| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
Message édité par manu le 26-12-2018 à 18:18:56 |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 18:16:35 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 18:52:31 ![]() GB trop triste la fin. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
manu |
Donut, c'est pas parce qu'on peut trouver quelqu'un sur SDR, que le décalage n'est pas là. Je vais encore faire mon jmelapète, mais être dans les 1 sur 5 ou 10 d'un groupe qu'une meuf choisit, IRL, ça ne m'a jamais posé de problème (comme plusieurs ici) C'est pour tout ça que je pense à un décalage important entre l'offre et la demande, et non de l'ordre de 1 pour 3,4 5 ou même 10, qui n'est pas énorme, quand tu élimines les gars pas au niveau. Mais bon bref, j'arrête de saouler là-dessus. Message édité par manu le 26-12-2018 à 19:11:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 19:36:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 19:47:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 20:12:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 20:12:08 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Captain Suruba Tropical Badass |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 20:18:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 20:38:45 ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ledessoudeur |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai mis un lapin à Sempt ce soir. Je voulais que vous le sachiez. Joyeuses fêtes, que la quête de l'amout vous soit favorable cette année. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 26-12-2018 à 21:00:15 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai loupé un bisous de GG par procuration Semptienne ?? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Blaq |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | TAG BILAN ! --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Cars_F Duc de Normandie | #TagBilan Rien IRL 1 TinderGirl qui est devenue mon "amie" 1 Rendez-vous AUM qui s'est concrétisé par une relation (ma première relation à 24 ans quand même, il était temps Pour 2019, avoir une vie sociale je pense, mais ça sera pas simple (plus trop d'amis, voire du tout). Essayer d'avoir des amis ou recréer des liens avec d'anciennes connaissances des études/lycée pour espérer sortir. En espérant pouvoir aller à des soirées cette année, mais j'y crois pas trop trop. Je me fais pas trop trop de soucis pour ravoir des rendez-vous ou une relation par contre en 2019, maintenant que j'ai vu que c'était possible avec AUM et ma meuf me disait que j'avais pas à m’inquiéter de mon physique (beau gosse et tout Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 26-12-2018 à 23:30:45 |
_UnDeAd_ Bonjour | Inscrit toi dans un club de sport / association que t'aimes, si possible mixte (escalade, tennis, ping pong, badminton, course à pied, échec, théâtre d'improvisation), tu vas sociabiliser sans t'en rendre compte... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 00:41:47 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | Ouais enfin malgré tout les gens sur aso sociabilisent quand même un peu Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 27-12-2018 à 11:01:49 --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
shinyu Cartésien désabusé |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 11:27:40 ![]() Je me connecte à adopte et qu'es ce que je vois... Il me reste 635 charmes. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 11:28:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |