| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
+1 Message édité par sempt le 25-12-2018 à 00:57:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 00:56:17 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mejoralo | Joyeux noël les Nigauds j’espere que vous avez été gâtés |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Budykiller |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 11:06:29 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Oui et le compteur des calories ingérées se remettent à zéro tous les jours à minuit --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Joyeux Noël les nigauds --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 12:02:12 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 12:09:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 12:09:46 ![]()
/ Grillaid mais pas sur le même truc Message édité par Profil supprimé le 25-12-2018 à 12:11:01 |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 12:33:22 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Perso j'emballais en vendant un Macroniste à la mode alors que je pense que les femmes sont des marchandises qui se servent de leur chatte pour maximiser leur compte en banque, victimes malgré elles du spectacle de société consumériste du XXIe siècle qui étend à l'amour et au sexe la lutte pour la réussite sociale et qui ravale les hommes à des objets qu'on agite comme des hochets. Message cité 2 fois Message édité par lefilvert le 25-12-2018 à 14:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 14:25:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 14:52:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Tagbilan En ce jour de Noël je m'en vais vous conter le premier date que j'ai eu avec une nana il y a quelques temps. GG à déjà eu droit à l'histoire, mais vous la méritez aussi après une année aussi prolifique On est parti : Elle est plutôt mignonne sur ses photos, On se parle depuis quelques jours. À 18h, je lance par message pour rire "Si tu veux ce soir je te tiens compagnie pour le diner" (la veille, elle s'était faite planter par un """"ami"""" et avait fini par manger sa pizza seule). Elle me prend au pied de la lettre, rendez vous fixé à 21h pour aller manger les meilleurs Udons de Paris. Je suis un peu pris de cours. Le matin j'etais parti en catastrophe de chez moi, résultat j'avais ma moustache de mexicain prepubère et les chicos pas brossées. Hop hop hop, qu'à cela ne tienne, je me prend un rasoir et une brosse à dent au supermarché après le boulot et je vais me raser+brosser les dents comme un clodo dans le parc à côté des champs Élysée. Il fait nuit noir à 20h donc je peux faire ça un peu discrètement À 21h, je suis sur place. Je l'attend. Elle arrive, paniquée. Elle était avec une amie avant de me rejoindre, et cette amie s'est faite agressée sur les 50m qu'elle avait à faire seule pour rejoindre son copain. Mon date est totalement paniquée, au téléphone avec le copain, elle m'ignore complètement Mon date (Appelons la A)veut absolument rejoindre sa pote. Mais moi, je suis un bon chien de la casse, élevé par des Nigauds, je lâche pas mon morceau de viande comme ça Sur le chemin, quasiment pas un mot, si ce n'est pour dire "wtf ce début de date, On s'en souviendra". On marche super vite mais on fini par arriver aux urgences. Sauf que pour voir la blessée, On peut y aller qu'un par un. Le copain donne donc son pass à A qui me laisse donc avec lui pendant qu'elle va soutenir sa pote. Et la vous allez me dire "Pourquoi tu t'es pas barré ?". L'appel de la b... Parce que je suis un gentleman voyons. Et c'est la que ça devient vraiment wtf Après 2-3 nouveaux pétages de câble du copain, le mec craque, littéralement Finalement, les Udons c'est fermé, On finit avec des pattes à la Félicita, un cocktail. Le reste est pas très intéressant.
Message cité 6 fois Message édité par Voxinat le 25-12-2018 à 17:52:19 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 18:13:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 18:34:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 18:34:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2018 à 18:34:46 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah ben si moi j'aime bien les CR en général, je trouve ca intéressant la vie sentimentale des inconnus, j'aurais surtout voulu avoir un detail du deuxième date --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
anyb0dy |
|
anyb0dy | Salut les nigauds, joyeux Noël !
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 25-12-2018 à 19:27:49 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 22:25:31 ![]() Joyeux noël aussi à tous les nigauds en espérant que vous avez été gâté. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hey les Schtroumpfs.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 00:24:54 ![]()
|
poyd | Idée date pour parigot : patin à glace en nocturne sous le dôme du grand palais avec jeux de lumière --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 00:28:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 00:29:11 ![]()
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 26-12-2018 à 00:34:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |