| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 12:24:07 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 27-12-2018 à 12:26:21 |
dany rfm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-12-2018 à 12:27:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pour ma part y a 5ans de depression post rupture (y avait pas que ça), un ramassage de dents en guise de reprise et du coup j'ai raccroché les gants, meme si comme jdit ca démange toujours un peu de temps a autre quand y en a une qui sort du lot Message édité par HumanRAGE le 27-12-2018 à 12:29:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mejoralo |
Tuxerman12 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 12:35:02 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabusé |
|
mejoralo |
|
Deltissou | Petite pensée au soldat Bobraz à nouveau condamné à 5 ans de prison suite à une dénonciation calomnieuse d'un jaloux --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mejoralo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-12-2018 à 12:42:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 12:41:58 ![]()
|
mejoralo |
|
Tuxerman12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le mariage, cet erreur --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mejoralo |
|
gilou54 |
Heuuuu Non Enfin, pas trop... --------------- www.horusinformatique.fr |
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 13:06:19 ![]() |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Tuxerman12 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ce ramassis de conneries --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Exactement et en plus ils sont celebres du coup quand on se voit on se cache des paparazzis! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |