Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40907  40908  40909  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55380510
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 28-12-2018 à 23:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis rentré hier soir d'un séjour de 4 jours à Amsterdam et j'y ai utilisé Tinder, évidemment.
J'ai swipé quasiment exclusivement à l'aveugle, frénétiquement, comme un gros porc. [:topher85]  

C'était incroyable !
J'ai vu de ces beautés, de vraies créatures de rêve. Entre les autochtones et les touristes, il y a de quoi faire.  
Dans les très grandes villes quand même, ça fait rêver  [:jean-pierre defrog:3]  

J'ai vu pas mal de trans et de trav, également.  
Et j'ai vu pas mal de femmes de 40, 45, voire même de plus de 50 ans, et pas que des dégueus. Alors qu'ici, j'ai dû en voir deux de plus de 40 piges en tout et pour tout.  

Perso, j'ai eu une trentaine de matchs, dont 25 valables (= baisables). Dans le lot, 3-4 vraies bombes  [:der-3:2]  
J'ai écrit à quasiment toutes les valables, j'ai dû avoir 7-8 réponses.
J'ai vraiment discuté, vite fait, avec 3 ou 4, mais pas les bombes.  
J'ai failli avoir un date le dernier soir, mais non. Mais je pense qu'avec une soirée de plus ça le faisait.  [:clooney44]  

Mais, vu la période de l'année, je ne m'attendais pas à mieux.  
À Noël, c'est quand même beaucoup plus compliqué.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 23:35:19  profilanswer

n°55380519
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 23:37:16  answer

Tuxerman12 a écrit :

Me suis incrit sur ce site ce matin, comment dire euh, je crois que j'ai fait une erreur. L'impression que la plupart des femmes y sont depuis des siècles juste pour flatter leur égo. J'apprends le mode d'emploi en lisant les profils, trop ou pas du tout remplis :D
Si vous savez comment faire le tri je suis preneur, bon à 40 ans c'est peut être pas le bon plan non plus.

Je crois qu'a partir de 35 ans il faut oublier ce site.  :o

n°55380559
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 28-12-2018 à 23:51:17  profilanswer

SayMyName a écrit :

Noël sur SDR c'est carrément le creux de la vague, tu peux le dire.

Dit-il du haut de ses 31 ans...  :heink:  

n°55380693
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 29-12-2018 à 00:33:29  profilanswer

CR de l'échec !!!

Ca s'est passé ce vendredi soir.

Je match un fille vers 18h45, j'envoie le opener à 19h, on se parle de 19h15 à 45, j'apprend qu'elle est bi, elle veut qu'on aille dans un bar gay ce soir, je lui dit un bar straight, elle me suit. On se donne rdv à 21h.

On va dans un premier bar, elle aime bien on parle de tout et de rien. On va dans un deuxième, on prend un cocktail pour deux personnes, on s'attendait à deux verres mais c'est un verre avec deux pailles. Marrant, toujours sympa mais une meuf qu'elle a rencontré sur Tinder lui a donné rdv dans un autre bar après, franchement je suis pas préparé psychologiquement à ça  :lol: Je lui dit que la laisse à la sortie du deuxième bar, je me dit que je vais l'embrasser pour pas etre venu pour rien et... Putain on tourne on coin de la rue devant l'autre bar, c'est là qu'on se quitte et... Une foule d'adolescents devant le bar ! J'ai pas eu les couilles de risquer le ratal devant eux, bisous sur la joue mais en mode gros regret, après je lui fait un genre de signe "désolé" de la main, ridicule surement, elle me regarde en mode "dommage pour toi", putzain, après je lui envoie un message en mode j'ai pas osé devant la foule. Elle me dit de la texter demain matin si je me leve tot sachant qu'elle a son bus à 8h. Je vais me lever à 6h...

SOUFFRANCE

n°55380709
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 29-12-2018 à 00:40:22  profilanswer

Ha et pour l'anecdote, elle a eu 472 like en 5 heures, soit 100 par heure, >1 par minute, enfin elle voit ça avec Tinder Premium :lol:. Moi 50 match en 3 mois :lol:

Elle me dit qu'elle préfère les filles sur Tinder parce que les mecs c'est trop facile, tu leurs dit là telle heure et t'as un date, les filles tu dois leurs parler avant

Au début elle voulait pas Tinder parce que c'est tellement simple de sortir de rencontrer des gens et de les choper :lol:  

SOUFFRANCE

n°55380750
Tuxerman12
Posté le 29-12-2018 à 01:06:32  profilanswer

L'inégalité des sexes dans toute sa splendeur :o

n°55380852
_tchip_
Posté le 29-12-2018 à 02:53:09  profilanswer

Pkoi pas un bar gay ? L'ambiance est plus chaude :o

---------------
He likes the taste...
n°55381398
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2018 à 10:19:41  answer

ça sentait le plan à trois

n°55381450
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 29-12-2018 à 10:31:44  profilanswer

Totalement  [:omar cheifrai:4]

n°55381472
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 29-12-2018 à 10:36:47  profilanswer

tiens je suis retourné voir sur aum, j'ai 100 charmes je sais pas d'où ça sort. Moyennement utile sans abo de toute façon

mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 10:36:47  profilanswer

n°55381504
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-12-2018 à 10:43:55  profilanswer

J'en sais rien mais alors, ça m'étonnerait TEEEEEEEELLEMENT  [:vidadoe:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55381524
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-12-2018 à 10:48:28  profilanswer

-luxboy- a écrit :

CR de l'échec !!!

Ca s'est passé ce vendredi soir.

Je match un fille vers 18h45, j'envoie le opener à 19h, on se parle de 19h15 à 45, j'apprend qu'elle est bi, elle veut qu'on aille dans un bar gay ce soir, je lui dit un bar straight, elle me suit. On se donne rdv à 21h.

On va dans un premier bar, elle aime bien on parle de tout et de rien. On va dans un deuxième, on prend un cocktail pour deux personnes, on s'attendait à deux verres mais c'est un verre avec deux pailles. Marrant, toujours sympa mais une meuf qu'elle a rencontré sur Tinder lui a donné rdv dans un autre bar après, franchement je suis pas préparé psychologiquement à ça  :lol: Je lui dit que la laisse à la sortie du deuxième bar, je me dit que je vais l'embrasser pour pas etre venu pour rien et... Putain on tourne on coin de la rue devant l'autre bar, c'est là qu'on se quitte et... Une foule d'adolescents devant le bar ! J'ai pas eu les couilles de risquer le ratal devant eux, bisous sur la joue mais en mode gros regret, après je lui fait un genre de signe "désolé" de la main, ridicule surement, elle me regarde en mode "dommage pour toi", putzain, après je lui envoie un message en mode j'ai pas osé devant la foule. Elle me dit de la texter demain matin si je me leve tot sachant qu'elle a son bus à 8h. Je vais me lever à 6h...

SOUFFRANCE

Autant quand Amraz se fait recaler et qu'il parle de souffrance, c'est répétitif mais ça a du sens. Là c'est toi qui chie le truc tout seul il semblerait [:klemton]
Et tu es pourtant un être magnifique que la lune caresse de sa douceur, tu mérites le bonheur de l'amour, accroche-toi, tiens bon la barre et tiens bon le vent [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55381753
loupie94
Posté le 29-12-2018 à 11:34:06  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Elle me dit de la texter demain matin si je me leve tot sachant qu'elle a son bus à 8h. Je vais me lever à 6h...

Alors? Ce message? :D  

n°55381819
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2018 à 11:49:16  answer

Yes on veut savoir. :o

n°55382178
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 29-12-2018 à 12:49:12  profilanswer

https://reho.st/medium/self/cac53f6479930c4a490491cb85681045c4d3d4cf.jpg

J’ai pas répondu j’ai un train de 10 minutes le temps de faire mes affaires...

n°55382402
mesmorc
Posté le 29-12-2018 à 13:32:09  profilanswer

mesmorc a écrit :

relaté ici:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

La dernière "histoire" en date. Et la meuf sur laquelle je one itis actuellement. Mais soit je la pécho ce week-end soit elle passe à la trappe.

En soirée avec une bande de pote ( et elle du coup).
Rapidement tactilité et enlacements.
Le bar ferme, faut rentrer quelque part.
Elle propose que je vienne dormir chez elle.
Sauf que rien de plus que ça. Encore un peu de tendresse dans le lit, mais ça s'est jamais sexualisé.
On s'est d'ailleurs même pas embrassé de la soirée.
J'ai peut-être nigalisé, mais honnêtement elle voulait probablement rien de plus.

Tant pis. J'en retirerai qu'une meuf qui dort la tête posé sur ton épaule c'est quand même carrément chouette. Un bon moment malgré tout.

Elle va passer à la trappe , on va partir en guerre sur les SDR en janvier  [:ba_423:3]

n°55382420
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 29-12-2018 à 13:37:30  profilanswer

mesmorc a écrit :

Sauf que rien de plus que ça. Encore un peu de tendresse dans le lit, mais ça s'est jamais sexualisé.
J'ai peut-être nigalisé, mais honnêtement elle voulait probablement rien de plus.

Tant pis. J'en retirerai qu'une meuf qui dort la tête posé sur ton épaule c'est quand même carrément chouette. Un bon moment malgré tout.

Elle va passer à la trappe , on va partir en guerre sur les SDR en janvier [:ba_423:3]

J'avais eu le coup lorsque j'étais jeune  [:daphne:2]
Et elle se faisait tringlée le WE d'après par un fumeur de bedo fragile  [:somberlain_12:5]

n°55382431
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2018 à 13:39:10  answer

Les meufs à câlins.

n°55382462
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 29-12-2018 à 13:45:59  profilanswer

mesmorc a écrit :

Elle va passer à la trappe , on va partir en guerre sur les SDR en janvier  [:ba_423:3]

Mais pourquoi ? T'as essayé quoi de ton côté ? Une meuf qui te propose de venir dormir c'est rarement pour jouer aux échecs, elle a fait sa part du job.

n°55382500
mesmorc
Posté le 29-12-2018 à 13:58:16  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Mais pourquoi ? T'as essayé quoi de ton côté ? Une meuf qui te propose de venir dormir c'est rarement pour jouer aux échecs, elle a fait sa part du job.

Je suis un nigal++ pour rappel.
J'ai essayé vite fait en appuyant la tactilité, mais elle me semblait pas réceptive, j'ai pas insisté.
Je pense pas avoir nigalé franchement, la connaissant si elle avait voulu plus, elle aurait pris les devants.

n°55382559
gp20
Posté le 29-12-2018 à 14:09:53  profilanswer

+1 gros fail pour le coup.  :jap:  
Surtout que si je comprends bien, il est de passage en GB ? Donc aucune rencontre en CDI en vue.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55382684
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-12-2018 à 14:38:55  profilanswer

Tout le monde se repose
Il sera temps de reprendre la bataille en 2019 :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55382818
manu
Posté le 29-12-2018 à 15:05:26  profilanswer

SayMyName a écrit :

Je suis rentré hier soir d'un séjour de 4 jours à Amsterdam et j'y ai utilisé Tinder, évidemment.
J'ai swipé quasiment exclusivement à l'aveugle, frénétiquement, comme un gros porc. [:topher85]

C'était incroyable !
J'ai vu de ces beautés, de vraies créatures de rêve. Entre les autochtones et les touristes, il y a de quoi faire.
Dans les très grandes villes quand même, ça fait rêver [:jean-pierre defrog:3]

J'ai vu pas mal de trans et de trav, également.
Et j'ai vu pas mal de femmes de 40, 45, voire même de plus de 50 ans, et pas que des dégueus. Alors qu'ici, j'ai dû en voir deux de plus de 40 piges en tout et pour tout.

Perso, j'ai eu une trentaine de matchs, dont 25 valables (= baisables). Dans le lot, 3-4 vraies bombes [:der-3:2]
J'ai écrit à quasiment toutes les valables, j'ai dû avoir 7-8 réponses.
J'ai vraiment discuté, vite fait, avec 3 ou 4, mais pas les bombes.
J'ai failli avoir un date le dernier soir, mais non. Mais je pense qu'avec une soirée de plus ça le faisait. [:clooney44]

Pareil la dernière fois que je suis allé à Dam, avec happn, mais j'ai vu les matches qu'au retour, vu que j'étais occupé  [:arca838]
De manière générale, ça marche mieux partout qu'à Paris, je dirais.

mesmorc a écrit :

Je suis un nigal++ pour rappel.
J'ai essayé vite fait en appuyant la tactilité, mais elle me semblait pas réceptive, j'ai pas insisté.
Je pense pas avoir nigalé franchement, la connaissant si elle avait voulu plus, elle aurait pris les devants.

Mais pourquoi vous vous faîtes des câlins, et que ça ?
Quels sont ces moeurs étranges  [:6roses:5]

Lesson one : comme dit Karou, quand tu vas dormir chez une meuf qui n'est pas de ta famille ni ta copine d'enfance, faut mettre la langue, et rapidement.

Sinon, si tu ne le sens vraiment pas, tu dors dans le canapé, façon potes, sans ambiguïté, au pire.

Mais si elle commence à te câliner ou quoi, faut pas rester au stade de la peluche dont elle se sert.

petitemustard a écrit :

Ce sont très souvent de fausses connexions.
On te dis que Julie veut te parler, tu acceptes, tu payes et ensuite jamais de réponses, le compte est inactif.

[:churros norris]
J'avais raison au fait, l'autre fois.
Quelqu'un a compté du 1 pour 20 sur badoo, par exemple, bien loin du 1 pour 3,4 ou 5 dont tu parlais  [:the cart:3]
Et les scores comme celui qu'évoque Luxboy font penser à un tel décalage.

n°55382849
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2018 à 15:13:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55382917
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 29-12-2018 à 15:30:54  profilanswer

gp20 a écrit :

+1 gros fail pour le coup.  :jap:  
Surtout que si je comprends bien, il est de passage en GB ? Donc aucune rencontre en CDI en vue.

Nope, je ne la reverrai plus jamais...

Nigal un jour nigal toujours

n°55382986
Buta43
chie la classe
Posté le 29-12-2018 à 15:46:13  profilanswer

manu a écrit :

Quelqu'un a compté du 1 pour 20 sur badoo, par exemple,

Badoo c'est l'appli qui propose que des personnes à 150km de chez toi, ou y'a que chez moi que ça fait ça ? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55383104
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 29-12-2018 à 16:10:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Y a du boulot pour 2019, il va falloir sauver les soldats grappes
10 ans et 6 ans sans rien  [:skylvind:8]

Putain, sans déconner... 6 et 10 piges ! Mais comment c'est possible ?  [:tibo2002]  

shinyu a écrit :

Ils ont de la marge encore :o
A 38 ans, j'ai jamais eu de relation de couple, au mieux j'ai rencontré 2 ou 3 filles via sdr et ça n'a jamais été au dela du premier rencard.

Oh merde...  [:benn25]  

Deltissou a écrit :

Petite pensée au soldat Bobraz à nouveau condamné à 5 ans de prison suite à une dénonciation calomnieuse d'un jaloux [:bombadil_tom:1]

[:haha cry]  

Les fêtes sont gâchées...  
Bon, sans aller jusque là, ça fait quand même bien chier !

Au passage, faut vraiment être une grosse merde pour balancer les gens comme ça.

bulldozer_fusion a écrit :

Quels sont vos attentes pour 2019?

Le retour de Bobraz bien sûr !  [:shimay:1]

n°55383121
gp20
Posté le 29-12-2018 à 16:13:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

Badoo c'est l'appli qui propose que des personnes à 150km de chez toi, ou y'a que chez moi que ça fait ça ? :o

Y a que toi...   :D  Sur l'ordi, tu peux faire des recherches par rayon (10 25km etc)

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55383128
Buta43
chie la classe
Posté le 29-12-2018 à 16:15:17  profilanswer

gp20 a écrit :

Y a que toi...   :D  Sur l'ordi, tu peux faire des recherches par rayon (10 25km etc)

Trop tard j'ai désinstallé. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55383404
manu
Posté le 29-12-2018 à 17:16:30  profilanswer

SayMyName a écrit :

[:haha cry]

Les fêtes sont gâchées...
Bon, sans aller jusque là, ça fait quand même bien chier !

Au passage, faut vraiment être une grosse merde pour balancer les gens comme ça.

La petite moutarde te monte au nez  [:vave:4]

gp20 a écrit :

Y a que toi... :D Sur l'ordi, tu peux faire des recherches par rayon (10 25km etc)

Ouais moi à Paris, ça me proposait des mofs de Paris.

Après dans la Creuse, je sais pas, possible qu'il n'y ait personne à moins de 150 bornes.

n°55383514
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 29-12-2018 à 17:46:14  profilanswer

SayMyName a écrit :

Oh merde...  [:benn25]  

c'est ce que je me dis tous les jours  [:aokiji]  

sinon c'était pas une bonne idée de relancer aum aujourd'hui. Je suis tombé par hasard sur un profil, je suis quasi certain que c'est une fille que je connaissais il y a tres longtemps et dont j'étais raide dingue. Un bon oneitis de compétition :/

n°55383647
mesmorc
Posté le 29-12-2018 à 18:10:52  profilanswer

Putain tu me met vraiment le doute maintenant.
Je suis quasi sûr de pas avoir nigaliser.
Après vous avez pas le contexte complet.
On rentrait en VTC et fallait choisir un lieu où dormir, donc chez moi ou chez elle.
Ya pas vraiment d'autre endroit où dormir, et souvent ses amis dorment dans le lit.
Ya de guillements sur amis :o

n°55383661
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2018 à 18:14:11  answer

Tram. Une nana canon et bien apprêtée entre. Elle a une gamine mais bon, elle est tellement belle, qu'une milf pour du long terme pourquoi pas. J'espère capter son regard mais celui se tourne vers une poussette. Je comprends que le mec à la poussette - un espèce de wesh gras, mal fagoté avec aucune prestance et une tête de vendeur de kebab - est son mec ...

blasance :(

Mais d'un coté, c'est rassurant, si un pauvre type comme ça peut faire 2 gosses à une femme aussi belle, faut garder espoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 18:15:07
n°55383714
manu
Posté le 29-12-2018 à 18:25:31  profilanswer

Tu commences à comprendre l'intérêt du mariage arrangé [:logicsystem360:5]

Après faut pas juger trop vite, ça se trouve, le mec est un cador de la littérature française, maîtrise les fractales comme personne, et est incollable sur Jack London, va savoir [:alfredd:1]

Peut-être même que pour lui, Oscar Wilde n'est pas le partenaire de Brett Sinclair [:tammuz]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 29-12-2018 à 18:32:36
n°55383721
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-12-2018 à 18:26:55  profilanswer

Citation :

La secrétaire d'Etat Brune Poirson découvre une photo d'elle sur Tinder et va porter plainte pour usurpation d'identité

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 21983.html
Désolé si vous l'avez matché :O

---------------
n°55383724
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2018 à 18:27:14  answer

manu a écrit :

Tu commences à comprendre l'intérêt du mariage arrangé  [:logicsystem360:5]

Aucun rapport :o

n°55383725
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-12-2018 à 18:27:51  profilanswer

Il n'y a pas de cohérence en amour hein...

---------------
n°55383733
tib-c
Posté le 29-12-2018 à 18:29:20  profilanswer

Malgré la plastie, dis-toi qu'elle a très probablement le même QI que le type gras, à base de parc des princes / les marseillais / top clips 2019 / maître gims / megane xénon kitée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40907  40908  40909  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)