| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 10:32:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 10:32:24 ![]() ![]() |
Migoul2 Pisci addict | Waow je suis le message de la semaine !!! La consécration lol Bon sinon #TagCR J'ai testé pour vous la tournée des bars Match dans la semaine avec une nana d'AUM... 2 ans de plus que moi mais j'aime beaucoup son visage et son sourire. Peu d'échange mais je la sens intéressé puisque c'est elle qui est en demande d'un autre moyen de communication. On passse donc sur fb et je passe une bonne partie de la matinée de jeudi à discuter avec elle. Les échanges sont sympas et je conclu donc d'un rendez-vous samedi soir. Suivant en meme temps les techniques HFR, je lui propose une petite liste de bar et lui dit qu'on pourra en faire plusieurs s'il le faut. Elle n'est pas contre mais craint de finir bourrée. On avisera donc sur place. Arrive donc le samedi soir, on n'avait pas encore fixé de point de RDV, elle me dit de me garer sur le parking près de chez elle qui est gratuit le week-end. Déja à cet instant, je me dis que ca sent bon pour la suite de la soirée. Potentiellement je peux avoir trop bu et rester dormir sur place J'arrive donc sur place et la retrouve rapidement. Elle a de très beau yeux, je ne les avais pas vu comme ca. Quelques gouttes de pluie se faisant sentir, je lui propose de marcher jusqu'a un bar à vin. On arrive sur place et à peine arrivé un groupe de 2 mecs vient la saluer, je la sens très mal à l'aise. Moi je garde mon plus beau sourire et salue ces braves types. Elle m'expliquera après que ce sont des anciens collègues dont un qu'elle ne peut pas saquer. Bref, la voila à nouveau détendu. Quelques verres de vins et tartines plus tard, je teste la méthode HFR et on change de bar. Direction une rhumerie histoire de débrider les choses. Sur place, on se rend compte que nous sommes un peu plus vieux que la moyenne d'age du bar. On prendra 3 shots chacun puis on sort fumer une clope. Il fait nuit, les décos de Noel illuminent la rue, nous sommes face à face, assez proche. Les regards et les sourires se suffisent, ce n'est plus nécessaire de parler. Je m'approche, je l'embrasse. Baiser timide au début. Elle me dit : Arrivée chez elle, on se sert un shot de rhum et là, je n'ai plus à faire à une nana timide mais très entreprenante 5h du mat', j'ai des frissons... Sa famille arrive demain il est temps de rentrer. Et on se reverra, c'est acté Par contre, clairement, pour le moment on est en mode PQ Message cité 3 fois Message édité par Migoul2 le 24-12-2018 à 11:28:59 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Karousel_ Suce mon pote |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 10:41:37 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 11:23:13 ![]() Encore un bob. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 11:24:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 11:27:55 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
bob razowski |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 12:18:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 13:17:27 ![]() "Moi j'aime pas Brad Pitt" |
mejoralo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Celle qui compte pour celui que j'aime, que ce soit Brad, Léonardo, Laurent ou Thomas peu importe. Qu'il ai eu 45 conquêtes ou deux avant moi, je m'en fous. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Sinon y'a un tag pour le bilan !
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oh, un impopo
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Migoul2 Pisci addict | Bilan 2018
Message édité par Migoul2 le 24-12-2018 à 14:39:05 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le mec en pleine réflexion sur lui-même
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2018 à 14:20:50 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2018 à 14:26:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | TagBilan J'ai ken cette année. Et maintenant je savoure ma solitude comme un bon cigare --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |