:shimay:1], même pas une autorisation de parler mais un premier message de sa part :sol:
"bonjour, ca fait 3 fois en une heure que je te vois passer sur ma fiche, que ce passe il ?"

j'ai joué carte sur table " ta fiche m'as vraiment bien tenté mais je suis a cours de charmes pour aujourd’hui, j’étais en train de noter ton nom pour charmer demain "

la discussion etait lancé :sol:
j'avais son numéro le soir même pour un rencard deux jours après. j'ai proposé un second RDV sur place et elle as accepté. c'est elle qui as proposé le 3eme RDV chez elle :ange:
ca fait un gros mois maintenant qu'on se fréquente, on est en route vers la couplance :sol: on as fermé nos comptes AUM

gardez espoir :love: des fois les miracles arrivent

-luxboy- :

-luxboy- a écrit :

CR de l'échec !!!

Ca s'est passé ce vendredi soir.

Je match un fille vers 18h45, j'envoie le opener à 19h, on se parle de 19h15 à 45, j'apprend qu'elle est bi, elle veut qu'on aille dans un bar gay ce soir, je lui dit un bar straight, elle me suit. On se donne rdv à 21h.

On va dans un premier bar, elle aime bien on parle de tout et de rien. On va dans un deuxième, on prend un cocktail pour deux personnes, on s'attendait à deux verres mais c'est un verre avec deux pailles. Marrant, toujours sympa mais une meuf qu'elle a rencontré sur Tinder lui a donné rdv dans un autre bar après, franchement je suis pas préparé psychologiquement à ça  :lol: Je lui dit que la laisse à la sortie du deuxième bar, je me dit que je vais l'embrasser pour pas etre venu pour rien et... Putain on tourne on coin de la rue devant l'autre bar, c'est là qu'on se quitte et... Une foule d'adolescents devant le bar ! J'ai pas eu les couilles de risquer le ratal devant eux, bisous sur la joue mais en mode gros regret, après je lui fait un genre de signe "désolé" de la main, ridicule surement, elle me regarde en mode "dommage pour toi", putzain, après je lui envoie un message en mode j'ai pas osé devant la foule. Elle me dit de la texter demain matin si je me leve tot sachant qu'elle a son bus à 8h. Je vais me lever à 6h...

SOUFFRANCE

mesmorc :

mesmorc a écrit :

En soirée avec une bande de pote ( et elle du coup).
Rapidement tactilité et enlacements.
Le bar ferme, faut rentrer quelque part.
Elle propose que je vienne dormir chez elle.
Sauf que rien de plus que ça. Encore un peu de tendresse dans le lit, mais ça s'est jamais sexualisé.
On s'est d'ailleurs même pas embrassé de la soirée.
J'ai peut-être nigalisé, mais honnêtement elle voulait probablement rien de plus.

Tant pis. J'en retirerai qu'une meuf qui dort la tête posé sur ton épaule c'est quand même carrément chouette. Un bon moment malgré tout.

Elle va passer à la trappe , on va partir en guerre sur les SDR en janvier  [:ba_423:3]

sempt, comment ça va finir cette fois ? :o

sempt a écrit :

TAGCR

Le match à l'extérieur.

Nom de code : I20 [:kermodei:5]

Je suis remonté chez mes parents du côté d'Angers pour Noël [:toutschuss:2] ,
Hier soir j'avais rien de prévu alors j'ai lancé Tinder. [:salade man:3]
Je match une nana de 20 ans dans la matinée, je lui envoi un premier message en début d'après midi, j'ai pas trop d'idées alors je balance ce qui me passe par la tête : "Hey ! J'aime bien ton pull, je te le volerai bien .."
On ne voit que son visage sur ses photos, et elle à des traits fins, je pense que le corps est du même acabit (il est cool ce mot).
J'ai indiqué dans ma bio que je suis de passage sur Angers, je repars le dimanche matin.
Bref j'échange avec la nana, j'accroche bien je lui propose d'aller boire un verre ce soir, elle acquiesce mais pas trop tard car elle bosse demain, va pour 20h30 alors [:bricksyer]

J'arrive en avance, sur le trajet j'envoie un message copié collé à mes covoits pour le lendemain pour confirmer le trajet jusqu'à Toulouse.
Je la vois arriver, 1m60 avec talons, jolies jambes, rousse, visage innocent 7.5/10
On se cale en terrasse car elle est fumeuse [:themanonthemoon:1], une table nous sépare.
On papote, elle aborde rapidement la question de ce que je recherche, je lui dit que je suis de passage donc rien de sérieux et puis les relations à distance c'est pas pour moi [:clooney6]
Elle me dit qu'elle se prend pas la tête elle non plus.

On échange pas mal, c'est surtout elle qui mène l'interrogatoire sur ma personne [:exceptionnalnain:1]
Elle me dit que j'ai un regard "particulier, troublant" je sais pas comment le prendre[:enchiz:4]
On parle de sport, puis critères physiques, elle aime les bruns avec barbe, pas maigrichon [:biaab:1]

On termine nos verres, elle me propose de reprendre un truc dans le même bar en terrasse,
Je lui propose plutôt de changer d'endroit pour marcher et se réchauffer, elle acquiesce [:lafroussedanstonfrog:4]
On se dirige vers un autre bar, je repense à la technique du sac de Karoussel, ça n'a pas l'air de fonctionner [:marlenetapass:2]
Ça me fait marrer intérieurement, je ralenti le pas au coin d'une rue, elle attend que j'arrive à son niveau, je l'embrasse, je mords sa lèvre inférieure, elle glisse sa main sur ma nuque [:sad frog:4]
On reprend notre route, elle glisse à voix basse "toi, je vais te ramener chez moi" [:jk pierre-fanfan:1]
On arrive dans le bar, on commande, on se cale en terrasse pour qu'elle fume sa clope.
Une pote à moi passe dans la rue avec un groupe d'amis et son mec, ils prennent la direction du bar dans lequel nous sommes, je la salue de la main, et lui envoie un petit texto ensuite "je suis en rencard :whistle: " pour être peinard.

Elle termine sa clope, on se cale à l'intérieur dans un coin, on a pas besoin de gueuler pour se faire entendre [:kellian':4]
Elle retire sa veste, elle est comme je l'imaginais [:sad frog:4]
Je retire ma veste [:jk pierre-fanfan:1]
Elle me sort en me touchant le bras "Putain tu caches bien ton jeu, je peux voir ce que ça donne 6 ans de salle"  /cheatcode [:impactshiny:6]
On continue de papoter, elle me fait un toucher pectoral entre deux phrases [:clooney24], suivi d'un "je vais te croquer"  [:didier frogba:4]
On termine nos consos, on reprend une tournée
On parle de nos expériences Tinder
Elle me sort "je termine mon verre et on y va"

On sort du bar et on prend la direction de chez elle, on boit un verre d'eau
J'emprunte sa salle de bain le temps qu'elle range en speed son appart [:ddr555]
On se pose sur le canapé, ça dérape on finit en sous vêtements, j'ai le droit à d'autres compliments [:frog sad:3], c'est toujours bon pur l'égo  
On passe dans la chambre, on fait nos affaires deux fois
On discute sur l'oreiller, elle me dit que c'est quand même con que je reparte dans le sud [:macvince:2]
Je lui dit que je repasse en coup de vent un week end fin janvier et qu'on pourrait remettre ça, elle est partante et fait son calcul pour savoir si elle aura ses règles  [:monsieur spock]
Elle me propose de dormir sur place mais je décline je préfère dormir dans mon lit pour me taper les 7h de routes qui m'attendent, et il est déjà 3h du mat [:tinostar]
Elle me demande de lui écrire en arrivant, ce que je manque pas de faire :

"Je suis bien arrivé à destination ,
Cette soirée fut fort sympathique ;)"
Réponse :
"Super ! reposes toi bien !
Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié...
A une prochaine j'espère"

Je pense la revoir fin janvier pour du saikse uniquement, comme prévu initialement.
Son corps est bien sympathique, 8/10

Terminé bonsoir,
Fin de la transmission  [:sneijder:1]

Les bilans de 2018, cette bien belle année d'amour :

Karousel_ :

Karousel_ a écrit :

#tagbilan. C'est l'heure du bilan, calmement. Et comme pour la 4ème étape des Sex Addicts Anonymes, on va faire ça sous forme d'inventaire des gens avec qui j'ai fait le connard et que j'ai donc potentiellement heurtés. C'est parti, attachez vos ceintures.

La laotienne avec qui je suis resté quelques mois en me disant que si je ressentais pas la passion dès le début c'était pas grave et qu'il fallait découvrir d'autres horizons. Sauf qu'au bout d'un moment elle m'a dit je t'aime. J'ai répondu moi aussi mais je le pensais pas vraiment. Alors ça m'a chiffonné. Je l'ai quittée avant de trop faire de la merde, en enrobant une moitié de vérité sous des couches de conneries qu'on dit pour pas froisser.

La juive américaine que j'ai traitée de dérangée sexuelle quand elle m'a recontactée parce que suite au premier rencard j'avais eu la forte impression qu'elle était excitée par l'idée de se faire violer. J'imagine que c'est pas sympa à entendre mais bon, j'avais mal dormi.

L'indonésienne qui une fois chez moi pour écouter des groupes indés m'annonce qu'elle est vierge. Alors moi je me suis dit que j'allais pas la toucher. Sauf que j'ai eu envie de tripoter ses seins juste pour voir, et après elle s'est chauffée. M'a demandé de la pénétrer. Je lui ai dit que c'était pas forcément une bonne idée. J'aurais dû préciser que j'avais pas prévu de la revoir. Puis elle a insisté, et moi je me suis dit que bon, si elle devait passer à la casserole autant qu'elle le fasse avec un mec comme moi plutôt qu'avec un connard qui la forcerait à moitié à la fin d'une soirée. Et bien sûr deux jours après il a fallu que je lui mette un vent, pas glop.

La péruvienne à qui j'envoie des messages romantiques quand je me sens seul tard la nuit et elle me répond, me demande quand est-ce que je viendrai la voir et moi je lui dis que je peux pas à chaque fois, alors elle répond des trucs tristes en espagnol alors que je me suis déjà rendormi.

La maghrébine qui était très câline le lendemain matin et qui par deux fois m'a invité à une soirée et moi par deux fois j'ai rien répondu parce que le seul truc que j'aurais pu répondre et qui aurait été proche de la vérité aurait été qu'elle baise très mal, à un point qui défie presque l'entendement.

Le fiancé d'une pote avec qui j'ai batifolée un soir. C'est pas comme si il la touchait encore mais bon, normalement c'est no-go zone ce genre de trucs pour moi. Sauf que bon, je me suis dit que c'était pas mon problème. Ceci dit elle a rompu ses fiançailles après et est depuis avec un mec qui la rend plus heureuse, comme quoi.

La meuf qui étudiait le coréen et que j'ai ramenée parce qu'elle connaissait plein de manières différentes de boire du soju. Quand on était bourrés on a commencé à baiser, après cinq minutes j'en ai eu marre alors je suis allé pisser et j'ai attendu dix minutes dans les chiottes en me disant qu'elle allait bien finir par s'endormir. Le lendemain elle tirait la gueule, et maintenant que j'y repense elle s'est peut-être imaginée que j'avais eu la coulante et que je m'étais couché avec le cul sale.

La malgache qui est géniale sur plein de plans et qui aurait pu être encore plus si sexuellement elle m'avait excité encore après quelques nuits. Un soir en boîte elle me dit qu'elle avait failli tomber amoureuse de moi et bien sûr j'avais lu le sous-titre et j'ai continué à lui parler, à la baiser par-ci par-là en sachant très bien ce que ça allait donner, mais je faisais semblant de pas savoir parce que ça m'arrangeait. Puis quand elle m'a fait une déclaration j'ai répondu deux phrases parce que j'étais en rencard avec une autre, elle l'a mal pris, moi ça m'a énervé qu'on me gonfle alors on a arrêté de se parler. Faudrait que je m'excuse, mais j'ai peur de me faire traiter de fils de pute.

Et bien sûr mention spéciale à toutes les meufs avec qui j'avais prévu des rencards et arrivé en fin d'après-midi j'avais une flemme monstre alors je faisais le mort, et même parfois je les bloquais comme un gamin qui a peur de se faire engueuler et qui planque sa connerie sous le tapis.

J'espère que 2019 sera plus glorieux quand même. Mais en même temps je me relis et je suis à moitié fier de moi, au moins ça fait des histoires à raconter.

À vous [:cetrio:5]

Astrain :

bob59c :

bob59c a écrit :

#tagbilan

Janvier commençait avec ma couplance qui partait à l'étranger, donc relation qui se termine ou qui est en pause "chacun fait ce qu'il veut"

Un plan cul en février avec une fille qui jouissait en 2min et qui le disait "olala mais j'ai pas le physique pour suivre désolé"

Mars je rencontre la femme de la vie.
Cr que seule BTN a.
C'était magnifique sur le coup.
Finalement en juillet/août catastrophique.
Le cr restera donc dans les limbes des mp, aucune envie de relire des choses heureuses sur cette fille.

Septembre je me force à remonter la pente.
Des rencontres, un peu de sexe, beaucoup de stress, les qualités et les défauts des sdr à "rebouffer" ça faisait 1 an que j'y avais pas été, ça me manquait pas.

Décembre, toujours à la recherche de "the one". Plus serein qu'en septembre. Une petite relation de 6/8 semaines en fin d'année.

L'année se termine avec une rouetournance sympathique, des matchs, des possibilités, des filles loins mais c'est mieux que rien.
J'ai une super cool en ligne de mire. Elle habite à 2h malheureusement.

On verra en 2019. Si ce que j'ai souhaité quelques pages avant se réalise.
J'y crois en tout cas et c'est tout ce qui compte.

wmn :

Whatsmyname a écrit :

Tagbilan 2018
Je finis l’année comme je l’avais commencé, c’est à dire bien accompagnée.
Cette année il y a eu un peu d’amout, la fin d’une amitié, des largages, des ruptures calmes et une autre beaucoup plus « spectaculaire », une Grande Gigue, un mec qui a fait le all-in le plus pathétique du monde mais qui aura eu son heure de gloire ici. « Stp » restera dans les annales nigales à défaut de mon anale perso. Il y a eu 800km d’écart et 10 km, il y a eu des blonds et des bruns, des vraiment grands et des plus petits.
Cette année ça a été un peu la foire d’empoigne.
Père Noël, j’aimerais une année 2019 plus calme.
Stp  [:cocacolalight]

doy :

dany rfm :

dany rfm a écrit :

#Tag Bilan

2018 n'aura pas vraiment été mon année, j'ai connu des événements plutôt dramatiques en fin 2017 et il m'a fallu un certain temps pour m'en remettre et retrouver mes forces.

Jusqu’à mon voyage à Ibiza en juin j'étais vraiment affaibli, cela m'a coûté quelques plans intéressants, une comptable 8/10 qui venait faire les paies dans ma boite, elle est finalement retournée dans les bras de son ex dont elle était follement amoureuse, elle était enceinte de lui (j'ai des soupçons vis à vis de la filiation car c'était une période louche où elle tournait sur AUM tout en allant voir son ex et en me fréquentant  :o ), ainsi que la pote de mon cousin, 7,5/10 de île Maurice, peau très mâte, rencontrée lors d'une soirée en boîte avec ce dernier. J'ai tout simplement nigalé avec les 2 quand c'était open, pas la tête à ça.

Je traînais un peu sur AUM mais c'était la crise, profil plus adapté à mes exigences, j'ai quand même eu un pti plan avec une meuf un peu cheloue, toute molle, ça m'a vite saoulé.
Une meuf aussi qui m'a mit une escroquerie sur le poids (via les photos) et la distance, je me suis retrouvé à faire 30km (au lieu de 13) pour la raccompagner, j'ai préféré ne pas donner suite.

Puis je suis allé à Ibiza, et là j'ai vu que j'étais pas aux normes, trop maigre, et que j'étais pas assez sérieux à la salle.
Pour chopper là-bas, faut être musclé et avoir un très bon anglais, c'était plutôt la classe moyenne parmi les Anglais qui fréquentait ce coin, San Antoni, bon avec du produit tu peux quand même t'en sortir, j'ai pu chopper un tromblon pour quelques tafs de beu.

Puis je revenu de vac avec une vraie détermination, sérieux à la salle, prise de poids, arrêt des SDR, chasse en soirée.

Après quelques soirée de merde, j'ai pu enfin trouver un terrain de chasse efficace, 4/5 boites où je tourne régulièrement avec mes potes, j'ai choppé la zoukeuse (que j'ai tjr en ce moment) et la cougar (lors de la boucherie) ça motive.

En ce moment j'ai quelques plans mais j'étais en stand by car pas de voiture, difficile d'être entreprenant quand t'es pas opérationnel, résolution en cours, je viens juste d'acheter une caisse, je me fais la main et je gère tout ça :

- La pote de mon zink 7,5/10 de l’île Maurice avec qui j'ai nigalé au début d'année, si je la retravaille un peu et que j'accepte de faire 30km en voiture avec un tiramisu à lui offrir c'est dans la poche.

- La beurette 8/10 que j'ai serré lors de la boucherie, bon c'est un peu compliqué car elle répond quand elle veut et pendant très peu de temps (doit y avoir trop d'orbiters à gérer), balade en caisse, un pti resto, je l'a fait rire tout, tactile, entreprenant c'est faisable.

- Une beurette 7/10, j'avais sympathisé en boite avec elle puis laissé mon snap, elle m'a ajouté un mois après, bon la on tchatche, pareil, balade en caisse, tu sors le grand jeu c'est dans la poche.

Après y'en a d'autres mais c'est pas du concret, ou sinon je suis pas intéressé :

Une meuf à la voix de camionneuse 7/10, la pote du PQR de mon pote, elle a kiffé sur moi, y'a moyen mais je suis pas intéressé, trop racaille la meuf, je sens la relation très électrique.

La PQR de mon pote, 8/10, un peu conne mais osef, il vient de séparer d'elle, il m'a donné son snap, elle m'a kiffé un peu, j'attend qu'elle m'ajoute.

Une sarah fraisou peau mâte connu dans mes soirées, je lui met 5/10 car elle est grosse, sinon elle est mignonne et coquette, une bonne silhouette et elle passe à 8/10, on se parle sur snap, on se croise souvent en soirée, elle a faim, à la rigueur à 5h du mat sous 3g d'alcool sans préméditation mon cerveau peut l'accepter.  :o  

Une meuf du 77; 7,5/10 pote de mon zink connu en soirée, une semi bobo qui aime les mecs de cités, elle a kiffé sur moi, zoukeur qui s'exprime bien, ça m’intéresse pas car c'est plutôt le genre de femme libre qui n'aime pas les macho, tout en grattant un peu de leurs avantages :sarcastic: , je préfère les canidés.

Je sens que 2019 ça va péter.  :D

guigr :

guigr a écrit :

Bilan 2018:
Bientôt 12 mois d'abstinence
8 mois depuis que je me suis désabo d'AuM
Donc ça va être compliqué de faire pire

Objectif: Je vais être gentil avec moi même et commencer par chatter avec mes matchs.
https://pics.me.me/if-that-happened [...] 842021.png

Pablo :

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagBilan

J'ai ken cette année. Et maintenant je savoure ma solitude comme un bon cigare [:alain doux-lilas]

shinyu :

shinyu a écrit :

Si je devait faire un bilan 2018, c'est pas fameux encore.
Aucun rencard cette année, comme les années précédentes en fait, et un début de oneitis sur une collègue, alors que ce ne sera jamais possible. J'ai bien tenté de me remettre sur aum à un moment mais c'était encore pire que les fois précédentes.
J'avais pourtant commencé 2018 avec un peu d'espoir, après une année 2017 surtout marquée par des pb de santé, mais ça a franchement volé en éclat et j'attend plus rien pour 2019. A 38 ans, je ne vois pas bien comment cela pourrait évoluer maintenant.

West-Point :

West-Point a écrit :

Salut les copains :o

Bon pour résumer cette année 2018:
_J'ai chopé une fille sur Tinder en janvier, elle avait finalement mis un stop à tout ça car elle voulait encore se faire culbuter par différents mecs :o
_J'ai chopé une fille de ma fac avec qui je parlais énormément juste après ma rupture avec mon ex, au final elle me met un stop en février car j'étais trop à fond émotionnellement et que ses amis lui ont dit qu'on n'allait pas ensemble :o
_Une autre fille de Tinder que j'ai chopé en avril et en juillet: mais aucun point en commun ou accroche, on ne se reverra plus jamais :o
_Deux dates dans la région où je me suis retrouvé exilé entre avril et août : ça ne donnera rien, l'une cherchait l'homme de sa vie et l'autre était tarée :o
_Un date Tinder qui s'est super bien passé en septembre, on était presque en couple mais j'ai rencontré une fille en parallèle qui était dans mon école: bien meilleur feeling avec la fille de mon école, j'ai donc arrêté avec la fille de Tinder... tout ça pour m'engager dans un triangle amoureux à la con entre moi, la fille de l'école et son copain avec qui elle était plusieurs années. Elle me disait ne plus l'aimer, avoir besoin de moi blabla ... au final elle m'a dégagée et elle est retournée avec son mec :o
_Date Tinder samedi avec une fille très canon mais... 0 conversation, j'avais un léger malaise palpable... Au final je l'ai direct ramené chez moi dès qu'elle est arrivée: sexe toute la nuit puis ramené chez elle le lendemain matin. J'ai essayé de créer de la conversation mais je me retrouve face à du vide... Si on se revoit, ça ne sera que pour du sexe.

Peut-être un autre date dans les jours qui viennent, on verra bien.
Pas la meilleure année de ma vie mais on fait avec, j'ai eu des supers cadeaux de Noel et plus les années passent et plus je suis proche de mon frère: ce qui est bien :o

Voilà mon petit récap de 2018 :)

sempt :

sempt a écrit :

Tagbilan de cette année 2018  [:super citron]

Janvier à juin : Je suis en couple avec mon ex depuis juin 2016, tout va bien dans le meilleur des mondes, je nage dans l'amout' [:xenobrandt:3]

Juillet : Ma copine rentre de son voyage humanitaire au bout du monde et me largue car "elle n'a plus de sentiments", terminé bonsoir  [:super citron]
Je rencontre le mister Budy [:fredmoul:1]

Aout : Mon début de célibat se passe plutôt bien, je me remets sur AUM, premier rencard le courant passe bien avec la demoiselle on est en mode PQR jusqu'a son départ en Erasmus en septembre.

Septembre - Octobre : Je repense à fond à mon ex, je la revoit deux fois pour discuter
Je suis dans le mal, mais je recommence à sortir ça me change pas mal des idées. [:hpfan]
Début octobre lors d'une sortie avec Budy dans un bar, et après plusieurs dizaines de minutes à me botter le cul, je fini par aborder une nana fort jolie, je me prends pas un gros stop au contraire, elle m'accueille avec le sourire [:biaab:1]
+15 points pour l'égo [:partitionz]

Novembre : Je me fait opérer des yeux, adios les lunettes [:clooney21]
Je remonte en selle j'ai fait une croix sur ma précédente relation, time to move forward [:wittdo]
Shooting photo avec Budy, j'ai des photos de profils aux petits oignons [:moonblood8]  [:moonblood8]

Décembre :
Je me remets sur les SDR, je test Pickable et Bumble, ça marche très fort sur Tinder (une centaine de matchs [:bricksyer])
Je me rends compte que ça prend quand même pas mal de temps [:tinostar]
J'arrive à rencarder quelques filles, j'applique le même schéma à chaque fois, la winnance est au rdv [:salade man:3]

Pour 2019 :
J'ai trois filles qui me plaisent beaucoup en cours :
La rousse (F26) on est en mode PQR
La notaire (H27) mon coup de cœur depuis mon retour dans l'amout game, j'échange un peu avec, elle m'a confirmé qu'elle voulait me revoir mais ça ne pourra se faire qu'après son examen mi janvier, j'essaye de maintenir le lien d'ici là [:zigg]
Et enfin j'ai planifié un rencard avec une nana de 24 ans en janvier, j'aime énormément son visage sur ses photos de profil, si ça se confirme en vrai c'est du 9/10 direkt

Après l'objectif c'est de se poser avec une meuf HELEL, sans sueur ni graisse [:super citron]  
Voyager à fond les ballons
Et ramener régulièrement 100kg de pommes de terre à ce bâtard de Budy [:lafroussedanstonfrog:4]

Amenorrhee Suspecte :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Bilan 2018 : 1 match Tinder sans suite.
Rien IRL.

[:amenorrhee suspecte:1]

Tilk-SG1 :

lfd13 :

lafilledu22 a écrit :

Bilan 2018 depuis juillet:

Une trentaine de matchs sur Tinder : 4 rencontres (2 one shot, un pq, une rencontre qui n'a rien donné)
Un mec mis ds mon panier sur AUM, on s'est rencontré et on compte se revoir, sûrement rien de bien sérieux mais à voir.

Voila voila :)

phoenix_budget :

Cars_F :

Cars_F a écrit :

#TagBilan

Rien IRL

1 TinderGirl qui est devenue mon "amie"

1 Rendez-vous AUM qui s'est concrétisé par une relation (ma première relation à 24 ans quand même, il était temps :sweat:) d'un mois avec une belle meuf, j'ai bien apprécié même si j'ai eu du mal au début (même maintenant) à être à l'aise, parler de tout et de rien. Mais elle a trouvé qu'on était différents (pas totalement faux, surtout niveau politique, et elle a un problème de santé mentale qui a pas arrangé les choses). Je pense que mon asocialance s'est aussi vu même si c'est pas ça qui a motivé la "rupture".
C'est dur pour une première fois, j'ai du mal à l'oublier et j'ai trouvé ça rude. Mais on reste amis. :)

Pour 2019, avoir une vie sociale je pense, mais ça sera pas simple (plus trop d'amis, voire du tout). Essayer d'avoir des amis ou recréer des liens avec d'anciennes connaissances des études/lycée pour espérer sortir. En espérant pouvoir aller à des soirées cette année, mais j'y crois pas trop trop.

Je me fais pas trop trop de soucis pour ravoir des rendez-vous ou une relation par contre en 2019, maintenant que j'ai vu que c'était possible avec AUM et ma meuf me disait que j'avais pas à m’inquiéter de mon physique (beau gosse et tout [:mmes mlles mm:2] ). C'est vraiment l'aspect "sociabilité" qui m'inquiète, j'ai l'impression de rater ma vingtaine. Enfin bref c'est pas trop le sujet du topic :D

empoisonneur :

HumanRAGE :

HumanRAGE a écrit :

[:americanpinkiepie:5] je les atteindrais cet été

Halcyonn :

Halcyonn a écrit :

[:americanpinkiepie:5]
6 ans ici.
Une femme m'a trouvé charmant au dernier restau que j'ai fait.
Elle fêtait son 80ème anniversaire. [:dks]

Shinyu :

shinyu a écrit :

Ils ont de la marge encore :o
A 38 ans, j'ai jamais eu de relation de couple, au mieux j'ai rencontré 2 ou 3 filles via sdr et ça n'a jamais été au dela du premier rencard.

Zaldarf :

Zaldarf a écrit :

#TagBilan2018
Sortant d'un 2017 sans sentiments, 2018 s'est avéré un bel étron sentimental également.
Relation distante (15h d'avion) qui se sera terminée en décembre devant l'impossibilité de réellement pouvoir avancer.

L'année 2019 s'annonce aussi nulle.

Que sont-ils devenus ?

Budykiller [:gracchus13:5]

Budykiller a écrit :

:love: lire ton message et celui de Tonio au réveil
Mais je suis déjà en couplance ;)

wainwain :

wainwain a écrit :

Je profite de la période des bilans pour poser une petite mise à jour :
- Madame [:gihel] s'est bien acclimatée à mon chez moi (comprendre : elle a ajouté tout son bordel :D )
- Quand je la présente je ne dis plus "ma compagne"/"ma copine", je dis "ma femme".
- 2 semaines de vacances ensemble fort agréables, c'était top.
- Elle m'a parlé enfants (tic tac l'horloge biologique...), je lui ai répondu pacs. Elle vient de me dire OK hier (mais pas question de se marier, hin). Pour les enfants je me sens pas encore prêt, mais plus je passe du temps avec elle, plus je me dis qu'elle ferait une très bonne maman, et qu'il va bien falloir sauter le pas un jour [:romano21]
- Premier Noël chez mes parents, elle n'avait jamais mangé de dinde aux marrons, elle a kiffé sa race [:nushku:3]. Premier (pré-)Noël chez les siens et j'ai kiffé le plateau de fruits de mer  [:etchebest]
- Elle est moins handicapée qu'avant (moins souvent, moins violemment), mais je la vois mal pour autant reprendre le viet vo dao dans les jours à venir.

Bref tout roule pour le moment  [:cytrouille]
Bonnes fêtes de fin d'année topic  [:hansaplast:4]  

Braguette magique :

Braguette Magique a écrit :

La légende raconte que suite à trop de déceptions, son image de la femme à tellement été écornée qu’il a décider d’arrêter toute rencontre pour se concentrer sur lui et ses passions.

Il ne reviendra dans le game de l’amout’ que par la force des choses quand la providence aura décidé de mettre sur son chemin une fame entreprenante et originale qui lui fera retrouver l’étincelle.... ...et réveillera l’érection sacrée... disparue mystérieusement depuis des années... [:600000_voix:4]

Événement qui se serait produit il y a quelques jours... tel la résurrection du Christ. Avec une jeune pucelle débordante d’énergie et fascinée par sa légende.

[:jul mcfly:4]

lal0utre :

lal0utre a écrit :

TagBilan 2018

Je suis toujours avec le mec rencontré en août 2017 sur OkCupid [:prodigy] (casée en même temps que Sancho, cette fois c'est nous qui partons à Cuba bientôt :D )
Jusqu'ici tout va bien [:ssssempt:2]
Keep the faith les nigalz  [:babou1980]

Voxinat, parce que c'est ni un Bilan ni un CR :

Voxinat a écrit :

Tagbilan

En ce jour de Noël je m'en vais vous conter le premier date que j'ai eu avec une nana il y a quelques temps. GG à déjà eu droit à l'histoire, mais vous la méritez aussi après une année aussi prolifique [:blaseee:1]

On est parti :
C'est un jeudi du mois d'octobre. Je suis célibataire depuis quelques semaines, a la recherche de petits culs pour satisfaire ma faim de loup [:fumble]

Elle est plutôt mignonne sur ses photos, On se parle depuis quelques jours. À 18h, je lance par message pour rire "Si tu veux ce soir je te tiens compagnie pour le diner" (la veille, elle s'était faite planter par un """"ami"""" et avait fini par manger sa pizza seule). Elle me prend au pied de la lettre, rendez vous fixé à 21h pour aller manger les meilleurs Udons de Paris. Je suis un peu pris de cours. Le matin j'etais parti en catastrophe de chez moi, résultat j'avais ma moustache de mexicain prepubère et les chicos pas brossées. [:hades113]

Hop hop hop, qu'à cela ne tienne, je me prend un rasoir et une brosse à dent au supermarché après le boulot et je vais me raser+brosser les dents comme un clodo dans le parc à côté des champs Élysée. Il fait nuit noir à 20h donc je peux faire ça un peu discrètement [:moonbloood:1] Pas de dentifrice tant pis pour l'haleine [:dovakor_] pour l'anecdote, Après le rendez vous elle me demandera "Comment tu fais pour avoir des dents aussi blanches ? " et me surnommera "Colgate" [:la chancla]

À 21h, je suis sur place. Je l'attend. Elle arrive, paniquée. Elle était avec une amie avant de me rejoindre, et cette amie s'est faite agressée sur les 50m qu'elle avait à faire seule pour rejoindre son copain. Mon date est totalement paniquée, au téléphone avec le copain, elle m'ignore complètement [:canard rouge:4] le copain lui dit qu'elle est blessée à la tête, en chemin pour les urgences. Grosse ambiance pour un début de date [:yassel:2] .

Mon date (Appelons la A)veut absolument rejoindre sa pote. Mais moi, je suis un bon chien de la casse, élevé par des Nigauds, je lâche pas mon morceau de viande comme ça [:sneijder:3] Je lui propose donc de l'accompagner pour "qu'elle ne se fasse pas elle aussi agresser en chemin". Elle accepte. En au moins elle essaye pas de m'enfumer pour me fuir parce que je ressemble pas à mes photos [:inick:3]

Sur le chemin, quasiment pas un mot, si ce n'est pour dire "wtf ce début de date, On s'en souviendra". On marche super vite mais on fini par arriver aux urgences. Sauf que pour voir la blessée, On peut y aller qu'un par un. Le copain donne donc son pass à A qui me laisse donc avec lui pendant qu'elle va soutenir sa pote. Et la vous allez me dire "Pourquoi tu t'es pas barré ?". L'appel de la b... Parce que je suis un gentleman voyons. [:-tac-:4]

Et c'est la que ça devient vraiment wtf [:la chancla] Le copain est vénère. Mais genre vraiment. On est là, tous les deux, on se connaît pas. Le mec me dit qu'il va retourner sur les lieux de l'aggression pour chopper un type au hasard et lui péter la gueule "pour l'exemple, parce que quelqu'un doit payer" :lol: il continue, j'essaye de le calmer et de lui dire qu'aller en taule ne résoudra probablement pas le problème. Il me dit qu'il a prévenu 2 personnes de l'aggression : A et le meilleur ami de sa copine (Appelons le E), mais il a "un différend avec lui". Il est un peu plus calme mais toujours tendu, on discute de nos vies respectives. Et là, le fameux """ami""" (E) arrive. Et là je sens le sang commencer à bouillir mon interlocuteur au moment de lui serrer la main :lol:
Finalement, E prend la place de A au chevet de la souffrante, Et on se retrouve à 3 : mon date, le copain et moi.

Après 2-3 nouveaux pétages de câble du copain, le mec craque, littéralement [:fred152:1] il nous balance sa vie affective à la gueule. Il se trouve que E est en fait l'ex de l'aggressée et que fut un temps, cette dernière couchait avec E et son copain actuel en même temps. Qu'elle utilisait les capotes de l'un pour se faire culbuter par l'autre à 2h d'intervalle [:nain_rouge] Que lui il est au bout du rouleau, Il va lui mettre un ultimatum pour qu'elle arrête de lui parler [:rotflmao] moi toujours en mode "Putain mais qu'est ce que je fout encore ici" [:canard rouge:4] Mon date essaie de le calmer en lui disant qu'il était un bien meilleur coup que E, qu'il a pas à s'en faire et qu'il faut qu'il se calme parce qu'on est aux urgences. Au bout d'1h, E ressort, On part.

Finalement, les Udons c'est fermé, On finit avec des pattes à la Félicita, un cocktail. Le reste est pas très intéressant.

PLOT TWIST : Je suis en couple avec cette fille depuis 2 mois, on s'est choppé au date suivant. Morale de l'histoire : laissez des secondes chances :o

Le post de la semaine :

_UnDeAd_ :

_UnDeAd_ a écrit :

Autrement, des punchlines durant les fêtes ?

Me concernant, ça parlait copines pour mon neveu... un tacle assassin a fusé : "Et on en parle du cas désespéré à côté ?" (Autrement dit moi...)
Ma frangine est montée au créneau immédiatement, me concernant je n'ai rien répondu...  [:haha cry]

Ils nous ont (re)quittés [:chevreuil_npa:2]

Bob59c :

Deltissou a écrit :

Petite pensée au soldat Bobraz à nouveau condamné à 5 ans de prison suite à une dénonciation calomnieuse d'un jaloux [:bombadil_tom:1]

A bientôt en 2019 [:arwam:4]
Et je vous souhaite à tous du bonheur à mettre dans vos petits cœurs, parce que vous rayonnez merveilleusement. Que 2019 vous apporte satisfaction et plénitude en plus de cet amour formidable qui ne demande qu'à vous trouver pour vous entourer de chaleur et de sérénité [:gracchus13:5] Merci à tous de vivre [:gracchus13:5]

Y'a visiblement trop de souriard et d'amour dans ce post mais c'est pas grave, vous méritez tous d'être noyé sous une cascade de douceur amoureuse [:thelife]

Message édité par aRWaM le 31-12-2018 à 08:08:02

---------------
Demain c'est loin.
n°55391301
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 08:59:57  answer

aRWaM a écrit :

Il n'y a pas que ça, les femmes ne sont pas toutes attirées par ce schéma basique et la beauté intérieure est importante. Sempt est un être de lumière, il a tout et il diffuse autour de lui [:gracchus13:5]
Mais tout le monde peut plaire dans ce monde, c'est aussi ça la beauté exceptionnelle de l'amour, ça peut tomber n'importe quand pour chacun d'entre nous car nous sommes merveilleux et nous le méritons, que nous soyons sempt ou de simples humains [:gracchus13:5]

[:gum]

n°55391459
guigr
Posté le 31-12-2018 à 09:41:49  profilanswer

La province ça vous gagne. 6 matchs sur Bumble en quelques heures à Nice hier et plutôt très jolies. Soit autant qu'en 6 mois à Paris.

Bon je suis avec mes enfants donc on va oublier.

Message édité par guigr le 31-12-2018 à 09:43:17
n°55391480
Budykiller
Posté le 31-12-2018 à 09:45:35  profilanswer

sempt a écrit :

Je match une nana de 20 ans dans la matinée, je lui envoi un premier message en début d'après midi, j'ai pas trop d'idées alors je balance ce qui me passe par la tête : "Hey ! J'aime bien ton pull, je te le volerai bien .."

[:el burro travo:5]

sempt a écrit :

J'arrive en avance

[:so-saugrenu2:3]

sempt a écrit :

Elle me dit que j'ai un regard "particulier, troublant"  

[:somberlain24:9]

sempt a écrit :

Je lui propose plutôt de changer d'endroit pour marcher et se réchauffer, elle acquiesce
je ralenti le pas au coin d'une rue, elle attend que j'arrive à son niveau, je l'embrasse, je mords sa lèvre inférieure, elle glisse sa main sur ma nuque
elle glisse à voix basse "toi, je vais te ramener chez moi" [:jk pierre-fanfan:1]  
Elle me sort en me touchant le bras "Putain tu caches bien ton jeu, je peux voir ce que ça donne 6 ans de salle"  
elle me fait un toucher pectoral entre deux phrases [:clooney24], suivi d'un "je vais te croquer"  [:didier frogba:4]  
Elle me sort "je termine mon verre et on y va"

[:bobibob333:5] [:ciccolini20:4]

sempt a écrit :

D'ailleurs après le dit covoit du jour, une des passagères m'envoie ça  [:clooney16]  :

Alors qu'on a pas tellement échangé pendant le trajet, j'ai surtout discuté avec un passager [:clooney24]

[:ciccolini20:5] [:el risitas:2]

Cette régularisation du réveillon, braaabraaaa [:la chancla:2][:la chancla:2]
100% succès avec les neunas

n°55391528
Asue
Posté le 31-12-2018 à 09:53:39  profilanswer

sempt a écrit :

Terminé bonsoir,
Fin de la transmission  [:sneijder:1]

Vraiment bien joué, dommage effectivement que ce soit si loin de chez toi !

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55391533
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 09:54:20  answer

Sempt, humidificateur de culottes toulousaines since 2018

n°55391980
aRWaM
Posté le 31-12-2018 à 10:59:42  profilanswer

Comme l'amour, il ne s'arrête pas à Toulouse. Ils ne connaissent pas de frontières [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55392279
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-12-2018 à 11:40:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

La phrase qui marcherait avec aucun autre
Le cheat code [:eh_bien_bonsoir]

Ma belle mère m à dit hier que j'avais des biceps ultra durs  [:la classe @ dallas:1]  qu'on devait se faire mal si on tapait dedans  [:la classe @ dallas:3]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55392294
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-12-2018 à 11:41:51  profilanswer

Pendant ce temps là, à ripa, Bobraz en PLS. Souffrance partout, thin gap nul'par

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 11:41:51  profilanswer

n°55392488
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-12-2018 à 12:04:41  profilanswer

Y'a pas d'renouvellement dans le feuilleton Sempt De La Choppe, sur Netflix y'aurait pas d'saison 2  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55392524
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 31-12-2018 à 12:09:02  profilanswer

#Tagbilan

Utilisation proactive des sdr
6 mois de couplance,
Rencontre de filles de tout horizon
Ken une 9/10
Chopage en boite hors sdr

Objectif 2019 => diminuer l'importance des sdr

n°55392528
aRWaM
Posté le 31-12-2018 à 12:10:14  profilanswer

Une saison 1 de 34,65 millions d'épisodes. 34,65 millions de femmes comblées, pleines d'amour et de satisfaction [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55392578
noaa
Posté le 31-12-2018 à 12:16:05  profilanswer

#tagbilan
Mars 2018 : rupture (subie :o) après couplance de 3 ans et demi - lancement de l'opération SDR sans conviction
Mars-Décembre 2018 : une douzaine de rencontres, 8 win dont 3 qui ont vraiment retenu mon attention
Décembre 2018 : apparemment en couple exclusif avec la dernière en date :o

Spoiler :

Le tout sublimé par le retour de l'ex qui se sent seule à Noël, petit ego boost mais [:do not want]

n°55392643
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2018 à 12:26:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Une saison 1 de 34,65 millions d'épisodes. 34,65 millions de femmes comblées, pleines d'amour et de satisfaction [:gracchus13:5]

2019 sera ton année  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55392879
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 13:05:14  answer

Je viens de tomber sur la fiche de L.... qui cherche :

Citation :

les hommes 30-40 ans, 185 cm+ , sportifs, en bon sante, autonomes, independantes (IT, finance), libres dans l'esprit et dans la journee, capable et aimant de bouger et voyager, hedonistes, beaux, riches et intelligents (comme moi ))

Elle a 34 ans et elle est encore seule ... on se demande pourquoi  [:sysman:5]

n°55392896
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-12-2018 à 13:07:24  profilanswer

Elle a pas juste beaucoup d'humour??  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55392979
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 13:19:52  answer

Bon je viens de finir de lire "the game" de Neil Strauss.

Si vous attendez de ce livre qu'il soit une sorte de guide ou les techniques de drague vous seront pré-mâchées, vous serez déçus. Très peu d'approches sont décrites, il s'agit seulement d'une auto-biographie romancée d'un journaliste qui a "infiltré" l'univers des "picks-up artistres" autoproclamés "virtuoses de la drague".  

Cependant il s'en dégage quelques éléments très intéressants et des pistes à suivre même s'il date un peu. Il nous apprend à mieux comprendre ce qu'on renvoie à l'autre et dans une moindre mesure à décoder les signaux que les filles envoient.

La "communauté" de dragueurs était simplement un fil de discussion sur le net sur lequel s'échangeaient toutes les techniques utilisées que chacun essayait d'affiner. La communauté s'est ensuite transformée en stages payants avec mise en pratique. Avec le nombre de "pauvres mecs frustrés" qu'il y a, il y a clairement un filon qui est sous exploité.

n°55393001
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 13:23:19  answer

lafilledu22 a écrit :

Elle a pas juste beaucoup d'humour??  :pt1cable:

Au début je me suis dit ça. Mais les photos collent à la description, genre coupe de champagne dans une soirée "vernissage" sur une, fitness avec une pose ridicule sur l'autre, photo style Harcourt sur une suivante ...

n°55393013
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 13:24:57  answer

[:do not want]

n°55393041
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-12-2018 à 13:28:13  profilanswer

Pas de tag bilan pour moi, je n'ai aps assez participé cette année (ayant été en couple avec plusieurs nanas mais de manière quasiment continue)

En revanche, une bonne résolution pour 2019 : venir en ki!

J'ai d'ailleurs une question pour les participants du topics.

J'avais laché le topic au moment où deltibo était censé  rencontré un certain "Maurice", grand gourou vénéré par sa copine 9/10 totalement tarée.

Que s'est il passé? A t il vu ce fameux monsieur qui guéri les cancers par simple pénétration vaginale?

Qu'est devenue la 9/10 illuminée qui le vénérait comme un demi Dieu?

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 31-12-2018 à 13:28:43

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55393061
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 13:30:48  answer

Voxinat a écrit :

Pas de tag bilan pour moi, je n'ai aps assez participé cette année (ayant été en couple avec plusieurs nanas mais de manière quasiment continue)

En revanche, une bonne résolution pour 2019 : venir en ki!

J'ai d'ailleurs une question pour les participants du topics.

J'avais laché le topic au moment où deltibo était censé  rencontré un certain "Maurice", grand gourou vénéré par sa copine 9/10 totalement tarée.

Que s'est il passé? A t il vu ce fameux monsieur qui guéri les cancers par simple pénétration vaginale?

Qu'est devenue la 9/10 illuminée qui le vénérait comme un demi Dieu?

Merci!

Tu as lâché le topic avant ou après la bourde de Deltibo qui donne indirectement le numéro de téléphone de sa copine sur le topic en voulant faire une copie écran des messages de son smartphone ?

n°55393081
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-12-2018 à 13:33:35  profilanswer

Après il me semble. Cette histoire de numéro me dit quelque chose

L'accident a eu des conséquences?

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 31-12-2018 à 13:33:52

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55393312
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 31-12-2018 à 14:09:08  profilanswer

n°55393322
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 14:10:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55393391
Deltissou
Posté le 31-12-2018 à 14:19:37  profilanswer

Voxinat a écrit :

Après il me semble. Cette histoire de numéro me dit quelque chose

L'accident a eu des conséquences?

Oui, ça a eu comme conséquence qu'on prend un appartement ensemble  [:pascom:9]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55393418
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-12-2018 à 14:23:12  profilanswer

Deltissou a écrit :

[:theredled]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55393430
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-12-2018 à 14:24:12  profilanswer

Chute du chiffre d'affaire dans les bars du 15e  [:benkebab]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55393440
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 14:26:17  answer

Pu d'cr :/

n°55393449
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 31-12-2018 à 14:28:03  profilanswer

Encore un soldat qui tombe [:chevreuil_npa:2]

n°55393459
aRWaM
Posté le 31-12-2018 à 14:29:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

2019 sera ton année  :O

Comme à chacun d'entre nous ici [:gracchus13:5]

Bienvenue à toi être de lumière [:skaine]

---------------
Demain c'est loin.
n°55393471
noaa
Posté le 31-12-2018 à 14:31:50  profilanswer

Deltissou a écrit :

[:wark0]

(Même si les savoureux CR vont manquer au topic)

n°55393474
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 14:32:00  answer

Puis ça évite que les lourdauds approchent de la même manière les nanas. Comme la phrase ringarde "ton père est un voleur [...]" déclinée à chaque fois par des tocards en manque d'inspiration le jour où c'est passé à "c'est mon choix".  

Deltissou a écrit :

Une légère blasance dans le smiley mais sinon ça a l'air bien ^^ et son coté "besoin d'un gourou" ?

n°55393484
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2018 à 14:32:59  profilanswer

Deltissou a écrit :

Oui, ça a eu comme conséquence qu'on prend un appartement ensemble [:pascom:9]

[:skylie]    [:zigg]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55393489
aRWaM
Posté le 31-12-2018 à 14:33:57  profilanswer

Deltissou a écrit :

Le torrent de bonheur qui va s'abattre sur toi [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55393507
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 14:36:53  answer

noaa a écrit :

(Même si les savoureux CR vont manquer au topic)

Oui. C'est le prix de l'amour.

n°55393509
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 14:37:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55393551
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2018 à 14:43:15  profilanswer

Deltissou a écrit :

le début de la fin  [:turbocat:1]

---------------
n°55393555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2018 à 14:44:11  profilanswer

qu'est qui en ressort de cette lecture, ça va t'aider / t'apporter quoi?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40912  40913  40914  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)