Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40859  40860  40861  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55334073
alpachinoi​s
Posté le 20-12-2018 à 12:16:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bob59c a écrit :

La chance.
Les corps d'enfant n'ont aucune chance de trouver l'amour. :(


Go muscu on t'a dit [:marion_declin:1]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 12:16:33  profilanswer
 

n°55334088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2018 à 12:18:50  profilanswer
 


Donc si je t'écoute, personne n'a de libre arbitre dans ses relations. Pourquoi pas instaurer le tirage au sort alors ? Sans déconner, tu penses qu'il n'y a pas d'échelles dans le fais de choisir ou pas ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55334090
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2018 à 12:19:00  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Le résumé qui vend tellement de rêve  [:t_faz:2]


 
Merci, merci, je suis assez fier du résultat en plus :D
La plupart des écrivains qui s'essaient à écrire des trucs sur des jeux vidéo n'ont ni le vocabulaire, ni la pratique.
Perso, j'ai fait quelques top1, je me suis fait défoncer des dizaines de fois, quand je décris Tilted Tower je sais de quoi je parle, et ça ne me pose pas de souci d'utiliser des mots comme stuff, loot ou headshot dans une publication jeunesse.
 
Et j'ai même foutu une mini-histoire d'amour parmi les chemins possibles [:bakk21]
 
 

bob59c a écrit :

La chance.
Les corps d'enfant n'ont aucune chance de trouver l'amour. :(


 
Je dois avoir la masse musculaire d'un chihuahua anémié, ça ne m'a jamais posé de problème :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55334101
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-12-2018 à 12:21:21  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Merci, merci, je suis assez fier du résultat en plus :D
La plupart des écrivains qui s'essaient à écrire des trucs sur des jeux vidéo n'ont ni le vocabulaire, ni la pratique.
Perso, j'ai fait quelques top1, je me suis fait défoncer des dizaines de fois, quand je décris Tilted Tower je sais de quoi je parle, et ça ne me pose pas de souci d'utiliser des mots comme stuff, loot ou headshot dans une publication jeunesse.
 
Et j'ai même foutu une mini-histoire d'amour parmi les chemins possibles [:bakk21]
 
 


J'ai pas voulu te demander ton level parce que c'était pas le topic, mais déjà, c'est déjà bien que t'aies déjà bien touché le jeu. :D
T'as parlé de Ninja ou de Tfue ? [:kagura81:1]


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55334108
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2018 à 12:23:29  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


J'ai pas voulu te demander ton level parce que c'était pas le topic, mais déjà, c'est déjà bien que t'aies déjà bien touché le jeu. :D
T'as parlé de Ninja ou de Tfue ? [:kagura81:1]


 
On a approché Vitality pour voir si on pouvait utiliser leurs noms en cameo mais c'était trop tard pour ce bouquin, peut-être pour un autre.
Un des mecs que tu peux rencontrer s'appelle Bushido et choisit le skin Raven, c'est un clin d'oeil à Ninja.
 
Et, euh, fin du HS, hehe  [:eric le looser]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55334116
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 20-12-2018 à 12:24:07  profilanswer
 

#tagbilan. C'est l'heure du bilan, calmement. Et comme pour la 4ème étape des Sex Addicts Anonymes, on va faire ça sous forme d'inventaire des gens avec qui j'ai fait le connard et que j'ai donc potentiellement heurtés. C'est parti, attachez vos ceintures.

 

La laotienne avec qui je suis resté quelques mois en me disant que si je ressentais pas la passion dès le début c'était pas grave et qu'il fallait découvrir d'autres horizons. Sauf qu'au bout d'un moment elle m'a dit je t'aime. J'ai répondu moi aussi mais je le pensais pas vraiment. Alors ça m'a chiffonné. Je l'ai quittée avant de trop faire de la merde, en enrobant une moitié de vérité sous des couches de conneries qu'on dit pour pas froisser.

 

La juive américaine que j'ai traitée de dérangée sexuelle quand elle m'a recontactée parce que suite au premier rencard j'avais eu la forte impression qu'elle était excitée par l'idée de se faire violer. J'imagine que c'est pas sympa à entendre mais bon, j'avais mal dormi.

 

L'indonésienne qui une fois chez moi pour écouter des groupes indés m'annonce qu'elle est vierge. Alors moi je me suis dit que j'allais pas la toucher. Sauf que j'ai eu envie de tripoter ses seins juste pour voir, et après elle s'est chauffée. M'a demandé de la pénétrer. Je lui ai dit que c'était pas forcément une bonne idée. J'aurais dû préciser que j'avais pas prévu de la revoir. Puis elle a insisté, et moi je me suis dit que bon, si elle devait passer à la casserole autant qu'elle le fasse avec un mec comme moi plutôt qu'avec un connard qui la forcerait à moitié à la fin d'une soirée. Et bien sûr deux jours après il a fallu que je lui mette un vent, pas glop.

 

La péruvienne à qui j'envoie des messages romantiques quand je me sens seul tard la nuit et elle me répond, me demande quand est-ce que je viendrai la voir et moi je lui dis que je peux pas à chaque fois, alors elle répond des trucs tristes en espagnol alors que je me suis déjà rendormi.

 

La maghrébine qui était très câline le lendemain matin et qui par deux fois m'a invité à une soirée et moi par deux fois j'ai rien répondu parce que le seul truc que j'aurais pu répondre et qui aurait été proche de la vérité aurait été qu'elle baise très mal, à un point qui défie presque l'entendement.

 

Le fiancé d'une pote avec qui j'ai batifolée un soir. C'est pas comme si il la touchait encore mais bon, normalement c'est no-go zone ce genre de trucs pour moi. Sauf que bon, je me suis dit que c'était pas mon problème. Ceci dit elle a rompu ses fiançailles après et est depuis avec un mec qui la rend plus heureuse, comme quoi.

 

La meuf qui étudiait le coréen et que j'ai ramenée parce qu'elle connaissait plein de manières différentes de boire du soju. Quand on était bourrés on a commencé à baiser, après cinq minutes j'en ai eu marre alors je suis allé pisser et j'ai attendu dix minutes dans les chiottes en me disant qu'elle allait bien finir par s'endormir. Le lendemain elle tirait la gueule, et maintenant que j'y repense elle s'est peut-être imaginée que j'avais eu la coulante et que je m'étais couché avec le cul sale.

 

La malgache qui est géniale sur plein de plans et qui aurait pu être encore plus si sexuellement elle m'avait excité encore après quelques nuits. Un soir en boîte elle me dit qu'elle avait failli tomber amoureuse de moi et bien sûr j'avais lu le sous-titre et j'ai continué à lui parler, à la baiser par-ci par-là en sachant très bien ce que ça allait donner, mais je faisais semblant de pas savoir parce que ça m'arrangeait. Puis quand elle m'a fait une déclaration j'ai répondu deux phrases parce que j'étais en rencard avec une autre, elle l'a mal pris, moi ça m'a énervé qu'on me gonfle alors on a arrêté de se parler. Faudrait que je m'excuse, mais j'ai peur de me faire traiter de fils de pute.

 

Et bien sûr mention spéciale à toutes les meufs avec qui j'avais prévu des rencards et arrivé en fin d'après-midi j'avais une flemme monstre alors je faisais le mort, et même parfois je les bloquais comme un gamin qui a peur de se faire engueuler et qui planque sa connerie sous le tapis.

 

J'espère que 2019 sera plus glorieux quand même. Mais en même temps je me relis et je suis à moitié fier de moi, au moins ça fait des histoires à raconter.

 

À vous [:cetrio:5]

Message cité 10 fois
Message édité par Karousel_ le 20-12-2018 à 12:29:06
n°55334142
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2018 à 12:27:02  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Oh que si, et plus que tu ne le crois :D


 
oui mais avec les prêtres Ya pas d'avenir :/

n°55334149
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2018 à 12:28:08  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


Le fiancé d'une pote avec qui j'ai batifolé un soir. C'est pas comme si il la touchait encore mais bon, normalement c'est no-go zone ce genre de trucs pour moi. Sauf que bon, je me suis dit que c'était pas mon problème. Ceci dit elle a rompu ses fiançailles après et est depuis avec un mec qui la rend plus heureuse, comme quoi.
 


 
En première lecture, j'ai cru que tu avais élargi tes horizons.
 
Et sinon, magnifique bilan [:rofl]


Message édité par Grenouille Bleue le 20-12-2018 à 12:29:57

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55334156
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-12-2018 à 12:28:40  profilanswer
 

Très bien ce bilan Karou ! En plus ca permet de prendre un peu de recul et de voir la où on a potentiellement merdé. Je m'y essaierai quand j'aurai du temps.


---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55334198
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2018 à 12:33:53  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Après nous vivons à une époque et dans un pays où le choix est possible. Si deux personnes optent pour les voies d'un mariage arrangé, en âme et conscience, pour des raisons qui les regardent eux personnellement et non pas par obligation/contrainte, bah libre à eux.
 
Il doit bien y avoir également des femmes qui y trouvent leur compte dans ce type d'union, mais elles ne postent pas ici :o


ca s'appelle une agence matrimoniale non ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 12:33:53  profilanswer
 

n°55334201
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 12:33:58  answer
 

Karou la vierge là, t'étais pas censé en être tombé un peu amoureux?

n°55334225
CoolAndCol​lected
Posté le 20-12-2018 à 12:37:35  profilanswer
 


Non il est pas aussi absurde. Il est d'ailleurs assez nettement moins car il repose sur des concepts beaucoup plus assurés (meme si comme pour tout choix de valeur, il y a nécéssairement une part d'arbitraire). Alors que l'interet general est une notion littéralement non sauvable car au sens où on l'entend usuellement il n'existe pas (voir ici par exemple). L'interet individuel c'est deja qqch de plus discutable.
 
 

n°55334240
Zoreil
Posté le 20-12-2018 à 12:39:39  profilanswer
 

joprime a écrit :


Il est plus avec  [:missbt]


Un "pote" [:tsomi:2]  
 
Donc quand ce sont les mecs qui agissent ainsi c'est du connardisme mais quand ce sont les nanas, c'est normal [:cyber-solaris:2]  
 
l'orbite à deux vitesses [:mzitraya:1]


---------------
What the FUCK ?
n°55334245
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2018 à 12:39:58  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Oui bien sûr, au delà de la communication entre conjoints, elle peut aller voir son père/frère (en gros le chaperon) et c'est moi qui sera convoqué pour me faire taper sur les doigts.
 
Elle si elle n'en peut plus, elle me rend la dot et je disparais.
 
Les problèmes subsistent dès que les gens y mettent de l'ego, mais tant qu'ils sont rationnels et dans le respect d'autrui c'est bon.
 
Le daron qui force sa fille à se marier avec untel, c'est souvent pour des histoires d’intérêts, "faut à tout prix qu'elle se marie avec lui comme ça je gratterais la parcelle de terrain qui est là-bas, et puis je suis son père je fais ce que je veux d'elle", des animaux.


bordel


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55334256
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2018 à 12:41:12  profilanswer
 


 
Le problème, c'est les filles qui sont convaincues qu'elles savent faire et qui s'agitent sans grand résultat à part te briser la bite en deux.
C'est un peu compliqué et vexant de dire "attends, ne bouge plus, ne fais plus rien, on reprend tout depuis le début".
 
Perso, j'ai toujours flippé du premier contact sexuel, le moment où la main de la fille se pose sur le sexe. Parce que une fois sur deux, elle veut bien faire, elle commence à l'agiter dans tous les sens, et toi tu es là en mode "aîeuuuuuuh ! mais lâche-ça ! lâche-ça ! méchante fille ! méchante ! allez, couché !" [:vizera]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55334278
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 20-12-2018 à 12:44:04  profilanswer
 

 

C'est la première listée. Censé oui, mais en fait non. C'était plus de l'attachement confortable qu'autre chose, au final.

  

Je suis d'accord avec toi en théorie. Mais dans les faits, elle bougeait n'importe comment on se serait crus au cirque, et j'ai pas la patience pour un coup d'un soir.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel_ le 20-12-2018 à 12:44:43
n°55334293
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 12:46:25  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Le problème, c'est les filles qui sont convaincues qu'elles savent faire et qui s'agitent sans grand résultat à part te briser la bite en deux.
C'est un peu compliqué et vexant de dire "attends, ne bouge plus, ne fais plus rien, on reprend tout depuis le début".
 
Perso, j'ai toujours flippé du premier contact sexuel, le moment où la main de la fille se pose sur le sexe. Parce que une fois sur deux, elle veut bien faire, elle commence à l'agiter dans tous les sens, et toi tu es là en mode "aîeuuuuuuh ! mais lâche-ça ! lâche-ça ! méchante fille ! méchante ! allez, couché !" [:vizera]


 [:alertequalitay]

n°55334300
Zoreil
Posté le 20-12-2018 à 12:47:17  profilanswer
 

7 en ne listant que les histoires balbutiantes, combien en incluant les PQ type la meuf de télé réalité ? :o


---------------
What the FUCK ?
n°55334302
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 12:47:26  answer
 

Karousel_ a écrit :


 
C'est la première listée. Censé oui, mais en fait non. C'était plus de l'attachement confortable qu'autre chose, au final.
 
 
 
Je suis d'accord avec toi en théorie. Mais dans les faits, elle bougeait n'importe comment on se serait crus au cirque, et j'ai pas la patience pour un coup d'un soir.


 
oh c'est triste, t'avais l'air d'y croire vraiment quand tu écrivais.
 

n°55334309
tuxerman12
Posté le 20-12-2018 à 12:48:07  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Le problème, c'est les filles qui sont convaincues qu'elles savent faire et qui s'agitent sans grand résultat à part te briser la bite en deux.
C'est un peu compliqué et vexant de dire "attends, ne bouge plus, ne fais plus rien, on reprend tout depuis le début".
 
Perso, j'ai toujours flippé du premier contact sexuel, le moment où la main de la fille se pose sur le sexe. Parce que une fois sur deux, elle veut bien faire, elle commence à l'agiter dans tous les sens, et toi tu es là en mode "aîeuuuuuuh ! mais lâche-ça ! lâche-ça ! méchante fille ! méchante ! allez, couché !" [:vizera]


Arrivé là faut pas être timide et donner quelques conseils, si l'autre n'est pas trop égocentré ça se passe bien.

n°55334314
mejoralo
Posté le 20-12-2018 à 12:48:55  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


Et bien sûr mention spéciale à toutes les meufs avec qui j'avais prévu des rencards et arrivé en fin d'après-midi j'avais une flemme monstre alors je faisais le mort, et même parfois je les bloquais comme un gamin qui a peur de se faire engueuler et qui planque sa connerie sous le tapis.
 


 
 [:mooonblood:2]  

n°55334335
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2018 à 12:50:53  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Arrivé là faut pas être timide et donner quelques conseils, si l'autre n'est pas trop égocentré ça se passe bien.


 
Dans le premier cas, comme le dit Karou, c'est possible pour une relation, si tu es vraiment amoureux. Si c'est juste une fille que tu viens de rencontrer, tu as plus la flemme.
Pareil, j'étais tombé sur une fille qui commentait tout ce qu'elle faisait.
Toutes.
Les.
Trois.
Secondes.
"Et là c'est bien ?" "Et là je bouge bien ?" "Et là tu aimes ?" "Et comme ça ?" "Tu veux que je remue plus ?"
ZKERESKGKSFFRCUGZQHEQZLHRESLIYRO
 
Dans le deuxième cas, bien sûr que tu donnes quelques conseils, mais le mal est fait, tu souffres.
SOUFFRANCE.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55334352
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2018 à 12:53:11  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :

#tagbilan. C'est l'heure du bilan, calmement. Et comme pour la 4ème étape des Sex Addicts Anonymes, on va faire ça sous forme d'inventaire des gens avec qui j'ai fait le connard et que j'ai donc potentiellement heurtés. C'est parti, attachez vos ceintures.

 

À vous [:cetrio:5]


"Vis ma vie de mufle" :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-12-2018 à 12:53:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55334396
mejoralo
Posté le 20-12-2018 à 12:58:24  profilanswer
 


 
Peut être parce que, au hasard, personne ne lui dit ? :sarcastic:

n°55334402
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 12:58:58  answer
 

Merde je griffe souvent,moi.

n°55334417
orvalon
Posté le 20-12-2018 à 13:01:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Le problème, c'est les filles qui sont convaincues qu'elles savent faire et qui s'agitent sans grand résultat à part te briser la bite en deux.
C'est un peu compliqué et vexant de dire "attends, ne bouge plus, ne fais plus rien, on reprend tout depuis le début".
 
Perso, j'ai toujours flippé du premier contact sexuel, le moment où la main de la fille se pose sur le sexe. Parce que une fois sur deux, elle veut bien faire, elle commence à l'agiter dans tous les sens, et toi tu es là en mode "aîeuuuuuuh ! mais lâche-ça ! lâche-ça ! méchante fille ! méchante ! allez, couché !" [:vizera]


 
J'avais le premier soir à une ex que quand les femmes le font, elles ont l'air d'un singe attardé qui ne sait pas ouvrir une banane. Sur le coup elle l'a mal pris mais elle continue encore à m'en parler, ça a du être le truc qui l'a le plus marqué de la relation  :o

n°55334433
Zoreil
Posté le 20-12-2018 à 13:02:48  profilanswer
 


 
Souvent des hystériques avec des daddy's issues :jap:


---------------
What the FUCK ?
n°55334456
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 13:06:25  answer
 

Oui non mais là ce que tu décris, t'es tombé sur une ravagée.

n°55334494
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-12-2018 à 13:11:04  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


"Vis ma vie de mufle" :D


Pluzmille  :sarcastic:


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55334500
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 13:11:23  answer
 


 
T'inquiètes c'est pas le vrai Karou.

n°55334503
mejoralo
Posté le 20-12-2018 à 13:11:34  profilanswer
 


 
Ce qui est normal/anormal pour toi ne l'est pas forcément pour les autres, même quand ça parait évident. Le mec avant toi kiffait peut être se faire griffer jusqu'au sang. Quoi qu'il en soit quand t'aimes pas ou au contraire quand t'aimes un truc faut pas hésiter à le dire surtout si elle/il s'en rend pas compte.

n°55334505
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-12-2018 à 13:12:00  profilanswer
 


 
Si son référentiel perso/vision d'un rapport c'est à aller jusqu'au sang, elle percutera jamais si on le lui dit pas :o  
Alors oui, #FemmeFolle direct, mais quand tu tombes dans ce cadre là, c'est qu'il doit y avoir une sacrée névrose durant l'enfance/violences conjugales/whatever pour en arriver à ce point.


Message édité par bulle_d'o le 20-12-2018 à 13:13:42

---------------

n°55334517
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-12-2018 à 13:12:58  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Ce qui est normal/anormal pour toi ne l'est pas forcément pour les autres, même quand ça parait évident. Le mec avant toi kiffait peut être se faire griffer jusqu'au sang. Quoi qu'il en soit quand t'aimes pas ou au contraire quand t'aimes un truc faut pas hésiter à le dire surtout si elle/il s'en rend pas compte.


 
Tu fais chier à me griller en expliquant mieux en plus  [:christian dior:1]


---------------

n°55334536
Zaldarf
Posté le 20-12-2018 à 13:16:01  profilanswer
 

je vais me remettre sur AUM, ca vaut le coup de s'y mettre avant les fêtes de fin d'année ou il vaut mieux attendre début janvier 2019 ?

n°55334545
Zoreil
Posté le 20-12-2018 à 13:17:56  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

je vais me remettre sur AUM, ca vaut le coup de s'y mettre avant les fêtes de fin d'année ou il vaut mieux attendre début janvier 2019 ?


 
:/
fini avec le soleil levant ?


---------------
What the FUCK ?
n°55334547
Phenom
Posté le 20-12-2018 à 13:18:25  profilanswer
 

Aucun intérêt pendant les fêtes, à part quelques ravagées qui passent le temps sur l'internet pour tuer leur ennui.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40859  40860  40861  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)