Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40882  40883  40884  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55357916
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 10:32:24  answer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que les filles elles ne font jamais ça.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2018 à 10:32:24  profilanswer

n°55357927
Migoul2
Pisci addict
Posté le 24-12-2018 à 10:34:36  profilanswer

Waow je suis le message de la semaine !!! La consécration lol

Bon sinon #TagCR

J'ai testé pour vous la tournée des bars

Match dans la semaine avec une nana d'AUM... 2 ans de plus que moi mais j'aime beaucoup son visage et son sourire.

Peu d'échange mais je la sens intéressé puisque c'est elle qui est en demande d'un autre moyen de communication. On passse donc sur fb et je passe une bonne partie de la matinée de jeudi à discuter avec elle. Les échanges sont sympas et je conclu donc d'un rendez-vous samedi soir.

Suivant en meme temps les techniques HFR, je lui propose une petite liste de bar et lui dit qu'on pourra en faire plusieurs s'il le faut. Elle n'est pas contre mais craint de finir bourrée. On avisera donc sur place.

Arrive donc le samedi soir, on n'avait pas encore fixé de point de RDV, elle me dit de me garer sur le parking près de chez elle qui est gratuit le week-end. Déja à cet instant, je me dis que ca sent bon pour la suite de la soirée. Potentiellement je peux avoir trop bu et rester dormir sur place  :ange:

J'arrive donc sur place et la retrouve rapidement. Elle a de très beau yeux, je ne les avais pas vu comme ca.  :love: On déambule dans les rues de la vieille ville, il y a le marché de Noel nocturne avec vin chaud, bretzel et de jolis braseros qui donnent une ambiance très sympa. En plus la météo est avec nous, il fait doux, pas de pluie, ca contribue à donner une petite ambiance magique. On parle de tout et de rien... c'est fluide et bon esprit !

Quelques gouttes de pluie se faisant sentir, je lui propose de marcher jusqu'a un bar à vin. On arrive sur place et à peine arrivé un groupe de 2 mecs vient la saluer, je la sens très mal à l'aise. Moi je garde mon plus beau sourire et salue ces braves types. Elle m'expliquera après que ce sont des anciens collègues dont un qu'elle ne peut pas saquer. Bref, la voila à nouveau détendu. Quelques verres de vins et tartines plus tard, je teste la méthode HFR et on change de bar.

Direction une rhumerie histoire de débrider les choses. Sur place, on se rend compte que nous sommes un peu plus vieux que la moyenne d'age du bar. On prendra 3 shots chacun puis on sort fumer une clope. Il fait nuit, les décos de Noel illuminent la rue, nous sommes face à face, assez proche. Les regards et les sourires se suffisent, ce n'est plus nécessaire de parler. Je m'approche, je l'embrasse. Baiser timide au début. Elle me dit :
- Mais on est en pleine rue !
- Oui et ?
Et la elle m'embrasse à pleine bouche ! Ah !!!! C'est beaucoup mieux, plus torride, j'aime ca !
Je lui demande si elle veut boire un coup ailleurs. Elle me dit qu'on peut aller chez elle. Je lui dis que c'est comme elle veut. Bien entendu on va chez elle.

Arrivée chez elle, on se sert un shot de rhum et là, je n'ai plus à faire à une nana timide mais très entreprenante [:haha canal]
Excusez moi messieurs dames mais...
https://p0.storage.canalblog.com/03/44/472015/45387082.jpg

5h du mat', j'ai des frissons... Sa famille arrive demain il est temps de rentrer. Et on se reverra, c'est acté ;)

Par contre, clairement, pour le moment on est en mode PQ

Message cité 3 fois
Message édité par Migoul2 le 24-12-2018 à 11:28:59

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55357928
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 24-12-2018 à 10:34:36  profilanswer

Je me demande bien à qui s'adresse le message de BTN.

n°55357935
par-hasard
Posté le 24-12-2018 à 10:36:00  profilanswer

Il a déjà parlé vaguement d'une relation à distance :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55357936
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-12-2018 à 10:36:02  profilanswer

J'ai pas dit ça non plus.
Tu veux que je re écrive tout mon post en écriture inclusive? [:pussoforce]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55357964
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 10:41:37  answer

because the night a écrit :

J'ai pas dit ça non plus.
Tu veux que je re écrive tout mon post en écriture inclusive? [:pussoforce]

Ce serait cool oui !

n°55358073
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2018 à 11:04:00  profilanswer

Oula attention à toi, tu vas avoir la ligue des femmes extraordinaires et parfaites sur le dos  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55358192
bob razows​ki
Posté le 24-12-2018 à 11:20:34  profilanswer

Hello les nigauds !

Je me suis inscrit la semaine dernière sur AUM et Tinder, et pour l’instant c’est la douche froide [:haha cry] :

• Tinder : le 0 absolu
  • AUM : quelques visites, 3/4 paniers de fakes

Je me doute que c’est pas la meilleure période en ce moment avec les fêtes, mais je me dis qu’il n’y a pas que ça…

J’aurai voulu savoir s’il y avait des âmes charitables (hommes et femmes) pour me donner leur avis sur mon profil AUM en MP. Je suis pas trop chaud pour me dévoiler mais bon, j’ai besoin d’avis de gens extérieurs, c’est la 1ère fois que je m’inscris sur SDR (oui oui à 31 ans) donc il y a sûrement des trucs qui clochent dans mon profil.

Merci d’avance ! :jap:

n°55358218
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 11:23:13  answer

Encore un bob.  [:cerveau paysan]

n°55358225
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-12-2018 à 11:24:18  profilanswer

bob razowski a écrit :

Hello les nigauds !

Je me suis inscrit la semaine dernière sur AUM et Tinder, et pour l’instant c’est la douche froide [:haha cry] :

Je me doute que c’est pas la meilleure période en ce moment avec les fêtes, mais je me dis qu’il n’y a pas que ça…

J’aurai voulu savoir s’il y avait des âmes charitables (hommes et femmes) pour me donner leur avis sur mon profil AUM en MP. Je suis pas trop chaud pour me dévoiler mais bon, j’ai besoin d’avis de gens extérieurs, c’est la 1ère fois que je m’inscris sur SDR (oui oui à 31 ans) donc il y a sûrement des trucs qui clochent dans mon profil.

balance [:doc_prodigy]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 24-12-2018 à 11:24:18  profilanswer

n°55358250
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 11:27:55  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Oula attention à toi, tu vas avoir la ligue des femmes extraordinaires et parfaites sur le dos :O

Non, elle m'aime bien moi  [:dbbg:2]

n°55358264
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2018 à 11:30:05  profilanswer

La chance  :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55358266
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-12-2018 à 11:30:23  profilanswer

Ici les nigalz pensent qu'il faut du courage pour faire le move de départ. Ben il en faut parfois plus juste pour dire bye-bye, mais essayez. Fabriquez des bons souvenirs, pas des souvenirs cuisants.

Même si c'est une rupture gentille, c'est de la lâcheté.

n°55358304
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-12-2018 à 11:36:33  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Même si c'est une rupture gentille, c'est de la lâcheté.

[:transparency]  
tu crois qu'il faut rester ad vitam avec les gens avec qui on couche?  Ou se débrouiller pour que ce soit l'autre qui rompe?
J'ai pas dit "gentille", j'ai dit "propre".

---------------
n°55358328
loupie94
Posté le 24-12-2018 à 11:40:54  profilanswer

bob razowski a écrit :

Je ne sais pas si je suis une âme charitable mais je veux bien donner mon avis oui. [:scarecrow]  

n°55358362
loupie94
Posté le 24-12-2018 à 11:46:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:toutschuss:2]  [:toutschuss:2] A la semaine prochaine, bon appétit, bon réveillon et joyeux noël à tous, que le Père Noël vous inonde d'amour et de bonheur  [:toutschuss:2]  [:toutschuss:2]

:jap:  

Merci ARWaM qui bosse même le 24 décembre.

J'avais raté l'incursion du topic foot ici!!!

Bon réveillon et joyeux Noël à tous [:moggbomber]  

n°55358363
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-12-2018 à 11:46:40  profilanswer

tu crois qu'il faut rester ad vitam avec les gens avec qui on couche?  Ou se débrouiller pour que ce soit l'autre qui rompe?
J'ai pas dit "gentille", j'ai dit "propre".

Si dès le début, on veut seulement coucher avec la fille et rompre juste après et qu'elle ne le sait pas, on joue avec ses sentiments.
Si la fille sait que c'est juste une fois, d'accord, mais ça n'empêche pas de discuter après, de la respecter.

n°55358476
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-12-2018 à 12:04:34  profilanswer

bob razowski a écrit :

Hello les nigauds !

Fais péter !

---------------
Stp
n°55358480
bob razows​ki
Posté le 24-12-2018 à 12:05:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne sais pas si je suis une âme charitable mais je veux bien donner mon avis oui. [:scarecrow]  

Du moment que c'est constructif et pas pour se moquer je prends ;) Je t'envoie un MP

n°55358499
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-12-2018 à 12:07:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

:jap:  

Merci ARWaM qui bosse même le 24 décembre.

J'avais raté l'incursion du topic foot ici!!!

Bon réveillon et joyeux Noël à tous [:moggbomber]  

C'est plus mon amour pour vous que mon travail  [:scarlettj:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°55358550
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 12:18:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55358565
loupie94
Posté le 24-12-2018 à 12:21:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est plus mon amour pour vous que mon travail  [:scarlettj:2]

[:thelife]  

n°55358761
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-12-2018 à 13:02:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ce soir j'ai testé pour vous la technique de la main de GB.

Petit tips, si la main n'est pas accessible (la sienne hein. :o ), c'est 100% la lose. :o

Tiens, un buta ici  :D
C'est le retour des anciens en ce moment !

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55358791
Buta43
chie la classe
Posté le 24-12-2018 à 13:07:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tiens, un buta ici  :D
C'est le retour des anciens en ce moment !

On fait ce qu'on peut ! :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55358835
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-12-2018 à 13:15:39  profilanswer

Ben moi je le trouve déprimant, ce  #tagbilan [:ezekiel-]

Ici les nigalz pensent qu'il faut du courage pour faire le move de départ. Ben il en faut parfois plus juste pour dire bye-bye, mais essayez, portez vos couilles. Fabriquez des bons souvenirs, pas des souvenirs cuisants.

Y'a pas de connards, que des filles pas assez bien pour le garder.
Y'a pas de salopes, que des gars pas assez bien pour les choper.

Spoiler :

Vraie question : voulez-vous être une de plus (pour le Brad-Pitt / Natalie Portman ou autres) ou celle / celui qui compte (pour le nigaud(e)) ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°55358851
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 13:17:27  answer

"Moi j'aime pas Brad Pitt"

n°55358856
mejoralo
Posté le 24-12-2018 à 13:18:41  profilanswer

bob razowski a écrit :

Hello les nigauds !

Fais péter ton profil.

Sinon mon bilan 2018 :

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545653546-4a960d1f-1224-4c6f-a798-b5cc4c98704e.jpeg

n°55358861
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-12-2018 à 13:19:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Y'a pas de connards, que des filles pas assez bien pour le garder.
Y'a pas de salopes, que des gars pas assez bien pour les choper.

Spoiler :

Vraie question : voulez-vous être une de plus (pour le Brad-Pitt / Natalie Portman ou autres) ou celle / celui qui compte (pour le nigaud(e)) ?

Celle qui compte pour celui que j'aime, que ce soit Brad, Léonardo, Laurent ou Thomas peu importe. Qu'il ai eu 45 conquêtes ou deux avant moi, je m'en fous.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55358893
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-12-2018 à 13:26:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

On fait ce qu'on peut ! :D

Le mieux c'est de ne jamais partir :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55359007
guigr
Posté le 24-12-2018 à 13:46:28  profilanswer

Bilan 2018:  
Bientôt 12 mois d'abstinence
8 mois depuis que je me suis désabo d'AuM
Donc ça va être compliqué de faire pire

Objectif: Je vais être gentil avec moi même et commencer par chatter avec mes matchs.
https://pics.me.me/if-that-happened-i-would-be-so-happy-com-13842021.png

n°55359179
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 24-12-2018 à 14:15:07  profilanswer

Sinon y'a un tag pour le bilan !
#Tagbilan  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°55359189
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-12-2018 à 14:17:22  profilanswer

Oh, un impopo
GO tagbilal mon khey [:kagura81:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55359195
Migoul2
Pisci addict
Posté le 24-12-2018 à 14:18:31  profilanswer

Bilan 2018

Je me rend compte que la façon dont avait commencé 2018 sera le résumé de mon année dans la quete de l'amour !

Janvier : RDV avec une fille qui me plaisait beaucoup, distance, vie compliquée toussa... Ratalisé ! je commençais déjà a être un peu écœuré d'Aum, Tinder & Cie

Février : mois calme, une rencontre qui se soldera par une soirée sexe et c'est tout. La meuf est une mytho et me dit faire partie de la mafia russe  :lol:  :lol:

Mars : C'est le mois libanais ! 2 matchs avec des libanaises, il y aura rdv plus tard dans l'année avec l'une d'elle (Trrrèèèèsss belle)  

Avril, mai et juin : Le mois de l'enflammade et du réveil des sentiments. Puis de la PLS. RDV avec une nana matché un an auparavant, tout se passe bien, c'est cool. Malheureusement ca n'ira pas très loin. Encore une fois la distance n'aide pas mais je sais maintenant qu'on peut faire battre mon petit coeur lol

Juillet Aout : en pause, je tournais avec mes qques PQR

Septembre : Le RDV libannais. J'ai donc rdv avec la libanaise du mois de mars ! Elle est vraiment magnifique. Mais la différence de culture ne me permet pas de faire de move. Le contact s'essouflera. Pour la petite histoire elle m'a quand même relancé ce week end après plusieurs mois sans nouvelles.

Octobre & novembre : Le mois nigaud ! Je stalke une nana sur fb, ca match, 3 ou 4 RDV sans possibilité de conclure. Je lui courerai après pendant un moment pour finalement abandonné. Mais encore une fois, une enflammade, la seconde l'année. Mon coeur bat à nouveau.

Décembre : Le mois du changement. Je teste des profils différents sur Tinder dont le sans photo ! Ca marche pas mal, le public est différent. Je rencontre une ex barmaid, stripteaseuse. Soirée biture et sex géniale ! Elle veut absolument qu'on se revoit pour au final me nexter une semaine plus tard. Déçu mais je savais que ca ne serait jamais la FDMV. et donc dernier RDV hier avec une petite nana sympa, très bonne soirée, mais pour l'instant je ne me projette pas. On verra ce que ca donne.

Bilan 2018 : j'ai mieux ciblé mes recherches, je ne prend plus tout ce qui passe, j'ai travaillé sur mes profils SDR, j'ai testé plusieurs types de profils différents sur SdR afin de voir les résultats. Je me suis tout de même bien amusé !
Objectif 2019 : Trouver THE ONE

Joyeux Noel à tous [:misillsam]

Message édité par Migoul2 le 24-12-2018 à 14:39:05

---------------
n°55359200
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-12-2018 à 14:19:59  profilanswer

Le mec en pleine réflexion sur lui-même
C'est bizarre, un migou' qui doute  [:skylvind:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2018 à 14:20:50

---------------
n°55359217
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 24-12-2018 à 14:23:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oh, un impopo
GO tagbilal mon khey [:kagura81:1]

J'ai déjà raté celui de karousel ou HQ ?

---------------
n°55359229
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-12-2018 à 14:26:20  profilanswer

impopo a écrit :

J'ai déjà raté celui de karousel ou HQ ?

C'lui de Karou était il y a 4 jours
Cours vite le lire, ça glisse comme Depardieu en doudoune dans une smart

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2018 à 14:26:51

---------------
n°55359265
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-12-2018 à 14:33:33  profilanswer

TagBilan

J'ai ken cette année. Et maintenant je savoure ma solitude comme un bon cigare [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55359299
Migoul2
Pisci addict
Posté le 24-12-2018 à 14:40:08  profilanswer

Le mec en pleine réflexion sur lui-même
C'est bizarre, un migou' qui doute  [:skylvind:2]

Le doute m'habite  :sweat:

---------------
n°55359311
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 24-12-2018 à 14:41:53  profilanswer

C'lui de Karou était il y a 4 jours
Cours vite le lire, ça glisse comme Depardieu en doudoune dans une smart

Oula, tant de haine avec la finesse de Karou oulala , c'est divin  
La vierge c'est un peu abusé...

j'attends celui de Harley_quiin et Cindy pour savourer  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40882  40883  40884  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)