| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 23:35:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 23:37:16 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Tuxerman12 | L'inégalité des sexes dans toute sa splendeur |
_tchip_ | Pkoi pas un bar gay ? L'ambiance est plus chaude --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 10:19:41 ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
shinyu Cartésien désabusé | tiens je suis retourné voir sur aum, j'ai 100 charmes je sais pas d'où ça sort. Moyennement utile sans abo de toute façon |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 10:36:47 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 11:49:16 ![]() Yes on veut savoir. |
-luxboy- Votez pour moi |
|
mesmorc |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 13:39:10 ![]() Les meufs à câlins. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
mesmorc |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tout le monde se repose --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
Lesson one : comme dit Karou, quand tu vas dormir chez une meuf qui n'est pas de ta famille ni ta copine d'enfance, faut mettre la langue, et rapidement. Sinon, si tu ne le sens vraiment pas, tu dors dans le canapé, façon potes, sans ambiguïté, au pire. Mais si elle commence à te câliner ou quoi, faut pas rester au stade de la peluche dont elle se sert.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 15:13:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
SayMyName You're god damn right ! |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
manu |
Après dans la Creuse, je sais pas, possible qu'il n'y ait personne à moins de 150 bornes. |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 18:14:11 ![]() Tram. Une nana canon et bien apprêtée entre. Elle a une gamine mais bon, elle est tellement belle, qu'une milf pour du long terme pourquoi pas. J'espère capter son regard mais celui se tourne vers une poussette. Je comprends que le mec à la poussette - un espèce de wesh gras, mal fagoté avec aucune prestance et une tête de vendeur de kebab - est son mec ... blasance Mais d'un coté, c'est rassurant, si un pauvre type comme ça peut faire 2 gosses à une femme aussi belle, faut garder espoir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 18:15:07 |
manu | Tu commences à comprendre l'intérêt du mariage arrangé Après faut pas juger trop vite, ça se trouve, le mec est un cador de la littérature française, maîtrise les fractales comme personne, et est incollable sur Jack London, va savoir Peut-être même que pour lui, Oscar Wilde n'est pas le partenaire de Brett Sinclair Message cité 1 fois Message édité par manu le 29-12-2018 à 18:32:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 18:27:14 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |