Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5939 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40856  40857  40858  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55329790
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 20:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

T'as pas eu peur de te faire marave ?

C'était pas non plus dans des quartiers incroyablement dangereux (Châtelet la première fois, Montparnasse la deuxième) et le mec était seul avec sa copine. La première fois, j'y suis allé sans réfléchir, la seconde fois j'étais avec Darya et je voyais des passants en train d'observer la scène, du coup en allant voir le gars violent je cherchais le contact visuel avec les passants en mode "euh, si ça part en couilles, je compte sur vous, hein".

Après, je suis intervenu en mode super zen genre "bonjour, tout se passe bien ?", le sourire, les mains levées, et même si je ne suis pas costaud, je suis grand, ça joue peut-être aussi. En tout cas, dans les deux cas le mec ne s'est pas énervé contre moi, tandis que sa meuf oui :D

Blaq a écrit :

Tu te rappelles son prénom ?

Je ne me rappelle du prénom de mon attachée de presse qu'une fois sur deux et je mélange ceux des copines de Darya, tu crois vraiment que j'ai retenu le prénom d'un mec dans un cabinet de conseil il y a quinze ans ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 20:29:00  profilanswer

n°55329819
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-12-2018 à 20:32:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'était pas non plus dans des quartiers incroyablement dangereux (Châtelet la première fois, Montparnasse la deuxième) et le mec était seul avec sa copine. La première fois, j'y suis allé sans réfléchir, la seconde fois j'étais avec Darya et je voyais des passants en train d'observer la scène, du coup en allant voir le gars violent je cherchais le contact visuel avec les passants en mode "euh, si ça part en couilles, je compte sur vous, hein".

Après, je suis intervenu en mode super zen genre "bonjour, tout se passe bien ?", le sourire, les mains levées, et même si je ne suis pas costaud, je suis grand, ça joue peut-être aussi. En tout cas, dans les deux cas le mec ne s'est pas énervé contre moi, tandis que sa meuf oui :D

Et après on se demande pourquoi les mecs passent de heures sur le net à décoder le comportement féminin.

Quelque part sur la manosphère y a quelqu'un qui a une théorie explique parfaitement son comportement.

n°55329828
Blaq
Posté le 19-12-2018 à 20:33:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas plus parce que la vie a fait que :)

Dans l'idéal je voudrais revivre un amour passionné et de longue durée mais après c'est pas moi qui décide.

Ok.
Tu décides en partie quand tu choisis les mecs que tu dates.

Khayam a écrit :

Mes grands parents se sont connus le jour de leur mariage et sont morts l'un dans les bras de l'autre.

On avancera rien avec des anecdotes.

Et notre désaccord initial était sur la notion de choix. Je dis qu'on peut choisir d'aimer et tu dis que non, qu'on ne choisit pas ce qui fait battre notre cœur, ce qui pour moi n'est pas de l'amour mais de la passion.

WTF ? Mariage arrangé ?

C'est marrant, je sais que tu es grand mais tu sembles assez frêle, alors j'imagine contre un petit teigneux, ça peut ne pas être évident. Félicitations à toi en tout cas, pas facile d'agir dans la rue.

Je ne me rappelle du prénom de mon attachée de presse qu'une fois sur deux et je mélange ceux des copines de Darya, tu crois vraiment que j'ai retenu le prénom d'un mec dans un cabinet de conseil il y a quinze ans ? :D

OK dommage.

n°55329832
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 20:33:47  profilanswer

Khayam a écrit :

Et après on se demande pourquoi les mecs passent de heures sur le net à décoder le comportement féminin.

Quelque part sur la manosphère y a quelqu'un qui a une théorie explique parfaitement son comportement.

Si c'est pour dire qu'elle était humiliée de se voir ainsi affichée et que tant que personne ne dit rien, elle peut se convaincre que tout va bien dans son couple et que c'est normal, y'a pas vraiment besoin de théorie pour ça :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55329836
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-12-2018 à 20:34:14  profilanswer

Dites les gens, elles sont passées où Daphne et notre Oursonne ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°55329845
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-12-2018 à 20:34:55  profilanswer

Blaq a écrit :

WTF ? Mariage arrangé ?

C'était les années 40, y a rien de choquant.

n°55329847
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 20:35:09  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est marrant, je sais que tu es grand mais tu sembles assez frêle, alors j'imagine contre un petit teigneux, ça peut ne pas être évident.  

Ah oui, non, je parle du fait que la taille joue peut-être dans le rapport de force quand le gars me regardait.
S'il avait voulu me défoncer, je ne pense pas que j'aurais pu faire grand chose :D

---------------
n°55329849
Blaq
Posté le 19-12-2018 à 20:35:41  profilanswer

Daphné en avait marre de nos relents machistes [:marion_declin]
Loursonne je ne sais pas trop, j'espère que tout va bien, je pense à elle parfois  [:somberlain0013:7]

n°55329871
Blaq
Posté le 19-12-2018 à 20:38:01  profilanswer

Khayam a écrit :

C'était les années 40, y a rien de choquant.

Les années 40 en Afrique du nord ?  [:budykiller]
Je plaisante, pas taper, n'alertez pas la LICRA, n'allez pas en prison sans toucher les 20000.
Mes grand-parents se sont mariés à la même époque et ils étaient fous amoureux avant.

Ah oui, non, je parle du fait que la taille joue peut-être dans le rapport de force quand le gars me regardait.
S'il avait voulu me défoncer, je ne pense pas que j'aurais pu faire grand chose :D

OK je comprends. Comme un chihuahua qui toise un lévrier.

n°55329880
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-12-2018 à 20:38:46  profilanswer

Si c'est pour dire qu'elle était humiliée de se voir ainsi affichée et que tant que personne ne dit rien, elle peut se convaincre que tout va bien dans son couple et que c'est normal, y'a pas vraiment besoin de théorie pour ça :o

Je pense qu'ils peuvent faire bien mieux comme théorie.

Par exemple, TRP pense que les femmes sont accros aux montagnes russes émotionnelles et vont inconsciemment les provoquer si l'homme ne se charge pas d'apporter ce genre d'excitation dans sa vie.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 20:38:46  profilanswer

n°55329886
poyd
Posté le 19-12-2018 à 20:39:31  profilanswer

lilyz a écrit :

Dites les gens, elles sont passées où Daphne et notre Oursonne ?

Daphne s'est lassée de s'engueuler ici. Mais elle semble aller bien

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55329894
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-12-2018 à 20:40:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Les années 40 en Afrique du nord ? [:budykiller]  
Je plaisante, pas taper, n'alertez pas la LICRA, n'allez pas en prison sans toucher les 20000.
Mes grand-parents se sont mariés à la même époque et ils étaient fous amoureux avant.

Oui, dans un milieu rural. Ma grand mère est analphabète par exemple.

C'est simplement une conception très différente de la vie, de son rôle à jouer et de bonheur tout court. C'est ni mieux, ni pire.

n°55329895
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 20:40:56  profilanswer

Khayam a écrit :

Par exemple, TRP pense que les femmes sont accros aux montagnes russes émotionnelles et vont inconsciemment les provoquer si l'homme ne se charge pas d'apporter ce genre d'excitation dans sa vie.

C'est bien qu'il pense ça.
Empiriquement, je ne l'ai jamais vu et je pense qu'il dit de la merde, mais c'est important de pouvoir s'exprimer

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-12-2018 à 20:41:57

---------------
n°55329906
poyd
Posté le 19-12-2018 à 20:42:30  profilanswer

Empiriquement, je ne l'ai jamais vu, mais c'est émouvant comme théorie.

Parceque t'as pris bien soin d'emoigner les #femmesfolles de ta vie. Et tu as raison.
Aucune italienne dans tes connaissances?

---------------
n°55329907
Blaq
Posté le 19-12-2018 à 20:42:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Je pense qu'ils peuvent faire bien mieux comme théorie.

Ça expliquerait certaines prises de tête à la con mais pas sûr que cela s'applique à toutes les femmes.

Khayam a écrit :

Oui, dans un milieu rural. Ma grand mère est analphabète par exemple.

C'est simplement une conception très différente de la vie, de son rôle à jouer et de bonheur tout court. C'est ni mieux, ni pire.

Waow ok !

n°55329920
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 20:44:15  profilanswer

poyd a écrit :

Parceque t'as pris bien soin d'emoigner les #femmesfolles de ta vie. Et tu as raison.
Aucune italienne dans tes connaissances?

Peu :D
Disons que s'il avait dit "certaines femmes" et pas "les femmes", ça aurait pu être plus crédible :o

---------------
n°55329948
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-12-2018 à 20:49:25  profilanswer

Empiriquement, je ne l'ai jamais vu et je pense qu'il dit de la merde, mais c'est important de pouvoir s'exprimer

A part les deux fois où t'as vu une meuf qui en avait rien à battre des coups qu'elle recevait et qu'elle avait pas envie que tu interrompes ? :o

n°55329957
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 20:50:57  profilanswer

Khayam a écrit :

A part les deux fois où t'as vu une meuf qui en avait rien à battre des coups qu'elle recevait et qu'elle avait pas envie que tu interrompes ? :o

Ben mon explication fonctionne tout aussi bien que la tienne, et n'est pas invalidée par toutes les autres filles que j'ai rencontrées [:airforceone]

---------------
n°55329959
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 20:51:06  answer

poyd a écrit :

Daphne s'est lassée de s'engueuler ici. Mais elle semble aller bien

Oui oui je confirme.  :D

n°55329964
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-12-2018 à 20:51:49  profilanswer

Peu :D
Disons que s'il avait dit "certaines femmes" et pas "les femmes", ça aurait pu être plus crédible :o

Ils sont obligés de généraliser, sinon ça tiendrait plus.

Après, TRP a aussi un dédain profond pour les mecs qui se laissent manipuler émotionnellement par une meuf. Et y a personne de plus perdu qu'un mec qui bat sa copine.

Y a beaucoup de choses dans la manosphère, certaines se contredisent, mais c'est une lecture intéressante pour quiconque a un esprit ouvert et critique.

n°55329975
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 20:53:56  answer

Une meuf m'ajoute sur adopte et son prénom c'est le même que la rousse... :o

n°55329993
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 20:55:54  profilanswer

Khayam a écrit :

Ils sont obligés de généraliser, sinon ça tiendrait plus.

Après, TRP a aussi un dédain profond pour les mecs qui se laissent manipuler émotionnellement par une meuf. Et y a personne de plus perdu qu'un mec qui bat sa copine.

Y a beaucoup de choses dans la manosphère, certaines se contredisent, mais c'est une lecture intéressante pour quiconque a un esprit ouvert et critique.

Ecoute, ça a plus de dix ans mais ça résume ma position sur le sujet:

Et globalement, 50% de ce que dit FTS est de l'amalgame, de l'approximation et de la connerie.

Le reste des 50% est de l'évidence et du bon sens englué dans un vocabulaire anglo-geek pour faire se sentir cultivés les abrutis gominés.

Ceux qui sont en galère sentimentale, les timides, les fragiles, les "moches" de tous poils peuvent y trouver un sentiment d'appartenance, de la même manière qu'un groupement religieux, avec ses codes, son vocabulaire, son credo et ses gourous. Il suffit d'ailleurs de voir à quel point les gens se sentent blessés quand on attaque "leur" site (encore une fois, je ne parle pas forcément de toi).

Ce qui m'ennuie, c'est le manque de remise en question qui peut etre induit par ce genre de sites.
Le gars va se faire jeter, aller voir sur le site et dire "ah ben ouais c'était évident je me suis fait bestfriendiser".

Je suis convaincu qu'on peut trouver des trucs pertinents sur ces sites, hein, tout n'est pas à jeter, mais c'est souvent enveloppé dans un gloubiboulga de générations et d'approximations, et d'une approche de la femme assez maladroite.

---------------
n°55330016
Blaq
Posté le 19-12-2018 à 20:59:27  profilanswer

C'est à elle que tu as dit "je t'aime" ? [:leve le pied jeannot:4]

n°55330046
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-12-2018 à 21:03:18  profilanswer

Ecoute, ça a plus de dix ans mais ça résume ma position sur le sujet:

Je suis convaincu qu'on peut trouver des trucs pertinents sur ces sites, hein, tout n'est pas à jeter, mais c'est souvent enveloppé dans un gloubiboulga de générations et d'approximations, et d'une approche de la femme assez maladroite.

Je suis globalement d'accord, mais je leur donnerai quand même un poil plus de mérite.

Déjà, FTS c'est juste du PUA, le niveau 0 de la manosphère.
TheRedPill, c'est beaucoup plus profond comme approche.

Si FTS est un antibiotique, TRP est de la chimio.

Le mec qui idéalise les meufs et les mets sur un piédestal, qui tombe amoureux en un regard, qui est prêt à se pisser dessus dès qu'il se retrouve dans une conversation avec une jolie fille a besoin d'une bonne paire de baffes pour le sonner et déconstruire les mythes Disney qu'il a dans le crâne. TRP fait ça à merveille.

Y a qu'à voir /r/deadbeadrooms et les récits de mariages revitalisés par l'application de ces principes. Parfois inconsciemment parce que, comme tu dis, la plupart des conseils tombent sous le bon sens. Mais justement, pas tous.

Genre la muscu, on peut penser que c'est évident. Tu développes un beau physique, t'es plus sexy et attirant, fin de l'histoire. Mais TRP approche la muscu très différemment. On le prescrit aux jeunes hommes perdus pour ce que ça va leur inculquer de discipline face à quelque chose de très peu confortable et ça c'est une compétence super utile et très transverse. Le fait d'en plus développer un physique attractif est secondaire.

Message édité par Khayam le 19-12-2018 à 21:06:20
n°55330055
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 21:04:20  answer

Blaq a écrit :

C'est à elle que tu as dit "je t'aime" ? [:leve le pied jeannot:4]

Tout va bien.  :o non je ne lui ai rien dis de tel. :D

n°55330131
Fibonachos
Posté le 19-12-2018 à 21:15:07  profilanswer

mesmorc a écrit :

Bon ya rien à faire je suis en situation de Oneitis.
Surtout que la meuf en question est dans mon groupe d'amis proches désormais (convers WhatsApp active + soirée 1fois / semaine mini).
Je sais pas comment m'en dépêtrer, si je lâche ce groupe j'ai quasi plus de vie sociale.

Elle me fait des coups à se rapprocher physiquement ( me serrer dans ces bras, des trucs dans le style).
Je la repousse, mais putain c'est dur, ça me fait cogiter un max derrière.

Je sais pas quoi faire...

[:zedlefou:3]  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55330140
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-12-2018 à 21:17:05  profilanswer

mesmorc a écrit :

Surtout que la meuf en question est dans mon groupe d'amis proches désormais (convers WhatsApp active + soirée 1fois / semaine mini).
Je sais pas comment m'en dépêtrer, si je lâche ce groupe j'ai quasi plus de vie sociale.

Elle me fait des coups à se rapprocher physiquement ( me serrer dans ces bras, des trucs dans le style).

T'as trois options :

1/ La séduire
2/ Fuir
3/ Souffrir en silence pendant très longtemps

n°55330288
Blaq
Posté le 19-12-2018 à 21:34:54  profilanswer

mesmorc a écrit :

La mordre et lui sucer le sang ?

n°55330358
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 19-12-2018 à 21:45:52  profilanswer

Tu veux pas changer de disque ?

n°55330446
poyd
Posté le 19-12-2018 à 22:01:25  profilanswer

Ma serveuse vient de me montrer son repertoire telephonique avec 10 pasrep1 pasrep2 pasrep3 etc.
Pasrep = pas repondre à des mecs où quand j’étais trop bourrée j’ai donné mon num  :lol:

---------------
n°55330455
-Chris-
Posté le 19-12-2018 à 22:02:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 19-12-2018 à 22:03:01
n°55330474
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 22:06:14  answer

Captain Suruba a écrit :

Tu veux pas changer de disque ?

Ben si je voudrais bien justement.  [:waterprout]

n°55330819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2018 à 23:00:42  profilanswer

Tout ce qu'il y à savoir sur l'amour en une vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=g-gh2hIRhkc

Message édité par donut78 le 19-12-2018 à 23:00:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55331014
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 23:20:06  profilanswer

Tout ce qu'il y a à savoir sur l'amour en une vidéo: https://youtu.be/aDOiWOlltzI?t=9
Et une des plus vieilles de YouTube :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-12-2018 à 23:20:38

---------------
n°55331039
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 23:26:56  profilanswer

Je ne ferais pas le malin non plus si ma meuf me remplaçait par Marcel Cerdan*

* Bon, si, parce qu'il est mort, mais quand même :D

---------------
n°55331154
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 23:51:54  answer

dany rfm a écrit :

En général je sors quasiment tout les samedis, après si t'as les moyens tu peux te le permettre, c'est pas comme si je devais manger du riz ou des pâtes chez le moi le soir pour garder le rythme.

Après tu peux fonctionner comme sur AUM en mode Delti, t'y vas 2 ou 3 fois, dès que t'a suffisamment de dossiers à gérer t'y va plus, et tu reviens pour refaire le plein, là en ce moment par exemple je vais me calmer un peu, j'ai déjà un PQR et j'ai 5/6 dossiers en cours (faut que j'achète une bagnole pour les concrétiser). Quand il n'y aura plus rien j'y retournerais.

ROFLCOPTER d'adamantium

n°55331192
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 00:02:26  answer

Non mais les mofs sortez vous un peu les doigts aussi...

n°55331585
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-12-2018 à 07:41:50  profilanswer

Les mecs qui idéalisent le mariage arrangé. Sur Hfr, en 2018 [:fougnasse_siderale:5]
[:lorelei:2] Reviens, ils sont devenus fous!
Mais allez vous renseigner, lire des livres, je sais pas moi. Votre vision est complètement hors sol [:darms:1]

Les mecs qui rêvent de ça, vous avez déjà été en couple ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40856  40857  40858  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)