| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Reprise du message précédent :
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 14:41:53 ![]() ![]() |
ursa mayor non pas la lune, a coté | #tagCR bonjour a tous, Depuis ma séparation il y as presque 2 ans déjà je sombre dans la jachère. j’étais trop occupé par les RDV chez mon avocat et les convocations du juge pour le divorce pour penser a rencontrer des femmes. cette année j'ai retenté ma chance sur AUM. une fois satisfait du résultat j'ai sorti la carte bleu et pris un abonnement 3 mois en 8 jours j'ai eu a peine 5 ou 6 autorisations de discussion qui ont toutes foiré très vite et la, au 3eme jours pendant ma séance de trie une femme viens me parler d'elle même j'ai joué carte sur table " ta fiche m'as vraiment bien tenté mais je suis a cours de charmes pour aujourd’hui, j’étais en train de noter ton nom pour charmer demain " la discussion etait lancé gardez espoir Message cité 1 fois Message édité par ursa mayor le 24-12-2018 à 15:09:31 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est cool ursa --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
A coup sûr Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-12-2018 à 15:30:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_tchip_ | Les noëls avec la belle famille --------------- He likes the taste... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | menfin tchip --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Divorce --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 16:09:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 16:11:13 ![]() Bonnes fêtes les nigauds |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 16:48:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 16:51:55 ![]() #bilan2018 J'ai vu pour la dernière fois en début d'année celle avec qui j'ai passé près de 8 ans. Son ignominie était au final une bonne chose, cela m'a permis de ne plus me sentir amoureux d'elle. Un coup de foudre 3 mois plus tard, relation passionnelle qui devint rapidement à sens unique. Elle ne s'est jamais totalement livrée malgré de belles paroles. Rupture qui m'aura au final fait plus de mal qu'avec la personne avec qui je suis resté 8 ans. J'ai un peu perdu pied, enchainé des relations sans lendemain me disant que ça m'aiderait à l'oublier ... Finalement je suis tombé sur une fille avec qui j'ai pu avoir de nouveau des sentiments, même si ce n'était pas aussi fort. Malheureusement, c'était une fille instable dont les problèmes familiaux pourtant anciens pesaient encore sur elle et sur ses relations. Me voilà à la veille de Noël, confiant sur l'avenir. 2019 sera je pense une bonne année dans la mesure où je n'ai pas d'attente, je ne risque pas d'être déçu. Je me recentre sur moi même : j'achète un appartement, je ferai des travaux, je me stabiliserai niveau professionnel en recréant ma société et profiterai de mon temps pour faire le tour d'Europe et en me perfectionnant en théâtre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2018 à 16:52:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 16:55:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 17:29:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 18:10:58 ![]()
|
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | TagPanique
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
_UnDeAd_ Bonjour |
mejoralo |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Buta43 chie la classe | ça nous fera un peu d'ambiance pour ce réveillon de noël. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 19:54:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 20:16:17 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-12-2018 à 23:34:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
sempt Eternel Apprenti |
+1 Message édité par sempt le 25-12-2018 à 00:57:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |