Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40884  40885  40886  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55361583
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-12-2018 à 00:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel_ a écrit :

Je me demande bien à qui s'adresse le message de BTN.

+1 [:pavese69:2]

Message édité par sempt le 25-12-2018 à 00:57:12

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 00:56:17  profilanswer

n°55361585
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2018 à 00:58:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Quand le compteur est déjà à 0... [:haha cry]

Ben démarre  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55361600
mejoralo
Posté le 25-12-2018 à 01:09:02  profilanswer

Joyeux noël les Nigauds j’espere que vous avez été gâtés [:toutschuss:2]

n°55361724
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-12-2018 à 04:13:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Dis toi que dans quelques jours on sera en 2019
Les compteurs seront remis  à 0 [:thelife]

Les compteurs se remettent à zéro chaque premier janvier ? Jamais compris cette façon de penser.

n°55361773
Budykiller
Posté le 25-12-2018 à 07:39:37  profilanswer

Bon, C'est maintenant que des couples vont se briser, je baisse ma braguette.

n°55362074
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-12-2018 à 10:45:40  profilanswer

C'est une braguette magique ? [:cerveau petrus]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55362144
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 11:06:29  answer

sempt a écrit :

TAGCR  
Soldat de l'amout au rapport [:la chancla:4]  

Rencard hier soir avec une fille de Tinder, 27 ans.
Nom de code H27 [:kermodei:5]  

On s'est matché début de semaine de mémoire, après quelques messages elle me dit que Tinder c'est pas pour elle et qu'elle va virer l'application, elle me propose d'échanger nos numéros [:biaab:1]  

On passe sur WhatsApp, elle à l'air très motivée pour qu'on se voit, le rencard est fixé jeudi soir à 20h30 [:am72:5]  

____

J'arrive avec deux minutes de retard comme d'habitude, elle est déjà sur place  
Elle est grande, environ 1m71, porte des talons
Jean noir, manteau long, maquillé légèrement, cheveux mi long, châtains et yeux marrons. J'aime.

Elle veut boire du vin, on se dirige vers un premier bar, c'est bondé, musique un peu trop forte.
On se dirige vers un autre bar à vin à côté, on choppe une table de deux, je lui laisse la banquette [:clooney15]  

Elle retire son manteau, elle porte un gilet et un débardeur, j'aime^2

On se met à raconter nos vies, elle est souriante, elle a de jolies dents (c'est important les dents)  
Il n'y a pas trop de blancs.
Elle termine ses études pour être notaire, elle est sportive, je la charrie pas mal et elle me rend la pareille :D
On le même humour, sensiblement les mêmes goûts en terme de films/musique et les mêmes références.

Je commence à sentir qu'elle est réceptive.
Elle commence à être tactile
Au bout du troisième verre elle me demande ce que je veux faire après, si je veux trainer ou pas car je bosse le lendemain et elle non.
Ça me fait marrer car c'est typiquement la question que je pose systématiquement en rencard pour prendre la température [:exceptionnalnain:1]  

Je lui dis qu'on va changer d'endroit une fois qu'on aura terminé nos verres.
Elle est motivée.

On va régler nos consos, chacun règle sa part.
On sort du bar, puis on se dirige vers le premier bar qu'on à visité.
À l'angle de la rue je l'arrête, je me rapproche pour l'embrasser, quand j'arrive à 3cm de ses lèvres, j'ai l'impression de lire dans son regard "wow mais qu'est ce qu'il est en train de faire [:kellian':2]", je ne recule pas je parcours les 3cm restants, ses lèvres sont douces [:xenobrandt:3], elle glisse sa langue et passe sa main dans mon dos.
C'était chouette.

On entre dans le bar, je prends une pinte de blanche et elle un cocktail, je règle les deux consos, elle me le reproche [:ddr555]  

On s'installe dans un coin, il y a un projecteur qui diffuse des vieux clips (Ozone etc), ça nous fait marrer (on en parlait au bar d'avant des vieux groupes).
On s'embrasse régulièrement, minuit est passé il n'y a plus de métro.
Elle me dit qu'il y a un dernier bus qui passe dans 40min pour la ramener chez elle.
Je lui dit qu'au pire il y a l'option Uber ou bien je peux aussi l'héberger, elle me fait comprendre qu'elle ne couche jamais le premier soir.
Je ne fais pas le relou qui insiste et je change de stratégie, je lui propose de se refaire un truc le lendemain soir (un film qu'elle n'a pas vu), elle accepte.

Je lui propose de la raccompagner jusqu'à l'arrêt de bus (ce n'est pas du tout sur ma route, mais j'ai pas envie que le rencard s'arrête de suite), elle trouve ça mignon [:noble canard]  
Je trouve que mon verre est cool alors je me dis que je vais le voler, elle est déçue car son verre est standard [:exceptionnalnain:1]  
Une fois dehors et un peu éloigné du bar on brandi le verre comme un trophée [:clooney8]  
On prend la direction de l'arrêt de bus, elle me tient par le bras, on s'embrasse à chaque feu.

On arrive à l'arrêt, son bus est dans 20min, on s'embrasse, on se moque des gens [:clooney24]  

Son bus approche, je lui dit de m'écrire quand elle arrive, ce qu'elle ne manquera pas de faire.

Vivement ce soir.

Si je devais noter je dirais au moins 8.5/10 de visage et elle a l'air vraiment bien gaulée [:xenobrandt:3]  

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Edith :

Malgré les signes positifs d'hier elle vient d'annuler pour ce soir.
Elle préfère qu'on se revoit après son exam mi janvier.
Je pense que c'est un next implicite [:super citron]  

Ça fait parti du game [:yiipaa:4]

Tant de win  :love:

n°55362192
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-12-2018 à 11:23:25  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Les compteurs se remettent à zéro chaque premier janvier ? Jamais compris cette façon de penser.

Oui et le compteur des calories ingérées se remettent à zéro tous les jours à minuit  [:ane-trav:10]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55362256
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2018 à 11:38:49  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Tu sais pas remonter le moral aux gens [:emile-louis joli:5]

Budykiller a écrit :

Bon, C'est maintenant que des couples vont se briser, je baisse ma braguette.

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55362336
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-12-2018 à 12:02:12  profilanswer

Joyeux Noël les nigauds  [:ric lechic:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 12:02:12  profilanswer

n°55362348
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 25-12-2018 à 12:05:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Quels sont vos attentes pour 2019?

l'indépendance la plus extrême qu'il soit

n°55362352
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-12-2018 à 12:07:35  profilanswer

lefilvert a écrit :

N oublie pas de boire de l eau quand même

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55362357
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 12:09:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55362358
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 12:09:46  answer

lefilvert a écrit :

[:tantemarine:7]

/ Grillaid mais pas sur le même truc

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2018 à 12:11:01
n°55362360
lefilvert
Posté le 25-12-2018 à 12:10:32  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

N oublie pas de boire de l eau quand même

je serai plus excentrique que jamais, un #hommefou parmi les pervers à smartphones

n°55362412
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 12:33:22  answer

lefilvert a écrit :

je serai plus excentrique que jamais, un #hommefou parmi les pervers à smartphones

[:t_faz:3]  
J'ai emballé la doctoresse en disant sur mon profil que j'avais un tatouage de Johnny sur  le torse, une voiture tuning et voté Philippe Poutoux :o
/True story

n°55362546
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-12-2018 à 13:38:35  profilanswer

because the night a écrit :

Faux
Faux
et faux
y'a rien qui va [:antp]

y'a pas "les mecs /meufs de sdr" et les autres, c'est pas une sous race avec qui tout est permis, et non le ghostage n'est pas un moyen de rupture normal a priori, même si certain(e)s s'en accommodent. C'est juste de la muflerie.

Et bien sûr qu'on est là pour ça, le mec (meuf) avec qui tu partages du plaisir te fait un des plus beau cadeau du monde, et tu te crois autorisé à le maltraiter? C'est d'un pauvre type.

Et crois-moi, y'a pas de miracle qui va transformer le pauvre type en prince charmant le jour de l'engagement.  
Si tu es avili(e) en ayant un comportement méprisant, en te justifiant par des "c'est des mecs/meufs de sdr c'est pas grave", tu ne changeras pas de nature. On n'est pas un mec (meuf) bien si on se permet des saloperies sous prétexte que "ah oui mais là ça compte pas, c'est pas un vrai lien". En face c'est des vrais gens.  

+100
Remember ce que disait Jésus Sirius Black sur la valeur d'un homme. [:matnissa:1]
Le vrai gars/meuf c'est celui qui respecte les gens quand ce serait facile de s'en abstenir, pas celui qui ne traite bien que ceux/celles qui peuvent lui briser les dents/le cœur.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55362622
lefilvert
Posté le 25-12-2018 à 14:14:11  profilanswer

Perso j'emballais en vendant un Macroniste à la mode alors que je pense que les femmes sont des marchandises qui se servent de leur chatte pour maximiser leur compte en banque, victimes malgré elles du spectacle de société consumériste du XXIe siècle qui étend à l'amour et au sexe la lutte pour la réussite sociale et qui ravale les hommes à des objets qu'on agite comme des hochets.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilvert le 25-12-2018 à 14:20:32
n°55362655
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 14:25:08  answer

lefilvert a écrit :

Perso j'emballais en vendant un Macroniste à la mode alors que je pense que les femmes sont des marchandises qui se servent de leur chatte pour maximiser leur compte en banque, victimes malgré elles du spectacle de société consumériste du XXIe siècle qui étend à l'amour et au sexe la lutte pour la réussite sociale et qui ravale les hommes à des objets qu'on agite comme des hochets.

C'est en opposition avec la suite d'être macroniste ?

n°55362707
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 14:52:00  answer

n°55362938
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 25-12-2018 à 16:15:05  profilanswer

lefilvert a écrit :

On dirait mon tonton hier soir.

n°55363207
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-12-2018 à 17:45:37  profilanswer

Tagbilan

En ce jour de Noël je m'en vais vous conter le premier date que j'ai eu avec une nana il y a quelques temps. GG à déjà eu droit à l'histoire, mais vous la méritez aussi après une année aussi prolifique [:blaseee:1]

On est parti :
C'est un jeudi du mois d'octobre. Je suis célibataire depuis quelques semaines, a la recherche de petits culs pour satisfaire ma faim de loup [:fumble]

Elle est plutôt mignonne sur ses photos, On se parle depuis quelques jours. À 18h, je lance par message pour rire "Si tu veux ce soir je te tiens compagnie pour le diner" (la veille, elle s'était faite planter par un """"ami"""" et avait fini par manger sa pizza seule). Elle me prend au pied de la lettre, rendez vous fixé à 21h pour aller manger les meilleurs Udons de Paris. Je suis un peu pris de cours. Le matin j'etais parti en catastrophe de chez moi, résultat j'avais ma moustache de mexicain prepubère et les chicos pas brossées. [:hades113]

Hop hop hop, qu'à cela ne tienne, je me prend un rasoir et une brosse à dent au supermarché après le boulot et je vais me raser+brosser les dents comme un clodo dans le parc à côté des champs Élysée. Il fait nuit noir à 20h donc je peux faire ça un peu discrètement [:moonbloood:1] Pas de dentifrice tant pis pour l'haleine [:dovakor_] pour l'anecdote, Après le rendez vous elle me demandera "Comment tu fais pour avoir des dents aussi blanches ? " et me surnommera "Colgate" [:la chancla]

À 21h, je suis sur place. Je l'attend. Elle arrive, paniquée. Elle était avec une amie avant de me rejoindre, et cette amie s'est faite agressée sur les 50m qu'elle avait à faire seule pour rejoindre son copain. Mon date est totalement paniquée, au téléphone avec le copain, elle m'ignore complètement [:canard rouge:4] le copain lui dit qu'elle est blessée à la tête, en chemin pour les urgences. Grosse ambiance pour un début de date [:yassel:2] .

Mon date (Appelons la A)veut absolument rejoindre sa pote. Mais moi, je suis un bon chien de la casse, élevé par des Nigauds, je lâche pas mon morceau de viande comme ça [:sneijder:3] Je lui propose donc de l'accompagner pour "qu'elle ne se fasse pas elle aussi agresser en chemin". Elle accepte. En au moins elle essaye pas de m'enfumer pour me fuir parce que je ressemble pas à mes photos [:inick:3]

Sur le chemin, quasiment pas un mot, si ce n'est pour dire "wtf ce début de date, On s'en souviendra". On marche super vite mais on fini par arriver aux urgences. Sauf que pour voir la blessée, On peut y aller qu'un par un. Le copain donne donc son pass à A qui me laisse donc avec lui pendant qu'elle va soutenir sa pote. Et la vous allez me dire "Pourquoi tu t'es pas barré ?". L'appel de la b... Parce que je suis un gentleman voyons. [:-tac-:4]

Et c'est la que ça devient vraiment wtf [:la chancla] Le copain est vénère. Mais genre vraiment. On est là, tous les deux, on se connaît pas. Le mec me dit qu'il va retourner sur les lieux de l'aggression pour chopper un type au hasard et lui péter la gueule "pour l'exemple, parce que quelqu'un doit payer" :lol: il continue, j'essaye de le calmer et de lui dire qu'aller en taule ne résoudra probablement pas le problème. Il me dit qu'il a prévenu 2 personnes de l'aggression : A et le meilleur ami de sa copine (Appelons le E), mais il a "un différend avec lui". Il est un peu plus calme mais toujours tendu, on discute de nos vies respectives. Et là, le fameux """ami""" (E) arrive. Et là je sens le sang commencer à bouillir mon interlocuteur au moment de lui serrer la main :lol:
Finalement, E prend la place de A au chevet de la souffrante, Et on se retrouve à 3 : mon date, le copain et moi.

Après 2-3 nouveaux pétages de câble du copain, le mec craque, littéralement [:fred152:1] il nous balance sa vie affective à la gueule. Il se trouve que E est en fait l'ex de l'aggressée et que fut un temps, cette dernière couchait avec E et son copain actuel en même temps. Qu'elle utilisait les capotes de l'un pour se faire culbuter par l'autre à 2h d'intervalle [:nain_rouge] Que lui il est au bout du rouleau, Il va lui mettre un ultimatum pour qu'elle arrête de lui parler [:rotflmao] moi toujours en mode "Putain mais qu'est ce que je fout encore ici" [:canard rouge:4] Mon date essaie de le calmer en lui disant qu'il était un bien meilleur coup que E, qu'il a pas à s'en faire et qu'il faut qu'il se calme parce qu'on est aux urgences. Au bout d'1h, E ressort, On part.

Finalement, les Udons c'est fermé, On finit avec des pattes à la Félicita, un cocktail. Le reste est pas très intéressant.

PLOT TWIST : Je suis en couple avec cette fille depuis 2 mois, on s'est choppé au date suivant. Morale de l'histoire : laissez des secondes chances :o

Message cité 6 fois
Message édité par Voxinat le 25-12-2018 à 17:52:19

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55363307
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 18:13:16  answer

n°55363380
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 18:34:15  answer

lafilledu22 a écrit :

Celle qui compte pour celui que j'aime, que ce soit Brad, Léonardo, Laurent ou Thomas peu importe. Qu'il ai eu 45 conquêtes ou deux avant moi, je m'en fous.

[:pingolu:1]  [:acachou:5]

n°55363381
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 18:34:22  answer

Voxinat a écrit :

Le reste est pas très intéressant.

Parce que le CR l'était ? [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2018 à 18:34:46
n°55363416
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-12-2018 à 18:42:37  profilanswer

Voxinat a écrit :

Un CR par définition c'est pas intéressant. Parce que la vie des autres est rarement intéressante (Oui, Quoiqu'en disent tes followers insta tout le monde s'en branle que tu aies brunch dimanche). Mais relativement aux autres je l'ai trouvé marrant oui :)

Ah ben si moi j'aime bien les CR en général, je trouve ca intéressant la vie sentimentale des inconnus, j'aurais surtout voulu avoir un detail du deuxième date :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55363464
anyb0dy
Posté le 25-12-2018 à 18:58:27  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tagbilan

En ce jour de Noël je m'en vais vous conter le premier date que j'ai eu avec une nana il y a quelques temps. GG à déjà eu droit à l'histoire, mais vous la méritez aussi après une année aussi prolifique [:blaseee:1]  

PLOT TWIST : Je suis en couple avec cette fille depuis 2 mois, on s'est choppé au date suivant. Morale de l'histoire : laissez des secondes chances :o

Le date que tu veux ! Mais c’est bien ça fera des souvenirs à raconter à vos petits enfants :o

n°55363580
anyb0dy
Posté le 25-12-2018 à 19:27:12  profilanswer

Salut les nigauds, joyeux Noël !
J’ai pas suivi le topic depuis une éternité donc ce Cr est réchauffé.

Tagcr  
C’est un match Tinder, le dialogue passe bien mais on ne peut pas se voir immédiatement alors je le garde au strict minimum à l’ecrit.
Je prends conseil auprès d’un pote qui collectionne les conquêtes pour un resto/bar. Sa réponse me plaît bien, je propose donc l’endroit au match, appelons la S.
Hasard des horaires de train, j’arrive avec 30 minutes d’avance, le bar est fermé. Panique, j’ai pas vraiment de plan B. J’ai bien 2-3 idées mais tout est pris autour. J’informe S en lui proposant un plan B mais en lui disant que je prends ses suggestions aussi.
Elle me propose une brasserie, ça me va bien. J’arrive encore avec 5 minutes d’avance sur elle. J’en profite pour relire notre (maigre) conversation et son profil, j’aime pas cette attente, le stress monte heureusement que j’ai une bière pour me donner une contenance.
Elle arrive, elle correspond à son profil. Très bizarre d’ailleurs, selon l’angle elle est entre très mignonne et banale.
On discute, on a les mêmes goûts en jeux vidéos, musique, elle est fan de concerts, perso je préfère les cd mais je bosse pour un festival et j’ai été journaliste sur un concert alors je crois m’en sortir.
On boit mange, le service n’est pas terrible mais on fait avec. J’apprécie la conversation mais je n’accroche pas.
Je me dis que pour le sport et le topic faut quand même que je fasse quelque chose.
Elle veut prendre le train suivant, je commande un dessert et chacun paye sa part de l’addition.
On remonte à la gare à pieds, on avait parlé de bus plus tôt je m’étais promis de lui prendre la main mais rien à faire je n’y pense pas et je préfère garder mes mains libres.
Mon train vient de partir, le sien est dans 20 minutes on discute sur le quai on se fait la bise elle prend son train.
Rentré, je la remercie par message, sa réponse sent la surprise, elle a l’air contente. :??:  

Bref un date vraiment pas terrible, je serai curieux d’avoir son point de vue.

Je suis rentré à Paris samedi dernier, quelques matchs mais rien qui aboutira avec les fêtes. Au mieux je peux placer un date demain soir.

Message cité 1 fois
Message édité par anyb0dy le 25-12-2018 à 19:27:49
n°55363736
West-Point
Focus on sciences
Posté le 25-12-2018 à 19:56:07  profilanswer

Salut les copains :o

Bon pour résumer cette année 2018:
_J'ai chopé une fille sur Tinder en janvier, elle avait finalement mis un stop à tout ça car elle voulait encore se faire culbuter par différents mecs :o
_J'ai chopé une fille de ma fac avec qui je parlais énormément juste après ma rupture avec mon ex, au final elle me met un stop en février car j'étais trop à fond émotionnellement et que ses amis lui ont dit qu'on n'allait pas ensemble :o
_Une autre fille de Tinder que j'ai chopé en avril et en juillet: mais aucun point en commun ou accroche, on ne se reverra plus jamais :o
_Deux dates dans la région où je me suis retrouvé exilé entre avril et août : ça ne donnera rien, l'une cherchait l'homme de sa vie et l'autre était tarée :o
_Un date Tinder qui s'est super bien passé en septembre, on était presque en couple mais j'ai rencontré une fille en parallèle qui était dans mon école: bien meilleur feeling avec la fille de mon école, j'ai donc arrêté avec la fille de Tinder... tout ça pour m'engager dans un triangle amoureux à la con entre moi, la fille de l'école et son copain avec qui elle était plusieurs années. Elle me disait ne plus l'aimer, avoir besoin de moi blabla ... au final elle m'a dégagée et elle est retournée avec son mec :o
_Date Tinder samedi avec une fille très canon mais... 0 conversation, j'avais un léger malaise palpable... Au final je l'ai direct ramené chez moi dès qu'elle est arrivée: sexe toute la nuit puis ramené chez elle le lendemain matin. J'ai essayé de créer de la conversation mais je me retrouve face à du vide... Si on se revoit, ça ne sera que pour du sexe.

Peut-être un autre date dans les jours qui viennent, on verra bien.
Pas la meilleure année de ma vie mais on fait avec, j'ai eu des supers cadeaux de Noel et plus les années passent et plus je suis proche de mon frère: ce qui est bien :o

Voilà mon petit récap de 2018 :)

n°55363789
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-12-2018 à 20:05:18  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Joyeux Noël les nigauds  [:ric lechic:2]

[:dolores:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°55364317
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 22:25:31  answer

Joyeux noël aussi à tous les nigauds en espérant que vous avez été gâté.  [:o_noel]

n°55364581
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-12-2018 à 00:16:45  profilanswer

Hey les Schtroumpfs.

J'ai fais une rencontre sympathique samedi dernier à un anniversaire.  
Il y'a eu des signes d’intérêt pour ma part, je penses pour elle aussi. Comme les sourires, les gestes, les regard dans les yeux.  

A un moment après avoir rit, on se regarde dans les yeux avec un joli sourire à moins de 10 cm pendant quelques secondes... c'était magique comme dans un film :o

En bref, on a bien discuté, rigolé, j'ai senti une alchimie entre nous, on était très à l'aise.  

Vers la fin de soirée, elle était parti au toilette et elle revient qu'elle a décidé de rentrer que je n'ai pas eu le temps pour s'échanger nos numéros...  

On s'embrasse, plutôt je l'embrasse, des baisés sur ces deux joues. Qu'elle me dit "Tu me raconteras tes périples" (Car je lui ai raconté mes quelques voyages...). Je prends ce signe très positif, qu'elle compte bien me revoir.

Voilà, maintenant, il se peut qu'on se voit à une soirée nouvel an, vu qu'on un ami en commun, ils bossent ensemble.  

Donc voilà, je suis pressé de la revoir aussitôt que je veux ajouter son facebook. :o
Mais je me dis que ça ferait meskin, qu'en pensez-vous ?  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55364596
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 00:24:54  answer

johnny-vulture a écrit :

Hey les Schtroumpfs.

J'ai fais une rencontre sympathique samedi dernier à un anniversaire.
Il y'a eu des signes d’intérêt pour ma part, je penses pour elle aussi. Comme les sourires, les gestes, les regard dans les yeux.

A un moment après avoir rit, on se regarde dans les yeux avec un joli sourire à moins de 10 cm pendant quelques secondes... c'était magique comme dans un film :o

En bref, on a bien discuté, rigolé, j'ai senti une alchimie entre nous, on était très à l'aise.

Vers la fin de soirée, elle était parti au toilette et elle revient qu'elle a décidé de rentrer que je n'ai pas eu le temps pour s'échanger nos numéros...

On s'embrasse, plutôt je l'embrasse, des baisés sur ces deux joues. Qu'elle me dit "Tu me raconteras tes périples" (Car je lui ai raconté mes quelques voyages...). Je prends ce signe très positif, qu'elle compte bien me revoir.

Voilà, maintenant, il se peut qu'on se voit à une soirée nouvel an, vu qu'on un ami en commun, ils bossent ensemble.

Donc voilà, je suis pressé de la revoir aussitôt que je veux ajouter son facebook. :o
Mais je me dis que ça ferait meskin, qu'en pensez-vous ?

Elle t'a demandé de lui raconter tes voyages, donc si c'est pas une connasse elle est pas contre le fait que tu la contactes...

n°55364601
poyd
Posté le 26-12-2018 à 00:28:17  profilanswer

Idée  date pour parigot : patin à glace en nocturne sous le dôme du grand palais avec jeux de lumière :love:  

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55364602
Romf
Posté le 26-12-2018 à 00:28:47  profilanswer

poyd a écrit :

Idée  date pour parigot : patin à glace en nocturne sous le dôme du grand palais avec jeux de lumière :love:  

Avec 3h de queue avant?

n°55364603
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 00:28:51  answer

Voxinat a écrit :

Tagbilanelle s'était faite planter par un """"ami""""  

cette amie s'est faite agressée sur les 50m

Elle s'était fait planter / elle s'est fait agresser  
On ne doit pas accorder "fait" avant un infinitif.

Sinon bien joué pour la meuf, cette situation c'est le genre d'excuse qu'elles peuvent sortir pour ne pas te revoir, tu dois vraiment lui plaire.  :jap:

n°55364604
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 00:29:11  answer

anyb0dy a écrit :

heureusement que j’ai une bière pour me donner une contenance.

ROFLCOPTER
Dans quel pays tu vis pour qu'une binouze te donne de la contenance ? Syrie ?

n°55364607
poyd
Posté le 26-12-2018 à 00:30:03  profilanswer

Romf a écrit :

Avec 3h de queue avant?

Non faut la garder pour après, t'as rien compris !

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55364613
Romf
Posté le 26-12-2018 à 00:33:13  profilanswer

poyd a écrit :

Non faut la garder pour après, t'as rien compris !

ça dépend.
Si tu prends le cas du forumer Nitescent, il aurait été plus judicieux de la faire avant :o

EDIT, parceque ça vaut le coup [:jean-pierre defrog:3]  [:gzk:2]  

Nitescent a écrit :

Bonjout,

ça va faire un mois que j'ai quitté la civilisation, un mois que je n'ai plus croisé une seule fille.
Je fais mes petites bricoles bien tranquille dans mon coin en contemplant le beau ciel étoilé et froid de l'hiver.
Personne ne veut le partager avec moi, tant pis pour elles, ma chienne est très heureuse de le faire :o
La paix intérieure  [:sysman:4]  

Mais bientôt le retour en ville, avec ses tentations et ses frustrations, fait chier.
Pas pour très longtemps par contre, puisque je déménage en Allemagne, donc une toute une nouvelle dimension dans les rencontres va s'ouvrir à moi  [:cabri74]  
Terminé les françaises WTF et place à la découverte des nouvelles bizarreries locales.

D'ailleurs mon dernier rdv a une nouvelle fois repoussé les limites.
Maxi flemmance de faire le CR mais comme ça sera mon dernier en France, je me motive.

TagCR

Vendredi 16 décembre, veille de mon départ dans le sud pour les vacances, il y a la patinoire dans le Grand Palais et mon amie malade ne peut m'y accompagner.
Je commence à spammer Tinder et OKC.
Sur OKC il y a une fille avec like mutuel, mais je ne m'étais jamais motivé à lui parler parce qu'elle n'avait pas de photo. C'était dans une période où je me disais "allez je tente de liker les profils qui me plaisent mais sans photo, on sait jamais sur un coup de chance..."
Là elle venait de mettre une photo, on ne voyait pas tout en détail mais RAS apparemment.
Elle est partante pour la patinoire, sans demander d'où je débarque ni ce que je veux, hop on se retrouve à commander les billets.
27€ de 21h à 2h  [:painguy]

Elle a l'air contente que j'lui propose ça, ça fait plaisir, mais jme dis quand même qu'il y a une chance qu'elle se foute de ma gueule et me pose un lapin.  
Dans ce cas tant pis pour elle et je patinerai seul  [:-poison-:1]

Donc on se retrouve devant le bordel juste avant l'ouverture, elle arrive un peu avant moi donc elle commence à faire la queue.  
Bon ben ça va, mignonne sans être exceptionnelle, pas trop le genre de fille sur lequel je fantasme mais que je peux apprécier de plus en plus au cours du et des rendez-vous.
On se retrouve rapidement sur les patins, pas encore eu le temps de discuter de choses perso, mais je sais qu'elle ne sait pas du tout patiner. Donc direct on se donne le bras. Elle est super stressée en essayant de tenir debout tout en commençant les présentations, elle parle super vite, c'est marrant et mignon  :D  
Après quelques mètres on s'arrête pour discuter plus tranquillement. Elle a 28 ans, en post-doctorat et semble pas trop bête, comme je suis dans la recherche moi aussi on accroche un peu là dessus et on trouve pas mal de trucs à dire...

Après elle me demande d'où je suis.
Du sud, et toi?
De Paris :)
Ah!... Les parisiennes... Toutes les filles originaires de Paris que j'ai connu ici habitaient toujours chez leur parents.
...
T'habites toujours chez tes parents?  [:grastriple:3]  
Oui  [:grastriple:3]  
Mais pourquoiiii  [:fegafobobos:2] pourquoi s'infliger ça?
"c'est cher Paris blabla"
ouais ça va, moi j'ai bien un truc alors que j'ai pas de revenus, et ceux que je connais en post-doc se remplissent pas trop mal les poches donc c'est pas une excuse :o

bref, on continue notre affaire, on patine agrippé l'un contre l'autre tout en discutant tranquillement.
Elle commence à me questionner sur les SDR et mon CV amoureux, collé l'un à l'autre avec la discussion qui s'oriente dans ce sens je commence à me dire que je ne lui servirai peut être pas seulement de moniteur de patin à glace. Je lui répond que j'ai eu deux histoires longues grâce aux SDR
" Ca marche! [:eneytihi:3]"
On peut y trouver l'amout, mais sans aller plus loin dans les détails de mon oeuvre, elle n'aurait pas pu comprendre  [:zyzz:2]
Je ne la sens pas super intéressée par les garçons ou les histoires amoureuses, je sais pas trop. Peut être qu'elle attend "le bon", sa dernière histoire remonte à 4 ans.

Elle galère toujours autant, on enchaine les tours où limite je la porte. Ça nous épuise tous les deux alors on fait quelques pauses, puis on passe dans la petite zone pour les petits avec les pingouins et les luges.
Je la pousse sur une luge, puis l'inverse  :D  
On retourne sur la grande piste et elle commence à un peu mieux se débrouiller alors on tente des nouveaux trucs. Je la pousse par la taille pour aller plus vite, ou inversement elle s'accroche à moi.
Régulièrement elle me dit de faire quelques tours tout seul pour me défouler sans mon boulet  :D
À chaque fois j'arrive par derrière en l'attrapant dans mes bras, on alterne patinage main dans la main, petite pauses à discuter, des câlins limite.  
Ça tactilance à fond, encore plus que quand je l'avais fait avec mon ex il y a deux ans

À un moment je la pousse de nouveau par la taille, elle choppe mes mains, me tire pour que je la prenne dans mes bras et les repose à moitié sur ses boobs [:hide]  

On commençait être tellement en confiance à avancer avec elle dans mes bras qu'à un moment je sais pas ce qu'elle fout avec ses pieds et on se casse la gueule
fallait bien que ça arrive :o
Je me retrouve à moitié sur elle du coup, j'ai un peu mal à la main et elle un peu à la jambe, mais rien de grave.
À moitié traumatisée mais je l'avais prévenu que ça arriverait  :D  
On recommence à prendre de la vitesse progressivement toujours enlacés.
Elle va se reposer sur la luge dans la zone des petits de temps en temps, il y a tellement de monde que je galère à la retrouver à chaque fois. Je lui ai dit de m'attendre à l'entrée de la piste quand elle veut revenir, je regarde à chaque tour si elle est là mais à chaque fois elle va se perdre jsais pas où et je dois la retrouver par sms  :fou:  

Mais je suis aux anges, je patine enfin et j'ai une fame dans mes bras quand je veux  [:btbw03:1]

Après un énième tour de piste en amoureux et elle me dit de continuer seul quelques minutes.
Après 5 minutes je reçois un sms "je vais aux toilettes"
Alors je profite encore un peu, tout en surveillant l'entrée et la petite piste à chaque tour pour voir si elle est revenue.

Au bout de 10 ou 15 minutes je commence à me demander où elle est alors j'envoie: "Alors, t'es encore perdue? :D"
Pas de réponse, "Apparemment oui :o"
Encore 10 minutes plus tard j'essaye de l'appeler, répondeur.
Putain on va galérer pour se retrouver avec tout ce monde si elle n'a plus de batterie  [:fedefail]  
Donc je commence à regarder de partout en tournant mais aucun signe d'elle  [:sei7h:5]

Au bout d'un moment je commence à en avoir marre de patiner donc je m'arrête, je retente les coups de fil à fond, tout le temps le répondeur. Alors je fais le tour de tout le truc plusieurs fois à pied, ya des conneries de réalité virtuelle c'est sponsorisé par Samsung. Mais toujours pas de traces d'elle.
Il est une heure du matin, ça fait presque une heure qu'elle est portée disparu, un peu plus de 30 minutes que je suis à sa recherche, donc je lui envoie un dernier sms:
"bon ben t'as surement plus de batterie et ça fait plus d'une demie heure que je te cherche, demain matin j'ai mon train moi donc je dois y aller"

Mais ça me fait chier, parce que depuis le temps si elle n'avait plus de batterie je me disais qu'elle aurait abandonné avant moi et que du coup elle aurait eu le temps de rentrer chez elle et de brancher son portable. Était-elle toujours à ma recherche?   [:heeks:2]  [:heeks:2]  [:heeks:2]  

En arrivant chez moi je vois qu'elle était connectée sur OKC à minuit 45
okédacore...

Le lendemain je lui envoie
"Et donc, que s'est-il passé?"
Aucune réponse par sms ni sur OKC.

Je n'aurai jamais l'explication, et ça vient joliment compléter mon tableau

[:leblatt]  

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 26-12-2018 à 00:34:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40884  40885  40886  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)