| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 12:16:33 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Karousel_ Suce mon pote | #tagbilan. C'est l'heure du bilan, calmement. Et comme pour la 4ème étape des Sex Addicts Anonymes, on va faire ça sous forme d'inventaire des gens avec qui j'ai fait le connard et que j'ai donc potentiellement heurtés. C'est parti, attachez vos ceintures. La laotienne avec qui je suis resté quelques mois en me disant que si je ressentais pas la passion dès le début c'était pas grave et qu'il fallait découvrir d'autres horizons. Sauf qu'au bout d'un moment elle m'a dit je t'aime. J'ai répondu moi aussi mais je le pensais pas vraiment. Alors ça m'a chiffonné. Je l'ai quittée avant de trop faire de la merde, en enrobant une moitié de vérité sous des couches de conneries qu'on dit pour pas froisser. La juive américaine que j'ai traitée de dérangée sexuelle quand elle m'a recontactée parce que suite au premier rencard j'avais eu la forte impression qu'elle était excitée par l'idée de se faire violer. J'imagine que c'est pas sympa à entendre mais bon, j'avais mal dormi. L'indonésienne qui une fois chez moi pour écouter des groupes indés m'annonce qu'elle est vierge. Alors moi je me suis dit que j'allais pas la toucher. Sauf que j'ai eu envie de tripoter ses seins juste pour voir, et après elle s'est chauffée. M'a demandé de la pénétrer. Je lui ai dit que c'était pas forcément une bonne idée. J'aurais dû préciser que j'avais pas prévu de la revoir. Puis elle a insisté, et moi je me suis dit que bon, si elle devait passer à la casserole autant qu'elle le fasse avec un mec comme moi plutôt qu'avec un connard qui la forcerait à moitié à la fin d'une soirée. Et bien sûr deux jours après il a fallu que je lui mette un vent, pas glop. La péruvienne à qui j'envoie des messages romantiques quand je me sens seul tard la nuit et elle me répond, me demande quand est-ce que je viendrai la voir et moi je lui dis que je peux pas à chaque fois, alors elle répond des trucs tristes en espagnol alors que je me suis déjà rendormi. La maghrébine qui était très câline le lendemain matin et qui par deux fois m'a invité à une soirée et moi par deux fois j'ai rien répondu parce que le seul truc que j'aurais pu répondre et qui aurait été proche de la vérité aurait été qu'elle baise très mal, à un point qui défie presque l'entendement. Le fiancé d'une pote avec qui j'ai batifolée un soir. C'est pas comme si il la touchait encore mais bon, normalement c'est no-go zone ce genre de trucs pour moi. Sauf que bon, je me suis dit que c'était pas mon problème. Ceci dit elle a rompu ses fiançailles après et est depuis avec un mec qui la rend plus heureuse, comme quoi. La meuf qui étudiait le coréen et que j'ai ramenée parce qu'elle connaissait plein de manières différentes de boire du soju. Quand on était bourrés on a commencé à baiser, après cinq minutes j'en ai eu marre alors je suis allé pisser et j'ai attendu dix minutes dans les chiottes en me disant qu'elle allait bien finir par s'endormir. Le lendemain elle tirait la gueule, et maintenant que j'y repense elle s'est peut-être imaginée que j'avais eu la coulante et que je m'étais couché avec le cul sale. La malgache qui est géniale sur plein de plans et qui aurait pu être encore plus si sexuellement elle m'avait excité encore après quelques nuits. Un soir en boîte elle me dit qu'elle avait failli tomber amoureuse de moi et bien sûr j'avais lu le sous-titre et j'ai continué à lui parler, à la baiser par-ci par-là en sachant très bien ce que ça allait donner, mais je faisais semblant de pas savoir parce que ça m'arrangeait. Puis quand elle m'a fait une déclaration j'ai répondu deux phrases parce que j'étais en rencard avec une autre, elle l'a mal pris, moi ça m'a énervé qu'on me gonfle alors on a arrêté de se parler. Faudrait que je m'excuse, mais j'ai peur de me faire traiter de fils de pute. Et bien sûr mention spéciale à toutes les meufs avec qui j'avais prévu des rencards et arrivé en fin d'après-midi j'avais une flemme monstre alors je faisais le mort, et même parfois je les bloquais comme un gamin qui a peur de se faire engueuler et qui planque sa connerie sous le tapis. J'espère que 2019 sera plus glorieux quand même. Mais en même temps je me relis et je suis à moitié fier de moi, au moins ça fait des histoires à raconter. À vous Message cité 10 fois Message édité par Karousel_ le 20-12-2018 à 12:29:06 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 20-12-2018 à 12:29:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Migoul2 Pisci addict | Très bien ce bilan Karou ! En plus ca permet de prendre un peu de recul et de voir la où on a potentiellement merdé. Je m'y essaierai quand j'aurai du temps. --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 12:33:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 12:33:58 ![]() |
CoolAndCollected |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Karousel_ Suce mon pote | C'est la première listée. Censé oui, mais en fait non. C'était plus de l'attachement confortable qu'autre chose, au final. Je suis d'accord avec toi en théorie. Mais dans les faits, elle bougeait n'importe comment on se serait crus au cirque, et j'ai pas la patience pour un coup d'un soir. Message cité 2 fois Message édité par Karousel_ le 20-12-2018 à 12:44:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 12:46:25 ![]()
|
Zoreil | 7 en ne listant que les histoires balbutiantes, combien en incluant les PQ type la meuf de télé réalité ? --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 12:47:26 ![]()
|
tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-12-2018 à 12:53:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mejoralo |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 12:58:58 ![]() |
orvalon |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 13:06:25 ![]() Oui non mais là ce que tu décris, t'es tombé sur une ravagée. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 13:11:23 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zaldarf | je vais me remettre sur AUM, ca vaut le coup de s'y mettre avant les fêtes de fin d'année ou il vaut mieux attendre début janvier 2019 ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |