| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 20:29:00 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Blaq |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lilyz Violon dinde | Dites les gens, elles sont passées où Daphne et notre Oursonne ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Blaq | Daphné en avait marre de nos relents machistes |
Blaq |
|
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 20:38:46 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-12-2018 à 20:41:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Blaq |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 20:51:06 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 20:53:56 ![]() |
Blaq |
Je suis globalement d'accord, mais je leur donnerai quand même un poil plus de mérite. Déjà, FTS c'est juste du PUA, le niveau 0 de la manosphère. Si FTS est un antibiotique, TRP est de la chimio. Le mec qui idéalise les meufs et les mets sur un piédestal, qui tombe amoureux en un regard, qui est prêt à se pisser dessus dès qu'il se retrouve dans une conversation avec une jolie fille a besoin d'une bonne paire de baffes pour le sonner et déconstruire les mythes Disney qu'il a dans le crâne. TRP fait ça à merveille. Y a qu'à voir /r/deadbeadrooms et les récits de mariages revitalisés par l'application de ces principes. Parfois inconsciemment parce que, comme tu dis, la plupart des conseils tombent sous le bon sens. Mais justement, pas tous. Genre la muscu, on peut penser que c'est évident. Tu développes un beau physique, t'es plus sexy et attirant, fin de l'histoire. Mais TRP approche la muscu très différemment. On le prescrit aux jeunes hommes perdus pour ce que ça va leur inculquer de discipline face à quelque chose de très peu confortable et ça c'est une compétence super utile et très transverse. Le fait d'en plus développer un physique attractif est secondaire. Message édité par Khayam le 19-12-2018 à 21:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 21:04:20 ![]()
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
|
Blaq |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 19-12-2018 à 22:03:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 22:06:14 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Tout ce qu'il y à savoir sur l'amour en une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g-gh2hIRhkc Message édité par donut78 le 19-12-2018 à 23:00:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tout ce qu'il y a à savoir sur l'amour en une vidéo: https://youtu.be/aDOiWOlltzI?t=9
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-12-2018 à 23:20:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 23:51:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 00:02:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |