Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5459 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40845  40846  40847  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55325075
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-12-2018 à 12:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Les enfants, je sais pas quoi faire avec le choupi [:tim_coucou]

Un resto et un ciné  :D
Tente le coup d aller chez lui non?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 12:14:37  profilanswer

n°55325077
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2018 à 12:14:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Les enfants, je sais pas quoi faire avec le choupi [:tim_coucou]

Tu le largues en douceur, non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55325078
Deltissou
Posté le 19-12-2018 à 12:14:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le soucis c'est que ces branchouilles viennent pour la plupart de la campagne, et ils n'aiment pas trop les mecs comme moi, on nous appelle "les banlieusards".  :o  

Puis je suis pas encore super à l'aise socialement, donc par facilité j'opte pour l'endogamie, j'ai remarqué que c'est plus facile pour moi de chopper quand je vise des meufs comme moi.

Tu ne veux pas déménager à Paris ? Je lâche mon appart pour prendre celui d'à côté, on sera voisins [:gaga wink]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55325102
dany rfm
Posté le 19-12-2018 à 12:16:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

Danse Latine, entrée avec conso à 10€, tu peux ken des 7 ou 8 /10 assez facilement [:alpachinois:1] . Et pour assez bien connaître tes boites (j'imagine c'est du genre Libertalia à Ivry par exemple), j'ai pas encore vu des 9.5/10 [:alpachinois:1]

Déjà quand je sors je reste pas debout au bar, je veux une table et je bois pas de la poliakov ou de l'absolut, grey goose ou belvé, et je veux une chicha en plus.

Après on sait que les notes sont subjectives, mais ne me dis pas que t'as pas vu une seule meuf trop hautes pour toi dans ces boites, après tu peux ne pas aimer la superficialité je comprends.

Zoreil a écrit :

À 600 balles, ça en fait de la pute en classe affaire !

150€.  :o

n°55325121
bubkalours​on
Posté le 19-12-2018 à 12:18:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bubkalourson le 19-12-2018 à 12:21:03

---------------
Kalsarikännit
n°55325136
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-12-2018 à 12:19:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

Vous acceptez pas Ceûsses de Vénissieux il parait. [:julm3]

Faut montrer patte blanche comme même :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55325137
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-12-2018 à 12:19:57  profilanswer

ça pue la nigalitude quand même ton choupi.

Fait progresser les choses pour vérifier non ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°55325141
mejoralo
Posté le 19-12-2018 à 12:20:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

En général je sors quasiment tout les samedis, après si t'as les moyens tu peux te le permettre, c'est pas comme si je devais manger du riz ou des pâtes chez le moi le soir pour garder le rythme.

Après tu peux fonctionner comme sur AUM en mode Delti, t'y vas 2 ou 3 fois, dès que t'a suffisamment de dossiers à gérer t'y va plus, et tu reviens pour refaire le plein, là en ce moment par exemple je vais me calmer un peu, j'ai déjà un PQR et j'ai 5/6 dossiers en cours (faut que j'achète une bagnole pour les concrétiser). Quand il n'y aura plus rien j'y retournerais.

Si tu as les moyens et que tu y trouves ton compte, c'est l'essentiel, mais au delà de la question des moyens je trouve ça très cher pour des résultats qui semblent assez peu probants étant donné que tu nous abreuves pas de CR chaque semaine :whistle:  

Le style de soirée dont parle Alpa, pour y avoir été une fois, c'est plein de jolies filles aussi et t'as pas besoin de sortir le magnum pour avoir une chance de rentrer avec un numéro. Juste 15 euros + un petit peu de skill en danse et c'est bon. Entre mettre 600 euros ou mettre 50 euros dans le mois, le choix est vite fait.

n°55325144
dany rfm
Posté le 19-12-2018 à 12:20:44  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu ne veux pas déménager à Paris ? Je lâche mon appart pour prendre celui d'à côté, on sera voisins [:gaga wink]

Je suis déjà dans le 19e, mais dès qu'on voit ma tête on sent que je suis un banlieusard, sinon je suis un immigré ayant grandi en cité, et ça aussi c'est out pour la plupart.

Je préfère largement être dans un terrain de chasse où la plupart des meufs sont intéressées par moi plutôt qu'aller dans un endroit où la majeure partie des meufs ne veulent pas de moi.

n°55325171
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-12-2018 à 12:24:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Beh déjà il faudrait que je gère les silences.

Hier soir il m'a juste envoyé une photo d'une pile de bouquin avec dedans un bouquin que je lui ai conseillé. J'étais partagée entre "Oooh trop choupi" [:atsuko] et "P'tain mais nique toi là"
C'était silence radio depuis samedi.

Tu lui as demandé pourquoi il te donnait pas de nouvelles sur plusieurs jours?

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 12:24:04  profilanswer

n°55325188
alpachinoi​s
Posté le 19-12-2018 à 12:26:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

Vous acceptez pas Ceûsses de Vénissieux il parait. [:julm3]

J'ai habité de 1992 à 2001 à Vénissieux donc ça passe [:alpachinois:1]  

dany rfm a écrit :

Déjà quand je sors je reste pas debout au bar, je veux une table et je bois pas de la poliakov ou de l'absolut, grey goose ou belvé, et je veux une chicha en plus.

Après on sait que les notes sont subjectives, mais ne me dis pas que t'as pas vu une seule meuf trop hautes pour toi dans ces boites, après tu peux ne pas aimer la superficialité je comprends.

150€.  :o

Ce que j'ai vu dans ces boites

• La plupart quand même préfère les grands blacks physiquement mais la tune >>> all [:alpachinois:1] , mais j'en ai pas spécialement vu qui me sembleraient inaccessibles pas de souvenir en tout cas
  • Des fois, y'en a qui venait me parler car les AZN sont rares ici mais comme elles m'attiraient pas ça reste juste cordial [:alpachinois:1]
  • Ces sorties me fatiguent trop, donc quand je rentre, j'aurais la flemme des les ken car envie de dormir [:alpachinois:1]  

n°55325203
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 12:27:40  profilanswer

mejoralo a écrit :

Si tu as les moyens et que tu y trouves ton compte, c'est l'essentiel, mais au delà de la question des moyens je trouve ça très cher pour des résultats qui semblent assez peu probants étant donné que tu nous abreuves pas de CR chaque semaine :whistle:  

Le style de soirée dont parle Alpa, pour y avoir été une fois, c'est plein de jolies filles aussi et t'as pas besoin de sortir le magnum pour avoir une chance de rentrer avec un numéro. Juste 15 euros + un petit peu de skill en danse et c'est bon. Entre mettre 600 euros ou mettre 50 euros dans le mois, le choix est vite fait.

Ça fait très Helmut Fritz, tout ça :D

Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui dansent sur le dance floor comme des princesses
Ca m'éneeeeerve
Si t'as la Black Card, eh bah tu verras leurs fesses

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55325205
mejoralo
Posté le 19-12-2018 à 12:27:47  profilanswer

Mais si tu savais. J'ai un pote, qui n'est franchement pas beau gosse mais qui danse plutôt bien, il m'a montré les 3 dernières nanas qu'il a rencontré à ce genre de soirées, et bah moi qui aime pas du tout danser à la base je peux te dire que j'ai vite changé d'avis :D  

n°55325208
bubkalours​on
Posté le 19-12-2018 à 12:27:59  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55325215
dany rfm
Posté le 19-12-2018 à 12:28:32  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui mais la tu compares un mec qui reste debout dans le bar et un mec assis sur une table, le magnum je le prends pas pour les filles, je le prend pour passer une meilleure soirée avec mes potes, comme ça je peux m’asseoir tranquille, amener une meuf à ma table etc.

Non mais après si tu parles en "t'as pas baisé donc c'est pourri", t'es un peu à l'ouest, tu sors pas pour baiser, tu sors pour "espérer" baiser, si je veux à tout prix baiser je vais au putes, c'est pas parce qu'il n'y a rien à la fin que je vais être dégoûté, en dehors de ça j'aurais passé une très bonne soirée, du son que je kiffe, les meufs que je veux, de l’interaction etc.

Qui baise tout les samedis chez les nigauds ?  

n°55325219
Deltissou
Posté le 19-12-2018 à 12:29:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis déjà dans le 19e, mais dès qu'on voit ma tête on sent que je suis un banlieusard, sinon je suis un immigré ayant grandi en cité, et ça aussi c'est out pour la plupart.

Je préfère largement être dans un terrain de chasse où la plupart des meufs sont intéressées par moi plutôt qu'aller dans un endroit où la majeure partie des meufs ne veulent pas de moi.

T'as essayé le Belushi's à Crimée ? Pas mal de petites jeunes et d'étrangères, y'a moyen de t'en sortir pour 20 balles et c'est à côté de chez toi :o

---------------
n°55325236
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 12:30:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Beh déjà il faudrait que je gère les silences.

Hier soir il m'a juste envoyé une photo d'une pile de bouquin avec dedans un bouquin que je lui ai conseillé. J'étais partagée entre "Oooh trop choupi" [:atsuko] et "P'tain mais nique toi là"
C'était silence radio depuis samedi.

C'est l'intérêt du multitargetting, ça prend le temps que ça prend, pas besoin de le brusquer, et tu rencontres d'autres personnes à côté.

Sinon, si ce n'est pas ton truc, est-ce que tu fais partie des phobiques du téléphone ?
Tu l'appelles, vous discutez, et tu en profites pour lui demander clairement ce qu'il se passe (parce que non, ce n'est pas le genre de conversation qui passe facilement à l'écrit).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55325249
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-12-2018 à 12:31:54  profilanswer

Commence peut-être par là :spamafote:
Dieu sait, il se fait peut-être les mêmes reflexions que toi mais n'a pas un forum à qui en parler et du coup il reste dans sa nigalitude  :pt1cable:

---------------
n°55325251
Deltissou
Posté le 19-12-2018 à 12:32:04  profilanswer

sirius gott a écrit :

Autant aller dans les piaules à l'étage :o

Normalement tu n'as pas le droit de monter :o

---------------
n°55325271
mesmorc
Posté le 19-12-2018 à 12:34:24  profilanswer

Bon ya rien à faire je suis en situation de Oneitis.
Surtout que la meuf en question est dans mon groupe d'amis proches désormais (convers WhatsApp active + soirée 1fois / semaine mini).
Je sais pas comment m'en dépêtrer, si je lâche ce groupe j'ai quasi plus de vie sociale.

Elle me fait des coups à se rapprocher physiquement ( me serrer dans ces bras, des trucs dans le style).
Je la repousse, mais putain c'est dur, ça me fait cogiter un max derrière.

Je sais pas quoi faire...

n°55325275
dany rfm
Posté le 19-12-2018 à 12:34:42  profilanswer

Deltissou a écrit :

T'as essayé le Belushi's à Crimée ? Pas mal de petites jeunes et d'étrangères, y'a moyen de t'en sortir pour 20 balles et c'est à côté de chez toi :o

J'irais voir, mais y'a du décolleté plongeant à l'intérieur ou ce sont des stan smith toutes sales ?

n°55325289
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 12:35:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui mais la tu compares un mec qui reste debout dans le bar et un mec assis sur une table, le magnum je le prends pas pour les filles, je le prend pour passer une meilleure soirée avec mes potes, comme ça je peux m’asseoir tranquille, amener une meuf à ma table etc.

Non mais après si tu parles en "t'as pas baisé donc c'est pourri", t'es un peu à l'ouest, tu sors pas pour baiser, tu sors pour "espérer" baiser, si je veux à tout prix baiser je vais au putes, c'est pas parce qu'il n'y a rien à la fin que je vais être dégoûté, en dehors de ça j'aurais passé une très bonne soirée, du son que je kiffe, les meufs que je veux, de l’interaction etc.

Nous on faisait ça au Cab, au Showcase ou parfois au Baron et c'était 300€ de mémoire la bouteille d'Absolut avec softs à volonté. On était six sur la bouteille, comme l'entrée était gratuite avec ça nous revenait pas tellement plus cher.
Ok, l'Absolut ce n'est pas de la Grey Goose mais franchement la différence alors que tu as déjà 3g dans le sang est assez peu perceptible :D

Et perso, je trouvais souvent des filles à mon goût. Je ne sais pas si elles étaient 8 ou 9,5/10 comme tu dis, mais à mon goût :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-12-2018 à 12:46:15

---------------
n°55325294
Deltissou
Posté le 19-12-2018 à 12:36:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'irais voir, mais y'a du décolleté plongeant à l'intérieur ou ce sont des stan smith toutes sales ?

C'est assez populaire, donc plutôt Stan Smith. Et je pense qu'ils n'ont jamais vendu un seul magnum depuis leur existence.

---------------
n°55325314
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2018 à 12:39:37  profilanswer

Pourquoi tu t'accroches, alors qu'il ne se passe rien dans ta culotte ?  [:clooney9]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55325331
daffy-duck
Posté le 19-12-2018 à 12:41:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sempt, tu ne lis pas les résumés du lundi :o ?

n°55325365
mejoralo
Posté le 19-12-2018 à 12:48:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

A la base que ce soit pour aller en boite, ou en soirée salsa/bachata, le but c'est de sortir avec ses potes, pas d'y aller tout seul en attendant debout au bar là dessus on est d'accord. Maintenant, on va pas faire les hypocrites, si on va dans ces endroits avec ses amis, c'est aussi pour potentiellement rencontrer une fille pour la nuit ou plus, sinon tu pourrais tout aussi bien te contenter d'un bar à chicha avec tes amis. D'ailleurs, c'est bien toi qui a commencé par dire que tu payais des magnums + chichas pour avoir des chattes, je l'invente pas :D  

Après je n'ai pas parlé de baiser, c'est toi qui l'a interprété comme ça. Moi j'ai parlé de CR, de filles que tu rencontres dans ces boites et que tu revois après de façon concrète, baise ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 19-12-2018 à 12:54:00
n°55325367
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-12-2018 à 12:48:40  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Et toutes les filles sans exception non?
C'est pas ça? :o

---------------
n°55325485
Phenom
Posté le 19-12-2018 à 13:06:05  profilanswer

T'es moins attractif qu'un parigot. Condoléances.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55325492
bubkalours​on
Posté le 19-12-2018 à 13:07:38  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55325496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2018 à 13:08:19  profilanswer

bob59c a écrit :

Je parlais à une fille de Tinder samedi.
4/5 messages banal puis elle me dit "je te laisse je suis en soirée à Paris".
Je réponds " amuse toi bien alors".

Hier soir comme j'avais pas de nouvelles j'ai écrit "alors tu as trouvé l'amouuur à Paris ?"

Elle répond "oui, bonne continuation d'ailleurs"

[:urgences]

Comment tu te fais bullshiter avec tes remarques de  needy  [:fandalpinee]

---------------
n°55325507
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 13:10:00  profilanswer

bob59c a écrit :

Hier soir comme j'avais pas de nouvelles j'ai écrit "alors tu as trouvé l'amouuur à Paris ?"

[:rofl]

---------------
n°55325533
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 19-12-2018 à 13:12:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est l'intérêt du multitargetting, ça prend le temps que ça prend, pas besoin de le brusquer, et tu rencontres d'autres personnes à côté.

J'pensais n'avoir aucun soucis à ce niveau mais récemment, me suis rendu compte que j'avais de grosses difficultés à me mettre dans l'état d'esprit multi-target. (Ou target en mode "au pire, ça fera une bonne nuit" ).
C'est comme si mon cerveau se sentait limite infidèle à des personnes avec qui il n'y a même rien de plus.  :lol:  

n°55325582
Phenom
Posté le 19-12-2018 à 13:18:19  profilanswer

Ok amraz

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55325599
Deltissou
Posté le 19-12-2018 à 13:19:49  profilanswer

bob59c a écrit :

Excellent [:exceptionnalnain:1]  

Tout se passe à Paris frr' [:xenobrandt:2]

---------------
n°55325681
alpachinoi​s
Posté le 19-12-2018 à 13:28:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

Avec les nouvelles lois anti harcèlement, mon prof a foutu une caméra chez lui pour les cours privées, les meufs (surtout les meufs genre > 35 ans divorcées) le chauffe assez sévère donc si il les recale, au moins pas d'entourloupe :o . Mais bon, ça suppose soit un gros skill, soit comme toujours être BG, CSP++, etc.

n°55325684
Migoul2
Pisci addict
Posté le 19-12-2018 à 13:29:07  profilanswer

bob59c a écrit :

Mauvaise relance sur ce coup. tu me déçois, tu nous a habitué à mieux boby ;)

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55325706
dany rfm
Posté le 19-12-2018 à 13:30:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Nous on faisait ça au Cab, au Showcase ou parfois au Baron et c'était 300€ de mémoire la bouteille d'Absolut avec softs à volonté. On était six sur la bouteille, comme l'entrée était gratuite avec ça nous revenait pas tellement plus cher.
Ok, l'Absolut ce n'est pas de la Grey Goose mais franchement la différence alors que tu as déjà 3g dans le sang est assez peu perceptible :D

Et perso, je trouvais souvent des filles à mon goût. Je ne sais pas si elles étaient 8 ou 9,5/10 comme tu dis, mais à mon goût :o

Ok, 6 GB dans la boite donc des blancs bruns bobos, mtn est-ce que les Dany, cad les karlouches et les beurs racailleux rentrent aussi là-bas ? Parce tu sais, on est pas vraiment pareil hein.  :D  

n°55325720
dany rfm
Posté le 19-12-2018 à 13:31:56  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est assez populaire, donc plutôt Stan Smith. Et je pense qu'ils n'ont jamais vendu un seul magnum depuis leur existence.

Ok, j'irais voir.  :jap:  

daffy-duck a écrit :

Il est sur SDR et choppe de la moyenne hein.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40845  40846  40847  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)