Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5988 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40885  40886  40887  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55364613
Romf
Posté le 26-12-2018 à 00:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

poyd a écrit :

Non faut la garder pour après, t'as rien compris !

ça dépend.
Si tu prends le cas du forumer Nitescent, il aurait été plus judicieux de la faire avant :o

EDIT, parceque ça vaut le coup [:jean-pierre defrog:3]  [:gzk:2]  

Nitescent a écrit :

Bonjout,

ça va faire un mois que j'ai quitté la civilisation, un mois que je n'ai plus croisé une seule fille.
Je fais mes petites bricoles bien tranquille dans mon coin en contemplant le beau ciel étoilé et froid de l'hiver.
Personne ne veut le partager avec moi, tant pis pour elles, ma chienne est très heureuse de le faire :o
La paix intérieure  [:sysman:4]  

Mais bientôt le retour en ville, avec ses tentations et ses frustrations, fait chier.
Pas pour très longtemps par contre, puisque je déménage en Allemagne, donc une toute une nouvelle dimension dans les rencontres va s'ouvrir à moi  [:cabri74]  
Terminé les françaises WTF et place à la découverte des nouvelles bizarreries locales.

D'ailleurs mon dernier rdv a une nouvelle fois repoussé les limites.
Maxi flemmance de faire le CR mais comme ça sera mon dernier en France, je me motive.

TagCR

Vendredi 16 décembre, veille de mon départ dans le sud pour les vacances, il y a la patinoire dans le Grand Palais et mon amie malade ne peut m'y accompagner.
Je commence à spammer Tinder et OKC.
Sur OKC il y a une fille avec like mutuel, mais je ne m'étais jamais motivé à lui parler parce qu'elle n'avait pas de photo. C'était dans une période où je me disais "allez je tente de liker les profils qui me plaisent mais sans photo, on sait jamais sur un coup de chance..."
Là elle venait de mettre une photo, on ne voyait pas tout en détail mais RAS apparemment.
Elle est partante pour la patinoire, sans demander d'où je débarque ni ce que je veux, hop on se retrouve à commander les billets.
27€ de 21h à 2h  [:painguy]

Elle a l'air contente que j'lui propose ça, ça fait plaisir, mais jme dis quand même qu'il y a une chance qu'elle se foute de ma gueule et me pose un lapin.  
Dans ce cas tant pis pour elle et je patinerai seul  [:-poison-:1]

Donc on se retrouve devant le bordel juste avant l'ouverture, elle arrive un peu avant moi donc elle commence à faire la queue.  
Bon ben ça va, mignonne sans être exceptionnelle, pas trop le genre de fille sur lequel je fantasme mais que je peux apprécier de plus en plus au cours du et des rendez-vous.
On se retrouve rapidement sur les patins, pas encore eu le temps de discuter de choses perso, mais je sais qu'elle ne sait pas du tout patiner. Donc direct on se donne le bras. Elle est super stressée en essayant de tenir debout tout en commençant les présentations, elle parle super vite, c'est marrant et mignon  :D  
Après quelques mètres on s'arrête pour discuter plus tranquillement. Elle a 28 ans, en post-doctorat et semble pas trop bête, comme je suis dans la recherche moi aussi on accroche un peu là dessus et on trouve pas mal de trucs à dire...

Après elle me demande d'où je suis.
Du sud, et toi?
De Paris :)
Ah!... Les parisiennes... Toutes les filles originaires de Paris que j'ai connu ici habitaient toujours chez leur parents.
...
T'habites toujours chez tes parents?  [:grastriple:3]  
Oui  [:grastriple:3]  
Mais pourquoiiii  [:fegafobobos:2] pourquoi s'infliger ça?
"c'est cher Paris blabla"
ouais ça va, moi j'ai bien un truc alors que j'ai pas de revenus, et ceux que je connais en post-doc se remplissent pas trop mal les poches donc c'est pas une excuse :o

bref, on continue notre affaire, on patine agrippé l'un contre l'autre tout en discutant tranquillement.
Elle commence à me questionner sur les SDR et mon CV amoureux, collé l'un à l'autre avec la discussion qui s'oriente dans ce sens je commence à me dire que je ne lui servirai peut être pas seulement de moniteur de patin à glace. Je lui répond que j'ai eu deux histoires longues grâce aux SDR
" Ca marche! [:eneytihi:3]"
On peut y trouver l'amout, mais sans aller plus loin dans les détails de mon oeuvre, elle n'aurait pas pu comprendre  [:zyzz:2]
Je ne la sens pas super intéressée par les garçons ou les histoires amoureuses, je sais pas trop. Peut être qu'elle attend "le bon", sa dernière histoire remonte à 4 ans.

Elle galère toujours autant, on enchaine les tours où limite je la porte. Ça nous épuise tous les deux alors on fait quelques pauses, puis on passe dans la petite zone pour les petits avec les pingouins et les luges.
Je la pousse sur une luge, puis l'inverse  :D  
On retourne sur la grande piste et elle commence à un peu mieux se débrouiller alors on tente des nouveaux trucs. Je la pousse par la taille pour aller plus vite, ou inversement elle s'accroche à moi.
Régulièrement elle me dit de faire quelques tours tout seul pour me défouler sans mon boulet  :D
À chaque fois j'arrive par derrière en l'attrapant dans mes bras, on alterne patinage main dans la main, petite pauses à discuter, des câlins limite.  
Ça tactilance à fond, encore plus que quand je l'avais fait avec mon ex il y a deux ans

À un moment je la pousse de nouveau par la taille, elle choppe mes mains, me tire pour que je la prenne dans mes bras et les repose à moitié sur ses boobs [:hide]  

On commençait être tellement en confiance à avancer avec elle dans mes bras qu'à un moment je sais pas ce qu'elle fout avec ses pieds et on se casse la gueule
fallait bien que ça arrive :o
Je me retrouve à moitié sur elle du coup, j'ai un peu mal à la main et elle un peu à la jambe, mais rien de grave.
À moitié traumatisée mais je l'avais prévenu que ça arriverait  :D  
On recommence à prendre de la vitesse progressivement toujours enlacés.
Elle va se reposer sur la luge dans la zone des petits de temps en temps, il y a tellement de monde que je galère à la retrouver à chaque fois. Je lui ai dit de m'attendre à l'entrée de la piste quand elle veut revenir, je regarde à chaque tour si elle est là mais à chaque fois elle va se perdre jsais pas où et je dois la retrouver par sms  :fou:  

Mais je suis aux anges, je patine enfin et j'ai une fame dans mes bras quand je veux  [:btbw03:1]

Après un énième tour de piste en amoureux et elle me dit de continuer seul quelques minutes.
Après 5 minutes je reçois un sms "je vais aux toilettes"
Alors je profite encore un peu, tout en surveillant l'entrée et la petite piste à chaque tour pour voir si elle est revenue.

Au bout de 10 ou 15 minutes je commence à me demander où elle est alors j'envoie: "Alors, t'es encore perdue? :D"
Pas de réponse, "Apparemment oui :o"
Encore 10 minutes plus tard j'essaye de l'appeler, répondeur.
Putain on va galérer pour se retrouver avec tout ce monde si elle n'a plus de batterie  [:fedefail]  
Donc je commence à regarder de partout en tournant mais aucun signe d'elle  [:sei7h:5]

Au bout d'un moment je commence à en avoir marre de patiner donc je m'arrête, je retente les coups de fil à fond, tout le temps le répondeur. Alors je fais le tour de tout le truc plusieurs fois à pied, ya des conneries de réalité virtuelle c'est sponsorisé par Samsung. Mais toujours pas de traces d'elle.
Il est une heure du matin, ça fait presque une heure qu'elle est portée disparu, un peu plus de 30 minutes que je suis à sa recherche, donc je lui envoie un dernier sms:
"bon ben t'as surement plus de batterie et ça fait plus d'une demie heure que je te cherche, demain matin j'ai mon train moi donc je dois y aller"

Mais ça me fait chier, parce que depuis le temps si elle n'avait plus de batterie je me disais qu'elle aurait abandonné avant moi et que du coup elle aurait eu le temps de rentrer chez elle et de brancher son portable. Était-elle toujours à ma recherche?   [:heeks:2]  [:heeks:2]  [:heeks:2]  

En arrivant chez moi je vois qu'elle était connectée sur OKC à minuit 45
okédacore...

Le lendemain je lui envoie
"Et donc, que s'est-il passé?"
Aucune réponse par sms ni sur OKC.

Je n'aurai jamais l'explication, et ça vient joliment compléter mon tableau

[:leblatt]  

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 26-12-2018 à 00:34:28
mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 00:33:13  profilanswer

n°55364637
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-12-2018 à 00:48:48  profilanswer

La vraie question est, attendre un peu jusqu'au nouvel an ou tout de suite. :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55364647
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 00:56:53  answer

johnny-vulture a écrit :

Bah tu la recontactes tout de suite, pourquoi attendre ?

n°55364730
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-12-2018 à 02:36:12  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

A toi de voir si tu es prêt attendre

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55364833
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-12-2018 à 07:08:42  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Tout de suite, comme ça tu pourras tout barricader tranquille.

Pas vrai Castle ? :o

n°55364865
Budykiller
Posté le 26-12-2018 à 07:35:29  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Au moment où elle te dis "tu me raconteras tes périples?", fallait répondre " yep, c'est quoi ton numéro?" en sortant ton téléphone en toute décontraction.  

Aucune raison d'attendre. T'es intéressé, point. Si dans la discussion tu vois qu'elle est moins funky, tu prends de la distance

n°55364890
anyb0dy
Posté le 26-12-2018 à 08:00:43  profilanswer

Je suis super timide, avoir un truc dans la main ça  m'évite de me ronger les ongles et donc j'espère que ça masque en partie ma nervosité comme n’importe quel accessoire. Sinon t’as raison qu’il en faut au moins 3 avant qu’elles aient le moindre effet.

n°55364899
loupie94
Posté le 26-12-2018 à 08:07:21  profilanswer

Bonjour le topic,

c'est une looooooooooooongue journée qui s'annonce pour moi.  

Pour Johnny-vulture, je suis du même avis que tous les autres (pour une fois :D ): pourquoi attendre puisque c'est elle qui t'a demandé de la contacter? Il faut y aller.

n°55364901
just a pin​ch
Posté le 26-12-2018 à 08:08:15  profilanswer

Si il doit la recroiser dans 1 semaine Perso j'attendrais.
Loupie on veut plussss de détails sur le programme de la journée.

n°55364932
poyd
Posté le 26-12-2018 à 08:28:54  profilanswer

#tabilan 2018

Fin d'année 2017 je me fais méchamment ghoster par une petite punkette tatouée qui en même temps me fait un abandon de poste. C'était mon premier rôle d'amant secret et j'avais bien nigalisé.

Je me décide à suivre à la lettre les vidéos d'un coach en ligne, corey wayne pour denigaliser. J'ai une cible en vue. Elle a un mec.

poyd a écrit :

Hier entretien avec une étudiante en sociologie pour l'un de ses papelard à rendre. 1h20 à me faire poser des questions sur ma vie et comment j'en suis arrivé là. C'était limite perso, genre je veux te connaitre plus.  

Elle montre des signes d'intérêts mais beaucoup moins flagrant que les 2 dernières sur lesquelles je me suis entrainé depuis septembre. Elle est plus posée, réfléchie et beaucoup moins impulsive, du coup ça semblerait logique qu'elle montre son interet de façon beaucoup plus discrete et subtile.

Je vais essayer de confirmer mes impressions en 2018! J'avais vraiment aimé le petit jeu de séduction que j'avais posé en septembre. Là je cherche que ça, accroitre mon skill :o

Sans me focaliser sur elle, je la travaille au corps quelques semaines. Sexualisation à outrance, ne jamais initier les message et attendre qu'elle soit en demande... j'entame le multitargetting.

poyd a écrit :

Echange fluide depuis 3-4 jours avec une blonde frisée aux yeux bleux. On est passé sur sms. J'adore ce petit moment de flirt sans risque par sms. J'ai fixé un rendez vous demain accepté, j'espère que ni elle ni moi ne seront deçus. Parceque sans rencontre physique, juste des petites taquineries par sms ca rechauffe deja le coeur en debut d'année.

On a faillit organiser le premier rdv dans un pmu pour fans de johnny pour rendre un dernier hommage.r

Après quelques dates sdr, certains tout pourris, certains flirt bisou, certains one shot, j'abandonne les sdr.

poyd a écrit :

Petit retour sur l'evolution des 2 mois de relation.

Au debut : plan cul, t'attache pas, tombe pas amoureux.

J'ai joué le jeu, j'ai juste assuré ce qu'on me demandait, quitte a me casser ou a la jeter tout de suite dehors après. J'ai continuer a faire ma vie, des fois je lui proposais des sorties, si elle pouvait pas j'y allait avec d'autres personnes. Pas de sms a longueur de journée.

J'ai enfin réussi a pas faire le needy du tout en 2 mois, je l'ai laissé venir a son rythme petit a petit. De 1 fois par semaine, on arrive aujourd'hui a 2 fois plus week end entier a se voir.

Ce week end elle m'a officiellement présenté a ses potes et on a parlé de vacances ensemble en aout...  :bounce:

Tout en continuant mon histoire avec la petite rousse tout au long de l'année, je me créé un pool de meufs friendzone,  ou ça dragouille, ça parle relation et cul.

Cette fin d'année on se laisse encore plus d'espace avec la petite rousse, on fait en sorte d'un commun accord un break. Même si elle était plus d'accord que moi, ça m'affecte sans me demolir. Je me retourne vers mon pool friendzone.

Et là au fur et à mesure des échanges et dates, je détruit toute cette connivence bâtie avec chacune. Je transforme par exemple une milf monogame casée en multi targetteuse libérée...

Bref 2019, je fais table rase, je me créé un nouveau pool friendzone et friends with bénéfits. Mais je me laisse la possibilité d'être moins trash avec les âmes innocentes. Niveau développement perso l'année dernière c'était musées et nouveaux artistes musicaux, cette année je mise sur ma propre création artistique. Écrire plus pour progresser en orthographe, grammaire. Dessiner, peindre, peut être faire de la musique. En dehors de la salle, encore plus de sport, escalade, boxe, tennis. J'espère de nouveaux axes de rencontres avec tout ça.

Message édité par poyd le 26-12-2018 à 08:32:54

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 08:28:54  profilanswer

n°55364960
loupie94
Posté le 26-12-2018 à 08:42:12  profilanswer

just a pinch a écrit :

Y a pas de programme...je suis juste coinçée au boulot où je dois faire acte de présence.

@poyd:c'est quoi ton pool de meuf friendzone? Et comment tu transformes les meufs?  :??:  

n°55364973
poyd
Posté le 26-12-2018 à 08:46:52  profilanswer

3-4 meufs avec qui je peux sortir boire un verre en tête à tête,  parler de nos relations, de cul, librement. En se chauffant un peu etc.
J'ai eu l'impression que plus je faisais ça avec la milf et plus elle se disait qu'elle avait pas la vie qu'elle voulait. Et du jour au lendemain elle a tout envoyer péter...

---------------
n°55365094
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2018 à 09:34:57  profilanswer

just a pinch a écrit :

Coucou juste une pincée, tu as un p'tit tagbibi à nous faire ? [:kagura81:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55365108
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 09:41:15  answer

Pas mal ce placement de souriard  [:la classe @ dallas:2]

n°55365300
Morningkil​l
Posté le 26-12-2018 à 10:31:35  profilanswer

Voxinat a écrit :

Après 2-3 nouveaux pétages de câble du copain, le mec craque, littéralement [:fred152:1] il nous balance sa vie affective à la gueule. Il se trouve que E est en fait l'ex de l'aggressée et que fut un temps, cette dernière couchait avec E et son copain actuel en même temps. Qu'elle utilisait les capotes de l'un pour se faire culbuter par l'autre à 2h d'intervalle [:nain_rouge] Que lui il est au bout du rouleau, Il va lui mettre un ultimatum pour qu'elle arrête de lui parler [:rotflmao] moi toujours en mode "Putain mais qu'est ce que je fout encore ici" [:canard rouge:4] Mon date essaie de le calmer en lui disant qu'il était un bien meilleur coup que E, qu'il a pas à s'en faire et qu'il faut qu'il se calme parce qu'on est aux urgences. Au bout d'1h, E ressort, On part.

Mais du coup, la fille agressée elle est avec qui maintenant ?

n°55365325
loupie94
Posté le 26-12-2018 à 10:37:25  profilanswer

poyd a écrit :

3-4 meufs avec qui je peux sortir boire un verre en tête à tête,  parler de nos relations, de cul, librement. En se chauffant un peu etc.
J'ai eu l'impression que plus je faisais ça avec la milf et plus elle se disait qu'elle avait pas la vie qu'elle voulait. Et du jour au lendemain elle a tout envoyer péter...

Je ne sais pas si c'est parce qu'on est un lendemain de fête ou pas mais j'ai du mal à suivre....pourquoi vouloir rencontrer de nouvelles meufs qui vont te friendzoner? [:cerveau skyzor]

n°55365337
Migoul2
Pisci addict
Posté le 26-12-2018 à 10:42:02  profilanswer

J'ai revu hier soir la fille que j'ai rencontré samedi.  

J'aime bien ce début de relation. On ne s'est rien promis mais j'ai l'impression qu'un attachement est en train de se créer de part et d'autre. J'aime beaucoup sa fougue !

On se revoit jeudi :)

Note pour plus tard : Eviter de saisker à meme le tapis, mes genoux ne me remercient pas.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55365360
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-12-2018 à 10:46:39  profilanswer

poyd a écrit :

Idée date pour parigot : patin à glace en nocturne sous le dôme du grand palais avec jeux de lumière :love:

Demande à Nitescent. Il l'a jamais revue celle qu'il avait emmené à la patinoire. [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55365364
loupie94
Posté le 26-12-2018 à 10:46:45  profilanswer

Migoul2 a écrit :

J'ai revu hier soir la fille que j'ai rencontré samedi.  

J'aime bien ce début de relation. On ne s'est rien promis mais j'ai l'impression qu'un attachement est en train de se créer de part et d'autre. J'aime beaucoup sa fougue !

On se revoit jeudi :)

Note pour plus tard : Eviter de saisker à meme le tapis, mes genoux ne me remercient pas.

Carpet burns? :D  

n°55365392
Asue
Posté le 26-12-2018 à 10:52:33  profilanswer

Romf a écrit :

ça dépend.
Si tu prends le cas du forumer Nitescent, il aurait été plus judicieux de la faire avant :o

EDIT, parceque ça vaut le coup [:jean-pierre defrog:3]  [:gzk:2]  

Oh merci j'avais pas vu ce CR, bordel la meuf aucun respect [:adnauseam:4] d'ailleurs qu'est devenu Nitescent ?

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55365426
poyd
Posté le 26-12-2018 à 10:58:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne sais pas si c'est parce qu'on est un lendemain de fête ou pas mais j'ai du mal à suivre....pourquoi vouloir rencontrer de nouvelles meufs qui vont te friendzoner? [:cerveau skyzor]

Parcequ'il y a les bonnes et mauvaises friendzone.
En fait c'est plus des copines qui sont pas choquées de parler cul et relations. Je déporté le modèle topic gsnalf mais je choisis mes interlocuteurs uniquement féminin si tu préfères.  

---------------
n°55365481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-12-2018 à 11:06:21  profilanswer

Asue a écrit :

Oh merci j'avais pas vu ce CR, bordel la meuf aucun respect [:adnauseam:4] d'ailleurs qu'est devenu Nitescent ?

De nouvelles récentes ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54995788

Message édité par donut78 le 26-12-2018 à 11:06:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55365483
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-12-2018 à 11:06:52  profilanswer

wainwain a écrit :

Sans transition, des nouvelles résumées en une image :  

Bisous topic  [:furiouss:1]

Je profite de la période des bilans pour poser une petite mise à jour :
- Madame [:gihel] s'est bien acclimatée à mon chez moi (comprendre : elle a ajouté tout son bordel :D )
- Quand je la présente je ne dis plus "ma compagne"/"ma copine", je dis "ma femme".
- 2 semaines de vacances ensemble fort agréables, c'était top.
- Elle m'a parlé enfants (tic tac l'horloge biologique...), je lui ai répondu pacs. Elle vient de me dire OK hier (mais pas question de se marier, hin). Pour les enfants je me sens pas encore prêt, mais plus je passe du temps avec elle, plus je me dis qu'elle ferait une très bonne maman, et qu'il va bien falloir sauter le pas un jour [:romano21]  
- Premier Noël chez mes parents, elle n'avait jamais mangé de dinde aux marrons, elle a kiffé sa race [:nushku:3]. Premier (pré-)Noël chez les siens et j'ai kiffé le plateau de fruits de mer  [:etchebest]
- Elle est moins handicapée qu'avant (moins souvent, moins violemment), mais je la vois mal pour autant reprendre le viet vo dao dans les jours à venir.

Bref tout roule pour le moment  [:cytrouille]  
Bonnes fêtes de fin d'année topic  [:hansaplast:4]  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°55365494
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2018 à 11:08:39  profilanswer

Cool wain² :D [:pimsa]
On a des news des Braguette Magique ? [:sad frog:3]  #BigMacLovers

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55365495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-12-2018 à 11:08:46  profilanswer

wainwain a écrit :

- Madame [:gihel] s'est bien acclimatée à mon chez moi (comprendre : elle a ajouté tout son bordel :D )
- Quand je la présente je ne dis plus "ma compagne"/"ma copine", je dis "ma femme".
- Elle m'a parlé enfants (tic tac l'horloge biologique...), je lui ai répondu pacs. Elle vient de me dire OK hier (mais pas question de se marier, hin). Pour les enfants je me sens pas encore prêt, mais plus je passe du temps avec elle, plus je me dis qu'elle ferait une très bonne maman, et qu'il va bien falloir sauter le pas un jour [:romano21]  
- Premier Noël chez mes parents, elle n'avait jamais mangé de dinde aux marrons, elle a kiffé sa race [:nushku:3]. Premier (pré-)Noël chez les siens et j'ai kiffé le plateau de fruits de mer  [:etchebest]
- Elle est moins handicapée qu'avant (moins souvent, moins violemment), mais je la vois mal pour autant reprendre le viet vo dao dans les jours à venir.

Et pourquoi il faudrait que tu sautes forcément le pas ?  [:clooney11]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55365512
Zaldarf
Posté le 26-12-2018 à 11:10:24  profilanswer

wainwain a écrit :

le forumeur wain qui vient étaler ici son bonheur. C'est pas bien ce que vous faites forumeur wain.

Message édité par Zaldarf le 26-12-2018 à 11:10:41
n°55365515
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-12-2018 à 11:10:44  profilanswer

Avec les fêtes de Noël, le repas, le bonheur, la joie et la famille, j'ai constaté que dans ma génération et dans ma famille, il y avait 7 filles (mes sœurs + mes cousines) toutes en couple et 4 garçons (moi et mes cousins), tous célibataires. Je souhaite le bonheur de tout le monde et de toutes les générations [:thelife]

Message cité 8 fois
Message édité par aRWaM le 26-12-2018 à 12:54:41

---------------
Demain c'est loin.
n°55365527
dany rfm
Posté le 26-12-2018 à 11:11:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourquoi il faudrait que tu sautes forcément le pas ?  [:clooney11]

Parce que tu ne peux pas imposer le childfreedisme aux gens ?

n°55365532
loupie94
Posté le 26-12-2018 à 11:12:17  profilanswer

wainwain a écrit :

Cool! Bonnes fêtes à toi aussi!

poyd a écrit :

Parcequ'il y a les bonnes et mauvaises friendzone.
En fait c'est plus des copines qui sont pas choquées de parler cul et relations. Je déporté le modèle topic gsnalf mais je choisis mes interlocuteurs uniquement féminin si tu préfères.  

Bah ce sont des copines donc.
Moi aussi j'ai des copains dans ce genre et je ne dis pas que j'ai un "pool de friendzonés" ou des "orbiters" [:scarecrow]

n°55365535
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-12-2018 à 11:12:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que tu ne peux pas imposer le childfreedisme aux gens ?

T'as du mal avec la notion de choix j'ai remarqué  [:boulax:1]

---------------
n°55365539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-12-2018 à 11:13:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Avec les fêtes de Noël, le repas, le bonheur, la joie et la famille, j'ai constaté que dans ma génération et dans ma famille, il y a avait 7 filles (mes sœurs + mes cousines) toutes en couple et 4 garçons (moi et mes cousins), tous célibataires. Je souhaite le bonheur de tout le monde et de toutes les générations [:thelife]

Donc dans d'autres familles ça doit être l'inverse  [:thelife]

---------------
n°55365548
Zaldarf
Posté le 26-12-2018 à 11:14:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Avec les fêtes de Noël, le repas, le bonheur, la joie et la famille, j'ai constaté que dans ma génération et dans ma famille, il y a avait 7 filles (mes sœurs + mes cousines) toutes en couple et 4 garçons (moi et mes cousins), tous célibataires. Je souhaite le bonheur de tout le monde et de toutes les générations [:thelife]

:(

n°55365554
Deltissou
Posté le 26-12-2018 à 11:15:53  profilanswer

wainwain a écrit :

C'est ta mof qui es dans une secte ou je confonds ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55365556
dany rfm
Posté le 26-12-2018 à 11:17:01  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as du mal avec la notion de choix j'ai remarqué  [:boulax:1]

Bah si il veut rester avec, à terme il n'aura pas vraiment le choix.

n°55365558
la lampe
Posté le 26-12-2018 à 11:17:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tes cousins sont-ils chauves? font-ils plus de 1m80? RSA ou consultant?

Il y aurait matière à faire une variable.

n°55365564
Deltissou
Posté le 26-12-2018 à 11:18:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le fameux Pareto, 20% des mecs les plus BG se tapent 80% des femmes. Dommage que vous ne soyez pas 5 garçons dans la famille, le 5ème serait venu avec 4 femmes [:la chancla:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55365567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-12-2018 à 11:20:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah si il veut rester avec, à terme il n'aura pas vraiment le choix.

Faire des gamins pour garder sa meuf, quelle grande idée pour une vie épanouie. Ca serait pas mieux d'en faire parce qu'il en aurait envie lui ?

---------------
n°55365585
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 11:24:06  answer

aRWaM a écrit :

[:moonbloood:3]

n°55365616
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-12-2018 à 11:29:55  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est ta mof qui es dans une secte ou je confonds ?

[:moonblood2:10]
Ouais ouais, c'est bien ça, une secte. D'ailleurs tout mon argent et le sien sont déjà partis en fumée et on doit vendre nos corps pour s'en sortir [:-the_unforgiven-:1]  [:-the_unforgiven-:1]  

Tain qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°55365624
dany rfm
Posté le 26-12-2018 à 11:31:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Faire des gamins pour garder sa meuf, quelle grande idée pour une vie épanouie. Ca serait pas mieux d'en faire parce qu'il en aurait envie lui ?

Citation :

Pour les enfants je me sens pas encore prêt, mais plus je passe du temps avec elle, plus je me dis qu'elle ferait une très bonne maman, et qu'il va bien falloir sauter le pas un jour

Ça pourrait venir un jour...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40885  40886  40887  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)